Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lettre ouverte au Président de la République dite « française »

Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.

Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.

Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.

Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.

Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?

Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.

Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».

Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.

Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre.

Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complice des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».

Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.

Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste. Paris, le 20 juillet 2014.

Retrouvez Jacob Cohen, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mr Cohen, dites le mot : Félonie.


  • Bravo et merci Monsieur Jacob Cohen, vous êtes un homme honnête et courageux ! Vous avez tout dit !

    Vous êtes un exemple pour la jeunesse française et d’ailleurs !
    Encore merci !


  • N’étant pas un grand fan des juifs, je dois tout de même vous féliciter Monsieur Cohen.

    Salutations


  • Bravo Mr Cohen pour votre courage qui est un exemple pour nous tous. merci de dire haut et fort l’inadmissible, les autres intellectuels et célébrités de ce pays ne sont que des lâches, honte à eux pour ce silence coupable.


  • Bravo Monsieur COHEN pour votre honneur et votre courage. Continuez, vous avez tout notre soutien.

     

    • Merci M Cohen quel courage en effet
      De ce coté ci de l’atlantique, on est aussi sous occupation "oligarques-ASSA" !
      Le suprématisme... Anglo-Saxon Sionist-American (drôle d’effet miroir) ...
      Ici pareil, rien à espérer non plus de nos médias bien pensants sous domination.
      Tout est occulté comme chez vous et encore plus !
      Pas d’information sur l’horreur de GAZA -"...Ici Radio Cadenas..."
      Grâce à Dieu, Il nous reste internet
      et Égalité Réconciliation !


  • Monsieur ,
    Votre courage , par la mise en exergue d’un certain nombre de vérités force mon respect .
    Français ( de souche ) , je n’ose plus le proclamer , j’eusse apprécié qu’un homologue patriote écrivât une telle missive à l’intéressé ! c’est vous qui l’avait fait : tant mieux !


  • Belle lettre Monsieur Cohen , on est nombreux à penser la même chose que Vous ici .


  • Bravo M. Cohen, vous êtes un grand homme.
    Je vous respecte profondément.


  • Maginifique, Jacob.
    Merci M.Cohen : vous exprimez, avec arguments et sens de la formule, une colère juste et bien-faisante ainsi que la piètre opinion que nous inspire l’être humain hollande.
    Merci, M.Cohen : vous mettez en lumière leur arnaque.

    ça donne du cœur à l’ouvrage. Désionisons l’état français.


  • Diantre ! si la Banque de France possédait l’équivalent en or de cette lettre, il y aurait pour tous les français de quoi vivre jusqu’à la Fin des Temps !!!.


  • Mr. Jacob Cohen,
    puisse votre lettre ouverte faire pousser une paire de couilles à tout les nihilistes qui la liront


  • encore une verité !!!!!!!que fait la justice pour hautre trahison à la constitution, mr debré, chantre du gaullisme, wake up !!!!!! mettez aux arrets notre pésident !


  • Wooow !!! De la DY-NA-MITE !!!
    Inspiré le sieur Cohen.
    Mes respectueuses salutations.


  • Jacob Cohen est un grand homme, comme il en existe très peu. Je salue son honnêteté, sa franchise, son courage. Bravo !


  • Tres grand homme Jacob Cohen


  • Aie ! aie ! aie ! Jacob t’y es fou ou quoi ???..........adresser tes salutations au Président de la République avec ton plus grand mépris !!!.........çà peut aller jusqu’à neuf mois fermes !!!...voire plus si il y a affinité .....................avec ER !!!.

     

  • Bravo, Jacob !


  • Bravo M. Cohen, tout est dit !


  • Sublimissime courrier de Jacob Cohen qui j’espère sera lu par l’intéressé et sera comprise de lui. J’en doute fortement vu son niveau d’inculture et de soumission pleine et entière de notre oui-oui mécano de l’Elysée au pays cité dans votre courrier. Il faudrait, notamment, conseiller aux Académiciens de supprimer du Larouse, du Robert les vocabulaires tels que l’adjectif lié à ce pays et sa présentation puisqu’il est formellement interdit de le susurrer (autant le supprimer) ainsi que quenelle, liberté, expression, pensé, contestation, arrestation, revendication, manifestation, arbitraire, nation, nationalisme, le vilain mot "patriotisme", travail, valeur, singe, banane, chocolat, noir, blanc, paix, union, mariage...
    Je vous suggère, chers Académiciens, d’éditer le dictionnaire des "anti" dont les formules s’enrichissent avec le temps depuis 2012 et dont il ne faudrait retenir des mots que leur substantifique moelle, cela réduirait le volume de ces dictionnaires qui d’ailleurs ne s’ouvrent plus, même par curiosité de sa signification, par nos chers bambinos.

     

  • Tout cela n’est que trop vrai.


  • je n’aurai pas pu écrire mieux
    (de toute façon je ne suis qu’un goy français de souche donc un sous humain pour les socialistes)
    Monsieur Jacob Cohen vous êtes l’honneur de la France


  • Merci cher Monsieur pour exprimer tout haut avec brio , courage et talent ce que nous pensons, ce qui nous indigeste, ce qui nous dégoûte, mais Hélas ne savons comment et par quel moyen percutant le communiquer sans être taxés (oh le mot magique !) d’antisémites ! Oui nous sommes baillonnés, menacés, interdits de liberté d’expression !!!
    bien à vous,


  • Mr Jacob COHEN ,tout le monde n’a pas votre courage, votre sens de la dignité et de l’honneur.
    Cet être rampant faisant fonction de president adjoint , rien que sa posture ou son regard vide en dit long sur sa petitesse,
    Il n’a pas le sens de l’honneur, encore moins de courage ou de dignité. Il travaille pour son president Cukierman


  • Merci ! Mille fois Merci ! Il n’ y a rien d’autre à dire .


  • Je co-signe !...Si toutefois Monsieur Jacob Cohen m’y autorise...

    Il serait fastidieux ici de rappeler quels ont été les présidents de la France, successeurs de De Gaulle qui, quant à lui savait ce que voulait dire ’’Politique Etrangére’’ - Il était Maître en la matière -. Ses indignes successeurs, plus sournois les uns que les autres, ont réussi à mettre la France dans un état d’hyper-dépendance et de délabrement tels, qu’aujourd’hui il devient impossible de ne pas penser à une prochaine insurrection... !
    ’’La chose’’ s’amène lentement !...
    Avec Nicolas Sarkozy et François Hollande nous sommes passés à ’’la vitesse supérieure’’...Le temps jadis perdu à été rattrapé !...
    Nous sommes acculés ’’aujourd’hui et maintenant’’ : soit à la révolte populaire, soit à la résignation honteuse et lâche...et dans ce cas nous seront co-responsables avec l’ensemble de nos dirigeants de tout ce qui a été dit et fait en notre nom...Les pleurs et lamentations de certains n’y changeront rien !
    Nous en sommes tous, en ce qui concerne ceux et celles qui écrivent ici sur ER, à nous mordre les lèvres de colère, à serrer les poings dans nos poches ...et à espérer ’’encore’’ que nos palabres épistolaires servent à quelque chose...Mais il est tard déjà pour y croire encore... Bien tard !
    AGIR pour SERVIR !

     

  • Merci, cher Monsieur Cohen, puisse votre lettre être lue par le plus grand nombre.


  • Je partage les propos et les opinions de monsieur J.Cohen, tout en me disant que le seul intérèt d’un échange épistolaire avec notre zigotto national, est que l’on est pas tenu de timbrer la lettre !


  • Bravo Monsieur Cohen, longue vie à la dissidence


  • "chapeau bas" m.Cohen

     

  • Bravo et merci, cher Jacob Cohen, pour ce soufflet de votre gant au visage de ce lamentable petit individu qui s’amuse a diriger notre encore belle France de sa mediocrite-crasse. De tout coeur avec vous ! Tres cordialement. G. de La Vauzelle.


  • Très bien exprimé , merci pour votre courage .
    Bravo pour votre dernier livre " Le Commando de Hébron " vous avez réussi le nom de vos personnages ; Levrette Lévy , Alexandre Aglaire , Alain ....kel.... ,J . Sahyoun , Meyerovitch , je n’ai pas su qui se cachait derrière Goldnavet ; j’ai bien aimé l’intrigue , je suppose que c’est tout à fait comme ça que ça se passe ! la première de couverture est réussie aussi elle confirme les personnages du roman . Félicitations .


  • Wao, la fin ! J’ai rarement lu une "lettre ouverte" aussi percutante. Respect à vous.

     

    • il y a aussi la lettre ouverte du professeur Oberlin, chirurgien, enseignant la chirurgie,, qui travaille régulièrement à l’hôpital de gaza, sa lettre est longue et argumentée, j’espère que vous ’lavez lue aussi, il est comme monsieur Cohen, d’un courage parfait, et tous deux nous redonnent un peu d’espoir dans cette période insupportable d’occupation et de collaboration de nos gouvernants indignes, merci Monsieur Cohen


  • #905665
    le 21/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Lettre ouverte au Président de la République dite « française »

    Ah, c’est malin, les résistants vont se disputer pour lui offrir le gîte quand les choses vont tourner au vinaigre !
    Sacré bonhomme en tout cas !


  • Ca c’est la réaction d’un valeureux citoyen intègre fier de la France son pays tous ces gens qui ne disent rien et restent silencieux sont complices "qui ne dit mot consent" Il n’a jamais été aussi d’actualité cet adage. Là, je pense que le bout du bout du bout a été franchi la masse critique est entrain d’etre atteinte. Soit ces gens sont d’une inconscience incalifiable,mais ils sont trop nombreux à faire la meme chose ,donc très improbable,soit ces gens le font exprés , qu’ils attendent une réaction et donc c’est planifié ,dans l’un et l’autre cas je comprends mieux Soral disant que cela ne finira sans doute pas par les urnes


  • Bravo Jacob !


  • Kamikaze c’est d’ordinaire plutôt un truc de Japonais. Monsieur Cohen a sans doute oublié qu’il s’adressait à quelqu’un qui représente quand même 8% du corps électoral inscrit et qui travaille infatigablement pour 0.06% de la population, un démocrate, un vrai.
    - Comment ? A quoi servent les 92 % du corps électoral qui restent et le reliquat de population pour 99.94% ?
    - A rien, sauf de boite aux lettres pour feuilles d’impôts et accessoirement, quand ils ont des états d’âmes, de paillassons aux 500000 flics qu’ils entretiennent sur leurs deniers, en fait, oui, des sous merdes, qui pour certaines d’ailleurs trouvent encore normal de ne pas avoir envie se faire enc....c’est tout dire.
    De plus, on ne dit pas ’mépris’ mais, ’mes prix’ ou ’mon prix’. Il y a clairement erreur grammaticale Monsieur Cohen, mais pour un kamikaze vous ne maîtrisez pas trop mal la langue. Sur le fond, un pogrom qui ne fait que 500 à 600 morts et juste quelques milliers de blessés n’est rien, ce ne sont d’ailleurs pas non plus tout-à-fait des êtres humains, vous devriez vous calmer, il n’y a pas mort d’homme comme on dit à l’Elysée, à Matignon ou à la knesset(c’est la maison mère).


  • Pour extérioriser son indignation, il n’était nul besoin d’insulter Hollande.
    Seuls les faits que chacun vérifiera ne pouvaient que lui être rappelés.

    Jacob Cohen a su s’en souvenir et à mettre la justesse du verbe :

    Jacob Cohen est un intellectuel authentique !
    Je lui rend hommage.


  • Bravo et merci MR COHEN d’être aussi courageux, quand je pense qu’ils ont décerné un prix Nobel à une personne lâche et sournoise, c’est pitoyable. Encore merci pour votre courage MR COHEN.


  • J’aime bien la République dite « française ». Tout est dit ! Salutations fraternelles, Jacob !


  • Merci M. Cohen ! Qu’on soit de gauche, de droite ou même de mars on se retrouve tous dans vos propos. Dieu vous garde...


  • Il y a encore des grands hommes vous en faites parti.il aurait été plus facile de faire comme certain de votre obédience, c’est est à direrejoindre les sionistes, mais vous avez choisi le chemin de la vérité comme madame sibony et bien d’autres autres vous êtes la seul alternative


  • Un très grand merci pour cette lettre à ce traitre de président. C’est tout de même incroyable que seul un juif pouvait se permettre de le faire...Nous sommes depuis si longtemps sous occupation et forcément antisémites...de la m....e quoi !!
    Je croyais depuis des années que ce jour n’arriverait jamais et que nous serions broyés par le système sioniste. Le voile se lève et la lumière revient !
    MERCI


  • Comme a dit aussi il y a quelques temps un fameux médecin et universitaire français, dans la vidéo "moi président", cet homme à la tête de l’état ne nous représente en rien. Il devra faire face à l’histoire et à sa conscience.


  • Merci Mr COHEN, votre lettre me touche du plus profond de mon ame.


  • Bravo Monsieur Cohen et malheureusement cette journée apporte encore de l’ eau au moulin de votre réflexion. Dans l’ émission c’est à vous de france 5 ,il y avait un représentant du crif comparant les débordements de sarcelles a une nouvelle mouvance du hezbollah et Obama qui a apporté son soutien intégral à Israël dans le droit de continuer à bombarder gaza tout en présentant ses condoléances aux familles des disparus de la malaisia airlines mais pas un mot pour tous ces innocents palestiniens et pendant ce temps Hollande recevait les représentants des 3 religions monothéistes en France,vivons nous toujours dans un état laïc ??? et l’ antisémitisme qui va devenir grande cause national parce qu’il ne l’ était pas !!!J’ ai bien peur que l’ avenir de la liberté d’ expression soit définitivement enterré et je vous souhaite beaucoup de courage car il est évident que vous faire taire va devenir aussi une préoccupation d’ état .


  • Mes plus grand respect pour cette publication Monsieur Jacob Cohen.
    Merci a vous .


  • cela a etait dis en d autre temps la revolution est en marche maitre guillotin reviens il est temps pour les rats de quitter le navire le peuple de france va reprendre les choses en mains debout les brave il vient l heure d abreuver nos sillons une fois encore montrons l exemple au reste du monde et chantons en choeurs a ca ira ca ira ca ira les oligarques a la lanterne...MR COHEN vous est un hero national vous me redonnez foi en mon pays je vous admire MERCI


  • Jacob Cohen toujours parfait. Il faut acheter ses livres !! il faut les lire ; Très bien écrit et très intéressant.


  • Bien dit avec concision et précision. Mes respects.


  • Bravo. Mr Cohen


  • Court mais percutant !


  • Jacob Cohen vous êtes un homme d’honneur, un grand homme. Vive la fraternité entre tous les hommes sans distinction d’appartenance ethnique.


  • Bravo Monsieur Cohen.

    Vous êtes un homme d’Honneur !

    Merci pour cette lettre !


  • Le Maroc doit être fière de l’un de ses enfants nourrit de courage et d’objectivité inégale. Je déplore l’agression dont vous avez été victime. Et j’espère avoir pu vous réconforter avec tout ceux qui apporteront leur soutien à votre cause, qui fut la notre. Je vous serre fort dans mes bras et je vous embrasse très très fort.


  • Formidable.Merci Monsieur Cohen.Je crois que si d’autres belles voix se mobilisaient aussi ouvertement et sincèrement que la votre ,notre pays redeviendrait une république démocratique .


  • A diffuser TRES LARGEMENT !!!
    Merci Jacob


  • Je pleure et j’espere avec vous que Dieu interviendra bientot pour mettre fin a cette iniquite demoniaque. Que Juifs, Musulmans et Chretiens puissent vivre a nouveau non plus seulement en bons voisins et cousins, comme par le passé, mais en freres Unis dans la vraie alliance avec Dieu, a l’avenir, bientot. Merci Mr Cohen de defendre l’honneur des vrais Juifs et de donner de l’espoir.

     

  • Excellent article ! Merci M. Cohen.

    Une remarque hors cadre mais qui découle de l’article : n’étant pas du FLN mais simplement Français Patriote j’ai du respect et de l’admiration pour nos frères d’armes Harkis. Dommage de voir ce terme utilisé pour rabaisser quelqu’un à la félonie sur un site comme E&R qui est nationaliste, patriote et fier de son héritage historique.

     

    • Oui c’est bien dommage cette utilisation maladroite du terme harki qui a pris une connotation négative. Elle est propre au contexte de la guerre d’Algerie et elle qualifie un supplétif civil recruté par l’armée française pour la plupart du temps défendre un village victime d’exactions du FLN.
      La plupart de ces harkis sont plus des victimes pris dans la tourmente de la guerre et ensuite désarmés et abandonnés par la France puis massacrés par le FLN, par des "combattants" de la dernière heure ou par une populace abandonnée à l’anarchie d’après indépendance.
      On parle de 150000 morts.
      Une très récente décision d’un tribunal administratif vient de reconnaître la responsabilité de l’Etat français dans l’abandon et le massacre des harkis.
      TA Cergy-Pontoise, 4 e ch., 10 juill. 2014, n° 1109251, Abdelkader Tamazount et Comité Harkis et Vérité c/ mission interministérielle aux rapatriés près dupremier ministre.


  • Bravo, et merci Jacob.

    Sans oublier tous les inconnus qui ont fait preuve de courage et de leur grande désapprobation dans un courrier adressé aux traites au pouvoir bien avant.

    Ces inconnus qui se moquent de toutes les censures des "chient-culottes".


  • Jacob Cohen n’y va pas avec le dos de la cuillère :-).

    Mais quand va t-on cesser cette aberration qu’est l’emploi systématique du mot dont la signification est aujourd’hui complètement dévoyée et accaparée, à savoir "antis...(émythomane)" ??! Bordel !, nous savons bien (j’espère !) qu’un ’sémite’ est loin de ne désigner QU’UN juif ou un hébreux ! L’utiliser c’est faire le jeu des falsificateurs de l’Histoire, alors qu’on peut correctement et précisément utiliser les termes "anti-juif" (pour les vrais et piteux racistes) et "anti-sioniste" (pour ceux qui font bien la distinction entre la grande majorité des juifs du quotidien et les funestes autres personnages) !!


  • Merci M. COHEN ! Vous faites honneur à votre communauté. Si tant de vos coreligionnaires pouvaient eux aussi vous rejoindre et se manifester ! Vous êtes un homme debout avec du courage, du coeur donc !


  • Si E&R pouvait relayer cet article du blog de Bruno Gollnisch (http://gollnisch.com/2014/07/18/viv... ) qui souligne fort justement que :

    Extrait 1



    « Le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) a par exemple posté une vidéo dont le montage semble montrer que des pro-Palestiniens seraient venus assiéger la synagogue de la rue de la Roquette. Des militants pro-palestiniens ont riposté avec une vidéo tournée par un amateur, qui semble montrer que les pro-Israéliens seraient aussi responsables des violences ».



    Extrait 2



    Dans ce contexte, le président du Crif, Roger Cukierman, a demandé et obtenu de François Hollande qui l’a reçu mardi, l’interdiction des manifestations pro-palestiniennes à venir.



    Merci d’avance si cela pouvait être diffusé, il me semble que cela va dans le sens de nombreuses lettres et commentaires.

     

    • B.Gollnish se trompe.
      « qui semble montrer que les pro-Israéliens seraient aussi responsables des violences »
      qui semble montrer que les pro-Israéliens seraient surtout responsables des violences, serait plus correct.
      J’en tiens une extrême rigueur :)


  • Tres bon courrier camarade Cohen !!! Malheureusement je pense que Mr Hollande est suffisament intelligent pour etre d’accord avec tout ce que vous lui dites .... Il a eu l’appat du pouvoir , aidé par la communauté organisé et maintenant il n’a pas les Cojo.....s pour faire marche arriere ..

    Salutations Camarade Cohen !!!


  • Bravo Monsieur Cohen pour votre courage qui n’a d’égale que votre bravoure. Je vous ai serré la main lors de la manifestation "arrosée...." de Bruxelles. Je garde dans ma mémoire votre regard qui est celui d’un homme de bien, et je soutiendrai toujours vos actions.


  • ça c’est envoyé !... comme ça fait du bien !... Bravo Monsieur Jacob Cohen, vous mettez les pieds dans le plat bien comme il faut. Soutien TOTAL !


  • #906835

    Lire la lettre de Laurent Cohen a hollande que j écris en minuscule volontairement .


  • MONSIEUR COHEN vous osez dire haut ce que nos lâches intellectuels et politiciens véreux sinon à la solde des sionistes savent et taisent
    MONSIEUR COHEN je vous adresse mes respectueuses salutations vous étés un exemple de droiture et de courage
    salam shalom paix sur les gens de bien et de bonne volonté


  • Jacob, tu es l’Ange qui va éclairer ma journée ! Que Dieu te garde.


  • Sa grandeur négative, Minus 1er, pourrait faire rire s’il ne s’agissait pas du Président de la République Française mais d’un simple olibrius, personnage ridicule de l’empire romain qui joue à l’important mais qui n’est qu’une petite bite. Personnage qu’Astérix et Obélix se feraient un plaisir, pour notre bonheur, de mettre sur orbite afin qu’il puisse y tourner pour l’éternité. Il est urgent que les gaulois se réveillent et règlent son compte à ce pitoyable raté qui prétend les représenter et les conduit à leur sortie de l’histoire.


  • malheureusement il n’a pas pu lire cette lettre il est en train de culbuter julie gayet qu’il a choisie sur un catalogue. c’est comme ça que les sionistes le tiennent chiffe molle


  • Nous n’avons pas tous ni votre savoir, ni votre sagesse.

    Nous manquons de recul et de profondeur face à vos talents polyglottes et universitaires. C’est pour cela que votre verbe est clair, exprimant nos pensées les plus difficiles à articuler pour être comprises.

    Vous ne pouviez mieux parler en notre nom. La vaillance du verbe et l’hardiesse de la pensée comblent nos esprits submergés dans le doute d’une politique infâme et de responsables iniques.

    Monsieur Cohen, vous êtes notre porte-parole et je regrette qu’il faille un patronyme comme le votre pour pouvoir s’exprimer librement sans crainte, dans le pays des libertés individuelles et collectives. Mais vous êtes aussi un exemple, une fierté et un guide.

    Notre soutien ne peut être que total. Merci


  • Merci pour cette lettre et bravo Monsieur Cohen,

    Hélas, je ne sais pas où et comment Hollande puise ses motivations pour agir ainsi mais j’ai toutes les peines du monde à croire qu’il changera un jour, lui et toute la clique politique car aucun ne s’est soulevé contre Hollande avec ses prises de position très claires, ni contre l’histoire tragique orchestrée par de funestes colons qui s’écrit en ce moment en Palestine et depuis de trop nombreuses années.

    C’est bien simple, les seuls politiciens qui sont aussi scandalisés sont généralement conspués par l’ensemble des politiciens et sont aussi les seuls qui se battent réellement contre cette forme d’Europe, dévastatrice elle aussi. Et ça ne suffit pas non plus...

    Je crois que tous ces bricoleurs de l’humanité sont allés trop loin pour pouvoir revenir en arrière, aucun de leur caste ne les laisseront faire, ni les forces de l’ombres ultra riches et puissantes au compte de qui ils sont des marionnettes, donc des leurres pour nous.
    De fait, à un moment donné nous serons obligés de reprendre en main le destin de la Nation Française par nous-mêmes, pour lui rendre son honneur, sa souveraineté et peut-être son lustre d’antan à une époque où la diplomatie et les positions de la France bénéficiaient d’un certain prestige (sauf peut-être aux USA et en Angleterre).

    Ce système de Vème République dans lequel nous évoluons était fait pour Charles de Gaulle et aucun autre car cela nécessite de hautes valeurs morales.
    Aujourd’hui la Vème est très dangereuse car, si nous avons des escrocs et des toquards comme aujourd’hui et depuis quarante cinq ans, nous ne pouvons rien faire ni dire sans subir leur assauts enguirlandés de filouterie afin de leur permettre de préserver leur chasse gardée bien soigneusement cachée ou maquillée, c’est à dire la richesses promise par les grands "banquiers" du monde grâce à la préservation du pouvoir.
    Aussi, dans ces conditions, la souveraineté, l’esprit et l’honneur national, comme sa reconnaissance à l’international, sont bien loin et nous continuerons à en crever si nous ne nous donnons pas les moyens de retrouver nôtre souveraineté.

    La position de la France, comme la reconnaissance de chaque français dans cette position, eût été probablement et radicalement différente face à cet apartheid, ce génocide programmé et échelonné sur plusieurs dizaines d’années et le boycott d’Israël incontournable.

     

  • Merci Mr Cohen
    Tout mes respect.


  • Bravo Monsieur !!!!!!


  • Moi je suis fan des hommes fort de courage et fort de vérité merci Mr Jacob de rappeller a Mr hollande que la France est une république indivisible laïque ,démocratique et sociale . Elle assure l égalité devant la loi de TOUS LES CITOYENS SANS DISTINCTION D ORIGINE ,DE RACE OU DE RELIGION .ELLE RESPECTE TOUTE LES CROYANCE. Son organisation est décentralisé .... Article 1 de la constitution .............. Tous ensemble pour défendre les principes fondamentaux de la république ........


  • mr Cohen... les hommes et les femmes comme vous sont de plus en plus nombreux a prendre position... c’est une bonne choses le monde ne s’en portera que mieux !
    mr Cohen je suis de tous cœur avec vous, vos idées et vos actions... merci beaucoup


  • Peut etre le Président de la République dite<< francaise>> a une mémoire courte et oublit vite l’histoire.

     

  • C’est bien dommage l’utilisation maladroite du terme harki qui a pris une connotation négative.
    Elle est propre au contexte de la guerre d’Algerie et elle qualifie un supplétif civil recruté par l’armée française pour la plupart du temps défendre un village victime d’exactions du FLN.
    La plupart de ces harkis sont plus des victimes pris dans la tourmente de la guerre et ensuite désarmés et abandonnés par la France puis massacrés par le FLN, par des "combattants" de la dernière heure ou par une populace abandonnée à l’anarchie d’après indépendance.
    On parle de 150000 morts.
    Une très récente décision d’un tribunal administratif vient de reconnaître la responsabilité de l’Etat français dans l’abandon et le massacre des harkis.
    TA Cergy-Pontoise, 4 e ch., 10 juill. 2014, n° 1109251, Abdelkader Tamazount et Comité Harkis et Vérité c/ mission interministérielle aux rapatriés près dupremier ministre.


  • Cette lettre courageuse fait honneur à nos concitoyens juifs marocains. Elle témoigne de la véritable éthique juive qui a été malmenée par les agissements criminels des sionistes.
    Bravo Monsieur Cohen, vous avez exprimé de façon clair ce que des millions voudraient signifier à ce "CHAOUCH" du CRIF.
    "CHAOUCH" : terme utilisé dans les administrations marocaines pour désigner les agents de bas échelle, dont le rôle est de faire circuler les dossiers entre les services.

    Salutations


  • M. COHEN bonjour !
    On peu dire que vous ne faites d’allégeance à un quelconque pouvoir, encore moins, à certains lobbying, et on ne peut que vous féliciter par un tel courage.
    Vous êtes dans votre d’écrivain et intellectuel :
    Nous éclairer et nous "ouvrir les yeux" à certaines vérités.
    Merci pour cette lettre pétition.
    Bonne chance à vous.

    Willy


  • L’histoire, le déclin des grands empires, l’évolution rapide de la mentalité de la jeunesse en trois générations, la transmutation par les conflits communautaires qui n’existaient pas il y a 30 ans, la sociologie des différentes classes de notre société, et enfin... La montée inexorable du sionisme impitoyable dans son expansion globalisée... Tout ça mérite réflexion.... Si la liberté d’expression continue dans cette voie d’extinction.... Nos descendants ne deviendront plus que des robots anesthésiés....


  • Merci MR Cohen je suis de tout cœur avec vous, ces politiques sont descendus bien bas depuis Sarko je ne me reconnais plus dans la France et son histoire respect, liberté, fraternité, égalité, naïvement j’espère à des jours meilleurs ou tout le monde pourra vivre en Paix et en harmonie encore merci Monsieur.
    Respectueusement.


  • Mes respects ! Chapeau bas Monsieur Cohen !!!


Afficher les commentaires suivants