Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les socialistes n’ont toujours rien compris à l’affaire DSK

Il aura suffi que le procureur Cyrus Vance décide d’abandonner les poursuites contre DSK pour que la plupart des responsables du PS enterrent Nafissatou Diallo et saluent le retour annoncé du fils prodigue. A croire qu’ils n’ont rien compris à l’affaire et à ses retombées !

Du début à la fin (provisoire) du dossier judiciaire américain, l’affaire DSK aura rendu fous la plupart des responsables socialistes. Il aura suffi que le procureur Cyrus Vance décide d’abandonner les poursuites contre l’ancien directeur général du FMI pour que l’on entende certaines stars de la grande famille lancer des propos proprement ahurissants, comme si leur poulain était blanchi, et comme si Nafissatou Diallo était une affabulatrice avérée. C’est à croire qu’ils n’ont rien compris à l’histoire et à ses retombées (politiques et éthiques).

Lire la suite de l’article : Marianne2.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils n’ont pas déjà épuisé même dépassé leur temps d’antenne pour la campagne 2012 ? De l’autre côté, c’est Fillon qui fait des leçons de crédibilité sur le petit espace resté disponible. Les dernières miettes, c’est pour se gargariser sur les 1.7 millions de dollars offerts pour la capture ou l’assassinat de M. Mouhammar Kadafi (Le tact intellectuel et la grandeur d’âme à la BHL/Sarko/Juppé).
    Il reste le silence pesant sur le sort de Thierry et Madhi, sur la victoire dorénavant nécessaire de Marine Le Pen dès le 1er tour (sans recours au CSA) et sur l’urgence des tribunaux internationaux à se pencher sur les crimes contre l’humanité de la transition pétrolotanocratique lybienne.

     

    • Tu peux nous en dire plus sur cette histoire de "victoire au premier tour de Marine Lepen" ?
      D’après mes sources perso (je connais des types qui bossent pour certains instituts de sondage et ont donc accès aux chiffres non redressés), elle n’a jamais dépassé les 15% d’intentions de vote (sauf sur Élections Politiques Citoyens où elle atteint péniblement 16,5%, mais il ne s’agit pas là d’un sondage), loin derrière UMP et PS et au coude-à-coude avec Mélenchon (de 13% à 14%) auquel les sondages appliquent un coefficient de "redressement" sur la base des 1,93% de Marie-George Buffet en 2007.
      Toutes les calembredaines sur "Marine au second tour" reposent sur le redressement de ses chiffres bruts à partir du coefficient appliqué à son père, lequel dépassait rarement les 5% (!) d’intentions de vote en chiffres bruts. Mais la fille n’est pas le père, et si elle est légèrement sous-estimée par les chiffres bruts, la différence n’est pas aussi flagrante (de loin inférieure à la marge de 3%).


    • Merci pour ces paroles de sagesse. On a vraiment tendance à s’enflammer sur les possibilités de Marine. L’enjeu c’est les législatives et 2017, pas 2012.


  • Ça fait un moment déjà que nous devons supporter l’obscénité de cette gôche...ça finira bien un jour...


  • Et Marianne de feindre de croire que les socialistes n’ont toujours rien compris à l’affaire DSK...


  • Ah ces hypocrites de Socialistes... toujours prompt à défendre le violeur et l’assassin.


    Bien qu’enterré avec iniquité, cette affaire a provoquer un certain choc psychologique chez pas mal de gens qui se sont rendu compte qu’ils auraient pu apporter leur vote à un violeur en puissance (malgré le fait qu’il ait déjà d’innombrables autres casseroles).
    Et cela va toujours rester comme un doute dans leur esprit, les aidant à se libérer de l’emprise que les médias de propagande ont sur eux.


    Pourvu qu’un jour l’opinion publique ne permette plus qu’il y ait des violeurs, des harceleurs, des pédophiles, des trafiquants d’armes, des détournements de fonds, et tant d’autres choses sordides, dans les instances du pouvoir.


  • Je vous conseille la dernière vidéo du Libre Penseur : http://www.lelibrepenseur.org/index...

    "Attention si vous avez moins de 12 points sur votre permis de conduire ..."


  • Pour éviter que Big Brother ne lessive toujours plus nos cerveaux c’est à dire notre Mémoire, deux choses faciles à ne pas oublier :

    1) il n’est pas innocenté , à répéter sans cesse

    2) Y a t il eu tractation financière ? on veut une réponse

    De toute façon en tant qu’ex patron du FMI et valet de Tel Aviv il mérite l’exil et je suis clément


  • meme si il est libre
    dsk est un pervers sexuel
    il a aussi profiter du consentement ou plutot du silence coupable de sa femme
    il les violer , elle , elle fermait les yeux ( dsk , st clair un couple diabolique )
    mais je me demande s’ il ne va pas plus gener la gauche que lui profiter
    est ce qu il va devenir quelqu un d encombrant ?
    je vois mal les femmes voter pour se sale pervers en 2012
    faudra pas compter sur les ni putes ni soumises pour denoncer ce sale pervers
    puisqu elles sont soumises au PS donc a ce GROS cochon


  • "Caricature"(A. Wyatt Mann)...plus vrai que nature :http://img41.imageshack.us/img41/69...


  • malheureusement, ils ont compris ,mais que faire ... un clan fonctionne comme un clan et n’agit que suivant les intéréts de son clan. l’arrogance est tellement outranciére , que ça peut ouvrir les yeux de ceux qui doutes un peu , de ceux qui sentent qu’il y a des trucs qui cloches , qui font dissonnance ... c’est du tribalisme sans la moindre base éthique , sans le minimum de remise en question depuis plus de 20 ans , et là c’est la preuve que c’est pas encore ça pour ce qui est du "renouveau" autant morale que ideoologique. déja que c’est pas glorieux sans dsk , alors si en plus ils se le rajoutent , le tableaux familiale du ps va étre FLASHY...ça va sentir le magasin de farces et attrapes !


  • C’est bon pour le FN , ils s’imaginent pas un instant combien de voix ont apporté cette affaire à marine Le Pen . Maintenant même les féministes vont se ralier au Fn .


  • ca va etre quoi la formation qualifiante pour integrer le ps et ses valeures se visioner une video/gorges profondes/ hallucinant vous dites !


  • Moi aussi, si je fais une connerie un jour je veux être jugée selon la loi du talmud avec des avocats talmudiques ...

    Pour revenir aux socialos c’est sympa de leur part de nous donner quelques indices avant les élections, pour ma part je trouve la grosse Martine sans saveur, inconsistante, aucun charisme, lorsqu’elle sourie c’est plus un rictus forcé genre hypocrite, elle semble ne rien connaitre à la politique, c’est juste une opportuniste qui a été un jour inspirée par son père, lui même inspiré par son propre nom "De l’or"...

    C’est plus un parti communautariste, qu’un parti politique car le programme on l’attends toujours, c’est sans doute le surdoué DSK qui va nous le concocter

    En fait ils me fatigue tout ces gens, je n’ai à leur endroit que du dégout, il nous faut rapidement délivrer la France de cette prison d’élite mafieuse

     

  • Le Proc et le Porc
    .
    Ca s’est passé aux Etats-Unis
    Où a fleuri la démocratie
    Dans une chambre d’hôtel de Manhattan
    Un gros porc hideux se grattait la couenne
    Quand soudain entre la femme de ménage
    Pour diverses raisons les deux sont en nage
    .
    Il s’approche doucement de sa proie
    Puis la jette à terre de tout son poids
    Il la frappe violemment au vagin
    De sa main fermée en forme de poing
    Il lui tient la tête par les cheveux
    Tente une fellation, elle crie, c’est affreux
    .
    Ayant réussi a se dégager
    Elle sort de la chambre pour se protéger
    Le goret paniqué s’enfuit de l’hôtel
    Laissant sur le lit téléphone et bretelles
    La police l’arrêtes dans un avion
    Pas de chance il l’a eu dans le fion
    .
    Notre phacochère nie tout en bloc
    Devant la justice, devant le proc
    Celui-ci promet promet d’être sévère
    Mais de la chanson il n’a que l’air
    Et s’il veut gagner ses elections
    On lui conseille de ne pas faire le con
    .
    Cette femme, simple travailleuse
    Devient une putain, une gagneuse
    Qui a tout inventé, qui délire
    A elle aussi on promet le pire
    Le procès n’aura donc pas lieu
    Le pourceau y échappe de peu
    .
    L’amoral de cette histoire
    .
    Alors que tout montre ici le viol
    l’accusé et ses avocats rigolent
    Ils savent d’avance le procès gagné
    C’est la justice qui se fait baiser


  • L’autre empaffé de Brafman a déclaré que "Dominique Strauss-Kahn a payé au prix fort une erreur passagère de jugement qui n’avait rien de criminel" et ""Nous considérons qu’il s’agit d’une personne foncièrement mauvaise ou pitoyable, ou les deux à la fois" !!!! Je suis écoeuré de transmettre ces propos odieux mais je crois que c’est ici que les gens peuvent entendre la vérité et prendre la mesure de leur gravité. Ailleurs c’est niet. Il y a même un comité de soutien à DSKouille c’est incroyable.