Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lettre aux Français confinés d’un Français libre au Brésil

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2601258
    Le 22 novembre à 00:25 par goy pride
    Lettre aux Français confinés d’un Français libre au Brésil

    Ce canular pandémique se perpétue de manière brutale qu’en Europe de l’Ouest, au Canada, aux USA et Australie. Partout ailleurs dans le monde les gens vivent normalement ! Pas de couvre-feu, pas de confinement...au pire l’imposition du port du masque dans les transports en commun et dans les administrations, mais pour le reste les gens vivent absolument normalement ! Si cela ne met pas la puce à l’oreille des gens c’est que vraiment leur cas est désespéré !

     

    Répondre à ce message

  • #2601300

    Vive le Brésil qui détruit sa forêt amazonienne pour cultiver de la merde que l’on donne aux cochons, Les politiques brésiliens ne sont pas corrompus c’est évident. comme dirait dieudo ferme la physiquement à tout jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #2601319

    Je vis en Amerique centrale. Je suis partie de france il y a presque 4 ans. Contrairement à ce que je peux lire je connais mes racines, j aime la France, je suis tellement contente d y revenir passer quelques semaines auprès des miens mais très heureuse d en repartir egalement c est ainsi. Je ne comprends pas ces reflexions déplacées nous concernant je ne vous coûte rien du tout, je ne touche pas de retraite pas de chômage je cotise dans ce pays d adoption je me fais soigner ici et plus en France c est un choix de vie qui s est imposé à nous après avoir fait le tour de nos possibles projets en France. Peut être reviendrons nous dans quelques années peut être pas mais je trouve les critiques vis à vis des français de l etranger qui tentent une autre aventure un peu limites. Nous non plus nous n avons pas connu de confinement, le tourisme reprend, les français sont de retour et ça fait du bien de les entendre râler de nouveau.

     

    Répondre à ce message

    • #2602266

      Vous n’appelez pas à fuir la France dans cette période désastreuse et vous êtes une française qui vit à l’étranger, l’autre troudcul est juste un mec né en France selon lui. C’est le genre de propos qui peut générer en ce moment des commentaires très piquants. Mais bien sûr pas d’amalgame, pas d’incitation à la haine...

       
    • #2604769

      Bonjour. C’est bien, tu joues sur les deux tableaux. Quand cela ce passe mal en France tu fuie à l’étranger et si la situation s’améliore tu reviendra tout en gardant une base à l’endroit où tu vie actuellement. Tu n’est pas d’ici et tu n’est pas de là-bas non plus tu es un nomade apatride . Force et honneur.

       
  • #2601472
    Le 22 novembre à 10:52 par BAYLE DOMINIQUE
    Lettre aux Français confinés d’un Français libre au Brésil

    Les commentaires sont très négatifs sur cet Homme qui alerte depuis le début et fait prendre conscience aux personnes peu ou pas du tout éveillés, ce n’est pas un youtubeur, c’est un indépendant réaliste qui propose des plans B individuels ou collectifs c’est à dire de se mettre en autonomie , sur ce plan il a raison car l’état profond en France est partout où sont les médias, les institutions.

     

    Répondre à ce message

  • #2601740
    Le 22 novembre à 15:17 par manou17629
    Lettre aux Français confinés d’un Français libre au Brésil

    Ce garçon a un site sur lequel il vend du coaching à mon avis à des français en détresse.
    Attention donc à tous les coach qui se disent solidaires des français pour écouler leur formation via une société à Andorre et une résidence fiscale au Brésil...

    Solidarité quand tu nous tiens !

     

    Répondre à ce message

  • #2602043

    Même dans les pays les plus pauvres, en guerre, sous développement, la gestion de COvid se passe mieux qu’en France.... MAis pourquoi ? alors qu’en France on paie le plus d’impôts et on engraisse la calasse politique sans cesse... MAis pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2602226

    Aller là où la vie est meilleure... devenir un juif errant.
    Abandonner sa culture, ses traditions, sa famille au profit d’un plus grand confort de vie, soit la volonté des mondialistes.
    bref, devenir un migrant pour reprendre leurs termes.
    Résister ou abandonner la terre de ses ancêtres, je choisis de rester. Les expatriés ne peuvent se permettre de donner des conseils aux résistants, aussi bien intentionnés soient-ils. Cela s’appelle de la décence.

     

    Répondre à ce message

    • #2602995

      Qu’ils assument au moins leur lâcheté ainsi que leur mauvaise conscience... et surtout qu’ils ne nous fassent pas la morale d’où ils sont. D’aucun vont jusqu’à vendre des formations et des produits dérivés pour mieux s’expatrier ! C’est vraiment le monde à l’envers ! Nous n’avons pas besoin d’eux pour faire face à la barbarie sur La Terre de nos Pères. - je ferais ce qu’il faut en situation, tout comme fit mon grand père Résistant, pendant la guerre de 39-45... Le Bon Dieu nous garde ainsi que notre cher vieux Pays.

       
  • #2602287

    Tous les européens ou nord-américains qui sont expatriés au Brésil et qui ont la nationalité brésilienne ont voté pour Jair Messias Bolsonaro.

     

    Répondre à ce message

  • #2602316

    Quand des hommes éffeminés commencent à faire la leçon "de loin" à tout un peuple qui n’a pas les mêmes moyens (dans l’ensemble n’est-ce-pas) c’est qu’il n’y a plus rien à espérer. Même le "Leader" Phillipot qui appelle à se soulever en France est homosexuel.... C’est un mauvais présage, ça sent le sapin.

     

    Répondre à ce message

    • #2603498

      C’est la réalité, hélas ! Haut les Coeurs ! nous vaincrons... nous n’avons pas d’autres choix, maintenant. C’est vivre debout ou mourir. "Que les gens d’armes se battent et Dieu nous donnera la victoire." Ste-Jeanne-d’Arc.

       
  • #2603163

    La FRANCE, tu l’aimes ou tu la quittes ! En l’ayant quitté, tu n’as plus voix au chapitre .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents