Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les migrants arrivent, les touristes s’en vont : Hidalgo achève Paris

Le flot des migrants accentue le grand désordre de plus en plus violent et plus sale de Paris. Des touristes sont agressés. Pendant ce temps, aidée de Macron, Hidalgo olympienne rêve de projets pharaoniques pour une ville dont elle a fait une poubelle et un coupe-gorge.

 

Emmanuel Macron et Anne Hidalgo planchent aujourd’hui pour convaincre le CIO d’attribuer les jeux olympiques de 2024 à Paris. Cela coûtera les yeux de la tête à une capitale déjà en difficulté financière, mais cela laisse ces grands esprits de glace : « Le monde a besoin des valeurs olympiques », a déclaré le président de la République.

Paris ville olympique en 2024 ? Peut-être, mais pas olympienne, car la capitale française est de moins en moins sereine, et les ennuis financiers sont son moindre souci. Elle vit aujourd’hui dans la peur et la crasse, conséquences du grand remplacement en cours.

 

Les touristes commencent à se méfier de Paris

Le tourisme a connu en France un recul très net en 2016. Les augures gouvernementaux assurent que la peur du terrorisme et les intempéries en furent les principales causes. Mais Jean-Yves Le Drian, notre nouveau ministre, estime que la crise est passée, que l’on s’achemine vers un nombre « record » de touristes étrangers en 2017, et vise cent millions de visiteurs pour cinquante milliards de recettes en 2020, tablant sur la baisse des tarifs aériens. Mais quoiqu’il en soit de ces cocoricos au conditionnel, la France « perd des parts de marchés chaque année », et s’en tenir aux seules valeurs absolues est une façon de masquer le déclin du tourisme en France. Un déni de la réalité qui permet de ne pas se poser de questions sur la perte d’attrait que subit la France à l’étranger.

Quant à Paris, même en escomptant une remontée cette année, elle n’est plus la ville la plus visitée du monde. Le terrorisme y est pour quelque chose, mais les grèves répétées, la chienlit due aux migrants, et l’insécurité à la petite semaine dissuadent les touristes d’y venir. Ce n’est pas un phénomène passager. Sans doute s’attend-on, à la vue du premier semestre, à une reprise technique, mais il n’en est pas moins vrai que la déception est grande et durable dans certains pays : au Japon, il existe des cellules de suivis pour touristes traumatisés par Paris. L’insécurité et la saleté figurent parmi leurs doléances : Paris poubelle et Paris coupe-gorge sont des réalités que seule la mairie de Paris et l’ineffable Hidalgo refusent de voir.

 

Paris poubelle ou Paris coupe-gorge : Hidalgo prend tout

L’actualité récente le prouve à nouveau. Samedi à Roissy, une vingtaine de touristes qui attendaient la navette de l’aéroport devant leur hôtel ont été gazés et détroussés par plusieurs hommes encagoulés sortis de deux voitures. La presse a donné peu de place à cette information. C’est presque la répétition de ce qui s’était passé pour 27 chinois en août dernier à Gonesse. Ce mode opératoire semble s’installer, mais cela n’empêche pas les attaques individuelles contre de riches touristes. Parfois les victimes se rebiffent, comme cet homme d’affaires russe victime d’un vol à la portière près du Bourget le 22 juin, qui a pris en chasse ses quatre agresseurs jusque dans leur cité d’origine, où son garde du corps, une femme, a tenu en respect cinquante voyous excités jusqu’à l’arrivée de la police. Ici l’on voit que l’insécurité est liée au désordre lui-même lié à l’immigration qui n’est pas maîtrisée.

À l’évidence, comme on l’a vu à Calais et dans sa région, la grande vadrouille des migrants accentue ce désordre anxiogène, dangereux pour la santé et la sécurité des populations. La gale et les punaises sont revenues à Paris. La tuberculose croît.

Là où les migrants s’installent, ils installent aussi déchets, hardes, gourbis et déjections, transformant la rue en poubelle, sous les yeux horrifiés des touristes. Encore heureux quand le viol, le racket et les rixes ne s’y ajoutent pas. Ou les fantaisies délirantes qui peuvent engendrer mort d’homme, comme ces barrages placés sur l’autoroute par ces âmes simples pour freiner la circulation.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

En lien, sur E&R :

Sur le chaos migratoire organisé, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Rappelons que l’italie s’apprête à offrir des visas transitoires à 200 000 migrants pour les pousser à se barrer au nord. Sachant que l’autriche à 1000 troufions et des tanks à sa frontière au cas où... ca va devenir franchement intéressant à regarder.

     

    Répondre à ce message

  • #1767221

    Favelas parisiennes, Calais à Paris, La France Macron En marche pour le chaos.
    Les bobos ont leur récompenses , ceux qui ont voté Macron decouvriront que leur maison ne vaut plus grand chose une fois entourés de favelas.

     

    Répondre à ce message

  • #1767293

    Accueillir ces gens par milliers et les entasser dans des conditions pareilles c’est vraiment n’importe quoi. Conditions favorables à la délinquance, c’est normal et prévisible ! Dans un contexte économique très défavorable, on se demande vraiment ce que nos dirigeants ont dans la tête. On est pris dans le piège européen et les quotas imposés, voila tout. Combien coûte toutes ces personnes ? C’est quand même une question légitime quand en parallèle on impose de plus en plus d’efforts aux Français.
    Que va-t-il se passer pour ces gens l’hiver prochain ? Eux qui viennent de contrées chaudes ? Les centres d’accueil sont saturés ! Elle y pense Hidalgo ou pas ?
    Et à moyen terme, que vont devenir ces personnes ? Combien nous coûte cette folie ?

     

    Répondre à ce message

  • ça m’emmerde de le dire, et ça m’a fait couler une méchante sueur froide de le constater, mais tout se passe comme dans les myriades de prophéties apocalyptiques chrétiennes qui annoncent la destruction totale et irrémédiable de paris ainsi que de plusieurs autres grandes villes françaises. Si on se réfère à cette pléiade divinatoire et ben c’est la France qui va sombrer dans les flammes avant tous les autres pays d’Europe.
    ça fait peur ? absolument, très peur ? certes, mais... c’est la France qui se relèvera en premier et guidera le monde vers un grand renouveau mondial,chrétien évidemment, les prophètes aiment bien que ce soit leurs chapelles qui guident le monde vers un grand renouveau.
    Ah, j’oubliais, toutes ces prophéties annoncent le début de l’enfer par une invasion de hordes de sauvages venant des pays du croissant qui mettrons le christianisme à l’agonie et la destruction des grandes villes ainsi que le massacre desdits sauvages seront l’œuvre des russes déferlant sur toute l’Europe pour s’emparer du monde. à ce titre il est intéressant de signaler que Poutine a dans son entourage bon nombre de loubavitch à la pensée politique obscure.
    Il parait aussi que l’horloge de l’apocalypse a dépassé minuit. Si on se réfère à ces infos, l’heure de la pls est proche.
    Il paraît qu’on ne sent rien en cas de ventilation nucléaire.

     

    Répondre à ce message

    • #1767715

      @6lv1_ Vous parlez sûrement des prophéties (La Fraudais) de Marie-Julie Jahenny, la mystique bretonne. Au début j’étais un peu sceptique en les lisant, mais aujourd’hui je suis forcé de reconnaitre que la sainte avait raison. Toutes les conditions sont réunies pour que la France bascule vers ce chaos annoncé.

      Que Dieu nous vienne en aide.
      Amen.

       
  • #1767380
    Le 16 juillet à 14:17 par Bachis bouzouck de carnaval
    Les migrants arrivent, les touristes s’en vont : Hidalgo achève (...)

    Voici la pub du tour opérator "Paris comme vous ne l’auriez jamais cru,ni vu "
    - Paris tiers monde ;La cour des miracles du XXI e siècle ;Un tour de l’Apocalypse en marche ;La prophétie de Nostradamus ou la fin de l’Europe en direct ;Paris submergé ; La décadence d’une capitale Européenne ;Vivre au milieu des poubelles ;La fin d’un monde ;L’invasion mystique ;Le mélange des genres ;Ou sont passés les Auvergnats ?Les affrontements entre ethnies (une étude etno-sociologique en temps réel ;Les luttes urbaines anti fa / fachos ( avec supplément de 50 euros) aperçu de la détresse psychologique des habitants du territoire occupé (avec mme Schmurz ,guide péripatéticienne diplomée de la Sorbonne )
    Réservez vite et bénéficiez d’un ticket gratuit pour visiter le Panthéon ,demeure des Dieux .

     

    Répondre à ce message

  • #1767457

    article complètement à côté de la plaque puisque la solution à ces problèmes est déjà trouvée : agrandir les trottoirs et il y aura de la place pour tout le monde, une ligne pour les migrants, une ligne pour les touristes et entre les deux une ligne pour les ordures avec la police et l’armée pour surveiller que les ordures sont bien déposées à l’interieur de leur lignes. quant aux parisiens de souche, eux ils peuvent circuler en vel’hiv, en métrosexuel ou en transway

     

    Répondre à ce message

  • Paris c’ est la poubelle ville du monde .

     

    Répondre à ce message

  • Moi je vous dit que c’est une armée qu’ils nous envoient contre nous, pas encore compris........ Et vous avez revotez pour ces démons !.....

     

    Répondre à ce message

  • Fuyez paris tant qu il est encore temps :)

     

    Répondre à ce message

  • #1768172

    Paris doit être détruite et rien de telle que de la laisser être salie, défigurée, vandalisée, par toutes ces hordes de gens qui se croient dans leurs pays respectifs, où la propreté, l’hygiène, le savoir vivre, le respect des choses n’ont pas d’existence. On se croirait dans un pays sous-développés, alors que la France a mis des siècles pour arriver à ce niveau et quand on voit ça, c’est triste. Mais leur plan continue et rien de tel que de mettre à terre Paris , Paris, la plus belle ville du monde et donc la plus visitée. Paris incomparable de richesses et de beauté culturelle...doit mourir, ça leur fait trop d’ombre :(

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents