Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les sénateurs débattent de l’application de traçage StopCovid, après le feu vert des députés

Une appli pour une pandémie en voie de disparition... On comprend que les ingénieurs sociaux mondialistes à la tête de cette opération fassent tout pour qu’il y ait une deuxième vague, quitte à empecher les Français de se soigner !

– La Rédaction d’E&R –

 


 

L’Assemblée nationale a voté, mercredi 27 mai, en faveur de StopCovid, une application pour smartphone censée aider à lutter contre la propagation du coronavirus, en traçant les « cas contacts ». Dans le détail, 338 députés ont voté pour et 215 contre. Ce vote non contraignant doit être suivi, mercredi soir, d’un autre vote des sénateurs (lui aussi non contraignant). Suivez la situation dans notre direct.

 

L’appli StopCovid débattue au Parlement. Critiquée au sein même de la majorité, l’application pour smartphone a été débattue par les députés dès 15 heures à l’Assemblée. Elle doit ensuite être débattue au Sénat, dans la soirée. Mais leur vote ne sera pas contraignant et les Français devraient pouvoir la télécharger dès ce week-end.

StopCovid doit permettre à ses utilisateurs d’être alertés s’ils ont croisé une personne contaminée par le Sars-CoV-2, à moins d’un mètre, pendant au moins 15 minutes. La Cnil a donné mardi son feu vert, estimant que l’application respectait les différentes dispositions législatives relatives à la protection de la vie privée.

 

La baisse se poursuit en France

Selon les chiffres communiqués par la direction générale de la santé (DGS), mercredi soir, on dénombre 1 501 malades atteints d’une forme sévère de Covid-19 qui sont hospitalisés en réanimation. Ils étaient 1 794 il y a une semaine, et 1 555 mardi. La DGS indique également que 15 680 personnes sont hospitalisées pour une infection au coronavirus (contre 17 941 il y a une semaine). De plus, 271 nouvelles admissions ont été enregistrées en vingt-quatre heures. C’était 432 il y a une semaine.

[...]

Une journaliste de Numérama a définit les cas où l’application StopCovid serait utile. Elle démontre que cette appli, sauf à être massivement installée par les Français, qui auraient ensuite la bonne idée de se faire tester régulièrement, risque de ne pas servir à grand-chose.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

L’incroyable interdiction de se soigner :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A part les décérébrés, qui téléchargera leur application ?

     

  • Excellente initiative : il faudra que le peuple se souvienne, lors de la prochaine écriture de la Constitution, d’imposer ce genre de bazar à ceux qui prendraient des fonctions électives, d’une part ainsi qu’à tous les fonctionnaires de haut rang, d’autre part, afin que le peuple, toujours lui, puisse vérifier les éventuelles rencontres et autres collusions, de sorte à rassurer, dans l’instant, tout complotiste ou autre conspirationniste.
    Ainsi nous saurions si l’élu Pierpoljack a ou non, un compte en Suisse ou dans tel autre paradis fiscal et si son autre comparse a bien lui-même réalisé les 500 mètres de mur d’enceinte, enduit compris, durant le week-end ou voyagé dans tel avion et dans quelle position.

     

  • Une application qui vient de chine, tout comme les cameras a reconnaissance faciale et la 5G.


  • Je sais que vous n’aimez pas les liens dans vos commentaires mais là quand même je pense que vous devriez écouter ceci jusqu’au bout mesdames messieurs https://www.youtube.com/watch?v=ghk...


  • tests contaminés = nouveaux cas ( cherchez et vous pourrez vous convaincre que les tests on leurs fait dire ce que l’on souhaite )

    il faut faire le plein de nouveau cas, ils sont la cheville ouvrière de ce qui se met en place

    maintenant c’est la porte ouverte a l’arbitraire, la mise en place d’une société qui sombre dans une hyper réglementation interdisant a l’encontre de personnes , les libertés les plus ordinaires, a commencer par celle de pouvoir se déplacer
    tout cela au prétexte de principes sanitaires mensongers

    - d’un coté des cyniques qui publiquement se désolent des conséquences économiques et sociales d’une telle politique mais qui en coulisses s’en félicitent

    - de l’autre des imbéciles qui se désolent des conséquences économiques et sociales de cette politique mais qui restent convaincus que ces solutions ( celle des cyniques ) représenteront ..... La Solution

    vous les entendez beaucoup les hospitaliers au sujet de l’hydroxy-chloroquine ?
    vous les entendez beaucoup les sphères gauchistes au sujet de l’hydroxy-chloroquine ?
    - vous les entendez beaucoup les boutiquiers indépendants au sujet de l’hydroxy
    chloroquine ?

    moi, je n’entends personne, par contre venant d’eux, j’entends les mots "tests" , " masques" , "pognon" , " moyens" , etc etc ... ces imbéciles ( j’aurai pu écrire cons mais je me doit de respecter la loi avia ) réclament tout le nécessaire pour la mise en place d’une dictature aux prétextes sanitaires

    des antifa, manifestent en allemagne contre la levée du confinement , si, si c’est possible
    cet été sur les plages il y aura des piquets délimitant un espace , le votre , celui qui vous sera autorisé d’occuper avec probablement des drones, et des bleus-mains rouges pour vous le rappeler

    ça c’est l’apero, le repas c’est en septembre qu’il va vous être servit

     

  • La CNIL a donné son accord, quelle bande de salopards... Ma colère monte et est en train de déborder...


  • Rien qu’a la page d’accueil avec un roux et deux blacks le ton est donné.
    On est déjà mort mort ou quoi ?
    Ils n’en loupent pas une.
    Le plus triste, c’est que beaucoup l’attendent cette app...
    Il y avait le bonheur est dans le pré.
    Il y a le diable est dans le mobile.

     

    • C’est un roux,un blanc et un noir !


    • Euh.. non en fait le gars a gauche est le seul blanc des trois, et encore c’est peut-être pour symboliser le rouquin de l’ouest de la France complètement gauchiste, antifa et ethno masochiste limite gay (je carricature un peu bien-sur), a droite c’est une black et au milieu vu la couleur des cheveux (j’ai jamais vu une blanche avec des cheveux aussi noirs) je dirais plutôt que c’est une asiat, surtout que c’est tous les asiat qui ont la peau jaune, beaucoup sont plutôt blanc en fait. Je le sais pour avoir vécu au Japon, en Corée du sud et en chine. Si y avait 4 personnes au lieu de 3 je pari qu’ils y auraient mis un beure ou une beurette. Du coup pour ces gens-la les gaulois ne doivent dépasser le quart de la population de ce pays.



  • Dans le détail, 338 députés ont voté pour et 215 contre




    Cà fait 338 salopards qui faudra un jour juger et condamner, pour haute trahison envers les libertés fondamentales de la population .
    Ils ne peuvent pas se prévaloir du fait que l’application n’est pas obligatoire, car tous savent pertinemment, qu’elle ne peut être fonctionnelle que si elle est massivement appliqué ... donc par quelques biais rendu finalement obligatoire !


  • Alors, la deuxième vague c’est pour quand ? Parceque si ce covid avance, recule, comment voulez-vous qu’ils nous enculent ?

     

    • La 2ème vague (un leurre comme la première) coïncidera avec la RÉCESSION ÉCONOMIQUE qui s’installe dans notre pays.
      Quand on aura bien les pieds dedans, sans doute à la rentrée lorsque les colères vont s’exprimer franchement devant le bordel en présence (aussi bien économique que sanitaire), là ils vont vouloir nous reconfiner. Mais ça va être compliqué. Pour tout le monde.
      Il y aura ceux qui ne bougeront pas, et ceux qui iront gueuler seront emmerder directement par les nervis de l’Empire : antifas, flics déguisés en Gilets jaunes, en Black bloc...


