Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les médias mainstream sont les archétypes du libéralisme libertaire

Confiance du public en baisse, violences en marge des manifestations des Gilets jaunes, homogénéité des rédactions : les signes ne trompent pas, le journalisme et les médias sont en crise. La faute aux populistes ?

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. »

    David Rockfeller

     

    Répondre à ce message

  • Si j’ai la solution miracle mieux que la guillotine :
    SUPPRIMER ET INTERDIRE TOUTES SUBVENTIONS PUBLIQUES & PRIVÉES

    Puisqu’ils sont dans leur libéralisme libertaire qu’ils fassent jouer leur fameuse concurrence ... et là on va royalement/loyalement rigoler !

    La team GJ n’en a plus à rien foutre de vos défèques-infaux, ils vont les chercher, les vrais infos, directement en live sur les ronds-points, dans les rues ! ... et sur E&R

    Classement de fréquentation des sites d’information : E&R en tête de l’indépendance ! notamment pour les subventions à la Presse et autres médias d’assujettissement mental ...

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    Répondre à ce message

  • Je regrette, mais les journalistes sont payés pour donner l’information, mais pas pour trafiquer l’information . Si la presse est là comme régulateur de la température, alors elle ne sert qu’à divulguer la température demandée par celui qui a les commendes de la chaudière ,alors dans ce cas, le journaliste n’est plus un informateur, mais un militant .Si aujourd’hui la presse en général, n’est plus écoutée et, est hostile pour la plupart de ses auditeurs, c’est que ces auditeurs se sont rendu compte que cette presse ne rapportait pas les vraies informations et qu’une complicité partisane évidente avec le pouvoir était visible .
    Tout cela vient de l’information des réseaux sociaux qui ont mis en relief cette visibilité .Pour la presse, le retour en arrière sera très compliqué .

     

    Répondre à ce message

    • #2182080

      Juste un point que n’a pas osé soulever le présentateur. La presse n’est pas un contre pouvoir, elle est un outil de propagande et de manipulation des pouvoirs financiers via les politiques. En fait, c’est le haut parleur de nos escrocs en tout genre avides de pognon et de suprématie pour asseoir leurs gosses comme les maîtres des nôtres, encore et encore. Même le mot lutte des classes est devenu ringard, en tant que GJ, c’est ma première motivation sans être de gauche ou de je ne sais quel merdier soi disant politique, je suis d’un rond point.

       
    • #2182205

      c’est évident que les médias mainstream ne sont pas un contre pouvoir mais objectivement un outil de propagande extrèmement efficace du pouvoir profond, il suffit de faire la liste de ses propriétaires et de ses directeurs de l’information pour s’en convaincre.

       
  • #2182064

    Au fond les journalistes n’ont aucune idéologie, ils ne font que répéter comme des perroquets se que leurs patrons leur susurre à l’oreille et puis faire passer Zemmour comme un journaliste subversif excusez ça me fait bien marrer.

     

    Répondre à ce message

  • Tres bon. Une excellente analyse. Le monsieur a lu Clouscard et Soral. Ca aide forcement.

     

    Répondre à ce message