Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les plans terroristes du régime d’Erdogan en Syrie

De nouveaux enregistrements fuités cette nuit par les hommes de la Confrérie de Fethullah Gülen, nouveau frère ennemi d’Erdogan, établissent la responsabilité flagrante du régime d’Ankara dans la guerre et le terrorisme en Syrie.

Ces « AKP-Leaks » impliquent directement le ministre turc des affaires étrangères Ahmet Davutoglu, le directeur des services secrets de la MIT Hakan Fidan, le conseiller du ministère des Affaires étrangères Feridun Sinirlioglu et le chef-adjoint de l’état-major turc Yasar Güler.

L’une de ces conversations compromettantes porte sur l’enclave turque en territoire syrien, appelée « Suleyman Shah », où se trouve le mausolée éponyme du grand-père du fondateur de l’empire ottoman Osman Ier.

Les quatre conspirateurs invoquent le menace que fait peser le réseau terroriste Daech (EIIL) sur l’enclave comme prétexte à un assaut contre la Syrie. Le chef adjoint de l’état-major Yasar Güler évoque l’option de l’armement de 1 000 djihadistes pour mener une opération en territoire syrien.

Dans un autre enregistrement, le même Yasar Güler martèle : « Nous avons besoin d’un casus belli. »

Mais le directeur du renseignement Hakan Fidan s’inquiète du risque de représailles, avouant que le frontière turco-syrienne échappe à tout contrôle.

Cela ne l’empêche pas de proposer une opération sous fausse bannière en territoire syrien : « S’il le faut, je peux envoyer quatre hommes en Syrie. Ces hommes pourraient lancer 8 missiles en direction du territoire turc. J’aurai ainsi suscité un casus belli. Nous pourrions même attaquer le mausolée de Suleyman Shah. »

 

JPEG - 37.9 ko
Erdogan, sponsor officiel d’Al-Qaïda en Syrie. Des terroristes syriens aux couleurs de la gendarmerie turque !

 

Comme nous l’évoquions dans un précédent article, à la veille des municipales prévues ce dimanche 30 mars, Erdogan tente de redorer son blason avec le sang syrien.

L’assaut des djihadistes syriens contre le village arménien de Kassab dans le Nord de la Syrie à partir du territoire turc n’est donc pas tombé pas du ciel.

La destruction du MIG syrien en territoire syrien par l’aviation turque fait partie d’une stratégie globale orchestrée par Erdogan avec le soutien d’Al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda, des Turkmènes syriens pro-AKP, des agents turcs comme Selami Aynur abattu lundi par l’armée syrienne et des médias à sa solde comme Habertürk.

 

JPEG - 71.2 ko
Selami Aynur, agent turc, président de l’association fasciste des Loups Gris à Giresun, abattu par l’armée syrienne

 

Cette formidable campagne médiatique, politique et militaire du gouvernement AKP à la veille des élections municipales survient au moment où il se trouve confronté à un scandale de corruption et une fronde populaire sans précédent.

Sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils sont à l’épreuve des balles tous ces héros ... ?


  • Je reproche à E&R de faire des pubs à géométrie variable anti-turc, cette guerre du Moyen-Orient sert les intérêts du gouvernement turc, et de l’autre côté vous faites moins d’article sur les meurtres de masse en Afrique ou les pouvoirs des multinationales colonisent toujours les africains.
    Le gouvernement turc à travers cette guerre dans cette zone de combat SUD EST attaque les kurds et les arméniens pour leurs erreurs d’autre fois.
    Les idées des uns sont pas forcément bonnes pour les autres...

     

    • Fallait bien un turque pour venir pleurer ici sous l’emprise d’un nationalisme maladif.

      Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

      Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

      Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

      Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

      OUVRE LES YEUX


    • 28/03/2014
      Votre jugement est lapidaire :
      1-L’article en question fait dans une certaine mesure la distinction en régime et peuple ("le régime d’Erdogan").
      2-Vous avez raison en disant que cette guerre "sert les intérêts..etc" mais où est le mal en publiant un tel article ?Justement ce qui est dit met en lumière l’attitude équivoque du gouvernement turc.
      3-Les deux dernières phrases de votre remarque sont ambigües:faut-il lire
      a-(les kurds et les arméniens ) pour leurs erreurs d’autrefois
      ou
      b-les kurds et (les arméniens pour leurs erreurs d’autrefois) ?
      autrement dit les deux ont fauté ou seuls les arméniens ?
      De toute façon précisez les fautes !
      Enfin,à mon avis l’attitude du gouvernement actuel turc envers les kurdes est à géométrie variable :
      1-Il est assez conciliant avec les kurdes de Turquie car l’opinion public turc,de la guerre contre le PKK,en a marre.De plus il voudrait éventuellement les utiliser comme alliés contre les adversaires laïcs.
      2-Il est plus dur avec les kurdes de Syrie car ceux-là ont une attitude laïque et sont dans l’expectative contre le pouvoir syrien officiel,qui est officieusement un "ennemi" du gouvernement turc.


    • T’es un marrant Driss. LE type qui veut faire la morale alors qu’il se trouve sur un site de patriotes nationalistes. Va dire à Soral que le nationalisme c’est pas bien. Tu reproches le pseudo patriotisme des turcs alors qu’Assad est aimé ici pour son nationalisme et son parti bass nationaliste pur et dur. Donc, raconte des histoire ailleurs.


    • Rayan, sauf que tu oublies manifestement de dire qu’Alain Soral prône la non-violence et le respect entre tous les Français, ce qui n’est évidemment pas le cas du gouvernement turc, qui est aux antipodes même avec ses minorités, dans la même ligne politique depuis plus d’un siècle (génocide, massacre, épuration ethnique, vol, viol et destruction).

      Quand à toi Yasin, il faudrait expliquer les "erreurs des Kurdes et des Arméniens". Désir d’avoir les mêmes droits que les Turcs ? Autonomie ou indépendance envers un gouvernement ottoman et par la suite turc qui réprimait et qui rasait des régions entières dans laquelle vivaient ces peuples parce qu’ils étaient juste Kurdes ou Arméniens ?
      Pas très limpide.


    • @Sepasd : Ah vous voulez revenir à l’histoire ??? Personne n’a dit que la Turquie n’a jamais fait d’erreur !! Le comble ces massacres que vous citez ont été fait par les jeunes turcs nationaliste pur et dur. Et plus sérieusement si vous voulez allez sur la voie historique, je crois que la France n’a pas, mais vraiment pas de morale à faire la-dessus.


  • #769792
    le 27/03/2014 par La vérité si je mens
    Les plans terroristes du régime d’Erdogan en Syrie

    Laisse tomber la Turquie ; occupez vous de ces sionistes qui foutes la merde dans le monde.
    Ce n est pas Erdogan qui a détruit la Libye, le Niger , l Ukraine , l Égypte !!!!!!
    On sait pour qui tu travailles.
    Journaliste soumis aux merdias.

     

    • Même message que pour ton compatriote plus haut

      Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

      Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

      Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

      Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)


  • Preuves ???? ça parole ? Devant un tribunal le juge lui dira d’aller voir ailleurs. Concernant le loup gris. C’est marrant de vouloir les assimiler à Al-Qaida alors qu’ils n’ont rien de commun. Les loup gris sont des patriotes nationalistes pur et dur. Le genre d’individu qu’a Alain Soral aurait déclaré être des braves si ils étaient français.

     

    • A la différence près qu’ils sont également racialistes (voir raciste pour une majorité d’entre eux) et qu’ils ont été (et probablement sont encore) directement financés par Gladio. De plus, mise à part quelques partis de gauche (trotskiste), les turcs (au sens républicain et nationale du terme) sont tous patriotes.


    • #770303
      le 27/03/2014 par matrix le gaulois
      Les plans terroristes du régime d’Erdogan en Syrie

      Ho ! Vous savez...au bout d’un moment, les extrémistes de droite (ou de gauche) finissent un peu tous par se ressembler les uns les autres dans leur servitude des intérêts du NOM.

      Que ce soient les facho Ukrainiens, loup gris, ou les skinhead des années 80 qui (d’après Cardet) s’adonnaient quand-même à des actes illégaux qui faisaient tout ce qu’il fallait pour souiller leur combat.

      Expliquez-moi pourquoi ce nationaliste Turc est-il mort en Syrie ?
      Qu’un nationaliste se batte (et éventuellement meurt) dans son pays, rien de plus normal...mais pourquoi le faire dans un pays étranger ?


    • Les Loups Gris, des patriotes nationalistes ? Pfff. Les Loups Gris sont la branche turque de la CIA. Ils ont été formés par l’agence US durant les années 70 à la stratégie de la tension, commettant des massacres de civils (surtout contre les alévis majoritairement ancrés dans les idées de la gauche anti-impérialiste, orientation Deniz Gezmis et Mahir Cayan) pour inciter l’armée turque à intervenir. C’est ce qui arriva le 12 septembre 1980 avec la prise du pouvoir par le général Evren. Les Loups Gris en Turquie sont liés au proxénétisme, au trafic d’héroïne, à tous les sales coups maffieux, bref les braves toutous de leurs maîtres un peu comme Al Qaïda. Qui dit Loups Gris dit Gladio turc. Les Loups Gris sont au nationalisme ce qu’Al Qaïda est à l’Islam.


    • il faisait quoi en Syrie le loup gris ?


    • #770462

      Des braves qui vont foutre le bordel en Syrie et tuer des gens. Mais bien sur.

      Et la marmotte...


    • Pas plus que les membres du FN FdeSouche et autre.


    • Fdesouche est le site des souchiens, les indigènes de la république qui en ont marre de subventionner à fond perdu des étrangers haineux et violents qui pourrissent notre pays. 15% de la population Turc est composé d’étrangers haineux envers la population locale et vantant leur supériorité morale et intellectuelle tout en imposant leurs coutumes dans un pays qui n’est pas le leur ?


  • Oh les têtes de vainqueurs ! Surtout le barbu...Dans la lignée des bourrins qui ont une Kalach à la place du cerveau..."Ispice di counasse !"


  • vraiment inssuportables ces petits nervis d’extreme droite turque qui, à la manière des jui.. font du tribalisme à outrance

    Mauvaise foi, malhoneteté intelectuelle...