    • curieux@ Il y aura surtout ceux et certainement les plus nombreux qui se rueront sur les centres de vaccination pour ne pas revivre les heures les plus sombres de l’histoire du 21 eme siècle.. et c’est le but même de ce couillonavirus.. les mêmes qui ont crée le problème apporteront la solution sur un plateau avec le champagne et les petits fours, elle est pas belle la vie...


  • On attend maintenant l’application Stop pédos, stop francmac, stop taulard libéré par belloubet, stop migrant, stop retour de djihadiste syrien, ...

     

  • Çà vous donne envie de voter vous, les tronches de croque-morts, les faces sinistres des ministres pinnocchios...les Buzyn, Hidalgo, Griveault, Benalla-Crase-loukoum, deputés et petits amis Lrem et écolos ?
    Ces gens qui ne respectent mle pas les Lois qu’ils votent..non-cumul des mandats, etc..
    Que du vent !
    Çà va chauffer tres fort !

     

  • Le Net, comme filet, trouve sa signification ultime dans l’ordre de la surveillance afin de coercition et l’attentat sanitaire une utilité de plus. Reste à mettre en place l’encadrement social à la chinoise. Avec chacun son espion en poche et le ’’filet’’(en fait, une nasse) transformé en réseau de barbelés numériques, ou : comment transformer le monde des hommes en camp de concentration global (ils en rêvaient). Le Régime Pourri fini comme il a commencé. The worst is yet to come. Bienvenus dans le foutur.


  • Les putschistes déroulent leur agenda. Reste à dissoudre les sites dissidents, et hypercensurer la liberté d’expression. Le filet se referme. La tyrannie triomphe sur tous les fronts. Elle n’a même pas eu besoin de faire donner la réserve. Chair à canon, chair à pognon et enfin, chair à prison. Les geôliers du remaniement ministériel vont bientôt crever les écrans, kapos impérieux déguisés en sauveteurs, pour pousser et maintenir la population dans ce qui s’est transformé en un camp d’internement.


  • sputnik ce jour :’’Une balle réelle a été retrouvée par un policier dans son gilet suite à des affrontements avec une cinquantaine de personnes ayant eu lieu la veille à Noisy-le-Sec’’...
    La voilà enfin, la ’’première balle’’ tant attendue.. Bientôt la ’’première victime’’, le’’ premier martyr’’, le ’’premier héros’’. Bientôt la litanie de toutes les ’’premières fois’’ qui sortent du ventre pourri de l’éternel mode opératoire dans ce genre de contexte. Ils ne se renouvellent guère. Ils sont trop cons pour ça. L’agenda se déroule, 3°étape de la phase deux.

     

  • Envoyer les enfants dans quatre endroits différents ce n’est pas les exposer à quatre fois plus de risques selon ce gouvernement de multisomiques. Car maintenant ils veulent envoyer les enfants une semaine à l’école, une semaine en crèche et une semaine en atelier communal ! Et on veut stopper le CouilleVid par une application ?! Bra-vo


  • Le compteur à maccabés de la TV descend, descend... Macron a dû envoyer ses larbins repéré qui sera le (ou la) dernier(e), que sa nécro soit prête pour le 20H et qu’on allume la Tour Effeil...

    BON ! On la commence, cette guerre civile des 99% contre les 1% ?
    Elle ne durera pas trop longtemps, c’est l’avantage.

     

    • Elle a commencée, il y a déjà 30000 morts, plus une interdiction de soins, plus une application de traque, que vous faut-il ? Qu’un char leclerc rentre chez vous sans frapper ? Patience...


    • Le dernier mort du corona gagnera 1 W-E pour deux personnes à Disneyland


    • et oui, elle a déjà commencée

      le 1/100 a des armes, et les moyens de les faire utiliser, d’ailleurs ils les utilisent
      en référence à un commentaire, relatant un impacte de 9mm sur un gilet d’un gardien de l’ordre établit, on peut mettre ce fait en balance avec ceux relevés sur les os orbitaux des boites crâniennes ces 18 derniers mois

      le 1/100 décide de l’entaulage (*) des résidents des epahd, avec à la clef, plusieurs milliers de décès suite au refus de pouvoir accéder a un protocole thérapeutique efficient, est ce un crime ou l’expression de la volonté de préserver la santé de "nos anciens"
      (*) rappelons que les prisons ont fait l’objet de mesures inverses par soucis d’ "humanité"

      - être âgé devient un délit
      - être pauvre devient un délit ....
      - être bien portant devient un délit ....
      bref , être ce qu’ils décident que vous ne devez pas être devient un délit, et ces dernières semaines, rester libres semblent ne pas être une situation acceptable aux yeux des 1/100 bien secondés par les bleus-mains-rouges, qui pour exemple, dans un village paisible ont punis de 135e un boulanger qui a livré 2 pains chez une personne âgée isolée vivant sur la commune

      lorsque l’on apprend ce qui se passe au quebec, et bien cela va se passer chez nous, ici, bientot
      https://www.youtube.com/watch?v=ghk...

      arrivera le temps ou espérer vouloir demeurer en vie deviendra un délit
      ceux qui participent a cela, n’ont t ils pas d’enfants pour ne pas se rendre compte , a moins qu’ils ne les aiment pas ?


  • Bonsoir,

    Ca y est il viennent de l’annoncer dans une édition spéciale.

    Le BilderBerger (Gouvernement Mondiale) Edouard Philippe nous apprend que l’application pour portables STOPCOVID sera téléchargeable à partir du 2 juin 2020.Bien sur sur base volontaire pour le moment et selon ces menteurs (il faut dire leur nom) de manière anonyme.

    Je le dis et le répète tous ceux qui le feront sont des cons qui non seulement se mettront en danger mais nous mettront également en danger.

    Le moment est crucial, il faut que tous nous unissons (amis comme ennemis) contre ce projet de coup d’Etat Mondialiste.On a plus droit à l’erreur.

    C’est n’y plus ni moins l’humanité vivant en liberté qui est en jeu.

    Cela ressemble fortement à l’Apocalypse de Saint-Jean, la marque de la Bête.

    Ne vous trompez-pas.

    A l’automne l’application sera obligatoire car le Corona fera son retour.
    Ensuite ceux qui ne l’auront pas amende et enfin puçage pour tous car trop de gens circulent sans leur portable. (Cela peut se faire en 2 ou 3 ans)

    La priorité c’est de se mobiliser contre la dictature orwellienne qui vient

    STOPCOVID1984


  • Il est temps de former la résistance à grande échelle, vous ne croyez pas ?

     

    • Cela a déjà commencé. C’est cela que la ’’crise sanitaire’’ sidère et gère ; comme tout un chacun peut le comprendre. La phase deux du coup d’état se met en place, avec l’interdiction de soins Raoult, l’application de traque, une ’’balle prétexte’’ dans un gilet de protection. Sachant qu’ils sont prêts à tout, on est déjà capable de prévoir les différentes prochaines étapes avec un minimum de réflexion pertinente. Envie de vomir ? C’est normal. Bienvenus dans le foutur.


    • Cela a déjà commencé. C’est cela que la ’’crise sanitaire’’ sidère et gère ; comme tout un chacun peut le comprendre. La phase deux du coup d’état se met en place, avec l’interdiction de soins Raoult, l’application de traque, une ’’balle prétexte’’ dans un gilet de protection. Sachant qu’ils sont prêts à tout, on est déjà capable de prévoir les différentes prochaines étapes avec un minimum de réflexion pertinente. Envie de vomir ? C’est normal. Bienvenus dans le foutur.


Commentaires suivants