Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les noms des membres de l’administration Obama ayant comploté contre Trump vont sortir

Alors que le département de la Justice US vient d’abandonner toutes les charges contre l’ancien directeur de la DIA et éphémère conseiller de Sécurité nationale, le général Michael Flynn, un de ses proches, Ezra Cohen-Watnick (photo), devrait être nommé Assistant adjoint du secrétaire à la Défense. Il sera chargé de la lutte contre les stupéfiants et des menaces globales (deputy assistant secretary of defense for counternarcotics and global threats).

 

Il avait joué un rôle central dans la transmission de documents à Devin Nunes prouvant un complot des services de Renseignement de l’administration Obama contre la future administration Trump. M. Nunes, président de la Commission du Renseignement de la Chambre des Représentants, avait alors mené la mise en cause de l’enquête du procureur Robert Mueller sur le Russiagate.

En prenant en main au Pentagone la lutte contre les stupéfiants, Ezra Cohen-Watnick aura à connaître des plans des néo-conservateurs pour renverser le président vénézuélien, Nicolás Maduro.

En 24 jours, l’équipe de Michael Flynn avait eu le temps d’écarter tous les Frères musulmans que l’administration Obama avait placés en son sein.

Simultanément, le nouveau directeur national du Renseignement, Richard Grenell, vient de déclassifier des documents portant les noms des membres de l’administration Obama ayant organisé le complot avant même l’élection de Donald Trump. Ils pourront être rendus publics à tout instant.

Ces personnes devront alors répondre d’avoir monté de toutes pièces le RussiaGate, voire l’UkraineGate, qui a empoissonné la vie politique états-unienne durant trois ans.

Sur son compte Twitter, le président Trump a publié : « J’espère que vous vous êtes amusés à enquêter sur moi. Maintenant c’est mon tour ».

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Donc il y a de moins en moins de soutien de l’état profond pour les pouvoirs arbitraires mis en place en Europe.

     

    Répondre à ce message

  • Les prochains jours vont êtres intéressants, je pense qu’ils vont tout faire pour assassiner Trump car le Russiagate pourrait devenir l’équivalent (pour les démocrates) du Watergate. Il est, hélas, fort à parier (vu les habitudes dans ce pays, entre Lincoln & JFK) que Trump n’atteigne pas vivant les élections de Novembre.

     

    Répondre à ce message

  • Le complot qui m’intéresse c’est le complot anti Français qui se prépare : Bain et Company, l’entreprise israélienne chargée du "déconfinement" (!) est en fait chargée de LICENCIER des centaines de milliers et peut-être même des millions de Français qui vont être remplacés par des migrants qui seront payés deux ou trois fois moins . Le Figaro annonce que le chiffre des licenciements "causés par la crise" sera énorme .

     

    Répondre à ce message

  • Quand on voit les patronymes, ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles.
    Il faut leur interdire l’accès aux documents sensibles. Mais quand on voit avec qui est mariée la fille de Donald, le ver est dans le fruit.

     

    Répondre à ce message

  • "Sur son compte Twitter, le président Trump a publié : « J’espère que vous vous êtes amusés à enquêter sur moi. Maintenant c’est mon tour »."

    Et oui, Oblabla et sa clique puante ont oublié ce qu’est un "retour de manivelle". Si tu n’y fais pas gaffe, c’est un truc à te faire péter les mains. Pas très fufute de la part d’un type qui devrait s’y connaitre en bagnoles, vu qu’il les garait avant d’être élu (après avoir fait le café et l’avoir servi).

     

    Répondre à ce message

    • Le jeu devait normalement se poursuivre. La veille de l’élection présidentielle, les "sondages" et les merdias prévoyaient encore une victoire éclatante de Hillary Clinton. Tout le monde semblait y croire (après tout, si la pensée unique le dit...), voyant en Trump un phénomène de beaufs sans envergure arrivé accidentellement à la tête du GOP grâce surtout à la médiocrité et à l’allure d’ectoplasme des autres candidats, et Obama aussi devait y croire. La prochaine fois ils ne commettront pas la même faute, ils vont inventer d’autres "pandémies", trafiquer encore plus les sondages et les urnes, sinon le buter, plutôt que de permettre sa réélection.

       
  • Les complots n’existent pas ! Demandez à Fronce télévision et Cohen

     

    Répondre à ce message

  • Les Q partisans comme Cossette commence à faire dans l’inversion accusatoire pour garder la ligne directrice de leur théorie ,c’est dommage normalement c’est les Meyer Habib et etc qui utilisent se genre de procédé, je veux dire que en arriver à dire que l’état profond était sous influence Islamique durant le gouvernement Obama .... bientôt on dira que c’est au nom du fameux Lobby Musulman super puissant que les Etat Unis on détruit le moyen orient c’est ça ? Est ce que Cossette c’est déjà posé la question sur qui a crée cette confrérie ? qui la poussé au pouvoir dans certain pays ? Ils en arriveraient à faire de l’ombre à la désastreuse politique extérieure de George W Bush avec son fameux axe du mal, et même a en oublier les attentats du onze septembre. En plus chez les ricains la culture c’est vraiment pas leur atout principale en générale , j’ai vu récemment que les Qanons accusent l’Iran d’infiltration dans le Deep State sous Obama parce que certains des membres du gouvernement était arabophone et d’autres manifestaient un certain intérêt pour le monde arabe et sa culture alors que n’importe qui ayant un niveau de géographie supérieure au cm2 sait que les Iraniens sont Perses et parlent pas l’arabe mais le Farsi. Puis le pompon c’est que toute ces accusations viennent alors que mister Pompeo est allez en visite officiel en Israël en pleine période de crise sanitaire aux USA mais ça , ça ne les gênent pas vu que Israël et leur plus grand alliés d’après leur dire !

     

    Répondre à ce message

  • Ouai , bon on est encore loin des révélations promises sur la clique pédophile Obama/Clinton avec les fameuses vidéos abjectes( qui auraient fait pleurer l’ enquêteur ) à l’appuie

     

    Répondre à ce message

  • A tous ceux qui chouinent et récriminent :

    Faites donc mieux que lui !

    Dans le combat que nous menons, nous avons besoin d’un maximum de braves.

     

    Répondre à ce message

  • "Ezra Cohen-Watnick avait joué un rôle central dans la transmission de documents à Devin Nunes président de la Commission du Renseignement "
    Nous aussi on a notre Nuñez qui a travaillé dans le renseignement avant de devenir secrétaire d’État à l’Intérieur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents