Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les globalistes sont destinés à perdre

Il y aura toujours un Mouvement de la Liberté

Sous la surface de presque tous les événements socio-politiques et économiques dans le monde, une guerre fait rage, mais le plus souvent de manière invisible. Cette guerre, pour l’instant, est menée a la fois dans la fiction et dans la réalité, par le combat journalistique et par le calme des actes individuels. Elle est définie par deux côtés qui ne pourraient pas être plus philosophiquement ou spirituellement séparés.

 

D’un côté, on a un réseau omniprésent de moguls et d’élites, d’entités bancaires, de consortiums financiers internationaux, de think tanks et de marionnettes politiques. Ils travaillent sans relâche pour remodeler la psychologie du public et de la société dans son ensemble en quelque chose qu’ils appellent parfois le Nouvel Ordre Mondial, une planète complètement et scientifiquement centralisée dans laquelle ils contrôleraient tous les aspects du gouvernement, du commerce, de la vie et même de la boussole morale. J’utilise souvent le mot globalistes pour parler d’eux, qui est la façon dont ils se réfèrent parfois à eux-mêmes.

De l’autre côté, on a un mouvement qui s’est développé organiquement et instinctivement, de plus en plus sans leadership direct vertical, mais toujours guidé par l’exemple de différents enseignants et militants, conduits par un ensemble concret de principes basés sur la loi naturelle. Il est composé de religieux, d’agnostiques et même de certains athées. Il est alimenté par des personnes de toutes origines ethniques et financières. Ces groupes sont liés entre eux par une croyance singulière et retentissante dans une chose vitale, sur laquelle ils sont tous d’accord, qui sont les droits inhérents et innés de la liberté. Je les appelle le Mouvement de la liberté.

Il y a ceux qui pensent qu’ils n’ont pas d’intérêt dans ce combat, ceux qui l’ignorent et ceux qui en sont complètement inconscients. Cependant, tout le monde peut être et sera affecté par lui, sans exception. Cette guerre est celle de l’avenir de la race humaine. Ses conséquences détermineront si la prochaine génération choisira les conditions de son environnement pour maintenir sa capacité d’atteindre son véritable potentiel en tant qu’individus ou si tous les aspects de sa vie seront micro-gérés, pour les globalistes, par une bureaucratie sans âme, anonyme, qui ne fera pas de nos intérêts le centre de son action.

Comme vous pouvez vous le dire, je ne suis pas impartial dans mon examen de ces deux côtés. Bien que certains des esprits académiques les plus cyniques vont tenter de marginaliser totalement ce conflit en accusant les deux parties d’essayer simplement d’imposer leur idéologie sur le reste de l’humanité, je dirais que ces gens sont généralement ignorants de ce qui est en jeu.

Il y a en fait une force élémentaire derrière cette guerre. Je dirais même que l’on pourrait appeler cela une conflagration entre le bien et le mal. Pour une analyse plus en profondeur sur le mal derrière le globalisme, lire mon article Est ce que les globalistes sont diaboliques où juste incompris ?

Certaines personnes ne se conforment pas à ces absolus ou pensent que le bien et le mal sont des fantasmes créés par la religion pour maintenir la société en échec. Je n’ai pas l’intention d’essayer de les convaincre du contraire. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai vu et vécu cela de première main et, par conséquent, je n’ai d’autre choix que de rester un croyant.

Je tiens également à souligner que l’expérience générale de la plupart des hommes et des femmes est que l’acte d’oppression organisée et légitime est intrinsèquement mauvais et ces actions commises pour satisfaire le narcissisme élitiste délirant sont encore plus diaboliques. Bien que ces expériences soient subjectives, elles sont également universelles, quelque soient la culture, le lieu ou le temps dans l’Histoire. La plupart d’entre nous ressent la même horreur et la même défiance devant la montée de la tyrannie. Nous ne pouvons pas nécessairement expliquer pourquoi, mais nous le savons tous.

Même si je suis fermement du côté de la liberté et prêt à combattre et à échanger ma vie pour arrêter ce Nouvel Ordre mondial qui obsède les globalistes, je ne vais pas transformer cet article sur leur tactique en une farce aveugle ou unilatérale. Je ferai remarquer où les élites sont efficaces comme je ferai remarquer là où elles sont inefficaces. Cela ferait plus de mal que de bien de dépeindre les globalistes comme stupides ou maladroits dans leurs efforts. Ils ne sont pas stupides. Ils sont en fait étonnamment intelligents et ne doivent pas être sous-estimés.

Ils sont en effet de mèche et travaillent ensemble, mais ils ne sont pas sages. Car s’ils étaient sages, ils seraient en mesure de voir la futilité ultime de leur objectif et le monde serait sauvé sans passer par des décennies de tragédie et de perte. L’adoration de leur culte a émoussé leur sens de la réalité et ils ont abandonné la vérité au nom du contrôle. Voici quelques-unes des principales stratégies que les globalistes utilisent pour accéder au pouvoir et pour travailler à la centralisation totale et pourquoi leur propre état d’esprit les voue à l’échec.

 

Globalisme contre populisme

Les globalistes ont utilisé la méthode de fausses dichotomies pendant des siècles pour dresser les nations et les peuples les uns contre les autres afin de tirer les marrons du chaos. Cela dit, la dichotomie ci-dessus est plus que jamais aussi proche de la réalité que possible. Comme je l’ai expliqué dans mon article Les globalistes exigent maintenant ouvertement la centralisation du Nouvel Ordre mondial, l’adoption récente du référendum sur le Brexit au Royaume-Uni a déclenché une vague de nouvelle propagande des médias de l’establishment. L’idée maîtresse de cette propagande tient dans la notion que les populistes sont derrière la lutte contre la mondialisation et que ces populistes vont favoriser la ruine des nations et de l’économie mondiale. Cela revient à dire : globalisme bon, populisme mauvais.

Il y a un vrai combat entre globalistes et ceux qui aspirent à une société libre, décentralisée et volontaire. Ils ont juste changé quelques-unes des étiquettes et la langue. Nous avons encore à voir dans quelle mesure cette stratégie sera efficace pour des élites, mais elle leur sera utile à certains égards.

Le maniement du terme populiste est à peu près aussi stérilisé et éloigné de la liberté que vous pouvez l’imaginer. Il ne désigne pas seulement le nationalisme, mais le nationalisme égoïste. Et l’association que les gens sont censés faire dans leur esprit est que le nationalisme égoïste mène au fascisme destructeur (à savoir les nazis). Par conséquent, lorsque vous entendez le terme populiste, les globalistes espèrent que vous allez penser nazi.

Aussi, gardez à l’esprit que le récit de la montée du populisme coïncide avec de graves avertissements des élites que de tels mouvements pourraient causer l’effondrement de l’économie mondiale s’ils continuent de croître. Bien sûr, les élites ont fait fermenter un effondrement économique pendant des années. Nous avons connu de nombreux effets de celui-ci pendant un certain temps. Dans une brillante manœuvre, les élites ont tenté de ré-étiqueter le mouvement de la liberté comme populiste (nazi), et d’utiliser les militants de la liberté comme un bouc émissaire pour la bombe à retardement financière qu’ils ont créée.

Est-ce que les masses vont marcher ? Je ne sais pas. Je pense que cela dépend de l’efficacité avec laquelle nous exposons leur stratégie avant que la rupture ne soit consommée. L’effondrement économique lui-même a été traité avec brio par les élites, cependant. Il n’y a simplement pas de solution qui puisse l’empêcher d’avancer. Même si chaque globaliste criminel était pendu à un lampadaire demain et qu’un leadership honnête était restauré au gouvernement, la mécanique infernale ne peut pas être changée, et des décennies de lutte seront nécessaires avant que les économies nationales puissent à nouveau être prospères.

 

Communisme contre fascisme

C’est un stratagème classique des globalistes de diviser une culture pour la dresser contre elle-même et de provoquer une calamité qui puisse être utilisée comme levier pour une plus grande centralisation en chemin. Si vous avez des doutes sur l’ingénierie du fascisme et du communisme, je vous suggérerais fortement de regardez les livres très bien documentés d’Antony Sutton. Je n’ai pas l’espace ici pour rendre justice à son enquête.

Aujourd’hui, nous voyons les élites comme George Soros finançant et aidant la dernière incarnation des hordes communistes [du moins ce que les médias nous en montrent, NdT] – à savoir les groupes de justice sociale comme Black Matter Lives. La psychose collectiviste et le comportement orwellien présentés par les accros de ce mouvement comme BLM [Black Lives Matter] et les féministes de la troisième vague ennuient fortement les conservateurs qui sont fatigués de se faire dire quoi penser et comment agir chaque seconde de chaque jour. Et ceci est important…

Si vous voulez obtenir une image de l’Amérique en 2016, revenez à l’Europe dans les années 1930. Les provocateurs communistes − certains véritables et d’autres fabriqués par l’establishment lui-même − se déchaînaient en Europe, créant la désintégration du travail et l’agitation financière. Les élites ont alors financé et fait monter le fascisme comme la solution au communisme. Comme prévu, les conservateurs eux-même étaient si furieux par le communisme leur mordant les chevilles qu’ils sont devenus quelque chose d’aussi mauvais en réponse.

Les USA pourraient suivre le même chemin si nous ne faisons pas attention. Les derniers tirs au Texas font le lit des globalistes. Réfléchissez à ceci un instant : d’un côté vous avez Obama qui dit aux libéraux que la réponse à la brutalité de la police est de fédéraliser l’application de la loi encore plus qu’elle ne l’est déjà. De l’autre côté, vous avez des républicains faisant valoir qu’une présence policière plus militarisée aidera à empêcher des groupes comme BLM de causer plus d’ennuis. Notez que la seule solution qui nous est offerte ici est une plus grande présence fédérale dans nos rues…

Je vois, cependant, une assez grande faiblesse dans le plan pour allumer un projet d’effondrement de type communisme contre fascisme aux États-Unis, et sa faiblesse est l’existence du Mouvement de la Liberté lui-même. Le mouvement a connu une croissance assez sophistiquée dans sa présence médiatique et a agrandi son influence. Il est assez fort maintenant pour détecter certains aspects de la montée du fascisme dans la droite politique. La seule option des élites serait de trouver un moyen de nous coopter. Si elles peuvent manipuler le Mouvement de la liberté dans le soutien d’un système fasciste, alors elles seraient tout près de gagner la lutte. C’est très peu probable compte tenu de l’entêtement des partisans de la liberté quant à leur adhésion à leurs principes.

Les élites pourraient être en mesure d’obtenir d’une grande partie du public qu’il prenne parti pour leur faux paradigme, mais si elles ne peuvent pas convaincre les millions qui composent le Mouvement de la Liberté, alors leur travail deviendra beaucoup plus difficile.

 

Boussole morale vs relativisme moral

Le relativisme moral est peut-être l’objectif au pinacle des globalistes. Pourquoi ? Parce que si vous pouvez convaincre une société tout entière que sa conscience interne doit être ignorée et que ses sentiments innés de la morale sont ouverts à l’interprétation, alors pour finir toute mauvaise action peut être rationalisée. Quand le mal devient bon, et que le bien devient le mal, les méchants règnent.

Le problème est que la conscience est un produit psychologique inné provenant de dualités archétypales universelles inhérentes à presque toutes les personnes. Elle est enracinée dans notre ADN, ou notre âme si vous croyez en une chose pareille. Cela ne peut pas être effacé facilement.

Le relativisme moral oblige une personne à traiter chaque scénario comme une zone grise. Ce n’est pas pratique. La conscience dicte que nous traitions chaque situation comme potentiellement unique et agissions si ce que nous ressentons dans nos cœurs est juste compte tenu des circonstances. Cela ne signifie pas, cependant, qu’il n’y a pas un côté noir et un côté blanc ; ou qu’il n’y ait pas de règles concrètes. Il y a presque toujours un côté noir et et un côté blanc à toute situation traitant le bien et le mal. Les dilemmes moraux sont extrêmement rares. En fait, je ne pense pas avoir jamais rencontré un véritable dilemme moral dans l’histoire ou dans mon expérience personnelle. La seule fois ou je vois des dilemmes moraux, c’est dans les films et à la télévision.

Ce n’est que dans les fictions à la télévision que le relativisme moral est le seul moyen pour résoudre un problème. Et malgré la prépondérance du relativisme moral dans notre culture populaire, l’idéologie a toujours de la difficulté à prendre la main. Si c’était si facile de porter atteinte à la conscience, le Nouvel Ordre mondial aurait déjà atteint la pacification complète. Nous sommes encore loin de la pacification. Celui qui a câblé notre conscience devrait être applaudi.

 

Collectivisme vs individualisme

Le cœur même du globalisme et du Nouvel Ordre mondial est l’idée que la souveraineté et l’individualisme doivent être sacrifiés pour le bien du groupe ; en d’autres termes, ses adeptes favorisent le collectivisme. Bien sûr, les groupes, par leur nature même, sont des abstractions ; ils existent aussi longtemps que les individus les reconnaissent comme viables. Malheureusement, les collectivistes ne vont pas accepter ce fait parce que cela voudrait dire que le groupe, peu importe si c’est une utopie, n’est pas le summum de l’existence humaine – et non, l’individu est et sera toujours le summum de l’existence humaine.

Les élites doivent convaincre les gens que l’individualisme est dangereux et que le collectivisme est le seul moyen d’empêcher les tragédies accomplies par ceux qui souhaitent être séparés. Bien sûr, la plupart des tragédies que nous éprouvons à l’échelle nationale ou mondiale sont en fait machinées par les élites, et non par des individus sauvages ou des nations souveraines qui cherchent des ennuis. Elles ont ensuite accusé le concept même de souveraineté comme un rituel barbare du passé qui doit être aboli pour le bien de tous.

Pour que les globalistes renforcent la nécessité du collectivisme, cependant, ils doivent engager les gens à un niveau psychologique individuel. La plupart des êtres humains ont un désir inhérent d’interagir avec leurs semblables, mais ils ont aussi une identité propre qui les conduit à poursuivre leur propre développement sans interférence. Nous aimons être une partie d’un groupe aussi longtemps que notre participation est saine et volontaire et que nos associations sont une question de choix.

Les êtres humains sont instinctivement tribaux, mais nous avons des limites psychologiques et biologiques à la taille de la tribu à laquelle nous préférons participer. Robin Dunbar, professeur de psychologie évolutionniste répandue dans les années 1990, a constaté qu’il y a une limite cognitive au nombre de personnes avec lesquelles quelqu’un peut entretenir des relations stables. Dunbar a trouvé que ce nombre était compris entre 100 et 200 personnes. Cette limitation s’étend également à la taille des groupes efficaces par rapport aux groupes inefficaces. Il a constaté que les tribus et les communautés efficaces ont tendance à rester entre 500 et 2 500 personnes.

L’esprit humain ne s’adapte pas bien à de vastes groupes tribaux, et recule devant l’idée d’une tribu mondiale. La vérité est que les êtres humains fonctionnent beaucoup mieux en petits groupes et qu’ils n’aiment pas être forcés à participer à un groupe, et encore moins à de grands groupes. Cela peut expliquer le sentiment d’isolement fréquent chez les personnes qui vivent dans les régions métropolitaines. Ils sont entourés par des millions de voisins et peut-être des centaines de collaborateurs et pourtant ils se sentent seuls parce qu’ils ne disposent pas d’une tribu de fonctionnement de taille acceptable.

Un grand nombre de personnes peuvent être liées ensemble par un idéal qui résonne avec elles, ce qui est le seul but pour former des nations (pour protéger cet idéal), mais qui est aussi très loin d’une association volontaire. Le collectivisme globaliste est tout simplement contre nature. Les gens le savent inconsciemment, ils savent que c’est un acte de force et d’oppression, et invariablement ils vont s’efforcer de saboter ce faux tribalisme quand ils commencent à voir ses vraies couleurs.

 

Contrôle total et réalité

C’est là ou la philosophie des globalistes commence vraiment à se décomposer. La poursuite élitiste du contrôle total de la perception de l’information et le contrôle social total sont vraiment pervers et fous, et la folie engendre l’illusion et la faiblesse. Le fait est qu’ils ne pourront jamais remplir l’objectif d’un micro-contrôle complet. C’est mathématiquement et psychologiquement impossible.

Tout d’abord, dans tout système, et surtout dans les systèmes complexes, il y a toujours des éléments qui ne peuvent pas être quantifiés ou prévus. Pour comprendre ce problème, je recommande l’étude du principe d’incertitude d’Heisenberg. Pour résumer, le principe d’incertitude dicte que quiconque observe un système en action, même à distance, peut influer sur le comportement de ce système indirectement ou inconsciemment d’une façon qui ne pourra jamais être prédictible. L’observateur est également limité par sa capacité à percevoir objectivement tous les éléments disponibles de ce qu’il observe. Il en résulte des quantités inconnues, la prévisibilité passe donc à la trappe et le contrôle total de ce système devient inaccessible.

Ce principe vaut aussi pour la psychologie humaine, que de nombreux psychanalystes ont découvert lors du traitement de patients. Le médecin ou l’observateur ne sont jamais en mesure d’observer leur patient sans affecter indirectement le comportement de ce dernier, de façon imprévisible. Par conséquent, une analyse complètement objective de ce patient ne peut jamais être obtenue.

Ce que les élites cherchent est un système par lequel elles peuvent observer et influencer chacun d’entre nous dans les moindres détails, sans déclencher une réaction qui ne serait pas attendue. Les lois de la physique et de la psychologie déraillent à ce niveau de contrôle. Il y aura toujours des quantités inconnues, des radicaux libres, des cartes sauvages, etc. Même une utopie apparemment parfaite peut être détruite par une seule inconnue.

Pour décomposer encore plus loin au niveau des mathématiques pures, je recommande l’étude de Kurt Godel et sa preuve de l’incomplétude. Ceci, je crois, est l’exemple ultime des élites qui luttent contre l’existence de quantités inconnues et vont donc échouer.

Le travail de Godel tournait autour du fait de prouver ou de réfuter l’idée que les mathématiciens pourraient définir l’infini en termes mathématiques. Car, si l’infini peut être défini, il peut être compris en axiomes mathématiques de base, et si l’infini peut être compris, alors l’univers dans son ensemble peut être compris. Godel a découvert le contraire – sa preuve d’incomplétude établit une fois pour toute que l’infini est un paradoxe inclusif de soi qui ne peut être défini par les mathématiques. Gardez à l’esprit que la preuve est un ensemble de lois mathématiques qui ne peuvent jamais être rompues. Deux plus deux sera toujours égal à quatre ; il ne sera jamais égal à autre chose.

Le globaliste bien connu Bertrand Russell a travaillé sans relâche pour montrer que l’ensemble de l’univers pourrait être décomposé en nombres, en écrivant trois volumes monstrueux intitulés Le Principe Mathématique. Les efforts de Russell ont été stériles et la preuve de Godel a plus tard écrasé sa théorie. Russell a pesté contre la preuve de Godel, mais en vain.

Maintenant, pourquoi un élitiste comme Russell, qui a ouvertement défendu la dictature scientifique, se sentait-il si concerné par Godel ? Eh bien, parce que Godel, en termes mathématiques, a détruit l’essence même de l’idéologie mondialiste. Il a prouvé que les aspirations globalistes à se déifier ne seront jamais réalisées. Il y a des limites à la connaissance de l’homme et des limites à ce qu’il peut contrôler. C’est quelque chose que les globalistes ne pourront jamais accepter, car s’ils le faisaient, tous les efforts qu’ils ont déployés pendant des décennies, sinon des siècles, seraient inutiles.

Comme mentionné précédemment, la question est l’une des inconnues. Une société humaine peut-elle être jamais entièrement dominée ? Ou est-ce que l’acte de rébellion contre la stagnation et les systèmes d’oppression fait partie de la nature ? Est-il possible que plus les élites enferment le monde dans une cage, plus elles inspirent de réactions imprévisibles qui vont nuire à leur autorité ?

Cela pourrait expliquer l’attention constante que les dirigeants portent à l’idée du loup solitaire et le préjudice qu’une personne agissant en dehors des diktats du système peut faire. Voilà ce que les élites craignent le plus : la possibilité que, malgré tous leurs efforts de surveillance et de manipulation, les individus et les groupes puissent être un jour frappés par une envie imprévisible de saisir un fusil et de renvoyer ces globalistes à la misère commune. Pas de bavardage, aucune trace électronique, pas d’avertissement.

C’est la raison pour laquelle ils sont destinés à perdre. Ils ne pourront jamais connaître toutes les inconnues. Ils ne pourront jamais contrôler tous les radicaux libres. Il y aura toujours la rébellion. Il y aura toujours un Mouvement de la Liberté. L’ensemble de leur schéma utopique tourne autour de la nécessité d’éliminer les inconnues. Ils refusent de reconnaître que le contrôle à ces niveaux est si fragile qu’il devient inutile et mortellement dangereux. Dans leur arrogance, ils ont ignoré les avertissements des sciences mêmes qu’ils adorent et ont écrit leur fin éventuelle dans la pierre. Même s’ils peuvent laisser un champ de ruines considérable dans leur sillage, c’est déjà écrit ; ils ne gagneront pas.

 

Brandon Smith

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1529869
    Le 7 août 2016 à 19:25 par The Shoavengers
    Les globalistes sont destinés à perdre

    Je déteste ce genre d’analyse sans queue ni tête mais en même temps assez lucide inconsciemment quant au fait qu’à part blablater sur le sujet, on ne peut pas combattre les élites ni les renverser, mais attendre qu’elle aient explosé toutes seules en nous entrainant dans leur chute.
    les survivants qui ne sauront même pas comment ils ont fait deviendront les nouveaux héros d’une "nouvelle" société qui reprendra les même travers que précédemment dans un nouvel emballage car l’être humain ne changera jamais (comme toutes les espèces d’ailleurs). Si on survit à notre propre connerie, peut-être qu’une punition divine viendra rayer notre présence de la Terre.

     

    Répondre à ce message

    • #1529908
      Le Août 2016 à 20:25 par Max
      Les globalistes sont destinés à perdre

      Au contraire toutes les espèces ne font qu’évoluer. Il n’y aura jamais de stade final à la vie. L’homme comme tous les animaux n’a pas de comportement préétabli auquel il doit s’en tenir jusqu’a son extinction, il s’adapte à son environnement. L’homme n’est ni sedentaire ni nomade, ni omnivore ni végétarien, ni communiste ni capitaliste, il choisi le comportement qu’il considère le plus adapté à son environnement.
      La découverte du petrole lui a par exemple offert un monde d’abondance et notre société capitaliste a été le modèle le plus adapté (puisque c’est celui qui s’est imposé). Aujourd’hui, ce monde aillant atteind ses limites (ressources, population, technologie), seuls ceux aillant adopter le mode de vie le plus adapté à cet effondrement s’en sortiront et leur société s’imposera (sélection naturelle) mais ne sera à son tour qu’éphémère et sera un jour ou l’autre remplacée par une autre.

      Et donc vous voyez là que tout n’est que constante évolution.

       
    • #1530101
      Le Août 2016 à 01:59 par poing
      Les globalistes sont destinés à perdre

      max tu dérive dans le sanctuaire de la sainte vérité ?
      personne ne la connais, sauf celle de dieu !
      quant tu dit ni omnivore lol suffit de constaté que oui enfaite omnivore et frugivore et non végétarisme ou herboriste.

       
    • #1530195
      Le Août 2016 à 10:43 par l’Espoir
      Les globalistes sont destinés à perdre

      à The Shoavengers !

      "....on ne peut pas combattre les élites ni les renverser,..."

      .....un allemand, par le passé, s’est élevé contre ce "Système" pervers......nous avons vu la réaction des suppôts de celui-ci et savons tous ce qu’il est advenu !

      Souhaitons simplement que le prochain combat ne soit pas aussi meurtrier !

       
    • #1530223
      Le Août 2016 à 11:56 par Max
      Les globalistes sont destinés à perdre

      Non là vous faites de la téléologie. L’homme n’est pas "fait pour", ses comportements évoluent et il les adapte à son environnement. Le jour où il n’aura que des végétaux à manger, l’Homme changera son alimentation et ceux qui seront incapables de ne se nourrir que de végétaux mourront et l’Homme deviendra un végétarien. Voila comment fonctionne la sélection naturelle. On peut faire le même raisonnement avec la viande et les fruits.

       
  • #1529884
    Le 7 août 2016 à 19:49 par ph
    Les globalistes sont destinés à perdre

    C’est pour ça que Trump va gagner malgré la fraude démesurée que le Système va mettre en place. Il leur a clairement fait comprendre : "F YOU, globalists !"

     

    Répondre à ce message

    • #1530208
      Le Août 2016 à 11:25 par Monark
      Les globalistes sont destinés à perdre

      à la fin des années 1990 , Cathy O’brien écrivait dans son livre , (que je recommande), "Pour cause de sécurité nationale", page 386 :

      ..." d’après ce que je sais, Bush junior est censé prendre la suite de Bill Clinton à la tête du pays , et Hillary suivra assez rapidement afin que cela ne sorte pas de la famille des dictateurs. ...à moins que les gens ne se réveillent"
      .............

      "..."c’est en 1986 que j’ai su que Bush jr était formé pour être président alors que je me trouvais au mont Shasta , au camp de contrôle de l’esprit façon MK Ultra....maintenant Hillary se trouve sénatrice de New York prête à intégrer la fonction présidentielle, à moins que le peuple ...."...

      Moi, j’ai bien l’impression que ce scénario pré-écrit par l’élite mondialiste est bien en passe de se réaliser...à moins que le peuple..... Trump n’est qu’un acteur d’une même troupe de théâtre qui bénéficie pleinement du Système et qui a dû négocier son rôle et ses jeux de scène dans cette parodie de démocratie contre des avantages financiers ou la mise à l’écart de dossiers bien encombrants.

      L’homme politique Trump, après que le rideau des élections fût tombé, tombera immédiatement dans l’oubli et retournera compter ses milliards et leur plus-values électorales dans sa tour new-yorkaise !!!

       
    • #1530211
      Le Août 2016 à 11:40 par JeSuisLePen
      Les globalistes sont destinés à perdre

      @Monark

      Trump est un homme libre et ne peut pas être acheté car il n’a pas besoin d’argent. Il n’a de toute évidence pas été prévu par le Système et est en train de défoncer le terrorisme intellectuel en usage dans toute la classe médiatico-politique (le fameux politiquement correct).
      Les Américains aiment les self-made men et sont tous patriotes.

       
    • #1530319
      Le Août 2016 à 14:20 par Monark
      Les globalistes sont destinés à perdre

      @ JeSuisLePen

      "Les Américains....... sont tous patriotes"

      parfaitement exact !!!...les américains sont tous patriotes , mais imprégnés du patriotisme maçonnique injecté par l’ingénierie sociale dispensée par notre "élite" dirigeante, version université de Yale (Skull and Bones ou Bohemeian groves.....etc,etc) !!!!...un patriotisme qui sert à mener le citoyen américain aveugle, inculte et totalement chloroformé , par le bout du nez. Un patriotisme qui usera de l’ALENA ou du TAFTA pour asservir le monde occidental aux rêves messianiques de certains !

       
    • #1530327
      Le Août 2016 à 14:28 par JeSuisLePen
      Les globalistes sont destinés à perdre

      Il n’y a qu’une seule façon d’être patriote : c’est celle qui consiste à aimer la terre cultivée et aménagée par ses ancêtres et de défendre ses intérêts.

       
  • #1529910
    Le 7 août 2016 à 20:30 par insoumis de la dissidense
    Les globalistes sont destinés à perdre

    Non, vous n’êtes pas partial, il n’y a pas d’idéologie dans le combat qui se trame.
    Nul besoin de palabres incessantes ni de thèses de 500 pages pour le prouver.

    Il suffit juste d’observer l’ordre naturel des choses et d’une manière globale, simple et pragmatique, bien au delà des dogmes et perceptions des religions.

    La nature va toujours dans le sens de la multi-polarité et de la diversification.
    La raison principale en est très simple : en cas de catastrophe naturelle, la grosse, la vraie, celle qui pourrait être digne de celle qui causa la disparition des dinosaures, des ammonites et autres bestioles du Mésozoïque, donc en cas de catastrophe naturelle la diversité est la chance que des formes vivantes survivent afin que la vie perdure.

    Un monde globalisé à l’inverse n’a donc rien de naturel et est donc très fragile en soi, à cause de son homogénéité.

    On peut même comprendre pourquoi certains qualifient le mondialisme de "satanique" : il va à l’envers de toutes les règles de la nature, des plus anodines jusqu’au plus fondamentales.

     

    Répondre à ce message

  • #1530080
    Le 8 août 2016 à 00:43 par Estoc
    Les globalistes sont destinés à perdre

    [et même de certains athées].

    J’ai arrêté la lecture là. Formule indirectement prétentieuse contre l’athéisme.
    Souhaiter vivre correctement n’est en rien incompatible avec l’athéisme, ni les dix commandement.

    J’ai pas besoin d’être imaginaires pour vivre dans le respect et l’équilibre, merci.

     

    Répondre à ce message

    • #1530102
      Le Août 2016 à 01:59 par Titus
      Les globalistes sont destinés à perdre

      L’athéisme est un amoralisme car il enseigne que la vie n’a aucun sens et que vivre comme un saint ou comme un salaud ne change rien à l’issue, qui est d’être mangé par les asticots. Par conséquent, il faut profiter de la vie et ne pas se préoccuper des autres selon le dogme athée.
      Heureusement que les athées ne sont pas logiques avec eux-mêmes et ne suivent pas l’absence de morale et de valeurs absolues que leur dicte leur croyance en la non-existence de Dieu, car ils se comporteraient en véritables psychopathes.

       
    • #1530158
      Le Août 2016 à 09:02 par Alunissons
      Les globalistes sont destinés à perdre

      car ils se comporteraient en véritables psychopathes.

      Ce que la perte progressive des références religieuses, à travers la pseudo morale républicaine ne devrait faire qu’aggraver.
      Sauf si un miracle permettait de propager savoir et instruction à un niveau tel que collectivement l’espèce se mette à penser aux conséquences de ses actes sur le long terme. Quand elle ne sera plus. Mais un tel miracle ne saurait émaner de nous autres pauv’ pêcheurs avec notre aptitude impressionnante à relativiser nos faiblesses.
      (J’en connais une qui dénonce la propagande Hollywoodienne et se fait une faite à l’idée de retrouver "Jason Bourne").

       
    • #1530226
      Le Août 2016 à 12:00 par paramesh
      Les globalistes sont destinés à perdre

      le problème de l’ athée moderne est qu’il se focalise sur la notion de Dieu et la pertinence des religions.
      l’athéisme philosophiquement n’ est qu’un matérialisme rationaliste et donc positiviste. il exclut toute idée de dépassement de soi par autre chose que la raison. et donc toute limite à la pensée et à l’efficacité humaine dans le domaine matériel. pour lui l’homme est la mesure de toute chose.. l(homme est seul face à ses responsabilités, qu’il se demerde.
      Son seul outil étant la "raison",sa nature est scientifiquement raisonnable elle peut donc être scientifiquement exploitée à son profit.
      Pour lui le sentiment religieux est une psychose sociale et les passions un simple processus chimique.
      Or l’athéisme ne nous a donné historiquement que le libéralisme et le communisme comme choix de société.
      donc j’ai envie de dire aux athées : si votre rationalisme n’a pu produire que ce genre d’idéologies mortifères, c’est qu’il doit y avoir un problème de taille dans votre raisonnement.
      les cultures fondées sur une spiritualité ne sont certes pas parfaites, mais elles ont au moins l’avantage de pouvoir utiliser aussi la raison pour évoluer. vous, athées n’utilisez qu’un seul outil par choix idéologique. ceci est une erreur purement pragmatique qui se vérifie historiquement.
      Puisque vous refusez de vous dépasser, vous êtes condamnés à végéter dans le monde de la quantité car vos qualités n’ont aucun socle, aucun étalon, aucune transcendance.
      vous êtes condamnés à ignorer l’émerveillement, qui devrait être la seule attitude réellement positive devant la vie.
      Ou alors autant se flinguer. car l’athéisme bien compris mène au nihilisme. et c’est justement ce qu’on est en train de faire, non ?

       
  • #1530089
    Le 8 août 2016 à 01:07 par goy pride
    Les globalistes sont destinés à perdre

    Les mondialistes sont voués à disparaître parce que tout système en dernière instance repose sur l’économie réelle et les masses populaires capables de faire fonctionner cette économie. Or dans leur entreprise d’asservissement total de l’humain en encourageant sa dégénérescence on se retrouve dans une société où les gens sérieux, compétents, industrieux se font de plus en plus en plus rares. Or un parasite ne peut pas prospérer sur du néant ! L’Empire dépend de richesses et de forces productives réelles à parasiter ! Les mondialistes doivent probablement croire qu’il leur sera possible de prospérer dans une société essentiellement composée d’ilote démotivés, abrutis, incompétents...or l’histoire nous a montré à maintes reprises qu’une société ne peut prospérer que si elle est majoritairement composé d’homme libres, souverains et industrieux. Les esclaves sont réservés aux tâches les plus primaires et sont très peu productifs en raison de leur manque de motivation.

     

    Répondre à ce message

    • #1530148
      Le Août 2016 à 08:07 par Filou
      Les globalistes sont destinés à perdre

      Tout a fait d’accord avec cette réalité , un grand merci pour votre commentaire

       
    • #1530161
      Le Août 2016 à 09:09 par noel
      Les globalistes sont destinés à perdre

      Très lucide, merci goy pride !

      C’est la raison pour laquelle, nous consacrons nos efforts personnels et collectifs dissidents à préserver nos compétences en tous domaines, y compris spirituels. En prenant conscience de l’inanité de ce système, comme nous le faisons sur E&R et sur d’autres sites amis, nous engrammons et décryptons ses incohérences afin de renforcer notre système immunitaire à savoir notre barrière protectrice, nos frontières intérieures.

      « Laissez les croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. » Matthieu 13:30

       
    • #1530188
      Le Août 2016 à 10:22 par Pamfli
      Les globalistes sont destinés à perdre

      Nos parasites s’accrochent à ce néant :
      « Manuel Valls touche le fond : en tant que Premier ministre "de gauche" il a jugé utile de répondre à deux intellectuels "de gauche" dans un journal "de gauche" »
      http://www.atlantico.fr/decryptage/...

      « Hollande-Royal : un souvenir romantique refait surface »
      http://actu.orange.fr/politique/hol...
      « Sur un banc de Trouville, nos deux socialistes filaient le parfait amour… »

      « "La politique s’affaiblit, la démocratie se réduit", s’inquiète François Hollande »
      http://www.francetvinfo.fr/election...
      « "Il faut changer la démocratie"
      Et sur ce point, alors que l’extrême droite pourrait arriver en tête au premier tour, le chef de l’Etat compte bien mettre en garde le pays contre "la tentation autoritaire, qui est un phénomène mondial". "La politique s’affaiblit, la démocratie se réduit. Il faut réinventer beaucoup de choses. Ce n’est pas la politique qu’il faut changer, c’est le rapport à la démocratie, les modes d’expression. Il faut changer la démocratie, pas la restreindre," dit-il... »

      Dans quel état ces pompiers pyromanes vont-ils mettre la France ? (Voir le PS)

       
  • #1530222
    Le 8 août 2016 à 11:55 par Antidote
    Les globalistes sont destinés à perdre

    Chaque action engendre inévitablement une réaction.

    Pendant que les globalistes s’évertuent à paupériser très lentement les populations, suivant « leur plan machiavélique » de sa mise en esclavage. Cette même population organise au quotidien, son mode de vie, pour ne plus dépendre des globalistes ni du système.

    N’oublions pas enfin que la « pseudo élite globaliste », n’est en fait qu’un petit groupe de personnes belliqueuses et usurière qui se sont à un moment donné de l’histoire interposées dans un système d’échanges monétaires, basé sur la confiance, pour monter une arnaque.

     

    Répondre à ce message

  • #1530326
    Le 8 août 2016 à 14:28 par Ritchie
    Les globalistes sont destinés à perdre

    Tout d’abord, félicitations pour mentionner le principe d’incertitude d’Heisenberg. Dans son énoncé, c’est qu’on ne peut pas mesurer à la fois, c’est-à-dire en même temps (comme vous l’avez évoqué) l’état d’un système et son rythme d’évolution. SVP, pourriez vous développer ces deux caractéristiques dans le contexte de votre analyse ? Je voudrais ajouter deux points. Le premier est lié au principe ci-dessus : tout est à un point de bascule en ce moment (les alliances internationales se défont, Arabie Saoudite, Turquie, etc.). Le second, c’est que toutes puissantes et richissimes qu’elles soient, les forces du N.O.M n’aiment pas voir leur image écornée. Un peu comme les parrains de la Mafia, elles aiment paraître dignes de respect. Si le "Mouvement de la Liberté" progresse et surtout informe les foules, cela n’est plus assuré. Malgré leurs dollars, elles craignent de paraître comme des vilains. C’est là qu’intervient le Gambit, mot impropre au sens propre du jeu des échecs. Mais si le N.O.M ne peut plus gagner dans la partie gauche de l’échiquier, il a encore la possibilité de "renaître" dans l’autre partie. A mon sens, c’est un peu comme si la Liberté gagnait, sauf que pour lui, c’est différer sa victoire à (beaucoup) plus tard. Mais l’Histoire des hommes est ainsi.

     

    Répondre à ce message

  • #1530333
    Le 8 août 2016 à 14:36 par Ritchie
    Les globalistes sont destinés à perdre

    Définitivement bravo et merci pour cet article. Je suis mathématicien ("du cerveau droit") et je saisis bien ce que vous évoquez. Et surtout votre conclusion, pour ne pas dire votre estocade avec le principe de Godel. Oui l’esprit (ou la Liberté) gagnera contre leur pseudo-science, leurs dollars et leur arrogance.

     

    Répondre à ce message

    • #1530638
      Le Août 2016 à 00:41 par el vago
      Les globalistes sont destinés à perdre

      Justement l’allusion faite à Gödel est-elle en rapport avec les théorèmes d’incomplétude ?
      J’ai du mal à faire le lien, même si j’arrive à voir en quoi ce que raconte Gôdel amène une forme d’impossibilité à chercher à vouloir tout unir, établir, intégrer.
      Il y a un côté désespérant dans cette incomplétude qui devrait limiter forcément les rêves et enthousiasmes de tout un tas d’illuminés qui sont incapables de s’en douter, du coup on peut comprendre l’extrapolation de l’auteur en expliquant que le projet des mondialistes est en fin de compte irréalisable, mais sur ce point Kierkegaard et son désespoir qu’il voit au bout de toutes choses, me parait bien plus intéressant qu’un Gödel, c’est évident que leur truc est foireux et rappelle vaguement l’épisode de Babel, et puis il y a bien moins à extrapoler alors que l’incomplétude à la base ne concerne que la seule logique.

       
  • #1530688
    Le 9 août 2016 à 07:02 par Dupif
    Les globalistes sont destinés à perdre

    "L’homme (libre) cet inconnu" Alexi Carrel : a lire.

     

    Répondre à ce message

  • #1530862
    Le 9 août 2016 à 13:57 par MP
    Les globalistes sont destinés à perdre

    Il y aura toujours un mouvement de la Liberté, d’après quel point de vue... ? Tant que les hommes de société continueront à confondre l’existence et la Vie, le chaos engendré par leur manque de Conscience continuera aussi à se perpétuer.

    Les ’’cellules humaines’’ qui arrivent encore à s’insurger contre l’ignominie d’un pouvoir anti-nature représentent les cellules les moins sclérosées... qui autorisent donc une forme de réactivité par rapport à ce qui leur est imposé par ce pouvoir qui ravage tout sur la Terre. Cela ne veut pas dire pour autant que ces cellules soient saines et dans leur ’’plein potentiel’’... La preuve en est leur quête perpétuelle d’harmonie et d’équilibre au sein d’une société qu’elles pensent toujours faire évoluer sur les valeurs patriarcales du passé. Alors de là à saisir que la Nature à horreur du vide... Bref, les hommes de bonne volonté ont ’’réponse à tout’’ : politique, économie, religion et même à l’occasion spiritualité... Ils associent sans gêne la Nature à la survie de l’espèce, à l’exploitation de la Terre en faisant même passer le Sauvage pour un imbécile, le comble du comble. Mais cet ’’être social’’ lié à la Société comprend-il au moins l’état de relation du Sauvage lié à la Nature... ?

    En définitif, être né dans la société sous-entend ne voir qu’un millième de la réalité et aussi fatalement entretenir une sacrée couche d’infantilisme et d’inconscience : le masque. Comment comprendre alors le sens premier de la Spiritualité et de ses Lois ? Quant à la Loi naturelle de quoi s’agit-il en fait ? Est-ce celle qui englobe également la compréhension des phénomènes liés au Temps (les Dimensions) ? Autrement dit la Loi d’Evolution...

     

    Répondre à ce message