Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les islamistes de Forsane Alizza visaient le Bloc Identitaire et Libération

Des sources policières ont révélé à Le Parisien/Aujourd’hui en France et au Figaro que les islamistes du groupe Forsane Alizza visaient les locaux du Bloc Identitaire et du journal Libération (ce dernier avait hébergé la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo après l’incendie criminel ayant détruit ses locaux en novembre dernier avant la sortie de son numéro spécial Charia Hebdo).

Rappelons que dans les jours suivants les attentats de Mohamed Merah, treize membres présumés de Forsane Alizza ont été mis en examen, et neuf d’entre eux écroués, pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et acquisition, détention et transport d’armes. Le procureur de Paris, François Molins a indiqué que des armes dont des fusils d’assaut de type kalachnikov on été saisies lors des perquisitions.

Dans un communiqué le Bloc Identitaire fait remarquer qu’il est le seul parti politique français ciblé par cette organisation. Et en conclut que “Hommage du vice à la vertu, ces projets terroristes ont au moins le mérite d’indiquer clairement que pour les islamistes, le rempart principal à leur développement est d’abord et avant tout le mouvement identitaire.”

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #135232

    J’y crois pas.

     

    Répondre à ce message

    • #135333

      moi non plus ... à moins qu’ils soient irrécupérables.

       
    • #135371

      cet article est sorti du torchon NOVOPRESS, et il est un relais de la propagande FDESOUCHE qui lui-même est l’idiot utile du système ! Comme si Forzane alizza accordait la moindre importance à Fdesouche !!!! c’est ridicule !!! pourquoi relayer une telle farce ???????

       
    • Moi non plus.
      Cette histoire de Forsane al-Izza sent le coup de Tarnac - si ce n’est que les guignols de Forsane Al-Izza sont bien plus ridicules que les post-situs de Coupat ciblés par Alain Bauer et Alliot-Marie.
      On ne me fera pas croire que des types qui s’affichent depuis un bon moment sur internet visages dévoilés - dont notamment leur inénarrable chef Cortex alias Achamlane - se préparaient à renter dans la lutte armée, avec la clandestinité qu’elle suppose, ailleurs que dans le cirque de leurs discours ridicules devant des bannières repompées sur les vidéos de groupes irakiens.

      A ce propos - et quoique l’on pense de l’affaire Merah - l’arrestation des guignols de Forsane al-Izza fait beaucoup penser, par son timing proche du 1er tour des présidentielles ainsi que par l’exploitation politique qui en a été faite, à l’arrestation, en février 2007 (donc deux mois avant le 1er tour des présidentielles de 2007) d’islamistes "liés à al-Qaïda" dans la région toulousaine : http://www.ladepeche.fr/article/200...

       
  • #135237

    Forsane Alizza ou les idiots utiles.
    Caricaturaux au-delà de la caricature.
    Ces énergumènes, sortis d’on ne sait où, sont de pitoyables marionnettes que l’on agite opportunément pour accréditer la thèse d’un danger islamiste imminent.
    Et comme par hasard, ils avaient pour projet de s’en prendre au Bloc Identitaire. Voilà comment on alimente le choc des civilisations et la division ethnico-religieuse.

     

    Répondre à ce message

    • Je suis parfaitement d’accord avec votre message mais pour qu’il y est un choc,il faut deux camps.
      Hors les racialistes de Fdesouche(un exemple parmi des x d’autres sites) ne sont jamais inquiétés alors qu’ils appellent aux meurtres de musulmans(en fait des arabes et des noirs) sans se cacher sur leurs sites,multipliant les messages haineux et les raccourcis foireux,pour ces derniers,l’Etat est complètement passif,c’est ce que je trouve bizarre,alors que d’un côté les islamistes de Forzane sont harcelés depuis leurs créations alors qu’ils n’appellent pas à la violence envers les blancs ni envers les juifs(en tout cas pas directement).
      C’est ce deux poids de mesures qui me gène ,d’un côté l’Etat laisse prospérer les identitaires et de l’autre ils sont à l’affut du moindre mouvement des islamistes sur le net pour les étouffer et les afficher comme terroristes.
      Pour avoir visiter les deux sites,le contraste est flagrant mais bon,je dois surement être pas assez objectif.

       
    • À Tamz :

      fdesouche n’est pas si racialiste que ça. Ses lecteurs ne font que réagir à l’agression insupportable et croissante que représente l’immigration massive et la racaille. Ce n’est pas aux français de souche de faire des efforts - ils en ont fait beaucoup déjà, c’est aux français de branche. Il n’y a qu’à regarder l’accoutrement des membres de Forzanne Aliza pour voir qu’ils ont plus à voir avec l’Orient qu’avec la France. J’espère que ces connards à babouche assoiffés de guerre seront de plus en plus marginalisés par les musulmans franchouillards.

       
    • Salut Titus,
      il faut faire très attention avec ces dernières arrestations, même nous nous faisons prendre au piège, je m’explique : certe ces groupes ont tout des idiots utiles, car ils manifestaient "ostentiblement" contre les lois anti burqa et autre ; mais je pense qu’ils n’avaient aucune intentions terroristes, ceci est fabriqué de toute pièce. J’ai une connaissance qui connait l’un des imams qui a été expulsé, c’est un malien du nom de Almany BARADJI ; or il n’avait rien d’un fondamentaliste de type wahabo salafiste ; c’est quelqu’un qui prêchait pour faire revenir les jeunes maliens dans la religion et éloigner les gens des charlatans marabout qui pratiquent la sorcellerie et qui escroquent les gens.
      Mais les autorités Sarkoziennes préfèrent de jeunes noirs délinquants (d’ailleurs ils continuent à régulariser en masse des sans papiers) que dans la religion.
      Ils sèment le chaos dans notre pays ; et croit moi, dans 95% des cas, mieux vaut des musulmans arabes ou africains pratiquants que non pratiquants, surtout chez les jeunes.
      Après c’est clair qu’il y a trop d’étranger, mais qui les fait venir ?

       
  • #135280

    Jolie photo a mettre sur "copains d’avant" ca...

     

    Répondre à ce message

  • #135330
    Le 14 avril 2012 à 21:40 par Leader price
    Les islamistes de Forsane Alizza visaient le Bloc Identitaire et (...)

    On jurerait des barbes postiches.

     

    Répondre à ce message

  • #135644

    A partir du moment où : "des forces policières ont révélé au Parisien/ aujourd’hui en France et au Figaro" des informations sur ce groupe d’abrutis, on est déjà certain qu’il y a manipulation et propagande mensongère. Le pouvoir UMPS fait le grand écart entre la flagornerie aux immigrés par mélenchon et la stigmatisation par Guéant. Capter le vote immigré et capter le vote anti-immigrationniste.

     

    Répondre à ce message

  • #136995

    ma lecture de l’article passé au filtre de la circonspection :

    pour les journalistes :

    - des sources policieres.....aie aie aie !
    les infos doivent etre verifiees ...suffit pas de faire son job le cul derrier l’ecran , va verifier sur le terrain

    il avaient programmé un enlevement d’un avocat juif , je crois !..je le sais , je l’ai lu dans La Provence !!!!

    Meme que c’est la police qui leur a donné le tuyau , alors !!!!!

    Ca, c’est pour JJ BOURDIN qui est au journalisme ce que Bhl est a Andre Malraux , un imposteur et je reste poli !

    pour le systeme :

    "écroués, pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et acquisition, détention et transport d’armes. Le procureur de Paris, François Molins a indiqué que des armes dont des fusils d’assaut de type kalachnikov on été saisies lors des perquisitions."

    la nation etant une et indivisible , les trois pouvoirs s’y exprimant avec la plus grande competence et equité ;

    J’en conclue , selon la logique du procureur , que les quartiers Nord et Sud de Marseille ( succursale du salon du bourget , les prix y sont meilleur-marché ), sont truffés de kalach " donc de terroristes barbus .
    mais que tout cela ne semble pas poser probleme au bon vivre ensemble dans cette bonne de la ville ....

    Ici , il y a autant de Kalach que de boules de petanque , mais pour le procureur local c’est normal !

    Sauf si ca atteint ....les interets de la baronnie locale .

     

    Répondre à ce message

  • #139885

    C’est quoi ces branquignols qui donnent leurs fesses pour qu’on les manipule !

     

    Répondre à ce message

  • #150404

    Que leur reprochent -on ?d’ avoir jouer au paint ball ?
    Personne ne les prend au sérieux ...sauf la justice française .Quelqu’un qui projetterait un attentat en France ferait -il autant de bruit autour de sa personne ?On découvre qu’ils sont dangereux le lendemain de l’affaire Merah ....lol.

     

    Répondre à ce message