Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les sionistes exigent 5 millions de dollars à Jimmy Carter

5 millions de dollars de dommages et intérêts demandés à Jimmy Carter pour son livre ’’Palestine’’

Un groupe de lecteurs mécontents réclame aujourd’hui plus de 5 millions de dollars par voie de justice au président Jimmy Carter pour son livre « Palestine – la paix, pas l’apartheid. » La requête déposée à la cour fédérale de Manhattan affirme que ce best-seller paru en 2006 « est truffé d’erreurs démontrables, d’omissions et de déformations intentionnelles de la réalité dans le but de promouvoir la propagande de Carter contre Israël. »

Cette action en justice collective accuse le lauréat du prix Nobel ainsi que son éditeur Simon & Schuster de rupture de contrat, d’enrichissement injuste et de tromperie pour avoir fait la promotion de ce livre à 27 dollars en tant qu’œuvre non fictionnelle.

« La requête en justice met en cause les actions des accusés visant à capitaliser sur le statut de Carter en tant qu’ancien président des Etats Unis pour induire en erreur des lecteurs naïfs qui ont pensé pouvoir faire confiance à leur ancien président pour dire la vérité, » lit-on sur les documents remis au tribunal.

L’attaché de presse de Carter n’a pas répondu à notre demande de commentaires, mais Simon & Schuster a qualifié les poursuites de « frivoles » et « sans fondement. »

« C’est une attaque ignoble contre la liberté d’expression et nous avons l’intention de nous défendre avec vigueur, » a déclaré son porte-parole Adam Rothberg.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1644

    Les censeurs hystériques sont à nouveau à l’œuvre pour promouvoir leur négationnisme bien à eux, légal celui-là.


  • déformations intentionnelles de la réalité ...

    Et qui sont les plus fort en deformation intentionnelle ? On connait bien la plus grande deformation historique qui a donne du poid a leur communaute...
    le loup deguise en agneau.


  • On pourra quand même remarquer ceux qui édite ce livre (Simon & Schuster) et qui est les défénd (Rothberg) qui visiblement ne sont pas "obligatoirement" des agents du "complot sionisto-judaico-sémitico-mazeltovniste". Il est bon, nécessaire, indispensable et de salubrité forumique de le rappeler aussi !!!

    l’antisémitisme rabbique est juste un déshonneur


  • Money ! Money ! Money


  • Nous sommes bien dans l’ère du cash !Carter a cru pouvoir sortir son bouquin en prenant un éditeur et un porte parole juifs,manque de bol ,en face il y a un groupe de lecteurs qui réclame pas moins de 5 millions de dollars pour propagande anti Israêl.Si tu veux te faire du fric aujourd’hui,écris sur ton grand père qui a été prisonnier,fais un film sur la Rafle du vel d’hiv,sur les femmes espionnes du 3ème Reich,sur les musicos de Moscou,c’est plein d’erreurs démontrables mais on s’en fout,les gens n’y voient que du feu !(oups)