Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les "mini-BOTs", bases d’une monnaie italienne parallèle à l’euro

Le bras de fer Rome-Bruxelles continue

Émission C’est cash ! avec Olivier Delamarche, diffusée sur RT France le 24 juin 2019.

 

 

En complément :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2226056
    Le 25 juin 2019 à 21:18 par nicolasjaisson
    Les "mini-BOTs", bases d’une monnaie italienne parallèle à l’euro

    De Boris Johnson à Farage en passant par les mini-bots, on assiste au déchaînement de la comedia dell’arte. Car dans les coulisses rien ne change, comme le prouve la rencontre entre Conte et Juncker consacrant le report des amendes infligées par la Commission à l’Italie. https://www.zerohedge.com/news/2019...

    Rien ne change dans la politique économique de l’Italie. Rien ne change non plus dans le carcan fiscal et budgétaire qui étouffe la société italienne. Oser faire croire que les flux monétaires passeraient directement de l’Etat aux entreprises, c’est se moquer du monde. Parce que les transactions monétaires avec les entreprises utilisent des billets maintenant ?? C’est à croire que ces gens anticipent déjà les brouettes géantes de Weimar. Un tel niveau d’amateurisme laisse pantois et prouve encore une fois que la politique spectacle sombre dans la mascarade permanente destinée à faire oublier les vrais problèmes comme l’application de la gouvernance écologiste mondial avec une transition énergétique hésitante devant la perspective du chaos engendré par le tout électrique de bien mauvaise augure ou la lutte entre l’Empire américain shooté à la dette en dollars et ses rivaux eurasiatiques qui se font couper les jarrets avec la mise en berne du plan de développement high tech chinois à l’horizon 2025 et la perspective d’une perestroïka 2.0 à Moscou avec l’échec économique et social de Russie Unie qui n’a toujours pas compris que l’Etat technocratique totalitaire conduisait le peuple russe et ses acolytes au cimetière.

     

    Répondre à ce message

  • #2226139
    Le 25 juin 2019 à 23:09 par Julius de Philistine
    Les "mini-BOTs", bases d’une monnaie italienne parallèle à l’euro

    Rendez à Julius ce qui est à Julius

     

    Répondre à ce message

  • #2226140
    Le 25 juin 2019 à 23:13 par Julius de Philistine
    Les "mini-BOTs", bases d’une monnaie italienne parallèle à l’euro

    Le programme commun sur lequel le Mouvement 5 Etoiles et La Ligue (avec comme chefs de file Luigi Di Maio et Matteo Salvini) se sont mis d’accord pour gouverner l’Italie est clair : “Ne peuvent faire partie du gouvernement les personnes qui : (…) appartiennent à la Franc-Maçonnerie “. Un programme qui a été plébiscité, à plus de 90 %, par les militants des deux partis qui ont été consultés en ce week-end de Pentecôte. On comprend que les obédiences maçonniques italiennes se soient affolées et hurlent au retour du fascisme.
    https://www.medias-presse.info/lenj...

     

    Répondre à ce message

  • #2226156

    C’est Exactement ce qu’il faut faire ! Il n’y a sûine seule monnaie digne de ce nom : celle qui permet de payer l’impôt. Avec cette technique, les italiens reprennent la main sur leur monnaie

     

    Répondre à ce message

  • #2226197

    ces mini - bots sont de la fausse monnaie avec laquelle les entreprises ialiennes vont payer leurs impôts à l ’état italien ; après tout l ’Euro n ’est que la fausse monnaie crée à n ’en plus finir par la BCE et autres banques . Tout commence à s ’emballer dans le monde virtuel complètent déconnecté du réel ; à ce jeu Salvini a raison et ne peut que gagner parce que justement il n ’a plus rien à perdre et que si l ’ élite européenne veut fiare crever l ’Italie celle ci peut l ’entraîner dans son suicide . . . d ’ailleurs inévitable à terme .

     

    Répondre à ce message

  • #2226209

    Claudio Borghi, une espèce de nouveau Hjalmar Schacht ?

     

    Répondre à ce message

  • #2226219

    C’est une initiative vraiment intéressante : Salvini commence vraiment à vouloir résoudre les problèmes à la source. En tout cas, observer comment cela va se passer, et si cela va booster l’économie italienne. Bravo à Salvini.

     

    Répondre à ce message

  • #2226464
    Le 26 juin 2019 à 10:14 par François Desvignes
    Les "mini-BOTs", bases d’une monnaie italienne parallèle à l’euro

    Si l’UE est un Etat, il ne faut pas jouer à cache cache avec lui mais lui déclarer la guerre.

    Il y a deux États en Europe à qui il faut déclarer immédiatement la guerre :

    - Le Vatican qui est l’État de l’ Autel du Mondialisme.
    - L’UE qui est l’État du Trône du Mondialisme.

    Cette guerre est juste :

    - Parce que l’Autel s’est servi de son immunité pour servir le Trône
    - Et parce que le Trône s’est caché derrière sa règle de spécialité pour imposer l’Autel.

    Quand on attaquait l’Autel pour lui reprocher de servir le Trône, il répondait qu’on se méprenait parce qu’il était l’Autel.
    ET quand on reprochait au Trône de servir clandestinement les intérêts de l’Autel, il répondait qu’on se méprenait tout autant parce qu’il était le Trône.

    Pourtant, l’Alliance du Trône et de l’Autel du Mondialisme a été constant et s’est toujours construite aux fins :

    - de la destruction de la Chrétienté
    - par la destruction des Chrétiens.

    Aussi," l’ultima ratio Regum" de nos canons est notre devoir le plus immédiat.
    Car , quiconque est contre nous est contre le Christ, notre Roi.

     

    Répondre à ce message

  • #2226729

    Avec un peu de memoire, je me souviens de la lire italienne complètement dévaluée. Selon la conversion lire italienne (ITL) en euro (EUR) chez Mataf pour 1936,27 lires italienne (ITL) vous aviez 1 Euros. Du comique transalpin vers le 28 février 2002.

     

    Répondre à ce message

  • #2226793

    Je découvre agréablement que monsieur Delamarche opère chez RT.

    Ce qui va être le plus intéressant dans cette histoire de mini-BOT, au delà de la nécessaire injection de liquidité (besoin de pognon quoi) pour l’Etat, les particuliers et les entreprises italiennes, c’est si le gouvernement italien va oser les transformer en monnaie. Ou peut-être qu’on en restera là, mais je suppose que le gouvernement italien exigera de la Commission (donc de l’Allemagne) une compensation, ou un avantage en échange.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents