Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages de Vincent Lapierre – Prison pour des tweets

C’est dans une ambiance tendue, le 28 mai 2018, que l’écrivain français Hervé Ryssen était jugé en appel au Tribunal de grande instance de Paris pour des tweets et des publications Facebook controversés. Les chefs d’accusation retenus étaient « injures publiques » et « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personne à raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » (article 24, 8ème alinéa de la loi du 29 juillet 1881) et les parties civiles, toujours les mêmes : la LICRA, l’UEJF, SOS Racisme, J’accuse, Fils et filles de déportés juifs de France, etc. Le public était venu nombreux devant la salle d’audience pour soutenir l’écrivain... Vincent Lapierre et son équipe étaient également sur place.

 

 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Pour obtenir des informations au quotidien, abonnez-vous
à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

Voir aussi, sur E&R :

Les reportages de Vincent Lapierre, sur E&R :

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comment voulez vous avoir confiance en cette justice Française de merde qui fonctionne à la botte des sionistes et pour une puissance étrangère.


  • Ryssen, droit dans ses bottes comme d’habitude ! Courage, la fin de la République est plus proche qu’on ne le croie.

     

  • L’homme à la casquette noire et aux bagues mises pour faire peur nous prouve qu’à tous moments la situation peut se barrer en sucette et que s’il le faut il peut également en remettre une couche...La sienne bien sûr.

     

    • Ce n’est pas la première fois dans les reportages de VL que je remarque ces homo neanderthalensis fortement bagués. Cela doit avoir une signification particulière cet accoutrement. Porté une bague énorme sur chaque doigt, cela manque de virilité masculine, cela connote tati-tata vroumvroum à la LDJ.


    • Les bagues en toc, c’est pour compenser le manque de virilité. Idem pour le bâton qu’il agite dans sa gueule qui lui, représente dans la psyché de la danseuse juive, le phallus d’Hitler. Quand tu te fais charcuter ton membre viril à la naissance, forcément ça laisse des traces. Vous trouvez mon analyse boiteuse ? Pourtant, Freud (ou Woody Allen) ne ferait pas mieux.

      Sérieusement, tous auront compris que les bagues, c’est une sorte de poing américain "légal". Ceci dit, comme le souligne Hervé Ryssen, ces nabots n’impressionnent personne. Je ne sais pas s’ils se rendent compte qu’en utilisant une pseudo violence fantasmée, ils ne font que prouver qu’ils ont perdu le débat des idées. Aussi, par les passe droit dont ils jouissent au tribunal, ils démontrent ce que les Soral, Ryssen etc.. dénoncent, soit que l’appareil d’état est aux mains d’une minorité agissante.

      Il faudra penser de les remercier quand les Russes libéreront les Français du joug sioniste.


    • L’homme à la casquette nous a tous photographiés/filmés alors que nous attendions dans le sas. Ensuite, nous avons tous dû descendre alors qu’eux, effectivement sont restés en haut. Quand je l’ai vu descendre, je l’ai pris en photo. Il est passé près de moi et je lui ai demandé si ses clichés étaient bons. Il s’est retourné, et je vous jure que je n’ai de ma vie vu autant de violence et de haine. Il a brandi son téléphone, me l’a mis sous le nez en me disant : "j’en ai pas assez, la, tiens, et encore..,sale pute." Moi qui ai la réplique facile je suis restée bouche bée. Aujourd’hui, je regrette encore, j’aurais dû lui répondre ...."sale juif". Il se serait probablement jeté sur moi mais il était coincé car la cour du tribunal à sa porte de sortie gardée en permanence par 2 gendarmes. Je me serais fait un plaisir de porter plainte.... on aurait alors pu comparer le traitement d’une goy et d’un SJ.


    • Clara, faites gaffe, le camp d’en face ne demanque que ça, de nous exterminer tous. Ne vous déplacez qu’avec des hommes costauds. Soral a raison de nous ramener à notre condition féminine, car physiquement on ne fait pas le poids.


  • Toute vérité franchit trois étapes :

    1- D’abord elle est ridiculisée.
    2- Ensuite, elle subit une forte opposition.
    3- Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence

    Arthur Schopenhauer

    Pour moi, nous sommes entre l’étape 2 et l’étape 3.
    Comme dirait Pierre et Youssef, la communauté de lumière, étant de plus en plus acculée faute d’argumentaire,est donc obligée de dévoiler son vrai visage...
    Continuons le combat, chacun à son niveau, de toute façon nous n’avons plus le Shoah !

    Soutien total à Hervé Ryssen.

     

    • @ Astérix

      Je n’ai rien d’autre à ajouter.
      Vous avez tout dit
      Merci

      Me concernant, plus le temps passe, plus je lis, plus j’écoute, plus je m’informe et plus je suis sur la même ligne qu’Hervé Ryssen, Alain Soral, le Professeur Faurisson & Co

      Merci à vous tous pour votre combat...

      Amitiés aux membres d’E&R

      Otto75


  • #1976388

    Si quelques naïfs pensaient encore qu’une solution politique pacifique et courtoise était possible, la condamnation d’Hervé Ryssen vient prouver que la France est morte. Nous sommes clairement sous occupation sioniste, réduit à l’état d’une colonie de goyim veules et soumis.
    Ryssen est admirable de courage. C’est un martyr de la vérité.
    Bravo aux camarades qui l’accompagnaient.
    Vincit omnia veritas.
    Post tenebras lux.

     

    • @ Emilien Chaussure

      Tu écris que « la condamnation d’Hervé Ryssen vient prouver que la France est morte ».

      Hervé Ryssen n’est pas condamné à ce stade. La procureure a requis en appel à nouveau 17 mois de prison ferme (comme en première instance), mais le jugement sera rendu le 4 juillet.

      Sources : d’une part la vidéo présentée dans cette page indique (insert de texte) vers 13’03" ceci : « LA PROCUREURE CONFIRME LES 17 MOIS DE PRISON FERME REQUIS CONTRE HERVE RYSSEN » ; d’autre part, Hervé Ryssen précise lui-même — dans une autre vidéo (calée à 1’46") présentant la même scène, filmée sous un autre angle —, je cite : « c’est quoi, le 4 juillet, je crois, le verdict ».


    • #1976717

      @SamWang
      Au temps pour moi, j’avais compris que c’était confirmé.
      Rectification, donc : si Hervé Ryssen est condamné, cela prouvera que la France est morte.
      Mais non en fait : c’est la République française qui aura achevé son cycle dans la putréfaction sioniste.
      La France ça veut dire le pays des hommes libres. Tant qu’il y a des hommes libres, la France demeurera. En l’occurrence, c’est nous et nous seuls qui restons vraiment français, qui sommes les gardiens du legs de Clovis.
      Encore tout mon soutien et mon admiration pour Hervé Ryssen.


  • Herve t’es le meilleur,,, sache que si tu vas au chtar et que tu te retrouve dans une prison pres de chez moi je te demanderai la permission de venir te voir !


  • Suivant la meme logique, dire que certains Allemands ont tué des juifs durant la deuxième guerre mondiale devrait être puni pour racisme anti-allemand.


  • Quel courage !

    La qualification d’un délit d’opinion est anticonstitutionnelle :

    La liberté d’opinion a été affirmée solennellement dès la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789. Elle signifie que toute personne est libre de penser comme elle l’entend, d’affirmer des opinions contraires à celle de la majorité, de les exprimer. La Déclaration précise d’ailleurs que cette liberté d’opinion s’étend à la liberté religieuse, chacun étant libre d’adopter la religion de son choix ou de n’en adopter aucune. Cette affirmation solennelle n’a pas empêché des atteintes à cette liberté (ex : sous la Restauration ou le régime de Vichy).

    http://www.vie-publique.fr/decouver...

    Quoi qu’il arrive, de tels procès sont contre-productifs, ils constituent une publicité tout à fait inespérée pour les intellectuels qu’ils seraient sensés mettre au pas et particulièrement désastreuse pour l’image de la France "en marche".

     

    • « qu’ils seraient censés » donc supposés ..« mettre au pas. »

      On écrit censé ou sensé ?

      Règle 1 : « censé » signifie « supposé ». On est censé faire quelque chose signifie qu’on est supposé faire quelque chose. Il suffit donc de replacer le mot par « supposé » pour voir si votre phrase garde bien le sens initial. Censé est toujours suivi d’un infinitif.

      Exemples : Je suis censé aller à Paris (« je suis supposé aller à Paris » garde le même sens). Il est censé être déjà arrivé.

      Règle 2 : « sensé » signifie en revanche « plein de bon sens » ou « qui a du sens ». Encore une fois, il suffit de remplacer le mot par ces expressions pour vérifier si la phrase garde le sens que vous souhaitez. Pour se rappeler de la différence, vous pouvez aussi vous dire que « sensé » s’écrit avec un « s » car il est dérivé du mot « sens » commençant lui aussi par un « s ».

      Exemples : C’est un choix tout à fait sensé (« c’est un choix qui a du sens » et non « c’est un choix tout à fait supposé »). C’est tout à fait sensé de croire en la science.


    • #1976500
      le 30/05/2018 par Szczebrzerzyszczykowski
      Les reportages de Vincent Lapierre – Prison pour des tweets

      Pour cela, ils ont inventé ce subterfuge taillé sur mesure tel un pantalon à 1 jambe, "ce n’est pas une opinion c’est un délit" qu’ils martèlent comme un mantra.


    • @ noel
      En effet. C’est une coquille. Le travail de toute une journée sur l’écran se paie !


  • Qu’à cela ne tienne... Je viens de commander son dernier livre ! Courage et longue vie à Hervé Ryssen.


  • Courage courage et courage !!!

     

    • Oui on le sent un peu marqué tout de même par ses épreuves
      Et quiconque est passé dans ces méandres, ne serait-ce que pour un délit routier (souvent outrageusement qualifié de délit) connaît ce stress et n’a guère envie d’y revenir

      Ils sont courageux pour cela tous nos chefs dissidents


  • #1976446

    Condamné à de la prison ferme pour un tweet et des informations sourcées !? Même en Chine, ils respectent plus la liberté d’opinion.
    Qui niera après ça que la France n’est pas une dictature et n’est pas occupée par Israël ?
    Nous sommes traités comme des Palestiniens dans notre propre pays !

     

  • Seul face à la meute Ryssen est HE-RO-IQUE !!! Merci Vincent pour cette nouvelle démonstration de ce qu’est véritablement la prétendue démocratie... Que ce reportage soit le plus largement diffusé..


  • Ce que je constate avec tristesse c’est le nombre peu élevé de personnes venu soutenir ce grand homme qu’est Hervé Ryssen ,merci à eux.
    Ceux qui habitent le coin et qui pensent être patriotes sont si peu ?
    N’y a-t-il pas à Paris un groupe de nationaliste pouvant assurer la présence des VRAIS français à ce genre de mascarade de justice ?
    Ou alors,encore une fois, les français pensent que c’est un autre qui va se porter volontaire pour défendre la patrie ?


  • Les mecs de la LDJ ont vraiment des têtes malsaines.On pourrai pas faire mieux dans la caricature du méchant dans un mauvais film américain. Le taré qui avait menacé Vincent la dernière fois est Fabien Bellahsen, pôte de Frederic Haziza. Ces types ont tous des sales gueules

     

  • #1976474

    La sérénité et une certaine sagesse d’Hervé Ryssen me réjouissent.

    La haine est de leur côté. L’honneur est du nôtre.

     

  • Merci Vincent, et chapeau bas Hervé !


  • #1976495

    Les pittbuls de la ldj sont l’illustration du pouvoir exhorbitant qui est accordé au lobby juif par l’état. Ils rendent impossible de l’ignorer. " Nauséabond et glaçant".

     

    • #1976591

      Personnellement c’est la raison pour laquelle que même si géographiquement je le pourrais, jamais je n’irais en supporteur a l’un de ces procès car jamais au grand jamais je ne pourrais rester calme face à ces gros minables qui s’amusent a jouer aux ’’dures’’ sachant pertinemment que le gouvernement et les flics sont avec eux. Je finirais a coup sûre en taule le jour même pour ’’agression antisémite’’.


  • Les Dieux ne commettent pas de crimes, ils châtient. Si vous ne pouvez pas mettre ça dans vos têtes, C’est que vous ne savez pas à qui vous avez affaire.


  • Tous Palestiniens, aujourd’hui nous sommes !

    Que la Force soit avec Hervé et la France


  • Hervé Ryssen, Vincent Reynouard et Robert Faurisson pourront dire à leurs enfants qu’ils ont été condamnés et mis en prison parce qu’ils ont écrit des livres qui dénonçaient la violence du régime républicain.


  • #1976503

    Tous palestiniens, aujourd’hui nous sommes !
    Que la Force soit avec Hervé et la France !
    Et le feu, le côté obscure dissipera...


  • Un Tribunal est le lieu d’un débat public contradictoire en principe, je dis bien dans les principes. La loi Gayssot-Fabius concoctée expréssement pour M. Faurisson est leurre rempart de la citadelle dans laquelle ils se sont enfermés !

    Ils ne peuvent plus en sortir ! Le piège se referme sur eux, au point de contraindre le raisonnement juridique, de le tordre, de le distendre afin d’aboutir à une fin de non-recevoir.

    Ces Tribunaux qui ont jugé Hervé Ryssen sont sur la pente des tribunaux d’inquisition religieuse et dans la logique du Tribunal de Nuremberg. Pas besoin de preuves, ni de documents. L’anathème, la réprobation suffisent.

    Un véritable débat judiciaire nous expliquerait et nous éclairerait sur les chefs d’accusation retenus à savoir « injures publiques » et « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personne à raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » !

    En quoi, précisément il y a discrimination etc, etc ....

    Débat salutaire qui permettrait d’éclairer tous les citoyens sur l’antisémitisme. C’est quoi au juste qu’être antisémite ?

    Ils reprochent à Hervé Ryssen d’avoir effectué des enquêtes quasiment d’utilité publique sur divers aspects et variés de la communauté innommable et de les avoir divulguées, communiquées au grand public français. En fait, c’est ça le problème. Pas autre chose.

    Il aurait fait une thèse universitaire que personne ne lirait, quasiment confidentielle. Pas de problème. (quoique ???)

    Qu’en déduire ?
    « 
    Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées » Molière Tartuffe ou l’imposteur (1664)

    Cachez nos méfaits que nous ne saurions regarder en face depuis des temps messianiques .... Par de pareils inventaires portés sur la place publique, nos consciences et nos âmes en seraient bannies de ce monde à jamais.

    Le problème c’est que la république se prend là une grande claque dans la gueule comment parler ensuite aux jeunes générations de liberté d’expression ... bla bla bla !

    Raison pour laquelle l’audience a été tardive afin de décourager la venue d’un grand public, pas médiatisée. Tout doit se passer en catimini comme un secret de famille que la France porte en son sein depuis des lustres, et ça perdure

    Tout l’édifice se casse la gueule !

     

  • Merci Hervé RYSSEN dans comprendre la malignité du malin...
    Un boulot d’enfer aux saints des ministères...
    Chapeau !


  • Ai-je bien entendu le nom du gros mafioso de la LDJ ?...Hore Belisha ?..Comme le ministre de l’armement britannique en 1939....C’est un pseudo,c’est pas possible.. !!

     

  • Comment faire un don à Hervé .... ?

     

  • Est-ce un hasard si en guise de portiers devant la salle d’audience il a été placés deux enfants qui en dépit de leur fonction de policiers étaient peu à même de gérer des vieux routards de la LDJ ?


  • Le gars de la LDJ qui tourne son dos un petit moment durant le reportage, qu’est-ce qu’il a engraissé ! Ce doit être les soucis et préoccupations... :)

    Que dire des sionistes au M-O avec une Syrie qui relève la tête et le Hezbollah aux aguets à la frontière ? Ils doivent également prendre du poids...


  • Dieu ne reste pas insensible à l’injustice, patience Monsieur Hervé Ryssen le jour de gloire viendra en même temps que la vraie justice ( je parle bien sûr de celle de Dieu). La vraie justice n’est pas dans ce monde malheureusement. Courage, que dieu vous protège.


  • Les images parlent d’elles-mêmes. Le camp de la haine est visible.
    Qu’attendent les forces de l’ordre pour, justement, remettre de l’ordre.
    Parodie de démocratie, parodie de pouvoir, parodie de justice, la France s’enfonce inexorablement.
    Quoi faire avec 60 millions de moutons ?
    La France est la nation à détruire depuis des siècles parce qu’elle est la Lumière.


  • Juste une impression de déjà vu .....
    Et qui se répète répète répète tel le disque rayé.


  • #1976674
    le 31/05/2018 par Le club de l’Ethnomasochisme
    Les reportages de Vincent Lapierre – Prison pour des tweets

    Si tu es un jeune blanc en France , dit nous à qui tu t’identifies



    ⬜️ O’Sayed Mohammed-Adam
    ⬜️ Francis Huster
    ⬜️ Ulcan
    ⬜️ Madame/Monsieur (le groupe pas la BD)
    ⬜️ Alain Soral
    ⬜️ Matthieu Delormeau
    ⬜️ Adolf Hitler
    ⬜️ Mamoudou Gassama
    ⬜️ Hervé Ryssen
    ⬜️ Philippe Poutou
    ⬜️ Lassana Bathily
    ⬜️ Gilles Verdez
    ⬜️ Louis Aliot




    Coche la case de tes héros ☑
    Attention un intrus c’est dissimulé dans cette liste
    A toi de le (RMC) découvrir

     

  • #1976684

    Ce sont des ruffians qu’il faut châtier et rééduquer quand aux bonnes manières . L’hygiène aussi , pas l’air terrible , bref nous n’aurons jamais les mêmes valeurs que ceux qui se réclament descendants d’assassins de prophètes et qui malgré les tares et les maux qui les accablent en retour , crient a l’injustice devant la Justice de Dieu . Se réclamer de.... , c’est partager les fruits des actes commis , le karma devient collectif et culturellement on partage le même état d’esprit . En l’occurrence il s’agit de blasphèmes , d’offenses , d’avidité , de pouvoir , de meurtres , de massacres , de vengeance et d’arrogance , c’est le fond commun sans oublier le mensonge et la mascarade qu’ils portent haut . Dans le mal ils sont les meilleurs , forcément . On dirait qu’ils ont tété la haine au berceau .

     

  • Assez hallucinant tout de même, donc aujourd’hui en France, on se fait condamner à 17 mois de prison ferme pour quelques mots, pire quelques tweets, si seulement la justice pouvait se montrer aussi zélée pour les atteintes à la personne, les agressions sexuelles, pedophiles ou la grande corruption d’Etat.

    On peut donc librement insulter le Français de facho, raciste, ou collabo mais on ne peut donc dénoncer le comportement de certaines personnes de confession juive dans les escroqueries de grande envergure (taxe carbonne, crise financière de 2008, réserve fédérale, affaire Madoff...), dans la déstabilisation de nombreux pays avec notre ministre des affaires étrangères, Monsieur BHL, sous prétexte que cela serait de l’antisemitisme, dis donc il a bon dos l’antisemitisme.
    Ces associations au lieu de dénoncer avec véhémence ces comportements délictueux, en ce qu’ils contribuent d’autant plus aux clichés répandus sur les personnes de confession juive, sont donc les premières à leur venir en aide ?

    Petite digression enfin, quant à la Licra, j’attends toujours une condamnation exemplaire de M. Jakubovicz, qui avait parlé ouvertement et librement à la télévision de « noms pas très français » des joueurs de l’équipe de France, je n’ose imaginer tout le tollé qui s’en serait suivi si cela avait été prononcé par un autre, on est même plus dans une justice à deux vitesses en France, on est dans une justice des tenants d’un pouvoir qu’il soit politique, financier ou médiatique et ceux des sans dents, ceux qui bossent pour un petit salaire et a qui on demande de se taire


  • Effroyable. Ca fait vraiment peur cette justice soumise aux dictats de quelques associations. Aux US ou en UK jamais Ryssen n’aurait été poursuivi. Il est temps de réformer profondément la liberté d’expression en France.

     

  • Total respect Hervé Ryssen, et mon plus sincère soutien.


  • #1976702

    Pierre Hillard : On peut utiliser le mot "juif" sans pour autant ouvrir un four.

    Bon Dieu qu’est-ce qu’il m’a fait rire là ! Bon, il est temps que je m’achète quelques livres d’Hervé Ryssen.


  • L’avant-garde qui a le droit d’entrer, de filtrer, d’évoluer, chez elle dans le Palais d’Injustice, et ceux qu’on a le droit d’expulser, de discriminer, de "haïr"


  • J’ai mal au coeur, physiquement, après avoir vu ce reportage. Un commentaire dit qu’ils ont été biberonnés à la haine, pas mieux ! Concernant la grande implicatioin de la communauté des lumières dans l’élite bolchévique, c’est l’information qui m’a le plus marquée quand j’ai découvert E&R, car je ne le savais tout simplement pas. On ne nous dit pas tout, pour paraphraser l’humoriste à eux !


  • #1976775

    à 7:49, jolie bague du molosse circoncis.

    bon j’ai acheté deux nouveaux livres à Ryssen.

    Les Espérances Planétariennes et Psychanalyse du Judaïsme sont à tomber par terre pour ceux qui ne connaissent pas.

    Là j’ai pris le Miroir du Judaïsme, Guyénot en parlait dans son article sur l’inceste chez les Juifs.


  • Vladimir Poutine devrait être emprisonné également...

    « La décision concernant la bibliothèque Schneersohn a été prise par le premier gouvernement soviétique. Et jusqu’à 80 à 85% des membres du gouvernement de l’Union soviétique étaient juifs. Et ces juifs guidés par de fausses pensées idéologiques ont arrêté et réprimé les adeptes du judaïsme, du christianisme, de l’islam et d’autres religions. Ils n’ont pas fait de différences. Dieu merci, ces œillères idéologiques et ces fausses pensées se sont effondrées. »


  • La caste entend imposer par la violence étatique le mythe de son innocence absolue et une histoire trafiquée à son avantage ; elle nous somme de nous soumettre à ses prescriptions , de nous aveugler sur les évidences , d ’ abdiquer en somme notre raison et l ’exercice de notre pensée . Qu ’ a fait d ’autre Hervé que d ’exercer sa pensée ? Mais penser , raisonner est déclaré anti-sémite ; le goy doit uniquement se soumettre à la LOI d ’une religion qui proclame son infériorité .


  • #1976880

    @Lapierre V.
    vous terminez vos reportages par un grand merci sur l’écran. c’est nous qui vous remercions. Je peux, nous pouvons tous contribuer par un modeste virement paypal mensuel, (et les petits ruisseaux finissent en énorme fleuve on le sait ) il n’en reste pas moins que votre courage, votre détermination et votre travail forcent le respect, voire l’admiration. Et du courage il en faut pour s’exposer ainsi, face à ces gens dont e visage et la laideur révèle tout du fond de leur âme hideuse. Tous le même profil ces décérébrés de la LDJ. Neurones limités, haine systématique, réactions et discours pavloviens, incapacité à l’échange au dialogue. ils sont laids et pathétiques.
    On a beau le savoir, l’avoir déjà vu lors de précédents reportages, l’indignation, l’envie de vomir sont intacts quand on voit pour la énièmefois ces hyènes faire la loi au palais de justice.
    Ryssen en déclarant que pour qu’un juge rende un verdict de façon indépendante il faudrait quil soit préalablement autosuffisant économiquement dit tout ou presque. ce gars est d’une rectitude morale et lui aussi d’un courage exemplaire. cloué qu’il est sur une croix, lui aussi.
    Youssef Hindi est juste et sobre en déplorant le silence et le manque de courage des écrivains et intellectuels , univiersitaires français .
    Dieu que notre pays va mal.
    Je n’apprcie pas l’entourage des natios, les soutiens de Ryssen comme de benedetti et consorts ne sont pas ma famille politique, mais que chacun puisse s’xprimer et ait le droit d’exister de vire est quand m^me la moidre des choses dans un pays "normal".
    Hélas pas pour certains visiblement
    MERCIà vous
    Respect par principe et soutien Inconditionnel


  • Comment cet abruti de conversano justifie la présence de milices juives extrémistes liées au régime français et bénéficiant d’un traitement de faveur dans l’accès aux tribunaux et les condamnations de justice ? Comment cet abruti de Concersano justifie qu’au même moment se déroule sans soutien populaire et sans l’ombre d’une "milice musulmane" le procès de l’autre abruti de Cassin (qui sauf erreur ne justifie pas ses propos islamophobes comme justifie parfaitaiment Ryssen sa judeophobie) ? Soral avait bien raison...


  • #1976936

    Vu de ma Savoie où il ne se passe pas grand chose et où règne un politiquement correct des plus désespérants, je suis quand même interloqué devant le peu de personnes venues soutenir Hervé Ryssen dont j’ai lu quelques bouquins bien documentés.
    C’est Paris et même si cette ville est loin d’être natio et dissidente, ne me dites pas qu’il n’y a pas au moins cinq cents ou mille personnes partageant nos idées pour venir imposer leur présence déterminée aux trous du cul de la LPJ, du Batar et autres haineux...
    C’est bien français tout ça : "que de la gueule" comme on dit par chez nous.
    ça fait la révolution derrière des écrans et quand il faut être là pour soutenir ce gars courageux, il n’y a pas grand monde ! Un grand coup de chapeau à Pierre Hillard et Youssef Hindi pour leur présence : deux intellectuels qui n’ont pas froid aux yeux...
    Je crains que la ripoublique n’ait gagné et transformé ce peuple de soumis en veaux petits-bourgeois ne voulant pas se mouiller.
    Quand ça va partir en sucette il y aura beaucoup de planqués et M. Soral et consorts seront bien seuls.
    Ca fait des années que je me prépare bien que retraité et je suis prêt physiquement, matériellement et surtout spirituellement car je vous jure, ça va piquer !
    Allez, les poursuivis par la Gueuse, sachez qu’il y a dans nos montagnes des gens capables de vous planquer.
    Que Dieu, l’archange St Michel et la Très Sainte Vierge Marie nous viennent en aide...

    Viktor Von Berg

     

  • Dans notre société, il est parfaitement autorisé de produire du porno ultra-violent (où des gamines sont avilies à des degrés à peine imaginables), mais on vous envoie en prison pour un tweet...Cependant ça ne semble pas turlupiner la majorité des veaux qui peuplent ce pays.


  • Les types en casquette noire avec les doigts plein de baguouses ça doit être des feujs du Sentier qui roulent en Harley ou en Virago (lol).
    Les bagues sont un ersatz de poing américain, et sont là pour impressionner dans tous les sens du terme. Il est impossible de passer avec un vrai poing américain aux portiques du Palais de Justice, en théorie. Alors ils sont là à faire les beaux avec leurs casquettes noires (signe de reconnaissance entre eux) et leurs mains baguées.
    Je suis assez étonné de voir les supporters de Hervé Ryssen arriver "tout nus". Il existe des astuces et des équipements pour passer les détecteurs de métaux et éventuellement se protéger et/ou répondre efficacement à ce genre de gus si la situation devait dégénérer (les deux jeunes gendarmes m’ont semblé bien légers)...

     

    • Celui qui en est à mettre une bague pour faire mal avec son poing est vraiment loin, mais alors très loin du compte. Certes, si il arrive à placer un coup de poing il fera un peu plus mal. Mais c’est juste la preuve que c’est un gros sac à merde. Je sais que ces erreurs de la nature nous lise. Sachez que mes mains nues me suffisent amplement à vous tuer, vous arracher des articulations et briser vos os. Que les rongeurs lumineux se gargarisent de leur trave-maga et de leur bague de grosse pute, le mâle français n’a pas disparu, il se prépare, attend le bon moment. Il va bien finir par arriver...


    • #1977748

      @patriote
      Ne nous énervons pas, l’homme de la pampa, parfois rude, doit savoir rester courtois.
      Mais on ne peut qu’être inquiets des ravages dus à la consanguinité cultuelle incarnée par ces ravissantes danseuses de la ligue, ça permet de comprendre tant de haine, de grotesque et de look approximatif.


  • Et rendre la Justice dans les champs, sous la voûte céleste ?

    Saint Louis, auquel Dieu était donné, la rendait sous un chêne : tu me diras, de ce côté-là du Divin ou du Génie, nous n’avons pas à faire à des glands.
    Même les Diderot et D’alembert de l’Encyclopédie ont ramassé : alors pense un peu si tu creuses ; le monde se divisant en deux catégories (si tu n’as pas le pistolet chargé...)

    Nous ne pouvons même pas vous souhaiter quelque courage, les éveilleurs de conscience, vous l’avez déjà, au-delà du raisonnable : l’on vous souhaite la Providence.


  • Quels sont les tweets en cause ?


  • #1977309

    un vent d’espoir se lève en Italie, puisse-t-il souffler sur la France et la nettoyer de tous ces parasites...


  • #1977612

    Si je tiens un propos contre les juifs et que je me présente au procès avec ma petite amie juive et que je l’embrasse... voir même je lui fait l’amour devant le juge... suis-je antisémite ? Je sais pas mais si il faut en arrivé là... Si il faut baisser son froc, autant que ce soit pour la bonne cause.


  • Ces branleurs de la LDJ n’ont rien à foutre là.

    Ce qu’il faut sur ce genre d’audience, c’est 3 gros balaises qui se plantent devant eux ; tout simplement.
    Ils font du "bourrage d’urne".
    Ils n’ont rien à faire dans cette salle d’audience, bloquent le passage avec le culot de dire au flic : "Mais c’est moi qu’il film ?".
    Il est drôle ce mec ; il mérite bien un oscar. (Et il a l’air, lui, de connaitre ses classiques. "Your talking to me ?"). Il a un petit coté Godefroy de Montmirail dans les Visiteurs. Un tantinet surréaliste.
    Donc, 3 bourrins pour pratiquer une occlusion sur 3 bourrins ; normalement, il n’y en a qu’un qui passe.


  • Le type maigre avec des cheveux mi-longs qui est interwievé au debut c’est le type au pseudo john doe, qui a une chaine youtube ITV défenseur acharné de la terre plate.


  • #1979725

    Depuis deux jours ça s’agite et ça fulmine dans la presse anglo-saxonne sur une libanaise détenue en Egypte pour dix bonnes minutes d’éloges poissardes et paroles ordurières à l’encontre du peuple égyptien et son président. Étrangement la presse française s’abstient de relayer ! On comprend bien pourquoi, la paille et la poutre...

    https://www.google.ch/search?q=Mona...

     

Commentaires suivants