  • #770277

    On peut être anti-Otan, mais pro Erdogan.
    Erdogan est le seul dirigeant à avoir dénoncer le massacre contre les égyptiens par le pouvoir putschiste.
    Je ne suis pas étonné qu’E&R, dont le fondateur, Monsieur Alain Soral, se dit fier d’avoir reçu l’argent de l’Iran, défend les chiites. Tiens, comme par hasard.
    Erdogan n’est pas un fanatique aveuglé par une vision tribale. Il a aidé l’Iran quand il fallait, nottamment en dénonçant quelques traitres iraniens qui travaillent pour le Mossad, Erdogan est le seul dirigeant dans le monde à avoir dénoncer fermement les massacres contre les manifestants égyptiens commis par le pouvoir putschiste soutenu par l’Arabie Saoudite, la Russie et l’Occident. Erdogan est le seul dirigeant à obliger Netanyahou à s’agenouiller pour s’excuser.

    Si Erdogan aide les rebelles aujourd’hui, c’est parce qu’il voit que leur combat est juste. Et nulle ne peut me dire que Bachar el Assad était un leader juste ! C’est un tyran. Certains ont la mémoire courte. Et pourtant je suis parmi ceux qui ont soutenu le Hezbollah depuis sa création. Aujourd’hui, ce parti aveuglé par sa vision tribale a choisi de s’allier à un tyran. Certes, il sait que sont avenir est en danger, mais il aurait du réfléchir et aider ceux qui se battent pour se libérer du barbare Assad et sa bande. Oui, il y a des terroristes parmi les rebelles, et alors ?

    Cette vision binaire d’E&R et de la presse de l’Empire, vous a fait perdre votre crédibilité.


  • #770360

    Les sionistes de Turquie, qui sont au pouvoir, sont prets à toutes les saloperies pour aider leur patrie de cœur , Israel, à détruire la Syrie . L’armée turque ne peut faire un coup d’Etat et virer les sionistes du pouvoir, elle meme est dirigée par des sionistes, meme Mustapha Kémal était juif par sa mère...


  • Pfff le monde a l’envers le gouvernement turque est vraiment nostalgique de l’époque Ottoman, c’est une honte ils veulent vraiment agresser la Syrie je n’y croyait pas trop j’espérais que le gouvernement Turque ne soit pas aussi salaud que ça mais alors là je suis vraiment dégoutté.

    Mais cette enregistrement est une bonne chose car j’espère que sa empêchera la réalisation de leurs complots contre la Syrie.


  • As selamu aleykum wa rahmatullah y wa barakatuh ,

    Bonjour ,

    Driss , tes exemples avec les ahadis ont l’air de temoigner de ta volonter et sensibiliter , cependant les sionistes et les imperialiste anglosaxon avec l’appui d’autre etat ont depuis longtemps acquis une certaine maturiter dans " l’art " de mettre nez à nez les Musulmans , les uns contres les autres , en fonction de leur emplacement geographique , interet geostrategique , quel Muslim peut-ont embrouiller avec qui etc ...

    Il faut prendre plus de recul et ne pas se precipiter avec emotion sur ce genre de sujet .

    Quel dommage que beaucoup de Musulman dorment avec un cerveau et memoire de poisson !

    J’appelle à tous les Muslim de se reveiller .

    Vous avez l’air d’avoir oublié tellement rapidement les salopries americaines et israelienne , Irak , Gaza , juste ces dix dernieres années ...

    Au lieu de se braquer contre eux , vous vous braquer sur une "cible" "designer" par ces même connard d’americain et israeliens ...

    Pour ce qui est de la Syrie , beaucoup tombent dans le piege , c’est pas parce-que vous avez des sois disant , a voir , anti sioniste , que vous avez avec ces anti sioniste , des defenseur de la cause d’ALLAH UTEA’ALA...

    L’anti sionisme de certains permet un certain populisme afin de mieu "gagner" le soutiens de certain peuple a des fins electoraliste etc ...

    Si certain de ces anti sioniste avait une part du " gateau " economique usurier haram du systeme sioniste , continurait-il de clamer haut et fort leur anti sionisme ?

    Non .

    Et oui si sa permet de gagner plus de part .

    Et de nouveau oui si c’est pour mieux absorber et canaliser la colere des peuple qui en ont marre des sioniste et leurs allies , mieu les canaliser et absorber , l’etat sioniste use de beaucoup de strategie vicieuse et subtile , ne vous laisser pas piégé .

    Quand a la Syrie , pays monter de toute pièce et dessiner sur carte avec la gb et la france , alors que les Turcs etait present sur l’actuel Syrie , la Syrie a une population qui majoritairement a des origine Turques , le peuple Syrien s’est au fil du temps un peu plus "Arabiser" .

    Onfait croire aux gens que la Syrie est un pays souverain etc ...

    La Syrie est une terre où les Turcs vivaient , et non un pays où ils se sont par la suite installer , la Syrie c’est un departement de la Turquie .

    Le probleme c’est le regime Assad .

    Est-il pour la Sharia , la cause d’ALLAH AL AYYUM AL QAYYUM ?

    Quel surprise " Etat Islamique d’Irak et

     

    • Le pays des Turcs est en Asie Centrale, c’est la que les Turcs vivaient il y a 4000 ans d’après ce qu’on peut lire dans les archives chinoises, un peuple qui a pris très tôt l’habitude de surveiller les barbaresques, les autres territoires ils s’en sont emparés par la force en massacrant les primo-habitants qui ne voulait pas se soumettre au alentour de l’an 1000 et jusqu’en 1500. La Syrie est le pays des Assyriens dont la présence sur le sol est rapporté depuis 4000 ans d’où son nom actuel.
      Les Turcs ne se sont jamais remis de la fin de leur impérialisme et ils sont dans le déni du mal qu’ils ont fait dans les balkans, au Moyen-Orient, en Afrique et en Eurasie. Le fait que les populations converties à l’islam soient dans le déni aussi ne les aide pas à voir la vérité.


  • Le 27 mars à 21:09 par Driss
    Les plans terroristes du régime d’Erdogan en Syrie
    Fallait bien un turque pour venir pleurer ici sous l’emprise d’un nationalisme maladif.

    Marine Lepen=nationaliste patriote
    Alain Soral=nationaliste patriote
    Dieudonné=nationaliste patriote
    Erdogan=nationaliste patriote
    Je viens pas là pour pleurer mais pour marquer la différence et les deux poids de mesure, vous êtes sur un site nationaliste le savez vous ?
    Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Bien sûr j’admire mes ancêtres c’est pas une honte ça doit être plutôt une fierté j’aime ma culture mes origines et toutes les petites différences qui font de nous se que nous sommes.

    J’ai les yeux ouverts.


  • Partie 2 :

    d’Irak et du Levant , essaye de jouer a la milice capable de "menacer " la Turquie , et en plus au "nom" de l’ISLAM ...

    "Vous avez 3 jours pour retirer le drapeau Turc ,du lieu de suleyman shah , sinon on detruira le lieux "

    Juste avant les election de dimanche ...

    Ils oublie que la Syrie et l’Irak ainsi que la Jordanie sont des annexe directe , territorialement de la Turquie .

    Les Syriens , Sunnite surtout , ont toujours souhaité le rattachement a la Turquie , cependant les gouvernement Turc d’avant qui etait controler et diriger par des sioniste ont toujours bloquer ce rattachement .

    La milice "Islamique" souhaite attaquer la Turquie , qui prepare le retour au Califat pour les 20 prochaines annees ?

    C’est bizarre dit donc ...

    Chaque Musulman connaisseur de ces sujets connait le rôle qu’a eu et aura la Turquie depuis les information qu’ALLAH AL RAHMAN AL RAHIM nous donne avec le Kuran I Kerim et la Sunna , Hadith Sahih .

    Certaine "milice" ont des "objectif" qui , quand ont regard en profondeur , ont des consequence qui satisfaisent beaucouo le camp israelo occidental ...

    Un peu louche pour une "milice " dit " Islamique " ...

    Il y a 3 election jusqu’a Juin 2015 , Si Erdogan les remporte toutes il disposera du controle total de l’appareil d’etat Turc , IN SHA ALLAH .

    Ceci permettra a son gouvernement de faire mieu que ce que la Turquie a fait ces 10 dernieres annees car il ne faut pas oublier que meme si en 10 ans la Turquie a changé comme le jour et la nuit , il y avait la difficulter de composer avec les ordures pro israel present en Turquie et surtout dans l’appareil d’erat , le commandement militaire etc ...

    L’occident a voulu faire de la Turquie un marché , une Turquie qui sert de maun d’oeuvre , un pays qui paye pratiquement 50 % d’interet sur le budget national , qui ne se developpe pas , ils ont voulu et veulent detruire la spiritualiter Islamique de la Turquie car la Turquie consiste comme un danger innaceptable pour eux , driss , tu comprendra un jour IN SHA ALLAH , Que la Turquie veut nettoyer Al Dunya , Faire un Califat Mondial , et ceci les occidentaux et israelien le savent depuis des siecles .

    Entre 1980 et 2008 , la Turquie a payer 1500 milliard d’usd d’interet a ces chiens d’israelo occidentaux ...

    2500 d’usd depuid 1923 ...

    Depuis qu’Erdogan , se prononce Erdoan , est arriver , la Turquie , en baissant de son mieux les taux d’interet , en virant le fmi , en refusant de resigner avec le fmi en 200


  • Partie 3 :

    Refuser de signer en 2008 , toute une nuit ou nombre d’homme d’affaire pro israelien us ont fait pression a Erdogan pour qu’il signe avec le fmi car c’etait bon pour nous etc...

    Erdogan apres toutes une nuit de non sommeil a dit Non .

    C’est la que tout a commencer a prendre de plus en plus d’ampleur .

    La Turquie , si Erdogan gagne les trois prochaines elections jusqu’a juin 2015 , apres cette date , il aura le total controle de l’appareil Turc IN SHA ALLAH , ceci est une fin d’un systeme maconnique sioniste present via des ordures en Turquie depuis 1923 .

    Même Ataturk pour les "Laic" sachez qu’il s’est fzir descendre apres avoir refuser a mainte reprises la muse en place d’un etat sioniste en palestine .

    Reveillez vous .

    La Turquie qui s’industrialise , avec une qualité industrielle aussi qualitative et meilleur dans certains domaine que l’Allemagne , avec une vitesse chinoise , et une avance technologuque du complexe militaro industriel superieur a israel , voila le cauchemard qui prend forme , ceci est prevue et sera achever pour 2023 IN SHA ALLAH .

    la situation actuelle est le dernier virage avant que la Turquie se libere , et reprenne sa place et son rôle en tant que Califat .

    J’apelle donc du fond du coeur , tous les Musulmans a supporter Erdogan , ne vous laisser pas aveugler par le dossier Syrien , le dossier Syrien est en veriter un piege tendu a la Turquie , regarder Assad ont en parle plus .

    La Turquie liberer , a une sphere d’influence qui englobe tous les Pays Musulman, une profondeur geostrategique qui vas de l’Azerbaijan au Turkestan Oriental en Chine , en englobant le Kazakhstan , Turkmenistan , Ouzbekistan , Kirghizistan , Mongolie , Afghanistan , voici pour la partie asiatique , ensuite la Syrie , L’Irak , La Jordanie , le Liban , la Palestine , les pays du Golfe + l’Afrique , sans oublier la Russie avec la moitier de la population de Russie qui sera Musulmane a l’avenir ...

    L’Iran est deja sous l’influence geopolitique et strategique de la Turquie .

    La Turquie a des liens culturel et ethnique avec tous les pays precedemment citer et dans une moindre mesure l’Afrique .

    Les voie de transport , pipeline transportant le gaz et le petrole devront tous passer par la Turquie si l’occident veut etre alimenter .

    Les reserve de petrole et de gaz de la Turquie rien qu’avec l’Euphrate font nombre de fois les reserve d’Arabie , si on prend toutes les zones energitique de la Turquie + des pays faisant partie


  • Partie 4 :

    de la sphere d’influence de la Turquie , meme les balkans que j’oubliais avec le caucase , vous avez la des reserve de petrole et de gaz hors normes .

    Sans vous parler des reserve en or , bore , et thorium de la Turquie qui sont gigantesque et represente a ce jour en usd 10 fois le pub us ...

    Nous pouvons aussi parler des ressource hydrique de la Turquie connu pour etre l"Arabie "Saoudite" " de l’eau et qui juste avec l’Euphrate et le Tigre alimente le Moyen Orient et la Mesopotamie ( Sud de la Turquie + Nord de la Syrie + Majeure partie de l’Irak )

    L’Industrialisation de la Turquie , son systeme educatif , systeme et qualiter de service de santer , qui seront les meilleurs mondiaux d’ici 2020-2023 , doit être pris en compte , ne vous laisser pas baigner par une inconsciente jalousie , voys voulez le bien de la Umma ?

    Commencer par penser et vouloir ce que vous voulez de bien pour votre frere Musulman , au meme titre que voys le voudriez pour vous même .

    Nombreux analyste israelien reconnaisse la Turquie comme la Superpuissance qui remplacera les usa d’ici 20 -25 ans .

    Moscou est l’allié officieu de la Turquie , peut être que le Japon suivra aussi car le Japon a conscience de ce qu’est les usa .

    Poutune et Erdogan travaille ensemble .

    Ils ont pendant des Semaine " diaboliser" Poutine , ce dernier a "gagner " la partie , même si il y a un inconvenient de gagner , l’Ukraine est devenue une base occidental .

    Ils ont pas reussi a faire chuter Poutine .

    Ils tente de faire chuter Erdogan maintenant .

    Qui a de nombreux projet gigantesque , reseau tgv 4 fois superieur a la France , Industrie autonome , Industrie Militaire Autonome et plus avancés qu’israel , il a reussi a ouvrir l’accès , El Hamdulillah , au concours des ecole militaire , terre air mer , pour les personne issue des ecoles Islamique , une totale redefinition de l’appareil d’etat Turc ainsi que de la Turquie est en cours , 2500 Milliard de Pib pour 2023 , supression de l’interet , usure 0 , faciliter d’achat pour les couple marier notamment immobilier , remplacement du parc immobilier et au moins de 30-40 % du parc immobilier d’Istanbul , les precedent gouvernement pro israel ont construit n’importe comment et salit Istanbul .

    Tous leurs echappe a ces sioniste et occidentaux et anglo saxon , avec soutien massif des service franco-allemand , ils sont comme des chiens qui s’enrage , qui joue son vas tout .


  • Partie 4 :

    de la sphere d’influence de la Turquie , meme les balkans que j’oubliais avec le caucase , vous avez la des reserve de petrole et de gaz hors normes .

    Sans vous parler des reserve en or , bore , et thorium de la Turquie qui sont gigantesque et represente a ce jour en usd 10 fois le pub us ...

    Nous pouvons aussi parler des ressource hydrique de la Turquie connu pour etre l"Arabie "Saoudite" " de l’eau et qui juste avec l’Euphrate et le Tigre alimente le Moyen Orient et la Mesopotamie ( Sud de la Turquie + Nord de la Syrie + Majeure partie de l’Irak )

    L’Industrialisation de la Turquie , son systeme educatif , systeme et qualiter de service de santer , qui seront les meilleurs mondiaux d’ici 2020-2023 , doit être pris en compte , ne vous laisser pas baigner par une inconsciente jalousie , voys voulez le bien de la Umma ?

    Commencer par penser et vouloir ce que vous voulez de bien pour votre frere Musulman , au meme titre que voys le voudriez pour vous même .

    Nombreux analyste israelien reconnaisse la Turquie comme la Superpuissance qui remplacera les usa d’ici 20 -25 ans .

    Moscou est l’allié officieu de la Turquie , peut être que le Japon suivra aussi car le Japon a conscience de ce qu’est les usa .

    Poutune et Erdogan travaille ensemble .

    Ils ont pendant des Semaine " diaboliser" Poutine , ce dernier a "gagner " la partie , même si il y a un inconvenient de gagner , l’Ukraine est devenue une base occidental .

    Ils ont pas reussi a faire chuter Poutine .

    Ils tente de faire chuter Erdogan maintenant .

    Qui a de nombreux projet gigantesque , reseau tgv 4 fois superieur a la France , Industrie autonome , Industrie Militaire Autonome et plus avancés qu’israel , il a reussi a ouvrir l’accès , El Hamdulillah , au concours des ecole militaire , terre air mer , pour les personne issue des ecoles Islamique , une totale redefinition de l’appareil d’etat Turc ainsi que de la Turquie est en cours , 2500 Milliard de Pib pour 2023 , supression de l’interet , usure 0 , faciliter d’achat pour les couple marier notamment immobilier , remplacement du parc immobilier et au moins de 30-40 % du parc immobilier d’Istanbul , les precedent gouvernement pro israel ont construit n’importe comment et salit Istanbul .

    Tous leurs echappe a ces sioniste et occidentaux et anglo saxon , avec soutien massif des service franco-allemand , ils sont comme des chiens qui s’enrage , qui joue son vas tout .

     

    • "Nombreux analyste israelien reconnaisse la Turquie comme la Superpuissance qui remplacera les usa d’ici 20 -25 ans ."
      Là coco je crois franchement que tu dois changer tes synapses parce que les connexions sont rompus....


    • "Nombreux analyste israelien reconnaisse la Turquie comme la Superpuissance qui remplacera les usa d’ici 20 -25 ans ."

      lol c’est une blague...sérieux faut ouvrir les yeux...
      Certain Turcs ont la nostalgie de l’empire Ottoman et sont dans le déni...La Turquie n’est qu’une puissance moyenne comme la France faut revenir sur terre...


    • Les intérêts russes sont diamétralement opposés aux intérêts turcs, qui reste largement atlantiste, quelques exemples : sur le conflit syrien, sur le conflit ukrainien, sur le panturquisme, sur l’Arménie, sur l’Egypte, sur la Libye etc. De plus, il ne faut pas oublier que Constantinople est le centre de l’Eglise orthodoxe, capturés par les Turcs depuis 1453.


  • Partie 4 :

    de la sphere d’influence de la Turquie , meme les balkans que j’oubliais avec le caucase , vous avez la des reserve de petrole et de gaz hors normes .

    Sans vous parler des reserve en or , bore , et thorium de la Turquie qui sont gigantesque et represente a ce jour en usd 10 fois le pub us ...

    Nous pouvons aussi parler des ressource hydrique de la Turquie connu pour etre l"Arabie "Saoudite" " de l’eau et qui juste avec l’Euphrate et le Tigre alimente le Moyen Orient et la Mesopotamie ( Sud de la Turquie + Nord de la Syrie + Majeure partie de l’Irak )

    L’Industrialisation de la Turquie , son systeme educatif , systeme et qualiter de service de santer , qui seront les meilleurs mondiaux d’ici 2020-2023 , doit être pris en compte , ne vous laisser pas baigner par une inconsciente jalousie , voys voulez le bien de la Umma ?

    Commencer par penser et vouloir ce que vous voulez de bien pour votre frere Musulman , au meme titre que voys le voudriez pour vous même .

    Nombreux analyste israelien reconnaisse la Turquie comme la Superpuissance qui remplacera les usa d’ici 20 -25 ans .

    Moscou est l’allié officieu de la Turquie , peut être que le Japon suivra aussi car le Japon a conscience de ce qu’est les usa .

    Poutune et Erdogan travaille ensemble .

    Ils ont pendant des Semaine " diaboliser" Poutine , ce dernier a "gagner " la partie , même si il y a un inconvenient de gagner , l’Ukraine est devenue une base occidental .

    Ils ont pas reussi a faire chuter Poutine .

    Ils tente de faire chuter Erdogan maintenant .

    Qui a de nombreux projet gigantesque , reseau tgv 4 fois superieur a la France , Industrie autonome , Industrie Militaire Autonome et plus avancés qu’israel , il a reussi a ouvrir l’accès , El Hamdulillah , au concours des ecole militaire , terre air mer , pour les personne issue des ecoles Islamique , une totale redefinition de l’appareil d’etat Turc ainsi que de la Turquie est en cours , 2500 Milliard de Pib pour 2023 , supression de l’interet , usure 0 , faciliter d’achat pour les couple marier notamment immobilier , remplacement du parc immobilier et au moins de 30-40 % du parc immobilier d’Istanbul , les precedent gouvernement pro israel ont construit n’importe comment et salit Istanbul .

    Tous leurs echappe a ces sioniste et occidentaux et anglo saxon , avec soutien massif des service franco-allemand , ils sont comme des chiens qui s’enrage , qui joue son vas tout .


  • Partie 5 :

    Ils sont comme quelqu’un qui ne sait plus quoi faire et deseperemment tape nimporte comment , voila la situation actuelle des occidentaux .

    Ils se servent du "Cemaat" Gulen qui en veriter et une secte minutieusement fabriquer avec une ingeniositer pervers "satanique" pour detruire la comprehension de l’Islam , ensuite detruir l’Islam , et finir par instaurer une religion universelle , ils travaillent pour le vatican et israel .

