Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuel Ratier reçoit les co-auteurs du livre ’’Le 11 Septembre n’a pas eu lieu’’

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Cette vidéo est truffée de publicités insérées à intervalles plus ou moins réguliers qui en rendent une écoute sérieuse impossible.Joli sabotage de Dailymotion !

     

    Répondre à ce message

  • #48184

    je prend le post en cours pour parler d’une autre facette de cette guerre que sont les mercenaires. Pendant la tragédie Katrina en Louisiane, la société Black Waters (assurant aussi la "sécurité" en Irak et Afghanistan) a envoyé, avant l’arrivée de l’armée, 180 de ses mercenaires sans contrat puis régularisés pour protéger les magasins et shooter les voleurs. "Un magnat juif de New Orleans a engagé des commandos israéliens de ISI (Instincitve Shooting International), pour protéger l’entrée de l’enclos de la zone de sa communauté" Un mercenaire est payé 350 US $ par jour dont 99 US $ payés par le contribuable. Et pourtant cette organisation n’entend pas rendre des compte au public américain. la vidéo est ici en anglais. http://www.youtube.com/watch?v=lnVb...
    .
    dans un autre document on apprend qu’en Afghanistan cette société tire sur les civils, donne des ordres à l’armée américaine et revend des armes à cette même armée. Elle possède aussi 4 bases militaires à la frontières avec le Pakistan. Erik Prince, le patron de Black Waters lors d’un conf avec des investisseurs leur demande de laisser les BWaters USA intervenir en Somalie, Nigéria, Yemen, Arabie Saoudite et déclare que l’Iran déstabilise ces pays. Une interview exclusive de Democraty Now en anglais.
    http://www.democracynow.org/2010/5/...
    Comme disait Soral, cela pose la question de la légitimité, de la transparence et de la justice. Ce n’est même plus l’armée qui va tirer sur le peuple affamé et en colère mais des tueurs avec ou sans contrat, sur équipés et parfois étrangers.. La chasse à l’humanité est ouverte.

     

    Répondre à ce message