Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les voraces et les coriaces

Regardez ces chiffres. Les Etats-Unis ont près de 15 trillons de $ de dettes, alors que les dettes cumulées des pays de l’Union Européenne approchent les 14 trillions de $.

On pourrait se dire « un partout, balle au centre » … mais non. Les USA ont un front uni, un seul gouvernement, face à une Union Européenne, composée de multiples nations, qui arrivent au combat en ordre dispersé.

Les banksters de Wall Street, qui dirigent les Etats-Unis et qui sont en train de faire un putsch politico-financier sur l’Europe, ont la partie belle. Ils attaquent les pays les uns après les autres, affaiblissant le noyau dur, pour faire exploser l’Union.

L’Islande, la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf, un micro-état de pêcheurs et d’éleveurs, soudain devenu un géant de la finance internationale, par la volonté de quelques manipulateurs de la Haute Phynance Oligarchique. Quelques insiders, introduits comme autant de chevaux de Troie, vont faire des escroqueries dignes des pieds nickelés. Ils font sauter la banque et par là même toute l’économie islandaise, totalement déséquilibrée par une finance hypertrophiée.

Vous me direz l’Islande a posé sa candidature pour faire partie de l’UE en 2009, mais elle n’a pas encore été agréée. N’empêche que le défaut de l’Islande aura affaibli un certain nombre de banques européennes à point nommé pour accélérer la chute.

L’Irlande a joué les paradis fiscaux. De très grosses entreprises y ont installé leur siège, pour bénéficier d’impôts allégés. Rien de plus facile pour une entreprise, que de délocaliser son siège… puis de le déplacer une nouvelle fois pour affaiblir un état, à la merci de ces grandes manoeuvres. En même temps, une bulle immobilière a gonflé comme un oedème géant. Cela semble être l’outil privilégié des Phynanciers du NOM, pour déstabiliser les économies nationales, locales et familiales. Facile à mettre en place, facile à développer, facile à faire exploser.

Mais il ne faut pas oublier que ce qui a fait exploser l’Irlande, c’est un chantage odieux de l’Europe (dont les termes exacts ne sont pas connus) forçant le pays a assumer les dettes privées de banques étrangères. Pauvre démocratie irlandaise, qui après avoir rejeté une première fois les traités européens par référendum, a été trahie par des votes truqués pour que les résultats coïncident aux diktats des Phynanciers de Bruxelles. Pauvre Erin violée en réunion par une association de malfaiteurs.

L’Espagne, dont les finances publiques étaient saines, mais qui n’a pas su empêcher le développement d’une bulle immobilière gigantesque, qui a entrainé un endettement massif de la génération montante, a été attaquée et asservie aux diktats de l’Europe. Puis ce fut le tour du Portugal.

La Grèce, introduite dans la zone euro comme un ver dans le fruit, par l’un des séides de Goldman Sachs a gâté tout l’édifice monétaire. L’Euro n’est plus qu’un fruit pourri, qui attend de tomber.

L’Italie, dont toute la richesse a été privatisée par un autre séide de Goldman Sachs, aujourd’hui successeur de JC Trichet à la BCE, est le détonateur pouvant faire imploser la France, l’un des deux piliers de l’Europe.

La mécanique est bien huilée. Le scénario parfaitement pensé et minuté. Les Voraces au lieu de prendre les Coriaces de front en combat singulier, Etats-Unis contre Europe, ont blessé l’un, avant de courir plus loin et en blesser un autre… puis un troisième.

Attaqués dans leur crédibilité, les frères Coriaces, sont obligés de payer plus cher l’argent qu’ils empruntent sur les marchés. Cela les affaiblit comme une blessure saignant abondamment. Plus ils ont d’intérêts à payer, moins ils peuvent équilibrer leur comptes. Plus le déficit se creuse, moins ils peuvent rembourser, plus ils doivent payer d’intérêts.

Les Coriaces, qui le sont de moins en moins, ont été contraints de passer chez le notaire pour faire un testament au profit des Voraces, une sorte de vente en viager de toute la richesse vive de l’Union Européenne. Les Voraces n’ont plus qu’à instaurer l’euthanasie ou donner le coup de grâce, pour entrer en possession de leurs biens en pleine propriété.

Z

Quant aux peuples, ils possèdent encore des biens au soleil, des immeubles, des terres, des forêts. Ceux qui ont emprunté ne pourront bientôt plus payer leurs traites et seront saisis par les banques. Les Voraces augmenteront massivement les impôts sur la propriété pour forcer les autres à vendre à vil prix… à vil prix puisqu’il n’y a plus d’acheteurs, car les Voraces auront bientôt supprimé tout crédit.

Les Voraces, eux-mêmes, ont mangé leurs propres enfants. 48 millions d’américains sont aujourd’hui à la soupe populaire, mangeant grâce à des coupons de rationnement gérés par la Banque JPM, du groupe Rockefeller, que l’on retrouve à la Trilatérale, au Concil of Foreign Relations, au Bilderberg, etc.

Les Voraces et les Coriaces sont en train de se massacrer sous vos yeux, mais ce sont les Peuples qui seront asservis. Quand les peuples n’auront plus rien, plus de toit sur la tête, plus de comptes en banque, plus de travail et plus de fierté, ils mangeront dans la main de leurs maîtres ou devront crever de faim. Ceux qui se révolteront seront mâtés dans le sang par des troupes composées d’étrangers, la Légion en France, Xe aux Etats-Unis, les Casques Bleus ailleurs, tous soldats de la paix sociale.

’’1984’’ est déjà une réalité

« Le Goulag » version américaine dans les camps de la FEMA ouvre ses portes fin 2012. Les déportés de ces camps de concentration modernes auront une puce à la place du tatouage de sinistre mémoire, mais tous ceux qui resteront dans la matrice auront aussi leur puce. Elle comptabilisera les « bonpoints », qui donneront accès à une forme de sécurité sociale, une aide médicale gratuite, des bons de rationnement pour manger, pour se loger, pour regarder la télé et pour l’élite des bons de circuler.

Ces puces géo-localisatrices vous autoriseront à aller de votre cage-à-lapins à l’usine et de l’usine à votre cage-à-lapins. Les émissions d’ondes d’humeur dispensées partout en WIFI, captées par votre antenne sous-cutanée, vous berceront de sentiments heureux et serviles. Les antennes expérimentales, qui sont déjà partout, vont être multipliées. Bientôt, toutes les live-box et autres free-box, tous vos appareils de communication domestique, vos iphone V, vos GPS et autres gadgets seront autant de relais d’émission WI-FI, qui manipuleront vos pensées et vos humeurs à l’insu de votre plein gré.

Quand vous n’aurez plus rien de matériel, votre esprit sera libéré.

Quand vous n’aurez plus une seule pensée à vous, vous serez Z .

Z comme Zen … ou … Z comme Zombie.

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #66609
    Le 19 novembre 2011 à 22:37 par Arsonist
    Les voraces et les coriaces

    Très bon article.
    Quoique le partie ’’1984’’ me laisse septique. Le contrôle des pensées est le rêve ultime des tyrans, et je doute qu’à notre époque cela soit possible, même si je reconnais que ce n’est pas un projet impossible (l’invention de neurones artificiels n’est qu’à ses balbutiements).

     

    Répondre à ce message

    • #66612
      Le Novembre 2011 à 22:43 par Arsonist
      Les voraces et les coriaces

      Pardon, c’est « sceptique » et non « septique ».

       
    • #66649
      Le Novembre 2011 à 23:57 par MaxC
      Les voraces et les coriaces

      « Le contrôle des pensées est le rêve ultime des tyrans »

      Moi je penses que la théorie des chocs émotionnels type "Shoah" ou "911" sont dans la catégorie "mind control", on le voit notamment avec l’incapacité de la masse d’avoir un raisonnement pragmatique et non émotionnel sur un sujet comme la seconde guerre mondiale. Quel mimétisme avec l’affaire du 11 septembre, que ce soit un inside-job ou pas. Et d’ailleurs, ce ne sont pas les conspis qui établissent un lien entre ces événements mais bel et bien les dominants.

      Et quand je vie dans une société où un mec se vente à la télé d’avoir été voir sept fois d’affilé "Bienvenue chez les chtis". Cela ne fait que confirmer ce que je penses :)

       
    • #66664
      Le Novembre 2011 à 00:22 par V
      Les voraces et les coriaces

      Pas besoin du contrôle des pensées quand on peut empêcher les gens de penser en modelant carrément les gamins dès leur jeune age ou en modelant les conditions environnementales
      .
      ==> bruits, vitesse, peu de temps de loisirs, etc ... => stress => réactions presque instinctive plutôt que réflexion, mimétisme, etc ...
      .
      Nous sommes dans "1984" !

       
  • #66638
    Le 19 novembre 2011 à 23:35 par Hieronymus
    Les voraces et les coriaces

    attention au terme "trillion" c’est de l’anglo-americain
    ils comptent ainsi (les Americains) : million, billion, trillion, quadrillion
    et les Francais : million, milliard, billion, billiard ..
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Billion
    en francais, un trillion doit se traduire par mille milliards

     

    Répondre à ce message

    • #67200
      Le Novembre 2011 à 02:52 par Victor H.
      Les voraces et les coriaces

      Très important ! Merci de le préciser. C’est comme quand on écrit "Mr" pour "monsieur" certaines fois alors que c’est "M.".
      Certains me font penser aux Gaulois se laissant Romaniser, "meuh c’est comme ça et puis c’est tout". C’est ça, laissez-vous en glisser une de 160, de toutes façons vous sentirez rien !

       
  • #66724
    Le 20 novembre 2011 à 03:43 par borowic
    Les voraces et les coriaces

    Il y a un gros probleme avec ce tableau tire de la page
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_o...
    il s agit de la dette publique et de la dette privee agregee on est bien d accord, mais en principe la somme de toutes les dettes publiques et privees devrait etre egale a zero.

    Ce tableau est donc a mon avis la somme des dettes brutes c est tout,

     

    Répondre à ce message

  • #66727
    Le 20 novembre 2011 à 03:49 par Fred
    Les voraces et les coriaces

    Comprends pas bien le calcul là :
    Union Européenne : 13.7 trillons
    France +Allemagne+Angleterre+Irlande+Italie+Espagne+ etc..... >>>> que 13.7 trillons.

    ça va les additions ???

     

    Répondre à ce message

  • #66728
    Le 20 novembre 2011 à 03:49 par borowic
    Les voraces et les coriaces
  • #66743
    Le 20 novembre 2011 à 06:30 par fab
    Les voraces et les coriaces

    Bientôt, toutes les live-box et autres free-box, tous vos appareils de communication domestique, vos iphone V, vos GPS et autres gadgets seront autant de relais d’émission WI-FI, qui manipuleront vos pensées et vos humeurs à l’insu de votre plein gré.




    je me demande si ce n’est pas deja le cas, je vois une nette difference entre le moment ou j’utilise un pc derniere generation avec le wi-fi, inactive mais je n’y crois pas, et un vieux pc ou je me sens plus apte a parler ou ecrire ce que je ne fais pas sur le pc nouvelle generation. Il m’arrive parfois d’ecrire et d’hesiter avant de poster puis de supprimer sans trop comprendre pourquoi.

     

    Répondre à ce message

    • #67030
      Le Novembre 2011 à 19:18 par le Capitan
      Les voraces et les coriaces

      Il m’arrive parfois d’ecrire et d’hesiter avant de poster puis de supprimer sans trop comprendre pourquoi.



      c’est parce que tu t’es rendu compte que t’avais écrit une co...rie ! LoL
      c’est le "Mind control" interne, la plupart des Gens en posséde un, il est programmable et inexploré, de ses mécanismes internes nous n’en connaissons pas 50%, son nom : le cerveau
      tant que les puces RfID ne sont pas implantées (sous cutanée etc) les Wifi n’enverront pas d’informations et ne pourront les lire non plus.

       
    • #67141
      Le Novembre 2011 à 22:43 par Henty
      Les voraces et les coriaces

      T’es bien optimiste Capitan. Le cerveau, comme tout système de gestion de l’information peut être perturbé par un champ électro-magnétique...Ce type de perturbation a d’ailleurs donné naissance à une branche de l’électronique : la compatibilité Electro-magnétique. Les radars pulsés de l’armée ont déjà cramé le cerveau à de pauvres soldats imprudents, et puis on a montré que les ondes de portables généraient des processus cérébraux parasites involontaires, entre autre, qui empêchaient certain de dormir... La question de l’électro-magnétisme est plus compliquée que vous ne croyez. De là à avoir une influence sur la psyché, ya pas loin, et amha, c’est déjà très jouable. Après, tout dépend de la puissance de l’onde et de la complexité du signal...

      Fab, ça peut être le type d’écran... Certaines personnes ont des cryptochromes (protéine de l’oeil capable de saisir les champs magnétiques et l’état de polarisation de la lumière) plus sensibles et peuvent être gênés par une trop forte polarisation de la lumière. Essayes de voir si ça va pas mieux juste avec un écran cathodique. La lumière y est non polarisée, alors qu’elle l’est pour un écran LCD à cause des cristaux justement.
      (A l’origine on croyait que ces cryptochromes existaient seulement chez les abeilles et oiseaux migrateurs mais on en a trouvé récemment chez l’homme)...

       
    • #67813
      Le Novembre 2011 à 13:15 par MaxC
      Les voraces et les coriaces

      Concernant les ordinateurs, je m’étonnes souvent, en tant que programmer, de trouver des références au nouvel ordre mondial au sein même des documentations techniques. Et je prendrais cet exemple.

      Pour ceux qui connaissent la norme MIDI (http://fr.wikipedia.org/wiki/Musica...), cette norme fut développée initialement par l’IMA (International Midi Association) dont le site web est midi.org.

      Dans les spécifications techniques de ce document (http://www.midi.org/techspecs/dls/d...) qui traite de la structure des banques sons type DLS (Downloadable Sound) qui est similaire aux SF2 (Soundfont de Creative) ou GIG (Gigasampler) que l’on retrouve dans tout les ordinateurs. Par exemple, dans chaque PC windows, il existe une table de son DLS permettant de jouer les fichiers de type .MID

      Et bien si vous vous rendez page 49 (page 55 du fichier PDF), on peut lire comme exemple pour les champs d’information ceci :

      ISBJ Subject. Describes the contents of the file, such as Music of the New World Order.

      Ce qui se traduit par :

      ISBJ Sujet. Décrit le contenu du fichier, comme par exemple La Musique du Nouvel Ordre Mondial.

      Chacun est libre de faire sa propre interprétation. Moi je trouves ça suspect. Ni plus, ni moins.

      La technologie informatique est si récente qu’elle ne peut être totalement neutre par rapport au processus de domination.

       
    • #67930
      Le Novembre 2011 à 19:23 par Henty
      Les voraces et les coriaces

      Tout à fait d’accord MaxC.
      Je dirais même plus, cette technologie est le processus de domination même. Ca s’appelle pas un "Ordinateur" pour rien. C’est quand même grâce à ça que les traders ont réussi à piller la planète. Bientôt on aura des processeurs 3D optiques qui mettront la misère aux vulgaires processeurs pétaflop de calcul des frappes climatiques, et là on pourra gouter à la vrai manipulation... La SF c’est loin d’être du délire, et ça cache souvent de véritables projets. On se rappelle du meilleur des mondes, de 1984, mais toute la SF est potentiellement un éclairage...
      Faut revoir Johnny Mnemonic et l’horreur du SAN, Terminator, relire Asimov, la préparation psychologique passe aussi par là...
      Et surtout regardez les pub IBM, c’est criant... "Pour un monde plus intelligent", "notre nourriture, c’est l’information", "je me sers du passé pour connaitre le futur" (allusion à la psycho-histoire de Seldon), etc...

       
    • #67978
      Le Novembre 2011 à 22:16 par MaxC
      Les voraces et les coriaces

      @Henti

      COMPUTER en gématrie (6) vaut 666. Le premier ordinateur Apple, l’Apple I sorti le 11 avril 1976 était vendu à 666.66$ (http://en.wikipedia.org/wiki/Apple_I ... colonne de droite, Introducy price). Je peux te faire une liste longue comme un annuaire de symbolique numérique dans ce domaine ;)

      Steve Wosniack, le créateur des premiers ordinateur Apple, explique souvent qu’il a écrit d’abord le code source sur papier (en language machine, pas de C/C++ ou autre). Il dit l’avoir écrit d’un trait, en quelques semaines, et que sont code à fonctionner directement, sans correction, sans plantage. Ce qui, pour tout informaticien honnête, relève du "miracle" pur.

      C’est déjà extrêmement rare avec des langage de haut-niveau de ne pas passer par la case débogage. Mais alors écrire le code source d’un système d’exploitation, à la main (donc à l’aveugle) et en langage machine (assembler > binaire) !!!

      Il s’en étonne encore aujourd’hui d’avoir réussi ça et ne se l’explique pas.

      Pour ce qui est des films de SciFi. Il est étonnant de ne plus voir des films qu’on appelait autrefois des films "d’anticipation" (ça veut tout dire). Aujourd’hui c’est fantastique ou catastrophe.

      Et ça me fait penser aux séries type "Harry Potter" ou "Twilight". Le premier Harry Potter fut le plus léger de tous, coloré, souvent de jours - histoire d’appâter les enfants avec l’aval des parents - tout les autres sont devenu très sombres, austère, malsain (faire rentrer des idées sombres dans la tête des gosses).

      Et puis Twilight, une romance d’ado sous fond de vampire / loup garous. Je lisais je ne sais plus où que des parents s’inquiétait, est-ce que c’était casher pour les enfants ou pas ? La réponse de l’encart était du style : "pas d’inquiétude, l’auteur (encore une femme comme Harry Potter, ça passe mieux) est une mormone très puritaine". Mort de rire, tellement puritaine qu’elle se remplie les fouilles avec un divertissement pas très puritain. On prend vraiment les gens pour des cons.

      Les gens deviennent insensés, l’autre jour je matais le dernier spectacle de Fabrice Eboué (vraiment bof) qui est quand même assez vulgaire (enfin les gros mots fusent à chaque phrase) et dans le publique t’as une gamine de même pas 10 ans avec sa mère. Franchement.

      Quand j’étais gamin, Grease est sorti au cinéma, et je me rappelle avoir bien chialé car j’étais trop petit pour aller avec mes parents au cinéma (film d’adulte). Avec le recul, je me dis que les temps ont bien changé !

       
  • #66788
    Le 20 novembre 2011 à 10:55 par Réveillez-vous
    Les voraces et les coriaces

    Prévoir ..

    Avoir internet quand votre gouvernement en fermera l’accès

    http://www.pcworld.com/article/2181...

     

    Répondre à ce message

  • #66818
    Le 20 novembre 2011 à 12:09 par Yopi
    Les voraces et les coriaces

    Tout cela n’a plus aucun sens ! des trillions de dettes c’est ridicule !
    unedette irremboursable mais qui asservi les Etats face aux banques !

     

    Répondre à ce message

  • #66966
    Le 20 novembre 2011 à 17:46 par picadello
    Les voraces et les coriaces

    Il ne faut pas oublier ce que le tableau de chiffres présenté dans l’article ne dit pas :
    les CDS ont creusé un trou de 55 000 milliards de dollars (plusieurs fois le PNB mondial),lire le livre de Jovanovic (Blythe Masters), que ce passif gigantesque n’apparait pas dans les bilans des banques (Shadow Banking j’sais plus quoi, high frequency trading qui est une sorte de jeu qui consiste à se refiler perpétuellement et de plus en plus vite des patates de plus en plus chaudes ; en fait ce sont des grenades dégoupillées mais personne ne sait quand le mécanisme va se déclencher...
    Donc le tableau noir dépeint dans l’article n’est pas inéluctable puisqu’ils se sont tirés une balle dans le pied . la grande maîtresse JPM qui a été la première à se débarasser de ses grenades pour acheter des matières premières, c’est intéressant de voir qu’elle gère la bouffe , paye les flics...
    "Tout finira dans la canaille" disait Céline et si Soral a raison de dire que tout n’est pas écrit on ne peut qu’être inquiet de voir la banque A L’ORIGINE du montage scientifco-frauduleux des CDS profiter à l’arrivée des CONSEQUENCES qu’il a engendré ; mais ce n’est qu’opportunisme d’un coup d’échec d’avance, Blythe n’avait certainement pas prévu la bombe atomique que représente son invention. Ca ne faisait pas partie du plan de l’arnaque comme la Goldman Sachs avec la Grèce.Donc il y a de l’espoir pour nous, les éternels cocus de l ’histoire

     

    Répondre à ce message