    Nombreuse personne se sont faite embobiner et piegee , reveillez vous , sortez de cette secte , parler , exprimer vous , prevenez , venez temoigner , plusieur l’ont fait dans les media et ailleur , suivez les .
    Les ecoutes d’aujourd’hui ont du etre effectuer avec de moyen technologique que les us et israel disposent certainement , notamment ecoute satelitaire , les meilleurs amis de Gulen ...

    Nombre d’ingenieurs chez Aselsan ont été mysterieusement assasiner après avoir decouvert des codes sources us et ayant des projet faisant trembler israel .

    Fetulla Gulen et Adnan Oktar dit harun yahya sont les deux plus gros menteur et pervers travaillant pour israel .

    La Turquie est attaquer de tout coter , et des personne se rendent pas compte en propageant des comportement anti Erdogan.

    Vous agissez contre la Umma , et au service d’israel en agissant comme sa , arreter et reveillez vos proches et les gens autour de vous .

    La secte gulen disposait des reponses aux examens militaire et les faisait apprendre par coeur aux candidat servant leur interet afin de placer leur "pion" et obtenir un commandement des force armees Turque , commandement pro israelien , donnant d’office a israel sans meme appel d’offre les contrat militaire par ex.
    Ces connard israelien ont mis en place avec les extreme armenien une organisation dit pkk, ils ont essayer et mis en place une fitna entre , Turc , Kurdes , ils ont en tout piller depuis 1923 , environs 4000 milliard de usd a la Turquie , sequestreé d millions de personnes Conservatrice , tuer des millier de personnes ...
    Sa SUFFIT.
    Driss parle de hadis , quiquonque defend une ethnie n’est pas des notres ...
    Au lieu de UMMA , ils ont inventer ligue "Arabe", de plus avec certain pays non arabe ou maghrebin , et infester de pantin americain , prenant des decision americaine ...

    Et sa c’est quoi driss ? Ethnie ou Umma ?

    Tous ceux agissant contre la cause d’ALLAH , en subiront les consequences .

     

    • Bravo, bien dit et si en plus vous aviez l’obligeance d’aller gérer la turquie en turquie ce serait complet. La France est trop petite pour vous, c’est clair. Bonne chance là-bas. Tous nos vœux vous accompagnent.


    • oui, la ouma est tromper, la turcquie est attaqué de tout les coté par les occidentaux... blablabla, tout ça parceque la Turquie = future super puissance mondiale.

      en attendant, la Turquie est a l’OTAN, et accepte toute les requêtes. elle ne c’est pas opposé a une attaque contre la Syrie.
      alors ton bla bla bla..., la turquie est allié au US, israel et l’occident, elle espère entré en europe, elle est pitoyable tout simplement.


    • De la part d’un gouvernement qui a envoie ses troupes en Afghanistan qui est très proche d’Israel en réalité qui est membre de l’otan et a permis l’installation de missile de l’otan sur son sol c’est un peu une blague...
      Erdogan c’est comme Sarkosy un guignol mégalo.


  • #770672
    le 28/03/2014 par Chroniques de Genç Osman
    Les plans terroristes du régime d’Erdogan en Syrie

    Un article de Bahar Kimyongur pour parler de la Turquie, c’est comme demander à BHL de parler à propos de l’Iran...

    Bahar Kimyongur est membre du DHKP-C mouvement terroriste d’extrème gauche turc coupable de nombreux attentats meurtriers en Turquie, attentats revendiqués par le DHKP-C.
    Récemment pendant les émeutes d’Istanbul, le DHKP-C a revendiqué avoir tué un civil par arme à feu.

    Un peu de lucidité...

     

    • C’est ce que j’avais écrit il n’y pas très longtemps. Et j’avais reçu en réponse des troll, idiot, ignorant etc... C’est marrant pour un site qui dénonce l’escroquerie d’extrême gauche de soutenir un type qui en fait parti. Surtout un assassin comme t’as si bien dit.


    • @ferha, la combine, c’est de faire des commentaires qui ’plaisent’ . Le ’modérateur il est pas vilaine il souhaite juste qu’on soit pertinent, cohérent, en phase avec l’article et surtout, surtout sensé. On connait une personne dont quasiment tous les commentaires sont relayés, mais pour ça il faut être un peu à la hauteur. Merci ’modérateur’ et salutations au boss. Bon boulot...(Comme SB il faut aussi un peu d’entraînement...) mais ça suffit pas...


  • Superbes systèmes pileux qui n’arrivent pas a dissimuler l’entouthiasme qu’ils éprouvent a s’exhiber les armes à la main ; ça sera intéressant de faire une autre photo quand ils auront pris une balle, on pourra comparer...sinon, ils font quoi d’autre dans la vie...ils ont inventé un moyen de vivre sans manger...ou de se faire nourrir rien qu’en agitant des armes à feu...et si c’est ça ; peut-on savoir qui paie ? Parce que si l’un d’entre eux est un immigré vivant en France avec deux femmes et 10 gosses sur les allocs et le chomdu, ça devient lourd...


  • Flatto Sharon aime beaucoup la Turquie , "nos meilleurs partenaires au Proche Orient", enfin "la Turquie"... entendons-nous : ses dirigeant sionistes .


  • deux "chbeb" prêt pour un après-midi paint-ball ...et plus si affinités
    treillis et foulard par J-P Gautier
    Parfum djiad-enchy
    La guerre parce qu’on ne vaut rien !!!...

    mdr


  • Bonsoir bas ,

    Votre message m’est-il destiner ?

    Je n’arrive pas a compremdre votre message est ironique ou sincere ?

    Qu’avez vous penser veritablement du tableau que j’ai pu presenter sur la situation actuelle ?

    Cordialement .

    Verite


  • Bonsoir bilal ,

    Ton discours est simpliste , malheureusement pour toi , les evenement de cet ordre la ont toujours ete un minimum complexe .

    Alors as tu aujourd’hui une profondeur d’analyse , sufisamment de connaissance sur ce qui ce passe officieusement et suffsament de connaissance en Islam , ton discours nous permet de repondre : Non .

    Merci pour ta contribution , on a pu comprendre qu’il y a encore certain qui regarde uniquement le premier plan ...

    A la fin des temps , les bon passeront pour des mauvais et les mauvais pour des bons .

    Tu n’a pas connaissance des dynamique Au Moyen Orient et suffisament de reference Historique , et Islamique pour mieux analyser ce qu’il se passe .

    J’espere que tu atteindra un certain seuil de connaissance a l’avenir IN SHA ALLAH .

    Je te laisse ton irrespectuositer .

    Moi je propose le respect .

    Salam.


  • Bonjour ,

    Les soldats Turc en Afghanistan n’ont pas tirer une seule cartouche sur un Afghan .

    Cela a été la condition, nous ne prendrons pas part au combat .

    Les Turcs sont la bas afin de securiser les Afghan et eviter les debordements .

    Tu peux demander au Afghan , tu verra qu’ils sont tres content de cette situation et qu’il se sentent en securité .

    Les Turcs sont la bas dans un but humanitaire .

    Pour ce qui est que la Turquie est une puissance Moyenne comme la France .

    Alors si certains perçoit sa comme de l’anti France , excusez moi de ne pas vous laisser cette solution de facikité , je suis moi meme patriote Français , et je souhaiterais que la Turquie et la France puissent de nouveau avoir d’exceptionnelle relation comme il y a 200 ans oú les relations etaient vraiment excellente .

    C’est tres facile et ignorant de parler sans connaitre les sujets mais la Turquie a proteger plusieurs fois la France militairement en se montrant tres dissuasive .

    Pour ce qui est de l’Empire Ottoman , certain voit sa comme quelque chose de tres ancien , alors que l’Empire n’est plus present que depuis 90 ans .

    L’Empire Ottoman , quanr je dis Empire Ottomsn je fais reference au siege qu’est Konstantiniyya Istanbul , la Turquie , controlait , a son apogé 70 % de la terre , le reste etant sous influence Britannique .

    Grosse rivaliter Anglo-Turc qui est á ce jour toujours presente .

    D’ailleur pour certains qui regarde que les carte et disent ah pour le Maroc vous nous avez pas "coloniser" , ou autre pays qui ne sont pas refleter sur les cartes de l’Empire Ottoman que l’on nous presente en Occident il faut savoir ceci :

    Notre but etait pas la colonisation mais le protectorat , conquerir pour y implanter l’Islam , et les conquete se fesait surtout quand cerains des locaux se positionnais contre l’Empire Ottoman et essayais de bloquer l’expansion de l’Islam .

    Pour ce qui est du Maroc , le Maroc payait un impot a l’empire Ottoman , la bureaucratie Marocaine a ete influencer par la bureaucratie Ottomane , le fez chapeau rouge que les Marocains portes vient en realiter de Turquie , environs 70 000 Soldat etait stationner au Maroc pour defendre ce pays , pourtant notre objectif n’etait ni le Maroc , ni le Senegal etc ...

    Les Turcs , avais une partie de l’Iran actuel , Le sud de la Russie ,qui n’avais aucun acces en mer noir , le caucase , les Republiqye Turcophone actuel , les balkans , le Moyen-Orient , l’Inde a été controler 400 ans par les Turc


  • Suite :

    , l’Ukraine , la Roumanie , l’espace Slaves , une Majeure Partie de l’Afrique , les Etats-Unis en 1795 , ont été dans l’obligation depuis cette date de payer un impôt á la Sublime Porte , leurs diplomate venaient s’agenouiller devant les Sultans pour leur demander des liquiditer notamment .

    Ont peut continuer si sa ne suffit pas pour certains ...

    Comparer la France et la Turquie n’as aucun sens , j’aime la France , je suis degouter de la situation actuel et qui depuis 50 ans pourrit la France , avec des gouvernement sioniste , j’aimerais que l’on puisse collaborer et co developper ensemble des projet d’envergure , mais ce n’est au vu de la situation actuel pas possible .

    Alors puissance Moyenne disait quelqu’un , La France oui est une puissance moyenne , et sa a toujours ete comme sa , Cependant la Turquie a toujours eté une Superpuissance , et les 100 ans de parenthese depuis 1923 touche a sa fin .

    La Turquie reprendra son rôle de Superpuissance capable de courcircuiter les usa .

    Cela est pour bientôt IN SHA ALLAH .

    Verite.


  • #773649

    Arrêter de soutenir ce site et son association de chiotte qui mélange tout


Afficher les commentaires suivants