Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lesquinerie

Dieudonné jugé trop extrême pour Radio Courtoisie

Un animateur de la station Radio Coutoisie a été suspendu de ses fonctions après avoir diffusé la chanson Shoahnanas de l’humoriste controversé Dieudonné.

Le 16 novembre dernier, dans le cadre de son émission diffusée sur Radio Courtoisie tous les samedis de 22h à 23h, Thierry Bouzard a passé plusieurs chansons censées illustrer le thème de « la transgression dans la culture populaire ».

Après Nazi rock de Serge Gainsbourg ou bien encore Casser du noir de Patrick Sébastien, Thierry Bouzard a diffusé Shoahnanas de Dieudonné. Dans cette chanson, l’humoriste – ami de l’écrivain négationniste Robert Faurisson – transforme le tube d’Annie Cordy Chaud cacao en « Shoah nanas ».

Lire la suite de l’article sur lesinrocks.com

 

Voir aussi, sur E&R : « L’ananas ou le fruit défendu d’Henry de Lesquen »

Croquer le fruit défendu avec Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #606501
    Le 28 novembre 2013 à 09:03 par trottinette
    Lesquinerie

    Dans son dernier livre "Rigodon" (1961), Céline écrit : " un "Rivarol" vaut dix "Huma" ; cela signifie qu’à Rivarol comme à Radio Courtoisie on a affaire à des antisionistes en peau de lapin, des antisionistes qui croit que c’est le RABBIN Jésus qui est le "sauveur" de l’humanité, bref de parfaits abrutis qui ne se sont jamais remis du lavage de cerveau qu’ils ont subi au catéchisme .

     

    Répondre à ce message

    • #607063
      Le Novembre 2013 à 15:04 par DY
      Lesquinerie

      " un "Rivarol" vaut dix "Huma" ; cela signifie qu’à Rivarol comme à Radio Courtoisie on a affaire à des antisionistes en peau de lapin,



      ahah cela a le mérite de soulever des dossiers concernant la dissidence 2.0, avec des vrais et des faux.
      Bref, la dissidence en France, c’est quoi ?
      A quand un vrai dossier sur la dissidence pour savoir qu’est ce qu’être dissident dans une société satanico-cynique où la bien pensance est dirigé par le clergé humoraliste d’un pouvoir médiatico-audiovisuel, dans lequel s’enferme la pensée unique des 80 millions de français.

       
    • #607161
      Le Novembre 2013 à 16:01 par Tom joad
      Lesquinerie

      @Trottinette

      Comme disait saint Thomas d’Aquin :

      Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant

      Autrement dit, quand on ignore tout de la Foi, de la tradition et de la doctrine de l’Église (pré-Vatican II, s’entend), mieux vaut s’abstenir d’en faire mention.

      Ensuite, demandez-vous qui des antisionistes païens ou de l’Église a rendu le plus de services au mouvement sioniste et au judaïsme talmudique ?

      Étudiez sérieusement et humblement la question, et vous risquez de voir quelques unes de vos certitudes ébranlées.

       
    • #607514
      Le Novembre 2013 à 20:22 par picadello
      Lesquinerie

      Et dans Mort à Crédit en parlant des odeurs de la cour parisienne "un choux, ça vaut dix cabinets". Ministériels ?

       
  • #606543
    Le 28 novembre 2013 à 09:41 par trottinette
    Lesquinerie

    Les vieilles précieuses ridicules et les vieux Trissotins de RC font la fine bouche avec Dieudo, mais ils déroulent le tapis rouge sous les pas de la vieille momie pédophile Gabriel Matzneff, encore mercredi dernier .

     

    Répondre à ce message

  • #606559
    Le 28 novembre 2013 à 10:01 par France Libre
    Lesquinerie

    Il y des moments comme ceux qu’on vit actuellement où la générosité, l’humanité et la courtoisie traditionnelle chrétienne à ses limites : s’il est de notre devoir d’utiliser "l’épée" comme moyen de défense, la parole dont use Dieudo reste à mon avis encore de la courtoisie
    Cette radio est hors-jeu, ou selon, dans le jeu adverse
    Comme le dit si bien Dieudo : il faut choisir votre camp avant qu’il ne soit trop tard
    Vous n’allez pas faire comme les journalistes égyptiens : du jour au lendemain ils se sont mis à insulter le régime qu’ils ont glorifié pendant des décennies.

     

    Répondre à ce message

  • #606579
    Le 28 novembre 2013 à 10:21 par lib
    Lesquinerie

    Monsieur Thierry Bouzard sera sûrement convoqué pour faire des excuses publiques et youtubées. Il aurait mieux fait, comme d’autres, de se limiter à quelques quenelles "autorisées" (Il s’agit d’un geste nazi inversé qui n’est plus antisémite dès lors qu’il est annoncé comme antidaté, si j’ai bien suivi)... Ah merde, à la radio on voit pas le mec c’est vrai...

     

    Répondre à ce message

  • #606580
    Le 28 novembre 2013 à 10:21 par pimprenelle
    Lesquinerie

    Quand on écoute les Trissotins et les précieuses ridicules de RC, on a envie de coiffer le bonnet rouge, de chausser des sabots et de prendre une pique pour aller disperser ce cénacle de contre-révolutionnaires à moitié gâteux .

     

    Répondre à ce message

  • #606601
    Le 28 novembre 2013 à 10:42 par anonyme
    Lesquinerie


    Le 27 novembre à 21:23 par opex180

    La radio de la droite catho du 16° qui se dit dissidente, résistante, (si,si je vous assure je les écoute régulièrement) baisse son froc au premier coup de vent ! Etonnant ?!? Non pas du tout ! Ces gens de la France bien comme il faut, de la france des possédants et des nantis ont bien trop à perdre pour résister vraiment et lutter avec honneur et paires de couilles ! Il ne suffit pas de se réclamer de Bayard pour l’être !



    Rien à rajouter....

     

    Répondre à ce message

  • #606604
    Le 28 novembre 2013 à 10:47 par pseudonyme
    Lesquinerie

    Diffuser shoahnanas est plus grave que diffuser du porno à heure de grande écoute sur une radio destinée à des "jeunes". Vive skyrock.

     

    Répondre à ce message

  • #606966
    Le 28 novembre 2013 à 14:13 par COURTILLE
    Lesquinerie

    Cela ne m’étonne pas de la part du vicomte de LESQUEN. J’avais bien remarqué son sionisme dégoulinant depuis quelques temps et son islamophobie débordante. Cela c’est confirmé lorsqu’il a reçu l’autre vicomte, Monsieur Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon qui présentait son excellent livre Roman de saint LOUIS sur Radio courtoisie. Je dis son excellent livre sur notre bon Roi Saint LOUIS mais dans ce livre le vicomte nous apprends que Saint LOUIS était entouré de juifs et conseillé par des juifs.Il ajoute que la mère du Roi, Blanche n’aurait pas admis d’antisémitisme (en 1254, c’est tout de même balaise...) parce qu’elle vient d’Espagne où il n’y a pas d’antisémitisme et où les gens chrétiens , musulmans , juifs vivent en harmonie....
    Il l’a dit et répété à son frère de LESQUEN sur Radio Coutoisie, puis au fils d’Erwin Feldschuh, le juif Michel FIELD sur "Historiquement SHOH",et encore à un autre juif la folle Stephane BERN, toutes soi disant spécialistes de notre histoire de France. Il ne manque plus que le vicomte de VILLIERS aille présenter son roman de saint Louis à cet enième juif de service qui prétend nous raconter l’histoire de France, le nommé Laszlo Matekovics alias Lorent DEUTSCH ( né de parents juifs hongrois quand même...) qui sévit en ce moment sur tous les plateaux de téloche !!!
    Je n’avais jamais entendu dire que Saint LOUIS était conseillé et entouré de juifs ? J’ai toujours lu qu’il leur avait interdit l’usure et rendu obligatoire le port de la rouelle sur leurs guenilles ...comment pouvait il être conseillé par des juifs en même temps ? conseillé en quoi ?
    Il faut voir l’émission avec FIELD qui laisse parler le vicomte puis n’en pouvant plus de l’entendre parler d’hostie, d’église, de cathédrale, des quinze-vingt, de la langue de l’établi et de la terre, de l’interdiction de la prostitution...attaque le vicomte à 9 eme minute pour lui dire que que là où l’histoire est plus sévère que le vicomte c’est évidement sur l’histoire du bannissement des youtres en 1254, de l’interdiction de l’usure qui suit..du port de la rouelle...
    L’infâme FIELDSCHUH ne l’invitait que pour mieux faire ressortir la shoananas encore et toujours, obligeant le vicomte à faire un parallèle entre l’antipathie des françois du moyen âge pour les juifs et le comportement de nos parents pendant l’occupation des nazis.
    Le vicomte ne s’en est pas trop mal sorti, même s’il l’a joué à la BAYROU, il a eut le temps de lui balancer un épisode du TALMUD ...

     

    Répondre à ce message

  • #607005
    Le 28 novembre 2013 à 14:35 par COURTILLE
    Lesquinerie

    Suite du précédent commentaire/
    Le vicomte ne s’en est pas trop mal sorti, même s’il l’a joué à la BAYROU, il a eut le temps de lui balancer un épisode du TALMUD où les déicides accusent notre doux Jésus d’être un bastard , sa mère Marie enceintée par un centurion.Il a même précisé que ça c’était irréductible et qu’un chrétien ne pouvait pas l’admettre cette abomination du TALMUD.
    Je lui ai envoyé un Mail lui demandant où on pouvait trouver les documents historiques attestant que Saint LOUIS était entouré et conseillé par des juifs, j’attends sa réponse...
    De toute façon s’il tarde à répondre , je le lui demanderai publiquement dimanche à Nantes lors de la présentation de son roman de Saint LOUIS !
    Qu’est ce qu’ils ont ces "aristocrates" à vouloir lécher le fion des déicides ???
    Pourquoi de LESQUEN et de VILLIER sont-ils sionards comme ça et tellement islamophobes ? Les mahométans attendent comme nous autres catholiques le retour de Jésus. Ces juifs méprisent et calomnient notre Jésus dans leur livre satanique le TALMUD !
    Avec qui ont ils étudié les évangiles les de LESQUEN et de VILLIERS ?
    Comment peut on dire que saint Louis était conseillé et entouré par les juifs ?
    Ce n’est pas sa première contradiction : il avait reçu le grand Alexandre SOLJENITSYNE auteur du fameux livre "deux siècles ensemble" à l’inauguration du mémorial des lucs en Vendée mais continuait de cogner sur les musulmans comme s’ils étaient la pire calamité que la terre ait portée. Pourtant tout lui est expliqué par SOLJENITSYNE qui ne faisait que confirmer ce que nos papes ont toujours dit depuis le calvaire. Quel lien peut il y avoir entre ces aristos et les KAZARS ?? Je ne comprends pas.

     

    Répondre à ce message

  • #607355
    Le 28 novembre 2013 à 18:45 par Thémistoclès
    Lesquinerie

    C’est toute la différence entre Radio Courtoisie et Alain Soral : Alain ne mâche pas ses mots et ses vidéos font 500 mille "entrées".

    Lesquen renacle, minaude, tortille des fesses pour subsister, mais ainsi, il ne représente plus aucun danger pour le système.

    Lesquin est une momie, il faut qu’il cède la place à quelqu’un de la trempe de de Beketch comme Emmanuel Ratier.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents