Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les migrants arrivent, les touristes s’en vont : Hidalgo achève Paris

Le flot des migrants accentue le grand désordre de plus en plus violent et plus sale de Paris. Des touristes sont agressés. Pendant ce temps, aidée de Macron, Hidalgo olympienne rêve de projets pharaoniques pour une ville dont elle a fait une poubelle et un coupe-gorge.

 

Emmanuel Macron et Anne Hidalgo planchent aujourd’hui pour convaincre le CIO d’attribuer les jeux olympiques de 2024 à Paris. Cela coûtera les yeux de la tête à une capitale déjà en difficulté financière, mais cela laisse ces grands esprits de glace : « Le monde a besoin des valeurs olympiques », a déclaré le président de la République.

Paris ville olympique en 2024 ? Peut-être, mais pas olympienne, car la capitale française est de moins en moins sereine, et les ennuis financiers sont son moindre souci. Elle vit aujourd’hui dans la peur et la crasse, conséquences du grand remplacement en cours.

 

Les touristes commencent à se méfier de Paris

Le tourisme a connu en France un recul très net en 2016. Les augures gouvernementaux assurent que la peur du terrorisme et les intempéries en furent les principales causes. Mais Jean-Yves Le Drian, notre nouveau ministre, estime que la crise est passée, que l’on s’achemine vers un nombre « record » de touristes étrangers en 2017, et vise cent millions de visiteurs pour cinquante milliards de recettes en 2020, tablant sur la baisse des tarifs aériens. Mais quoiqu’il en soit de ces cocoricos au conditionnel, la France « perd des parts de marchés chaque année », et s’en tenir aux seules valeurs absolues est une façon de masquer le déclin du tourisme en France. Un déni de la réalité qui permet de ne pas se poser de questions sur la perte d’attrait que subit la France à l’étranger.

Quant à Paris, même en escomptant une remontée cette année, elle n’est plus la ville la plus visitée du monde. Le terrorisme y est pour quelque chose, mais les grèves répétées, la chienlit due aux migrants, et l’insécurité à la petite semaine dissuadent les touristes d’y venir. Ce n’est pas un phénomène passager. Sans doute s’attend-on, à la vue du premier semestre, à une reprise technique, mais il n’en est pas moins vrai que la déception est grande et durable dans certains pays : au Japon, il existe des cellules de suivis pour touristes traumatisés par Paris. L’insécurité et la saleté figurent parmi leurs doléances : Paris poubelle et Paris coupe-gorge sont des réalités que seule la mairie de Paris et l’ineffable Hidalgo refusent de voir.

 

Paris poubelle ou Paris coupe-gorge : Hidalgo prend tout

L’actualité récente le prouve à nouveau. Samedi à Roissy, une vingtaine de touristes qui attendaient la navette de l’aéroport devant leur hôtel ont été gazés et détroussés par plusieurs hommes encagoulés sortis de deux voitures. La presse a donné peu de place à cette information. C’est presque la répétition de ce qui s’était passé pour 27 chinois en août dernier à Gonesse. Ce mode opératoire semble s’installer, mais cela n’empêche pas les attaques individuelles contre de riches touristes. Parfois les victimes se rebiffent, comme cet homme d’affaires russe victime d’un vol à la portière près du Bourget le 22 juin, qui a pris en chasse ses quatre agresseurs jusque dans leur cité d’origine, où son garde du corps, une femme, a tenu en respect cinquante voyous excités jusqu’à l’arrivée de la police. Ici l’on voit que l’insécurité est liée au désordre lui-même lié à l’immigration qui n’est pas maîtrisée.

À l’évidence, comme on l’a vu à Calais et dans sa région, la grande vadrouille des migrants accentue ce désordre anxiogène, dangereux pour la santé et la sécurité des populations. La gale et les punaises sont revenues à Paris. La tuberculose croît.

Là où les migrants s’installent, ils installent aussi déchets, hardes, gourbis et déjections, transformant la rue en poubelle, sous les yeux horrifiés des touristes. Encore heureux quand le viol, le racket et les rixes ne s’y ajoutent pas. Ou les fantaisies délirantes qui peuvent engendrer mort d’homme, comme ces barrages placés sur l’autoroute par ces âmes simples pour freiner la circulation.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

En lien, sur E&R :

Sur le chaos migratoire organisé, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour créer le chaos , le désordre et la guerre civile on ne s’y prendrait pas mieux.. l’évidence devient toujours plus évidente.

     

    • Il y a une autre évidence : on n’évite pas la guerre (en tendant des petites fleurs)

      La guerre est inévitable, c’est pour cela que le diable l’adore.

      La solution à l’invasion n’est pas dans le déni de l’invasion et l’utopie de l’Homme naturellement bon.

      Cette conception rousseauiste (et mondialiste avant la lettre) est fausse : l’homme est naturellement mauvais dixit le péché originel.

      Il n’est pas que cela, mais l’est naturellement et ce n’est qu’ à la condition de beaucoup d’eeforts qu’il se bonifie.

      Les immigrationnistes et les immigrés sont des gens naturellement mauvais : ils nous ressemblent.

      La réconciliation n’est donc pas la solution à la guerre-invasion. Non plus que son déni.

      La solution de la guerre c’est le combat et son refus, une désertion, la désertion, une trahison.

      Passive par le déni, active par la réconciliation.

      Notre discussion ne devrait donc concerner que les moyens de notre combat contre nos ennemis les mondialistes immigrationnistes et les immigrés, l’Etat major et la piétaille.

      Un chose est certaine : si ce n’est pas par la "réconciliation" ce n’est pas non plus par l’urne que l’on mène une GUERRE qui est la version ARMEE du combat politique.

      Donc, immigrationnistes et immigrés vous aurez ma haine : c’est ce que j’ai trouvé de plus efficace pour me débarrasser de vous et sauver ma peau.

      Quant aux Byzantins qui glosent sur le sexe des anges pendant que l’ennemi est déjà à l’intérieur des murs, de profondis : chacun a le droit de se suicider comme il l’entend, surtout par lâcheté.


    • François Desvignes : " Les immigrationnistes et les immigrés sont des gens naturellement mauvais : ils nous ressemblent. " Parlez pour vous !


  • Y a pas d’ autres choses à construire en France avec les milliards( sortis dont on ne sait ou ? et la dette ?) que des enièmes stades de foot ?


  • Honnêtement habitant Paris et fréquentant les différents lieux "d’installation" des migrants, je doit reconnaître qu’ils se tiennent plutôt à carreau avec les locaux. Ils sont même plutôt sonnés de découvrir Paris ainsi. Bah oui les bobos et autres bien-pensants du Dimanche, qui criaient sur tout les toits "welcome refugees", une fois à côté d’eux ne les regardent même pas ou alors avec antipathie.
    Non la délinquance à Paris elle vient de nos racailles bien de chez nous, former à l’école française de l’antiracisme institutionnel.

     

    • Si les nouveaux migrants sont sonnés de voir paris dans cet état , qu’ils rentrent chez eux et Paris sera plus propre et le peuple sera beaucoup plus tranquille !!


    • @bison
      Et les familles roms squattant le trottoir avec chien dormant a chaque boulangerie ou les petites roms a la destrousse au Louvre.
      Les pakpaks revendeur de bouteilles cachées dans les trappes de maintenance des trottoirs.... les senegalais revendeurs de tour eifffel....
      C’est vrai que ca en jettent dans la plus belle ville du monde.

      La crasse dans les ascenseurs des parkings ....c’est cool....
      La pollution due aux embouteillages dus a la fermeture des voies sur berge...c’est génial
      Les quartiers comme bd de strasbourg envahit d’africains et la rue du fg saint denis entièrement indiennes, barbès et la chappelle et ses traffics en tous genres .
      Les champs Élysée racaillisés....et le 8eme plein de riches ultra bling bling.
      Franchement, j’ai mal a mon Pays a cause de Paris....j’ai honte....le vice....la crasse....etc


    • Vous avez mal interprété mon propos. J’analyse la situation de la nouvelle vague d’immigration, pas de celle qui s’oppère depuis 20/30 ans. De part ma relative jeunesse mon Paris à moi c’est celui des années 90, qui comportait déjà tout ces phénomènes que vous décrivez.


  • J’ai 2 amours, mon pays et Paris, chantait Josephine Beker !
    La classe, le veritable amour du Pays.
    Si elle revenait, elle ferait une crise cardiaque en voyant ce qu’est devenu Paris.
    Je suis consterne, lorsque je voie les films anciens annees 70/80, et quand je compare avec le Paris degueulasse d’aujourd’hui, putain la nostalgie !
    J’aime bien, quand on me dit qu’il faut vivre avec son temps, le progrès, la technologie, que tout est mouvement. Ah oui ! Des métros cradingues, des maladies disparues depuis les années 60, la gale partout. Manque plus que la peste !
    Allez Hidalgo, dit nous tout, les vrais chiffres, sur tout, délinquance, maladies, immigration reelle. Au mieux de nous faire chier avec tes jeux olympiques !


  • Les touristes qui arrivent à Roissy et qui vont à Paris sont pour la plupart obligés de passer par la Porte de La Chapelle. Même chose pour le retour. Quand je reçois des amis étrangers, ils sont effarés par ce qu’ils voient. S’ils prennent en plus le métro, leur opinion est faite. Paris c’est fini.

     

    • Bon nombre de voyageurs ne passent plus par Roissy privilégiant pour quitter ou revenir en France des aéroports comme Bruxelles, Francfort et Barcelone ... Hildago remplit bien sa mission, pourrir la capitale de la France et faire de Paris, ancienne ville lumière, un repoussoir ...


    • Je confirme. Ma copine est comédienne...souvent au chômage et souvent engagée pour jouer les touristes notamment sur la tour Eiffel.

      On leur file des billets pour monter plusieurs fois par jour.

      Petite anecdote, on leur interdit de donner la raison de leur présence acharnée. En cas d’ennui à force de passage devant les vigiles, elles doivent prétendre être des apprenties guides.

      Donc le pipeau du nombre de touristes en augmentation constante, je n’avale pas.


  • Autre témoignage, à Roissy, des pickpockets, adolescentes d’Europe de l’est qui s’attaquent dans le cdg val ( navette qui relie les différents terminaux de Roissy) aux touristes, serrés comme des sardines, parce qu’il faut attendre une plombe, pour qu’arrive une rame, du coup c’est plus difficile de se dégager pour les victimes. Chose vue le 26 juin.
    En outre, d’autres filles de l’est opèrent au-dessus de la gare sncf en demandant de l’argent à des passagers naïfs après avoir signé un formulaire d’aide aux enfants sourds et muets. Cela est parfaitement interdit mais nos autorités laxistes n’agissent pas. Quand les malheureux passagers s’en rendent compte, c’est trop tard. Voilà comment sont accueillis les touristes...


  • Paris, un camp de concentration à ciel ouvert tel la bande de Gaza, avec les autochtones dans le rôle des palestiniens de service......


  • Bonsoir,

    tout a été fait pour casser le pays France, on nous a supprimer les industries, on nous envoyé des migrants et maintenant on supprime le tourisme, dernière ressource du pays, attentat sur attentat, la France n’est plus un pays accueillant, merci le mondialisme et l’UE


  • Putain , c’est bien fait .Quand on cherche la merde ,on l’a trouve ,et surtout lorsqu’on est incapable de gérer une ville et des habitants stupides .Tout cela groupé donne une ville sale ,endettée ,et dangereuse . Les bobos sont entré dans Paris et les touristes en partent .Voilà le résultat d’une capitale avec un maire incompétent et la suite du pays avec un "président" à coté de ses pompes .


  • Il n’y a pas qu’à Paris les mecs,ici du côté de Metz,les abords des hôtels " à migrants "sont devenus des poubelles,les lieux touristiques sont devenus infréquentables avec les déchets qui trainent sur la route,c’est dégeulasse,les vols se multiplient dans tous les patelins,c’est le caillion,on ne peut plus passer sans être méchemment regardé de travers,mais on continue à être généreux,humains,tolérants,c’est beau,c’est grand,c’est magnifique !

     

  • salut camarades, article intéressant.

    bizarrement le traitement de l’info au Venezuela avec Maduro par le site reinformation.tv est autrement plus grotesque...

    exemple d’un article de ce site du 30 juin 2017 :

    "Ils ont détruit l’autel de la Vierge et dérobé les Saintes Espèces. Un pillage et une profanation tout à la fois, qui s’inscrit très symboliquement dans la répression grandissante du gouvernement du chaviste socialiste Nicolás Maduro contre l’opposition de droite et en particulier les catholiques qui forment l’immense majorité des habitants du Venezuela"

    ou mieux encore, du même article :

    "Malgré ça, on nous bassine toujours plus sur un potentiel coup d’état extrémiste de droite"

    réinformation avec informations crédibles tout en glissant des contre-vérités...
    c’est pas nouveau..

    ils ont oubliés " el christo revolutionario" de Chavez et le fait que cette droite manipulé de loin par les USA et de près par le leader de l’opposition "Henrique Capriles Radonski" petit-fils de ceux qui ont trop souffert..

    comme d’habitude..

    la paix sur vous.


  • Celà fait des mois que certains groupes patriotes venus de plusieurs pays d’Europe on lancé le programme " Defend Europe"
    Le souhait de notre président est le "retour de la burne".
    Alors, comment se fait-il qu’ E&R n’en parle pas ?

     

    • Defendre la France serait plus logique
      Car de toute maniere je vois mal des Francais defendre la Frontiere Turque
      L Europe est structurellement indefendable
      Surtout qu il y a une armee d ong qui organisent l invasion
      Ceux qui souffrent de l arrivee des migrants n ont pas les moyens de les renvoyer au pays
      Et ceux qui en profitent ont les moyens de les faire venir
      Et c est l Europe qui controle la creation monetaire
      AUCUNE SOLUTION


    • On se le demande en effet...


    • #1767297

      Extrait du site de ce mouvement très européen et très intéressant :
      "Venant de toute le continent, nous nous sommes rassemblés en Sicile et notre mission est simple : Défendre l’Europe.(...)
      Nous voulons protéger nos pays de l’immigration illégale et si besoin tenir tête en mer aux bateaux des ONG tel que l’Aquarius.
      Nous préparons une grande mission de sauvetage en Méditerranée (...). Nous voulons rassembler une équipe de professionnels, affréter un grand bateau et naviguer sur la mer Méditerranée pour contrecarrer les bateaux de ces contrebandiers humains. Si nous rencontrions des clandestins en détresse, nous leur viendrions bien évidemment en aide en les raccompagnant jusqu’aux côtes africaines.
      "


  • #1766985

    "Les migrants arrivent, les touristes s’en vont"

    Les migrants sont dans le nord-est parisien, très proche de la banlieue, où il n’y a aucun site du circuit touristique.

    Pour quelqu’un qui ne se le représenterait pas, il faut dire cette vérité : Paris est une ville très cloisonnée.

    Alors, oui, il y a un chaos migratoire, mais il y a aussi un chaos confusionniste dans cet article.
    Mettre le chaos dans les esprits, c’est s’assurer de sa postérité.


  • Je trouve que Paris se clochardise.

    Sans évoquer les migrants qui ne sont que des pauvres gens envers qui il faudrait peut être avoir de la retenue, il y a un nombre effarent de clochards dans Paris... je veux dire que dans des lieux à des heures ou j’avais l’habitude de circuler je n’ai jamais vu autant de pauvres erres maintenant. J’ai à la fois de la peine et une sorte de haine contre eux... putain, les mecs, réveille toi ! Tu peux y arriver, tu te lèves, tu te demerdes, tu gardes le courage, mais boire autant, se prélasser au soleil cuisant, étaler sa saleté comme ca, pitié, j’ai envie de leur coller un pain ! Assomons les pauvres, écrivait Baudelaire, faut voir le boulot que ca demande ! C’est un chantier, on devrait y laisser quelques gouttes.

    Amis, sérieusement, la clochardisation me hante plus que les migrants, qui ne sont en définitive que des pauvres gens dont le pays est massacré par nos dirigeants, directement ou indirectement.

    La clochardisation, en revanche, me fout les boules. Là, y’a du boulot, il faut se retrousser les manches ! Le boulot, est ce que ça signifie encore quelque chose ?

     

    • #1767123

      La consommation d’alcool n’aide pas, généralement de la bière forte, en canettes de 50 cl, Royal Club, Amsterdam... les pilous sont sonnés, ça détruit la volonté, autre que celle d’aller tituber jusqu’au magasin pour prendre de nouvelles canettes.

      Et puis, il y a les maladies mentales.
      D’accord avec toi, ça augmente en visibilité, dans la rue.

      Et y’a tous les p’tits jeunes (étudiants, jeunes actifs, branleurs...) qui pour le moment boivent "proprement", convivialement : mais y’a pas beaucoup qui les sépare du guenilleux à 20 mètres de la terrasse où ils croient siroter "safe"...


    • Je crois qu’à Paris il y a aussi beaucoup de cinglés et de demi-fous...Et pas seulement parmi les traîne-lattes, parmi les bobos et les touristes aussi. Tu te mets en terrasse et tu regardes, on dirait un asile à ciel ouvert... En tous cas, il y a du spectacle :)


    • #1767144
      le 16/07/2017 par PER CAPITA .................
      Les migrants arrivent, les touristes s’en vont : Hidalgo achève (...)

      Vous pensez réellement que les migrants sont tous de pauvres gens qui fuient la guerre ?..
      Sérieusement ?.. vous pensez cela ?..
      Dans ce cas, il faudrait nous expliquer comment il se fait qu’un nombre de plus en plus grand de migrants provient de pays où il n’y a nullement la guerre ?.. le Maroc, le Burkina, la Côte d’Ivoire entre autres !..
      Et il faudrait aussi nous expliquer comment il se fait que 90 % des gars qui débarquent ont 20 ans et laissent leur famille sur place au milieu des bombes (pour les pays en guerre) ...
      Et que va t-on faire du nombre assez inquiétant de type de + de 60 ans qui eux ne viennent pas pour du boulot ... bien que les autres non plus puisque du boulot il n’y en a pas et que notre économie est effondrée ?..
      Pour le reste, bien sûr je partage votre avis surtout pour la population de clochards et surtout les alcooliques patentés qui viennent des pays slaves et sont bourrés du matin au soir sur la voie publique + les roms et le reste ....
      Tout ceux que nous sommes obligés de laisser entrer car faisant partie de l’UE ne devrait-il pas nous contraindre à stopper les autres ?.. car si nous prenons en charge toute la misère du monde ... alors c’est la précarité pour nous, puis la misère totale à plus ou moins brève échéance non ?..
      et d’ailleurs je pense que C’EST LA FIN !!!


    • Auparavant les pauvres erres s’isolaient au sommet d’une montagne suite à un excès de ces désillusions que nous vivons tous au milieu de nos semblables.
      Aujourd’hui la clochardisation n’est qu’une des facettes de l’ atomisation des individus poussée à l’extrême. Pas d’idéal mais un besoin de s’extraire du groupe sans les efforts qui vont avec.


  • J’ai quitté Paris, ma ville... cette ville... leur ville.
    Je l’avais connue dans les années 50 : un éblouissement. 60
    ans plus tard, je n’y remets jamais plus les pieds, trop triste.


  • #1767142
    le 16/07/2017 par PER CAPITA .................
    Les migrants arrivent, les touristes s’en vont : Hidalgo achève (...)

    Avec une Maire qui se complait à tout détruire et un nouveau Président qui estime que l’on a pas fait suffisamment pour les migrants ... nous risquons d’attendre longtemps avant de recouvrer le propre et la tranquillité des 60’s ... Personnellement je n’y crois pas !..
    En plein centre de Paris, au Châtelet et sur le bd Sébastopol, nous avons des familles entières de roms et autres Bulgares qui campent et glandent jour et nuit sur des matelas de mousse et des cartons ...
    Je maintiens que tout cela est voulu et je ne peux pas croire un instant que nos dirigeants ne se dessillent pas les yeux devant ce qui se passe ... c’est IMPOSSIBLE !.. Ils savent fort bien que tout cela va mal se terminer ...
    Personnellement je vois bien après quelques centaines de migrants en plus, se déclarer quelque chose comme la "peste bubonique" ... Après tout les maladies, c’est comme le climat, ça varie avec le temps et il y avait bien la peste au Moyen Âge, pourquoi ne reviendrait-elle pas ?.. le virus lui existe toujours et ce n’est pas parce qu’il est momentanément en sommeil en Occident qu’il ne peut pas réapparaître ?..


  • Je bosse dans les avions depuis23 ans et je peux vous dire que sur 340 passagers qui arrivent sur Paris cdg 290 sont en correspondance, quand Le drian dit " le prix des billet va faire un boum touristique." je vois mon métier disparaitre , l’agenda est en place et si on ne fait rien je vois pas d’issue possible


  • Rappelons que l’italie s’apprête à offrir des visas transitoires à 200 000 migrants pour les pousser à se barrer au nord. Sachant que l’autriche à 1000 troufions et des tanks à sa frontière au cas où... ca va devenir franchement intéressant à regarder.


  • Favelas parisiennes, Calais à Paris, La France Macron En marche pour le chaos.
    Les bobos ont leur récompenses , ceux qui ont voté Macron decouvriront que leur maison ne vaut plus grand chose une fois entourés de favelas.


  • Accueillir ces gens par milliers et les entasser dans des conditions pareilles c’est vraiment n’importe quoi. Conditions favorables à la délinquance, c’est normal et prévisible ! Dans un contexte économique très défavorable, on se demande vraiment ce que nos dirigeants ont dans la tête. On est pris dans le piège européen et les quotas imposés, voila tout. Combien coûte toutes ces personnes ? C’est quand même une question légitime quand en parallèle on impose de plus en plus d’efforts aux Français.
    Que va-t-il se passer pour ces gens l’hiver prochain ? Eux qui viennent de contrées chaudes ? Les centres d’accueil sont saturés ! Elle y pense Hidalgo ou pas ?
    Et à moyen terme, que vont devenir ces personnes ? Combien nous coûte cette folie ?


  • ça m’emmerde de le dire, et ça m’a fait couler une méchante sueur froide de le constater, mais tout se passe comme dans les myriades de prophéties apocalyptiques chrétiennes qui annoncent la destruction totale et irrémédiable de paris ainsi que de plusieurs autres grandes villes françaises. Si on se réfère à cette pléiade divinatoire et ben c’est la France qui va sombrer dans les flammes avant tous les autres pays d’Europe.
    ça fait peur ? absolument, très peur ? certes, mais... c’est la France qui se relèvera en premier et guidera le monde vers un grand renouveau mondial,chrétien évidemment, les prophètes aiment bien que ce soit leurs chapelles qui guident le monde vers un grand renouveau.
    Ah, j’oubliais, toutes ces prophéties annoncent le début de l’enfer par une invasion de hordes de sauvages venant des pays du croissant qui mettrons le christianisme à l’agonie et la destruction des grandes villes ainsi que le massacre desdits sauvages seront l’œuvre des russes déferlant sur toute l’Europe pour s’emparer du monde. à ce titre il est intéressant de signaler que Poutine a dans son entourage bon nombre de loubavitch à la pensée politique obscure.
    Il parait aussi que l’horloge de l’apocalypse a dépassé minuit. Si on se réfère à ces infos, l’heure de la pls est proche.
    Il paraît qu’on ne sent rien en cas de ventilation nucléaire.

     

    • @6lv1_ Vous parlez sûrement des prophéties (La Fraudais) de Marie-Julie Jahenny, la mystique bretonne. Au début j’étais un peu sceptique en les lisant, mais aujourd’hui je suis forcé de reconnaitre que la sainte avait raison. Toutes les conditions sont réunies pour que la France bascule vers ce chaos annoncé.

      Que Dieu nous vienne en aide.
      Amen.


  • #1767380

    Voici la pub du tour opérator "Paris comme vous ne l’auriez jamais cru,ni vu "
    - Paris tiers monde ;La cour des miracles du XXI e siècle ;Un tour de l’Apocalypse en marche ;La prophétie de Nostradamus ou la fin de l’Europe en direct ;Paris submergé ; La décadence d’une capitale Européenne ;Vivre au milieu des poubelles ;La fin d’un monde ;L’invasion mystique ;Le mélange des genres ;Ou sont passés les Auvergnats ?Les affrontements entre ethnies (une étude etno-sociologique en temps réel ;Les luttes urbaines anti fa / fachos ( avec supplément de 50 euros) aperçu de la détresse psychologique des habitants du territoire occupé (avec mme Schmurz ,guide péripatéticienne diplomée de la Sorbonne )
    Réservez vite et bénéficiez d’un ticket gratuit pour visiter le Panthéon ,demeure des Dieux .


  • article complètement à côté de la plaque puisque la solution à ces problèmes est déjà trouvée : agrandir les trottoirs et il y aura de la place pour tout le monde, une ligne pour les migrants, une ligne pour les touristes et entre les deux une ligne pour les ordures avec la police et l’armée pour surveiller que les ordures sont bien déposées à l’interieur de leur lignes. quant aux parisiens de souche, eux ils peuvent circuler en vel’hiv, en métrosexuel ou en transway


  • Paris c’ est la poubelle ville du monde .


  • Moi je vous dit que c’est une armée qu’ils nous envoient contre nous, pas encore compris........ Et vous avez revotez pour ces démons !.....


  • Fuyez paris tant qu il est encore temps :)


  • Paris doit être détruite et rien de telle que de la laisser être salie, défigurée, vandalisée, par toutes ces hordes de gens qui se croient dans leurs pays respectifs, où la propreté, l’hygiène, le savoir vivre, le respect des choses n’ont pas d’existence. On se croirait dans un pays sous-développés, alors que la France a mis des siècles pour arriver à ce niveau et quand on voit ça, c’est triste. Mais leur plan continue et rien de tel que de mettre à terre Paris , Paris, la plus belle ville du monde et donc la plus visitée. Paris incomparable de richesses et de beauté culturelle...doit mourir, ça leur fait trop d’ombre :(


Commentaires suivants