Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages de Vincent Lapierre – Transition à l’Élysée

Le Conseil National de Transition Français (CNTF), créé par Éric Fiorile et un groupement de citoyens, parviendra-t-il à faire arrêter Emmanuel Macron et à prendre l’Élysée ? C’est ce que Vincent Lapierre et son équipe sont allés observer le 5 mai 2018, place de la Concorde à Paris, où le mouvement s’était donné rendez-vous...

 

 

Note : les contributeurs au financement participatif de Vincent Lapierre peuvent visionner la version intégrale de ce reportage sur leur espace privé.

 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Pour obtenir des informations au quotidien, abonnez-vous
à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

Les reportages de Vincent Lapierre, sur E&R :

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1972292

    Très très bonne initiative d’introduction à un combat, qui désormais, est ouvert et sans retour possible ; tout citoyen va pouvoir rejoindre ce mouvement qui s’amplifiera dans le temps jusqu’à ce que les barrières de L’Elysée cèdent sous la quantité des citoyens libres qui obtiendrons justice au nom de la France retrouvée à reconstruire.


  • Le sketch...

    Rarement autant ri dans un reportage de Vincent !

     

    • #1972356

      Pendant que vous riez comme un bossu, un militaire ayant dénoncé des crimes étatiques se trouve enfermé chez les zinzins pour que soit décrédiblisée sa parole. À l’heure qu’il est, ils l’ont probablement bourré de psychotropes et d’antipresseurs pour altérer sa santé mentale. Que Dieu vienne en aide au valeureux Marc Granié, prisonnier politique sous camisole chimique, en France et en 2018 !


  • C’est extrêmement naïf de croire que les flics vont se retourner contre leurs maitres. Tant qu’ils recevront leurs salaires et avantages sociaux, jamais ils ne joindront un mouvement de la sorte. Macron et Attali le savent et même si la France était en faillite, ils verraient à bien payer les flics et les militaires pour justement acheter leur loyauté. Ceci étant dit, il faut saluer cette initiative citoyenne et légitime et espérer qu’une masse critique d’individus joignent ce mouvement.


  • #1972327

    Monsieur Valls et son décret anti républicain anti constitutionnel.
    Monsieur Valls est un dangereux personnage pour la France

     

    • J’ai voté Hamon pour degager Valls puis le diable a donné au monarc macron 666, pardon 66.06 % des votes...Comme Soral a dit, Macron n’étais pas qualifié pour le 2e tour. Transformation des abstentionnistes en électeurs de Macron ? Si même la voie des urnes est truquée que faire à part user de force ?


  • à un moment donné on se croirait dans un bon sketch des inconnus.

     

  • Est-ce que par hasard ce CRS n’aurait pas été interné sous prétexte de psychose plus ou moins hallucinatoire ? C’est souvent le motif invoqué quand un individu s’apprète à révéler des vérités cachées, ou des solutions concernant des dossiers secrets ? Bref, quand il veut communiquer ses théories au plus grand nombre qui s’en fout. Théories heureusement reprises par quelques semblables très motivés.
    Quant à Vincent, s’approcher d’un hopital psychiatrique, n’est-ce pas dangereux pour lui ?Certes mis dans la même cellule que le CRS, il pourrait faire une moisson de scoops incroyables. Mais le cocktaïl obligatoire de Rispéridone, d’Olanzapine et de Quétiapine pourrait le faire bafouiller pour sa présentation, si pétillante à l’ordinaire.
    Concernant la prise de l’Elysée, pas de soucis, ce sera la prochaine fois.


  • Les gens qui sont au pouvoir ont vendu la France. Maintenant s’est à chacun de s’éveiller et de comprendre qu’il faut aller vers autre chose. Ils étaient quelques centaines de français le 5 mai mais si chaque citoyen pensait par lui même, ils n’auraient pas été quelques centaines mais quelques millions.


  • Fiorile c’est pas le mec qui avant de faire un coup d’état l’annonce en grande pompe 3 mois à l’avance sur Youtube ? Sérieusement, il y a des gens pour tomber dans ce panneau ? Étrange aussi qu’un homme appelant à de telles actions soient indemnes de tout problème alors que d’autres pour des dessins ou une phrase écrite sur un carton se voient condamner pour apologie du terrorisme...

    Certaines rumeurs disent qu’il serait en lien avec les services et que les gogos qui s’approchent de lui finissent fichés... tout ceci à prendre au conditionnel en attendant des informations plus substantielles...quoiqu’il en soit tout ceci faute d’avoir l’air sérieux est en revanche assez suspect...un bon conseil : prenez de prudentes distances avec ce genre d’individus.

     

    • #1972389

      De fait, à chaque fois que Fiorile déniche un officier de police rebelle et le fait parler, celui-ci se fait interner immédiatement après. Est-ce à ça que sert Éric Fiorile ?


    • @Philippot, vite !

      Exact ! Tout récemment le policier qui s’était exprimé avec lui aurait été interné en asile psychiatrique, or étrangement il ne me semble pas avoir vu Fiorile se mobiliser contre ce scandale. Par ailleurs pourquoi Fiorile n’est pas interné lui même ?
      Franchement ce genre de personnage excentrique il n’y a qu’à notre époque de "déréalisation" de la vie où le commun des mortels manque cruellement de bon sens, de sens des réalités et de discernement pour tomber dans ce genre de piège...où alors si cela n’en est pas un, toute mes excuses...mais cela n’en manque pas moins de sérieux !
      Mao avait appliqué le stratagème chinois "laisser pousser les mauvaises herbes pour mieux pouvoir les sarcler." Ceux qui font du jardinage bio savent qu’arracher une par une la multitude des petits pousses d’herbes indésirables est un travail fastidieux...par contre si on les laisse se développer, juste avant leur montée en graines, c’est beaucoup plus facile à s’en débarrasser. Appliqué à la société humaine ce stratagème consiste à laisser les gens exprimer leurs critiques, mécontentement...librement, ouvertement afin de repérer les éléments dissidents et les éliminer par la suite...


  • Je pense que l’affaire du CRS interné est un prétexte offert à Fiorile de se détourner de l’objectif qu’il avait fixé dès le début : prendre le pouvoir. Fiorile savait très bien que c’était impossible, que le rapport de force était inégal et que les policiers et gendarmes n’étaient pas stupides au point de "changer de camp" au profit d’un illuminé au projet foireux. Je pense même que lors de l’interview de Granié (diffusé sur ER), le CRS était déjà interné, le bruit de fond ( femmes qui parlent) me font penser à des infirmières et le plan de secours situé au fond de la pièce montre qu’il s’agit d’un bâtiment de type hôpital. De plus, Fiorile, sur son site, ose vendre des poudres magiques censées guérir contre les effets des chemtrails...Vous voyez le genre de mec que c’est... Est-il de la communauté ?
    Il se joue de la colère légitime de certains français qui en ont marre d’être pris pour des cons, des français de seconde zone qui se voient dépossédés de leurs racines, de leur histoire et de leur identité. Tout le monde sait très bien que les mandats de l’ONU sont bidons, il aurait soit-disant oublié d’imprimer des mandats du CNT qu’il avait lui même rédigé. Sérieusement, félicitations à Vincent Lapierre, ce Khey solide, pour ne pas avoir ri tout au long de son reportage intéressant, drôle et pathétique.

     

  • #1972386

    On dirait des enfants égarés, en mal de reconnaissance...

    J’adore quand ces illuminés veulent s’emparer du pouvoir. Pour en faire quoi ? Faire une autre politique, une autre économie ?
    La démocratie, c’est la liberté pour chaque valeur d’échange citoyenne dans l’aliénation, de se prostituer au salariat.

    Ils devraient comprendre leur état d’esclavage citoyenniste. Si effectivement on socialisait autour de l’état, on aliénerait dans une forme supérieure mais on n’émanciperait pas l’humain. L’État étant l’instrument d’oppression de la classe dirigeante, changer les visages au sein de l’État n’y changera rien...

    LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE :

    Liberté de circulation de la marchandise humaine.

    Égalité des marchandises humaines dans la grande comptabilité aliénatoire du mouvement du capital.

    Fraternité festive ou religieuse de toute la bêtise dans laquelle nous sommes enfermés.

    Bon courage à votre CNTF, surtout à leurs adhérents...

     

  • Macron et ses maîtres ont encore bien dormi (et ri) ce soir là ...


  • #1972395
    le 24/05/2018 par Pipo & Pompo sont dans un bateaux
    Les reportages de Vincent Lapierre – Transition à l’Élysée

    Eric Fiorile c’est le berger du Conseil National de Transhumance Français, et il mène son troupeau jusqu’à l’Elysée , la tradition !!


  • #1972411

    Alors, vous le croyez ou pas, mais Asselineau a déclaré que ce type aurait partie liée avec les services de renseignement et que tous les naïfs qui iraient avec lui seraient fichés.

     

    • Ça serait pas tellement surprenant. AMHA il serait déjà en prison autrement.

      Vous me direz il n’a rien de sérieux de toute façon. Oui mais habituellement l’état aime bien faire des exemples avec ce genre de personnage, juste pour dire aux gens intelligents que ce n’est même pas la peine d’y penser.


    • Et alors on s’en fout on est déjà tous fiché,pourquoi distillé ton message de peur et du vivre caché comme un collabo. Affichons notre rébellion au grand jour.


  • #1972505

    Pour ma part, je n’ai jamais apprécié Fiorile. J’ai aussi beaucoup ri devant différentes scènes de la vidéo

    MAIS en attendant EUX se sont bougés pour faire une action, EUX ont pris du temps pour aller sur le terrain pour réclamer différentes choses, aussi folkloriques soient-elles.


  • Ok pour la résistance, mais pas pour la décrédibiliser en valorisant des hurluberlus !

    Les gentils putchistes du CNT sont priés de réviser leur copie au regard des faits :

    1) l’article 2 du décret Valls, incriminé (en 1:42) pour justifier de la création de leur mouvement fantôche, a bien été annulé le 23 mars dernier par le Conseil d’Etat. cf https://www.courdecassation.fr/vene...

    2) les autres argument employés par leur leader Eric Fiorile dans cette vidéo (en 3:52) pour justifier de "documents officiels qui demandent l’arrestation des criminels" sont tout aussi spécieux :

    a) on cherchera en vain dans la loi du 30 octobre 2017 un pouvoir arbitraire octroyé à l’exécutif de "supprimer la justice, la médecine" etc., bref d’interner au secret un CRS lanceur d’alertes : cette loi ne comporte, concernant certains emplois publics, et encore dans son Chapitre 1er "Dispositions renforçant la prévention d’actes de terrorisme" que des dispositions développant et précisant les conditions dans lesquelles peuvent être autorisées des enquêtes administratives (art L114-1 et R114-1 du code de la sécurité intérieure)

    b) Idem pour l’illégitimité proclamée des gouvernements successifs depuis le referendum de 2005. Si la ratification du traité de Lisbonne dans le dos des français a bien été une forfaiture politique, non seulement la constitution n’a pas été violée à cette occasion, puisque ce traité a bien été ratifié par les parlementaires (même mal) élus du peuple, mais quand bien même aurait-elle été violée, d’où Fiorile conclue -t-il à sa suppression ?

    Dans ces conditions, le mandat de l’ONU risque d’être assez difficile à obtenir...
    Et seuls quelques naïfs en mal d’action peuvent y croire. Pas vous.

    Allez, Monsieur Lapierre, c’est assez difficile comme ça la dispersion, tournez votre caméra vers des résistants plus sérieux, ceux qui s’avèrent capables d’unifier des foules, au delà des divergences.


  • CNT : imposture, bouffonnerie ! Une de plus !!!


  • En tout cas c’est agréable de voir des gens relativement cultivés capables d’avancer ensemble vraiment pacifiquement sans se mettre à gueuler des slogans revendicateurs de droite ou de gauche. C’est reposant !

    Félicitation pour la tentative légère qui a su garder les pieds sur terre tout le long.


  • Je suis convaincu d’une chose :

    si un groupe d’hommes libres doit un jour reprendre le pouvoir en France, au delà de l’organisation militaire dont il devra faire preuve et du caractère quasi mystique de son projet, ce groupe devra arborer une esthétique que je qualifierais de flamboyante et qui ne laissera aucun doute : avec ou contre nous, l’ordre ou le chaos, le salut ou la mort.. Un groupe qui inspire la crainte autant que la fascination, la gloire et l’espoir..

    Les gens qui composent ce CNTF, avec leur T-shirts bariolés et leur sac a dos quechua, sont sans doute pleins de bonnes intentions, mais ne pourront jamais rallier les foules..

    Et en tout cas pas ces hommes, dont nombre d’entre nous font partie, chez qui les idées de tradition, de retour a l’ordre ancien, de décence commune et d’humilité chrétienne sont au cœur d’un combat intérieur quotidien.

    L’esthétique comme message, comme affirmation et comme ralliement..

     

    • @ Matveii

      Bien d’accord avec vous, l’esthétique compte, pour moi, c’est bien plus beau de voir des CRS en mouvement que ces gens là. La différence, tient dans la discipline. La suppression du service militaire fut un grand malheur pour notre unité nationale.


  • Ahahahah ! Ils auront au moins eu le mérite de me faire rire ! Merci pour cela !
    On en a bien besoin en ce moment ! Continuez comme cela les gars !

    Les Ewoks ne gagnent face a l’Empire qu’au cinéma ! (ou pas)


  • Ben dit donc avec des illuminés pareil nous ne sommes pas aidés...

     

  • Le président de Groland est malheureusement mort et il était bien le seul à pouvoir relever un tel défi.
    Je ne crois pas que par la voie légale on puisse renverser la tendance.
    Il faut :
    500 signatures pour se présenter à l’élection présidentielle.
    Être inféodé à un parti pour le plus petit mandat électoral.
    Désolé mais c’est une impasse définitive.


  • Mon Dieu j’ai suivi le direct de leur coup d’Etat sur un live de Youtube .
    En plus d’être naïfs ils avaient l’air fous et dans une autre réalité . Entre les ’’ combattons les CRS avec notre amour ’’ et le Bingo du complotiste ( On a eu la totale avec Illuminati, Franc Maçon, Sataniste, Extraterrestre et Reptiliens ) c’etait deja n’importe quoi .
    Mais quand on a vuVincent Lapierre debarquer on attendait avec impatience le reportage .


  • Professeur Xavier et ses X-Men ?

    (la nana à 11min23sec parle bien)


  • Très bon casting de Vincent Lapierre à 09:00. Ça donne envie de prendre le métro…

    Sinon, qui peut dire ce qu’il adviendrait, s’il y avait un mouvement comme celui-là tous les jours ?
    Et puis, il est plaisant et plutôt encourageant de constater que les participants à cette journée viennent d’horizons variés.

    Le colonel était dans la finance
    Le commandant dans l’industrie
    Le capitaine était dans l’assurance
    Et le lieutenant était dans l’épicerie
    Le juteux était huissier d’la Banque de France
    Le sergent était boulanger-pâtissier
    Le caporal était dans l’ignorance
    Et l’deuxième classe était rentier !

    Et tout ça, ça fait
    D’excellents Français
    D’excellents soldats
    Qui marchent au pas
    Ils n’en avaient plus l’habitude
    Mais c’est comme la bicyclette, ça s’oublie pas !

    Et tous ces gaillards
    Qui pour la plupart
    Ont des gosses qui ont leur certificat d’études
    Oui, tous ces braves gens
    Sont partis chiquement
    Pour faire tout comme jadis
    Ce que leurs pères ont fait pour leurs fils

    Le colonel avait de l’albumine
    Le commandant souffrait du gros côlon
    La capitaine avait bien mauvaise mine
    Et le lieutenant avait des ganglions
    Le juteux souffrait de coliques néphrétiques
    Le sergent avait le pylore atrophié
    Le caporal un coryza chronique
    Et l’deuxième classe des cors aux pieds

    Et tout ça, ça fait
    D’excellents Français
    D’excellents soldats
    Qui marchent au pas
    Oubliant dans cette aventure
    Qu’ils étaient douillets, fragiles et délicats

    Et tous ces gaillards
    Qui pour la plupart
    Prenaient des cachets, des gouttes et des mixtures
    Les v’là bien portants
    Tout comme à vingt ans
    D’où vient ce miracle-là ?
    Mais du pinard et du tabac !

    Le colonel était d’l’Action Française
    Le commandant était un modéré
    Le capitaine était pour le diocèse
    Et le lieutenant boulottait du curé
    Le juteux était un fervent extrémiste
    Le sergent un socialiste convaincu
    Le caporal inscrit sur toutes les listes
    Et l’deuxième classe au PMU !

    Et tout ça, ça fait
    D’excellents Français
    D’excellents soldats
    Qui marchent au pas
    En pensant que la République
    C’est encore le meilleur régime ici-bas

    Et tous ces gaillards
    Qui pour la plupart
    N’étaient pas du même avis en politique
    Les v’là tous d’accord
    Quel que soit leur sort
    Ils désirent tous désormais
    Qu’on nous foute une bonne fois la paix !


  • Bravo, continuez, continuons !


  • C’est ce qu’ils comptent faire à tout ceux qui dénoncent le sionisme.
    Pendant se temps là les vrais foux courent toujours, c’est pour cela qu’ils ont vidés les hôpitaux psychiatriques, pour y mettre les dissidents.


Commentaires suivants