Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Libération de Mossoul : Hassan Nasrallah rend hommage aux Irakiens

"Daech est l’intérêt d’Israël et des États-Unis"

Discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le 11 juillet 2017.

 

(Pour activer les sous-titres français, cliquez sur « sous-titres »)

 

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

Hassan Nasrallah, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mossoul est une ville kurde qui a été reprise au moins autant par les Kurdes que par les Irakiens .

     

    • Sauf que ces kurdes dont vous parlez sont des irakiens.

      Il n’y a jamais eu d’état kurde dans l’histoire et ce n’est parce que vous voulez faire cession que vous en avez le droit !

      Ce n’est pas parce qu’il y a des millions de musulmans arabophones en France qu’un jour ils auront la légitimité de faire cession.

      Nassrallah parle d’irakiens de toute appartenance ethnique et religieuse. Il ne fait pas de distinction car pour lui les kurdes sont irakiens ! Contrairement à vous qui souhaiteriez un état kurde quitte à vous liez d’une manière éternelle au peuple exclu d’Idra HELL.


    • #1769348

      Pourquoi les kurdes ne sont pas Irakien ?
      Les kurde se feront toujours avoir...


    • Kurdes ou Irakiens, l’ important est surtout de réaliser que Mossoul a eté reprise par l’ alliance bénnie des musulmans chiites et sunnites, comme le souligne sayed Nasrallah, alliance bénnie qui a desinfecté notre monde d’un grand nombre des furoncles dûent à l’infection israello satanisto daechienne,


    • Nairod ...je n’aurai pas mieux dit...merci


    • Mossoul tout comme la plaine nord mésopotamienne a toujours était une région Sémite.
      Les Kurdes des plaines ne sont pas différents des autres génétiquement, ce sont des mésopotamiens qui ont été iranisés durant le 1er millénaire avant JC.
      La véritable patrie des indo-iraniens (donc l’origine de la langue kurde) est la steppe eurasienne, les iraniens (dont les kurdes) sont des indigènes semblables aux autres moyen-orientaux qui ont été indo-européanisés.
      La seule différence entre les habitants de la région est l’identification culturelle et linguistique, il n’y a que les occidantalo-sionistes pour chercher la division au prix s’il le faut de mensonges et d’approximation historique.


    • #1769768

      Les Kurdes irakiens sont une composante de l’Irak, mais pas l’Irak. Saddam, le ciment de ce pays multi-confessionnel et multi ethnique les avait avertis de leur velléité séparatiste, organisée, orchestrée et financée par ... Israel. Les Kurdes irakiens devront tôt ou tard intégrer l’Irak ou en être chassés. Les chiites seront encore moins tendres avec eux que Saddam.


  • Hassan Nashrallah a très bien expliqué ce qui s’est tramé ... (tout ce que nous avions compris en consultant les sites alternatifs notamment E&R) j’ai trouvé l’hommage au peuple irakien très émouvant. Bravo aux Irakiens. Maintenant vigilance lors des négociations de Paix ! . Attention aux appétits des uns et des autres !!! j’espère que ceux qui ont combattu pour défendre leur pays ne se feront pas avoir . !?


  • Il aurait pu aussi rendre hommage aux Kurdes qui ont libéré une ville kurde . Mais restera-t-elle entre leurs mains ?


  • Ce qu’il dit ici est un mensonge éhonté !

    Les irakiens (comprendre l’armée irakienne sectaire) ont repris Mossoul en comptant sur eux-memes ? Foutaises ! Ils ont été aidés par la coalition internationale (bombardements aériens), par les kurdes socialistes et par les milices chiites iraniennes et afghanes à la solde de Téhéran.

     

    • Contrairement aux americains et autres "démocrates "sayyed hassan dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit ....merci à l’armée irakienne ,merci au hachd al chaabi ,merci à sayyed ali sistani qui a fait de la libération de moussoul une fatwa ainsi qu’aux nombreux oulémas sunnites qui l’ont approuvé...vous pouvez dire ce que vous voulez les irakiens,les syriens,les libanais feront ce qu’ils voudrons chez eux ...


  • Desolé Mossoul n’est pas totalement libéré, et de plus vous croyez que les ricains vont partir comme ça, je crois qu’ils vont rester encore longtemps ce que je reproche z Nasrallah c’est d’avoir pas soutenu Khadafi et de l’avoir accusé d’avoir tué l’imam moussa sadr. en visite en lybie le seul à avoir soutenu khadafi c’est Chavez sinon le reste l’on laissé tombé même l’Algérie. Non Nasrallah n’a pas toujours raison sur tout
    .si il n’y pas eu Poutine la Syrie serait foutue .

     

  • Hahaha, qu’un descendant du Prophète de l’Islam fasse l’éloge du patriotisme et des nations devrait être un exemple à suivre pour les musulmans ! Quelle que soit leur confession...


  • #1770177
    le 21/07/2017 par Un imam & un rabbin à la fistiniére....
    Libération de Mossoul : Hassan Nasrallah rend hommage aux Irakiens

    Quand je vois Hassan Nasrallah ça me rappelle ma jeunesse les chiffres et les lettres avec Maître Capelo ...que de bons souvenirs, alors j’ai tendance à l’apprécier !
    Pardon Mr Francis Kalifat en France et au Levant !
    Le chèque à quel ordre ??