Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Les laboratoires pharmaceutiques achètent tout le monde !"

« Le système de santé est complètement pourri. »

Michèle Rivasi, député européen, à propos du poids des lobbies dans la vie politique française. Une vidéo datant de 2015.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Corinne Gouget en a fait les frais. parler de Big pharma, de corporation Agrochimie, Lobbying pression et dessous de tables. Quotidien regulier au parlement européen.

     

    • Une terrible histoire... Que sont devenues ses filles ?


    • son site Santendanger.net n existe plus
      Il y avait quantité d informations verifié scientifiquement qui denoncait big pharma, industrie Agro alimentaire.
      - contre les vaccins
      - contres les produits toxique nano technologiques dans les composant cosmetiques.
      - contre les produits cancerigenes
      Additifs Alimentaires Danger Edition 2017 - Le Guide Indispensable Pour Ne Plus Vous Empoisonner - Gouget Corinne


    • Corinne a fait la connerie de raconter details de sa vie FB
      un type payé suivait son compte, attendu le bon moment sans laisser de traces
      - elle a été poussé dans les rails juste avant que le train passe.
      Elle aimait trop ses enfants pour les laisser orphelin. Elle ne s’est pas suicider
      C’etait une femme de caractere forte. Mais elle a commi l erreur de laisser trop d infos perso
      sur son FB


  • ...et parce que tout le monde se laisse acheter, à commencer par les généralistes qui subissent ou acceptent les visites des représentants !

    Ils le perçoivent pas comme ça peut-être, mais pire ils ne voient pas le projet global, le serment d’Hippocrate est vite oublié, et quand tu dis oui une fois...

    Un sacré ménage doit être fait pour délimiter à nouveau le temporel du spirituel si vous voyez ce que je veux dire.

     

  • "Vous n’imaginez pas. Ils achètent tout le monde !"

    On ne peut pas dire que c’est le scoop de l’année. Et puis soyons honnête, les gens aiment leurs médicaments. 70% des médicaments sont inopérants et futiles. On ne peut pas les en vouloir qu’il y ait des gens aussi cons pour encore acheter des médicaments contre l’hypertension, le cholestérol, le maux de tête, l’insomnie, des masques pour se protéger contre le corona-virus, des gants en plastiques...Dans ma famille, les femmes deviendraient folles si y avait pas tout ça à leur disposition.

     

    • réponse à anonyme : Dans votre famille peut-être comme dans la plus part des familles. En 50 ans le Pouvoir profond a avilie la femme française... superficiellement, et l’homme avec mais ne désespéreront pas, le fond est toujours là. Michéle Rivasi et tant d’autres nous démontre le contraire. Comme dans la nature, dont nous faisons partie, le maitre c’est le temps. Difficile la Patience dans notre monde fébrile.


    • réponse à anonyme : Dans votre famille peut-être comme dans la plus part des familles. En 50 le Pouvoir profond a avilie la femme française, superficiellement, et l’homme avec mais ne désespéreront pas, le fond est toujours là. Michéle Rivasi et tant d’autres nous montre le contraire. Comme dans la nature le maitre c’est le temps. Difficile la Patience dans un monde fébrile.


    • Jamais d’alcool, jamais de tabac . Faites du sport régulièrement (déplacez vous en vélo) . Ne bouffez pas trop, pas de viande (vous ferez des économies) . Le moins de médocs possible, jamais de "compléments alimentaires", une véritable arnaque . Baisez 3-4 fois par semaine, vous dormirez mieux, vous penserez mieux et serez détendus . " Tous les vices sont bons pour la santé sauf celui de souffrir " (Céline) .


    • @Marsyas : "bouffez pas trop, pas de viande (vous ferez des économies)"
      La semaine dernière, je voulais acheter des tomates : 4,98 le Kg, des pommes 2,19 Kg
      1 laitue 1,29 Kg, des bananes 1,69 Kg, un melon 2,99 pièce. Finalement j’ai pris un poulet entier en promo à 2,54 Kg ! Regardez un peu le prix hallucinant des fruits et légumes. Pour justifier ce prix, on nous disait que le carburant coûte cher (tracteurs, engins agricoles, transports, chauffage des serres etc). Alors même que le prix du pétrole a chuté comme jamais aucune répercussion sur les fruits et légumes ?


  • #2441504

    Le problème c’est que tout le monde se vend… et nous pouvons commencer par notre bord ! L’être humain en général est merdique , c ‘est comme ça . il se met toujours au niveau. Et il faut des êtres d’exception pour changer de système .


  • Mme Rivasi est sympathique, mais qu’est-ce qu’elle nous apprend .RIEN ! que dalle ! qu’ils sont tous vendus et pourris, mais ça, on le savait déjà .D’ailleurs Mr Bourdin vous dites souvent en posant la question : alors tous pourri ??? mais oui Mr Bourdin,commencez par faire la liste des plus intègre ça ira plus vite ,car vous croyez quoi ? que les gens ne le savent pas . Et s’il y avait que les laboratoires, mais commençons par votre métier Mr Bourdin, la presse en général, il n’y a pas de conflits d’intérêts, surtout dans la presse, il ne faudrait pas creuser trop profond .
    Tout est pourri en ce bas monde, jusqu’à la moelle parce que , les salaires que se taillent les jourlalopes ce n’est pas pour le Smic lorsqu’ils se mettent à plat ventre avec la lustreuse de pompe dans chaque main,et comme si cela ne suffisait pas, du léchage de cul .
    Soi-disant chez les "élites" ce n’est pas du ménage qu’il faut faire, c’est du récurage à la paille de fer pour enlever toute la merde .De la corruption en France ! Mais, il n’y a plus que ça, ce n’est pas la peine de faire un scoop sur votre radio, tout le monde le sait .Mais alors si vous voulez le faire, c’est du sol au plafond si vous en avez le courage, il ne faut pas faire semblant pour essayer de passer pour un journaleux intègre .Aller jusqu’au bout .

     

  • #2441581
    le 20/04/2020 par alderic-dit-microbe
    "Les laboratoires pharmaceutiques achètent tout le monde !"

    On le sait, c’est pourquoi nous voulons libérer la médecine et rendre les molécules essentielles accessibles aux patients, comme par exemple, les anti-bactériens.

    En France , la médecine tue sur ordre de l’état.

     

  • quand on voit comment les larbins des médias crachent sur Raoult ou Montagnier et certains autres , y a pas besoin de faire un dessin , il suffit d’écouter les salamé , de malherbe et autres pouf du paf ou des connards comme goupil , Duhamel et Joffrin


  • Petit rappel : en 1973, Elf Aquitaine, l’ancêtre de Total, créé une coquille vide, Sanofi, dotée de 500 millions de francs . Avec cet argent Sanofi va racheter toute une série de laboratoires prometteurs jusqu’à devenir n°1 de la pharmacie dans l’UE . Sanofi n’a jamais rien inventé, mais elle a su acheter des molécules prometteuses . Bel exemple de société d’investissement .


  • Ah ben j’ai un espace blanc à la place de la vidéo ???

     

  • #2442324

    Oui, le Big Pharma achète tout le monde !
    En voici une autre confirmation.

    Pr Jean Roudier, Rhumatologue à la Faculté de Médecine de Marseille :

    "Depuis une trentaine d’années, l’industrie pharmaceutique a infiltré le milieu des médecins universitaires en leur faisant réaliser des essais de médicaments.

    Les médecins qui participent aux essais sont des exécutants rémunérés.
    Ils suivent un protocole rigide, conçu par l’industriel qui finance l’essai et qui paye (habituellement dans un créneau de 1 000 à 3 000 euros par patient inclus) le médecin qui inclut des patients dans l’essai.

    Le patient est le dindon de la farce, car son inclusion dans un protocole standardisé d’essai médicamenteux le prive d’un suivi personnalisé.

    Ces "essayistes" profitent de la grande efficacité de l’industrie pharmaceutique à promouvoir ses hommes.

    Si on les laisse faire, il n’y aura plus de recherche médicale, juste des essais médicamenteux poussés par l’industrie.

    Il n’y aura plus de patients individuels, juste des participants anonymes dans des protocoles randomisés.

    Au fil des années, j’ai vu l’industrie pharmaceutique prendre, avec beaucoup de finesse, le contrôle de la médecine universitaire.

    Elle a fait la carrière de jeunes médecins en les faisant parler dans les congrès qu’elle finance, en les faisant publier, en les faisant connaître.

    Elle a réussi à remplacer les médecins chercheurs par des médecins "essayistes" et fiers de l’être  !

    Ces "essayistes" arrivent, avec le temps, à représenter leur spécialité et à passer pour des interlocuteurs compétents, des "Experts".

    En réalité, ce sont des "Key Opinion Leaders ", le terme utilisé par l’industrie pour désigner ses "influenceurs."...

    Ainsi, ces "Key Opinion Leaders" - tous au service du Big Pharma - ont-ils acquis la célébrité et pu envahir les media, nuisant aux patients comme aux vrais médecins - ceux qui font de la recherche fondamentale sans passer par Big Pharma - en usant de cette levée de boucliers délétère et clanique que l’on voit ajourd’hui, avec le résultat que l’on sait : des praticiens empêchés d’agir, et des malades qui meurent faute de traitement...