Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les détenus de Thorberg (Suisse) veulent plus de sexe

Le pénitencier de Thorberg (BE) abrite 180 détenus, dont plusieurs dizaines sont en grève. Les grévistes exigent notamment plus de nourriture, ainsi qu’une pièce privée destinée aux couples, comme le rapporte le Blick qui a eu accès aux revendications des prisonniers.

 

« Un espace privé est indispensable car de nombreux couples se séparent en raison de l’absence de relations sexuelles. Beaucoup aimeraient fonder une famille avant qu’eux-mêmes ou leur partenaire ne deviennent trop âgés », réclament les détenus. Une chambre de rencontre est en effet inexistante dans la prison située à Krauchthal.

 

Plus d’argent et plus de nourriture

Les prisonniers exigent également une augmentation de leur rémunération car le kiosque de la prison a augmenté ses prix. Ils reçoivent 320 francs par mois [274 euros, NDLR] tandis que les détenus à Lenzburg (AG) ont droit à 400 francs [343€] et ils peuvent recevoir 200 francs [171€] de l’extérieur. Ils demandent également que le kiosque s’approvisionne à nouveau en nourritures africaines, asiatiques ou originaires de certains pays, qui ont été écartées.

[...]

Le problème des relations sexuelles est récurrent à Thorberg. Une collaboratrice a été suspendue cet été car elle s’était trop rapprochée d’un détenu. Et en 2014, le précédent directeur Georges Caccivio avait dû prendre la porte, officiellement pour manquements dans la gestion de l’établissement. Des relations avec des prostituées droguées lui étaient également reprochées.

Lire l’article entier sur lematin.ch

Pourquoi la politique sécuritaire chez nous a-t-elle accouché
de moins de sécurité et de moins de liberté ?
Lire chez Kontre Kulture

 

La prison française et son évolution, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1844235

    " Nous exigeons que notre pénitensier devienne un piner-tensier, c’est une question de dignité humaine " .


  • Il n’y a qu’à fournir des savonnettes !


  • #1844290
    le 21/11/2017 par "Zézette épouse x"
    Les détenus de Thorberg (Suisse) veulent plus de sexe

    Les détenus de Thorberg (Suisse) veulent plus de sexe
    Ils ont cas s’enculer, peut-être qu’avec la politique LGBT folle de l’Europe actuelle, ils bénéficieront de remises de peine, en raison de leurs orientations sexuelles et de leur progressisme
    Moi dans le colis d’entrée des arrivants, je glisserais un tube de vaseline, un flacon de poper’s et un bouquin ou deux de Caroline Fourest & un Simone de la Breuvoir, ainsi qu’une vidéo de nos grands z’amis Pipo & Pompo et qu’un manuel de la Fistiniére avec des gants mapa !
    Avec un petit mots de bienvenue


  • Quand Attali a dit que la Suisse devait être un hôtel, ils veulent commencer par les prisons ?


  • #1844339

    La prison c’est une vie de moine sans Dieu . Alors c’est dur pour ceux qui ne maitrisent pas leurs sens et leur mental . Je savais pas le suisse chaud , ca doit être un phénomène de compensation , vu le froid . Et quand on veut fonder une famille on évite la prison, pour autant que ce soit un argument sincère, ce dont je doute.On a qu’a leur envoyer des gentils animateurs LGBT , comme dans les écoles, pour leur apprendre a s’amuser entre eux . Mais non ce n’est pas sale .

    .

     

  • #1844361

    Est-ce que ce délire va durer encore longtemps.

    A Cayenne, nos malheureux tolards n’avaient pas tout le confort offert en Suisse, ils en étaient très loin.

    Il serait peut-être temps de trouver un juste milieu entre l’enfer, et la prison colonie de vacances.


  • #1844603

    j’ai un bon programme pour eux !!!
    Le jeûne et la prière.


  • #1844624

    mmmh... combien de vrais suisses dans cette prison ? Le vrai suisse travaille, lui et est respectueux des lois de son pays. Donc à peu de chance de finir en prison.
    Quand on est en taule on fait une croix sur ses "libertés". C’est le concept.
    J’espère que la direction refusera.


  • #1844661

    et bientôt cela sera" il est interdit d’interdire"...
    Veinard de Suisse qui ont su garder leur monnaie et qui ont droit aux votations...


  • #1844688

    Si je prends le pouvoir dans mon pays la Suisse je donnerai aux détenus ce qu’ils méritent : une trappe par laquelle leur famille pourra leur donner (à sa charge) toute la nourriture qu’ils souhaitent.
    Et comme je suis gourmand (on croirait entendre un détenu ! ^^) je promets aussi une légère baisse d’impôts, par conséquent =P