Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les hôtesses non vaccinées d’Alitalia laissées nues et sans ressources

 

 

 

Les Cassandre contre les féministes

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2831363

    j’ai déjà lu que des robots sociaux et médicaux sont actuellement produits en masse à Hong Kong.... de quoi remplacer le personnel médical et autres virés covid ?

     

    Répondre à ce message

  • #2831364

    Pour appuyer cette démarche, il faudrait que leurs collègues masculins du transport aérien fassent la grève du "z’aile"......

     

    Répondre à ce message

  • #2831365

    C’est sûr qu’en haut, ils en chient des parpaings tellement ils ont la pétoche. Ils essayent de les baiser et comme signe de refus elles leur permettent de se rincer l’œil. Désolé, mais c’est pas en montrant son cul qu’on va faire en sorte de moins se faire enculer.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai toujours trouvé que l’Italie était la plus proche cousine de la France mais avec un sens pour les traditions & la famille un peu plus conservée ce qui peut expliquer que le chantage ou la culpabilisation Covid est plus facile à mettre en place pour le gouvernement . Paradoxalement les défauts de certains pays deviennent des points forts en tant de guerre . Certes je puis me tromper mais l’Italie, quand on regarde l’histoire a toujours été précurseur de quelques chose et depuis Rome . Culturellement italien & Français sont assez proche, L’art de table , Le vin , les Fromages, une certain sens du bien vivre , l’artisanat.. Mais je préfère leurs équipes sportives moins colorés..Regardons l’Italie de prêt lors de cette crise mondialiste c’est un bon baromètre
    _

     

    Répondre à ce message

  • L’aviation ne reviendra jamais au niveau d’avant-covid, les entreprises ont compris les économies monstrueuses qu’elles peuvent faire en remplaçant les voyages par des réunions par vidéo-conférence. Certains emplois vont disparaitre et d’autres les remplaceront (à une époque les relais pour chevaux ont été remplacés par des stations-service et demain, celles-ci vont disparaitre au profit de stations de charge électrique...).
    Concernant la vaccination, on est obligé de constater que le % de vaccinés augmente malgré tout, donc, ce type de problème va concerner de moins en moins de monde...

     

    Répondre à ce message

    • #2831637

      Nos plus proches parents, depuis la prise de Rome par les barbares , on les dit foutus, mais ils sont toujours là , et en 20 siècles, ils ont produit Dante, saint François, Vinci, Michel Ange, Verdi......Sophia Loren et Gina ce que la civilisation chrétienne a produit de meilleur , gardons l’espérance !

       
    • @MArc

      L’aviation civile n’a jamais été particulièrement rentable (toutes les compagnies aériennes ont toujours eu implicitement ou explicitement le soutien des Etats). Et le déclin dure depuis des années. Le covid ne fait qu’accélérer la tendance.

      Quant au % de vaccinés ou plutot de piqués, vous parlez de la France ou de l’Italie ?

       
    • @PAUL82
      Effectivement l’aviation civile n’a jamais été rentable mais c’est encore pire sans les voyages d’affaires qui étaient vendus avec une marge nettement meilleure...
      Concernant le nombre de vaccinés, ma remarque s’applique aux deux pays. On constate que de plus en plus de monde se vaccine à partir du moment où le vaccin est gratuit et que les contraintes existent. Seuls les pays qui n’ont pas accès au vaccin ont un taux de vaccination nettement plus bas. Il sera intéressant d"étudier les choses comparativement dans 10 ou 20 ans entre ces pays et les nôtres...

       
  • #2831442

    Ça nous change des "Femen" !
    Soutien total à ces gracieuses jeunes femmes !

     

    Répondre à ce message

  • On commence à accuser les non vaccinés ! Un vieux con, au québec, double vacciné, est mort du covid à cause... de son chauffagiste antivax qui lui aurait passé le covid ! Au lieu de nous dire que ce "vaccin" c’est de la merde !

     

    Répondre à ce message

  • #2831607

    Elles manifestent au pied de la statue de Marc Aurèle qui semble t-il a connu une grave pandémie, bien réelle celle là, qui a décimé la population de son empire.

     

    Répondre à ce message

  • #2831869

    Cette période est à la fois tragique et magnifique ... quel beauté quelque part de voir ces humains dignes, souverains, alignés ... forts au final ... les voir refuser de se coucher, de vendre leur âme au malin. Notre temps viendra, bravo et merci mesdames. Force et courage à nous tous, ensemble nous vaincrons la bête.

     

    Répondre à ce message

  • #2832387

    C’est dur de savoir que cette plandémie est bidon et pouvoir rien faire, personne ne vous écoute sans vous traiter de cingler complotiste "aller voir dans les hôpitaux" blabla alors ma compagne bosse dans un hôpital et il n’y a rien du tout, tin c’est dur dur, même en leur mettent l’évidence en face des yeux il n’y a rien a faire, monde de veaux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents