Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les jeunes se réveillent !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #660530
    le 06/01/2014 par je sais que je ne sais rien
    Les jeunes se réveillent !

    Il est bien ce jeune.

     

    • #661265
      le 06/01/2014 par Niaiseux
      Les jeunes se réveillent !

      Il est bien et il est beau ;)


    • #662328
      le 06/01/2014 par Moi, Peter Sellers
      Les jeunes se réveillent !

      @AuTalentD’Achille
      Beau le lave-à-beau, il est faux le bide-hey ? Il est beau le pied-bot...

      C’est quoi ce faux pas êtes vous tordus ? Encore la moquerie pour substituer des mots pertinents (voir impertinents) et mettre des mots vides dans la bouche des jeunes ? Je ne voit pas ce que font des considérations esthétiques alors que ce qui est central ici c’est un discours non-conformiste (anti-merdia)...


  • #660535
    le 06/01/2014 par OAK
    Les jeunes se réveillent !

    Y a plus de bon sens chez ce jeune que chez les politiques/éditorialistes officiels qu’on entend depuis le début. C’est fou !


  • #660538
    le 06/01/2014 par Melchissedech
    Les jeunes se réveillent !

    Bravo jeunes gens ! vous êtes l’avenir de la France, Dieu merci.


  • #660545
    le 06/01/2014 par Erdoval
    Les jeunes se réveillent !

    C’est rassurant. Félicitation à ce jeune inconnu qui s’exprime clairement sans haine et sans passion. Les censeurs devraient comprendre que s’ils poursuivent leurs persécutions contre Dieudonné cela pourrait mal tourner. Laissez nous rire. Et laissez aussi Soral s’exprimer sur les ondes. La démocratie française a un besoin urgent de renouvellement de ses élites médiatisées. On en a assez de l’accaparement des médias par les copains des coquins.


  • #660548
    le 06/01/2014 par Canardhurleur
    Les jeunes se réveillent !

    Bien les jeunes ! Les discours sont bien huilés, ca fait plaisir de voir ces gars là répondrent de belle manière, sans haine mais bien argumenté. Ca sent bon l’éducation Soralo-Dieudonesque ! Bref, le niveau s’élève. Pourvu que ça dure !

     

    • #663250
      le 07/01/2014 par guenz
      Les jeunes se réveillent !

      Quand c’est bien huilé, ça glisse au fond sans effort...

      Nalleau pourra pas nous dire que ceux-là étaient souffreteux, ça respire la santé au contraire, ils sont vifs, ils sont des milliers, ils sont lubrifiés, ils sont "graissés pour glisser".

      2014, année quenellique : la raie-publique va serrer des fesses.

      Ah, ça ira !


  • #660556
    le 06/01/2014 par Lumpenproletariat
    Les jeunes se réveillent !

    Un jeune plus futé que je le fus à son age...

    Bien parlé !!!


  • #660557
    le 06/01/2014 par Mo
    Les jeunes se réveillent !

    Très propre !! Ils ont voulu abrutir la jeunesse, voilà ce qu’ils récolteront !


  • #660563
    le 06/01/2014 par George
    Les jeunes se réveillent !

    Ce mec a trop bien parlé pour que son intervention soit diffusée ... y veulent des crétins qui font des raccourcis et qui donnent l’impression que les fan de Dieudo/Soral & co sont des paumés a faire passer à la télé.

    Bien dit en tout cas, et bonne répartie :)


  • #660566
    le 06/01/2014 par matrix le gaulois
    Les jeunes se réveillent !

    Le plus intéressant c’est que le débat sur Dieudo recrée, surtout dans les jeunes générations actuelles (les 15-25 ans), le fossé de classe entre les bourgeois (branchés & vulgaires) et les prolo. Je dis ça parce que ce que disent ces jeunes-gens (et ce qui est pensé par une très large majorité des jeunes issus des classes populaires que ce soit dans les banlieues ou dans les campagnes), non-seulement les jeunes bobo de la bourgeoisie penseront l’inverse sur le sujet mais le pire (et je l’ai vu de mes propres yeux), ceux parmi eux qui étaient fan de Dieudo, d’avoir entendu le rappel à l’ordre de la sainte-inquisition antiraciste, ont fait un volte-face généralisé et & aujourd’hui ; on a pas idée des heurts ou des mots violents qui s’échangent dans les soirées étudiantes ou dans les fac à propos de Dieudo.

    La lutte des classes est en train de réapparaître on dirait, et je suis médusé de savoir que les bourgeois, que Marx nous présentait comme la classe innovante et "qui osait" par rapport à une masse prolétaire plus amorphe, soit en fin de compte à notre époque d’une servilité toute canine là où ce sont les gens issus de couches populaires & humbles qui font preuve de maturité.

    Pour résumer grossièrement : les riches détestent Dieudo, les pauvres l’adorent.

     

    • #661208
      le 06/01/2014 par barney
      Les jeunes se réveillent !

      Je ne suis pas d’accord avec la fin de t’as réflexion. Certes, les "Bobos" détestent Dieudonné dans leur grande majorité, mais c’est très stigmatisant et caricatural de dire
      "Pour résumer grossièrement : les riches détestent Dieudo, les pauvres l’adorent."
      Je ne pense pas que cela a quoi que ce soit à voir avec le statut/origine social des gens, mais plutôt au cadre culturel dans lequel tel ou tel personne à pût grandir. Les familles qui favorisaient l’apprentissage culturel, etc... et non des futilités courantes, par exemple.

      Mais Je suis parfaitement d’accord avec le 1er paragraphe

      Cordialement


    • #661791
      le 06/01/2014 par Durandal
      Les jeunes se réveillent !

      Ouais en fin là c’est une présentation un peu succincte de la pensée de Marx.


    • #662202
      le 06/01/2014 par Thomas
      Les jeunes se réveillent !

      Analyse trop simplificatrice :



      et ce qui est pensé par une très large majorité des jeunes issus des classes populaires que ce soit dans les banlieues ou dans les campagnes




      Déjà comment tu définies classe populaire ? Un fils d’ouvrier ? Fils de classe moyenne ? Classe moyenne supérieure ?
      Ensuite comment sais-tu qu’un très large majorité de ces jeunes indéfinis que ce soit dans les banlieues ou dans les campagnes (les deux ne sont au passage pas antagonistes) pensent la même chose ?

      Tu as un exemple d’un jeune qui s’exprime correctement (le subjonctif est un marqueur dans cette société détraquée...) et qui reprend grosso modo ce que dis Dieudonné dans ses dernières vidéos (il n’apporte aucun autre élément). T’arrives à extrapoler à tous les fans de Dieudonnée ? En gros tu fais pareil que les merdias de masse mais dans l’autre sens ?

      S’il faut développer un esprit critique autant aller jusqu’au bout et se l’appliquer à soi-même, ses idées, le courant de pensées auquel tu adhères. Les personnes qui partagent ton opinion sont encore ultra minoritaires en France contrairement à ce qu’il se dit sur E&R depuis peu.

      On va faire un peu de math. En admettant que les 2 226 421 vues de dieudo sur une vidéo correspondent à des personnes différentes (déjà c’est faux) et qu’elles aient toutes le même degré de compréhension de la société globalement (niveau Soral on va dire, c’est un deuxième postulat faux mais bon allons y).

      Pour les 15-25 ans (si il n’y avait qu’eux qui regardaient) ça donne : 25% (1 sur 4 et tu ne sais pas ce que pensent les trois autres, neutres ou extrêmement contre).
      Pour les 26-40 ans : (même remarque) : 18% ( moins de 1 sur 5).
      Pour les 15-60 ans : 6% (1 sur 17) ... Ok ça fait moins que le nombre de juifs et beaucoup moins que le nombre de juifs vraiment influents mais ils n’ont pas les mêmes moyens non plus.

      De plus la différence "bobo"/"prolo" ou "bobo"/"banlieusard" est ténue sur le plan vestimentaire. Un "hypster" est de plus en plus proche au niveau coupe de cheveux qu’un ’banlieusard". Les vêtements pareil. Je note aussi la i-daube de la personne dans le champs. C’est pas des grands révolutionnaires non plus.

      Enfin exemple qui montre un cas inverse à ce que tu dis. J’ai un poste assez élevé dans une PME (études d’ingénieur généraliste) et je suis un inconditionnel de Dieudonné. Sur les 30 personnes de la boîte (moitié jeune de -25 ans dont moi et moitié de plus) AUCUNE n’a un avis positif, au mieux c’est neutre. A méditer...


    • #662397
      le 06/01/2014 par Moi, Peter Sellers
      Les jeunes se réveillent !

      Le problème c’est qu’un riche qui porte une casquette cache peut-être une kippa en dessous... Au delà de cette exemple un peu excessif je tient à rappeler que les accointances coquines avec la communauté organisée (qui n’existe pas) existent bel et bien. Faut aussi comprendre qu’un nigaud qui ne s’informe pas ET qui a un arrière grand-père juif par accident sera toujours plus ou moins sensible à la fausse paranoïa aiguë que veut propager le CRIF. C’est un peu le cas de celui qui parle le plus fort qui a raison. Il ne faut donc pas désespérer car la particularité des naïfs c’est que l’électro-choc est d’autant plus important lorsqu’ils aperçoivent enfin des gros mensonges... Et soyons réalistes : ils ne pourront cacher éternellement le gros éléphant rose en plein milieu du living-room...


    • #662441
      le 06/01/2014 par Giustizia
      Les jeunes se réveillent !

      Remarque très intéressante. Merci


  • #660567
    le 06/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
    Les jeunes se réveillent !

    TOUS unis contre le lynchage de DIEUDONNE par les sionistes.


  • #660575
    le 06/01/2014 par Badro
    Les jeunes se réveillent !

    Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?
    Vive la jeunesse,Vive la FRANCE !!!


  • #660579
    le 06/01/2014 par Rodrick
    Les jeunes se réveillent !

    ça fait plaisirs :) un remède au pessimisme ambiant


  • #660595
    le 06/01/2014 par Mégalithe
    Les jeunes se réveillent !

    Bravo les jeunes, particulierement le dernier intervenant qui répond du tac au tac à la journalope.
    Soutien total à Dieudonné et Alain Soral qui éveillent les consciences des jeunes et des moins jeunes...
    FORCE & PROTECTION LES AMIS !


  • #660597
    le 06/01/2014 par nana
    Les jeunes se réveillent !

    Bravo ! jeune homme.Voila la jeunesse dans ce qu’elle a de plus noble !Esprit saint ,lucide !avec un QI 100000 fois supérieure aux bouffons qui nous impose leurs idéologies malsaines et veulent nous réduire en une masse d’esclaves ! Merci aux jeunes dissidents !Vive la France libre !


  • #660599
    le 06/01/2014 par Enculade
    Les jeunes se réveillent !

    Ce jeune parle bien. Le boulot de Soral et Dieudonné porte ses fruits, la réconciliation est en marche !


  • #660615
    le 06/01/2014 par nana
    Les jeunes se réveillent !

    ça change des nazillons de la ldj ,quand même !


  • #660627
    le 06/01/2014 par Infirmier
    Les jeunes se réveillent !

    Il est bon ce jeune ! Il se laisse pas démonter, il répond bien ! Bravo ! C’est ça l’avenir ! :)


  • #660628
    le 06/01/2014 par log lady
    Les jeunes se réveillent !

    Mais qu’ils sont beaux et intelligents et courageux et ouverts et libres et plein d’espoir malgré tout.

    évidemment BFM et les autres ne montreront jamais ces jeunes. On préfère donner à penser que le public de Dieudonné est stupide violent et manipulé (parce qu’idiots et incultes). On préfère dire que Soral est raciste et antisémite et nazi, tandis que ces jeunes français ( français de branche pour un certain nombre) présents chaque soir à la Main d’Or cite Soral et pas la porte parole d’SOS racisme et associés. Alors ? ...

    Continuons sans aucune violence (laissons ça aux faibles même s’ils nous provoquent) mais avec force et union, et la vérité s’imposera, forte et sereine.


  • #660631
    le 06/01/2014 par Arthemis596
    Les jeunes se réveillent !

    Il a bien parler le camarade là ! Je pense pas qu’on le verra à BFM par contre !


  • #660632
    le 06/01/2014 par olivier
    Les jeunes se réveillent !

    Ça fait plaisir d’entendre quelque chose de cohérent, merci à ce jeune homme !


  • #660636
    le 06/01/2014 par Otto
    Les jeunes se réveillent !

    Il y a quelques années, je haïssais ces jeunes aveuglément et sans aucune distinction. Aujourd’hui, l’intelligence de leur discours me donne envie de les embrasser ! Merci Président Soral pour votre travail de réconciliation !

     

    • #661037
      le 06/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
      Les jeunes se réveillent !

      Pareil pour moi, merci à Dieudonné et à E&R de m’avoir ouvert les yeux :
      TOUS UNIS CONTRE LE SIONISME.
      C’est cette prise de conscience qui instaure le lynchage de DIEUDONNE, ils nous veulent ennemis pour profiter juteusement de la discorde.
      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS.


    • #661049
      le 06/01/2014 par Lumpenproletariat
      Les jeunes se réveillent !

      Et ben moi je haïssais les gens qui haïssaient ces jeunes aveuglément !!!
      On est des copains Otto maintenant ;)


    • #661850
      le 06/01/2014 par Abdelbaser
      Les jeunes se réveillent !

      A 16 ans, le seule homme qui a tout fait pour me trouver un boulot après avoir quitté l’école, c’était mon voisin ; un "français de souche" mal vu dans ma cité. Ça m’a fait cogité parce qu’on m’a toujours dit à la télé, et dans ma cité que les français était des facho,le FN blabla.

      Ce brave homme me parlait d’Alain Soral... c’était en 2004. C’est comme ça que je me suis intéressé à son travail.

      Dieudonné et Soral son inattaquable parce qu’ils aiment profondément la France et les Français, quelque soit leur origines et religions, ce ne sont pas des fascistes mais des antifasciste authentique. Leur but c’est sauver la France pas la détruire.


    • #662200
      le 06/01/2014 par Otto
      Les jeunes se réveillent !

      @lumpenproletariat
      C’est drôle et c’est vrai ! :-))


    • #662628
      le 07/01/2014 par awrassi
      Les jeunes se réveillent !

      Alain et Dieudonné ont réussi à cimenter les différentes populations de la France par leur recherche de la vérité et de la fraternité. Les jeunes l’ont compris et c’est magnifique pour notre beau pays !


  • #660660
    le 06/01/2014 par fred
    Les jeunes se réveillent !

    bravo les jeunes


  • #660663
    le 06/01/2014 par nada
    Les jeunes se réveillent !

    Très bien ces jeunes !


  • #660666
    le 06/01/2014 par liz
    Les jeunes se réveillent !

    Chapeau :: : les jeunes ils ont tout compris....pas si bête not’ jeunesse et de vrais patriotes......je pense....


  • #660667
    le 06/01/2014 par samykabyle 92
    Les jeunes se réveillent !

    Un peu de discipline les mecs svp on comprend rien, les médias veulent montrer ce genre de choses ( jeunes issus de l immigration incapable d aligner 2 mots sans crier ).
    Tomber pas dans le piege svp cher amis !
    En tout cas sa fait plaisir de voir comment Dieudonné est soutenu.
    Ps : n oubliez pas de regarder les videos d entretien de Mr soral c est un ttrès bon médicament contre les mensonges des médias manipulateurs.
    Que dieu protège Mr dieudonne et Mr soral.
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes !


  • #660670
    le 06/01/2014 par frederic
    Les jeunes se réveillent !

    Encore une interview BFM qui va être au final bidonnée.

     

    • #661874
      le 06/01/2014 par Durandal
      Les jeunes se réveillent !

      oui probablement, mais peu importe ce qui est important c’est que ces jeunes ne se contentent plus de la doxa de BFM et consorts et du foot à la tv, il vont chercher leurs outils critiques ailleurs et apparemment pour ce jeune homme, que je félicite au passage, au bon endroit. Message d’espoir donc. Soutient à tous ceux qui font parler leurs méninges plutôt que leur poings face au système. Vous avez un temps d’avance par rapport aux crétins gauchos englués dans une pensée trotskiste bidon.


  • #660672
    le 06/01/2014 par Bachar
    Les jeunes se réveillent !

    je crois que le travail de réconciliation mené par Alain Soral porte ses fruits ! Les Maghrébins qui disaient "Je nique la France" ont maintenant un discours patriote. Ils ont eu l’intelligence de comprendre que les troskistes et les sionistes les poussaient à haïr la France et que c’était une voie qui ne menait nulle part...Vive la Dissidence et l’insoumission au pouvoir sioniste !


  • #660673
    le 06/01/2014 par jsuipasoralien
    Les jeunes se réveillent !

    j’ai l’impression que c’est souvent des enfants issus de la proche immigration qui ont du tonus dans le langage , leur parole est vive percutante , les mêmes jeunes style français de souche je trouve qu’ils ont du mal à s’exprimer, j’espère me tromper . Dieudonné est notre grand éducateur national, et pourtant il n’a rien de chauvin, Dieudonné est en train de rendre un grand service à la nation , il incarne la réconciliation et c’est plus qu’un "symbole"

     

    • #661921
      le 06/01/2014 par dams
      Les jeunes se réveillent !

      tu vis en France pour "espérer te tromper" ?

      Ces jeunes sont un peu des Frankensteins du système, mais vla ils semblent se réveiller et échapper un peu à leurs créateurs savants fous.

      "les mêmes jeunes style français de souche je trouve qu’ils ont du mal à s’exprimer"
      * Faut arrêter la haine de soi !?
      Même si certains ont été montés aux nues et d’autres traités en parias dans leur propre pays.

      Pour une vraie réconciliation faudrait déjà arrêter :
      "les : baisse la tête face de craie" et la je suis pas sur qu’on y soit, même si ce serait souhaitable.
      les antifas, les danseuses sont peut-être aussi méchants mais leur incivilité est sans commune mesure


  • #660684
    le 06/01/2014 par fred
    Les jeunes se réveillent !

    il y a raciste et antisémite pour quoi deux mots pour un même résultat , parce que le juif ne se mélange pas .
    ANTI- /ɑ̃.ti/
    Qui est opposé, contraire à ce que désigne le mot préfixé ou sa racine dans le cas des adjectifs.
    Antisocial, antitabac, antipollution.
    Qui est hostile à ce que désigne le mot préfixé ou sa racine dans le cas des adjectifs.
    Antiparlementaire, antiaméricain.
    Qui soigne ou neutralise ce que disigne le mot préfixé ou sa racine dans le cas des adjectifs.
    Antibactérien, antisida.
    (Physique) Relatif aux antiparticules.
    Antimatière, antiquark.
    C MITES
    Qu’est-ce qu’une mite ?
    Les mites, ces petits papillons blancs qui envahissent nos penderies,
    nous gênent aussi bien dans la cuisine que pour nos vêtements !
    Astuces prévention :
    - Rangez tous les vêtements dans une armoire qui ferme bien.
    - Sortez et secouez régulièrement les vêtements. Les mites n’aiment pas être dérangées.
    Quand est-ce que les mites se reproduisent ?
    - Les mites pondent leurs œufs en juillet et août, ils éclosent en septembre.
    Prévoyez un lavage normal de vos vêtements et de vos armoires dans cette période avant l’éclosion.

    - Vérifiez en septembre que vous n’avez pas de mite, sinon allez voir les produits répulsifs contre les mites !


  • #660691
    le 06/01/2014 par Tatsunohime
    Les jeunes se réveillent !

    Bravo à ce jeune qui a su rester calme, clair et précis !
    C’est passé sur BFM, ça ?


  • #660701
    le 06/01/2014 par Ridouche
    Les jeunes se réveillent !

    Bravo au jeune homme pour ses réponses posées et probes, sans la moindre colère ! Il est absolument évident que la haine et l’hystérie se trouvent du coté de la communauté organisée issue du peuple qualifié par le Général De Gaulle de "sûr de lui-même et dominateur".


  • #660708
    le 06/01/2014 par jeanfrancois13
    Les jeunes se réveillent !

    c’est superbe
    ca fait du bien de voir ca plutoit que de les voir (les jeunes) dans leurs bulles, avec leurs fringues de marques, leur oreilles couvertes de casques , envoyant des sms ,completement coupés du reel
    il faudrait que ca tourne dans les citées et ailleurs
    malheureusement coté racailles, dealers, ce discours la ils ont rien a cirer tant que ca ne derange pas leurs magouilles, chacun pense ce qu’il veut.


  • #660714
    le 06/01/2014 par Yannis
    Les jeunes se réveillent !

    C’est EXACTEMENT le genre de vidéos que les médias devraient diffuser.


  • #660716
    le 06/01/2014 par Alexandre Dakon
    Les jeunes se réveillent !

    Un grand bravo les gars ! Discours clair et réfléchi ! c’est comme ça qu’on va progresser. Ca me fait des frissons. Continuons la lutte on est proche de la victoire


  • #660718
    le 06/01/2014 par Thunderheart
    Les jeunes se réveillent !

    C’est le bordel pour les sionistes et les gauchos ... Ces jeunes français issus de l’immigration qui se déclarent ne pas être anti-sémites !! Accusant les média de barratiner et sans aucune violence . C’est ça qui leur fout une trouille bleu. Le petit manège de l’opposition de ces jeunes avec les français ne marche plus vraiement. Mais c’est sans oublier les cannibales de l’Otanqui sont revenus dans les banlieux. Mais bon, si les Ziono s’affolent c’est qu’ils sonnt dans la merde. Et puis c’est le paravent de la France qui se barre en couille de partout. Et si ces jeunes étaient prêts à voter pour Marine !! ... Ou même s’il voyait désormais le Front National que comme un mal secondaire face au PD (j’ai pas dit Homo que je respecte) qui nous gouvernent. Et s’ils avaient enfin compris le manège du sionisme qui est une déviance totalitaire qui envahit tout.
    REVOLTE contre la pensée UNIQUE.
    Les salops de Zionos, obligent leurs esclaves à sniper et même à tuer Dieudo sur tous les plans, s’en foutent du bordel en France. Au lieu de laisser ces jeunes exprimer leur révolte ils veulent les renvoyer dans une rancoeur plus profonde encore et quand ça va vraiment chier en France, ils vont se barrer à New York et en Suisse comme le font déjà ceux de Neuilly ...
    Valls nous emmène vers la DICTATURE, c’est lui le responsable de la quenelle. La France Franmaque et Ziono a foutu le bordel et ne peut pas assumer officiellement ses errances. Pouah ! Ya t-il des franmacs conscients de se qui se prépare où sont t-ils tous complices de ZraHell. MERDE quand même ! Quenelle dans le Fion de l’Oeil qui voit tout ...


  • #660721
    le 06/01/2014 par Déclassé social
    Les jeunes se réveillent !

    Putain, il est bon le gamin !

    Et en plus il est pausé dans un contexte où ils s’exprime dans la rue avec une mini cacophonie autour.

    S’il prend la peine d’étudier, il peu finir avocat à succès...

    Bien mieux qu’Arnaud Classfeld, le chatte de salon.


  • #660723
    le 06/01/2014 par hrtk
    Les jeunes se réveillent !

    Tres bien parlé !


  • #660739
    le 06/01/2014 par remisenquestion
    Les jeunes se réveillent !

    Face aux délires de la bienpensance criminelle et allergique à la liberté d’expression, ce sont désormais ces jeunes qui font preuve de civisme et avec eux, tout un mouvement respectueux du bon sens et des aspirations populaires.
    En restant calme, pacifique et logique de cette manière-là, il m’apparaît que les élites ne vont pas perdre mais, en réalité, ont déjà perdu.
    L’hiver s’annonce rude et je prie pour que cette tempête qui se lève en France vienne en Belgique.


  • #660761
    le 06/01/2014 par jabb
    Les jeunes se réveillent !

    Ce jeune homme ira loin !


  • #660763
    le 06/01/2014 par Bruce
    Les jeunes se réveillent !

    Il faut le recruter à ER le jeune de la fin, belle éloquence, que des propos cohérents, les gens autour de lui arrêtent même de parler au bout d’un moment, c’est rare, la forme et le fond.


  • #660774
    le 06/01/2014 par X
    Les jeunes se réveillent !

    Bravo à ce jeune homme qui est très clair et posé face à la journaliste.
    ceci change complètement de l idée que les journalistes veulent faire passer sur le dos des soutiens de Dieudonné.


  • #660775
    le 06/01/2014 par gokudo
    Les jeunes se réveillent !

    Il parle bien, il synthétise bien, il va droit au but. C’était très éloquent pour un petit jeune


  • #660783
    le 06/01/2014 par Ermak
    Les jeunes se réveillent !

    Ces jeunes me redonnent espoir en la France, ces clichés de racailles en survêts qui s’adressent aux gens à coups de "Hé Mad’moizelle" en prends un sacré coup avec la parfaite élocution de ce jeune homme et son sens de la répartie. Bien joué les gars continuez comme ça !


  • #660806
    le 06/01/2014 par arkhamian
    Les jeunes se réveillent !

    Mec t’as assuré !


  • #660834
    le 06/01/2014 par Bronco billy
    Les jeunes se réveillent !

    Des argumentations très censées :

    A quand un film sur l’Holocauste ou même toute autre tragédies du peuple juif (il se sont envahir , deportés et detruire plusieurs fois leur temple depuis l’Antiquité ) sur le ton de "case départ" ?
    Même s’il est vrai qu’il y en a quand même (l’as des as, la vie est belle, etc).

    Et ma préférée : "Il est neurologue Patrick Cohen ?"

     

    • #661562
      le 06/01/2014 par fylyp82
      Les jeunes se réveillent !

      J’ai aussi pensé à "La vie est belle", mais après réflexion, ce n’est pas exactement la même chose :

      Le film se veut surtout sentimental et ne montre aucune complaisance envers la judéophobie racialiste des nazis et ne tourne pas toutes les personnes juives victimes de la déportation en clowns. Seul Le truculent Roberto sert de vecteur d’humour, moralement légitimé par le fait qu’il essaye de faire échapper son gamin à l’horrible vérité qui l’entoure. Bref, c’est presque du Disney dans le politiquement correct.

      Dans le cas de Case Départ, le racisme envers les noirs est utilisé à toutes les sauces et sans aucune retenue, versant souvent dans le vulgaire et distillant un message assez clair : les noirs étaient en retard sur leur époque et il leur fallait bien l’aide de l’homme noir du futur émancipé par les blancs pour commencer à entrouvrir les yeux. Voir la scène des "résistants" indigènes-tueurs de blancs peints comme des crétins, les esclaves de la plantation presque sans aucune conscience de leur condition et les vannes carrément insultantes des "sales blancos" desquels le scénariste a bien penser à désolidariser le peuple élu, au passage (ami juifs, je le préciserai autant de fois qu’il le faudra en ces temps délétères, ce n’est pas vous que je vise).

      Bien que je dois admettre avoir pas mal rigolé en regardant le film, notamment grâce (à cause ?) de la performance de Tomas N’Gijol (j’ai aussi été assez touché par La vie est belle), j’avoue quand même avoir été mal à l’aise face à certaines scènes, que j’ai trouvé de très mauvais goût.

      N’étant pas africain ou tout simplement personne dont l’ethnie a été directement vcitime du racialisme esclavagiste, j’ai sans doute été long à la détente pour réaliser la chose. C"est même un ami "blancos" qui m’a fait remarquer que j’avais fais le bovin au niveau critique.

      Je précise enfin que je n’ai pas vu l’As des As.


  • #660844
    le 06/01/2014 par graugnard
    Les jeunes se réveillent !

    Ils doivent avoir les boules de voir des mecs de banlieus politises !!
    Le dernier s’exprime plutot pas mal pour son jeune age ca change des ouaich ouaich.


  • #660860
    le 06/01/2014 par Yasmine
    Les jeunes se réveillent !

    Merci, mille merci et bravo, mille bravos ; MULTIPLIEZ vous dans la parole, EXISTEZ et restez JUSTES en combattant ; chantez, c’est le chant de la quenelle, le chant NOBLE du partisan, sa FORCE est dans vos cœurs et vos cœurs vous donnent les mots, les mots de vérité face à l’oppresseur ; c’est le chant du FRANCAIS blessé qui tombe mais se relève et lève la tête, osant ouvrir les yeux et marcher aux " ...CRIS SOURDS DU PAYS QU’ON ENCHAÏNE... ".....

    ..."...ICI CHACUN SAIT CE QU’IL VEUT, CE QU’IL FAIT, QUAND IL PASSE ;
    AMI SI TU TOMBES UN AMI SORT DE L’OMBRE A TA PLACE..."...


  • #660865
    le 06/01/2014 par Jean-Eudes
    Les jeunes se réveillent !

    Le jeune homme qui parle à la fin est très clair et se fait très bien comprendre. Rien à interpréter dans ses paroles.
    Je sens que BFM ne va rien diffuser de cette "interview" et que si la "journaliste" n’a pas des images plus choquantes que ça elle va se faire remonter les bretelles pour ne pas avoir fait le travail de diabolisation correctement.

     

    • #661989
      le 06/01/2014 par Gigelli
      Les jeunes se réveillent !

      Mais bien sûr que BFM ne diffisera rien de tout celà, à moins qu’ils puissent trouver un passage où lorsque sorti de son contexte ils pourront lui faire dire ce qu’ils veulent, c’est leur façon de manipuler les boeufs de Français qui croient tout ce qu’ils voient à la télé.
      Il faudait aussi répéter et insister sans cesse sur le fait que Dieudonné ne s’est jamais’attaqué à la "Shoa" ni à ses victimes, mais bien aux nombreux Juifs qui l’utilisent à des fins politiques, pécunières, et surtout comme moyen de censure.


  • #660870
    le 06/01/2014 par Bonny Fasse
    Les jeunes se réveillent !

    Ça fait plaisir de voir les jeunes constater la malveillance des clowns du système. Enfin, ils se réveillent.

    Zavez vu ? Ya BFMTV qui filme.

     

    • #662688
      le 07/01/2014 par tshussdelamort
      Les jeunes se réveillent !

      La mefiance des jeunes de quartier face aux media du systeme a tjs existe. Mais avant cette mefiance ne s’exprimait généralement que par rejet ou affrontement physique.

      Ici, on voit une maitrise des outils symboliques et médiatiques. Les jeunes argumentent clairement et vont sur le terrain du combat symbolique, et d’autres contre-film pour pas se faire manipuler.

      Bref chapeau les jeunes mais aussi ER, on y percoit clairemenent le fruit des ces années dédiées a la pédagogie. Les résultats sont la.


  • #660876
    le 06/01/2014 par Grace
    Les jeunes se réveillent !

    "Je ne suis pas représenté par Patrick Cohen et je ne pense pas que c’est lui qui doit nous dicter ce qu’on doit penser"

    En voilà une jolie Quenelle ! Bravo jeune homme !

    Allez-y les d’jeunes, lachez-vous avec autant de classe et de pertinence, et sans violence ! Les moins jeunes comptent sur vous pour assurer les arrières, autant que vous comptez sur eux pour montrer le chemin.

    Et si des ailes vous poussent et que vous décidez de montrer le chemin à votre tour, ne vous genez surtout pas !

    VIVE LA FRANCE !


  • #660894
    le 06/01/2014 par Fiérté et honneur
    Les jeunes se réveillent !

    j’espère que ces interview passeront a la télé


  • #660900
    le 06/01/2014 par pizno
    Les jeunes se réveillent !

    Arretez de parler avec ces journalistes, vous perdez votre temps et vos propos seront déformé. Arrètons de leur donner le peu de crédit qu’il leur reste, ils se retrouveront bien con quand plus personne ne leurs parlera aux sorties des spectacles de Dieudonné (et même ailleurs).


  • #660902
    le 06/01/2014 par Flo. R
    Les jeunes se réveillent !

    "Renoncer à sa liberté c’est renoncer à sa qualité d’homme, aux droits de l’humanité, même à ses devoirs."
    JJR


  • #660904
    le 06/01/2014 par serPent
    Les jeunes se réveillent !

    sympa cet extrait !! belle défense de Dieudo avec arguments, exemples, citations, phrases bien construites, discours fort convaincant !! bravo jeune homme


  • #660924
    le 06/01/2014 par Sanayah
    Les jeunes se réveillent !

    Tu as bien parlé mon gars, tu n’a dis que la vérité sans haine et ce qui est super c’est que tu as su renvoyer les questions aux journalistes et je crois que c’est aussi ce qu’il faut faire car ils ont grandement besoin de réfléchir. Vous êtes les forces vive de la Nation, peu importe nos origines que l’on soit de souche ou fils de.....on est français de cœur ou on ne l’est pas. Il est grand temps que la France retrouve sa dignité et soit la représentante et garante du respect des libertés. Ce sont nos gouvernants qui nous instrumentalise et qui nous divise pour asseoir leur pouvoir. Continuez de vous informer. Ce combat doit se mener intelligemment. L’esclavage moderne c’est la pensée, et celles-là de chaines elles sont particulièrements vicieuses car invisibles......Je te dit bravo !!! Ainsi qu’à ceux qui sont derrière toi, avec toi.


  • #660941
    le 06/01/2014 par ouaouaraspoutine
    Les jeunes se réveillent !

    Filmons les journalistes ! c’est toujours plus dur de raconter des conneries sans être démasqué !


  • #660942
    le 06/01/2014 par Anergui02
    Les jeunes se réveillent !

    Il se réveillent !!!et en plus ils ont très bien répondu aux questions de cette journaliste.


  • #660969
    le 06/01/2014 par Anergui02
    Les jeunes se réveillent !

    Il se réveillent !!!et en plus ils ont très bien répondu aux questions de cette journaliste.


  • #660979
    le 06/01/2014 par olivier
    Les jeunes se réveillent !

    Super les gars. Voilà du constructif. Bien à vous.


  • #661012
    le 06/01/2014 par ducegabbana
    Les jeunes se réveillent !

    Ils m’ont bien fait rire ! Dommage que 93% de ces jeunes ont voté Flamby en 2012. Que feront-ils en 2014 ? Pour qui voteront-ils en 2017 ? Toujours PS ?

     

    • #661595
      le 06/01/2014 par Sanayah
      Les jeunes se réveillent !

      A chaque jour suffit sa peine...ce qui compte c’est ce que l’on fait aujourd’hui et maintenant. Penses-tu que la démocratie se limite au vote et que le vote soit représentatif de la démocratie ? Pour le coup là, c’est toi qui va les faire rire....
      Mais puisque tu parles de vote et sans aller si loin, ce serait cool de voter contestataire au prochaines municipales, pour ma part c’est ce que je vais faire et glisser ma quenelle dans l’enveloppe...


  • #661032
    le 06/01/2014 par nico
    Les jeunes se réveillent !

    la france qu on nous cache ... la france de l avenir ... les jeunes ne cedez pas comme on a fait nous avant .. ne cedez pas a la violence a la facilite ... faites comme ce petit la et gardez le cap ... education travail ... ne vous laissez pas dicter votre avenir ... ne laissez pas vos reves partir en fumee ... ne vous faites pas briser vos ailes et vos reves ... on peut s en sortir par le haut si tous les jeunes agissent comme lui et reverser ce systeme pervers conçu depuis pompidou et mis en place depuis mitterrand ...


  • #661077
    le 06/01/2014 par rachid33
    Les jeunes se réveillent !

    Il est bon ce jeune en tout cas. Surtout quand il déclare la haine et le racisme sont de l’autre côté pas chez dieudo.


  • #661116
    le 06/01/2014 par Dupont
    Les jeunes se réveillent !

    Bravo à ce gouvernement miséreux et tellement communautaire , à Rouen les quartiers populaires commencent a s’ agiter sur cette histoire de censure il y a quelques semaines sur le mur d un gymnase on pouvait " police sioniste" quartier de la grand marre merci valls et consœurs pour cette publicité qui va enflammer les quartiers populaires des inscriptions dans les entrées d immeubles se multiplient tels que" dieudonne met lui dans le cul"


  • #661129
    le 06/01/2014 par révolutionnaire 2 salon
    Les jeunes se réveillent !

    Bien jouer les gamins ! Vous nous faites plaisir et je dirais même au dessus c’est le soleil !!! Les medias ainsi que la licra , les politiciens me donnes envie de gerber !!! On vous voyant je gardes espoir mais il vont sûrement islamiser l’affaire !!! Comme d’habitude !!! Perso je les emmerde du plus profond de moi même !!!


  • #661132
    le 06/01/2014 par Arnaud
    Les jeunes se réveillent !

    C’est génial il lui apprend son boulot de journaliste en répondant du tac au tac à toute les références qu’elle fait. On voit bien qu’au fur et à mesure de l’interview, elle pose de moins en moins de questions parce qu’elle comprend qu’il est beaucoup plus callé qu’elle sur le sujet.
    C’est du très bon !


  • #661134
    le 06/01/2014 par Le Peps
    Les jeunes se réveillent !

    Je suis très pessimiste sur la suite des événements sauf ... quand je vois et j’entends ces jeunes là. J’avoue compter sur eux, tellement plus matures que moi à leur âge, pour refuser cette endoctrinement. Quelle belle représentation du public de Dieudo en plus, toutes les couleurs, bon, pas tous les âges (alors que j’approche des 50 perso et que je ne pense pas être le seul dans cette tranche d’âge), du calme, une bonne manière de s’exprimer, du vocabulaire, de la réflexion, très bien, vraiment très bien.

     

    • #662474
      le 06/01/2014 par Giustizia
      Les jeunes se réveillent !

      Cher contemporain, j’ai 50 ans aujourd’hui, je pense pareil, notre tranche d’âge n’a pas été la meilleure c’est sûr, les enfants du baby boom... Mais ça fait plaisir de passer le flambeau à ces jeunes-là.


  • #661140
    le 06/01/2014 par pierre
    Les jeunes se réveillent !

    impec mec , tu t’es bien défendu ct clair comme du cristal


  • #661147
    le 06/01/2014 par blackice
    Les jeunes se réveillent !

    a quoi ça sert que BFM aille faire des reportages au théatre de la main d’or, puisque de toute façon les propos de ces jeunes ne seront pas diffusé a l’antenne ?
    ils avaient une heure ou deux a tuer ces journalistes ? ou sont t’ils là en repérage ?

     

    • #662852
      le 07/01/2014 par amiral
      Les jeunes se réveillent !

      Les medias font un max d interviews pour tomber celle qui va coller avec les propos de Vals.
      Habituellement il y a toujours un juda quelque part (sans jeu de mot lol) pour faire une fausse interview contre une poignee de dinars ... mais s il venait a etre demasque le mieux pour lui ce serait de se suicider.


  • #661159
    le 06/01/2014 par Zéklon B
    Les jeunes se réveillent !

    @Zéklon B.

    A noter que le dernier mot coupé est " les colonies..."
    Bravo, les jeunes, la France est fier de vous !
    Dieudonné aura, je pense besoin de votre soutient actif à Nantes...


  • #661190
    le 06/01/2014 par alan
    Les jeunes se réveillent !

    On peut mesurer tout le travail et
    l’impact de Soral et Dieudo sur ces jeunes
    bravo et merci à eux ,en anglais il y a un expression pas
    mal ,"the sky is the limit", n’ayons pas peur diffusons,
    donnons de l’argent ,allons au manif,il n’y a pas que la dépression,le nihilisme et le suicide ,il y a Dieu, le combat et la victoire aussi.


  • #661201
    le 06/01/2014 par pff
    Les jeunes se réveillent !

    P’tit gars, si tu me lis : félicitations. A chaque question je me disais : "dis ça, ça, ça..." et, devines, tu le disais. Franchement, ça nous change des demeurés que choisissent communément d’interviewés les vendus de BFM.
    .
    Toi, t’es un bon (sans la moindre ironie).


  • #661219
    le 06/01/2014 par slougui
    Les jeunes se réveillent !

    Cette jeunesse éveillée c’est un souffle d’espoir, un rempart contre la pensée unique..


  • #661236
    le 06/01/2014 par picadello
    Les jeunes se réveillent !

    Du bon sens. L’inversion accusatoire est démasquée ; c’est le retour au réel. Merci Dieudo.


  • #661248
    le 06/01/2014 par quenelle sauce or
    Les jeunes se réveillent !

    il est bon ce jeune !
    il tourne pas autour du pot et remet les journalistes dans le vide intersideral de leurs accusations...
    le journalisme ce n’est pas que répéter ce que le crif dicte...ça c’est pas de l’investigation ,c’est du trucage pur et simple.
    en fait le jeune en question fait le boulot du journaliste ,c’est le comble !


  • #661256
    le 06/01/2014 par laurage
    Les jeunes se réveillent !

    si vous toucher aux spectacle de Dieudonne ,vous vous exposer a une colere qui risque bien de deraper les jeunes sont motives et ils ne sont plus sous je joue de fernand nathan .et je pense que sa serais l etincelle qui pourrais faire tous peter ont sais que vous faites les loies qui vous arrange mai cette foie c est fini !!!!!!!!!! ont vous a demasque bande de mediocre


  • #661299
    le 06/01/2014 par bruno
    Les jeunes se réveillent !

    BRAVOS !!! très encourageant pour l’avenir voire le très proche avenir !!
    TOUS AVEC DIEUDO !!!!


  • #661305
    le 06/01/2014 par Dex
    Les jeunes se réveillent !

    L’humour de Dieudo, comme celui de Desproges, est du 4ème degré au sens où il faut faire abstraction de l’aspect politique, religieux, historique, des individus pris pour cible par ses traits d’humours.

    Sérieusement on se rapproche de jour en jour d’une mentalité propice à l’émergence d’une nouvelle guerre majeure. Quand on ne peut plus débattre (impossible face à une dictature), on en vient forcément aux poings pour défendre ses droits bafoués (plus de travail confortable et régression du niveau de vie, ni de sécurité, moins de services publics, encore moins de libertés, ect. Ça commence à faire trop, tandis qu’une caste parasite se goinfre et nous fait la morale dans le but de nous avilir, de régresser au stade animal d’ovin).

     

    • #661665
      le 06/01/2014 par késako
      Les jeunes se réveillent !

      Excellent les djeun’s... Des soirées entières passées sur E&R leurs font un bien fou...

      Grand Respect, pour celui qui passerait pour une sorte de "leader" de troupe... J’ai eu un énorme plaisir à l’écouter, la voie et la voix est clair !

      Et ce sont des gens comme eux qu’on veut faire passer pour des quenelleurs nazillons... ?

      Ils seraient plutôt sémites, non ? Ptdr, en tout cas le chantage à l’antisémitisme - Pas à eux !

      Que je qualifierais - La Branche !

      Continuez, les vidéos de Soral en boucle... du KK, du KK à donf ! Branche Armée et bien armée de mots.

      Excellent de la part d’E&R d’avoir relayé ces vidéos croustillantes.

      Signé, La Souche...

      Bonne souche et bonne branche, le fruit du travail.


    • #661674
      le 06/01/2014 par sirou
      Les jeunes se réveillent !

      Merci à ces jeunes d’avoir répondu pour nous ;
      merci à Dieudo et à Soral sans qui tout cela n’existerait pas !
      Bravo les gars !


  • #661318
    le 06/01/2014 par victimes c’est les goyim (nous et pas eux)
    Les jeunes se réveillent !

    Bravo aux jeunes
    bravo à l’alliance christiano-musulmane (chrétiens+musulmans= victoire)
    ne vous laissez plus dicter votre vie, ni de dessiner votre chemin pas les sionistes à votre place


  • #661364
    le 06/01/2014 par zizou
    Les jeunes se réveillent !

    Mais c’est les petits jeunes de mon quartier ça, je les ai jamais vu s’exprimer aussi bien, il y a des cours de français à la main d’or ? Mdr

    Beauval.


  • #661387
    le 06/01/2014 par wrangel
    Les jeunes se réveillent !

    BRAVO, les p’tits freres ont échappé au bourrage de crane de sos racisme dont leurs grands freres ont été gavés


  • #661388
    le 06/01/2014 par Curtis Newton
    Les jeunes se réveillent !

    Il est bon ce gamin. Dommage que ça braille autour...


  • #661439
    le 06/01/2014 par jamesoul
    Les jeunes se réveillent !

    Petite question . Si Dieudo est interdit à Nantes, aura t il un prejudice comme il avait eu à St Etienne 40000euros ?


  • #661468
    le 06/01/2014 par Kurama
    Les jeunes se réveillent !

    Pour avoir travaillé pendant 10 avec les jeunes j’avais pris comme fâcheuse tendance de les sous estimer mais la ce ptit a remonté la barre ouf tant mieux.


  • #661493
    le 06/01/2014 par juju d’ a...bricot
    Les jeunes se réveillent !

    Bien parlé, bravo. "il est neurologue Patrick Cohen ?" ahah excellent !


  • #661495
    le 06/01/2014 par cosanostra
    Les jeunes se réveillent !

    BIEN DIT ! Je pense qu’une fois de plus que ce sont les descendants des ex colonies françaises qui vont encore libérer la France avec les français dit de souches de bonne volonté,le système est à l’agonie ,l’ union de tous et on vaincra !!


  • #661526
    le 06/01/2014 par JonnJonn
    Les jeunes se réveillent !

    En voyant cette vidéo, je suis fière d’être un jeune Français !


  • #661543
    le 06/01/2014 par Simone Choule
    Les jeunes se réveillent !

    Je m’appelle Simone Choule et j’approuve ce message.


  • #661621
    le 06/01/2014 par happo
    Les jeunes se réveillent !

    A quand le film : "Soirée zouk à Treblinka" ?

    Pas dans un but de provocation mais simplement pour montrer que lorsqu’on tourne à la rigolade, dans un long métrage, un sujet aussi gerbant que l’esclavage.. et bien on peut s’attendre à ce que la même chose soit faite sur la shoah.

    Ce qui ne ferait pas rire certains mais les pousserait peut-être à réfléchir sur la totale subjectivité de leur propre sensibilité envers ce génocide.


  • #661651
    le 06/01/2014 par Salah
    Les jeunes se réveillent !

    Un grand respect pour ce jeune homme. Il parle avec éloquence et argumente calmement. Vous voyez ceci est le fruit du travail de Soral/Dieudo : La réconciliation nationale.

    Nous fesons tous ce boulot à notre niveau. Ceux d’en face ont déjà perdu la partie.

    VIVE LA FRANCE UNIE

     

    • #662322
      le 06/01/2014 par karl
      Les jeunes se réveillent !

      Il ne faut surtout pas avoir peur de cette licra et du crif qui tentent de museler la parole, d’intimider, de menacer en se servant de la république...Il faut rester calme, posé, dire les choses telle qu’elles sont et ne pas répondre aux provocations futures de la ldj et du bétar qui sont sur les startings block pour créer le désordre !
      Bravo à ces jeunes qui ont compris d’où vient le mal de notre société gangréné par le sionisme. Les juifs de france qui aiment leur pays, veulent vivre en paix et ne se sentant pas représentés par cette mafia sioniste devraient le crier haut et fort.
      Cette communauté sioniste juive et non juive se tire une balle dans le pied en procédant ainsi contre dieudonné et se dévoile au grand jour.


  • #661724
    le 06/01/2014 par Roland Dormans
    Les jeunes se réveillent !

    Soutien total à Messieurs Dieudonné et Soral.
    Ce témoignage est précieux parce qu’il démonte complètement l’argumentation du clan opposé.
    Et pour moi qui approche de la soixantaine, j’avoue avoir été très ému en entendant les propos de ces jeunes, leur justesse, leur calme, leur pertinence, et aussi leur qualité de français.
    Depuis que je place des commentaires sur ce site, qu’il soit critiques ou de soutien, je l’ai toujours fait sous mon propre nom, sans pseudo, c’est encore ce que je fais aujourd’hui et j’invite d’autres internautes à faire de même. Ils ne pourront pas engager des poursuites et licencier la moitié de la France et de la Belgique francophone (je suis Belge)...
    Courage à vous et vive la liberté !
    Roland Dormans


  • #661762
    le 06/01/2014 par Mathieu
    Les jeunes se réveillent !

    Vous savez quoi, je suis écœuré. Ecoeuré quand je vois ces jeunes mignons, polis, bien élevés, sachant correctement s’exprimer et l’image qu’on nous en a donné dans les médias... J ai envie de HURLER.


  • #661799
    le 06/01/2014 par solaine
    Les jeunes se réveillent !

    Bravo les gars ! Vous êtes la fierté de la France !
    Honte à BFM TV qui n’a diffusé qu’une infime partie de cet entretien.
    A bas toute tendance hégémonique d’un peuple sur toutes les autres !
    Vive la France libre !


  • #661851
    le 06/01/2014 par ram
    Les jeunes se réveillent !

    Le Peuple prend la parole :
    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #661855
    le 06/01/2014 par ET VOILA
    Les jeunes se réveillent !

    ET VOILA.
    Le moment tant redouté par tous ces menteurs.
    Ils se rendent compte que notre jeunesse peut être clairvoyante.
    Que cette jeunesse ne sera pas aussi facile que cela à manipuler.
    Ils savent.
    En attaquant LA LIBERTÉ, tous les menteurs n’ont fait qu’accélérer leurs prise de conscience.
    merci a eux.
    les méchants ne sont pas ceux qu’on pensent.
    Nos enfants ne sont point aveugles.
    MRs De ce petit gouvernement.( chagrinant ). et autres profiteurs.
    Parce que je suis certain qu’ils voit au quotidien la misère intellectuelle dans laquelle vous voulez nous emprisonner.
    A vous, on vous dits tous (RAS LE BOL).
    vive la jeunesse FRANÇAISE.
    ET a ceux qui ne nous aimes plus (ALLEZ VOS EN).
    Courage A DIEUDO A SORAL ET TOUS CEUX QUI LES SOUTIENNE.

    LA VÉRITÉ TRIOMPHERA.


  • #661857
    le 06/01/2014 par caraisco
    Les jeunes se réveillent !

    Facile de mettre le pression à un salarié cadre qui gagne bien sa vie en le menaçant de diffuser une quennelle ou un propos prodieudo, facile de mettre la pression à un joueur de foot mais plus dur de mettre la pression sur une population de jeune qui n’a "rien à perdre" et qui n’est pas "corrompue" par un système alienatoire qui nous empêche de dire ou faire plus que ce qu’on l’on voudrait.

    Faire bouffer de la Shoa à un français d’après guerre et sa descendance ou aux allemands c’est aussi plus facile mais faire bouffer de la Shoa à des arméniens, des africains, des gens de l’est ect.. qui ont eux aussi bouffé du génocide et du massacre, c’est plus dur.

    Quand le partie socialiste à coup de loi pro Gay et Pro sioniste sont en train de perdre leur électorat sciemment y a deux solutions : Ils sont débiles et se suicide pour leur idéologie ou alors quelque chose arrive de pire et bientôt les gouvernements n’auront plus besoin de nos votes pour rester au pouvoir et alors peut importe que leur éléctorat s’émiettent.


  • #661893
    le 06/01/2014 par noel
    Les jeunes se réveillent !

    Alain Soral, l’équipe d’E&R, les Éditions Contre-Culture font précisément l’inverse de ce qu’il leur est reproché à savoir mettre à la disposition de tous les publics notamment, des jeunes français de toute origine et immigrés, les outils de culture pour comprendre en profondeur l’antisémitisme. Je lis actuellement "L’Antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard Lazare" ! Nous y retrouvons dès les premiers âges du Christianisme et sa genèse toutes les querelles théologiques qui ont à voir avec les événements et les interrogations actuelles.

    Égalité & Réconciliation fait oeuvre de salut public en rééditant ces ouvrages rares (46 € en FNAC et 112 € d’occasion ! ...) et promouvant leur lecture.

    N’était-ce pas aux autorités publiques de l’information de mettre à la disposition du public français, notamment sur les chaînes de télévision nationale payées par notre redevance audio-visuelle en partie, de faire de la pédagogie honnête et sérieuse sur l’histoire de l’antisémitisme au lieu d’évoquer et de cibler uniquement la tragédie de la shoah ?

    Et bien non, ces messieurs & dames du CSA en ont jugé autrement ! Cherchez l’erreur !

    La quenelle est donc un signe de ralliement de salut public il n’y a pas à y voir autre chose qu’un signe salutaire et de bonne santé pour La France donc !


  • #661913
    le 06/01/2014 par Rorschach64
    Les jeunes se réveillent !

    Ils sont beaux, propres sur eux, ils parlent bien... Rien à voir avec la racaille qu’on nous présente dans les médias.

    Le réconciliation... J’y crois !

     

  • #661925
    le 06/01/2014 par ripoublicain
    Les jeunes se réveillent !

    l’éducation nationnale et internet n’ont pas formés que des cons .

    Chapeau bas à ce jeune homme qui mériterait un job d’attaché de presse , et autres" bla bla" au FN

    C’est , sans condescendance aucune , ce que j’appellerais, une petite tête bien rangée , contrairement aux grosses têtes males rangées de l’oligarchie maçonnique et sioniste qui tente de nous diviser pour continuer à règner , sur les esclaves rescapés d’une guerre civile ou mondiale qu’ils aurons savamment orchestrés .

    Y a pas de problème avec les juifs : parcontre , y a un problème avec l’oligarchie et la ploutocratie qui n’a de cesse que de pourrir le pouvoir d’achat et de fortune du peuple .


  • #661944
    le 06/01/2014 par ferrero
    Les jeunes se réveillent !

    ce jeune redore l image que les gens se font de la banlieue, parole de banlieusard ! :-)
    en revanche, evitez les capuches et les echarpes merci.


  • #661953
    le 06/01/2014 par Roger
    Les jeunes se réveillent !

    Là ? je crois qu’on avance, on marque des points, çà fait plaisir vraiment. Merci les jeunes, merci Alain, et vive la quenelle !!


  • #662160
    le 06/01/2014 par ilyesse
    Les jeunes se réveillent !

    Cette vidéo est passé sur BFM TV ou non ?


  • #662177
    le 06/01/2014 par Réveillez-vous
    Les jeunes se réveillent !

    Serrez les rangs les jeunes ...on va avoir besoin de toutes les troupes


  • #662213
    le 06/01/2014 par agri
    Les jeunes se réveillent !

    voila comment je vois les choses :
    - le préfêt sous la pression va interdire le spectacle au dernier moment.
    - pour diaboliser les fans de Dieudonné, on espère les voir réagir : casse, insultes antisémites, coup force contre les CRS ou mieux contre les anti Dieudonné.
    Attention aux contacts avec la LDJ qui fera le coup de main pour exciter tout le monde. Il leur faut des photos montrant des juifs qui saignent pour prouver que la racaille anti sémite existe.
    - Dieudonné portera plainte contre le prêfet. Soit le Tribunal donne raison au prêfet et c’est une victoire et une jurisprudence. Soit il lui donne tord, alors on accusera Dieudonné de couter cher à l’état pour sa demande de dédommagements.

    On sent le piège tendu aux spectateurs de Dieudo, des perturbateurs seront certainement au milieu d’eux


  • #662300
    le 06/01/2014 par Claude33
    Les jeunes se réveillent !

    Rappelons- nous il y a quelques années , l’entartage d’un BHL ! Les propos corrosifs d’un Desproges , ceux d’un Raymond Barre ou d’un Mitterrand !
    La communauté sioniste est devenue avec le retour de la Gauche toute puissante en France !
    Français, réveillez-vous et indignez-vous ! Ne votez plus pour des gens qui vous oppriment et vous volent !


  • #662309
    le 06/01/2014 par boule93
    Les jeunes se réveillent !

    ils leur a foutu des queunelle oral je suis trop content de voir que tout le monde a les yeux grand ouvert un grand merci a Alain Soral de m’avoir ouvert grand les yeux


  • #662313
    le 06/01/2014 par UnBelge
    Les jeunes se réveillent !

    Je n’arriverai jamais à me faire à ces montages videos, ces arrangements. Arrêtez avec les bandes sons tonitruantes et hiphop par PITIÉ !
    C’est un artifice, c’est inutile, nuit au message et c’est laid.

    30 secondes de bourrage.

    Non, je n’ai pas encore vu la video malgré les commentaires intéressants qui soulignent la qualité d’intervention de ces jeunes.


  • #662349
    le 06/01/2014 par Cyril
    Les jeunes se réveillent !

    Bien répondu, c’est pas facile devant une caméra !
    Et petite quenelle à BFM en prime !


  • #662362
    le 06/01/2014 par Bebert l’asticot
    Les jeunes se réveillent !

    Il a répondu de manière très intelligente et calme le jeune. Chapeau !! Moi j’aurai direct ouvert le talmud sur des pages anti-gohim et fait le parallèle avec les intentions des élites sionistes, les citations de Atali, BHL, Valls, Flamby...et j’aurai conclus que les juifs talmudiques sont les plus gros racistes que cette planète ai porté, j’aurai cité charles de Gaules sur les juifs, que 99% des français en ont rien à foutre d’Israel et qu’ils ne sont pas dutout concerné par la shoa et j’aurai vontairement terminaé par une quenelle vers le haut pour faire le flou avec le salut nazi :D

     

    • #663148
      le 07/01/2014 par JeanFrancois
      Les jeunes se réveillent !

      Vous auriez fait tout ça et on aurait passé votre intevention à la télé, sérieusement ? Il faut savoir s’adapter et anticiper les événements.


  • #662450
    le 06/01/2014 par bauhaus
    Les jeunes se réveillent !

    que cela fait du bien de voir qu’une nouvelle génération comme ce jeune existe, il a un discour simple claire et cohérent, c’est pour cela que l’existence d’E&R est indispensable
    ce jeune est un médicament contre les caricatures de finkielkraut

    dieudonné provoque une prise de conscience par le rire, alain soral développe la réflexion par le discour, chacun sa spécialité avec ses propres opinions
    soral a fait, il y a quelques années, une analyse assez juste et sans concessions des zyvas et aujourd’hui une nouvelle génération ne fera pas les mêmes erreurs que leurs parents
    alain soral ne doit pas avoir de doute sur l’efficacité de ses vidéos explicatives, l’éducation permet d’avoir ensuite la réaction et l’autonomie idéologique
    à chaque fois que je discute avec des gens qui apprécient dieudo et/ou sonal, il y a beaucoup de nuance et de réflexions différentes, il n’y a pas de profil type dans cette nouvelle mouvance


  • #662527
    le 06/01/2014 par Doxas
    Les jeunes se réveillent !

    La raison est de notre côté et comme toujours dans l’histoire. Quand la raison est ton arme, les jours du pouvoirs diabolisateurs sont comptés..
    Bravo à la jeunesse pensante, VIRILE et insoumise !


  • #662530
    le 06/01/2014 par Doxas
    Les jeunes se réveillent !

    Pas d’illusion par contre...BFM ne diffusera jamais cet extrait..


  • #662534
    le 06/01/2014 par fred
    Les jeunes se réveillent !

    Est ce que c’est pas vous, médias sionistes qui allez trop loin ????

    Vous n’avez pas honte de prendre a parti et de stygmatiser les gens ?!!!
    Vous n’avez pas honte de mentir sans cesse ?
    Vous étés indigne et prostitués certes, mais faut-il aussi que vous crachiez sur les gens et sur Dieudonné’ ????

    Honte a vous !!!
    Honte a vos géniteurs !!!!
    Honte a votre profession totalement prostitués !!!

    Vive les hommes libres !!!!
    Vive le combat du peuple contre ses bourreaux !!!!


  • #662681
    le 07/01/2014 par mohamed
    Les jeunes se réveillent !

    Dieudo va trouver pleins de villes pour se produire apres les municipales....


  • #662704
    le 07/01/2014 par dupont
    Les jeunes se réveillent !

    Félicitations jeune homme , un résumé synthétisé qui en dit long sur la manipulation des medias tels que BFM et compagnie , nul doute valls et ses copains entrent dans une zone de turbulence .L’ inquietude demeure sur la reactivité de ses " bons jeunes " si les collectifs qui menacent de troubler l ordre public passent a l’ action !
    Les lobbyistes tels que la LICRA , SOS racisme, CRIF appellent aux désordres . Attention les quartiers peuvent être réactifs egalement ! soyez responsable messieurs , dames qui nous g.... ou balades !


  • #662730
    le 07/01/2014 par fatah d’avignon
    Les jeunes se réveillent !

    Je suis assez surpris de voir le reportage de BFM, il donne la parole à des magébens barbus tous bizarre et mal habillé...BFM veut nous faire croire que seul les magrébins sont le public de dieudo et que seul ces magrébins sont anti-sémite alors qu’ils sont en partie sémite pour la plupart d’entre eux...(Voir les travaux de Finkelstein sur le magreb).
    Malheureusement ces jeunes ont été piégés comme des bleus, BFM les a piégés sur ordre de l’Élysée car aux yeux des français lambda, ils passeront tous simplement comme des "antisémites". Les nouveaux ennemis de la pseudo république...
    Bravo à BFM tv pour ce coup tordu....mais cela ne marche plus.

    Aujourd’hui pour faire mal les magrébins doivent ne plus s’occuper de dieudo...Dieudo n’a pas besoin d’eux, ils existaient bien avant eux, leurs combats est ailleurs comme par exemple le fait que les condamnations raciste anti-arabe deviennent des condamnations anti-sémite...Les arabes et les magrébens sont sémites et beaucoup plus que ces ashkénazes qui ne sont pas sémite. Le vrai combat il est là car ils n’ont aucune preuve qu’ils sont sémite. La génétique peut le prouver....Donc faut aller au charbon pour dire tout haut qu’ils ne sont pas sémite ces ashkénazes....Ca va être la nouvelle quennelle...cette fois ci ils ne pourront plus nous taxer d’antisémite...on est sémite...
    Soral devrait en parler et faire un logo, il le sait tous ça que ces ashkénazes ne sont pas sémite et que seul les arabes, magrébens, et certains indous sont sémite.
    Imagine vous les conséquences que cela pourrait faire si ils ne sont plus reconnu comme sémite et qu’en plus ils seront peut être pourchasser pour mensonge....imaginer cette quennelle....
    Les zemours et compagnie sont juste des arabos-berberes qui étaient musulmans et qui vont se judaiser au fils des siecles.

    Pensez y....

     

    • #663939
      le 07/01/2014 par guy prieux
      Les jeunes se réveillent !

      Bonsoir oui je suis d’accord avec toi j’ai bien vue la manipulation montrés comme ci ils n’y avais que des musulman qui allez voir les spectacle de Dieudonné est tu peux regardé bfm tu le vois souvent représenté avec une barbe pour faire croire qu’il ne représente que les musulmans je tient a te dire que je suis un goy et il y en a beaucoup aussi qui regarde dieudonné mais évidement la masse qui va regardé sa a la télé comme se sont des moutons il vont dire ta vue il attire que les arabe vulgairement parlant alors que dieudonné en réalité c’est qu’il essaye de réunir le peuple chrétiens et musulmans pour contré la judéomaçonerie qui nous emmènent tout doucement en esclavage bonsoir a toi


  • #662910
    le 07/01/2014 par Chris_Hcmc
    Les jeunes se réveillent !

    Cela fait plaisir de voir que les jeunes se réveillent. Mais le vrai réveil sera dans les urnes. Nous verrons s’ils seront présents lors du prochain scrutin.
    Tout le monde doit avoir compris maintenant que le vote n’est ni Gauche ni Droite. Je l’ai souvent souligné ici, les deux seuls candidats qui avaient un vrai programme bien fait et cohérent sont l’UPR et le FN.
    Malheureusement il va falloir attendre le changement de scrutin pour avoir une vraie démocratie et dans un premier temps il faudra choisir le parti le plus fort des deux pour avoir un vrai soulèvement.
    Les français sont-ils prêts à reconstruire et donc à se battre dans un premier temps ?
    Il faut bien comprendre que tout est muselé par les Institutions. Le système est complètement gangréné !
    La victoire, comme le dit si bien Alain Soral, ne sera possible qu’avec l’aide de nos corps militaires : Armée Police et Gendarmerie ...
    Il faut tout refonder, les Partis ne représentent plus qu’eux-mêmes, les Syndicats également. Le Peuple n’est plus au cœur de leurs préoccupations. Nous sommes passés de Citoyens à consommateurs ... Voila le système actuel : nous sommes une force à leurs yeux tant que nous sommes consommateurs.


  • #663054
    le 07/01/2014 par AmonBra
    Les jeunes se réveillent !

    Dieu quelle est belle et pleine de riches promesses cette France du XXI siècle ! Une vraie "boite de crayons de couleurs" comme le dit justement Dieudo.
    En tous cas je vois plus de français d’origine "sémite" à chaque spectacle de Dieudonné, qu’il n’y en a jamais eu chez ces usurpateurs de la LICRA !
    2014 année de la quenelle et du réveil national, Inch’Allah.


  • #663104
    le 07/01/2014 par quenelle
    Les jeunes se réveillent !

    A l’image du public de Monsieur M’BALA M’BALA ce jeune est raisonné, il aime la France, il est libre et posé pour discuter de tous les sujets sans hytérie...


  • #663130
    le 07/01/2014 par bilderberg
    Les jeunes se réveillent !

    Un jeune, des jeunes, donnant une leçon de pédagogie journalistique à Bfm

    Pour ceux qui ne savaient pas quoi faire dans la vie, l’option de journaliste vous tend les bras.

    Ce que vous vivez aujourd’hui, sera la meilleur des expériences acquises dans la rue


  • #663234
    le 07/01/2014 par Tomcat
    Les jeunes se réveillent !

    J’ajouterais que ce que Patrick Cohen a dit après est encore pire

    Présentatrice : Patrick, on a le droit de penser c’qu’on veut enfin"
    Patrick Cohen : Non.


  • #663503
    le 07/01/2014 par Toch
    Les jeunes se réveillent !

    Il est bon ce jeune , et il faudrait que maître quenellier s’exprime aussi en fait on l’attend !!


  • #665449
    le 08/01/2014 par Soraliste
    Les jeunes se réveillent !

    Voilà un nouvel espoir qui semble se dessiner en ce début d’année 2014. Bravo les jeunes, vous répondez avec brillot et éliminez tous les stéréotypes créés par les médias établis depuis quelques années. Continuez comme ça, que votre opposition à la censure ne flétrisse jamais. On a besoin de jeunes comme vous à la Main d’Or ou ailleurs !


  • #668549
    le 09/01/2014 par Quelquqn
    Les jeunes se réveillent !

    Lol c’est un pote en fac de medecine , vu l’influence du lobby sioniste dans notre fac je suis impatient de voir les reaction a la rentré du second semestre je vous tient au courant


  • #669348
    le 09/01/2014 par Franck
    Les jeunes se réveillent !

    Ces bouffons de journalistes posent toujours les mêmes questions pour essayer de pièges les interviewés. Il y a un moyen bien simple de contrer cela.

    Alain, rédige une liste de questions / réponses que chacun pourra répéter aux bouffons ! Des réponses simples, cinglantes et précises comme tu sais le faire.

    C’est important.


Afficher les commentaires suivants