Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les surprenantes découvertes suite à l’autopsie de personnes vaccinées contre le Covid-19

En cette période de guerre russo-ukrainienne, une peur a remplacé une autre, celle du Covid-19 qui a disparu des radars médiatiques. Elle revient un peu, au bénéfice d’une énième vague, d’un port du masque qui se profilerait de nouveau, et d’une quatrième dose pour les personnes âgées (pour l’instant). Le gouvernement, qui est presque certain d’être reconduit, prépare le bon peuple à l’après-élection.

 

Mais notre devoir d’informer est aussi celui de ne pas céder aux va-et-vient de l’actualité et de garder un œil vigilant sur l’immense escroquerie sanitaire qui a envahi nos vies pendant deux ans. Ne jamais oublier !

Dans cette vidéo, le professeur allemand Arne Burkhardt, docteur en médecine et anatomopathologiste, nous explique le résultat des nombreuses autopsies qu’il a effectuées sur des personnes vaccinées, en particulier ses études histologiques des complications en lien avec les injections anti-covid.

Dans un deuxième temps, l’ingénieur allemand Werner Bergholz, professeur en ingénierie électrique et en gestion de la qualité et du risque nous entretient sur les injections Covid-19 et les éventuels manquement aux conformités et aux règles de contrôle qualité qui pourraient permettre de poursuivre devant les tribunaux les sociétés pharmaceutiques productrices de ces vaccins.

 

 

Aidez la Rédaction E&R à continuer à vous informer sur tous les sujets, même ceux que les médias mettent sous le tapis : Financement Associatif ! Chaque petit don est important, les petites rivières faisant les grands fleuves.

Pour ne pas oublier le Covid-19 :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’énorme procédure en cours organisée par Reiner Fuelmich et toute son équipe d’avocats commence à faire du bruit ici et là ; la France, pays en tête du zèle criminologies-mondialiste, la contre attaque n’a pas tardé avec l’arrestation ahurissante de Me Virginie de Araujo Recchia...
    On approche des méthodes collaboratrices de 44... encore un effort et la macronie mettra en route des poursuites systématiques parfaitement illégales puisqu’elle les classera dans des fichiers créés pour leur cause.
    L’éveil du plus grand nombre est long mais espérons qu’il continue...

     

    Répondre à ce message

  • Bonne nouvelle au final : on a ENFIN trouvé les armes de destruction massive. Il était temps.....

     

    Répondre à ce message

  • Difficile de s’expliquer pourquoi on persiste à nommer ’’vaccin’’ une thérapie génique expérimentale ? Qu’est-ce que l’on ne comprend pas ? ça sort du champ d’analyse élémentaire ? c’est un concept trop compliqué à appréhender ? on n’est pas doté du vocabulaire indispensable ?

     

    Répondre à ce message

  • Plusieurs personnes de mon entourage injectées 2 et 3 doses sont en très mauvais état de santé, maladies auto-immunes, convulsions syncopes, fatigue...
    Les découvertes faites au cours de ces autopsies confirment bien la dangerosité des injections à Arn m...

     

    Répondre à ce message

  • Merci pour le partage et la traduction. Cependant pour les intéressés, serait-il possible d’avoir un lien précis vers la source originale en anglais s’il vous plait ?

    Car en effet sur Odysee la traduction de 55 minutes renvoie vers une vidéo de 5h50... difficile de trouver !

     

    Répondre à ce message

  • En fait tout ça, c’est pour les adultes consentants ...

    Mais les ados ... et enfants qui ont été poussés vers l’abattoir qu’en est-il ?
    Leurs parents n’auront plus que leurs yeux pour pleurer leurs enfants inoculés !
    Et les femmes enceintes ? Et les nouveaux nés qui ont parfois été des nouveaux morts !

    Sans compter les involontaires futurs contaminés qui s’ils ont un jour besoin d’une transfusion sanguine devront y penser à deux fois avant de prendre le risque de recevoir du sang d’un vacciné !!!

    Il est temps de faire le tour de nos familles et amis pour faire un inventaire des gens qui peuvent potentiellement être donneur sains !

    Les jours sombres arrivent !

     

    Répondre à ce message

  • Les preuves sont là, il n’y a absolument aucun doute .Il suffirait de faire un procès avec toutes ces preuves qui ne sont pas faites par des débutants, des affabulateurs ou des médecins de première catégorie, mais des spécialistes, des docteurs en médecine anatomopathologiste, qui est tout de même sont une spécialité médicale humaine et vétérinaire. Ce n’est pas de la simple médecine neurologique .
    .On voit très bien que ces études et les résultats de ces études nous montrent la dangerosité de cette saloperie injectée dans le corps de la population par obligations sans oublier les gamins .Pour faire court obliger la population au suicide, soyons claire. Maintenant, s’ y a encore des courageux volontaires et encore assez naïf pour le suicide, je leur laisse volontiers ma place .Mais je pense qu’au bout d’un moment il va falloir arrêter ce génocide organisé, et leurs commanditaires ou je ne comprends plus rien .

     

    Répondre à ce message

  • Leur escroquerie est vraiment bien montée.
    Sans vaccin, on mourrait tous du covid.
    Vacciné, on meurt tous de causes naturelles.
    Vous voulez vous plaindre ? Ok, mais après la 3ème guerre mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • Des effets secondaires à foison...soit.
    Par contre :
    - il y a ceux qui ont eu les 3 piquouzes et qui se portent bien(en apparence jusqu’à nouvel ordre) ;
    - ceux qui sont fatigués anormalement depuis lors ;
    - ceux qui ne ressentirent qu’une gêne de 24 ou 48h après l’injection.
    - ceux qui,comme on le voit,furent détruits de l’intérieur et en moururent.
    Donc,ce qui serait intéressant à rechercher,c’est pourquoi certains n’ont rien et se portent bien:qu’est-ce qui fait que leur organisme a résisté à ces cochonneries ?
    Bref:la mort,on arrive à l’expliquer,c’est trop tard et c’est bien sûr dommage,mais comment et par quoi expliquer la résistance ?
    C’est justement en le sachant qu’on pourrait peut-être sauver de braves gens,non ?
    En ayant un quelconque pouvoir,je serai tenté d’orienter les recherches vers ce qui pourrait sauver des gens,même si analyser les conséquences peut être utile...

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour, beaucoup de cas avec des complications sévères après la 3e injection. Une semaine après cette 3e dose, 2 personnes de mes connaissances se retrouvent à l’hôpital avec quelque chose qui ressemble à un cancer généralisé ultra rapide. Décès très rapide. Je fréquente d’autres français avec 3 injections, ils n’ont aucun problème.
      - Soit il y a des lots différents (potentiellement dangereux ou non).
      - Soit certains sont injectés avec un simple sérum ne servant à rien sauf à obtenir un passe.
      Il ne faut pas vacciner en période de pandémie, car cela provoque la mutation des virus.
      Ensuite, je dirais que si j’avais été spécialiste des virus, je me serai intéressé aux personnes qui ne développent aucun symptômes et ne sont pas malades. Ma femme et moi semblons totalement inertes à ce virus, Et faire en sorte de comprendre pourquoi certaines personnes ne seront jamais atteintes par ce virus qui sans doute a été développé en laboratoire.
      Ces injections ne sont pas faites pour sauver les gens, mais pour se débarrasser d’une partie de la population. Il n’y avait qu’une chose à faire, personne ne devait se faire injecter. Que tous les habitants de la planète refusent cette injection.
      Mais cela, c’est du rêve.
      J’ai vu des français courirent pour l’injection juste pour aller à un mariage, pour voyager pour aller en Grèce. Chacun avait ces raisons.

       
    • Vous tentez de réfléchir à un problème en prenant déjà des raccourcis.

      Qu’est ce qui vous indiques que c’était la même composition sur l’ensemble des groupes que vous mentionnez ?

       
    • Si vous aviez écouté la vidéo partagée par ER, vous sauriez qu’il y a des lots extrêmement toxiques diffusés volontairement.

      Une infirmière en chef lituanienne témoigne de l’existence de placebos :
      https://pocketnetpeertube1.nohost.m...

      Pour savoir si vos connaissances ont reçu le placebo :
      https://odysee.com/@Re-information2...

       
    • D’après un médecin polonais vu dans le film Hold On (suite de Hold Up), seuls certains lots contiennent un cocktail empoisonné, avec des trucs franchement flippants, ce qui concernerait un tiers des doses (de mémoire).
      Ils ne peuvent pas empoisonner la totalité des doses, les effets seraient trop voyants. Peut-être que pour les autres lots la nocivité se révèlera par effet retard ?

       
    • @Tonnerre
      @Kevin S :
      Dans les mêmes lots :
      - certains sont morts
      - d’autres non ;
      est-ce si difficile à comprendre ?
      Je reformule :
      Certaines personnes ont toutes eues le même lot :
      - certaines sont mortes
      - d’autres non ;
      çà rentre ?
      Alors ma question était de savoir pourquoi certaines personnes ont pu résister quoique elles aient eu les mêmes doses des mêmes lots que d’autres qui en sont mortes.
      Voilà ce qui serait intéressant à rechercher plutôt que de rechercher les organes touchés et qui ont provoqué le décès.

       
    • @bonnet_Phrygien

      Bonjour, voici déjà quelques petites "pistes potentielles" :

      1) Il est bien connu que la fameuse Protéine Spike exhibe une affinité particulière au "Récepteur ACE2" ; et cette affinité peut varier fortement d’une "population" (pour ne pas dire "race") à l’autre : par exemple, de mémoire, il me semble que plusieurs études avaient montré que les Européens ("Blancs") y étaient bien plus sensibles que les Noirs et les Asiatiques, eux-mêmes plus sensibles que... les Juifs Ashkénazes : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/328...

      2) Comme notamment mentionné dans la vidéo, la Protéine Spike produite par les cellules à partir d’ARNm ou Adénovirus est "hors de contrôle" : produite en quantité relativement "aléatoire"...
      Plein d’autres facteurs peuvent également influencer le fait que certaines personnes réagissent plus sévèrement/rapidement que d’autres...

      Mais ne pensez pas que quelqu’un est nécessairement "tiré d’affaire" juste parce qu’il n’a "pas (encore ?) exhibé d’effets secondaires" : j’espère me tromper, mais depuis plus d’un an, je suspecte que le "cheval de Troie" réside dans la structure de Prion de la Protéine Spike, qui peut causer (sur le long terme) des maladies neurodégénératives (style "vache-folle")...
      (Il y a aussi éventuellement la piste "cancer" ou encore "maladie auto-immune")

      3) Certains cas "troublants" -notamment- de Creutzfeldt-Jakob ont été relevés peu de temps après la vaccination ; ironiquement le "court laps de temps" est évoqué par les "défenseurs du vaccin" pour insinuer que "c’est impossible car ce genre de maladie met généralement des années à se développer" : argumentaire que je trouve particulièrement stupide et/ou de mauvaise foi, vu qu’on n’est pas du tout sur une infection "standard", que plusieurs facteurs entrent en jeu et qu’il est bien connu (notamment par le célèbre Théorème Central Limite) que même si "en MOYENNE", de tels effets secondaires sont censés se manifester "x" années après l’injection, en pratique, la distribution sur une large population tend à prendre -grosso-modo- l’allure d’une "Gaussienne", certes centrée sur "x", mais avec néanmoins des des cas survenant beaucoup plus rapidement chez certaines personnes, et beaucoup plus lentement chez d’autres...
      En d’autres termes, il se pourrait très bien que les cas que l’on observe aujourd’hui ne soient que des cas "exceptionnellement précoces", et qu’ la "véritable hécatombe" survienne seulement après quelques années (espérons que je me trompe).

       
    • Rien n ’indique que les flacons d un même "lot" aient tous la même composition.
      S ils ont tous la même composition et que les organismes réagissent différemment et bien ma foi il faudra attendre que des biologistes se penchent sur la question pour élucider ce mystère. Mais sans être scientifique ça peut se concevoir sur le principe.
      Autre possibilité, plus fictionnelle, la toxicité du produit injecté se déclare en combinaison avec un facteur extérieur.
      Une chose me paraît logique c est que les auteurs de ce crime de masse n ont sans doute pas planifié des pbm de santé pour chaque injectés car alors l experience aurait tourné court. Pour autant cela n invalide aucune de mes 3 hypothèses.

       
  • Oxyde de graphène confirmé.

    Comme dans le rapport CAMPRA et comme dans les révélations du Docteur Andreas Noack (qui désignaient d’ailleurs plutôt de l’hydroxyde de graphène).

    Ce dernier ne sera donc pas mort le lendemain de ses révélations d’une glissade ou de je ne sais quelle connerie on essayait de nous faire avaler, malgré les déclarations de ces sordides collabos que sont les fact-checkers :



    Fact Check : il n’y a AUCUNE preuve que le chimiste allemand, le Dr Andreas Noack, soit décédé de causes non naturelles



    Ça va faire pas mal de monde qui va devoir rendre des comptes, s’ils n’arrivent pas à nous bâillonner ou nous exterminer tous avant bien sûr...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents