Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lesbianisme

C’est une scène un peu baroque, tournée dans un café parisien. Tout sourires et même hilares, Eric Zemmour, Dieudonné et Christine Tasin (de l’association Riposte laïque) ont fait le déplacement pour recevoir le "Prix de la liberté d’expression".

Rien de très officiel. La cérémonie est organisée par un site Internet, sur la base d’un sondage croupion. Mais le tiercé est là, et révèle une grande confusion.

Quoi de commun entre Eric Zemmour l’anti-politiquement correct (entendez, il y a trop d’antiracistes), Dieudonné l’anti-lobby sioniste (entendez, il y a trop de juifs dans les médias) et Christine Tasin l’anti-islamisation (entendez, il y a trop de musulmans en France).

Lire la suite de l’article : lemonde.fr

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1188
    Le 28 janvier 2011 à 21:47 par Sylv
    Lesbianisme

    "Eric Zemmour l’anti-politiquement correct (entendez, il y a trop d’antiracistes), Dieudonné l’anti-lobby sioniste (entendez, il y a trop de juifs dans les médias) et Christine Tasin l’anti-islamisation (entendez, il y a trop de musulmans en France)"

    C’est clair que pour ce qui d’éructer, C Fourest se pose là ; mettre sur le même plan les lois françaises et pakistanaises, il fallait y penser...si, dans les 2 cas on est dans l’anti-blasphème institutionnalisé ; on peut tout de même se demander quelle leçon de courage politique "l’auteur" pourrait se permettre de donner à un Dieudonné, agressé en pleine rue et empêché d’exercer son métier...alors il est vrai qu’on est à l’époque du "plus c’est gros plus ça passe" ; mais le péril de la liberté d’expression sur le dos de Dieudo ou Zemmour ça ne tient même plus du raisonnement boursouflé antifa ; ça n’a juste objectivement ni queue ni tête

    si les brigades du tigre du système n’ont plus que ce genre de mandataire à envoyer au front...et bien la résistance moquée dans cet article à de beaux jours devant elle ; à la lecture des commentaires sur le site, on a l’impression que même l’étudiant bobo d’extrême gauche n’y croit plus...sans doute que l’article en question entretient une confusion des genres néfaste à la compréhension de son lectorat de base...le serpent se mordrait -il la queue ?

     

    Répondre à ce message

  • #1197
    Le 29 janvier 2011 à 03:45 par Emmanuel Militari
    Lesbianisme

    Je ne vois pas l’intérêt pour le site E&R de relayer les propos politiquement correct, consensuels et très en vogue de Caroline Fourest, qui s’exprime - en plus - dans les colonnes du journal le Monde !

    La majorité des internautes qui visitent ce site sont plutôt à la recherche d’informations "hors système", de pensées originales et qui - surtout - n’ont pas droit de véto dans les médias classiques, type "TV/presse/radio/internet".

    Que ces dernières proviennent d’horizons très divers, parfois - et surtout - contradictoires ne représentent en rien un problème. Bien au contraire ! C’est justement ce "remue-méninges" qui produit la réflexion et ouvre l’esprit sur la complexité du monde dans lequel nous vivons et sur le nombre incroyable d’opposants protéiformes à ce cloaque ambiant et étouffant !

    De plus en plus de gens en ont marre de cette bouillie pré-digérée à usage du lecteurs/auditeurs lobotomisés qui, bien installé dans son quotidien bourgeois et protégé, ne veut rien entendre ou lire qui pourrait le déranger dans ses "opinions" en charentaises.

    J’ai découvert - par exemple - sur le site "Ripoublik" (outre des entretiens d’un journaliste juif avec Dieudonné) des vidéos de Franck Abed. Ce dernier - royaliste - renvoie lui-même à une association amie - Dies Irae - dont le responsable - Fabrice Solrin - a été victime de la part de France 2 - donc du service public - de la cabale de journalistes-laquais de l’émission les "Infiltrés".

    Jeter l’opprobre sur des opinions qui dérangent le système, voilà dont sont victimes des personnes comme Dieudonné, Soral et consorts et qu’il convient de dénoncer véhément.

    Laisser s’exprimer une égérie de la "bien-pensance" comme Caroline Fourest revient à subir une discussion avec un voisin de pallier particulièrement ennuyeux (ce qui repésente généralement un euphémisme). Apprendre qu’"il fait jour à midi et nuit à minuit" - personnellement - ne m’intéresse en rien !

     

    Répondre à ce message

    • #1207
      Le Janvier 2011 à 10:47 par anonyme
      Lesbianisme

      peut être qu’ils suivent l’adage ’connais tes ennemis’

       
  • #1201
    Le 29 janvier 2011 à 07:11 par aicha
    Lesbianisme

    De là où je me trouve, soit très loin, personne connaît Caroline Fourest, son combat est franco-francais, le reste du monde s’en tape de Caroline...En revanche, évoquez Dieudonné ou Soral, et vous verrez parmis les miséreux du monde, une lumière dans les yeux...
    peut-être bien que Dieudonne ou Soral ont un discours universel ...

    Malgré les apparences,la minoité "agissante", celle des bourgeois médiatiques qui peuvent prononcer des sentences à la télé ou dans les journaux en toute impunité, a de moins en moins d’arguments à opposer aux misérables internautes que nous sommes. Il suffit de se faire violence et de lire jusqu au bout un article de Caroline, pour s’en convaincre...

    Franchement, je ne comprend pas pourquoi un site comme le vôtre sáttarde sur les propos d’une petite journaliste francaise, dont tout le monde se fiche...

     

    Répondre à ce message

    • #1205
      Le Janvier 2011 à 10:35 par l’Omnivore Sobriquet
      Lesbianisme

      Détrompe toi Aïcha Caroline Fourest c’est un peu notre Veuve Mao à nous.

      Entrée par Charkie-Hebdo comme l’autre était entrée par les petits film de propagande coco, danseuse, puis speakerine, puis... Notre Caroline était cruelle communautariste haineuse dans les basque de Philippe Val dans son ex-journal de moqueries grasse rénové dague anti-populaire, elle est dors et déjà cheffesse du crachoir venimeux public ’de gouvernement’ (du Pouvoir d’Opinion, bien sûr), avec multiples rubriques radio et écrites hebdomadaires ou pluri hebdomadaires, aux points clefs de l’Opinion, qui nous oppresse.
      Elle parviendra jusqu’à toi n’en doute pas, à la différence de Veuve Mao hélas il n’y a plus de frontière, et encore moins au Discours, pour t’en préserver

      Elle ne s’arrêtera jamais dans cette voie elle est mue par la haine de ceux qui ont raison. Comme l’autre.
      "Pour que l’erreur puisse durer il faut l’appliquer partout" voilà son seul moteur logique, le reste c’est du foie enrobé d’habillage "pédagogue et précis".
      Comme l’autre, elle se voit très bien au sommet, sans problème, par exemple comme gouverneure générale des länder français après Strauss-khan.
      Il ne lui reste plus qu’à coucher avec Ségolène et on est mal...

      Caroline Fourest c’est notre Veuve Mao à nous.

      Elle est importante Aïcha, et c’est certain elle le sera de plus en plus, et globalement, pour la francophonie tu n’y échappera pas toi non plus où que tu sois. Elle finira mal, dans la douleur , après avoir surmutiplié sa nuisance une dernière fois tant qu’elle sera au manettes, just’avant la chute une dernière torture médiatique où elle crachera encore sa haine des gens qui aime vivre, malgré le peuple en fourches au bas de l’immeuble qui viendra la chercher.

       
  • #1206
    Le 29 janvier 2011 à 10:44 par Charles
    Lesbianisme

    Je ne comprends, ni la publication de cet article insipide, ni le titre qu’il lui a été octroyé...

    Lesbianisme ? Quel rapport avec l’article présent ?
    Certes cette idiote de Fourest affiche régulièrement son communautarisme gay-lesbien, mais en quoi cet article moisi merite le titre de "Lesbianisme" ?

    Si je comprends un peu la ligne d’E&R sur la lutte contre tous les communautarismes victimaires, il me semble que les français doivent se retrouver dans l’universalisme républicain et ne se sentir que d’une seule communauté : la communauté nationale, gage d’une protection contre les tensions communautaires. Or, quand Fourest vient nous gonfler avec ses leçons d’antiracisme hypocrite et manipulateur, je me refuse à la voir comme une lesbienne communautaire mais comme une ennemie idéologique.

    Ne donnons pas bêtement à nos ennemis idéologique la matière necessaire pour se victimiser et par la même occasion, passer pour des bourrins contradictoires...

     

    Répondre à ce message

  • #1212
    Le 29 janvier 2011 à 12:58 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Lesbianisme

    Salut,

    d’accord avec #1197, l’entretien de dieudonné avait plus sa place que la bouillie uniforme de c.fourest.

    Je trouve d’ailleurs, en désaccord avec les posts sur ripoublik, que le journaliste qui interview dieudonné a un fond pas si mauvais que ca. Bien sûr, il est modelé par 25/30 de propagande absurde, mais malgré cela il trouve le courage de venir voir "satan". Tout n’est donc pas perdu.

     

    Répondre à ce message

  • #1226
    Le 29 janvier 2011 à 17:20 par daw
    Lesbianisme

    Pareil que Charles...

    Je ne vois rien dans cet article (on est d’accord ou non) qui puisse lui faire mériter cette accroche.
    Quel rapport sur ce coup entre sa critique de cette cérémonie et le "lesbianisme" ????

    Si l’auteur du titre pouvait développer parce que là....

     

    Répondre à ce message

  • #1245
    Le 29 janvier 2011 à 21:44 par Seber
    Lesbianisme

    Encore une fois, que ceux qui critiquent proposent des articles, on verra après.

    Certaines personnes atterrissant sur le site sans trop savoir de quoi il retourne pourrait trouver notre ligne et notre discours abscons sans l’identification régulière de nos ennemis. Lutter contre le Nouvel Ordre Mondial, parfait, mais concrètement, quotidiennement, il est bon de garder un oeil sur ses différents rouages pour ne pas se déconnecter de la réalité du combat. Les propositions alternatives ET le combat sont les deux piliers sur lesquels repose E&R, il me semble.

    En ce qui concerne le titre, il rappelle aussi sur quels critères reposent la pseudo-légitimité de Caroline Fourest. C’est en quelque sorte son titre de noblesse accordé par le Système, sinon elle est une simple idéologue sans aucun poids.

     

    Répondre à ce message

  • #1254
    Le 29 janvier 2011 à 23:15 par Nabil
    Lesbianisme

    Le "Prix de la liberté d’expression" devrait plutôt s’intituler le "Prix de la liberté de vomir sur l’Islam", ce serait plus cohérent. Alors là oui, je suis d’accord, Eric Zemmour, Jean Rabin et Riposte judaïque mériteraient amplement de recevoir ce prix.

    De toute façon, l’anti-Islam est devenu politiquement correct tout comme vomir sur les noirs et les arabes. Certes, Vous serez un peu égratigné par le système - pour la forme - mais vous ne risquez pas grand chose, n’est-ce pas Messieurs Zemmour et Hortefeux ? Surtout quant on sait qu’un ministre condamné par la justice pour racisme est toujours en fonction !

    Par conséquence ce prix de la liberté d’expression est du "foutage de gueule". Car Zemmour est critique de tout sauf de l’essentiel à savoir cette idéologie sioniste mondialiste qui gangrène les Nations. Il est très subtil car il sait parfaitement où se situent les lignes rouges fixées par le système. Contrairement à Soral ou à Dieudonné, ce "libre penseur" ne prendra jamais de risques qui peuvent le priver de sa gamelle. Avez-vous remarquer la connivence idéologique entre Christine Tasin et Eric Zemmour. C’est le grand amour,,,

    Zemmour est le plus fourbe et le plus subtil des membres de la communauté car il avance à visage masqué, la fameuse quenelle de l’alliance judéo-chrétienne contre l’islam.Zemmour se définit avant tout comme un juif avant d’être Français et il a le culot de prôner l’assimilation pour les musulmans. Il joue le rôle du bon juif “assimilé” plus français que le français.

    Il est tellement bon comédien que même les nationalistes pensent vraiment qu’il est de leur côté. Alors que derrière, il pratique l’endogamie juive (marié à une juive séfarade) et qu’il a dans son cercle d’amis des sionistes pur-jus (Bénichou, Finkelkraut, Elisabeth Levy etc). On devrait plutôt lui discerner le prix de la quenelle 175 pointé avec soin dans le fion des identitaires frustrés et des nationalistes de tous bords à l’esprit obtus tellement ces derniers ne voient que du feu !

     

    Répondre à ce message

  • #1284
    Le 30 janvier 2011 à 10:02 par Emmanuel Militari
    Lesbianisme

    Il est vrai que ce Jean Robin est d’un pathétique achevé, une sorte d’Alain Soral du déshérité (et je lui adresse là un compliment). Il faut noter que sans sa barbe fourni - qui, s’imagine-t-il, lui donne un cachet de baroudeur - il ressemble à l’insipide Besancenot, avec son visage rond et poupin.

    Lors d’une interview que Paul-Éric Blanrue lui accordait, il se plaignait - longuement et en préambule - auprès de ce dernier, que l’auteur de "Comprendre l’Empire" ne lui avait pas rendu un ouvrage qu’il lui avait prêté. Complétement puéril et enfantin !

    J.R. est encore un leurre que le système tente d’expédier au "cœur" des lignes adverses pour détourner l’attention de certains gogos en manque de propos politiquement incorrect, mais - qui, en définitif, ne trompe personne ! Lire - pour plus d’informations - l’article suivant :
    http://www.anti-imperialisme.com/l%...

    Quand à l’influence de Caroline Fourest sous le simple prétexte qu’elle est lesbienne - d’où l’intitulé de ce présent article d’E&R - cela rejoint mes propos précédemment postés concernant l’utilisation et l’instrumentalisation de certaines minorités par le "lobby qui n’existe pas" ! Ce dernier lui-même minoritaire - mais terriblement puissant et nocif - n’hésite jamais à s’acoquiner à d’autres minorités pour faire avancer sa cause et nuire à l’ensemble de la société, à sa cohésion et à son bien-être !

    En ce qui me concerne, la sexualité - tout comme la religion, d’ailleurs - doit se circonscrire à la sphère privée.

     

    Répondre à ce message

    • #2438
      Le Février 2011 à 19:49 par mister cocktail
      Lesbianisme

      Après avoir revu la vidéo en question, il s’agissait - en fait - de Michel Drac et non point de Paul-Éric Blanrue ! Mea Maxima Culpa !

       
  • #2421
    Le 12 février 2011 à 17:31 par polytriiique
    Lesbianisme

    Caroline Fourest l’anti-machiste (entendez, il y a trop d’hommes dans les médias, la politique, les entreprises, etc...).

     

    Répondre à ce message