Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les petits protégés de Valls ont mis à sac le centre-ville de Rennes

Par la rédaction d’E&R

Le Front national tenait samedi 8 février 2014 une réunion autour de Gérard de Mellon, candidat rennais aux prochaines municipales.

Diverses organisations (le Parti de gauche, Europe-Écologie, le NPA, la CGT, Solidaires, le Collectif antifasciste, la Fédération anarchiste, le Collectif rennais autonome contre l’extrême droite) avaient fait part par de leur « émotion » et de leur « incompréhension » suite à la mise à disposition d’une salle municipale (la salle de la Cité) au parti de Marine Le Pen, considérée comme la « Maison du peuple, et dont la symbolique est opposée aux valeurs du Front national ».

Le FN rennais a donc demandé une protection policière. 300 CRS, gendarmes mobiles et policiers hommes ont été déployés afin d’éviter aux nervis « antiracistes » de lyncher les militants frontistes.

Ardents partisans de la démocratie et de la liberté, les « antifas » ont organisé une marche sur la ville (autorisée par la préfecture, qui n’a pas daigné retenir l’idée qu’un trouble à l’ordre public pouvait avoir lieu avec de pareils butors...)

Pendant que les militants du Front de gauche et du Haine-PA hurlaient « À bas le FN ! », plusieurs centaines de cagoulards, armés de barres de fers, ont déferlé sur le centre-ville et ont soulagé leur malaise en défonçant des vitrines, en brûlant des voitures et en attaquant les forces de l’ordre à coups de bouteilles, pierres, pavés et matériel de chantier (l’usage aurait voulu que celui-ci fût sécurisé afin d’éviter de servir de gisement d’armes par destination).

Les commerçants de la place Sainte-Anne ont été contraints de se barricader dans leurs établissements avec leur clientèle, des passants se sont réfugiés dans la station de métro.

Un poste de police a été attaqué par les « rebelles » à coups de cocktail molotov ; ils ont aussi tenté d’investir les permanences du PS et du FN.

Un canon à eau et des jets de gaz lacrymogène ont été utilisés pour repousser les vandales.

 

Le centre-ville de Rennes, livré aux « antifa » :

 

Contrairement au communiqué de la préfecture, annonçant qu’il n’y avait pas eu de victimes, cinq policiers ont bien été blessés. Sur les quatre militants de la gauche extrême, interpellés, un seul étant encore en garde à vue dimanche matin au commissariat de Rennes.

Le FN a pu tenir sa réunion de campagne. Cependant, de nombreux citoyens ont craint pour leur sécurité et ont préféré ne pas se déplacer.

 

La réaction de Gilles Penelle, Secrétaire départemental du Front national d’Ille-et-Vilaine :


 

Exténués d’avoir tant lutté pour la liberté, les militants « antifa » sont rentrés chez leurs parents ou dans des squatts autogérés peu avant 22h.

Le procureur de la République et le préfet se sont rendus sur les lieux des incidents pour constater le résultat de leur incompétence.

Selon France Inter, ces incidents sont une chance pour le FN, lui permettant d’obtenir une « visibilité inespérée » dans une ville où il obtient des scores modestes (7,33 % aux présidentielles de 2012).

Quant aux organisations ayant appelé à manifester, elles pointent la responsabilité de la municipalité de Rennes et demandent que le FN paye la casse, comme en témoigne ce tweet de Jean-Marie Goater (libraire et éditeur, candidat EELV pour les municipales sur une liste d’union entre Verts et Parti de gauche) :

 

 

M. Goater avait également déposé une pétition demandant l’annulation de la réunion publique du Front national, sans jamais mentionner QUI serait susceptible de provoquer des troubles :


 

Manuel Valls n’a pas daigné exprimer son indignation face ce déferlement nauséabond de haine de la part de milices qui remettent en cause le « vivre-ensemble » et les fondements mêmes de notre République et de notre démocratie. Un silence lourd de conséquences dans un pays où règne un climat de haine nous rappelant les heures les plus sombres.

 

Voir aussi, sur E&R :
- « "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ? »
- « Rennes : un conférencier aspergé d’ammoniaque parce que supposé "d’extrême droite" »

 

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

196 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Exténués d’avoir tant lutté pour la liberté, les militants « antifa » sont rentrés chez leurs parents ou dans des squatts autogérés peu avant 22h."

    Excellent, je la ressortirai à l’occasion.

     

  • Nous attendons les commentaires de Klarsfeld-marschall et de Valls le blancoss chou-fleur man sur les troubles à l’ordre public. Selon leur logique "anti-républicaine et anti-démocratique" le F.N devrait être dissous car des casseurs violents et dangereux d’extrême gauche s’opposent à la présence du F.N qui représente, en électeurs, plus que les partis classiques réunis : ça va finir par se voir que nous sommes en dictature.
    Pour Rennes, qui va payer la note ? NOUS.


  • Les CRS sont vraiment des tocards ! 200 minables gauchistes retournent une ville et c’est la panique en ville ! L’an dernier c’était des gosses de banlieue qui avaient retourné le Trocadéro...C’est rassuant de savoir que les CRS sont incapables de protéger la population et ses biens !
    Pour encercler à 5 la peugeot 106 d’un pauvre gars qui roule sans contrôle technique et bomber le torse avec matraques et protections en plastiques, y sont champions les CRS, mais pour sécuriser des endroits mis à sacs par des petits groupes de tapettes cagoulées, que 50 policiers russes ou cariocas bien entrainés suffiraient à mater, y’a plus personne !
    Continuez à obéir docilement et lâchement aux ordres et vous faire mettre à l’amende par 15 blaireaux de la LDJ ou du NPA, et plaignez-vous en à la radio sous pseudo, ou à Soral avec vos cadeaux bidons en pin’s et tee-shirts, c’est si courageux les gars !

     

    • D’accord avec toi. Des coups de matraque se perdent contre cette bande de punk à chien et de petit bourgeois de l’agglo rennaise.


    • En fait on dirait un fake, tout semble contrôlé comme dans un exercice d’entrainement...tous de mèche ? Magnifique la banderole : " ni Valls ni Le Pen ", faudrait quand même pas qu’on croit que ces petits fils à papa sont commandés par l’Elysée. Immense désavantage pour eux, ils sont complètement cons.


    • De plus la vidéo est réalisée de l’intérieur avec quels moyens techniques ? C’est pas de la caméra à l’épaule sinon l’image ne resterait pas stable aux moments des courses poursuites...


    • « Immense désavantage pour eux, ils sont complètement cons. »

      Pas forcément, je pense que dans pas mal de militants jeunes, y a une recherche de sensation et y a des malins parmi eux mais vicieux.
      Dans le fond c’est des non combattant car soumis au pouvoir, puis sans valeurs car nihilistes.
      Un peu comme leur père spirituel Cohn Bendit, ils cherchent des fions peut-être... puis comme tout gauchistes libertaires, ils peuvent se rabattre entre eux entre fions masculins ...

      Pour des gas structurés de loin ça peut se conclure facilement par "ils sont complètement cons. »


    • Les policiers à part quelques exceptions obéissent toujours ; ils sont des exécutants et exécutent leurs ordres point barre. Ce sont des fonctionnaires, et ne forment pas "des corps cohérents contrairement à l’armée" : ils pointent le matin au boulot, et repartent dans leurs logements à crédit le soir.
      Ils appartiennent à la classe moyenne et veulent continuer à consommer, avoir la dernière voiture, le pavillon.... si leurs actes vont à l’encontre de leurs consciences ils tairont leurs remords au club Med cet été.
      Pour l’armée, la cohésion est de moins en moins évidente : les petits contrats 2,3,5 ans précarisent le soldat, et les rends concurrents de faits (vis à vis de leurs camarades).


    • Non, ce n’est pas ça.
      On voit clairement que l’ordre de service minimum a été donné afin de laisser faire le saccage.


    • Les CRS sont des pantins qui font ou ne font pas ce que décident leurs employeurs tireurs de ficelle. Reliés par radio aux donneurs d’ordre invisibles, ils agissent comme des automates. Si pas d’ordres, il restent figés comme des spectateurs.


  • Goater ...

    Vraiment un cynique personnage


  • Mais que fait la police ??? Ce coup la c’est sur... la dictature n’étais pas du coté que l’on essayait de nous faire croire , le fascisme reviendras sous couvert d’anti-faschisme....Ils a raison Mr Philippot prend des vacances Manu c’est loin 2017 encore !!! et à jouer au pompier pyromane comme tu fais avec tes p’tit nervis de la rue , sa va finir par brûler .


  • J’aimerai bien qu’un de ces antifa passe sur ce forum et qu’il m’explique en quoi ce saccage à servie a quelque chose... ! perso je trouve cela totalement STUPIDE ET IDIOT !

     

  • Heureusement que ces grands garçons biens musclés sont là pour nous protéger de la montée du fascisme :).


  • drapeau a logo noir et blanc sur fond rouge vif ... y a que moi qui y voit les couleurs nazies ?


  • Ma pauvre Bretagne....

    bravo le lavage de cerveau par la haine de mes concitoyens bretons...
    Je n’ai jamais vraiment compris comment nous avions put passés d’un protectionnisme culturel et regional, a CA ... Comment peut on trouver justifiable de saccager les biens de personnes qui n’ont rien a voir dans cette affaire !!

    Les antifas bretons ont toujours été très violent, et très totalitaire... Mais au final, ce ne sont que des petits jeunes en manque de but, d’espoir et de rêves a qui on a donné un os à ronger..
    Je les ai côtoyés, étant adolescente, les antifas venaient souvent faire des meetings dans mon collège et nous encourageait toujours à les rejoindre ou à bloquer l’établissement pour tel ou tel raison.. Beaucoup de mes collègues ont été séduis car ils étaient les seuls a nous dire, étant adolescents, que nous avions du pouvoir, le pouvoir d’emmerder le monde, le pouvoir de faire comme les grands...

    Ne se rendent ils pas compte qu’ils sont fascistes ? Ne se rendent ils pas compte qu’ils ont les manières des plus sévères dictateur ? Ils cassent, ils pillent, ils tabassent chaque fois qu’ils ne sont pas d’accord. Ils n’hésiteraient pas à tuer, certains, au nom de leur "égalité et fraternité".. Comment, en même temps, ces antifas peuvent ils se sentir représentant de notre région ? Comment peuvent ils oser se décider héritiers de nos traditions, de notre culture !

    Antifas, retourner dans vos chaumière lire et apprendre ce que sont nos traditions, nous sommes des guerriers certes, mais ne laissez pas aux autres l’opportunité de nous placer en barbares !

     

    • Les antifas réfléchissent comme des cons,et sont partisans du moindre effort cérébral,comme une grande partie de la France !
      Comme ils ne trouvent pas d’exutoires tel le sport,qui par exemple,les enjoindraient à être plus enclins à la courtoisie,envers les gens méritants,qui travaillent,parce que beaucoup trop fainéants
      Ils cassent tout,leur propre vie et celle des Français !


  • OK c’est le début de la fin, maintenant ils vont utiliser la "jurisprudence" Dieudonné pour interdire les meetings du FN, comme pressenti.

    La France est officiellement une dictature, avec a la barre des mercenaire qui doivent être remplacés.


  • Pas de danger car les merdias présentent l’affaire sous un angle volontairement confus...
    http://www.franceinfo.fr/justice/de...

    J’en ai marre de ce pays où ceux qui donnent des leçons et nous insultent sont des menteurs et tout sauf des démocrates.

    Ça va mal finir cette histoire...


  • Qu’on leur enlève la nationalité française.

     

    • Ils apprécieraient aisément de se retrouver avec la nationalité Bretonne..

      les Bretons sont malgrès tout,en symbiose ensemble, le même ressenti, cette sensibilité Celtique, pudique, rentrée qui parfois jaillie et surprend.
      pour une grande majorité des 4 millions d’habts "on est breton avant tout" ils savent qu’ils sont un peuple, le ressentent...
      La Bretagne c’est chez eux !..la france c’est ensuite, et en dehors de la péninsule plus loin vers l’Est.
      Mais nous on se plait entre nous en ce "phare-Ouest-Celtique" Européen, et on se comprend avec nos cousins Gallois, Cornouillais, Irlandais..même sensibilité et notre "tir-na-nog" notre Paradis en Mer, partagé !
      Rien à voir avec le Bling-bling Parisien ou du Sud..marseillais..autre civilisation !
      Yec’hed mat d’an holl ..Santé à tous !


    • Oui, on voit bien la sensibilite pudique et rentree sur la video.


    • Justement..ces dégénérés d’antifa et Fn sont francisé..et plus Breton.
      Revenir à leur Racines les guériraient.

      "kentoc’h mervel eget bezañ saotret !"...plutôt la mort que la souillure !
      Proverbe Breton du 15e siècle..et 21e (les bonnets rouges, Breton évidement !)


    • Ah, c’est donc ça. Ils se sont abaissés à notre niveau. Encore un coup des Jacobins...


  • C’est honteux, de la racaille pure et dure. Mais qu’est-ce qu’ils foutent les flics ?! Laisser ces petits merdeux effrayer les passants, éclater des trottoirs, détruire des véhicules, briser des façades de commerce... Mais bon sang quelle passivité ! On dirait la police Ukrainienne...


  • Provoquer les troubles ... La recette de VallsraHell contre les patriotes !! Interdire les réunions du FN, après celles de Dieudo et de Soral ...


  • Je trouve cela très bien, excellent.

    On peut voir ainsi, qui sont les véritables extrémistes fascistes, empêchant les autres de vivre.

    4 arrestations, Mort de rire. Cela prouve bien des choses encore. J’imagine que du côté des forces de l’ordre, ils doivent commencer à se poser des questions, si les ordres sont effectivement de ne pas les toucher.

    Continuez comme cela "les antifas", vous m’amusez beaucoup. Merde quand même !


  • Le FN a sa place à l’assemblée nationale que je sache, oui ou non ?

    Ce parti représente des millions de Français, oui ou non ?

    Il est donc parfaitement antidémocratique de vouloir empêcher par la force et la violence une réunion publique de ce parti, où que ce soit, oui ou non ?

    Valls aurait commenté un tant soit peu les événements qui ont lieu à Rennes s’il s’était agi d’un autre parti que le FN, oui ou non ?

    Par conséquent Valls est un anti démocrate un anti républicain, oui ou non ?

    VALLS DÉMISSION !!!!


  • Les types vandalisent un chantier. Lundi matin, des ouvriers devront réparer leurs conneries tandis qu’eux seront, bien au chaud, dans leurs facultés.

     

  • Qu’ils sont bêtes !! Et ça se prend pour des révolutionnaires en plus.


  • 16:58 on peut pas avoir des pupilles aussi grosses avec la lumière dans les yeux ; amphétamines, extasies, drogue quoi.

    Des candidats pour la guerre en Syrie, ou un opposition armée. Quelle bande de nazes.

     

  • Vous remarquerez qu’il ajoute le PS et valls dans le même camps que le FN, si c’est pas une tentative de récuperation du publique de Dieudonné, je mange mon chapeau.


  • Grand coup de chapeau au cadreur de Rennestv. Image parfaite au plus près sans trembler.
    Techniquement impressionnant !


  • Un joyeux attroupement de pt’its cons décérébrés qui reprennent les slogans du pouvoir médiatico-politique...FN=Facho...
    Si l’on est réellement antifachiste on doit aller brûler Bruxelles et non pas Rennes..
    Heureusement qu’il y avait quelques policiers...


  • #720803
    le 09/02/2014 par égalité = celle des salaires ministres/smicards
    Les petits protégés de Valls ont mis à sac le centre-ville de Rennes

    le groupe fasciste ayant pris le nom antifa
    est juste là pour empecher les vrais français chrétiens (aidés par leurs alliés musulmans) de récuperer leur nation volée par les judéo-sionistes (presque tous d’origine étrangère vivant en France depuis moins de 50 ans)

    la vraie France est chrétienne et il faut qu’elle redevienne catholique !!!
    et les musulmans seront les frères des chrétiens faisant front contre les voleurs sionistes


  • Faut voir la ville que c’est Rennes ! Entre la ville étudiante de bobo en école de commerce, les punks à chien de la rue de la soif et son quota LGBT... Le tout saupoudrer de cocaïne !
    Sa m’étonne pas que Manuel Valls s’y sente bien !


  • Je ne savais pas qu’ils étaient encore si nombreux, c’est consternant tant de bêtise, et je ne serai pas étonné qu’à l’avenir un groupe de citoyens lambdas (patrons de bistrots, boulangers, commerçants) perde patience face à ces petits cons. Qu’ils continuent ainsi, ils sont la plus belle démonstration du mensonge qui existe dans la lutte antifasciste en France aujourd’hui.


  • Toute la stratégie de dédiabolisation du Front National de Marine Le Pen a vécu, il ne lui reste plus qu’à prendre la position la plus courageuse qu’elle n’ait eu jamais à prendre : soutenir clairement la dissidence française incarnée par les "diaboliques" Dieudonné, pour la liberté d’expression, Belghoul, "Contre la théorie du genre" et Soral "Contre les lobbies qui n’existent pas" et pour une grande et vraie réconciliation française.
    La position du FN est devenue intenable, soit il propose une sortie par le haut en engrangeant sur le plan politique, soit il continue à louvoyer sans rupture claire avec le système et il restera à espérer que le système lui accorde quelques strapontins !

     

    • Sauf que vous ne regardez pas le site officiel du FN... ou les interventions des différentes personnes.

      Ils sont déjà pour la liberté d’expression et donc contre la censure de Dieudonné, ils sont déjà contre la théorie du genre à l’école et, fidèles à la conception républicaine de la nation, ils sont déjà contre tout type de lobby qui distord l’intérêt général...


  • effectivement c’est bien un SCANDALE !!! encore un . mais qui demontre bel et bien l’incompetence democratique de la gauche dans tout son ensemble .


  • Ahaha "Troubles à l’ordre publique"... Décidément une phrase clé qui revient souvent mais qui à causé des troubles à l’ordre publique ? Le FN ? heuu, faut que je rematte les images...


  • Un avant-goût de la prochaine guerre civile.


  • Contrairement à ce que disent ces pauvres types, ils ne sont ni antifascistes ni anticapitalistes, ils ne manifestent jamais contre le nouvel ordre mondial, ou contre les partis politiques mondialistes ; par contre si 3 soraliens ou le fn se pointe, la c’est la fin du monde ; ces types sont une police politique, des collabos.

    L’extrême droite, le fascisme, c’est goldman sachs, le ps, l’ump, monsanto, washington, et certainement pas les nationalistes, qui normalement luttent tous contre ce nouvel ordre mondial, cette dictature mondiale de banquiers esclavagistes fascistes.


  • Ces antifas sont les gardes rouges du président Hollande, le Mao des années 2000. Ce petit timonier de Corrèze qui mène le pays vers la guerre civile avec une politique aussi absurde et néfaste que celle du grand bond en avant dans la Chine des années 50/60.


  • #720822

    Valls est le grand ordonnateur de cette grotesque mise en scene qui n est qu un coup de force contre le droit , l expression et la volonté populaire . Les voyous parasytes des municipalités et associations dites " de gauche" ont les coudées franches et font pleuvoir les pavés sur les forces de l ordre qui les recoivent avec passivité : quelle farce ! .Le pouvoir socialiste devant sa totale faillite joue de l intimidation et du terrorisme et fait donner sa racaille utile contre les honnetes gens . Ce pouvoir est clairement l ennemi du Peuple .


  • vu la video , une seule garde a vue ?? pas cher payé mais bon ce que je n’arrive pas a m’expliquer c’est la facilité d’effectuer une telle video


  • Y’a pas plus fasciste qu’un antifa.

     

  • Classique dans notre bonne ville de Rennes malheureusement ...

    Et les petits antifa qui jouent aux rebelles en inscrivant "Ni Valls ni LePen" sur leur banderolles, ne font absolument pas illusion quant à leur sponsoring ...

    Heureux d’avoir déménagé, car je n’ai plus à supporter leurs exactions quotidiennement mais d’un autre côté ça me fait chier de laisser ma ville se faire saloper par ces crétins .


  • Manuel Valls est entièrement responsable de ces débordements. Il doit rendre des comptes immédiatement au peuple français... Il est grand temps que cet ersatz de ministre dégage de ce ministère qui ne saurait tolérer plus longtemps une telle incompétence...

     

    • Mon pauvre ami, quand tu parles de l’incompétence de Valls la kippa, tu exhibes ta naïveté. Si tu avais la moindre clairvoyance, ce qui te viendra peut-être avec l’âge, tu discernerais que ce fou furieux a des employeurs qui lui ont donné comme mission l’organisation du chaos en France, pour mieux la démolir. Là, Valls déploie tous ses vices : le mensonge, le trucage, les provocations. J’arrête, tu n’as pas dû lire beaucoup de livres de Soral, ou l’écouter souvent. Instruis-toi un peu, et tu diras mois de c....., enfin je veux dire tu ajusteras un peu mieux tes observations.
      Cordialement.


  • La preuve s’il en est, de ce qui attend notre pays dans les mois ou les années qui viennent.
    Nous devons nous préparer mentalement, physiquement, et matériellement quant au chaos qui frappera la France d’ici peu.


  • Mais qui a laissé les portes du zoo ouvertes ?!


  • Ou comment un système en place profite de ce qu’il a instauré depuis des années, le jeu des extrêmes. A coup de propagande, ce système a défini quel était l’ennemi du peuple, se portant par la même occasion, comme garant de la sécurité de ce dit peuple. Aux différences de traitement apporté aux manifestants, qu’ils soient affichés de droite ou gauche, on constate aisément quelles sont les consignes données aux forces de l’ordre. Et en conséquence, qu’elles ne sont pas prêtes à désobéir aux ordres. Il est grand temps que ce petit jeu des extrêmes cesse de faire les affaires de l’Empire.
    Diviser pour mieux régner, c’est si simple, quand même !


  • il faudra bien un jour qu’un homme politique sérieux (ou une femme) règle le sort de ces " branquignols ", qui mine de rien commencent à coûter cher à la nation !


  • On voit bien que les forces de l’ordre sont intervenues très tard et que ces milices sont formées par l’état, pour moi il n’y a pas de doute. Même le préfet est complice, ce qui s’est passé était prévisible. En réalité si l’on observe bien, il n’y a pas eu de volonté de faire de la répression, au mieux, les forces de l’ordre ont interpelé quelque miliciens, mais seulement vers la fin, après qu’il ait suffisamment de dégâts. La réalité est que la tâche des milices a été facilité, par le préfet et les forces de l’ordre, c’est évident, sinon, ils n’auraient pas pu faire autant de dégâts, s’ils font les malins, c’est bien parce qu’ils savent qu’ils ont le soutien de l’état UMPS. Si les forces de l’ordre voulaient réellement les empêcher d’agir, ils auraient pu faire mieux que cela.


  • Si j’étais machiavélique , je dirais que cette manif anti FN est la réponse de valls à phillipot, pour se vanger de la déculotté qu’il s’est pris peandant l’émission télévisée Des paroles et des actes (France 2), 6 février 2014

    Je me pose la question suivante : Que ce soit les "indépendantistes" bretons qui ont distribués des drapeaux lors de la manif des bonnets rouges, que ce soit les antifas breton , ou que ce soit les syndicats , je me demande si tous leurs chefs ne vont pas chercher leurs ordres et leurs pots de vin , au ministère de l’intérieur ? ( et je ne parle pas des " stay behind ", qui faisaient surement parti du lot )


  • Si les réunions du FN entrainent des troubles à l’ordre public, y’a qu’à interdire le FN, c’est logique, pas vrai Arno ?


  • hahaha !!!! deux grenades lacrimo et deux coups de matraques et ils sont en fuite en abandonnant leur "bélier-charriot-cadis" ... ha les guerriers !!!!


  • Toujours le même principe... d’habitude ils n’ont même pas besoin de manifester, ils réussissent à censurer avant..
    Cette région est totalement sous leur emprise d’ailleurs.. un peu comme ici, où ils sortent leurs hyènes à chaque rassemblement n’allant pas dans leur sens..


  • Et c’est avec l’argent public que vont être réparés les dégâts causés par cette bande de dégénérés. Merci Manuel pour ton efficacité à lutter contre des casseurs ! Honte, honte, honte.


  • #720856
    le 09/02/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Les petits protégés de Valls ont mis à sac le centre-ville de Rennes

    Cela sonne faux, non pas que les "antifa" ne sont pas les responsables de tout ce saccage, mais parce que ce reportage semble être construit pour s’adresser à un public particulier : celui des forces de l’ordre.
    Nous avons un caméraman qui filme tout sans être inquiété ni par les manifestants ni par les CRS (ses collègues ?) avec, de plus, ce sourire complice d’un policier à son endroit...
    Tous les éléments sont rassemblés pour démontrer la bêtise profonde de ces groupuscules fascistes. Le punk à chien, le slogan vide de sens ("alerta antifascista"), la casse gratuite etc.
    Le témoignage du commerçant (communautaire ?) expliquant qu’il est légitime d’empêcher la tenue d’un meeting du FN par la violence et son appel à troubler l’ordre public.
    Bref, une caricature qui peut aider les moins instruits dans la compréhension de la réalité mais un procédé qui semble bien malhonnête...


  • Il y avait 2-3 Quinquagénaires qui distribuaient des tracts Place des Lices Samedi matin : ils appelaient à une manifestation pacifique, dans le calme, contre cette réunion. Il y avait également deux autres personnes qui faisaient publicité de la projection du documentaire "Les jours heureux" à la salle de cinéma "Arvor" dans l’après-Midi du Dimanche 09 Février 2014 (cela parle du CNR - Conseil National de la Résistance-, bien plus constructif que les manifestations pacifiques montée par des pro-anarchistes).
    Cela est fort triste de voir la violence se propager ainsi.
    Si le parti politique du Front National est si fachiste que cela, laissez-le parler, la violence des propos sortira d’elle-même.
    Pour le moment, seuls les milices d’extrême gauche font montre d’agressivité avérée : cela n’est pas à leur honneur, et ne fait que renfocer le sentiment d’insécurité.

    Personnellement, je n’ai pas connu de jours plus sombres que ceux-ci.


  • Jean luc melenchon sur qui sont les casseurs aujourd’hui en vidéo.

    Et puis vous pouvez perdre un peu de temps pour voir l’aberration de l’interview qui se passe de commentaire.


  • Pourquoi ces gens-là ne s’en prennent-ils pas à la LDJ ?? Bizarre ces casseurs cagoulés ?? Le propriètaire de la (ou des) voiture incendiée ne doit pas être content, pourquoi ne brûlent-ils pas leur voiture ou celle de leurs parents ?


  • Quand on n’a plus aucun argument, on fait de la provocation . Une nouvelle provocation d’État dans l’espoir de voir apparaître enfin une réaction des supposés fachos qui ressembleraient aux vrais nazis d’Ukraine ? Valls devrait conseiller à ses petits protégés d’aller faire un stage en Ukraine, là-bas ils ne seraient pas déçus.


  • RennesTV We are a region.
    Le slogan veut tout dire, qui a vendu le concept et à qui ça profite.
    Et ça permet aussi de comprendre pourquoi les idées du Front National ne sont pas les bienvenues, elles sont effectivement très différentes, c’est la souveraineté des états opposée à celle des bantoustans dirigés depuis un seul centre mondial, pourquoi pas Jérusalem, c’est un bel endroit.

    Je ne comprend pas comment les gens sont assez bêtes pour ne pas voir les méthodes employées : on est pas d’accord avec leur opinion donc ils n’ont pas le droit de s’exprimer sinon on casse tout cagoulés sur la voie publique ! Qui sont les fascistes dans l’histoire ?
    Les CRS ont l’air de les avoir repoussé exprès vers le centre-ville et les zones fréquentées la nuit à un moment.
    Si le gouvernement ne cherche pas plus que ça a savoir qui sont les meneurs, où ils ont appris leur techniques de guerilla urbaine et comment ils financent leurs cagoules et leurs feux de détresse, car ça à un coût tout ce matériel, c’est qu’il est complice.


  • La Bretagne est gangrénée par le gauchisme. J’ajoute qu’il est troublant de constater que les régions historiquement les plus chrétiennes sont également les plus gauchistes, féministes, etc. (voir Le mystère français d’Emmanuel Todd et Hervé Le Bras).

     

    • "il est troublant de constater que les régions historiquement les plus chrétiennes sont également les plus gauchistes, féministes, etc."

      Très intéressant. Peut être qu’il s’agit pour eux d’un ersatz puissant, une continuation humaniste sans religion (puisque déchue) sans verticalité (donc outre morale & effort) et chevaleresque. Bon c’est sans compter la culture/géo/socio des régions. Les antifa bretons sont protégés dans bien des sens des conséquences.

      Notons aussi que les francophones sont des plus idéologues : si on prend le vote suisse sur les quota d’immigration, c’est clairement les germanophones qui voulait réduire l’immigration massive, pas les cantons francophones ! Il y a ce besoin idéologique d’affirmer sa puissance sur du concept d’ouverture (en dépit du reste), comme un espèce de paternalisme égotique qui le met au dessus du pauvre immigré qu’il aide.


  • On comprend que cette bande de branleurs ne veuille pas que la droite prenne le pouvoir en France. Parce que le ménage serait fait fissa, les branleurs matraqués comme n’importe quel délinquant ou criminel et les peines de prison moi je les verrais bien être remplacées par des week-ends estivaux à poser du goudron ou des bordures de trottoir de soixante kilos pièce. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, les vessies pour des lanternes, et les miliciens des cocos au pouvoir pour des premiers communiants.


  • Bon, je crois que c’est clair : l’ alliance du peuple des Francs et celui des Musulmans est plus que d’ actualité.


  • Lorsque l’on voit le nombre d’arrestations et de "blocages" des manifestants de la "journée de la colère" et les quatre voyous arrêtés à Rennes après ce "non-trouble-à-l’ordre-public-puisque-copains-de-Valls", j’espère que les rennais auront une petite idée de qui est qui.

    Quand au candidat EELV et ses tweets démontre sa crétinerie crasse... j’espère qu’il gère mieux sa librairie que son "intelligence politique"...

    Merci Monsieur Valls de votre non intervention et ce soutien aux casseurs...

    Je m’intéresserais spécialement aux résultats de cette ville aux prochaines élections.

    Verra-t-on les images, toutes les images dans les médias ce soir ?

     

  • Quand on compare avec la souricière déployée pour le Jour de Colère (une majorité de jeunes cathos qui chantent interpellés d’ailleurs), on se rend bien compte du 2 poid 2 mesures. Valls laisse les antifas saccager le centre ville et met la pédale douce pour les interpellations.

    Un vrai scandale.


  • el blancos doit etre bien content de foutre le feu chez les goyim.il est payé pour ça.


  • Un des manifestants qui se retourne vers ses acolytes pour les exorter :

    "bande d’enculés, bande d’abrutis"

    un grand moment de lucidité !!!......................

    c’est très rare d’avoir des images d’une telle qualité sur des manif violente.
    De fait c’est selon moi extrêmement suspect................


  • Ma Bretagne a ses spécialités.Les crêpes que tout le monde connait, le kouign-amann, le kig ha farz et malheureusement l’antifa breton. Bête à bouffer du foin à force de picole combinée à du mauvais shit coupé au henné et au pneu de bagnole. Un mélange de traines latte, de punks à chien, d’étudiants qui ne passeront jamais la première année de fac dont les familles bourgeoises entretiennent à grand frais la présence nuisible et inutile dans la capitale bretonne.( la vie, les loyers y sont très chers)
    Une dégénérescence ,comme il existait toujours dans les années 70 dans le pays Bigouden ou de nombreuses petites grands-mères se dodelinaient en boitant ( trop de mariages consanguins ?) l’antifa breton est une de nos tares qui heureusement tend à disparaitre .
    Nous garderons peut-être un de ces bulots sur pattes dans une cage au parc du Thabor, comme korrigan haineux pour faire peur aux petits enfants durant la période d’Halloween, il n’a vraiment pas d’autre utilité.

     

  • - Alors ma chère Manuelette, qu’est ce que vous nous préparez de bon ?

    - Aujourd’hui,une salade d’antifas version roquet relevé par une sauce RG sur son lit de diversion répressive.

    - Hmmm...C’est dégueulasse, Manuelette. On sent bien l’arrière goût de la manipulation satanique...

    Bon bah Manuelette, à la semaine prochaine pour une nouvelle recette de l’enfer...ou d’enfer...d’ailleurs...les deux marchent.


  • Belle image, belle image de la ville de Renne... Tu me mets la lumière à tous les étages ? Quelques gens mentalement équilibrés ? Et quelques cafetiers avec encore quelque-chose dans le pantalon ?


  • idiots utiles...


  • Tous ces nazis, ces extrémistes, et fascistes, dans les rues de Rennes, il n’y aurait comme un climat des années 30, une sorte de février 1934 ?
    Je dis ça, mais je me trompe peut-être…


  • Engtre les beuglements et imitations de cris d’animaux, j’ai cru entendre nombre d’"enc...és !". Ces jeunes gens seraient-ils homophobes ?


  • Ce genre d’émeutes va se multiplier d’ici les Municipales, d’autant plus que des officines proches du Ministère de l’Intérieur - ou plutôt de la "sécurité des Sionistes de France" - doivent distribuer discrètement de petits billets .


  • "armés de bar de fers"

    vous aurez déjà corrigé avant que ce message n’arrive ....mais bon

    pour taper sur un flic ou sur un militant f n , il faut une -barre- de fer .

    sinon , des bars (en granit , en bois , en zinc...)

    il y en a , a Rennes....

    ils sont là pour recevoir les gentils casseurs...

    ça donne soif de s’agiter comme ça... :-)


  • Est-il possible que l’impunité dont bénéficient les milices d’extrême-gauche proclamées "antifa" s’explique par l’ignorance et la naïveté des élus, qui se disent qu’un groupe antifasciste c’est forcément un groupe anti-mal, donc un groupe de gens biens ?
    N’osent-ils pas les condamner de peur de s’attaquer au camp du Bien ? Considèrent-ils que se balader dans la rue le visage masqué et avec une matraque est légitime lorsque cela est fait contre les "fascistes" ? Ce serait bien de leur demander ce qu’ils en pensent.


  • On pouvait s’attendre à ce genre d’action. Mais je ne vois pas la similitude de Valls et de Le Pen selon la banderole déployée. Il faudrait qu’un intelligent (si il y en a) de cette équipe vienne nous expliquer. Et je ne pense pas que c’est le courageux cagoulé à 15mn50 qui le fera. Bref, les idiots utiles perdurent. Si ils ne sont pas venus spontanément, ils sont là pour qui, ou payés par qui ? On a le droit de se poser la question. Cependant qui va payer les destructions des biens privés et publics ? Valls, nous voulons des explications. MERDE. QUAND MÊME !


  • Bonne tête de vainqueur l’antifa rennais !
    Le pays bretonnant regorge hélas de ces abrutis lâches et violents que sont les antifas. mélange d’étudiants à vie et de punks sdf alcoolisés ...


  • Les propos de Mr Goater tenus avant le meeting du FN sonnent à posteriori comme la signature des actes de casse qui ont été perpétrés . A moins que Mr Goater n’ait des dons de prophétie .
    Tolèrerait -on qu’à Nîmes par exemple des anti-corrida ( dont je suis ) déclarent que des incidents risquent d’éclater si un taureau est mis à mort à la prochaine Feria ?


  • Le FN de Marine Le Pen n’est pas celui de Jean Marie.
    C’est une fausse opposition déjà infiltré par la franc-maçonnerie.
    Dés qu’ils auront pénétré tous les cercles influents en son sein, il le mettront volontairement en avant, et là les français voteront massivement en sa faveur en espérant naïvement que cela soit un vote nationaliste.
    FN UMP PS FG du kif kif de la même sauce du même gout mais avec une présentation différente.

     

  • Ce Goater est un authentique fachiste.
    En effet, il veut interdire à ceux qu’il n’aime pas de s’exprimer et de réunir publiquement. Il est de toute évidence responsable des troubles graves à l’ordre public que ses séides ont infligé à la ville de Rennes.
    La municipalité compte t-elle le poursuivre en Justice pour se faire indemniser ?
    Le ministère de la Propagande compte t-il le poursuivre en Justice pour les blessures infligées à ses agents (nous présumons qu’il ne s’agit pas de simples griffures ou blessures potentielles...)
    Quant aux électeurs Bretons et nationaux, que leur faut-il encore pour ouvrir leurs yeux ?
    Car enfin glisser le bon bulletin dans l’urne ne demande pas beaucoup de courage physique ! Quant même !!!


  • Ecoeuré bordel ! Et ils ne disent rien, et ils veulent que le FN paie en plus ??? Mais quand est ce que les gens vont se décider à mettre le bulletin dans l’urne ...


  • Remarquons que d’authentiques voyous fachistes sont libérés en moins de douze heures tandis que les manifestants pacifiques qui s’opposent à la destruction de la société passent 24h00 derrière les barreaux, voire davantage, comme ce gars qui a été écroué trois semaines pour RIEN, c’est à dire pour simple délit d’opinion.
    Nous ne somme plus en démocratie (à supposer que nous l’ayons jamais été) mais en démocrature, c’est à dire dans une dictature camouflée par des consultations électorales de temps à autre, régime que Chirac et Mitterrand ont infligé à l’Afrique pour rouler dans la farine les peuples d’Afrique comme ils le font si bien au détriment des Français depuis plus d’un siècle !
    L’UMPS, c’est le règne du parti unique.
    Nos merdias sont comme la Pravda.
    Les dissidents sont qualifiés de malades mentaux et sous peu seront internés en hôpitaux psychiatrique pour lavage de cerveaux...
    Nous vivons en URSS.
    Avec des boutiques remplies, seule différence.

     

  • ces jeunes mongols vont faire monter le vote FN à Rennes. Ainsi, ils pourront justifier les grandes manifs à venir contre le fascisme et le chomage, et l’europe, et la regression sociale, pourront continuer tranquillement. Bravo aux démocrates !


  • Dans un système où tout est inversé, les "antifascistes" ne comprennent même pas qui sont les vrais fascistes ?
    S’il y avait un concours de la connerie, ils gagneraient haut la main.

    On les autorise à tout casser, sous prétexte de contrer une réunion du FN...

    Les gens qui me parleraient de pays totalitaires et corrompus sans mentionner en premier la France perdraient beaucoup de crédibilité à mes yeux.

    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


  • antifa… casser des vitrines et du matériel pour se persuader que leur "mission" est encore vivante haha… 50 paris antifa n’ont pas pu mettre en échec 10 du paris fc fan (fin janvier)

    encore un fois, on a une belle justice : 250 interpellés pour le jour de la colère… seulement 4 pour la manif des rigolos


  • Le film de cet manif est édifiant... J’ai beaucoup aimé les propos, LA revendication...

    Curiosité, laissons poursuive la vidéo jusqu’au bout...

    Les mecs ont cherché desespérément des fa(s)...

    A défaut, on arrache les pavés du sol pour éclater les belles vitrines de ce vieux Rennes relooké, petit réglement de compte 39-45 avec vision historique en vers le petit commerçant comme "au bon beurre". Film qu’on pourrait considérer comme propagandiste... Toujours montrer la face de la collaboration nationale tout en omettant l’esprit maquisard, bref... Je vois qu’il y a encore des relans d’SOS Racism’, et ces branleurs tombent une fois de plus dans l’ambiance Touch’ pas à mon pot et 5 francs le sandwich merguez... Tout un projet dans mes années 80...
    Ces antifas auraient eu la berlue à côté de soral et des français de branche au "Jour de colère"... De quoi leur retourner la cervelle spongieuse... Beuh, les reufrais kess vous fouté ici, zéte ouf ou oik ?

    Prélude

    A défaut de casser du "fa", je mets la ville à feu...

    Le propos des slogans ayant d’ailleurs un p’tit goût fécal... L’argumentaire, retour au concret, le seul mot que l’on retient...

    Enculé(s)... Enculé(s), peut-être même enculée(s), tant qu’on y est.

    Preuve d’une culture politique sans faille... Tout un programme !
    Un avant gôut des futurs nervis embryonnaires des programmes améliorés de l’ABCD...
    On n’a plus de Papa, plus de Maman, on va tout péter, à mort les fachOs !

    Au fait, çà mange quoi les gnous... ?


  • Comme dis dans l article ne pas prendre en compte le fait qu une manifestation du front de gauche "antifas " fini souvent en trouble de l ordre public est de la part de la préfecture politiquement voulu .Mais la ou vraiment je me marre souvent c ’est de voire ces baltringues caillassé les vitrines de banque par a coup et rapidement et se casser a toute allure des fois que la vitrine lui rende les coups ou qu ’un policier (sur ce coup la totalement absent) surgisse ...


  • Ce gouvernement totalitaire est tellement incapable de baisser le chiffre du chômage, de la pauvreté, de l’insécurité, des cambriolages, des suicides etc.. qu’il est obligé d’employer la force contre ses adversaires en envoyant ses pitbulls bien dressés à la haine de la France.

    Ce régime sozialiste veut une guerre civile..

    Après la Yougoslavie, l’Ukraine .. la France ?


  • Des dégats à Rennes ?!..(Bretagne historique : Nantes-Rennes à Brest !)

    les anti-fa (Staliniens),souvent, et le fn ont des points communs,
    Les 2 groupes représentent assez bien la France,..manichéens, bornés qu’ils sont à leur idéologie.., et moins la Bretagne (A l’Esprit pluriel (car multilingue), ouvert,tolèrant..) c’est pourquoi ils sont assez peu nombreux chez nous..
    ils sont Jacobins centralistes Parisiens , uniformisateurs, ...contre le bilinguisme, (la charte des langues, respectueuse, discutée en ce moment)..marine Le Pen s’opposent au bilinguisme (français-breton) chez ses ancêtres !!..aliénation !
    Le Breton, frère du "Gaulois", cher à mr Mr Soral qui critique nos écoles "Diwan" dernier lieu à utiliser du celtique continentale !!..belle incohérence..25/27 Etats d’Europe respectent leurs populations..eux !
    Des communautés, enracinnées, avec du "bon sens" "instinct de survie" tout ce que vous vendez, nous le vivons depuis belle lurette ! (eh alors, c’est beau une communauté, c’est 99% de la planète qui vit ainsi) on voudrait faire peur en avançant le spectre de la balkanisation, mais on veut vivre, décider, travailler au pays, Paisiblement (sans exode !), les cartes dans nos mains alors,..(bonnets Rouges Bretons !)..sans Racisme, sans exclure les derniers arrivés...sauf le colon..le préfet qui veut nous mettre au pas de Paris !

    Londres reconnait démocratiquement en son Etat les Nations - Pays de Galles - Ecosse -....comme votre france devrait reconnaître alors ses nations hexagonales..Pays Basque -Occitanie - Bretagne -...le tournoi des Nations de rugby , vous connaissez ?!
    Là ou une communauté chante la "marseillaise" à plein poumon..

    Autrement, j’apprécie votre travail sur l’international, la géopolique..n’oubliez pas de dire à Dieudo’ (apprécié lui aussi)..qu’il est bien qu’il défende les etowo’..mais aussi son autre côté, le côté "obscur de Sa force"..la bretagne..ce serait juste, et elle en a besoin !

     

    • Faut être réaliste : votre Bretagne autonome c’est une Bretagne qui se fournira encore plus directement à Bruxelles… après si c’est votre souhait, faut le dire clairement… vous irez expliquer vous même ensuite aux bretons que l’UE a de jolis projets comme la domination des multinationales, l’imposition du gender, le traité transatlantique…


    • moi quand je vais en Bretagne, ce que je vois surtout c’est une région gangrénée par une industrie agro alimentaire de merde qui pollue absolument tout, et un remembrement des terres qui est une véritable fléau écologique (ça vous plait d’avoir les pieds dans l’eau tous les hivers ? et je parle même pas du sort des pêcheurs les éternels cocus. Paris et le centralisme Jacobin c’est pipi de chat à côté de vos vrais prédateurs (comme des nôtres) : la finance et les lobbies qui se cachent derrière Bruxelles.
      l’indépendance des régions c’est bien beau dans vos rêves, mais c’est la meilleure façon de vous faire bouffer encore plus vite.c’est la carotte que vous tend Bruxelles.
      soyez réalistes deux minutes c’est l’union qui fait la force, pas de fanfaronner comme un gland tant que l’ennemi n’est pas en ordre de bataille.
      Bretons et Français ou Bretons et Anglais si vous préférez le roastbeef, ça peut marcher, mais Bretons tout seul, vous êtes morts avant d’avoir vécu


    • Autant je suis tout à fait d’accord pour dénoncer les excès du centralisme "jacobin" qui fut imposé aux populations françaises (pas que les bretons) et dont les conséquences contemporaines induisent une certaine sclérose des institutions publiques de l’Etat, dont se servent injustement les réseaux politiques pro-Union européenne pour faire accepter la perte de souveraineté totale qui nous guette au profit des lobbies les plus puissants à Bruxelles, autant je suis absolument écœuré par le comportement abruti d’une bonne partie des autonomistes bretons aveuglés par leur haine recuite de tout ce qui n’est pas breton et de tout ce qui est français en général .

      Au moins ici, dans la dissidence française et chez ER en particulier, nous avons tous la possibilité de nous exprimer sincèrement sur ce sujet comme sur bien d’autres et de pouvoir ainsi tordre le coup à tous les mensonges, tous les raccourcis idéologiques aliénants quelque soit le "bord" dont ils proviennent .


  • Mascarade gauchialiste talmudique ! Valls fait semblant d’avoir autorisé le meetic du FN tout en donnant l’info aux antifas qui font semblant de manifester contre lui aussi ... Valls, t’es vraiment une baltringue !


  • Je condamne le comportement des gauchistes, mais force est de constater que les partis politiques, quels que soient les idées qu’ils défendent, sont des facteurs de division. Si Etienne Chouard avait donné une conférence à Rennes pour parler de la Démocratie, elle se serait déroulée sans encombre.

    Le maire et les conseillers municipaux de chaque ville et village devraient être tirés au sort parmi des volontaires. Ce ne serait alors plus des élections municipales, mais des tirages au sort municipaux.


  • ils ont était tellement déconstruit par la "gauche" et tellement déraciner qu’il en sont en scander des slogans en langue espagnole (Allerta Antifascista), des banderoles écrites en allemand (Aktion Antifasciste). Il est grand temps de relever le niveau de ces pauvres gens et faire en sorte que nos enfants ne deviennent pas comme, voir pire qu’eux.


  • Ils sont pas très vaillant ces Antifas, Alerta, Alerta on est des fils à papa ! Alerta, Alerta ! courage fuyons !!! Bref, combien d’arrestations, pour ces casseurs pseudos révolutionnaires ?


  • Ces types se rendent-ils compte que ce sont EUX les fachos, en voulant empêcher un mouvement politique qui rassemble près de 1/5 des Français de tenir un meeting ???


  • #721084
    le 09/02/2014 par Killerpingui akka Greg de RMC
    Les petits protégés de Valls ont mis à sac le centre-ville de Rennes

    Mais qu’est ce que ce pays !!!

    J’hallucine de plus en plus, y a forcement la volonté de nous faire péter les plombs, je vois autrement ce qu’ils peuvent chercher.

    Plus c’est gros plus ça passe, et l’autre qui ose dire que le FN doit payer la casse et le cout de la protection policière. Non mais de qui se moque t’on ????

    Comment ce genre de personne peuvent continuer de tenir des propos de la sorte sans se faire péter les dents, c’est inadmissible.

    Si 2017 n’est pas l’année du renouveau, je me barre de la France parce que autant je veux bien me battre pour ce pays, autant j’ai pas envie de perdre mon temps à sauver l’insauvable.


  • bravo des antifas !!!!! on peut voir qu’ils y a aucun banlieusard qui sont la cible direct du fn ou immigrés, que d bobo ou des gens qui veulent faire croire a des anti raciste juste des delinquants et des casseur de seconde zone ! allez les antifas allez jusquau de vos idee bientot vou comprendrez que vous ete pa les muscles !!!


  • Pourquoi voulez-vous que ce sinistre Manouel Vallseuse intervienne ? Ces petits cons d’antifas sont ses amis, au contraire, il fera tout pour les encourager. Mais évidemment, tout cela, c’est la faute du F-Haine. Ahhhh !!
    Vivement les élections, que ces traîtres de socialos se prennent une volée et qu’on en parle plus !!


  • A noter des commentaires sur Le Figaro prétendant que ce seraient des militants FN qui auraient cassé pour pouvoir manipuler l’opinion… quand on pense que ce sont les même qui raillent les théories du complot…

    L’Etat par le biais de Valls et ses milices gauchistes, qui sont en vérité fasciste lorsqu’on regarde objectivement leur comportement, va bientôt passer à l’étape suivante (Carpentras bis), élections européennes oblige. Est encore tenté une stratégie de la tension, en espérant par exemple des heurts graves entre gauchistes et adhérents FN dans l’espoir d’avoir de la matière à imputer au FN, mais cela ne fonctionnera pas.


  • Un coup monté... Ca sent la LDJ !!!


  • Je viens d’arriver en Bretagne et je ne penser pas y trouver un tel réservoir d’idiots utile. Niveau zéro de la réflexion ; j’aime pas le fn je casse ma ville.Bref Les gars quand vous allez vous r(éveiller) ça va faire mal, très mal. On vous à bien chauffer à blanc pour l’opération on dirait, mais qui ... ?


  • personnellement, je ne comprends pas qu’un Etat comme la France laisse faire pareilles opérations de destructions sans réagir. je suis tenté de croire que les responsables cherchent la guerre civile !


  • Les joyeuses colonies de vacances - heu.. ...sympa Rennes début Août...d un calme...


  • Bien sûr, le champion du trouble à l’ordre public reste l’islamo-bamboula qui ne fait plus rire personne.
    Spécial dédicace à Clément Méric... Quand même !


  • Si le FN joue bien son jeu ceci pourrait devenir une arme redoutable lors des municipales....


  • Toujours cette Gauche pourrie anti France des traites ! il faut voter en masse à toutes les élections , c’est indispensable !


  • Le gouvernement déplace dix cars de crs contre DIEUDO,a chaque spectacle et la pratiquement pas de flics contre tout les grands démocrate de gauche ,ils sont casseurs, voleurs ,débiles ,fascistes , mais surement pas démocrates ,de très dangereux individus .Ce genre de types au pouvoir ,ils ne mettront pas six mois avant de ouvrir des camps de concentration, les petits enfants de Staline , Pol pot et autre Hitler en puissance.Heureusement il y a valls,et la dictature revient , MERDE ALORS .Vivement fin mars .


  • Le plus con , je pari qu’ils ne votent pas.DES dingues en pleine rue un samedi soir , les gens des restos en ont pris pour leurs grades .


  • À qui profite le crime ?

    valls pourra maintenant invoquer le trouble à l’ordre public pour interdire les réunions du Front National. Comme les policiers ont pour consigne de ne pas arrêter les antifas, les français ne pourront pas savoir que c’est valls lui-même qui est derrière tout ça.

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Il est à noter que des élus du conseil municipal de Rennes ainsi que des groupes représentés à celui-ci ont ouvertement appeler à manifester contre le FN (sans doute pour penser à la place des citoyens)

    http://rennes.eelv.fr/new/Le-FN-un-...
    http://rennes.pcf.fr/50258

    habitant rennes, à deux pas des incidents qui se sont déroulés la nuit dernière, nous avons vécu en état de siège, entourés de gauchistes et de CRS, avec les bruits et les gazs irritants. C’est juste énervant d’entendre ces irresponsables du conseil municipal mettre de l’huile sur le feu


  • c’est pratique l’alibi politique pour pratiquer le hooliganisme !


  • Et après on va nous dire que le Front National crée des troubles à l’ordre public !!!

    Ils sont gonflés ces enflures !

    Marine Le Pen a raison de demander la dissolution de ces milices qui cassent tout dès qu’il y a une réunion électorale du Front National.

    Ceux qui pensaient que le FN faisait parti du système viennent encore d’avoir encore la preuve du contraire !!!

    Qu’on se le dise !


  • Je pense que ça va inciter tout les rennais qui ont constaté la terreur antifa à voter FN. Bien joué les gars !


  • on se croirait dans un mauvais films américain cain cain fiction
    hélas c est bien réelle et aujourdhuis ,comment la france a put en arriver la ?
    pour la premiere fois de ma vie ,je ca m inquiette plus que serieusement


  • 3 ans à tenir ainsi jusqu’en 2017 ? ......j’ai du mal à y croire. On voudrait fomenter une guerre civile dans ce pays qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Valls, tu joues avec le diable mais tu vas t’en mordre les doigts, c’est une promesse.

     

  • « Les Fascistes de Demain s’appelleront eux-mêmes « Antifascistes »

    Winston Churchill

    _


  • Le pire c’est que ce ne sont que des blancs qui sont dans cette antifas club CEST LE CLUB tu vois pfff c’est nul tu vois les mecs il sont tout faible en plus avec leurs cagoules ....


  • Ils s’amusent les petit nervis ! Avec une bannière "Ni LePen ni Valls", histoire de faire croire qu’il n’y a pas besoin de Marine il y a déjà Valls pour la fermeté...

    En tout cas c’est bien pour le maire de Rennes, un mois et demi avant les élections...


  • Ces mecs là sont des brebis ca se voit qu’ils ont rien dans le froc. Ce sont des victimes de Fac, des étudiants à la con qui font les malins parce qu’ils savent qu’ils ne seront jamais inquiétés. Certains même pensent qu’ils ne sont pas arrêtés car dangereux... Alors qu’ils sont comme sur le T-shirt, des idiots utiles.
    Ils font les virils, les truands mais ce sont des grosses merdes ca transpire de leurs voix, leurs slogans, leur facon de se déplacer, de crier...

    Et c’est là où, venant moi-même de cité fils d’immigrés, je "respecte" plus les mecs de cités sans pour autant légitimer des actes comme ceux du Trocadéro.
    Pour faire simple, ces boloss d’antifa tiendraient pas 5 minutes à 200 contre 50 mecs de cités, c’est évident. Enlevons leur leurs cache-cou, leurs keffieh, leurs cagoules, leurs capuches et leurs grosses parkas et vous avez des pucelles de 50kg sans épaules ni couilles. Des corps de traitres étudiants en sciences molles qui se bourrent la gueule et tapent dans toutes les drogues. C’est pas la culture grec de l’esprit sain dans un corps sain

     

  • non manu , personne n’est dupe !

    election , -1 pour ton camp !


  • A 15min 42 j’ai cru entendre de " de la part d’Israel" ai je mal entendu ou quelqu’un peut confirmer ou infirmer merci

     

    • Bien vu, j’entend la même chose que toi, à 15’39. C’est signé.


    • Si c’est le cas je ne vois vraiment pas ce qu’ils foutraient ici. Les Juifs à rennes sont ultra minoritaires et totalement assimilés. Je n’ai jamais vu une seule kippa ou quelconque papillote.
      J’espère pour les juifs de Rennes, personnellement j’en ai croisé 2 en 40 ans, qu’ils vont pas être pris à parti dans cette histoire, car on pourra dire que c’est la faute Valls, et là, j’aurais vraiment la gerbe.


  • Troubles à l’ordre public > jurisprudence Dieudonné > Interdiction des meetings du FN … Il n’y a pas plus fasciste comme chantage !


  • pourquoi de l’eau
    si on a du plomb ?

     

    • Image de guerre civile, dictature, bienvenue en France.


    • Pourquoi de l’eau, c’est une mesure prophylactique, pour la grande majorité de ces cloportes crasseux, c’était la première douche de l’année.
      Si l’on pouvait choisir un étalon pour la connerie l’antifa breton aurait toutes ses chances et le rennais en particulier même leurs chiens ont honte d’eux c’est pour dire.
      Ils sont, d’habitude, tenus en laisse, là, je ne sais pas trop pourquoi ils ont ouvert les portes du chenil.


  • C’est pas la LDJ là !!!!


  • Tiens du rouge du noir et du blanc. L’attardé mentale du monde n’aurait rien à dire là-dessus ? Il avait réussi à comparé le costume de filippot au 3eme reich, il devrait écrire au moins un pamphlet sur les antifa non ?


  • Les Antifas sont pour la plupart honnêtes dans leurs démarches, ils n’ont juste pas forcément la bonne grille de lecture :
    - ils se battent contre un parti politique qu’on leurs a présenté comme raciste,
    - d’après eux le FN se sert des failles de la démocratie pour exister, en réaction les Antifas cherchent à créer un trouble à l’ordre public pour l’empêcher d’exister,
    - ils se sont attaqués aux vitrines des banques et assurances (pour la symbolique Anti capitaliste)

    Pour résumer ils sont antiracistes, sont prés à prendre des risques en tant que militant, sont contre le capitalisme prédateur....
    Ils ont juste malheureusement une mauvaise grille de lecture mais sont honnêtes dans leurs principes.

     

    • Excuse, mais ils sont sûrs de leur principes comme tout le monde quoi (Peillon est honnête sur les droits de l’homme non ?). Vous devriez aussi vous poser quelques questions si pour vous, ça se résume à une ridicule grille de lecture.

      - Ils sont obsédés du racisme (épousant la "différence" PS ou du melting pot selon) avec la psychose du suprémaciste à l’envers. Pas de pensée déviante, pas de raison ethnique, pas de stéréotype (ça c’est devenu le crime du néoracisme) bref pas la vrai vie, que du constructivisme idéologique. Démarche analogue au progressisme.
      - Ils cassent des vitrines comme des racailles, ils vont pas tâter du patron de banque quand même. Le capitalisme prédateur du commercial boutique !
      - Ils font des autodafés de livres (qu’ils n’ont pas lu) comme des démocrates.
      - Prennent des gens normaux pour des néonazi (wtf), sur simple abatage médiatique !
      Et j’en passe, outre le formatage, ce sont des idiots.


    • Bien, mais je vous le demande alors ; à quoi sert l’honnêteté lorsqu’elle s’appuie sur la bêtise ?


    • non, non, ça tient pas ton discours, ce sont avant tout des petits cons incultes incapables de toute ébauche de pensée structurée, l’honnêteté elle a bon dos dans cette histoire.
      Pratiquement personne n’aime les racistes, mais eux ce n’est pas qu’ils n’aiment pas les racistes, ils SONT ANTIRACISTES ANTIFAS comme les chiens dressés à chasser la truffe. il faut juste leur agiter un logo FN ou E&R devant les yeux pour les faire baver de haine, ils ne cherchent pas à savoir pourquoi.
      Va te promener sur leurs sites, tu comprendras !
      Quand on se prétend militant politique, une "avant garde", c’est pas rien comme prétention, la moindre des choses est justement d’affiner sa "grille de lecture" comme tu dis. ces petits cons sont d’autant plus dangereux qu’ils sont manipulables et manipulés à un tel point qu’on se demande s’ils ne sont pas mongoliens. le pire est qu’ils se prétendent dissidents mais qu’ils s’abreuvent aux discours formatés de ceux la même qu’ils prétendent combattre : la "bourgeoisie et le grand capital" c’est un peu comme l’autre saucisse d’action directe qui parle comme il y a un siècle (lui au moins il a une excuse, son siècle il l’a passé en taule)
      M’est avis que cette débilité actuelle dans le concept est vraiment le fruit de notre école ripoublicaine


    • Ils sont completement contre-productifs car tout ce que ces bobos et clodos ont reussi a faire, c est de donner des voix a leurs "ennemis" et a monter le citoyen classic contre leur mouvement assez louche d ailleurs ! Leur ideologie, leur mouvement est anachronique , n´a aucun sens dans l etat actuel des choses et leurs actions ne relevent que leur volonte de se defouler tout en s imaginant etre de vraix revolutionnaires ! Pris individuellement, ces bobos-clodos se ferait tabasser par la premiere grand-mere paraplegique qu ils croiseraient !


    • "sont honnêtes dans leurs principes."

      Toi, tu n’as pas dû en croiser souvent de l’antifa rennais , les trois-quarts vendraient père et mère pour un képa de poudre ou un pack de bière. Le tiers restant vie au crochet des parents , traine ses grolles à la fac de Villejean espérant peut être décrocher un diplôme à l’ancienneté... Ils sont achetables comme le dernier des tapins, mon petit doigt me dit qu’ils auraient reçu l’assurance que le prochain arrivage et sa revente se passeraient sans encombre s’ils faisaient le job.


  • C’est un bien triste spectacle,mais qui ne peut que jouer contre les fautifs de ces graves troubles à l’ordre public : tôt ou tard,le peuple-c’est à dire pas ces racailles-saura,je pense,faire le bon choix aux élections car il me semble que désormais,en France,le seul parti qui ne soit pas fasciste,c’est le FN ! Il faudrait être complêtement aveugle pour ne pas l’admettre. Quant à la police(et les autres corps constitués d’ailleurs), vu les agressions dont elle commence à être victime(on notera qu’il ne s’agissait pas ici de délinquants d’origine maghrébine mais plutôt genre NPA-LDJ) et vu le peu de compassion et d’empathie dont valls a fait preuve suite à ces agressions sur 5 policiers-sans parler de l’attaque des locaux de police-je pense que les corps constitués ne vont pas tarder à exprimer bientôt leur ras le bol vis à vis de ce "gouvernement de racailles". En effet,il me semble que depuis un certain temps, la dignité,le respect et les conditions de travail des corps constitués est sérieusement mis à mal par ce gouvernement d’occupation qui n’a de Français que le nom et pour réelle patrie israel !


  • Tu appelles ca une guérilla ? C’est une gaypride ! Ca n’a meme pas de programme républicain, à part crier comme des macaques et détruire les commerces et biens d’honnêtes gens et ca veut se battre avec avec des feux d’artifices .

    Le pire dans tout ca est que les CRS combattent des mecs qui ont le meme employeur qu’eux.
    Mission accomplie Manu : Prochaines municipales Rennes ne votera pas à gauche.


  • Les antifas s’attaquent à des objets inertes ;plus lâche que cela tu meurs
    Ils sont capable de bastonner des cadavres à terre pour démontrer une certaine virilité

    Ce qu’ils font ,relève de la psychiatrie

    Comme se sont des fils et filles à papa et maman ou papa1 et papa2 ou maman1 et maman2 ,il sont même pas capable de mettre la main à la patte


  • Trimbaler ses pavés dans un caddy de supermarché ! D’accord pour tout casser comme on leur a demandé, mais faudrait pas non plus que ça les fatigue. Quels branleurs !

     

  • il est vrai que faire ce meetinq du FN à la cité, c’était pas une bonne idée, pour les gens qui connaissent bien Rennes, cet évennement était à prévoir.
    La place sainte anne étant un repère pour punk à chien.
    J’attends de voir quelles seront les sanctions et pour qui. Et à la suite de quoi les rennais auront peut être un autre regard sur le PS qui règne sur la ville depuis au moins trente ans.


  • La tête de neu neu de patron de bar ,ne supporte pas la contradiction, il ne doit pas toléré non plus la concurrence ,encore un coco de son porte- monnaies , et un très petit démocrate, la salle s’appelle la maison du peuple si le peuple veut écouté un gars du front national ,pourquoi pas , le peuple n’a pas obligation a écouté que la gauche ,vu les résultats du gouvernement , je rappelle a neu neu que pratiquement toute la gauche a appelé a voté pour François deux .Mélenchon en tête. Pauvre pomme de gauchiste .


  • Ils sont tout simplement le reflet des parties politiques qui laissent faire ce type d’action. Des lâches, mentalement diminués, aucune éthique, aucune morale,.... Ils sont tout simplement le cancer de la démocratie Française.
    les antifascistes vis-à-vis de certaines dictatures qu’ils sont sensés combattre serait davantage motivée par des motifs politiques que par un réel intérêt pour le sort des populations sous le joug de dictateurs. les "antifascistes" ne se mobilisent jamais contre les dictateurs en exercice dans le monde et ne semblent pas s’indigner devant les multiples régimes tyranniques qui privent de liberté des millions d’hommes.
    Ils sont tout simplement pathétiques...en plus s’attaqué à des commerçants !!


  • Ce n’est pas pour faire monter le FN ni pour interdire ses réunions mais plutôt pour exacerber le sentiment d’indépendance des Bretons. Toute la politique actuelle du gouvernement est axée sur l’introduction à la détestation du pourvoir Jacobin. Les bonnets rouges ont des revendications indépendantistes fortes et le FN s’oppose à la dislocation de la République Française et à son unicité.

    L’europe a besoin de ces scissions internes des pays pour exister et pour durer. Il suffit de regarder l’état de la Belgique, devenue ingouvernable à cause de sa dualité Flamande et Wallonne, l’Espagne avec la Catalogne de plus en plus indépendante, l’Italie du nord coupée de celle du sud, pauvre et mafieuse. Les pays de l’est sont morcelés de la même manière et tout à fait belliqueux les uns envers les autres. Seule l’europe de Bruxelles se présente comme une solution valable à rassembler ce puzzle merdeux. Toutes ces manipulations étant pilotées depuis Washington, bien évidemment.

    Le sentiment d’insécurité cultivé par valls ne peut que renforcer ce régionalisme et devant l’échec général de la République Française, les propositions de "landers" indépendants trouvent un écho grandissant au sein de la population.

    Le régionalisme pourrait aussi être un empêchement au tentatives de coalitions entre les catholiques et les musulmans contre un sionisme dominant que la population a maintenant clairement identifié.

    La mise en scène évidente de ces groupuscules "gauchistes" est à suivre avec attention dans les mois qui viennent.


  • Le front national , est un partis légal .Pourquoi passé un samedi soir a tout cassé,les fous de Renne ne doivent pas travaillé en semaine,surement de petits bourge étudiants manquant de piment dans leurs vies de tout les jours .


  • Qui a déclenché la haine ? C’est Valls depuis son attaque contre Dieudo. C’est lui le responsable de ce déferlement de haine tout azimut. Espérons qu’il descende encore plus dans les sondages, car les gens commencent à comprendre qui est ce personnage dangereux.


  • J’ai beaucoup ri au début de la vidéo avec "alerta antifascista !" (sic), j’ai moins ri ensuite...

    Je crains que le pouvoir soit très satisfait de gaspiller l’énergie de la jeunesse à des causes débiles.... Il est du devoir des citoyens de tout âge d’essayer de lutter, même à un niveau très modeste contre le système mais il est vrai que les jeunes ont une énergie qu’ont moins les plus âgés... Une aubaine donc, "d’occuper" des étudiants à des causes absurdes : celle de dénoncer quitte à tout casser un parti politique légitime mais qui n’a jamais dirigé le pays... Celà me fait penser à Jean-Claude Michéa qui parlait il y a plus de dix ans de ça de "crétins militants" http://www.broguiere.com/culture/ig...

    Tout celà fait une pub formidable au FN et il est probable que Marine a gagné au moins 3 points de sondage ce week-end, sans compter ses collègues de Rennes !


  • Les Bretons sont tombés bien bas... c’est bien là bas qu’on a le moins de Celtes. Ici en Gaule, les Français ne se comportent pas comme des barbares, en Bretagne la virilité celtique a laissé place à l’animalité, et le logos grec a laissé place à une sclérose de la pensée digne des peuples les moins civilisés...

    Bretons dénoncez ce qui se passent chez vous et rejoignez le concert des fières nations celtiques, gauloises !

     

    • M’enfin ...

      Pourquoi te permets-tu de juger ainsi en bloc tous les habitants d’une région ?

      Depuis quand les antifa bretons représentent-ils toute la Bretagne ? Parce que certains d’entre-eux le prétendent ? Ces paumés n’arrivent, bien souvent, mm pas à se représenter eux-mm !

      Dis moi où tu vis et d’où tu viens, tu verras que l’on peut toujours trouver un truc merdique à dire sur tout le monde selon l’humeur dans laquelle on se trouve et le degré de mauvaise foi que l’on peut générer .


  • c’est rigolo tous ces beaux pavés laissés là "négligeament" c’est vrai que ils n’ont même pas eu besoin finalement d’amener leurs nun-shaku vu que la ville de Rennes dans sa grande mansuétude leur avait fourni toutes les armes par "destination" dont ils avaient besoin ...Sympa "quand même !!!"


  • c’est tout simplement la Haine et la violence organisées par Valls.
    le crif et Valls se servent de groupuscules violents pour faire peur aux Français avec la complicité à peine déguiser des sionistes.


  • Il serait intéressant de mieux cerner ceux qui ont commencé à financer ces "antifa" en Bretagne, à la fin des années 90, aux lendemains de l’attentat de Quévert, afin de vider des courants jusqu’alors traditionnels de la lutte Bretonne et transformer sa jeunesse à coup de barres de shit. J’en discutait avec un ami récemment, les drogues ont envahis soudainement "le marché" à cette même époque. Rappelons que l’IRA avait une juste politique contre les dealers : une balle dans chaque genoux.

    Kaouad mad ! Une bonne douche !
    https://www.youtube.com/watch?v=VzM...


  • Je suis de Rennes et c’est claire que ces antifas sont majoritairement des fils a papa ou des fils de francais moyens ayant un train de vie acceptable .
    Dans les quartiers ou la misere Rennaise je ne les ai jamais vue a part peut etre chez les toxicomanes punk a chien qui se croient marginal assis dans la rue defoncé qui sont eux aussi pour beaucoup d ’entre eux des fils a papa ou du moins issue de classe moyenne avec des parents ayant toujours fait le maximum pour eux ...


  • Suite à la lecture de vos messages je vous propose des petites explications.
    Pour ceux qui ne connaissent pas Rennes la place St Anne est très proche d’une des universités.
    J’ai travaillé pendant 18 mois dans le quartier. Alors si vous voulez faire une visite de ce quartier il faut le faire l’été.
    2 points demandés aux Bretons le surnon de la rue qui part de la place ?
    Je vous donne la réponse « rue de la soif »
    Une visite dans cette rue le jeudi soir pendant la période universitaire c’est une catastrophe
    Environ 30 bars et autres, le repère parfait de la gauche bobo et universitaire.


  • de beaux héros .... tous cagoulés ! des hommes.....ils méritent le même sort que les assos d’extrême droite.

     

  • Si vous voulez vous faire une idée du genre de débiles que sont ces fafas bretons, allez donc voir cette vidéo.
    En plus vous allez en profiter pour vous taper une bonne barre de rire.

    Je met le lien du site ou j’ai trouvé la vidéo, car je ne peux pas la voir sur le site d’hébergement VK, il faut y être inscrit pour visionner et je ne le suis pas.

    Je l’ai déjà sauvegardée au cas ou elle disparaisse.

    Si vous habitez dans cette région, il décrit assez bien la zone, vous pourrez peut-être avoir une idée plus précise de l’endroit ou est le terrier de cet insignifiant.

    http://www.fdesouche.com/421714-un-...

    Aller, bonne rigolade.

     

    • Plus besoin de l’agrafer, il est scotché à vie, lui ! François Damien sans le faire exprès....

      Merci pour ce temps de cerveau disponible à jamais.


    • excellent !!! l’antifa breton vachophobique !!! mdr !!!

      "un champ de vaches ....4 vaches ....

      de l’autre coté 1 grosse vache...."

      a mon avis un taureau .

      tu sais le papa (ben non avec la théorie du genre et le LSD 25 ...

      tu sais plus... :-)


    • Vous ne savez pas si demain vous n’allez pas vous retrouver subitement avec une maladie psychique ni ce que vous deviendrez.
      Vous ne connaissez ni le cursus ni le passé de Qui vous jugez.
      Sachez que 76000 malades sonts morts faute de soins dans des asiles en France lors de la dernière guerre mondiale.
      C’est facile de s’acharner sur le handicap qui ne se voit pas dans une chaise roulante.
      Vous pouvez en un quart de seconde vous y retrouver:en chaise roulante ou avec un trouble grave.
      Pour commencer, vérifiez votre orthographe qui me semble révéler un ou une élève ou encore un ancien ou une ancienne élève plus que médiocre.
      Un professeur de lettres, ayant travaillé au CNED,membre de l’UNAFAM.


  • Selon France info, 4 interpellations. Seulement ?! A savoir, s’ils seront même poursuivis...


  • Pour moi les antifas sont une LDJ de synthèse ...
    Comme disait Céline sur les juifs de synthèses

    * des retournements accusatoires,
    * mondialistes,
    * la fin justifie les moyens,
    * casseurs (manches de fanions trop épais pour être honnête,
    tailleur de pavés pour projectiles, banderole bélier),
    * parasites (pas productifs nada, heureux papa maman),
    * idiots (comme montrait Coluche la grève sert à gérer les stocks de l’usine, rendent service au système, puis perte de salaire)

    Quand on voit la connerie de certains, on a envie de relever le droit de vote à 30 ans ...
    mais bon le problème n’est pas que la, il est dans le système de valeurs (nihilistes).


  • Les dirigeants socialistes sont vraiment inapte a vivre dans un société démocratique, le maire (eu)p s actuel de RENNE, accuse le du FRONT NATIONAL de provocation ,neu neu utile , les malades qui ont tout cassé dans sa ville , ne sont surement pas des gens du FRONT NATIONAL .Des menteurs , falsificateurs ,et usurpateurs aux p s . Dehors le plus vite possible .


  • a mort !! ces 68fa débraquettés !


  • Si j’aurais une kalashnikov ou un m-16 je tirais sur ces crétins d’antifa comme des lapins, mais quel bande de laches crasseux et débiles, franchement comment la France à pu pondre des imbéciles pareil.

     

  • Bonjour,

    Une manifestation UNITAIRE "pour la liberté d’expression, contre les violences gauchistes" est prévue à Rennes le 15 mars 2014 par la Ligue de Défense Bretonne qui regroupe des militants de base de différents partis et mouvements patriotes (FN, Droite Populaire de l’UMP, régionalistes, identitaires ou nationalistes) mais aussi des syndicalistes dissidents, des "bonnets rouges" et des militants de la "manif pour tous" voire des "supporters" de Dieudo...


  • Belle vidéo, d’une bande de petits crétins, fils de bonnes familles, qui prétendent faire leur révolution en cassant les vitrines de pauvres et honnêtes commerçants… le tout en se réclamant antifasciste.
    Ils réussissent à 6 : 15mn à se jeter eux même des poubelles sur la tête.


  • Je ne vois pas ce que la Bretagne a à voir avec çà ! Les antifas sont les antifas et ne représentent qu’eux mêmes : A Toulouse où à Paris ce sont exactement les mêmes et donc, je ne vois pas le rapport avec l’identité Bretonne et sa culture spécifique, sa langue etc ... Ces merdeux d’ Antifa de Rennes, mais ils pourraient être de limoges, Nantes ou ne Nanterre, ont la culture de l’anti : anti école, anti état, anti police, anti parents ... et sont en réalité des parasites complets ! Ils vivent d’allocations ( logement, chômage, prêts étudiants ...) trafic de drogues diverses ... et ont une mentalité de lycéens de QUINZE ANS ! Rien à voir avec le fait d’être démerdard, ou malin, non : ils sont vicieux et paresseux ! Les Roms n’ont rien à leur envier ! Ces gens sont bêtes, malhonnête et immature : ils méritent amplement de se faire corriger par les flics, d’affronter la réalité de la vie et de mordre la poussière ! Je commence à en avoir plus qu’assez ! Toutes les grandes gueules de la "gauche" de ce pays sont des PARASITES ! Besancenot anti capitaliste de mes couilles ! En réalité fonctionnaire qui devrait fermer sa gueule ! Même chose pour Mélanchon et pour tout les autres parasites ! En voilà assez ... feignasses et Cie qui veulent nous donner des leçons ! Il est temps de les affronter physiquement et de leur faire fermer leurs gueules ! Et les merdeux d’ antifa en premier !


  • regardez http://fr.sott.net/article/19649-Les-puissances-occidentales-fomentent-un-coup-d-Etat-neo-nazi-en-Ukraine
    Oleg Tyanibok le leader du parti d’extrême-droite Union panukrainienne « Liberté » (Svoboda) comme il ressemble à Valls !
    Ou plutôt c’est fou comme Valls à la même binette que ce leader naze !


  • C’est pas béte comme manifestation, y font de la prévenance : "si vous votez fn ont va tout casser". Du coup la population est éffrayé et va choisir la solution la plus paisible pour leur ville.
    Encore une preuve que tchernobyl ne s’est pas arrété à notre frontiére puisque la cote bretonne à était touché. 13-14min il revendique le Front national avec un salut nazi ou j’ai révé ?


Afficher les commentaires suivants