Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les migrants sexistes et agressifs de la Chapelle à Paris deviennent un enjeu national

C’est le premier fait de société du gouvernement Macron, qui enfonce un nouveau clou dans le cercueil de l’Antiracisme, cette idéologie mortifère qui est visiblement en train de mourir sous les coups du réel. Et le réel, ce sont les habitantes du quartier de la Chapelle à Paris, situé entre le XVIIIe et le XIXe, qui ne peuvent plus sortir tranquillement de chez elles. Leur vie est devenue un enfer, du fait de la présence de migrants qui veulent s’approprier le sol national, avec leurs préjugés.

 

Les habitants du quartier manifestent depuis longtemps – les pauvres – contre la présence de dealers et de camés, car le crack y a fait son apparition dans les années 90. Le crack, cette pompe à fric noir venue des États-Unis et injectée dans les quartiers pauvres pour faire remonter des millions de dollars qui serviront aux opérations spéciales de la CIA... Le camé noir des ghetto qui finance sans le savoir l’impérialisme US en Amérique latine...

C’était sous l’ère Reagan, et c’est devenu un problème de société français. Le problème du crack a laissé la place à celui des migrants, et on peut se demander s’il ne s’agit pas là d’un second business dirigé par une mafia, avec un service de renseignement derrière, tant les choses semblent organisées. Chaque jour, la presse de gauche nous fait vivre des moments d’émotion humaniste intenses avec le sauvetage de milliers de migrants en mer, promis à la noyade et à une mort atroce. Des journalistes font le voyage dans des barcasses avec de pauvres Africains, cest vrai, mais le gros des arrivages se fait par « sauvetage » en mer. En réalité, une opération mondiale d’importation de perturbateurs sociaux.

Si la France peut et doit recevoir des familles syriennes fuyant la guerre, les Français ne voient arriver que des hommes jeunes aux intentions pas très nationales. Mais la France est partie prenante dans la guerre de Syrie, et pas du côté du peuple syrien, hélas.
Pour en revenir au microproblème géopolitique de La Chapelle, qui est un macroproblème pour ses habitants, on sent qu’il y a un éclatement du tabou. Celui de l’antiracisme, celui du migrant intouchable. Aujourd’hui, les Français concernés ouvrent les yeux, et comprennent que l’antiracisme les a bernés. Ces migrants-là, qui insultent les femmes de La Chapelle, ne sont pas des victimes du colonialisme français ou du racisme français. Ils ont été apportés là pour détruire le vrai vivre-ensemble national, pour détester la France et les Français, pour alimenter le chaos et le rejet entre communautés, ethnies et religions. Ce sont des séparateurs envoyés par des séparateurs.

Sautant sur l’occasion électoraliste, des politiciens s’y mettent, sentant le bon coup à jouer sur ce retournement de tendance.

 

 

 

Un parti, un seul, était lucide avant les autres, mais il avait été mis au ban pour cela.

 

 

 

Les habitants, eux, sont devenus lucides par la force des choses, et commencent à s’énerver.

 

 

 

Cependant, il y a toujours des cerveaux intoxiqués qui essayent de défendre l’indéfendable.

 

 

 

Et même des femmes prennent fait et cause pour les pauvres migrants, qui seraient victimes de... racisme !

 

 

On laisse la gauche se dépatouiller avec l’énorme contradiction entre son féminsime et son antiracisme. Faut-il laisser les Françaises se faire insulter, agresser et cracher dessus par antiracisme ? Un antiracisme bidon qui cache surtout une grande lâcheté...

 

 

Comprendre les impasses du féminisme antiraciste
en lisant sur Kontre Kulture

 

La logique de l’antiracisme de gauche, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le système a visiblement fait un " travail" formidable en quelques décennies : le peuple est totalement soumis , et divisé à souhait sur ces questions vitales qui devraient faire l’unanimité intellectuellement et physiquement . Attali , le prézidint et sa " bande " se régalent !
    Appendice : En d’autres temps , les souchiens auraient créé des milices , et fait le boulot comme il se doit ! Si cela se faisait aujourd’hui , la police aurait tôt fait de les museler et les mettre au placard , aidés par les antifas et autres mercenaires du système , résultat : " pas d’issue" ... la dictature est dans quel camp ?


  • #1730465

    Je propose Serge Ayoub en ministre de l’égalité homme femme ! ...

     

  • Quand le feminisme croise le chemin de la virilité, ça crée des étincelles

     

    • @la sieste
      S’en prendre à des femmes = virilité... Ouais !
      Continue de dormir, on te réveillera...


    • Insulter ou agresser en bande (et des femmes qui plus est), ce n’est pas exactement la définition de la virilité...

      Ceci dit, il est toujours rassurant, quoique parfois douloureux, de constater que les règles immuables de ce monde ne sont pas atteintes par les idéologies. Quand on sème des pois, on ne récolte pas des fraises...même les très immigrophiles franciliens commencent à tiquer.


    • Il faudra qu’on m’explique ce qu’il y a de viril à agresser des femmes et les mettre au ban de la société où elles vivent. Sans doute suis-je trop corrompu par mes valeurs occidentales dégénérées pour ne pas saisir la subtilité d’un tel bienfait pour la France.


    • Votre commentaire semble gêné quelques camarades !! Mais à bien y réfléchir la définition de la virilité est aussi le comportement de l’homme envers les femmes... nos sociétés dites civilisées nous le font oublier mais l’homme reste un prédateur pour l’homme et surtout pour la "femelle". c’est ainsi que je ressens votre phrase : le féminisme n’a pu exister que dans nos sociétés car ailleurs (et dans notre cas présent ici en France puique l’on les laisse venir par manque de virilité) cela n’aurait jamais pu être exprimé avec des hommes restés "primaires".


    • a ursus

      "Quand le féminisme croise le chemin de la virilité, ça crée des étincelles"

      Idéologiquement bien sûr, tu avais compris ? mais tu as raison laissons parler ces femmes au nom de toutes . Dans un combat d’idée , il n’y a personne qui fini à l’hôpital sauf avec des instables . Alors "s’en prendre à une femme" , c’est un raccourci rapide pour dire qu’on lui oppose une contradiction, la pauvre petite .


  • J’espère que tous ces peignes culs n’ont pas oublier de faire barrage au FN ? Moi je dirais plutôt ,manger votre merde et n’oubliez pas de léchez le pot .
    Je n’ai aucune compassion pour ses gens la ,absolument aucune .

     

  • Cela me fait penser a un argument souvent utilisé a propos de certains électeurs du front national qui soutiennent les idées de ce parti malgré le fait qu’ils ne soit pas diectement touchés par l’immigration sauvage car étant issus de regions rurales.
    C’est toute la différence avec les bobos de gauche qui n’y vivent pas non plus, mais qui ne voient pas ou est le probleme ( pour eux ) .
    L’empathie ou solidarité de classe et de condition fonctionne pourtant tout aussi bien pour ces bobos et leurs causes a eux ,quand par exemple ils s ’indignent a l’unisson a propos de "persécusions injustes" que subirait un Polanski ou un Cohen Bendit qui dans leur monde a eux, n’ont "rien de fait de mal ".
    En fin de compte ces bobos sont toujours en pointe aux cotés des puissants dans le combat contre les victimes , les "salauds de pauvres "et les faibles.

     

    • L’argument de ne pas vivre directement avec les populations mal intégrées n’a aucun sens. Ce n’est pas une fois que le quartier s’est transformé en Gare du Nord ou La Chapelle que l’on a le droit d’émettre une critique sur l’orientation politique du pays et de la ville. C’est au contraire bien avant.


  • Et en même temps, si les migrants ont le pouvoir d’ouvrir les yeux de mes compatriotes devenus zombis au sein des métropoles.
    Mais non ... C’est seulement les législatives qui commencent et les partis qui font leur show.
    Les pauvres habitants de ce quartier vont devoir se coltiner les migrants, et en même temps, Valérie Pécresse. Double peine !
    .
    Après les élections, ils vont remettre le couvercle et interdire toutes paroles de vérité.


  • "Les habitants, eux, sont devenus lucides par la force des choses,"

    C’est un peu trop facile de dire ça avec le recul. La gente féminine n’a qu’a assumer. Elles ont tout fait pour nous castrer et maintenant elles voudraient sans doute qu’on vienne à leur aide, de préférence sur un cheval blanc ? J’en serais pas étonné que grand nombre de ces victimes (hommes et femmes) ont voté macrotte ; eh ben c’est avec macrotte qu’ils n’ont qu’a trouver une solution à leurs situations. Comme je disais : "ça vous zouker dans les prochaines années !"


  • Le problème des nationalistes c’est qu’ils défendent les gauchistes le jour où ils subissent les conséquences de leur idéologie.
    Moi je suis pour les enfoncer encore plus dans le monde qu’ils ont crée : Oui, ce sont des gros racistes qui refusent le vivre ensemble !


  • Valérie Pécresse aussi été au Bilderberg.


  • Les musulmans de France ont voté pour Macron à 92 % et ils se font châtier par Macron.

    Les peuples ont les chefs qu’ils méritent.

     

    • C’est une contre vérité. Ce sont les français dits de souche qui ont élu Macron. Les français dits de branche s’abstiennent majoritairement. La peur du FN de Marine le Pen a opéré une légère inflexion en faisant déplacer la barre des votants à approximativement 60%. Sur les 60%, il faut retrancher un pourcentage de votes blancs et nuls.

      Il faut reconnaître que la candidate du FN a tout fait pour entretenir les inquiétudes des citoyens dits musulmans. Son obsession anti-islam entendue dans toutes ses interventions et reproduite opportunément sur les chaînes d’information continue a été un franc succès.


    • Camarades de E&R
      D’ou tenez vous ce chiffre ?
      Encore une de ces statistiques typiquement made in France pour se défausser.
      C’est toujours de la faute des autres. Il n’y aurait pas de muz en France , on se serait arrangé pour trouver un autre bouc émissaire.Parce qu’on est comme ça.
      Va falloir se regarder dans la glace et affronter la réalité.
      La réalité c’est que nous sommes un pays soumis. A qui ? Aux muz ? Soyons honnêtes , soyons pragmatiques. A.S avait déclaré " la haine de l’islam c’est l’antisémitisme des lâches". Je souscris totalement. Car il est temps de se frotter aux problèmes de fonds et non pas à l’écume.Car en vrai 4 bus de police et c’est réglé. Mais on veut nous faire croire que c’est insoluble afin que l’on continue à se détourner des vrais responsables de ce souk. Comme Calais, en 4 jours c’était réglé, alors qu’on nous annonçait une guerre civile dans le nord.
      La même chose, chez nous , on nous annonçait un déferlement de migrants.(des millions) sur la France.Ou en sommes nous. ?
      En synthèse, si nous voulons , un jour, que tout cela change, que chacun soit heureux de vivre sur son territoire, il va falloir se sortir les doigts du fion et arrêtez le "c’est la faute aux migrants aux roms et aux islamistes bisexuels drogués et possédant la business card de gradés de la dgsi.
      Va falloir se rendre compte qu’on se fout de notre gueule au delà de ce qui est permis. Même Neandertal se serait énervé. Mais nous on préfère taper sur les moucherons que de s’attaquer à l’éléphant.
      Nous devons montrer aux maîtres que nous ne marchons plus dans leur combine. Par la tignasse des cheveux disaient un élu..et bien rasons nous les cheveux à la réglementaire et mettons du coq, même chétif ,au menu.
      Ne varietur
      Lavrov.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • Mais qui demande à lire des “opinions” sur la véracité d’une chose alors qu’il est possible de la vérifier ?
      « D’ou tenez vous ce chiffre ? »,
      — Des résultats officiels, détaillés, ville par ville, qui sont publiés sur le site de l’Intérieur, et qu’il est à la portée du premier imbécile venu d’aller lire.
      De fait, en Seine Saint Denis, dans le Val de Marne, etc., dans les arrondissements de Paris, 18ème 19ème , 9ème 10ème 20ème, dans toutes les agglomérations d’ex-France à forte composante immigrée, on constate que le vote Macron, atteint voire dépasse les 90% !
      C’est une donnée irréfragable !
      Vous pouvez maintenant nous offrir vos opinions, sur les raisons de ce vote, mais pas le remettre en cause.


    • @ Félix

      Il convient de relativiser les pourcentages attribués par l’autorité officielle aux candidats en lice au second tour de la présidentielle 2017.

      Si Macron a recueilli plus de voix que le Pen dans les circonscriptions administratives situées en périphérie urbaine à fort taux de chômage et à composante multiethnique, ce n’est pas pour autant que le premier nommé ait obtenu un vote franc et massif égal au score électoral indiqué par le ministère de l’intérieur.

      Il faudrait déduire pour obtenir un pourcentage plus adéquat à la réalité, le pourcentage de l’abstention, les votes blancs et nuls, ceux des citoyens non-inscrits et ceux des citoyens qui ont été privés du droit de vote pour des motifs alambiqués.

      Par exemple, dans la commune de Noisy-le-Sec, Macron est crédité d’un pourcentage de 80,09% et le Pen de 19,91%.

      Les inscrits représentent 49% de la population. L’abstention est de 33,54%, les votes blancs et nuls ont atteints 9,79%.

      Les 80,09 % en faveur de Macron représentent en réalité moins de 50%, c’est-à-dire, la minorité des inscrits.

      Il n’existe pas de données irréfragables car elles sont simplement factuelles.

      Le caractère irréfragable d’un fait découle d’une présomption juridique faisant autorité et qui interdit d’offrir la preuve contraire. Par abus de langage, on associe aussi le terme d’irréfragable à celui d’incontestable.

      Il est aussi un fait indéniable que les rendez-vous électoraux dans ces mêmes quartiers de France sont boudés par la quasi majorité de la population de branche. Si le score de l’abstention avoisine les 44% à Noisy-le-Sec, c’est aussi que le vote des français de souche opère une compensation favorable aux votes exprimés.


    • @Felix
      N’importe quel imbécile ?
      Car c’est vrai qu’il faut être un imbécile,pour ne pas savoir que les statistiques ethnico religieuses sont interdites en France.
      Donc comment quelque chose d’interdit peut-il être officiel ?
      Hein ?
      Ah oui, la science infuse.
      Allez bon dimanche hein.
      NE varietur
      Lavrov.


    • Troisième fois, à ma connaissance, que l’on reprend ce chiffre du Figaro dans les commentaires d’E&R. Telle une « preuve » !

      Population musulmane en France ? Selon un article signé « Asher Cohen » du site Résistance Républicaine : 20 millions ! Pour le reste : entre 7 et 8 % de la population. En reprenant 8%, cela nous fait : 67 x 0,08 = 5,36 millions de Français musulmans. En appliquant le taux d’abstention de 22,3 % au deuxième tour sur 71% de la population française (inscrits aux élections), cela nous fait : 5,36 x 0,71 = 3,8 millions ; 3,8 - 22,3 % = 0,85 ; 3,8 - 0,85 = 2,95 millions qui ont voté au deuxième tour. D’après Le Figaro, approved by Decodex : 2,95 x 0,92 = 2,7 millions de Français musulmans ont voté Macron.

      - Macron : 20,75 millions de voix, et Marine : 10,64 millions de voix.

      Pour la TV belge RTBF, qui est allée enquêter sur le terrain, on a cette conclusion : si la population musulmane a majoritairement voté Mélenchon au premier tour, elle choisira l’abstention au deuxième tour.

      Il faut compter ceux et celles qui gravitent autour de La Mosquée de Paris et de l’UOIF. C’est spécial... Et comme dirait Soral : ils ne représentent qu’eux-mêmes.


    • 92% dites vous ? Encore un chiffre sorti du chapeau.... Je suis français de confession musulmane et je refuse de vous laisser affirmer de telles inepties. IL faut arrêter d’accuser les musulmans de tous les maux de notre pays (chômage, pauvreté, crise financière etc...). Comme dirait le père Soral, Le courage est de s’en prendre aux vrais coupables que sont les sionards (entre autres), La lâcheté est de s’en prendre aux musulmans car ils ne traînent pas en justice leurs détracteurs. Ayez un peu de courage, unissons nous car nous sommes AUSSI patriotes (les musulmans ne se résument pas à des trous de balle de cités qui n’ont rien de musulman car voyous). Nous aimons ce pays malgré les attaques mesquines de certains. J’aime la France au plus profond de ma chair. Ma foi musulmane n’est pas incompatible avec CE sentiment bien au contraire !!!!


  • Purée ! Mais que ces gauchiasses les prennent chez eux ces migrants qu’ils aiment tant ! Qu’ils leur offre le pelouse de leur pavillon pour camper ou une piaule dans leur appartement !


  • Camarades de E&R
    Ca y est c’est parti.... ? Fini les problèmes économiques , les guerres de colonisation, la dictature bancaire ? Etc..
    Donc finalement un peu comme avec la vidéo , "être juif en france" ou "être une femme à New-york" ou bien les fameux viols collectifs en Allemagne.
    Ne voyez vous pas la manipulation ? D’un côté on vous dit, les migrants c’est bien, et les même organisateurs s’arrangent pour vous que d’autres disent que les femmes sont agressées par les migrants. Toujours le même processus, la prochaine fois on nous dira qu’ils sont homophobes et antisémites.
    Camarades de E&R à quand un reportage qui montre la réalité de ce bordel ?
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • @ Drouga Tovaritch Lavrov,

      Étienne Chouard sort de ce corps !

      Ce serait donc la cause des causes qu’il nous faudrait trouver ?

      Mais ne risque-t-on pas de partir en fractales ?

      Mon grand frère qui fait des Maths m’a démontré une fois comme ça que la cote de Bretagne est infinie :

      1) On la mesure avec une chaîne d’arpenteur (10 m) et on trouve une valeur.

      2) Une nouvelle équipe la mesure à l’aide d’un double décimètre. La mesure étant plus précises on trouve une valeur supérieure à celle en 1)

      3) Une bande de Geeks, le genre qui fait de l’Open Source’ sous Linux, déboule avec des bidules à rayons laser et, comme ce sont de vrais Nerds, te remesure toute la cote de Bretagne à l’échelle de l’atome. La cote de Bretagne est vraiment... Très longue ! A l’heure où je tape ce commentaire ici sur le site E&R, plusieurs batteries d’ordinateurs travaillent en parallèle pour faire tourner les algorithmes chargés de déterminer quelle partie de chaque atome est un bout de la cote de Bretagne (tournée vers la mer) et laquelle ne l’est pas (tournée vers le continent).

      4) Et comme on pouvait s’y attendre, Alexandre Astier nous fait les pitreries d’usage pour faire entrer dans la bergerie : Étienne Klein, Hubert Reeves, Stephen Awkings, les deux frères Tractopellov, etc.... Bon, alors là les gars... A présent nous sommes à l’échelle quantique et ça devient compliqué de mesurer la distance entre deux particules selon qu’elles sont intriquée ou non entre elles et qu’en plus on ne sait jamais dans quel état elles sont vraiment avant d’aller y voir. Sans parler du Pr. Higgs qui fait une pétanque avec ses bosons dans le champs d’à coté. Puis, pour couronner le tout il y a des types avec des cordes qui sortent du bois pour nous imposer une autre théorie...

      5) Enfin... Ce n’est toujours pas fini... La cote de Bretagne est donc bien infinie !

      Aussi je dis : (r)envoyons tous les migrants en Bretagne, leur cote est infinie !


    • @Lavrov
      Surtout, Ne variez (tur) pas d’un iota dans vos analyses, vous avez une place toute trouvée chez Soros. Bonne embauche......


    • Peut-être les camarades E&R ont-ils conscience que ce sont les thèmes de campagne du front national qui sont exploités par Pécresse ( immigration, insécurité, clause Molière, défense des PME, etc ..) comme l’avait fait Sarkozy dans le passé.


  • Ces envahisseurs - pardon "migrants" - sont des paumés en Afrique, qui en arrivant ici, par le droit du sol, la précarité et le tout-permis, redeviennent... des parasites !

    Puisque tout le monde s’accorde à dire que l’"assimilation" çà ne marche plus - çà ne peut plus vu les flux - donc ils deviennent
    - soit clodos ?
    - soit racailles !

    Et sur cette vérité, Hidalgo n’a rien à répondre pourtant c’est sa responsabilité, "marche exploratoire" personne sait ce que çà veut dire Annie, arrête d’enfiler des perles !

     

  • Hé Ho ! On va pas pleurer sur ces cloches de Français ! La connerie, ça se paye. Moi, je rigole ! De toute façon, il faut être lucide : la France est morte et enterrée depuis plus longtemps qu’on ne pense et les Français ne sont qu’un troupeau dégénéré. Malthusianisme + consanguinité + vagabondage sexuel = fin des familles + fin des races = fin des Français. Terminé. On passe à autre chose.


  • L’antiracisme, c’est du racisme inversé. Il faudra m’expliquer pourquoi les Parisiens ont voté majoritairement pour Macron, favorable à l’immigration de masse. Est-ce que les votes sont truqués ????
    Que font les féministes pour défendre les femmes ? Faut-il être une Femen pour être défendue ? Que fait Madame Hidalgo ??
    La République est morte car ses principes ne sont pas respectés pour les plus démunis des citoyens et citoyennes.
    Le problème soulevé est ancien mais le système politico-médiatique a diabolisé le FN qui était le seul parti qui mettait en garde pour sauvegarder la République...les autres se taisant pour ne pas être traités de fachos, racistes et antisémites !
    Que de belles leçons de morale qui tombent comme un château de cartes. La base du vivre-ensemble est le respect mutuel et non l’exclusion. Cela me fait de la peine de voir toutes ces femmes et mères être discriminées par un groupe bénéficiant d’une sorte de discrimination positive.


  • Dommage pour JUJU LES MONTRES EN OR , la comédie n"a que trop durer ,fin de l"histoire d’amour entre ethnie . Victoire pour certain ,le grand chambardement arrive .


  • la solution ? En marche...vers le pays d’origine de gré ou de force.


  • " Vite une affaire Theo "


  • Pour la 3ème vidéo...
    Les individus dont se plaignent les riverains ne seraient-ils pas racistes par hasard ?
    Enfin, je veux dire, de vrais racistes qui insultent, harcèlent, humilient, agressent, en fonction de l’apparence physique et de l’accoutrement culturel


  • Est-ce être humaniste que d’acceuillir les migrants parce qu’ils fuit les bombes ?

    peut être faut-il reformuler ?

    Est-ce être humaniste que d’acceuillir les migrants parce qu’ils fuit NOS bombes ?

    non ce n’est pas être humaniste, c’est cautionner et légitimer les bombardements.


  • Mouais, moi, perso, entre les féministes et les migrants : je préfère ne pas choisir de camp. Qu’ils s’entretuent les uns les autres, on comptera les morts après.

    Ensuite, je suis désolé, mais un peuple comme le peuple français qui est capable de voter Sarko, Hollande puis Macron, c’est un peuple qui mérite d’être puni.
    Si d’avoir élu Macron, cela signifie qu’ils ne pourront plus sortir en sécurité en raison des pauvres petits migrants qui "font un peu de tapage" alors je suis désolé mais vous n’aviez qu’à mieux voter, on a que ce qu’on mérite.

    J’espère que Macron mènera sa politique migratoire jusqu’au bout. On prévient sans cesse les français (de souche ou de branche) des risques qu’il y a à installer des populations non-assimilables en grand nombre près de chez soit, on a toujours comme réponse que des "Ta gueule, sale raciste !"

    Il faut arrêter de vouloir sauver un peuple qui tient tant que ça à se suicider : laissez-le se confronter aux conséquences de ses choix et il ouvrira les yeux. Je suis sûr que la meilleure façon de faire voter les gens pour un parti souverainiste c’est d’installer un camp de migrant dans une zone qui vote traditionnellement à gauche.

    Et ce que je dis pour les migrants, c’est la même chose pour la hausse de la CSG, la baisse des retraites, la continuation des délocalisations, le CETA, etc.
    Ça fait depuis des années que l’on essaie de vous convaincre que le libéralisme est nocif mais rien y fait, vous avez élu Macron à plus de 66% !
    Alors puisque les arguments théoriques ne vous convainquent pas ; autant que votre vie deviennent un enfer au paradis de l’ultralibéralisme. Je suis sûr qu’à la longue, vous comprendrez pourquoi vous auriez dû voter plus intelligemment.

    Les 5 ans qui viennent vont être une période de grande correction éducative pour l’électorat français. Jusqu’à maintenant, il s’est complu dans l’erreur la plus dramatique qui soit, l’outil de la liberté démocratique, il l’a utilisé de la façon la plus sotte qui soit : maintenant vient le paiement pour les conséquences de ses actes.
    Et ce paiement, ça commence déjà par l’insécurité pour la partie féminine de cette population...c’est bien triste, mais on ne récolte que ce que l’on sème.

    Et puis, pour n’oubliez pas que Macron (le petit minet si émouvant qui a épousé une femme ayant l’âge de sa maman) a été élu en grande partie par des femmes : ça calme !

     

    • #1730577

      Tout à fait. C’est la chute finaaaalleuh !


    • #1730631

      Je serais assez d’accord si les choix des Français ne relevaient pas d’un bombardement idéologique massif qui dure depuis 40 ans. Je le sais : j’en viens. La question est : pourquoi est-il si difficile pour la majorité des gens de reconnaître que la réalité d’aujourd’hui s’oppose frontalement à cette idéologie ? Qu’est-ce qui fait que 2 personnes du même camp ( en gros la gauche "antifasciste", les droits de l’homme, l’antiracisme, tout ça ), voyant une vidéo de Soral, vont réagir de façon si différente ? La première va continuer à le traiter de "fasciste, nazi, etc" ( = le discours des media, du crif, de la licra, etc ). La deuxième, c’est moi, qui, il y a dix ans, trouve immédiatement que son discours représente bigrement bien la réalité. Je change alors de camp illico, sans le moindre état d’âme, hormis la surprise qu’il y a à découvrir qu’on a eu tort pendant si longtemps... Le Pen avait raison il y a déjà 30 ans ou 35 ans. Aujourd’hui, je le reconnais. Pourquoi tant de gens en sont-ils incapables ?
      Etant très intéressé par la psycho, j’aimerais donc savoir ce qui fait que certaines personnes ( la majorité, semble-t-il ) mettent leur idéologie au dessus de la réalité. Ce qui, entre parenthèses, signifie qu’on est mûr pour disparaître... Cela semble bien être l’objectif de nos élites : faire disparaître le peuple français. Quand ce sera fait, la France aura bel et bien disparu.


    • Quand toute cette faune ira faire un tour dans certain quartier comme la bute montmartre, le coin du bataclan avec ses rues pleines de café "branchés", au fouquets, à la rotonde ou les champs, pres des théatres et des musées, les endroits chauds genre moulin rouge, déambulera dans le bois de boulogne et, zonera dans tous les parcs de la ville et tous les lieux touristiques et qu’elle y squattra tous les jours pour y mettre la zone et ira chi.. devant l’élysée ou l’assemblée, le sénat...ouah la crise ! Faudrait leur faire un plan de visite..ils ont le droit d’avoir acces à la culture, marre des fachos quoi !


    • « Et puis, pour n’oubliez pas que Macron (le petit minet si émouvant qui a épousé une femme ayant l’âge de sa maman) a été élu en grande partie par des femmes : ça calme  ! »

      Au 1er tour comme au 2ème, il y a plus d’hommes que de femmes qui ont voté Macron.


  • Macron et la gauche continueront de tasser les migrants dans les quartiers pauvres fragilisés par des vagues successives d’immigration important une culture toujours plus primitive, et nivellant vers le bas le savoir bloquant alors l’ascenseur social.

    Cela va par contre profiter aux spéculateurs immobiliers qui savent où iront acheter les rentiers de demain ou d’aujourd’hui.


  • Et ce n’est pas la faute des maghrébins si Macron est passé puisqu’ils se sont massivement abstenus ... Si le FN a perdu c’est la seule faute des français qui ont mis leur image au dessus de la survie de l’identité française.

     

  • J’adore ce genre de polémique "spécial gauchiste".
    Quand ils doivent choisir entre deux "minorités" (les femmes sont autant que les hommes, les musulmans peut être plus que les catholiques... bref), leur cerveau binaire est court circuité et saute comme un disque rayé.
    En attendant la seule véritable minorité on sait très bien de quel boulot elle s’occupe !


  • Mais ou sont les Femens ?????

     

  • Des intégristes de je ne sais quoi et de je ne sais où emmerdent nos femmes dans la rue ?
    Vite, donnons au petit blanc des leçons de féminisme et d’antiracisme, qu’il ne soit plus assez viril pour les défendre !

     

    • Je m’adresse au pseudo de "TamèrelaPub" puisque l’anonymat protège encore les courageux qui se cachent derrière leur écran. Donc,dans le sujet qui nous préoccupe, les témoignages et autres dénonciations de harcèlements seraient selon vous erronés voire, comme n’ayant jamais existé ??? Et qui plus est, vous voudriez donner des leçons au petits blancs ??? Juste une question : Comment s’appelle ce genre de rhétorique si ce n’est que celle du racisme anti blancs, du négationnisme et sans doute avec un poil de provocation ??


  • Dommage que des lycéens en jupes ne soient pas allés se balader par là.

     

  • Voila un article comme on les aime qui va attirer la crème des commentateurs. Ce ne sont pas ces nouveaux arrivants étrangers totalement déracinés qu’il faut blâmer d’un doigt rageur, mais vos élites politiques blanches européennes qui ont rendu cela possible et qui sont à la source du malheur du peuple de France et de sa nation.

    Vos élites parasites vous maltraitent par procuration en vous faisant subir de multiples avanies hic et nunc, hier, aujourd’hui et demain, mais la lâcheté qui ronge vos âmes consubstantiellement à vos chairs, vous conduisent à choisir le chemin le plus facile qui est celui en l’occurrence de cibler les "gueux pérégrins" évidemment coupables de tous les maux qu’il convient de purger à titre expiatoire.

    Si vous vous fiez au bon sens commun, vous saurez d’instinct qui sont les seuls et vrais responsables de cette état de déliquescence programmé.

     

    • @aymard de chartres
      les deux composantes sont responsables, les "donneurs d’ordres" et "les exécutants"... et cela vaut dans tous les cas !
      C’est pas parce que on te mandates pour être un enculé que cela te dédouanes pour autant de ta conduite !
      Sempiternelle culture de l’excuse...
      Tartes dans la gueule qui se perdent, qui se perdent, peut-être qu’un jour... on les retrouvera !


    • La consommation de drogues est mauvaise pour la santé...


    • C’est la politique porte ouverte aux réfugiés, et aux migrants de toute sorte qui profite des vagues de réfugiés, qui est critiquée, ainsi que la participation à la destruction de leur pays d’origine qui a engendrés ces vagues.


    • Ah ouais donc c’est pas la faute des migrants mais de l’oligarchie résultat tu tapes et insultes les français, t’es logiques toi dit donc


    • "mais vos élites politiques blanches européennes qui ont rendu cela possible "

      Merci papa pour votre avis éclairé. Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler certaines choses.


    • Vos "gueux pérégrins" m’emmerdent tout autant que "nos élites politiques blanches européennes", Ça fait 30 ans que des trouduc prétentieux comme vous nous sortent le même discours ; un salopard, même pauvre et "totalement déracinés", reste un salopard.


    • Et toi t’es pas français peut être ? c’est une plaisanterie


    • Ça c’est du patriotisme, se moquer de son propre peuple pendant qu’il est en souffrance ! moi je dis chapeau l’artiste


    • Il y a un Attali qui murmure à l’oreille de chaque délinquant depuis leur enfance ...


    • @ Ursus

      "Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"

      Si tu vas au fond des choses en épuisant le sujet de la causalité adéquate, le doigt de la réflexion te mènera à l’élite institutionnelle et politique.

      Les "gueux" qui ont été amenés ici par décision de l’autorité publique sont conscients qu’ils ne sont pas les bienvenus et que les habitants du quartier les regardent avec hostilité.

      L’intelligence consiste à identifier la cause pour en traiter efficacement les effets nuisibles. Si tu élimines la cause, les effets disparaissent ou plus exactement n’apparaissent plus.


    • @ Morderire

      Je connais le sujet en tant que praticien professionnel, mais tu es sans doute bien mieux placé que moi pour en parler, notamment en qualité de consommateur éclairé.


    • La cohérence et la logique, ça s’applique ou pas ?
      Évènement cause, évènement conséquence. La loi de causalité est-elle valide ?
      Si oui, alors les migrants sont une conséquence, et non une cause. Il faut s’attaquer à la cause, et les conséquences se régleront d’elles-mêmes.
      Si non, alors continuons avec les mêmes causes qui donneront les mêmes conséquences.
      Voilà tout. On ne peut s’attaquer aux deux en même temps, comme dirait Macron ;-) Ça coûte trop de temps, de resources et d’argent (qu’on a pas puisqu’on continue à l’emprunter pour boucler le budget et que nous sommes au bord de la rupture en matière fiscale).


    • Très bon commentaire.. Une question en aparté me taraude... un sexiste es-ce un masculiniste ou un féministe ? À moins que ce soit un défaitiste ?




      Quand il est question de sous-prolétaires ça nous permet de comprendre que cette solidarité avec cet « autre » et bien ma foi ne sommes pas obliger de l’accepter..

      Je ne crois pas au salut collectif.. c’est l’opium du peuple des marxistes.. Le salut est individuel (préoccupation bourgeoise comme dirait l’autre) et pour être plus précis : spirituel..

      Pour certains, migrants ou métèques dans l’imaginaire ça permet d’installer suffisamment de distance entre ces gens de l’extérieur et ceux à qui l’on doit de la solidarité nos sous classes a nous (beau paradoxe drôatard)..

      Je préfère sous prolétaires comme terme générique.. ça me paraît plus clair.. surtout qu’en aucun cas je ne leur refuse la bienveillance et la charité à tout ces « autres » avec qui je ne partage pas la même naissance..

      Je parle d’une situation après les faits.. les migrants ne devraient pas entrer le territoire ça réglerait bien les choses.. Qui penserait que des sous-prolétaires est une chose désirable ? Même avec des sérieux problème démographique comme l’Allemagne qui voudrait accueillir des sous classes sous performantes ? Mais une fois qu’ils sont là les parrias.. mangeurs de pierres.. sous prolétaires de leur état.. pourquoi racialiser, ethniciser le problème ? Pourquoi islamiser le problème ?!..

      ’’Les sous prolétaires c’est une plaie".. non sans déconner ?!..


    • Le peuple de France n’a pas à subir les parasites qu’ils soient d’en haut ou d’en bas ! Rien ne les dédouane. Dire que c’est " pas leurs fautes " c’est finalement se rabaisser aux commentateurs gauchistes et de antiracistes.


    • Évitez de parler en mon nom, Mr le praticien professionnel. Par contre, il est vrai que beaucoup de praticiens s’y connaissent en drogue. Très bon business.


  • Fut un temps existait une émission "vis ma vie" qui permettait de comprendre la vie des autres en l’expérimentant.
    Faudrait un test grandeur nature pour ces antifas, Hidalgo et Macron....
    En tout cas, on ne voit pas les Femen à Pajol... pas envie de se faire violer les pseudo démocrates-féministes

     

    • Il est évident que si les bobos qui ont voté Macron en masse se retrouveraient chaque matin confronté à des hordes d’Africains en rut, le réveil serait brutal. Ceci étant, il ne faut pas oublier que ce sont les élites mondialisées qui veulent ce chaos.

      Quand on lit dans les infos qu’un bateau de la marine italienne a "secouru" des migrants en mer et ce, à 25 kilomètres des côtes Libyennes pour ensuite traverser la Méditerranée et les ramener en Italie, je ne peut m’empêcher de penser qu’on se fout de ma gueule.


  • Insupportable. Proprement insupportable.

    Je vis dans un tout petit village français sans aucun immigré illégal ( que je sache ). Je ne suis donc pas directement concerné. Et, par conséquent, je ne souffre pas personnellement de cet état de fait. Mais que des situations pareilles soient possibles en France et que des Français soient obligés de vivre dans ces conditions-là me rend fou... Evidemment, qui sont ces Français qui souffrent ? Le peuple. Pas les enculés qui en sont responsables. Ceux-là, il y a toujours un taxi qui les attend en bas de chez eux. Ou une voiture officielle avec deux motards pour ouvrir la route. Pour aller en loge. Ou au bilderberg. Ou au dîner du crif. Ou à la mairie de Paris. Ou au ministère. Tout ça va mal finir...

    Deuxième remarque : cette situation n’est pas apparue cette semaine. Je suppose que ça fait des mois et des mois que ça dure. Et ça ne sort qu’après l’élection du candidat désigné par les coupables de ladite situation. Qui lui-même, par son idéologie, est un des promoteurs de cette saloperie. Il n’y pas de complot, qu’on vous dit ! Putain, c’est beau, la démocratie...

    Très honnêtement, quand je vois ça, je rêve de pelotons d’exécution. Ouais, c’est pas bien, je sais. Tant pis.

     

    • Quand on passe dans cet endroit pour aller à Roissy on se rend vraiment compte du changement. Mes amis étrangers me le disent. Étonnant que ces élites qui passent leur temps à prendre l’avion ne voient rien. Faut dire que les voitures officielles ont des vitres très teintées.
      La prochaine étape c’est que les riverains foutent le camp laissant leurs appartements qui ne valent plus rien au squattage par ces migrants comme en Allemagne Et je suis sûr qu’Hidalgogetmagog fera payer les impôts locaux aux propriétaires lésés. Et ce n’est que le début. Mais les parisiens ont voté à 90 % pour. Bon courage à eux.


    • "pas bien" ?
      Respecter votre légitime désir de justice.
      Ainsi que la radicalité de vos intuitions.
      Paix


  • Je leur souhaite de subir une nuisance maximale tout en s’écharpant entre eux, pris dans leurs contradictions.
    J’espère même que ça va empirer et que de plus en plus de quartiers bobos vont se faire envahir. C’est parfait.

     

  • dommage que les femens n’aillent pas dans les bars des quartiers pour faire leurs actions, c’est du clémentine autain tout craché ça, d’énormes contradictions, ça se dit féministe ça fait chier tout le monde mais ça n’assume pas. C’est bien d’aller dans les églises les seins à l’air, mais ce ne sont pas les prêtres, discrets dans la rue, qui vont empêcher une femme d’aller boire un coup dans un bar. effectivement il y a quelques problèmes dans certains quartiers et ce n’est pas du racisme de le dire, je suis moi même anim, j’ai travaillé dans toutes les cités de France, je suis une des personnes les plus calées en France sur ce sujet, et je ne vote pour personne. Enfin il ne faut pas assimiler les migrants syriens, afghans etc avec les maghrébins qui sont arrivés en France il y a bien longtemps, c’est une erreur récurrente. Je pense qu’aucun parti n’a raison actuellement, et que l’on trouve des choses intéressantes un peu partout, d’une part le fn a raison de vouloir fermer les frontières alors que l’on arrive même pas à s’occuper des personnes des quartiers qui eux sont bel et bien françaises, la gauche a raison sur certains points : infrastructures et éducation, cependant qui a construit tous les immeubles et les citées repliées sur elle mêmes (marseille grenoble ?)

     

  • Grosse dédicace au tweet de PayeTaSchnek, qui remporte le prix du tweet le plus débile tout en se croyant intelligent... on a claqué je ne sais combien de millions dans l’urbanisme et dans l’éducation ces dernières années, encore et encore, on a bien vu que ça ne marchait pas, et ces démagos osent ressortir cet argument bidon...
    "La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents." comme disait Einstein...


  • Comment détruire la culture et la souveraineté d’un pays :

    - Faire venir des vagues de migrants de pays qu’on a bombardé
    - Monter les locaux uns contre les autres et créer des tensions
    - Le chaos généré par les tensions et les ravages des migrants légitimera des lois liberticides et mesures offrant définitivement le pouvoir à l’UE.
    - Prémisses de lois drastiques pour la "sécurité de tous" : enfants non plus éduqués par leurs parents mais par l’état, les gens ne choisissent plus leur travail, fin de la propriété privée tout appartient à l’état, opposants politiques envoyé en hopital psy ou en prison pour terrorisme et conspiration contre l’état... liste non exhaustives


  • "Je crois que cela ne va pas être possible !!!".

    Chacun sa merde.


  • Alors les filles, toujours de gauche ?


  • "Ils ont été apportés là pour détruire le vrai vivre-ensemble français, pour détester la France et les Français, pour alimenter le chaos et le rejet entre communautés, ethnies et religions."

    Oui bien sûr, parce qu’il n’y avait pas de problèmes avant la nouvelle vague de migrants.


  • #1730611

    Le migrant, il doit comprendre que la féministe, elle a aussi le droit de se faire agresser, mais c’est pas lui qui décide !
    Il a pas encore bien assimilé la notion de "progrès", le migrant...
    Déjà qu’il est à la fois victime du "racisme" et de l’antiracisme !

    Hé ouais, mec ! ça se passe comme ça, dans notre civilisation avancée !
    T’es pas trop dégoûté ? t’aurais pas envie de repartir, des fois ?

     

  • Citation Valérie Pécresse : "Les stations de métro dans lesquelles les trafiquants se réfugissent".

    J’aimerais bien voir la gueule du copain de la féministe rouquine. Il faut avoir faim quand même ou...besoin de papiers.


  • Il n’y a pas que les femmes qui sont "agressées".N’importe quel blanc également sera provoqué,emmerdé,apres selon la corpulence et l’apparence il sera plus ou moins ennuyé.
    Dans les cafés tenus par les arabes ou la racaille,si tu es blanc,il vaut mieux pour toi etre "musulman" et parler racaille avec des mots arabe etc...un blanc qui parle normalement français,qui n’est pas agressif,qui n’est pas muslim,ne se sentira pas le bienvenue au minimum dans ces endroits.

    Il y en a marre de ce "feminisme" stupide qui n’en est pas un,qui dans le meme temps revendique l’egalité et dis ensuite que les agressions faites aux femmes sont plus graves que les agressions faites aux hommes.

    Les hommes sont beaucoup plus souvent victimes de violence dans leur vie que les femmes.Donc que ces ... arretent un peu de pleurer et de jouer les victimes.
    Pourquoi les soral,les edouard philippe etc...consacrent une bonne partie de leur vie a la boxe ou autre sport de combat ?
    Pour etre en forme mais aussi etre capable de se defendre en cas d’agressions par des racailles,zonards ou autre.
    Mais meme avec 30 ans de boxe,contre plusieurs individus determinés et zonards,tes chances sont minces.

    Le traitement des bandes ethniques de racailles qui trainent dans les rues devrait etre une priorité nationale.

    Non dames et sieurs féministes,les femmes ne sont pas plus concernées ou importantes que les hommes ,non
    Non leur souffrance n’est pas plus grave que celle des hommes,non


  • Ça me fait marrer les gens qui font leur vierges éffarouchées pendant qu’on se fait enc... à sec par l’Empire. "Je ferme ma gueule sinon je vais être traité de raciste" "attention pas d’amalgame" lol quoi, c’est comme se recoiffer avant d’être décapité.

    L’apathie c’est la mort


  • Le mec qui a 25 ans et qui fuit son pays soit disant parce qu’il y a la guerre est un traitre à son pays:normalement il aurait dû prendre parti et défendre son pays ;maintenant ici à emmerder les femmes et à devenir délinquant dans un pays d’acceuil est encore une belle traitrise:qu’est ce qu’on fait des traitres ?je vois bien une solution:les virer à grands coups de pompes dans le cul,et je fais tous les efforts pour être gentil...Quelqu’un aurait-il une autre solution moins radicale ?


  • Résultats présidentielle 2017 - Paris - 18e arrondissement

    Emmanuel MACRON : 90.48 % 67 437 votes

    Marine LE PEN : 9.52 % 7 093 votes


    Nos lilibobos ont bobo au "vivre ensemble"... !


    ... Ces 90.48 % n’ont toujours rien compris à l’antiracisme institutionnel...

    J’ai traversé il y a quelques jours le 18ème, La Chapelle ardente...
    J’ai eu cette instinctive vision d’avenir pour ces prix nobel !


  • Les doigts commencent à puer "grave"... car le cul gratte depuis trop longtemps !!!...


  • Je ne suis sans doute pas un bon chrétien car j’espère que celles et ceux qui ont voté micro-onde sont les premiers ennuyés par cette horde de sauvages. Je leur souhaite même de vivre l’enfer. Entre insulter des gens du FN en les traitant de "nazis" et faire face à une bande de barbares, c’est une autre paire de manches, pas vrai les intoxiqués au poison gauchiste ? Si en votant mal on récoltait le bien, ça se saurait.


  • Je repense aux parigots tout fiers du ridicule score FN de mon entourage et je me délecte de ce genre de nouvelle... Qu’ils en bouffent du migrant !
    Le pire est que le délire gauchiste mortifère parisien finira par laisser Paris à ces prédateurs.
    Tout en mettant en prison les fachos de la "France périphérique" qui pourissent l’ambiance par leur racisme.


  • @ Drouga Tovaritch Lavrov,

    Étienne Chouard sort de ce corps !

    Ce serait donc la cause des causes qu’il nous faudrait trouver ?

    Mais ne risque-t-on pas de partir en fractales ?

    Mon grand frère qui fait des Maths m’a démontré une fois comme ça que la cote de Bretagne est infinie :

    1) On la mesure avec une chaîne d’arpenteur (10 m) et on trouve une valeur.

    2) Une nouvelle équipe la mesure à l’aide d’un double décimètre. La mesure étant plus précises on trouve une valeur supérieure à celle en 1)

    3) Une bande de Geeks, le genre qui fait de l’Open Source’ sous Linux, déboule avec des bidules à rayons laser et, comme ce sont de vrais Nerds, te remesure toute la cote de Bretagne à l’échelle de l’atome. La cote de Bretagne est vraiment... Très longue ! A l’heure où je tape ce commentaire ici sur le site E&R, plusieurs batteries d’ordinateurs travaillent en parallèle pour faire tourner les algorithmes chargés de déterminer quelle partie de chaque atome est un bout de la cote de Bretagne (tournée vers la mer) et laquelle ne l’est pas (tournée vers le continent).

    4) Et comme on pouvait s’y attendre, Alexandre Astier nous fait les pitreries d’usage pour faire entrer dans la bergerie : Étienne Klein, Hubert Reeves, Stephen Awkings, les deux frères Tractopellov, etc.... Bon, alors là les gars... A présent nous sommes à l’échelle quantique et ça devient compliqué de mesurer la distance entre deux particules selon qu’elles sont intriquée ou non entre elles et qu’en plus on ne sait jamais dans quel état elles sont vraiment avant d’aller y voir. Sans parler du Pr. Higgs qui fait une pétanque avec ses bosons dans le champs d’à coté. Puis, pour couronner le tout il y a des types avec des cordes qui sortent du bois pour nous imposer une autre théorie...

    5) Enfin... Ce n’est toujours pas fini... La cote de Bretagne est donc bien infinie !


    Aussi je dis : (r)envoyons tous les migrants en Bretagne, leur cote est infinie !


  • euh en france les réseaux qui distribuent le crack n"ont rien a voir avoir avec la CIA, ils achètent de la cocaïne et la basent eux même pour faire du crack, et la dite cocaïne transite avant tout par l’afrique, je doute que la cia ait quoi que ce soit a faire dans cette histoire.


  • Les parisiens ne paraissent pas être beaucoup perturbés par l’immigration, 10% seulement pour Marine au premier tour.

     

    • Ou alors le FN n’a pas la bonne stratégie pour arriver au pouvoir ? N’es-ce pas de l’ordre du possible cette supposition ? Parce que si je voulais la faire fin stratège je dirais au sujet de l’immigration : on vire personne, mais on ferme les portes et les fenetres.. tanpis pour ceux qu’étaient pas la à temps.. Je crois qu’appeler a un moratoire sur l’immigration serait un bon début pour aider les gens à réfléchir en dehors de ces raccourcis de « haine » de l’autre..

      Parce que ça fait un moment que ça dure...


  • " Problème cornélien, je suis une femme, je suis forcément attirée par ces jeunes migrants, mais je n’aime pas qu’on me mette la main au cul, que faire ? Je vais téléphoner à Marlène Schiappa " .

     

  • "Un processus de marche exploratoire..."
    Dit la maire de Paris (autre ex de Hollande)
    LOL
    LOL
    LOL


  • Ce quartier je le connais bien. J’y suis passé à pied, en métro, en vélib, en taxi...
    Les gens ont mis des années à se réveiller.

    Y’a toujours des points de non-retour. Ça aussi c’est le réel.

    Je vous le donne en mil : combien ça coûte à virer un migrant ? Je ne compte pas même les recours nombreux et coûteux, et qui prennent des années, oh non ! Je vous parle d’un type qu’on choppe, qui n’a pas de papier, mais qui n’est même pas un délinquant et encore moins un criminel — interlude juridique :

    Dans sa rédaction antérieure à la loi du 31 décembre 2012, l’article L. 621-1 du Ceseda prévoyait une peine d’emprisonnement de un an et une amende de 3 750 euros pour tout étranger :

    - qui séjournait en France sans respecter les conditions légales fixées par la loi

    - ou qui s’était maintenu sur le territoire français au-delà de la durée autorisée par son visa.

    Autrement, le fait pour un étranger de séjourner sur le territoire français en situation irrégulière constituait un délit.

    La loi du 31décembre 2012 supprime cette disposition et par la même occasion le délit de séjour irrégulier. (L. n°2012-1560, 31 déc. 2012, art.8 : JO, 1er janv.2013).

    Combien ça coûte de virer un seul migrant manu militari si j’ose l’expression ?

    4.000 euros ! Oui ! 4.000 euros en moyenne. Faites vos calculs, et comprenez qu’il est financièrement impossible de les virer, au delà de la justice/traités/recours et des débiles gauchistes antiracistes antinazi antigravité... qui seront prêt à la violence la plus indescriptible pour empêcher ces « déportations de masse ».

    Attention : des dizaines de milliers arrivent de partout, et d’Allemagne en particulier, car une fois déboutés d’un quelconque droit, ces "migrants" migrent vers l’hexagone... Oh, oui.

    Aller, je verrais bien si je suis publié. Mon idée n’est pas de casser le moral mais de montrer combien le peuple est long à la détente, et accepte le fait accompli au travers d’une pseudo révolte, immédiatement contrecarrée par les antitout.


  • Ordo ab chaos, c’est tout à fait cohérent, ils appliquent leur doctrine du désordre.


  • Je pense qu’il faut laisser les petites femmes blanches occidentales se débrouiller avec tout ça. En tant que mâle blanc et fier de l’être je ne me sens pas du tout concerné par les contradictions de ces petites blanches progressistes, ça fait longtemps que j’ai tourné la page.


  • Il faut bien avoir à l´esprit que pour 90% de ces gens, la biensphère est la norme, que les " intellos " écoutent France Inter et regardent Arte, quand le peuple se délecte de Jacques Essebag et Hanouna.
    Pris entre les deux machoirs du crocodile, parler de George Soros qui subventionne l´invasion migratoire, de la destruction des nations par l´Europe, projet de la CIA donc des élites bancaires ; est déjà considéré comme révolutionnaire, et synonyme d exclusion du cercle familial et amical.
    Sans même parler des 6 millions, qui ont donné 20 millions il y a deux semaines.

    Que faire ? Comme dirait Lénine. S´informer, parler à son entourage et aux enfants, car, le combat est disproportionné. Le type de la vidéo est obligé, comme dans une lettre d´embauche, de faire son laius anti-raciste 30 secondes, avant de sous-entendre son droit à une existence paisible.
    La mairesse de Paris, usant d´un anglais particulier " O my god, myg, Trump is so stupid ", pratique un francais que je ne comprends pas,exemple " un processus de marche exploratoire ". J´imagine que son espagnl est plus fluide.

    Bref, quand on vit à l´étranger, et qu´on revient au pays, on ressent plus que jamais la lobotomisation des gens. 20 millions d´individus on consciemment voté pour un employé de banque qui a épousé sa maman. Pour faire barrage au fascisme.

    Tout pousse à croire, à espérer un miracle, une transcendance, car rationnellement, les carottes sont cuites, il n´y a aucun espoir in Fronce.

     

    • Gilles, il ne faut pas oublier qu’il est a réussit a devenir grand pere sans avoir eu d’enfants ! et bien moi je dis "chapeau", un pépé président de 39 ans, sans enfant, une parfaite représentation du monde dans lequel nous vivons, même le Pr Langevin n’aurai pu a son époque, modéliser un tel phénomène.


  • Comme le disent Messieurs Drac et Gendre, Parisiennes vous avez voté pour ça.
    Mais soyez rassurées, vos aggresseurs vous seront retirés pour les relâcher dans les villes de Province.

     

  • Prenez votre mal en patience ;5 ans d’insultes et de coups : ça passe vite !(spicedicounasses)


  • Punaise moi ça me révolte ce genre d’histoire, non seulement le comportement inqualifiable de ces parasites, qui vont jusqu’à imposer leur mentalité arriérée dans un pays qui n’est pas le leur, mais aussi la lâcheté et la stupidité de certains autochtones et associations padamalgamesques !!

    Il faudrait peut-être initier ces "chers" parasites aux joies du concept d’expédition punitive...histoire de leur rappeler qu’ils ne sont pas chez eux et sont donc tenus de bien se tenir...

     

    • Cela fonctionne bien, votre commentaire le démontre à merveille. Et bien ! Goutez à ce que vous avez laissé faire. On vous a fait croire à un monde manichéen qui consiste à voir de beaux démocrates tout proprets d’un côté et de moches dictateurs tout sanguinaires d’un autre côté. Pendant que les gouvernements occidentaux renforçaient les énergumènes les plus intolérants et les plus sectaires pour diviser des pays souvent pauvres, vous étiez fiers de vos gouvernements et vous les applaudissiez. Maintenant qu’ils vous les ramènent chez vous, vous commencer à vous plaindre. ? Il faut savoir ce qu’on veut.


  • Névrose française, négationnisme de la réalité.

     

    • Jean cela traduit quelque chose qui va bien au delà de la simple névrose, on peut y retrouver un trait spécifique qui peut s’apparenter a une forme d’ état psychotique :
      Le déni de la réalité : le sujet nie une partie de la réalité qui lui apporterait de l’angoisse


  • Putin la rouquine m’a donner envie de gerber

     

  • Pas de soucis, Macron s’en charge, il va les verbaliser.


  • Pourvu que ces légers désagréments ne nous coutent pas les jeux olympiques !

     

  • "Un processus de marche exploratoire va être lancé" selon Anne Hidalgo...

    La Mairesse accompagnée de 20 féministes et 20 flics en civil vont marcher dans le 18e Arrondissement.
    - Tiens ? Pas d’agression....


  • Je me pose juste question, ces femmes, se faisant agresser, n’ont elles pas, de frères, d’amis, de copains, etc pour les accompagner ?
    un jour une ex collègue de travail, s’est faite agresser à la gare, le lendemain, je lui ai proposé de l’accompagner et d’attendre le train avec elle.

     

    • Il n’y a pas de rapport. Une femme doit pouvoir marcher en France, seule dans la rue, en toute sérénité, où que ce soit. Je comprends ta question mais ce n’est pas à nous de nous adapter à ce déséquilibre. Bientôt il faut vivre armé aussi ... puis c’est l’escalade jusqu’à la guerre civile.


  • Les marches exploratoires, c’est une sorte de cérémonie religieuse ?
    Le nouveau nom de ce qu’on appelait avant les marches expiatoires ?


  • pour une fois les choses sont justes, tout ça se passe chez les gauchistes, ils ont ce qu’ils méritent. Ils veulent la société multiculturelle, ils l’ont. Et ce n’est pas à la carte, tu prends la multiculture dans toutes les dimensions, pas uniquement celles qui t’arrangent
    le problème est qu’ils imposent la meme chose au reste du pays


  • Les migrants ? Non. Des noirs et des arabes (avec ou sans la nationalité) oui.


  • La victoire d’Attali et de Moscovici. Nous les connards on a entériné notre descente aux enfers. Bien fait pour notre gueule. Je sens que j’irai vivre chez Poutine.

     

  • 18e et 19e :
    macron = 90%
    lepen = 10%
    ....que voulez-vous ?


  • "un processus de marche exploratoire " = novlangue pour " un truc inutile ".

     

  • En fait Hidalgo va faire l’émission "rendez vous en terre inconnue". Apres elle va chialer tellement elle est émue.
    Processus de marche exploratoire !!


  • #1731544

    A LIOUM 67/ qui se pose la question pourquoi ces femmes ne se font pas accompagner ? quel question a la con, tu vis ou ? quel est ta culture ? perso, je suis parisien depuis 55 ans : seulement depuis 18 mois j’ai quitté paris pour habiter en région parisienne(marre des immeubles) préférant vivre en maison.
    je voulais souligner le fait qu’il n’y a pas qu’en banlieue ou certains endroits ne sont pas ou plus accessible aux femmes, aux filles : meme a paris, oui dans certains quartiers parisien comme la chapelle, barbes and co : les nanas se font traiter de pute, se font cracher dans la gueule, plus les mains aux culs : oui ces sois disant musulman, ne sont que de gros tordu(pas tous bien sur) mais l’hypocrisie de cette religion : oui les femmes voilé mais les hommes peuvent aller matter les francaises et les insulter.
    ceux qui ne comprennent pas sont des cons, et la gauche et sa pleurnicherie antiraciste a fait du dégat.
    j’ai 55 ans, je suis Français et quelques fois cela me fait mal, j’ai comme un malaise en voyant certains endroits qui n’a plus rien a voir avec la république : oui les migrants, oui ces pauvres migrants, ces pauvres réfugiés :tout ces bobos ou ces humanistes basique comme cette bobo rouquine qui trouve le moyen de voir en le combat de valérie pecresse et de sa sbire"babette" une instrumentalisation : non ! il faut voir que c’est toujours positif que ce genre soit montré du doigt : car les médias du système n’en parle pas.
    il faut faire le ménage dans nos villes : c’est urgent !


  • Organisons un « bal des migrants » et tout rentrera dans l’ordre les amis .. !

    Blague à part, il n y a rien de réellement nouveau sous le soleil, le processus de ghettoïsation est en cours depuis plusieurs années, ils en parlent maintenant parce que la tache est devenu trop importante pour la cacher encore longtemps. D’autres quartiers idem, du coté d’Aubervillier à deux pas de Paris c’est pas mal non plus par exemple... Comme le dit l’adage Il n y a pas plus aveugle que le bourgeois gauchiste qui ne veut voir.


  • en meme temps, les parisiens ont voté a 90% pour macron, qu’ils assument


  • Il ne faut pas oublier que tous ces etrangers avant d’arriver on decouvert la France en regardant des films remplis de scenes "d’amour" semi porno ou porno. Ils finissent par croire que les femmes aiment qu’on leur sorte des insanites. Il faut moraliser le cinema et la television si l’on veut faire reculer le harcelement sans oublier le fait que la drague c’est du harcelement legalise. Il faut dire que nos peres ont appris le respect de la femme en allant aux prostituees alord voila pourquoi nous en sommes la. Tant que le sionisme reignera, les peuples seront deracines et les problemes seront difficilement resolus


  • Je ne cautionne pas ces agressions, évidemment, mais il faut le dire, les françaises sont indécentes, pour la plupart, elles feraient rougir de honte les prostituées d’antant. Du fait de l’idéologie féministe, tout ce qui fait la dignité de la femme est rejetté (pudeur, modestie, maternité, travail domestique etc), il ne faut pas s’étonner d’avoir un retour de bâton. Ma femme chrétienne essaye de s’habiller convenablement, et je peux témoigner que c’est très mal vu dans notre pays. C’est encore les musulmans qui lui témoignent le plus de respect. Quelle ironie pour moi de lire cet article !

     

    • Ah oui, les françaises sont indécentes ? Toutes les françaises ? vous n’avez pas peur des amalgames, vous. Donc, si elles veulent avoir la paix, c’est voile et burqa pour tout le monde ?, Il n’y a rien entre les deux ?? On croit rêver...
      Ces hommes ont un problème avec la sexualité. Pont barre. Relire la réaction de Kamel Daoud après les viols de Cologne.



    • C’est encore les musulmans qui lui témoignent le plus de respect.




      On n’a pas la même conception du respect des femmes entre chrétiens et musulmans. Pour moi, le voile islamique est un manque de respect des femmes imposé par des hommes incapables de maîtriser leurs pulsions sexuelles. En France et en Occident en général, les relations entre hommes et femmes sont plus libérales et moins pathologiques que dans les pays musulmans, qui ne sont pas un modèle pour nous en la matière.

      Les Françaises sont parmi les femmes les plus belles et les plus élégantes du monde et s’habillent décemment dans leur écrasante majorité.


    • Je comprends votre sentiment, mais mon message est serieux, c’est du vécu au quotidien. Bien sûr il y a toujours des exceptions (c’est évident) mais c’est une tendance lourde. Ma femme ne met pas le voile (sauf à l’église) mais un chapeau (c’est plus passe-partout par les temps qui courent), et toujours une jupe longue. Elle doit essuyer nombre de reproches et accusations (bafouer la "liberté de la femme" et des années de lutte feministe, supposé machisme du mari etc), et doit sans cesse se justifier, jusque dans le domaine professionnel. Autrefois c’était les prostituées qui étaient blamées de la sorte, car on les accusait de bafouer la dignité de la femme. Le fait d’être mariée ne l’empêche pas de se faire draguer, les enfants ne sont pas un frein non plus. Le travail domestique est méprisé, de même qu’avoir des enfants et s’y consacrer (et la vie de famille en général). Je précise que je n’ai aucune sympathie pour l’islam que je ne cautionne pas du tout (je ne peux pas trop développer ici), mais je dois reconnaître que sur chacun de ces points, les musulmans ne posent pas de problèmes au quotidien, ils ne l’embêtent pas et au contraire même la respecte. Ce n’est pas de l’idéologie, c’est purement factuel.


    • Titus, quand vous parlez de l’élégance française vous parlez de quelle époque et de quelles femmes dites moi.. ?!

      L’elegance française c’était jusque dans les années 50 aller je vais être gentille je vais dire jusque dans les années 60, Mais à partir des années 70 c’est la dégringolade hé Oui Mai 68 est passé par là...

      l’elegance on peut la trouver partout et dans toute les cultures, cela dépend ou et comment On se place Pour La distinguer... l’élégance peut se situer dans les classes sociales, plus On est qualifié, plus on a le statut élevé et plus On est proche d’un certain raffinement ( dans la tenue vestimentaire mais également dans son langage et ses manières, le savoir vivre quoi.. )

      Mais tout cele ne veut rien dire.. tenez par exemple Marine LE Pen On ne peut dire qu’elle représente l’élégance française et Pourtant elle défend les valeurs ou le patriotisme français avec ardeur même si elle les représente très mal ( par son style , sa façon de s’habiller, sa voix son langage et ses comportements )

      Je Vous dis moi que l’élégance française est en voit de disparition et Ce n’est pas à cause de la présence des musulmanes non c’est un déclin voulu par le capital et la population dans son ensemble ... Oui ce déclin a transformer la femme d’aujourd’hui en une hystérique chienne de garde qui se croit émancipée par ce que Elle a obtenu le droit de décider de son corps et de pouvoir avorter librement et légalement, de travailler comme une esclave moins bien payer que l’homme Mais c’est un risque qu’elle a voulu prendre pour faire partie de cette mondialisation heureuse qui la renferme en réalité dans un système ou elle devient dépendante de son employeur au prix de sacrifier son couple et sa famille..

      La plupart d’ailleurs sacrifieront tout pour réussir ( mariage et famille ) qui au final finiront célibataires endurcis aigris ou peut-être lesbiennes...

      Pour Moi l’élégance c’est avant tout le féminité, le fait d’être une femme pudique aimant sa condition de femme mariée, se consacrant entièrement à l’éducation et à l’évolution naturelle de ses enfants, en prenant le temps de cuisiner sereinement des plats fait maison et avec amour et d’être heureuse de voir grandir ses enfants avec des valeurs transmissent de génération en génération...

      Votre suffisance de français chretiens. ?? de race blanche ne vous permet pas de juger de l’élégance des uns et discréditer les autres, Ce n’est pas Cela l’élégance...


    • @ Sarah, ne vous y trompez pas, le "christianisme identitaire" n’est que façade...


Commentaires suivants