Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les supporters du Beitar Jérusalem sont-ils les plus racistes du monde ?

Extrait du documentaire "Forever Pure"

Forever Pure est un documentaire israélien réalisé en 2016 par Maya Zinshtein. Il traite de l’influence des « ultras » du club de football Beitar Jérusalem, qui exigent un club « racialement pur ».

 

Synopsis  : En janvier 2013, le club de foot Beitar Jérusalem F.C. intègre à son équipe deux joueurs musulmans. Ce transfert a inspiré la campagne la plus raciste de l’histoire du sport israélien, plongeant le club dans une crise sans précédent.

 

 

Juste du sport ? Lire chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ca fait parti de la strategie d’israel tout ca,les dirigeants savent tres bien que ca va degenerer en prenant des musulmans dans le club et ca divise toujours plus les 2 parties !!!


  • "Racialement pur", pour des sémites, raté !
    Sinon le maccabi s’est hélas qualifié en europa league face à un club autrichien (certainement complice à cause de la repentance etc)


  • Ne vous mêlez pas des histoires de famille ; nous avons suffisamment de soucis en FRANCE !

     

    • @trafapa
      Ou t’as vu qu’on s’en mêle ?
      Simplement des gens de E&R, merci à eux, veulent te monter comment le racisme existe aussi en terre sainte. Profites de la gratitude des gens pour te cultiver, et améliorer notre quotidien en FRANCE.


    • Merci pour ton poste qui reflète parfaitement la déchéance spirituelle de la France il y a très très très longtemps elle a été la petite fille de l’Église. Tu devrais savoir que Jérusalem est la Ville qui appartient à Dieu l’Unique elle est très importante car elle regroupe tous les messages célestes depuis la création de l’Homme dont celui de l’église. Vous vous êtes exclu de cette responsabilité de la protéger et de cette famille dont tu parles plus haut. Résultat : l’errance, la perdition, la decadence de votre societe, la tristesse quotidienne de votre peuple, bonne chance.


  • Le documentaire en intégralité ici

     

  • c’est à cause des gens comme ces supporters là que leur fédération de foot est affiliée à l’UEFA et non à la confédération regroupant les pays d’Asie. Ils sont idiots et par leur faute j’imagine mal un jour Israël se qualifier à la coupe du monde ou même à la coupe d’Europe devant les nations de foot européennes ; alors que face au Qatar, à l’Afghanistan, au Népal, au Bangladesh ou au Cambodge qui ne sont pas de machines de guerre au foot et c’est l’euphémisme du siècle, Israël pourrait un jour apparaître au mondial.
    S’ils se croient si supérieur que cela qu’ils se qualifient donc pour le mondial.


  • L’équipe de France est aux deux tiers afro-maghrébine, comme si la France était un pays afro-maghrebin .

     

    • Qu’est-ce qui vous dérange ? En équipe de France il n’y a que des français et les supporters de l’équipe de France ne sont pas des racistes comme les colons israeliens. Dans l’Afrique pour les nuls, vous apprendrez que l’Afrique, ça va du Cap à Alger. Et si la France compte beaucoup d’africains, la France compte surtout, beaucoup de seyanims israelo-sionistes, comme si la France était un pays israelo-sionistes et la preuve en est apportée par l’antiquenellisme.


    • @ la main visible

      Qui est ce que cela dérange que l’équipe de France ressemble à celle du Sénégal ? Et bien les français pardi, ainsi que le reste de l’Europe qui se moque de nous en permanence à cause de cela.

      Ce n’est pas pour rien que la popularité de cette équipe est en chute libre depuis la fin des années 2000.

      PS : être née en France où posséder une carte d’identité française n’est pas suffisant pour être français, ce sont simplement le critères pour devenir citoyen de la République mais comme chacun le sait la République a toujours été antifrancaise


    • @mort de rire C’est aussi le point de vue de Finkielcrotte.

      La France est davantage déshonorée par ses dirigeants que par son équipe de foot ! Emmanuel Macron en Pologne c’est du tout frais. Le refus de la livraison des BCP Mistral à la Russie c’est pas la gloire en vérité. Les français votent pour leurs dirigeants foireux tandis qu’ils ne votent pas pour les joueurs des sélections françaises et ça devrait être que pour ça que la France n’est pas une démocratie.

