Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les écrits au vitriol de Félix Niesche

par Ibara

Ibara est un artiste français, créateur dès 1980 de spectacles de peintures en direct sur toiles géantes, accompagnés de musique.

Séduit par les ouvrages de notre camarade Félix Niesche, il nous livre son admiration pour l’auteur et son oeuvre.

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #218889
    le 11/09/2012 par Koubéla
    Les écrits au vitriol de Félix Niesche

    Génial ! Merci monsieur...


  • #218929
    le 11/09/2012 par le raph
    Les écrits au vitriol de Félix Niesche

    une puissance de feu incroyable et un humour revigorant de ce MR FELIX.merci à vous et à ER


  • #219527

    Il y a déjà eu un entretien avec Félix Niesche ?


  • #227708
    le 24/09/2012 par Vincent
    Les écrits au vitriol de Félix Niesche

    Je suis surpris de voir ça ici, je connais cet ibara et c’est typiquement un de ces dégénérés qu’AS ou LLP démontent à longueur d’entretien (il n’y a qu’à voir son "oeuvre" d’inspiration maçonnique évidente).. Le fâcheux doit essayer de tirer un peu de célébrité underground en attirant les fans de Felix Niesche, je ne suis même pas sûr qu’il comprenne ce qu’il écrit sinon il se verrait décrit parmi les ennemis dans l’oeuvre de Félix. Pour avoir eu affaire à lui, je ne recommande ni l’artiste ni l’homme.

     

    • #229629

      Quelqu’un m’a signalé votre commentaire, c’est pourquoi je me permets d’y répondre. Si vous êtes surpris de voir ça ici, dites vous bien que je suis aussi surpris que vous que l’on puisse laissé passer un commentaire aussi insultant que le votre concernant ma personne et mon travail.
      D’après vous je suis un de ces dégénérés qu’AS et LLP démontent à longueur d’entretien et que mon « oeuvre » est d’inspiration maçonnique. Ah bon ! C’est nouveau je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour tenir de tels propos. Mon oeuvre est libre cher monsieur, libre !!!!!
      Je n’ai d’autre maître à penser que moi même et je n’appartiens à aucun courant politique. Je suis bien trop ignorant dans ce domaine pour prétendre détenir une quelconque vérité.
      Vous dites également que je tente de tirer un peu de célébrité underground en m’attirant les fans de Félix Niesche. Là permettez moi de vous dire que je n’en ai pas besoin, Félix vous le dirait lui même, d’autre part, il y a longtemps que je ne recherche plus une « notoriété » je laisse cela aux multiples complexés qui se bousculent au portillon. Ma petite vidéo n’avait d’autre ambition que de faire en sorte qu’un plus grand nombre de gens découvrent l’oeuvre de Félix Niesche qui est un ami dans la vie et ne s’adressait pas uniquement aux « afficinados » d’Egalité et réconciliation. Dans cette vidéo, je ne me prends pas au sérieux, elle a été improvisée en quelques minutes et j’ai écris le texte intentionnellement « grandiloquent » car je ne suis ni critique ni écrivain.
      Vous prétendez également que je ne comprends pas ce que j’écris. Là vous avez raison. Mon cerveau au QI très faible est en effet très particulier. Il est à double voire à triple détente. C’est le propre du génie cher monsieur.
      Pour finir vous prétendez avoir eu affaire à moi et vous jugez que l’artiste et l’homme sont peu recommandables. Sur l’artiste, pardonnez ma « modestie » mais j’aurais certainement des leçons à vous donnez. Quant à l’homme, je dois dire que la question effectivement se pose. Oui, je suis un homme peu recommandable et cette fois vous avez raison. Peu recommandable surtout pour des gens comme vous qui ont trop de pudeur pour affronter directement en face les personnes qu’ils détestent en se dissimulant timidement derrière un pseudo.
      Cher Vincent, à défaut de ne pas être considéré par vous, croyez en ma sincère sympathie à votre égard,
      Ibara


  • #229754

    Salut TLM.
    J’ai déjà rencontré Felix et en plus d’être un écrivain de talent c’est un type très sympa.
    Félix si tu nous lit, tu te rappelle de l’homme à la Kawa quand E&R faisait des réunions dans un restaurant parisien le dimanche après-midi ?
    Quand à Mr Ibara, je n’ai pas le plaisir de le connaitre, mais si il apprécie Félix, c’est déjà une preuve d’intelligence.

    A+++


  • #229880

    moi, j’ai bien connu Ibara. J’étais un de ses musiciens percussionnistes En 2004 lors d’une tournée de son show de peinture aux caraïbes. J’ai connu l’artiste qui est époustouflant sur scène et j’ai bien connu l’homme. Je peux vous dire que c’est un grand monsieur, ils nous a traité, nous ses musiciens, comme des rois