Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les propos de Luc Ferry font des remous jusqu’au Maroc

Conséquence dans le royaume chérifien des « révélations » controversées de Luc Ferry lundi dernier sur Canal +, deux associations de lutte contre la pédophilie ont décidé de porter plainte contre X, en France et au Maroc. Elles veulent que la justice fasse la lumière sur l’implication ou non d’un « ancien ministre » dans une affaire de pédophilie au Maroc, selon les termes employés par Luc Ferry. Les associations souhaitent également que ce dernier soit entendu en tant que témoin au Maroc. Leur plainte a été déposée hier, vendredi 3 juin 2011, à Marrakech.

C’est à la cour d’appel de Marrakech que les deux associations ont déposé leur plainte. Au Maroc, les propos de Luc Ferry sur de possibles actes sexuels commis par un ex-ministre français avec des mineurs ont choqué.

Pour Najat Anwar, ce sont des accusations graves que la présidente de l’association « Touche pas à mon enfant » veut voir soumises à la justice : « Si ce présumé pédoministre a commis cet acte, il faut qu’il soit puni. Parce que ça sert à quoi de se battre contre des pédophiles notoires, si on laisse des VIP, ’very important pédophile’, libres dans la nature… Nous, on est là, on ne va rien lâcher, on va aller jusqu’au bout ».

Lire la suite de l’article : rfi.fr

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #20787
    Le 5 juin 2011 à 14:12 par Jérémy
    Les propos de Luc Ferry font des remous jusqu’au Maroc

    J’ai entendu Barbier hier chez Ardisson nous dire que cette histoire du Coral de Marakech était une "fausse rumeur" lancée par les chiraquiens pour stopper Lang en 2002.

    Qu’en est-il car le membre des RG sur RMC laissait entendre qu’il y avait des preuves de vérité sur des actes de pédocriminalité.

    Lors des manifestations au Maroc je me souviens d’avoir vu Lang et Mitterand "auprès" des manifestants (surtout des caméras ), qu’ont-ils du faire le soir ?brrr ça fait froid dans le dos

     

    Répondre à ce message

  • #20880
    Le 5 juin 2011 à 20:45 par Seb13
    Les propos de Luc Ferry font des remous jusqu’au Maroc

    J’espère qu’ils vont faire toute la lumière sur cette affaire.

     

    Répondre à ce message

  • #20881
    Le 5 juin 2011 à 20:49 par leeloo
    Les propos de Luc Ferry font des remous jusqu’au Maroc

    C’est idem en Tunisie, c’est bien pour cela qu’il fallait mater la rébellion des tunisiens, pour protéger le pré carré des vacances gratis dans les palais et pouvoir grignoter du chérubin arabes ... avec la complicité consciente ou inconsciente des dictateurs corrompus ...
    Alors qu’ici on accuse les immigrés Maghrébins d’êtres des profiteurs de vivre grâce au RMI et aux allocs ... d’êtres des délinquants qu’il faut nettoyer au carsher ...
    Qui bouffe le pain de qui ??
    ******************************************************
    Et dans tous les cas, que ce soit les français ou les magrébins c’est toujours le peuple qui paie

     

    Répondre à ce message

    • #21025
      Le Juin 2011 à 17:35 par revolution, tunis
      Les propos de Luc Ferry font des remous jusqu’au Maroc

      ouh la ! pas du tout, mais alors pas du tout comme en tunisie

      ce qui se passe au maroc est unique en mediterranée, meme en albanie les pedophiles ne sont pas les bienvenus

      il faut arreter de relativiser, le maroc est une narco-monarchie qui vend (pas cher) ses petits enfants

      si benali meritait sa revolution, le roi du maroc quant a lui la pendaison mille fois plus que saddam hussein

       
    • #21427
      Le Juin 2011 à 22:44 par pascale
      Les propos de Luc Ferry font des remous jusqu’au Maroc

      "Revolution tunis" je connais la ptite gueguerre qui existe entre maghrébins mais cela n’empêche qu’il y a malheureusement aussi de la prostitution et de la pédophilie en Tunisie et également en Algérie et les clients ne sont pas seulement des européens mais avant tout les locaux.

       
  • #21380
    Le 7 juin 2011 à 20:30 par gera
    Les propos de Luc Ferry font des remous jusqu’au Maroc

    Journal, Michel Polac p.147

    « Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre.
    De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

    http://www.dailymotion.com/video/x3...

     

    Répondre à ce message