      Si vous étiez honnête vous ne vous en prendriez pas aux joueurs et vous foutriez la paix au Sénégal et à l’Afrique entière. Si vous n’êtes pas content, commencez par vous en prendre au sélectionneur.


    • @La main invisible

      En effet c’est aussi le point de vue de Finkielkraut mais en quoi ce détail serait pertinent pour la suite de la discussion ? Après tout Finkielkraut ne dit pas que des bêtises... et pour le coup il avait tapé dans le mille.

      On voit que vous êtes gêné et que vous n’avez rien de concret à opposer car en quoi le fait que les joueurs sont choisis par un sélectionneur ou que des multinationales occidentales sont mêlées à des affaires louches en Afrique change le fait que l’équipe de France n’a de français que le nom ? Cela ne justifie rien et n’a même pas de rapport avec le sujet soulevé, si c’est pour écrire ce type de sophisme ridicule autant retourner dans la section commentaires du Bondy Blog.

      Les réactions des allogènes communautaires et des petits gay hystériques sont toujours drôle à lire car non seulement ils sont incapables d’appréhender des faits mais en plus ils finissent toujours par s’enfonce dans des explications plus tordues les unes que les autres.


    • Une personne qui nee et grandi en France, quelque soit son origine ethnique est autant francais qu’un auvergnat. La seul difference c’est les ancetres et peut etre la culture, mais intrinsequement l’origine est la meme pour tous, puisqu’ils ont grandi au meme endroit.


    • @Rodrigo

      C’est bien beau comme histoire mais dans la réalité ceux qui ne sont pas originaires d’Europe où d’Occident sont considérés comme des étrangers par les FDS, le fait de grandir dans un lieu ne fait pas de quelqu’un un membre de la communauté.

      Ce n’est pas pour rien que le principe inepte du droit du sol n’existe pas dans les 3/4 des pays membres de l’ONU.


    • @Mortderire

      Eh bien vous etes tout simplement dans le racialisme voir meme le tribalisme. Juste une histoire de couleur, c’est triste, ce sont des gens comme vous qui tire les projets de resistance vers le bas. L’oligarchie l’a tres bien compris et utilise ce point sensible à son avantage.


  • Si ce sont des religieux, très pratiquants, comme ils se disent, les réactions du public ne sont pas très surprenantes du côté israélien. Ce qui est intéressant, c’est de voir aussi que les joueurs musulmans suscitent des reactions tres vehementes en Bosnie si j’ai bien compris ? En tout cas, ils sont vus comme des traîtres également. Ce documentaire me semble intéressant...


  • Probablement les supporters "les plus moraux du monde" selon....


  • Il existe un club en Europe qui pratique, à moindre degrés, une politique raciale comme le scandent les supporters du Beitar. Ce club est près de chez nous, tout proche, où même des "français" ont joué.
    Il s’agit de l’Athletic Bilbao.
    Seuls des joueurs basques ou d’origine ont le droit d’y jouer, c’est la revendication première de ce club.
    Voilà donc une équipe qui base son identité sur un critère racial, cela au vu et au sus de toutes les organisations nationales et internationales du football.

     

  • Ils sont pourtant nombreux les penseurs progressistes de l’Histoire afin de convenir que la majorité des footballeurs et leurs supporters sont des bons à rien.
    Rien à voir cependant avec ceux dans les rangs de l’équipe des nazis lors du championnat d’Europe, doublé de la coupe du monde de 39-45.
    Quoique...à voir les agissements de certains on pourrait se poser la question.


  • Pourquoi devrait-on prendre parti pour les équipes métissées, sous prétexte que le Bétar est contre ? Nietzsche l’avait déjà remarqué, la négation du judaïsme n’est pas l’antijudaïsme, mais sa complétion...

     

  • Un peuple ouvert et tolérant. Lol
    Ne disent-ils pas, quand ça les arrange, que le judaïsme et l’islam sont des religions et non des races ?


Commentaires suivants