Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les terroristes islamistes, rois du service après-vente

Sur l’homme abattu à Barbès, une revendication et le drapeau de Daech

L’homme abattu jeudi devant un commissariat du nord de Paris était en possession d’un papier sur lequel figure un drapeau de l’EI et une revendication manuscrite, a indiqué le parquet de Paris. La section antiterroriste a été saisie.

L’homme qui a été tué par des policiers, jeudi 7 janvier, devant un commissariat du 18e arrondissement, dans le nord de Paris, alors qu’il tentait de pénétrer dans le bâtiment était en possession d’un papier sur lequel figure un « drapeau de Daech » [autre appellation de l’organisation État islamique] et une revendication « non équivoque en langue arabe », a fait savoir, dans un communiqué, le parquet de Paris qui a saisi sa section anti-terroriste.

L’individu était armé d’un hachoir et portait une ceinture d’explosifs « factices ». Il était vêtu d’un manteau sombre, dans lequel était dissimulée une petite pochette scotchée d’où sortait un fil. Un robot de déminage a permis de s’assurer que ce dispositif ne contenait pas d’explosifs. Le papier retrouvé sur lui évoque « des actes pour venger les morts en Syrie ».

Lire la suite de l’article sur france24.com

Voir aussi, sur E&R :

Qui manipule le glaive du terrorisme ? Des réponses chez Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents