Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages de Vincent Lapierre – Prison pour des tweets

C’est dans une ambiance tendue, le 28 mai 2018, que l’écrivain français Hervé Ryssen était jugé en appel au Tribunal de grande instance de Paris pour des tweets et des publications Facebook controversés. Les chefs d’accusation retenus étaient « injures publiques » et « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personne à raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » (article 24, 8ème alinéa de la loi du 29 juillet 1881) et les parties civiles, toujours les mêmes : la LICRA, l’UEJF, SOS Racisme, J’accuse, Fils et filles de déportés juifs de France, etc. Le public était venu nombreux devant la salle d’audience pour soutenir l’écrivain... Vincent Lapierre et son équipe étaient également sur place.

 

 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Pour obtenir des informations au quotidien, abonnez-vous
à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

Voir aussi, sur E&R :

Les reportages de Vincent Lapierre, sur E&R :

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1976936
    Le 31 mai à 17:32 par Viktor Von Berg
    Les reportages de Vincent Lapierre – Prison pour des tweets

    Vu de ma Savoie où il ne se passe pas grand chose et où règne un politiquement correct des plus désespérants, je suis quand même interloqué devant le peu de personnes venues soutenir Hervé Ryssen dont j’ai lu quelques bouquins bien documentés.
    C’est Paris et même si cette ville est loin d’être natio et dissidente, ne me dites pas qu’il n’y a pas au moins cinq cents ou mille personnes partageant nos idées pour venir imposer leur présence déterminée aux trous du cul de la LPJ, du Batar et autres haineux...
    C’est bien français tout ça : "que de la gueule" comme on dit par chez nous.
    ça fait la révolution derrière des écrans et quand il faut être là pour soutenir ce gars courageux, il n’y a pas grand monde ! Un grand coup de chapeau à Pierre Hillard et Youssef Hindi pour leur présence : deux intellectuels qui n’ont pas froid aux yeux...
    Je crains que la ripoublique n’ait gagné et transformé ce peuple de soumis en veaux petits-bourgeois ne voulant pas se mouiller.
    Quand ça va partir en sucette il y aura beaucoup de planqués et M. Soral et consorts seront bien seuls.
    Ca fait des années que je me prépare bien que retraité et je suis prêt physiquement, matériellement et surtout spirituellement car je vous jure, ça va piquer !
    Allez, les poursuivis par la Gueuse, sachez qu’il y a dans nos montagnes des gens capables de vous planquer.
    Que Dieu, l’archange St Michel et la Très Sainte Vierge Marie nous viennent en aide...

    Viktor Von Berg

     

    Répondre à ce message

  • #1976967

    Dans notre société, il est parfaitement autorisé de produire du porno ultra-violent (où des gamines sont avilies à des degrés à peine imaginables), mais on vous envoie en prison pour un tweet...Cependant ça ne semble pas turlupiner la majorité des veaux qui peuplent ce pays.

     

    Répondre à ce message

  • #1976981

    Les types en casquette noire avec les doigts plein de baguouses ça doit être des feujs du Sentier qui roulent en Harley ou en Virago (lol).
    Les bagues sont un ersatz de poing américain, et sont là pour impressionner dans tous les sens du terme. Il est impossible de passer avec un vrai poing américain aux portiques du Palais de Justice, en théorie. Alors ils sont là à faire les beaux avec leurs casquettes noires (signe de reconnaissance entre eux) et leurs mains baguées.
    Je suis assez étonné de voir les supporters de Hervé Ryssen arriver "tout nus". Il existe des astuces et des équipements pour passer les détecteurs de métaux et éventuellement se protéger et/ou répondre efficacement à ce genre de gus si la situation devait dégénérer (les deux jeunes gendarmes m’ont semblé bien légers)...

     

    Répondre à ce message

    • #1977275

      Celui qui en est à mettre une bague pour faire mal avec son poing est vraiment loin, mais alors très loin du compte. Certes, si il arrive à placer un coup de poing il fera un peu plus mal. Mais c’est juste la preuve que c’est un gros sac à merde. Je sais que ces erreurs de la nature nous lise. Sachez que mes mains nues me suffisent amplement à vous tuer, vous arracher des articulations et briser vos os. Que les rongeurs lumineux se gargarisent de leur trave-maga et de leur bague de grosse pute, le mâle français n’a pas disparu, il se prépare, attend le bon moment. Il va bien finir par arriver...

       
    • #1977748
      Le 1er juin à 23:42 par Georges 4bitbol
      Les reportages de Vincent Lapierre – Prison pour des tweets

      @patriote
      Ne nous énervons pas, l’homme de la pampa, parfois rude, doit savoir rester courtois.
      Mais on ne peut qu’être inquiets des ravages dus à la consanguinité cultuelle incarnée par ces ravissantes danseuses de la ligue, ça permet de comprendre tant de haine, de grotesque et de look approximatif.

       
  • #1977108

    Et rendre la Justice dans les champs, sous la voûte céleste ?

    Saint Louis, auquel Dieu était donné, la rendait sous un chêne : tu me diras, de ce côté-là du Divin ou du Génie, nous n’avons pas à faire à des glands.
    Même les Diderot et D’alembert de l’Encyclopédie ont ramassé : alors pense un peu si tu creuses ; le monde se divisant en deux catégories (si tu n’as pas le pistolet chargé...)

    Nous ne pouvons même pas vous souhaiter quelque courage, les éveilleurs de conscience, vous l’avez déjà, au-delà du raisonnable : l’on vous souhaite la Providence.

     

    Répondre à ce message

  • #1977279

    Quels sont les tweets en cause ?

     

    Répondre à ce message

  • #1977309
    Le 1er juin à 11:26 par ducegabbana
    Les reportages de Vincent Lapierre – Prison pour des tweets

    un vent d’espoir se lève en Italie, puisse-t-il souffler sur la France et la nettoyer de tous ces parasites...

     

    Répondre à ce message

  • #1977612
    Le 1er juin à 20:47 par letroudanslatete
    Les reportages de Vincent Lapierre – Prison pour des tweets

    Si je tiens un propos contre les juifs et que je me présente au procès avec ma petite amie juive et que je l’embrasse... voir même je lui fait l’amour devant le juge... suis-je antisémite ? Je sais pas mais si il faut en arrivé là... Si il faut baisser son froc, autant que ce soit pour la bonne cause.

     

    Répondre à ce message

  • #1977733

    Ces branleurs de la LDJ n’ont rien à foutre là.

    Ce qu’il faut sur ce genre d’audience, c’est 3 gros balaises qui se plantent devant eux ; tout simplement.
    Ils font du "bourrage d’urne".
    Ils n’ont rien à faire dans cette salle d’audience, bloquent le passage avec le culot de dire au flic : "Mais c’est moi qu’il film ?".
    Il est drôle ce mec ; il mérite bien un oscar. (Et il a l’air, lui, de connaitre ses classiques. "Your talking to me ?"). Il a un petit coté Godefroy de Montmirail dans les Visiteurs. Un tantinet surréaliste.
    Donc, 3 bourrins pour pratiquer une occlusion sur 3 bourrins ; normalement, il n’y en a qu’un qui passe.

     

    Répondre à ce message

  • #1979019

    Le type maigre avec des cheveux mi-longs qui est interwievé au debut c’est le type au pseudo john doe, qui a une chaine youtube ITV défenseur acharné de la terre plate.

     

    Répondre à ce message

  • #1979725
    Le 5 juin à 16:36 par Cloud van damm
    Les reportages de Vincent Lapierre – Prison pour des tweets

    Depuis deux jours ça s’agite et ça fulmine dans la presse anglo-saxonne sur une libanaise détenue en Egypte pour dix bonnes minutes d’éloges poissardes et paroles ordurières à l’encontre du peuple égyptien et son président. Étrangement la presse française s’abstient de relayer ! On comprend bien pourquoi, la paille et la poutre...

    https://www.google.ch/search?q=Mona...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents