Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les mensonges des féministes sur le chômage et le salaire des femmes

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #643756
    le 25/12/2013 par MPH, de sexe ET genre féminins ;-)
    Les mensonges des féministes sur le chômage et le salaire des (...)

    Camarades, œuvrons aussi pour une réconciliation entre hommes et femmes !
    Hommes et femmes du petit peuple, même galère.
    En fait, au vu de la productivité largement accrue du petit peuple productif depuis le XXème siècle (au profit du capital) et du renchérissement du coût de la vie (au détriment du consommateur), on peut considérer que les femmes ont finalement été mises au travail gratuitement. C’est bien la famille entière (homme, femme, enfant) qui pâtit de l’éviction forcée du foyer de la mère de famille pour cause économique (et conditionnement féministe).

     

    • @MPH

      tout a fait d’accord avec toi, enfin un commentaire decent et intelligent sur les femmes et leur situation aujourd’hui dans cette societe


    • Suffit de s’affirmer en tant qu’homme.
      Et pour beaucoup d’entre elle, c’est tout ce qu’elles demandent.


    • bonjour

      C est vrai MAIS on ne peut réduire les femmes au rôle de pondeuses , de spécialistes d’éleveuses d enfants et de femmes de ménage ! Entre esclavage salarié et épanouissement dans le travail CHOISI il y a un fossé qui s appelle exploitation capitaliste à laquelle le socialisme démocratique mettra fin . Mais auparavant il faut s UNIR pour réaliser la triple sortie et repartir sur d autres bases ; contre (presque) tous les partis . Je dis presque car l UPR propose cette issue démocratique et (presque) révolutionnaire ! Je dis presque car on sera encore dans le carcan du capitalisme mais débarrassé de la pourriture financière . Grosso modo !


    • @violette

      Typique le commentaire de la femme qui est dans une situation confortable (travaille comme toutes les femmes, fait son shopping le samedi et fait sa manucure et ses UV le dimanche), c’est bien ça, la société de consommation est fière de toi ^^

      @thor-vidalia :

      Et pourtant biologiquement la femelle allaite les petits concernant les mammifères, les oiseaux femelles couvent les oeufs... je n’ai jamais vu une espèce qui ne s’occupe pas de ses enfants tout petits, celà démontre que la seule chose qui sépare certaines de l’animal n’est pas l’intelligence mais l’orgueil.
      Mais quel épanouissement y a til dans le travail à part chez la bourgeoise et encore même elle elle s’en plaindrait ? C’est pas une séance de sport ou un voyage touristique dont on parle mais un truc pour subvenir à ses besoins. Tu crois vraiment que tous ceux qui bossent sont satisfaits de leur situation ? Même les ingénieurs sont moins payé et ont de plus en plus la pression ! On est en crise arrêtons de nous voiler la face.


    • "une réconciliation entre hommes et femmes" sous-entendrait que nous soyions fâchés^^ et il me semble qu’il n’en est rien. Du moins, c’est peut-être ce que les féministes et les merdias essaient de nous faire croire ? Je dirais par contre qu’hommes et femmes sont en crise au niveau complémentarité. Et ils sont surtout en compétition sur le marché du travail.

      A lire les posts de femmes ici, je constate une tension palpable, en effet. Je crois que malgré elles elles sont quand même victimes du dictat du tout féminisme dès qu’on aborde ces questions.

      Ce qu’il ne faut surtout pas faire c’est tomber dans le message imbécile de la parité parfaite. 50% d’hommes, 50% de femmes, des salaires identiques à l’euro près... Tout cela part d’une théorie imbécile et alimente la compétition homme femme. Comme si il pouvait y avoir par exemple autant de femmes sur un chantier naval que d’hommes qui s’occupent d’une garderie. Cette théorie est tellement grotesque mais elle a ses adeptes et ses défenseurs.

      Le résultat dramatique est une masculinisation des femmes (sport, business, corps armés) et une émergence du lesbianisme et une féminisation des hommes (jamais le lobby gay n’a été aussi visible). Tout cela arrange bien sur les petites affaires de nos maîtres quand il s’agit de réunir et de mettre d’accord les hommes et les femmes non pas sur le modèle de la famille mais plutôt sous le label "LGBT" et le business juteux généré par un pouvoir d’achat supérieur et des moeurs légères.

      Les méfaits du féminisme à outrance ont causé des dégâts. Aujourd’hui, quand tu dragues une femme dans la rue, il n’est pas rare que la femme prenne direct ses distances, fasse mine de ne rien capter ou carrément ait peur. C’est un truc assez récent (ou alors je suis devenu affreux entre temps c’est possible aussi^^) et assez effrayant. Un peu des "femmes robot". Le pire, c’est qu’elles se mettent en valeur pour attirer mais dès qu’on s’en approche, elles ont une réaction de peur. Sexy à l’extérieur mais froides à l’intérieur. Surtout si la femme a une condition sociale supérieure à celle de l’homme, là, on touche le fond du mépris.
      On trouve l’inverse chez les mecs où quand tu discutes avec un nouveau pote, il n’est plus rare qu’il t’apprenne qu’il est gay ou "bi" comme si c’était devenu la mode et le passage obligé.

      C’est surtout cette idée de parité (en réalité compétition) qui a foutu en l’air la complémentarité homme-femme. Il suffit de regarder le niveau social du lobby gay en général.


  • La femme est tacticienne ,mais pour faire avaler des connerie ,des mensonge ,il faut etre strategique ,et donc on leur fait aprendre leur texte mensongé
    Et ensuite on leur laisse un moment pour dire leur font de pensée
    Sauf que le tactique rentre en contradiction avec le strrategique

     

  • Les feministes aussi donc
    tout le monde y va de sa petite pleurniche communautaire !

    bon travail
    dommage que ce ne soit pas un peu plus nerveux comme montage
    ce serait très utile à diffuser


  • Toujours du diviser pour mieux regner... Les femmes contre les hommes, les muslims contre les non muslim, les desouche contre les immigrés etc etc... Et comme on est dans une société individualiste les gens ne voient pas plus loin que leur nombril... Les ouvrieres qui temoignent voient leur nombril dans une logique endoctrinée comme il est facile de le faire chez des faiblement instruits et ce bonhomme fait pareil. On est tous dans la meme merde... Le desastre ce sont les meres celibataires avec enfants et les hommes celibataires.

    Dans le rythme ou l on va, on peut enlever du marché du travail les femmes, les immigrés il y aura de toute facon de moins en moins de boulot et donc toujours du chomage puisque l empire voudra toujours plus de pognon et donc toujours plus licencier et ne vivre que de la speculation financiere avec un peuple au rsa ad life !

    Pour avoir travaille dans la fonction publique, c est le seul endroit ou hommes et femmes sont a salaire egal. Pour avoir travaillé dans le privé c est pas toujours le cas.

    Par contre c est vrai qu une femme avec enfant est recalée par les employeurs car il y a plus de demandeurs que de places et donc ils preferent quelqu un sans enfant pouvant tomber malade. C est un prejugé a l embauche qui vient de je ne sais ou. Pour avoir des amis aux ressources humaines de differentes boites j ai souvent entendu ses hommes dirent : une femme c est plus soumise a l ordre donc pour certains job on ne prend que ca meme si un homme est qualifié donc bon ba les hommes sont aussi responsables. Les prejugés egalement sur la pseudo organisation des femmes face aux hommes jugés bordeliques et donc secretaire= femme.

    Pour chercher du taf en etant femme je vois bien que les emplois proposés en interim sont des emplois physiques (chantiers. maçons etc) et donc forcement pas pour une femme mais c est pas de la discrimination juste une realité physique.

    Je ne pense pas que cette video soit une bonne idee car elle fait encore l apologie du diviser pour mieux regner... Hommes et femmes vivent la galere des emplois et finances et je pense qu hommes et femmes doivent se lier dans cette crise que l on vit et non pas faire comme ce bougre = je regarde mon nombril (comme le font les femmes de ce montage) et je pointe du doigt l autre comme responsable ou favorisé et donc responsable de ma galère.

    En plus sans vouloir etre mechante il n a pas l air d avoir inventé l eau chaude lol.

     

    • Je ne vois pas ce que vient faire les immigrés la-dedans ? A moins qu être français ne donnent droit a aucun avantage (quel intérêt finalement a être français !) Autant supprimer la nationalité comme ça on sera tous égaux. C est bien la le projet mondialiste !
      On voit bien que la majorité des femmes (qui votent socialistes ou extrême gauche) sont gouvernés par les émotions... J ai travaillé chez le prive (métiers de la constructions et techniques) et les rares femmes que je voyais touchaient le même salaire horaire que moi. Si a la fin du mois elles gagnaient parfois moins (j’en sais rien !) c est qu elles faisaient moins d`heures...
      Joyeux Noël


    • Ton message suinte la pleurniche, la même qui nous est imposée par les gens de gauche depuis plus de 40 ans et pourtant on continue de favoriser les femmes et détruire les hommes, cherchez l’erreur !



      Pour avoir travaillé dans le privé c est pas toujours le cas.




      Mais encore ? t’as vu une différence de salaire dans un bulletin d’un homme et d’une femme occupant une même fonction, à même ancienneté, à même quota d’horaires ? Si oui tu peux nous la poster sur E et R ça nous intéresse ? En revanche il y a des femmes PDG qui touchent plus que des hommes PDG car elles ont réussi leur affaires mais bon comme c’est des femmes c’est pas grave hein ...



      C est un prejugé a l embauche qui vient de je ne sais ou.




      Ca vient du fait que dans la nature la femelle s’occupe instinctivement des petits et comme nous faisons partie de la nature on ne déroge pas à la règle. C’est marrant cette prétention de certains humains de voir en la naissance d’un bébé une contrainte pour être toujours aliéné par la société marchande. Le must c’est ceux qui disent que la grossesse est une aliénation patriarcale. C’est du sous-sous-sous Badinter !



      Pour avoir des amis au... secretaire= femme.




      Les préjugés ne sont pas une science exacte, néanmoins ils sont liés à l’observation dans un environnement donné : la vita contemplative comme l’appelle Hannah Arendt, s’il est vrai que ça donne l’impression d’être bloqué dans une certitude, les détracteurs n’ont jamais pu prouver que les préjugés étaient entièrement faux, ils se contentent uniquement de monter sur leur grands chevaux.
      Sérieusement va bosser à France Culture tu aurais toute ta place.



      en interim sont des emplois physiques (chantiers. maçons etc) et donc forcement pas pour une femme mais c est pas de la discrimination juste une realité physique.




      T’as déjà essayé des boîtes d’intérim dans le tertiaire ? Non parce que au cas où tu ne le saurais pas, il y a des poste de commerciaux, secrétaire, comptable, opérateur de saisie ... des métiers amenés à tuer l’industrie et les boulots de terrain.

      Sinon beaucoup de mauvaise foi (féminine ?), de condescendance, de cynisme uniquement pour la pleurniche mais rien de concret. On est pas dans un salon de coiffure hein. Puis si tu te crois plus intelligente que les autres, laisse moi te dire qu’à part un long paragraphe insignifiant tu n’as rien contre argumenté. Tu ne fais que démontrer que la femme est un être suffisant


    • "Le désastre ce sont les mères célibataires avec enfants et les hommes célibataires."

      La faute à qui ? Qui veut absolument divorcer ? Et qui demande systématiquement enfant et pension ?...

      "Par contre c est vrai qu une femme avec enfant est recalée par les employeurs car il y a plus de demandeurs que de places et donc ils préfèrent quelqu un sans enfant pouvant tomber malade. C est un préjugé a l embauche qui vient de je ne sais ou."

      D’où ça vient ? Ça découle d’une suite logique, t’es patron, tu as un crédit et ton employé te lâche régulièrement pour aller s’occuper de son gosse, faut bien quelqu’un pour faire tourner le système non ? Maintenant il y a une autre chose, : les femmes sont plus souvent malade que les hommes, vérification sur le terrain !

      Sinon Suffit de voir la vidéo pour effectivement affirmer que les secrétaires sont toutes des femmes...les cabinet médicales : femmes, les infirmières : femmes...Et c’est aussi vérifiable sur le terrain.

      Je ne pense pas que cette vidéo soit une bonne idée car elle fait encore l apologie du diviser pour mieux régner... Hommes et femmes vivent la galère des emplois et finances et je pense qu hommes et femmes doivent se lier dans cette crise que l on vit et non pas faire comme ce bougre = je regarde mon nombril (comme le font les femmes de ce montage) et je pointe du doigt l autre comme responsable ou favorisé et donc responsable de ma galère.

      Mais évidemment qu’en tant que femme tu n’apprécies pas cette vidéo (lol ?), le mieux c’est juste d’ignorer la réalité comme ca tout ira pour le mieux...Mais plus sérieusement, si on galère tous de la même façon, pourquoi les médias en font cent fois plus en faveur des femmes ? C’est tout l’intérêt de cette vidéo.

      Et puis l’insulte pas, il a pas l’air très réactif mais c’est un certainement un homme qui à inventé l’eau chaude. (Surtout qu’ils sont pas nombreux a traiter le sujet)


  • J’aime, j’adhère, ce que j’ai pu voir ou vivre en est la parfaite illustration, que ce soit du domaine professionnel, familiale,administratif. L’URGENCE et celle de nos enfants ! qui sont a mon avis les plus atteints. Après réflexion, je sait même pas si il en a étais question dans cette vidéo, nos enfants sont, je pense, les principales victimes de cette dualité entre hommes et femmes nommé ici en qualité de "Féminisation". Nos enfants ignorés comme de simples dommages collatéraux.


  • C’est sans doute parce que les femmes sont odieusement discriminées en France qu’elles y vivent en moyenne SEPT ans de plus que les hommes , record mondial ! Il est évident qu’une caissière de chez LIDL est moins fatiguée à la fin de sa journée que le pauvre mec qui passe ses journées à monter des murs en parpaing ! Dans l’ensemble les femmes se démerdent bien mieux que les hommes, en cas de divorce 9 fois sur 10 elles ont la garde des enfants, concrètement le père ne les voit plus que rarement , et elles les élèvent avec la pension alimentaire payée par le cocu ! Tout bénef . Mais ce qui démontre d’une façon irréfutable l’immense connerie des femmes, ce sont les magazines féminins, des trucs pour débiles mentales, "Elle" par exemple ; et aussi quand une femme s’aventure sur le terrain de la politique, quand elle se met à parler politique, tous aux abris ! du reste elles se foutent de la politique comme de leur premier string . Faites l’expérience dans votre entourage, demandez ingénument aux femmes quelle est le différence entre la proportionnelle et le scrutin majoritaire à deux tours, vous m’en direz des nouvelles ! Et ça vote ça Madame, et ça vote !

     

    • Ca vient du coeur ! :)


    • Non monsieur, je ne suis pas d’accord avec vos propos, ne faites pas la même erreur que vos adversaires et je vous prie d’ éviter de mettre TOUTES les femmes dans le même panier ! Je fais partie de ses rares femmes divorcées qui n’ont rien demandé, j’ai retrouvé un travail correctement rémunéré à temps-plein, vis sans aide sociale ni pension alimentaire pour élever mon fils. Je fais partie de ses français qui ont économisé pendant des années pour ensuite accéder à la propriété et là encore sans aide de quiconque. La moindre cuillère à café dans ma maison a été payé avec mes deniers. Et non je ne lis pas "elle" et n’ai pas le temps de passer mes samedis après-midi à m’extasier devant des vitrines !! je n’ai pas le temps, je bosse, j’entretiens ma maison, j’éduque mon fils, crée des outils pédagogiques pour palier à la médiocrité de l’éducation nationale, pratique des activités sportives avec mon fils... Je ne suis pas une féministe, juste une française qui prend ses responsabilités car j’ai un enfant à élever, ce n’est pas facile loin de là ! Moi aussi j’aurais aimé me marier avec un homme droit et responsable mais cela n’a pas été le cas, alors j’assume sans me plaindre (car cela n’apporte rien) et j’avance pour que les choses soient faite à mon échelle.


    • @Duschnock
      Il est effectivement regrettable de constater que votre entourage féminin est strictement à votre niveau et l’on peut se demander si la presse féminine a quelque chose à envier aux journaux sportifs et au matraquage médiatique du foot pour ne prendre que cet exemple.


    • en médecine naturelle, on te répondrait que c’est parce que les femmes ont un émonctoire supplémentaire pour évacuer les toxines, et ce, une fois par mois, mais ça, ça ne te serait pas venu à l’esprit... c’est peut-être trop terre à terre pour toi, c’est clair que c’est plus aisé pour toi de te dire que c’est parce que les femmes ne font pas grand chose par rapport aux hommes....

      un peu de pragmatisme, ne soyez pas "hystériques", ni trop "émotifs" voyons ! :-)


    • Je crois au contraire que en général travailler dur physiquement assure une plus longue vie. Pas si c’est accompagné de deux bières d’un litre et d’un paquet par jour par contre, lol.


  • Haaaaaaaaaah enfin merci e et r depuis le temps que je me tues à le répéter avec chiffres à l appui.
    Les témoignages comme par hasard minoritaires existent dans certains sites "sensibles"

    Même chose pour la violence faites aux femmes c pas.10 mais 1,8% l enveff nous a roulé dans la farine.


  • Normalement la reforme des retraites devait tenir en compte le fait que les femmes vivent plus longtemps que les hommes et donc doivent travailler plus longtemps ! Il faut explorer cette piste là !


  • Très intéressant et instructif, avec de bons arguments pour mes discussions avec quelques amies à tendances féministes.

    Je capte néanmoins de la rancune dans le ton et certains propos de la vidéos. Ça dessert un peu l’ensemble... C’est dommage.

     

  • Ce monsieur ne confondrait-il pas femmes et féminisme ?
    Ca me fait penser à ceux qui confondent le peuple et ses élites.

    Bon si ça peut soulager les misogynes et les féministes qui suintent la haine !

    C’est toujours pas gagné la réconciliation hommes/femmes.

     

    • Pourquoi tant de haine de votre part ? ce monsieur ne fait que démontrer que l’inégalité des salaires est un mythes et très peu de blogosphère en ont l’audace.

      Pourquoi ne pas reconnaître la réalité et que ce monde est un monde anti-masculin ?


  • Femme et féminine , j’affirme que ces féministes ne sont que du vent , mais qui détruit , quand même ! Que reprochait-on aux femmes qui restaient " au foyer " , car ces viragos qui travaillent ont détruit la famille , les gosses sont livrés à eux-mêmes , collés devant la télé , on les manipule , ils n’ont plus d’éducation , ni même d’instruction , ces salopes ont livré leurs gosses à l’état ! Et je ne parle pas des hommes , elles les ont castrés , réduits à des mensualités ... Il serait temps que soit créé le mouvement des FÉMININES-MÈRES-FEMMES , qui n’en sont pas moins amantes ....


  • Je ne suis pas d accord avec ER sur ce coup.
    Vous ne réconcilié pas vous divisez la société là, les femmes ne sont en aucune manière des ennemis de la cause.
    Et pour dénoncez le féminisme actuel, vous interpréter des paroles de femmes exploitées, CE N’EST PAS AU NIVEAU !!!!
    Que celui qui a fait cette vidéo se calme un peu

     

    • Ah donc les secrétaires sont des personnes exploitées ?... de mieux en mieux ! Sais tu au moins que les secrétaires sont sans doute les catégories les plus à l’aise (congés, pause café tous les 10 minutes ...) des couches d’activités ? Vous croyez que le maçon ou l’ouvrier ferroviaire peut se payer lui certain luxe de la secrétaire ?
      Qu’appelez vous niveau ? niveau par rapport à quoi ?
      Je vous retourne le "calmez-vous un peu"


  • Tiens, Therry Meissan !

    Blague à part, cet individu n’est pas loin de suinter la haine, je trouve.

    La vidéo est intéressante et a le mérite de pointer du doigt le baratin féministe, mais on peut aussi noter une certaine malhonnêteté dans le procédé :
    _Dans le tableau sur le chômage en UE, il prétend que les hommes, au final, sont beaucoup plus au chômage que les femmes, mettant les Pays-Bas dans la catégorie des pays où le taux de chômage des hommes est plus important, alors que le taux de chômage est le même pour les deux sexes. Difficile donc, ou malhonnête de prétendre que dans l’immense majorité des pays les hommes subissent un taux de chômage plus important que les femmes... d’autant plus malhonnête que le taux de chômage global de l’UE est le même pour les hommes et les femmes...
    _La série d’appels qui suit est assez ridicule, la pincée de paranoïa qui transparait dans ses commentaires écrits, assez cocasse, également : "Regardez ! Elles prétendent ne pas savoir ! Elles cachent la vérité !" Ca, ou elles ont du mal à concevoir une question aussi débile (sortie du contexte de la vidéo, au moins).

    NB : Je suis moi-même en possession d’une paire de testicules, et j’adhère même au propos de Dushnock, un peu plus haut ; mais faut quand même être honnête.

     

    • Tiens ça me rappelle quelque chose moi cette malhonnêteté ... ah oui la même qui a été utilisé pour justifer une "inégalité" de salaires depuis plus de 40 ans.


    • Rien de malhonnêtes d’inclure un pays ou le chômage est "égal" parce que si tu le supprimes tu restes toujours avec plus de pays ayant plus d’hommes au chômage que de femmes. La femme dans son reportage parle bien de "sur chômage" et termine même en disant : "le taux de chômages est supérieur pour les femmes en France", qui est le plus malhonnête ?

      Pour ce qui est de la moyenne, ben c’est une moyenne justement, nous c’est le détail qu’on veux savoir, si tu me dis que globalement le taux de chômage est identique partout en Europe basé sur la moyenne, pour moi ça veux dire que tous les pays ont un taux de chômage identique entre hommes et femmes ce qui est faux. C’est comme les stats qui disent que les femmes accouchent en moyenne de 1.8 enfants...

      La série d’appels est plus que révélateur pour ceux qui s’intéressent au féminisme. Comprends que le travail des féministes est basé sur la manipulation, le mensonge et le double langage. Le business des féministes ne tiendraient pas une semaine si toutes les femmes/féministes disaient la vérité, ainsi, si toutes les secrétaires - ce qui , en période paritaire est une aberration - étaient honnête elles diraient : "non il ne peux pas y avoir d’écart salariale" et comment ne pourrait elles pas le savoir, ce sont des femmes et les combats menés par le gouvernement va dans leur sens...

      Mais elles préfèrent botter en touche...pourquoi ? Parce qu’il faut entretenir le flou, continuer de faire croire qu’on est maltraité par le système et comment continuer de prétendre a des droits si on a pas un joker pour pleurnicher sur ses conditions de vie...comment des féministes pourraient continuer de dire que les lois sur les salaires ne sont pas appliqués si toutes les femmes/féministes disaient le contraire ?

      Pourquoi le seul homme qui répond à la question est direct et annonce clairement qu’il n’y a pas d’écart entre hommes et femmes au saint d’une même fonction ? La dernière femme a au moins ça pour elle, pas de chichi, elle annonce la couleur .

      J’irais pas dire qu’elles font toutes ça mais elles sont suffisamment nombreuse a le faire (même inconsciemment) que ça permet a ce que Dushnock a souligné plus haut d’arriver.


    • « Rien de malhonnêtes d’inclure un pays ou le chômage est "égal" parce que si tu le supprimes tu restes toujours avec plus de pays ayant plus d’hommes au chômage que de femmes. »
      Oui, mais l’écart se réduit (déjà qu’il n’était pas très important...).

      « Pour ce qui est de la moyenne, ben c’est une moyenne justement, nous c’est le détail qu’on veux savoir, si tu me dis que globalement le taux de chômage est identique partout en Europe basé sur la moyenne, pour moi ça veux dire que tous les pays ont un taux de chômage identique entre hommes et femmes ce qui est faux. »
      Ce n’est pas ce que je dis mais ce qui est indiqué en bas du tableau, et que l’auteur de la vidéo se garde bien de mettre en exergue.
      Si je te disais que le chômage des hommes était plus important que celui des femmes dans tous les pays de l’UE, à l’exception anecdotique de quelques uns (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne)... mon propos serait-il pertinent ?

      Pour ce que tu dis ensuite, peut-être y a-t-il effectivement un problème de formatage des femmes (que tu sembles dans ton commentaire assimiler un peu trop facilement aux féministes) qui se voient tellement répéter, sans cesse, qu’elles sont victimes de discriminations qu’elles ont du mal à énoncer clairement que, oui, dans le domaine précis au sujet duquel on les interroge, ce n’est pas le cas.
      Et sans doute, également, est-il possible de faire un parallèle avec d’autres portions de la population (communautés, minorités)...

      Pour les femmes feministées [un néologisme en entraînant un autre, je propose le féminist-fucking] comme pour les autres catégories susceptibles de nous les briser, faut pas foncer tête baissée et se mettre à haïr toute la catégorie en question (états, communautés religieuses, groupes ethnoculturels, franc maçonnerie, etc). C’est bien toujours celles et (le plus souvent, malgré tout) ceux qui tirent les ficelles qu’il faut dénoncer et combattre.


    • L’écart se réduit mais le but n’était pas de démontrer qu’il existe un gouffre entre le taux de chômage des hommes vis à vis des femmes mais de montrer que contrairement à l’idée reçu, en France, comme en Europe il y a beaucoup plus de pays ou l’homme est plus au chômage que la femme. Très franchement j’avais un doute de longue date sur cette question et si j’avais pas vu cette vidéo j’aurais pas su dire si c’est un mensonge ou pas.

      J’ai envoyé un message à l’auteur pour savoir pourquoi il omet d’énoncer le pourcentage des 27 pays (je le posterais quand il m’aura répondu) et pourquoi il a inclus les pays bas dans le nombre de pays ayant un plus fort taux d’hommes au chômage mais comme je te disais, C’est peut être en rapport avec le message que les femmes envoient en disant que nous vivons dans une société patriarcal et que l’homme est toujours avantagé partout dans le monde pour divers choses dont le travail, le salaire etc. Si tu ne regardes que le % du bas alors tu ne peux en déduire qu’une chose : personne n’est avantagé / désavantagé ce qui est faux car dans le détails l’homme n’est pas aussi avantagé qu’on veux nous le faire croire. Après, pertinent ? Je ne sais pas, plus honnête ? Certainement. Surtout que c’est ce genre de mensonge qui permet aux féministes d’être là ou elles sont aujourd’hui...

      Pour ma façon de m’exprimer, c’est un peu comme A.soral sur les juifs ou les américains etc, ce n’est pas parce que je dis "les femmes" que je vise toutes les femmes, surtout que nous sommes limités a 2500 caractères...Mais il a aussi une autre raison qui est que les féministes sont malheureusement aussi des femmes...donc je prends un raccourci c’est plus rapide.

      Pour ce qui est des dénonciations, toutes y passent, de la fourest à la badenter, en passant par les femens ou la najat etc...je sais qui sont mes cibles...Mais si tu suis un peu les articles liés au féminisme, tu verras que beaucoup sont sur la défensive quand on s’attaque au féminisme.


    • Pour réexpliquer le sens de mon message initial, je ne fais que déplorer le fait que la vidéo ne soit pas irréprochable sur certains détails, et que ça puisse nuire au fond qui est très intéressant, en plus d’être juste.

      "Beaucoup plus de pays avec Beaucoup plus de chômage masculin."
      "Pour résumer, les hommes, en Europe, sont beaucoup plus au chômage et beaucoup plus discriminés que les femmes."
      "La très grande majorité des pays européens connaissent la même situation que la France : plus de chômage des hommes."

      Donc, tu vois, le but du tableau sur le chômage en Europe n’est pas simplement de montrer que les femmes ne sont pas des victimes, mais de faire passer les hommes pour des victimes, ce qui est contredit par les chiffre que l’auteur lui-même utilise dans sa vidéo. Ce qui me conduit à penser que quoi qu’il te réponde, il a sans doute omis de parler de certains détails dans le but de donner un peu de consistance à son propos.

      Après je ne cherche pas à faire son procès, la vidéo est intéressante en elle-même, etc.
      Et de la même manière, je ne fais pas non plus le tien, je me suis juste un peu laissé aller à mes réflexions ^^.
      Que l’ananas soit avec toi !


    • Si t’avais voulu descendre sa vidéo t’aurais jamais dit qu’elle est intéressante, c’était pas non plus un procès que je te faisais.

      Bonne année et que l’ananas soit avec toi aussi ! (c’est le premier fruit que j’achète pour la nouvelle année - sans rien d’autre ^^ - )


  • J’ai connu l’époque du féminisme et je me souviens parfaitement du discours tenu par de nombreuses femmes sur l’arnaque du féminisme : cumul des tâches et bradage des enfants, ainsi que du matraquage médiatique imposé par les merdias avec en "icône" Simone de Beauvoir, une bobo avant l’heure, parfaite inutile (qui lit encore ses pavés indigents et indigestes ?) sans famille et aux moeurs douteuses qui a confondu sa vie avec celle des autres femmes. Et pour éclairer le personnage : figure de proue de E.Badiner et de G.Halimi.
    Une idiote utile du système.


  • Les enquêtes téléphoniques poussent un peu le bouchon. On sait bien que dans le public il ne peut y avoir discrimination, puisque tout dépend du concours passé et de l’échelon.

    Si les personnes ne répondent pas, ce n’est pas parce que ce sont des femmes, mais des secrétariats, qui par principe passent toutes les communications en prétendant ne rien savoir. Ca pose la question de l’utilité et de la compétence des secrétaires, mais c’est un autre sujet.

    Quant à l’homme qui doit que "malheureusement" les hommes ne sont pas mieux payés, ce n’est probablement pas son opinion personnelle, mais une marque d’empathie envers son interlocuteur.


  • toutes les occasions de faire diversion et d occuper les esprits loin des questions politiques d actualité sont bonnes à prendre pour le pouvoir. Comme par hasard vous allez en voir apparaître à profusion . Dire que LES femmes ont toujours écrasés les hommes quand elles l ont pu est grotesque et provocateur ! Ce type n est pas clair d ailleurs car sa pseudo enquête dans la fonction publique est ridicule : tout le monde sait bien que les salaires y sont égaux ! Quant à la force musculaire des hommes qui expliquerait le différence des salaires , alors là il y a encore de quoi rigoler ! Ce type n a manifestement jamais vu avec quelle dextérité et quelle vitesse des femmes peuvent exercer leur métier sur les chaînes d assemblage.Moi si , car je me suis retrouvé parmi elles et battu à plate couture dans ce job en dépit de ma forte musculature qui en l occurrence ne m a servi à rien !

     

    • Ah bon ? première nouvelle selon notre génie, les femmes peuvent porter des sacs de bétons de 50 kg ou plus, peuvent prendre des risques en entretenant un pylone ou en étant au front d’un régiment parachutiste.

      Ton argumentation est malhonnête car elle ne prend pas en compte qu’à un métier équivalent celui de prise de risque et de port de charge lourde en plus de la saleté, il est normal qu’un maçon touche un chouia plus qu’un ouvrière de l’usine.

      Revoies ta copie !


    • D’accord avec kasiar que je félicite d’ailleurs pour ses interventions.

      En effet, on dirait qu’il y a pas mal de trolls féministes, car là, les commentaires pro Najjat Vallaud-Belkacem ne se sont pas fait attendre.


    • @lecteur E&R

      Et encore t’as pas vu le colosse MagnaVeritas dommage qu’il ne soit pas là, 10 fois plus efficace que moi. Il y a certains points avec lesquelles je suis en désaccord avec lui mais trop cultivé et trop intello pour moi l’individu, il m’enverrait dans mes cordes.


  • A tous les commentateurs misogynes :

    peut-être que si les hommes pensaient moins avec leur q***e et plus avec leur cerveau, ils seraient moins manipulés par les "méchantes femmes", qui devraient juste être à la maison et se taire ??
    alors, ça vous fait quoi une telle généralité sur les hommes ??

    Une fois de plus, ER semble ne pas vouloir réconcilier tout le monde
    du féminisme (très critiquable, mais autant que le machisme), on passe très vite à du dégueuli de frustrés sur LES femmes

    le machisme est la meilleure des publicités pour le féminisme

     

    • Excuse moi mais ta diatribe nevrotique de larve soumis à sa compagne qui insulte une majorité de 50% de la de la population qui doivent souffrir en silence est loin de réconcilier les hommes et les femmes.
      Quand une femme souffre c est à cause de l homme quand un homme souffre effectivement à cause de la femme sa réaction est misogyne macho frustrée... on est loin du niveau des commentaires d il y a un an. Ton niveau est celui d un antifa et encore je suis sympa.
      Ton commentaire et ton utilité sont à la même valeur c est à dire proche du néant.
      Va voir tes copines femen avec in peu de chance elles t apprendront peut être les bons tuyaux à moins que vu ta stupidité abyssale tu risques de leur être improductifs ...


    • Réponse typique d’une gonzesse, associé le cerveau à la queue d’ailleurs il est toujours remarquable de voir la récurrence avec laquelle vous vous focalisé sur notre queue comme si c’était sur ce point véritable qu’était le problème, vous êtes jalouse de ne pas en avoir une ? le sceptre de pouvoir ? :)

      Concernant le dégeuli de frustrés sur les femmes et bien je crois qu’il est facile de trouver du dégeuli de frustrées sur les hommes dans à peu près tout les cercles de femmes.

      La vérité c’est que les femmes sont les idiotes utiles des manipulateurs d’autant plus idiotes que vous revendiquer une lutte pour les droits des femmes dans notre pays qui historiquement est le pays de Marie-Madeleine c’est à dire le pays de la galanterie et celui où la femme à toujours été hautement considérée et valoriser, bien plus que dans tout autre nation. Maintenant c’est sûr qu’il est plus facile de se battre là où il n’y a pas de guerre à mener, essayer plutôt l’afghanistan là-bas il y a des femmes oppressées.

      Est ce que vous seriez mieux à la maison qu’à l’usine ? oui c’est mon avis et celui de beaucoup de femme qui aspirent à être femmes au foyer parce que l’usine ou n’importe quel job payé au SMIC c’est pas si libérateur que ça finalement.

      Vous n’avez pas besoin des hommes ? Si bien-sûr vous en avez toujours été dépendante et l’êtes encore et le serez toujours, vous avez besoin des hommes pour les naissances, pour vous protégez économiquement et physiquement et si la police (principalement constituée d’homme) n’était pas là pour vous protégez, vous ne songeriez même pas au célibat, si la loi n’obligeait pas les hommes à vous donnez des pensions alimentaires quand vous avez décidez de partir pour d’obscures raisons vous n’envisageriez jamais de divorcer. Si la loi des hommes ne vous protégeait pas des hommes vous seriez réduites à vous offrir au plus puissant des mâles pour qu’il vous protège des autres mâles, vous êtes faibles, vous êtes le sexe faible et si le système judiciaire n’existait pas vous n’oseriez jamais me tenir tête face à face au risque de me voir devenir agressif et d’en subir les conséquences, vous êtes dépendantes de la force des autres ou des structures judiciaires.

      Fût une époque où c’était différent mais à cette époque vous aviez la science de Lucifer pour dominer l’esprit des hommes, depuis... enfin voilà. Rassurez-vous malgré notre misogynie légère, on vous aime et nul autre peuple que les français n’a jamais été aussi respectueux de vous.


    • bonjour kasiar

      d’accord avec vous, merci pour vos interventions qui permettent de remettre les pendules à l’heure.
      Le féminisme a tellement fait son travail que les commentaires sont bourrés de féminisme


    • machopicchu : disons que pour quelqu’un qui demande un certain niveau de réflexion tu es loin d’être qualifié pour le job.

      Dans la mesure ou il n’est pas question de sexe au sens plaisir sexuel ton argument sur l’homme qui ne réfléchit qu’avec sa queue n’a absolument aucun sens...On parle d’emploi ici, pas de porno, prostitution, viol ou que sais je...

      Les commentaires ne reflètent en aucun cas ce que tu dénonces et personne n’a dit que la femme devait rester obligatoirement tranquille à la maison à faire la poussière même si ça en dit long sur l’image que tu te fais de la femme au foyer...

      Le féminisme est comme le machisme, c’est une mouvance totalitaire qui ne mérite pas de réconciliation mais une destruction totale et immédiate pour le bon fonctionnement de la société, le fait que tu penses qu’une réconciliation est possible c’est que tu n’as absolument rien compris au féminisme qui par son existence même est fait pour diviser les femmes des hommes . C’est une réconciliation homme femme qui est primordiale, pas une réconciliation avec le féminisme !

      Allez, remballes moi ton commentaire misandre, réfléchie un peu et re-poste quand tu seras prêt parce que la le niveau est vraiment tombé très bas avec ton analyse primaire.


  • Bilan du totalitarisme féministe :

    - multiplication des divorces (à la moindre contrariété, au lieu de persévérer)
    - injustices lors des divorces (double peine : le père paye pour ne plus voir ses enfants)
    - mort de l’autorité et du respect du père (entrainant des générations de psychopathes n’acceptant pas la moindre contrariété)

    - castration psychologique et effémination des hommes

    - chosification de la femme (dans les pubs, les films, les clips...)

    - multiplication des partenaires (sous prétexte "d’émancipation" et de "modernité")
    - multiplication des avortements (qui quoi qu’on en dise laisse des séquelles)

    - en détruisant l’autorité du mâle, le féminisme a détruit l’épanouissement sexuel des femmes puisque c’est bien connu "le pouvoir est le meilleur des aphrodisiaques"
    - en détruisant l’autorité du mâle, le féminisme a transformé les hommes en grand enfants qui confondent leur femme avec leur mère (toujours à leur demander l’autorisation pour quoi que se soit, pathétique)

    - dictature de la pensée pour les femmes (la tv, les magazines vous disent quoi porter, manger, penser, comment baiser... et interdiction de sortir du rang !)
    - dictature de la société de consommation et culte de l’apparence (entrainant jalousies, complexes et anorexies, régimes à gogo et donc frustrations)

    - haine de la maternité (ma carrière !) et de la femme au foyer (considérée comme une soumise qui n’a rien compris à la vie)

    - culte de la victimisation (tout est de la faute des hommes), demandes injustifiées et incessantes de discrimination positive

    - putanisation des ados voire des ptites filles (décolleté, string qui dépasse, nombril épaules et dos apparent, tenues transparentes)

    - crise du logement (il en faut 2 la ou il n’en fallait qu’un avant)

    - nombrilisme (moi je, moi je...)

    Le féminisme devrait plutôt s’appeler "masculinisme", car il valorise tout ce qui appartient au domaine des hommes et que, selon lui, les femmes devraient s’approprier

    Les féministes sont atteintes du syndrome de stockholm : elles défendent ce qui leur fait du mal (et agressent leur libérateurs)

    Grâce au féminisme, les femmes sont devenues des consommatrices lobotomisées dont les modèles et les porte paroles sont : les femen, nabilla, ayem, zahia, rihanna, miley cyrus, fourest, belkacem, enora malagré (sic)....
    Quelque part, c’est une réussite totale puisque c’était le but premier de la société marchande (les cigarettiers ont utilisé le féminisme pour faire faire fumer les femmes)

     

  • Bon j’écris un autre message pour montrer ma déception envers les messages condescendants, de mauvaises foi, agressifs, cyniques qui passent outre une modération parfaitement intransigente. Je sais que les modérateurs n’ont pas le temps de modérer les commentaires avec les flux de messages plus ou moins important, mais les messages d’ordre émotionnel doivent être modérés car ils n’ont pas leur place sur ce site.
    Puis les procès d’intention envers l’auteur de la vidéo qui est un des seuls à démontrer sur son site bien que de façon rigide, qu’il est un des rares hommes à l’instar de Soral et d’autres de dénoncer le mensonge du féminisme et le caractère totalitaire de ce dernier sur son site.
    Allez mes petits n’ayez pas peur du grand méchant loup venez poster votre bile sur son site. Vous verrez qu’il est très loin d’être stupide pour qui veut bien se donner la peine de comprendre ses articles et vidéos.
    Celà démontre juste une chose, les gens ne réfléchissent plus avec leur raison, avec leurs coeurs et leurs émotions qui démontre que dans leur subconscient qui prend le dessus dans leur "raisonnement" particulièrement quand il est question des femmes, peut être une raison pour laquelle la femme domine l’homme en occident n’en déplaise aux négateurs sans expérience personnel, parce que l’homme a perdu ses c.....es à cause du caractère bêtement empathique qu’il est pour soutenir tout et n’importe quoi de la part de sa femme, même quand celà leur cause désavantage. En somme des masochistes qui s’ignorent. Il y a aussi les femmes qui effectivement sont pour certaines égocentriques et ne voient que leur nombril et ne voient pas qu’elles font souffrir beaucoup d’hommes. Des pétasses refoulées quoi !
    Si c’est ce genre de personnes qui veulent se joindre à nous je préfère encore résister seul dans mon coin. "Mieux vaut être seul que mal accompagné" surtout pas par des clones des antifas, féministes, journalopes ... qui sont je le rappelle nos adversaires de la raison d’être de notre combat.

    Juste un dernier rappel les petits kapos de l’Empire vous avez largement de la place dans d’autres officines genre libération, lefigaro, lemonde, rue89, ou autres blogs indigestes.
    Pourquoi venir poster ici sachant que nous ne sommes pas sur la même longueur d’ onde ?

     

    • Je suis stupéfait de la médiocrité des commentaires cher kaziar et comme je l’ai dit c’est à la fois étonnant et c’est ce qui m’a poussé à réagir alors que je n’avais pas prévu de le faire...

      Merci d’avoir pris la peine de répondre, c’était primordiale.


    • @noname

      C’est à peine croyable, voilà deux ans que je fréquente assidument ce site, je n’aurais jamais imaginé une seule seconde que le féminisme très bien décrypté par Alain Soral comme une arnaque aussi bien dans ses vidéos que ses bouquins : vers la féminisation et misère du désir

      Le problème c’est que certains que je soupçonne de regarder le JT de 20h sont encore préformatés aux médias et manifestement pas prêt à accepter la vérité et encore moins à résister.

      Espérons qu’ils arriveront quand même à surpasser leur égo car c’est là la clef de la réconciliation.


    • Cher kasiar, je vous soutiens, et vos interventions sont particulièrement fondées. Et celle-ci en est la preuve.
      Vous avez vraiment raison.
      Vous avez dit : "pour montrer ma déception envers les messages condescendants, de mauvaises foi, agressifs, cyniques" : j’espère que vous n’avez pas été déçu par mon intervention. Je ne pense pas ;

      Amicalement


  • il est un fait que nombre de secteurs ont été féminisés que ce soit l’enseignement, le monde médical la banque....
    Personnellement, j’ai travaillé avec des femmes qui avaient le même salaire que les hommes POUR LE même travail. elles étaient de qualité professionnelles variables.
    ce sont des grilles indiciaires qui gèrent les rémunérations.
    durant mes jeunes années je ne voyais pas de femmes dans les mêmes fonctions. cette féminisation n’est pas sans inconvénients dans certains cas.
    J’en connais un grand nombre qui utilisent à fond la durée maximale légale de congés maladie pour leur intérêt personnel. ceci dans la fonction publique ;
    Je pense qu’une femme qui veut devenir mère doit privilégier son enfant car cela relève d’un devoir naturel. mais encore faut il que la politique sociale lui permette de compenser son manque à gagner. Une femme qui élève ses enfants apporte beaucoup à la nation,
    ceci dit, lorsqu’un magasin employant des vendeuses, je le vois mal licencier des hommes à moins que celles-ci soient trans-sexuelles. et lorsqu’elles travaillaient on ne se plaignait pas de la discrimination envers les hommes. Vendeur est AUSSI un métier masculin.
    Les femmes revendiquent de travailler dans le bâtiment, mais elles demandent à leurs collègues mâles de porter leur caisse à outils (cas vérifié)
    Nos grands-mères travaillaient dur dans les champs, elles partageaient le sort de leur mari, et quand il y avait de la misère, elle était pour tous ;
    personnellement je suis hors circuit depuis 5 ans, après 30 piges à travailler, sans compter mes heures, mais voilà mon contrat non renouvelé j’ai cru que je ne serais pas resté longtemps chômeur, connu par mes performances ; MON oeil
    handicapé depuis 77 lorsque je me suis pointé à Pôle emploi (2008) la conseillère (tiens une femme) a eu un regard significatif. En fait 60 piges et handicapé c’est le cimetière quelque soit votre valeur professionnelle. Pour moi, le travail fut une distraction.
    il suffit de regarder la télé ou écouter la radio pour constater que la féminisation est une réalité ; et ce n’est pas d’une meilleure qualité pour autant.


  • Malgré tout le respect que je m’efforce a avoir envers les femmes, je n’y arrive pas.
    J’ai vécu tellement de souffrance a cause des femmes, et surtout vu beaucoup d’hommes souffrir ( merci le féminisme ? )

    Entre coup foireux, femme a fric, tromperie, mensonges et tout le reste, on reste sur ces gardes, pour certaines raisons je suis souvent amené a écouter ce qui se passe dans la vie des hommes, j’en suis dégouter !

    J’ai toujours respecter les femmes et le ferais toujours, mais dans la vie de tout les jours j’évite au maximum de parler a une femme, je laisse les collectionneur leur parler si ça leur chante.

    malgré mon jeune âge je ne conçoit pas ma vie avec une femme, j’en suis réduit a ce qu’on appelle vulgairement des "plan Q", j’ai pourtant déja essayer, mais au final ça finit toujours par " on reste ami avec avantages" ou alors la fille est clairement trop immature et immoral.

    Je fréquente une fille que "j’aime bien" ( bon ok je l’aime beaucoup) elle m’a avouer il y a 2 mois qu’elle a déja un mec... j’suis sur le cul... C’est rien a côté de ce que certain on vécu malheureusement.

    Je me console en me disant qu’il existe encore de vrais femmes.

     

    • je compatis !


    • #645626

      Bonjour les fautes... et il ne vous vient pas à l’esprit que le problème puisse venir de vous ? A voir certaines réactions pathologiques, je vous conseille d’en parler à un prètre-rabbin-imam ou même un psy si vous n’êtes pas croyant. Le problème vient de certains individus qui ont des relations malsaines avec autrui et qui, plutôt que de se remettre en question, remettent la faute sur les autres dont ils font des généralités et des catégories.
      Arrêtez les pétasses, ça vous fera du bien pour commencer parce que, à tendre le bâton pour se faire battre et ben on se fait battre !
      Ensuite, Soral, lui, a au moins le courage et la lucidité d’analyser son rapport problématique aux femmes. Ils ne les accuse pas elles en tant que groupe mais dit bien que c’est son mal-être à lui qui le pousse dans la consommation et la vantardise. Quant à sa très bonne critique du féminisme c’est une autre affaire qui se déroule sur un plan politique et social.
      Arrêtez de chialer comme des fillettes.


    • @Hulahup je peux te dire que je suis une femme et que pourtant je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi j’ai été victime des femmes, pas en tant que compagne, c’est pas du tout mon truc, mais j’ai été trahie , manipulée, escroquée etc.. toujours par des femmes ! Et pas qu’une fois ! mes "chères amies" à qui pourtant j’ai rendu de nombreux services, ma mère, mes soeurs, j’ai fait du ménage autour de moi ! non, vraiment, les femmes c’est juste un constat sur du concret, je m’en méfie et je m’en méfierai toujours. C’est pour cela qu’à mes enfants, j’essaie de leur transmettre dans l’amour maternel, le respect, tout en sachant se protéger des prédateurs (trices)


    • salut hulaphu

      je compatis à votre situation compliqué, c’est compliqué, en plus il y a le froid dehors, ça complique l’affaire

      Peut-être essayez de vous concentrer sur les filles de bonne famille, ...

      courage à vous


  • Heu j’ai pas bien compris la....c’est un site de reconciliation entre qui et qui ?
    Avec la situation en ce moment est il vraiment utile de continuer a monter les unes contre les autres ? Ne serait il pas temps de realiser que la haine irrationnelle est generee a l’interieur de soi et que les commentaires de haine a l’egard des femmes proviennent evidemment d’hommes qui ont des choses a se reprocher sur le sujet....Les memes par exemple qui font des commentaires a caractere salace sur le physique de certaines filles ou femmes qui passent dans les videos de ce site.

     

    • Ceux qui suivent ER régulièrement savent qu’ils diffusent des vidéos qui peuvent être sujette à polémique mais c’est assez bizarre en ce qui concerne cette article...j’avais pas envie de commentait mais face à la mauvaise fois des intervenants je me sent obligé de le faire.

      Vu ton pseudo j’ose imaginer que tu es une femme et bien, pourquoi ne contactes tu pas radio France pour leur dire a ces femmes qu’elles ont mentis plusieurs fois en leur demandant pourquoi et sur quels chiffres elles se basent ? Pourquoi cette vidéo dérange a ce point, j’arrive pas a comprendre, les informations sont d’ailleurs vérifiable sur le site de l’insee.

      Au lieux de parler de commentaire salaces, parle de la vidéo et de son contenu et aides nous a démontrer ce qui est faux...

      ps : l’auteur de la vidéo c’est celui qui a diffusé le documentaire de la Norvège qui a supprimé les fonds pour la théorie du genre.


    • Un site de réconciliation n’est pas un site où chacun campe sur son ego ma grande, les médias de masse et l’éducation nationale sont très efficaces et c’est leur tasse de thé j’ai envie de dire. La réconciliation se fait entre hommes et femmes et pas femmes contre hommes, entre de souche et immigré et pas immigré contre de souche, entre catholiques et musulmans ou juifs et pas juifs et musulmans contre catholiques, entre provinciaux et franciliens et pas franciliens contre provinciaux , entre anciens et jeunes et pas jeunes contre anciens...

      Il faut un minimum de justice pour espérer arriver à nous réconcilier sans quoi elle demeurera une vaste utopie.



      que les commentaires de haine a l’egard des femmes proviennent evidemment d’hommes qui ont des choses a se reprocher sur le sujet




      hahahaha j’adore ce passage pleins d’ empathie envers les hommes qui souffrent de ta part. Merci pour eux, tu les mets encore plu sur la défensive. Genre les mecs ne font qu’exprimer leurs déceptions sur les femmes aliénées inconsciemment ou pas par le féminisme et que les femmes deviennent aigries, méprisantes refusent même d’enfanter parce que c’est "archaïque" suivent aveuglément la logique libérale... mais les femmes doivent être traitées comme des déesses hein et on doit vous passer tous vos caprices y compris les plus farfelues ?



      Les memes par exemple qui font des commentaires a caractere salace sur le physique de certaines filles ou femmes qui passent dans les videos de ce site.




      Personnellement j’évite ce genre de chose, car parler même du physique d’une femme est un péché dans ma religion, donc en ce qui me concerne en tout cas tu t’es trompé de personne désolé !


  • S’il vous plait quel est le titre de chanson de Brel au début.... ?


  • @ravenor.........merci pour ce post plein de verve et de pertinence !

     

  • Je travaille en restauration et je confirme que dans ce domaine il n’y a aucune différence de salaire entre les sexe.
    D’ailleurs les recruteurs ont tendance à privilégié les candidates lors des sélections et certaines offres leurs sont (officieusement) réservé.


  • Ouai , très bonne conclusion .


Afficher les commentaires suivants