Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les visages de l’Empire

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Voici quelques petites affiches qui résument simplement les grands axes de la domination impériale. Elles sont directement inspirées par la célèbre affiche de propagande réalisée par James Montgomery Flagg pour le compte de l’armée américaine, où on voit l’oncle Sam appeler à l’engagement volontaire à l’occasion de l’entrée en guerre des États-Unis en 1917. C’est ce qui explique mon usage de l’anglais, vous voudrez bien m’excuser ce manque manifeste de « courtoisie » mais l’Empire est mondialiste et mondial, et tel est son idiome.

*Je veux ton argent / ta monnaie

JP Morgan, vous saigne depuis 1871

Avec John Pierpont Morgan en personne (fondateur de la banque du même nom en 1871) pour illustrer la domination impériale par la Banque, au travers de l’endettement et de la prise de contrôle par des acteurs privés d’un des biens publics le plus important qui soit : la monnaie nationale. Vous noterez qu’il annonçait ouvertement le programme lorsqu’il se fit prendre en photo avec cette gueule pleine de bienveillance et un couteau à la main.

* Je veux ton cerveau

News Corporation, contrôle votre esprit depuis 1979

Je vous présente Rupert Murdoch que j’ai choisi pour symboliser le pouvoir médiatique de domination de notre pensée. A travers sa multinationale News Corporation il représente parfaitement la logique de concentration des différents supports médiatiques qui tue la liberté d’expression et façonne notre vision du monde. Pour ne citer que les plus importants journaux, il possède le Daily Telegraph, The Sun, le Times, le Wall Street Journal, le New York Post. Il possède aussi HarperCollins, une des plus grandes maison d’édition du monde. Il est par ailleurs l’heureux propriétaire de la Twentieth Century Fox et des différentes sociétés de production de films et de séries du groupe Fox. Il est à la tête des nombreuses chaînes de télévision du groupe Fox, comme Fox News, mais aussi de toutes les chaînes SKY en Europe et STAR en Asie. Rien que ça. C’est ainsi que l’Empire veut votre cerveau et peut l’avoir, pour reprendre l’expression de Patrick Le Lay lorsqu’il déclarait avec une incroyable lucidité et d’une honnêteté touchante que « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. » D’où on peut conclure que le travail de l’industrie médiatique c’est de rendre les cerveaux disponibles au plus offrant. Car il ne faut pas s’arrêter à Coca-Cola, les médias de masse vendent vos cerveaux à l’industrie par la publicité mais aussi aux gouvernements belliqueux pour permettre une énième boucherie humanitaire, à l’oligarchie financière pour vous vendre une nouvelle coupe budgétaire, ou encore pour vous dire pour qui voter, ce qui faut faire ou ne pas faire, penser ne pas penser. Bref, ultime phase de l’aliénation : la privatisation par le haut des moyens de production de la pensée.

* Je veux ta nation

Union européenne, vous dirige depuis 1992

La mort des nations, et donc de la démocratie, par l’instauration d’un pouvoir technocratique où le peuple n’a pas son mot à dire. Qui mieux que José Manuel Barroso pouvait incarner cette arnaque qu’est l’Union européenne ? Il est à la tête de la Commission européenne depuis qu’il y a été nommé (pas élu) en 2004, c’est-à-dire à la tête de l’instance qui écrit la plupart des lois auxquelles les États membres de l’UE sont soumis. Un État n’est donc plus souverain, il est soumis, tenez le pour dit. On peut considérer 1992 – année de la ratification du traité de Maastricht – comme la date fondatrice de cette abomination politique bien que le début de la « construction européenne » comme on l’appelle est plus ancienne. Mais les coups fourrés faut les avancer petit à petit, imperceptiblement, sans un bruit pour que le bon peuple ne le sente pas passer, pour qu’il ne voit pas – le pauvre – qu’on construit sa perte derrière son dos, ou plutôt sur son dos. On arrive à tout... – comme le disait un éminent médecin – beaucoup de vaseline médiatique, encore plus de patience, Éléphant encugule fourmi. Mais ne croyez surtout pas en être arrivé au bout du bout, loin de là. C’est une construction sans fin, la bête bruxelloise demandera aux nations toujours plus de soumission, elle demandera toujours plus de transfert de souveraineté. Comme à Babel, le ciel ne s’atteint pas.

* Je veux ton sang

Forces militaires américaines, vous assassine en masse depuis 1945

Martin Dempsey, chef d’état-major des armées des Etats-Unis, le bras armé de l’Empire. Parce que parfois le soft-power ne fonctionne pas. La contrainte médiatique, monétaire et politique a ses limites que la force militaire n’a pas, un bombardement massif fait plier les plus récalcitrants. Cette armée qui est la plus puissante que le monde n’ait jamais connue et qui affiche sa volonté de domination hégémonique, a goûté au sang en 1945 et depuis n’a de cesse de le faire couler aux quatre coins du monde.

Voilà les quatre vecteurs de la domination impériale ou les quatre cavaliers de l’apocalypse. Pour finir, deux autres affiches dérivées du même thème.

* Je veux ta terre

Israel, vous occupe depuis 1948

Le projet sioniste radical, c’est-à-dire fondé sur un messianisme religieux, incarné par Benyamin Netanyahou le premier ministre israélien actuellement en exercice. Proche de l’ancien Grand Rabbin d’Israel Ovadia Yossef – qui est connu pour ses déclarations pleines d’amour en faveur de la paix, de l’amitié entre les peuples et des belles colombes – Netanyahou, aveuglé par l’eschatologie juive, veut entraîner le monde (occidental tout du moins) à une guerre contre l’Iran et une possible Troisième Guerre mondiale par la médiation de Washington pour réaliser les prophéties bibliques. Yuval Diskin, ancien directeur de l’agence de contre-espionnage israélienne disait de lui dans le journal Haaretz du 29 avril 2012 : « Je n’ai pas confiance dans les dirigeants actuels, je ne pense pas qu’ils soient à un niveau suffisant pour gérer un événement de l’ampleur d’une guerre régionale ou contre l’Iran (...) Je ne crois ni au Premier ministre, ni au ministre de la Défense. Je n’ai pas confiance dans une direction qui prend des décisions basées sur des sentiments messianiques ». Cette facette la plus extrême du sionisme démontre que l’Empire mondialiste voulu par une certaine oligarchie internationale repose, en dernière instance, sur une vision du monde profondément religieuse puisée dans l’eschatologie de l’Ancien Testament.

Enfin avec un peu plus de légèreté, on peut conclure en constatant que le terme de tout ce système c’est de nous la mettre bien profond. C’est pourquoi il faut donner la parole à notre cher Dominique :

* Je veux ton cul

Oncle Dom, vous baise depuis 1968

DSK, incarnation de l’idéologie libérale-libertaire qui, pour le dire vite, prône la liberté sexuelle dans le but inavoué de nous faire accepter l’idée de se faire enculer, ou l’utilisation de l’efficacité du système productif libéral pour produire du sodomite en série. Ce qui, poussé à son paroxysme, correspond au système de valeurs d’une oligarchie authentiquement néofasciste qui consiste à jouir de l’exploitation et de la souffrance d’autrui comme l’a prophétiquement démontré Pasolini dans Salò ou les 120 journées de Sodome. L’arrestation de DSK pourrait être le symbole de la fin de cette phase libérale-libertaire dans le processus de mutation du capitalisme, non pas pour laisser place à une autre phase mais pour siffler la fin de la récréation, la fin du fonctionnement normal du système entrant dans une crise où c’est l’état d’exception qui prédomine, pour lui permettre ensuite de se relancer... ou pas.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #172951
    le 20/06/2012 par Talion
    Les visages de l’Empire

    Mort de rire !... C’est excellent !... ^_^

    Il faudrait organiser des séances d’affichage sauvage la nuit dans le métro ou devant les mairies dont les maires sont connus pour tapiner...

     

    • #172967
      le 20/06/2012 par Halfdan
      Les visages de l’Empire

      Volontaire ! Je suis volontaire. Où, et quand ? E&R organisera t-il une nuit de collage ? Je veux bien y participer.


    • #173055
      le 20/06/2012 par Antonin
      Les visages de l’Empire

      Si E&R compte vraiment prendre cette idée en compte et l’appliquer je veux bien y participer (il faudrait d’énormes affiches visibles de très loin...)


    • #173274
      le 20/06/2012 par Elevation
      Les visages de l’Empire

      meme en format cartes de visites, avec le petit texte derriere c’est parfait ! Du tres bon boulot, j’applaudis !!


  • #172956
    le 20/06/2012 par Taliban
    Les visages de l’Empire

    Excellentissime
    Du soft power au Hard (merci DSK)


  • #172971
    le 20/06/2012 par Alex
    Les visages de l’Empire

    Je lance un appel pour ce que ces affiches soit imprimées sur des t-shirts vendus sur KONTRE KULTURE.

    Je serai le 1er à les achetés.

     

    • #173007
      le 20/06/2012 par Justice
      Les visages de l’Empire

      Bonne idée.


    • #173078
      le 20/06/2012 par sympathisant
      Les visages de l’Empire

      En effet, ça pourrait faire un carton !

      Surtout celui avec DSK avec la petite phrase qui va bien : "prôner la liberté sexuelle dans le but inavoué de nous faire accepter l’idée de se faire enculer"
      Sur fond blanc, avec cadre bleu-blanc-rouge, comme l’affiche originale.

      Si un membre de KK passe par là...


  • #172989
    le 20/06/2012 par archimage
    Les visages de l’Empire

    tres tres bon mais dommage pour le fond noir ,
    tres couteux a l’impression

     

  • #172990
    le 20/06/2012 par Léon
    Les visages de l’Empire
  • #173002
    le 20/06/2012 par Phoe
    Les visages de l’Empire

    Je cite l’accusation officielle de DSK à NY :



    L’accusé a tenté d’avoir, par la force, une relation sexuelle anale et orale avec un tiers ;



    Voici ce qu’une plaignante Aurélie D. 26 ans a dit de DSK : « Il me tenait les mains. Il me tirait les cheveux, il m’a fait mal », affirme Marie-Anne S., ajoutant que l’ex-patron du FMI aurait tenté de la sodomiser. « J’ai refusé en lui disant non, je ne veux pas (...) J’ai dit clairement que je ne voulais pas, à plusieurs reprises, à haute voix. » ( Cf LeFigaro ).

    Note DSK avait déjà annoncé la couleur.


  • #173003
    le 20/06/2012 par Frosty
    Les visages de l’Empire

    Excellent travail !


  • #173054
    le 20/06/2012 par samra
    Les visages de l’Empire

    ces caricatures sont éclatantes de vérité , dangereuses pour l’empire !


  • #173065
    le 20/06/2012 par sympathisant
    Les visages de l’Empire

    Très bon travail l’atelier E&R !
    Vous prenez du galon !


  • #173075
    le 20/06/2012 par Julien125
    Les visages de l’Empire

    Ces dessins sont mythiques, cultissime.
    Je ne peux qu’approuver Alex, sur un t-shirt, ils seraient parfait.
    Celui sur DSK est énorme.

    Bravo

     

    • #173342
      le 21/06/2012 par Tous pour nous
      Les visages de l’Empire

      Celui de DSK est énorme !!!
      Mort de rire.

      C’est ce que disaient les femmes ou tu as vu de tes yeux son col roulé ?
      Ouhaaa ;))))

      "Chaque matin je me demande comment je peux être utile à islahaine" disait DSK.
      Et bien, il peut les enculotter tous les jours comme le font Baroso et le FMI avec les Grecs.

      Et les Grecs en redemandent. Ils viennent de voter pour le EFMM ("ENCORE, fait moi mal").
      DSK a vraiment raté quelque chose de collectif là. En Grèce c’est une vraie tournante d’apatrides.
      La mère QUELLE qui sort dont on ne sait où est une sacrée sadique et cochonne comme tout.


  • #173091
    le 20/06/2012 par Lylibre
    Les visages de l’Empire

    On pourrait y rajouter ceux là aussi.... Barosso et Rompuy... lol

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-cont...

    Lors du G20 au Mexique.

    Mais quelle mouche a donc piqué les organisateurs mexicains du sommet du G20 qui se tient en ce moment à Los Cabos ? Peut-être avaient-ils à l’esprit la pr…étendue « prophétie maya » qui fixe la fin du monde au 21 décembre 2012 ? À moins qu’ils n’aient tout simplement voulu se payer la tête des responsables euro-atlantistes ??

    Quoi qu’il en soit, ils se sont arrangés pour faire parler devant la presse internationale, côte à côte, Herman Achille Van Rompuy, actuel président du Conseil européen, et José Manuel Barroso, président de la Commission européenne, en les plaçant derrière des pupitres ayant exactement la forme de cercueils debout. Du coup, le monde entier vient de voir les deux têtes hallucinées de l’exécutif européen sortir de ces deux boîtes comme si l’un et l’autre étaient Dracula et Nosferatu pointant le museau hors de leurs cercueils sur les 12 coups de minuit. ( article de Mr Asselineau, site UPR)

     

  • #173119
    le 20/06/2012 par anonyme
    Les visages de l’Empire

    D’après wikipédia ( http://en.wikipedia.org/wiki/File:J... ) le "couteau" de JP Morgan est en fait un reflet sur l’accoudoir de la chaise sur laquelle il est assis.


  • #173131
    le 20/06/2012 par français
    Les visages de l’Empire

    Bravo pour les affiches et le texte.
    juste le "..ou pas " de fin de texte qui me fait trop penser à la novlangue des médias merdeux.C’est la mode de dire "...ou pas " partout au lieu de "...ou non" ce qui nous distinguerait de la masse des veaux qui regarde TF1.
    Merci

     

    • #173214
      le 20/06/2012 par antecrif
      Les visages de l’Empire

      En même temps si tu t’ arrête à deux petits mots non significatifs c’ est que tu dois être du genre à chipoter pour des queues de cerises.


  • #173155
    le 20/06/2012 par ToMustSurvive
    Les visages de l’Empire

    Belles affiches si des T-Shirt sont imprimés je signe et j’achète direct haha


  • #173247
    le 20/06/2012 par Matrix_le_gaulois
    Les visages de l’Empire

    Même si je ne supporte pas cette U.E. je trouve l’auteur un peu injuste avec Barroso. si celui-ci n’est pas un saint, il n’est pas le pire non-plus car comme l’a dit Nigel Farrage, Barroso reste un latin avec qui l’on peut éventuellement discuter autour d’une bonne bière...Herman Van Rompuy, lui, incarne bien mieux je trouve cette Union rigoureuse, dénuée de sentiment et de nuançe.

     

    • #173708
      le 21/06/2012 par Le petit reporter
      Les visages de l’Empire

      @Matrix_le_gaulois

      Quelle légèreté de point de vue pour ce gros balourd aux allures de maquignon portugais endimanché ! Ancien communiste pur et dur, il a viré casaque et s’est vendu au N.O.M dont il est devenu un agent zélé, d’autant plus que cet ancien coco ne se sent plus depuis qu’il passe ses vacances à bord de yachts de milliardaires.

      On ne discute pas avec ces sbires du N.O.M......on capitule. Ils boivent à notre capitulation, nous on trinque et salement (les Grecs en savent quelque chose !). Von Rampouy, Attali, Cohn Bendit, , Lagarde, Ashton, Rasmunssen et les autres font partie de cette mégastructure administrative mondialiste, totalitaire qui gère les affaires d’un monde tenu par un "gouvernement invisible" qui agit dans l’ombre et tire les ficelles des affaires politiques.


  • #173275
    le 20/06/2012 par flj
    Les visages de l’Empire

    "Éléphant encugule fourmi"

    j’ai failli me nouer le foie dans les trompes de Fallope à force de me marrer.


  • #173281
    le 21/06/2012 par Le citoyen engagé
    Les visages de l’Empire

    Superbe boulot ! A diffuser sans modération ! sic...Je pique les photomontages bien évidemment :)


  • #173286
    le 21/06/2012 par David
    Les visages de l’Empire

    Éclat de rire pour la dernière...Merci !!!


  • #173384
    le 21/06/2012 par roberto
    Les visages de l’Empire

    Enormissime !!! MDR
    C’est bien amené.
    J’ai bien ri avec Uncle Dom’.
    L’icône et le texte sont parfaitement calibrés.
    Super boulot !!!


  • #173798
    le 21/06/2012 par killuminati
    Les visages de l’Empire

    C’est super bien fait, et tellement réaliste..
    Je ne sais pas s’il ya beaucoup de jeunes de ma génération et des générations suivantes qui commentent ici. Je ne peux m’empêcher de repenser à mon programme scolaire de l’époque, de nos cours sur la mondialisation, de nos cours sur l’Union européenne etc.. Un vrai bourrage de crâne.
    Sans parler des cours sur la chute de l’URSS et des bienfaits du modèle capitaliste. Tout le programme scolaire tourne autour de ce dernier modèle. Quand on y réfléchit, j’ai été amené dans les études que j’ai suivi à me perfectionner en marketing, qui est il faut le dire, une bien bonne technique de manipulation des masses.

    J’en arrive à un stade où il ya une scission entre tout ce que j’ai été amené à étudier et la personne que je suis, doué d’un sens critique. La chute est d’autant plus lourde que tu prends conscience aujourd’hui de toute la daube que tu as ingurgité jeune, innocemment.

    L’éducation scolaire est une véritable machine de manipulation à part entière.


  • #174150
    le 22/06/2012 par citoyen loup
    Les visages de l’Empire

    je crois que nous sommes tous d’accord : on veut des T-SHIRTs avec ces affiches !
    est-ce possible techniquement ?
    Si oui y songez-vous ?

    Merci , encouragements et cela nous fais pensez aussi à soutenir Joe Le Corbeau, le caricaturiste aujourd’hui poursuivi pour son talent subversif tout comme Dieudo, Alain Soral ... l’intelligence bayonnée !

     

  • #174412
    le 23/06/2012 par clintm
    Les visages de l’Empire

    si vous voulez des affiches vous pouvez toujours allez sur SpreadShirt et les faire vous même c’est plutôt simple !


  • #174774
    le 23/06/2012 par anonyme
    Les visages de l’Empire

    excellent !


  • #175255
    le 25/06/2012 par SID de Myzar
    Les visages de l’Empire

    Pour l’affiche " I want your BLOOD" il faudrait plutot mettre "massmurdering you since 1944" et non 1945.


Afficher les commentaires suivants