Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libye, Syrie : la France agent de la CIA et du Qatar

Entretien avec Maître Marcel Ceccaldi

Avocat de la Jamarihiya arabe libyenne, de la famille Kadhafi, de ministres libyens – dont l’ex-Premier ministre al-Baghdadi al-Mahmoudi – et de plusieurs chefs d’État africains, grand connaisseur des géopolitiques officielle et secrète du continent africain, Maitre Marcel Ceccaldi livre son analyse sur les conflits libyen et syrien, le rôle des USA dans la montée du fondamentalisme musulman, la politique de suivi de la France, et l’importance du Qatar, « pays faiseur de guerre ».

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je fréquente les forum militaire,

    un avion quatariote à décollé de Gao avant l’arrivé des troupes française et des papiers de la western union PROUVANT l’implication du Quatar et de l’Arabie Saoudite dans le financement des réseaux salafisto-wahabite du MUJAO ont été découvert, au point que Harlem Désir veuille une clarification politique de ce pays au sujet du terrorisme !

    De plus le Quatar arrose nos politiques de dollars ne doutons pas un seul instant que cette affaire sois étouffé car le Quatar achète la France par petits bout, le président de la république aurais touché 100 millions d’euro...

     

    • #322660

      Ca n’a aucun sens. Le Qatar financerait les wahabites du sahel en même temps que les mécréants Français qu’ils combattent ?

      Je savais que les militaires avaient un pois chiche dans la tête mais là.


    • ouiiiii c’est bien connu, le terrorisme est financé par des virements Western Union
      pas par des valises de cash qui ne laissent aucunes traces.


    • Au contraire c’est logique du point de vue du Quatar !

      vous omettez le facteur religieux et gazière !

      En libye avec l’otan ET les wahabites

      au Mali avec les wahabites contre la France, vous manquez de cynisme, relisez machiavel !


    • #322956

      Ca n’a aucun sens. Le Qatar financerait les wahabites du sahel en même temps que les mécréants Français qu’ils combattent ?

      Je savais que les militaires avaient un pois chiche dans la tête mais là.

      Bienvenue dans le monde réel, où tout ne fait pas immédiatement sens. Le coup des investisseurs qui arrosent les deux camps d’un conflit, c’est vieux comme le monde, et il faut être bien naïf pour ignorer cela, tout comme il faut être bien naïf pour croire que ce sont les militaires qui font les guerres.


    • #323066

      Réponse à le rapel :

      Si. Justifié l’intervention française au Mali, et prou mouver le choque des civilisations tout ça bien sur dans l’intérêt de l’Empire.


    • " Je savais que les militaires avaient un pois chiche dans la tête mais là. "

      Cette phrase montre qu’ en fait, tu ne sais rien du tout !


  • On a besoin d’info sur le Qatar. Qui dirige ce pays ? Pourquoi est ce qu’il investit dans le football et en meme temps finance Al Qaida ? C’est pas tres cogerent de fricoter avec l’occident pro-israelien et carrement Netanyahu d’apres Livni et en meme temps se faire un porte parole du djihad. Il faudrait faire une analyse serieuse plutot que simplement jeter l’anatheme sans essayer de comprendre.

     

    • Pour obtenir la coupe du monde de foot en 2022, Platini et Sarko on alors exigés aux quataris de racheter le PSG, ainsi, ils obtenaient le consentement de Platoche. Fin, c’est ce que j’en ai compris.


  • Pourquoi ne parle-t-il pas du sioniste Sarko, du sioniste Cameron et meme du Golem Obama ? Cela ne se fait pas ?


  • #322737

    Point de vue passionnant de Me Marcel Ceccaldi.

    Remarque : pour les autres interview de cette chaine d’information, il serait très productif de supprimer le panneau tournant.

     

  • Bonjour,
    Si quelqu’un pouvait m’indiquer le titre de la chanson en début de vidéo.
    Merci.


  • (Petite parenthèse culturelle) La musique n’ayant pas été créditée, Log off de Kenji Kawai, tiré du film Avalon (énième perle cinématographique de Mamoru Oshii).
    Au passage, je me suis toujours demandé ce que M. Soral pensait des œuvres culturelles japonaises modernes (manga, animation, etc) ? En a-t-il déjà fais mention ? Celles-ci invitant plus sûrement à la réflexion et à l’élévation du débat que la grande majorité de ce que pond l’occident actuellement, se serait dommage de passé à coté.
    Pour ne pas trop m’éloigner du sujet, vive l’information russe ! Elle présente mieux que sa sœur française.


  • il dit que le Qatar n’investit pas dans le tissu industriel français mais que dans la Com’, c’est faux, ils ont pris des actions dans des groupes du CAC40, ils ont pris des Hotels etc. Ils vont financer des entreprises dans les banlieues. D’ailleurs je n’entend pas beaucoup les "représentants" des français musulmans dénoncer cela ! Voilà qui n’aide pas à la réconciliation et l’intégration. Ce serait un joli pied de nez à nos élus que les musulmans eux-même dénoncent leur entente avec le Qatar pour les laisser rentrer dans nos banlieues.

     

  • #322991

    je suis persuadé comme le voulais De Gaulle, que l’avenir de la France, son destin, est de se tourner vers la Russie dans un partenariat privilégié, notamment la coopération énergétique !...il est temps de faire cesser l’infiltration de notre pays par cette base américaine délétère à tous les niveaux que constitue le Qatar, pays mirage qui n’existe que par la volonté des atlanto-sionistes pour corrompre "mamoniquement" la France et achever de la disloquer, Qatar, faux nez de l’empire pour financer le"choc des civilisations" et chargé de rafler la mise pour ses maîtres-usuriers une fois le bain de sang et le hold-up terminés !


  • #323075

    Comme c’est bizarre...si on regarde les analyses de Meyssan, Chauprade,Taham, Dortiguer,Asselineau,Soral, et j’en oublie,on a des analyses qui se croisent et se confortent les une aux autres. Mais bon sang, mais c’est bien sûr...un complot.


  • PARIS. Tous Unis pour la Syrie : Place du Trocadéro le dimanche 10 février 2013 à 14.00 h

    Appel à une mobilisation pour la Syrie. L’union des patriotes Syriens organise une journée mondiale de soutien à la Syrie dans le combat qu’elle mène contre le terrorisme islamiste et international appuyé et armé par les puissances occidentales et leurs vassales, Turquie et monarchies des pétrodollars.

    La cause syrienne est devenue la cause de la souveraineté de toutes les nations.

    Venez tous pour soutenir la Syrie et la résistance du peuple syrien.

    Vive la Syrie souveraine, à bas l’ingérence et la désinformation !


  • #323290
    le 05/02/2013 par l’Audace intellectuelle fabuleuse maitre . Merci .
    Libye, Syrie : la France agent de la CIA et du Qatar

    Oh ! ben tout simplement bravo La France de nous donner des personalités pareilles la France eternelle des débats authentiques , Grandiose tout modestement maitre !


  • Deux petites remarques. (1) Maitre Ceccaldi (comme beaucoup de commentateurs européens) parle de l’ouverture d’écoles coraniques comme si c’était une "horreur"et une incitation à l’intégrisme. Je lui ferait remarquer deux choses. (a) Les écoles religieuses il y en a dans toutes les pays et au sein de toutes les religions. (b) Avant l’indépendance des pays musulmans (en gros avant 1960) il y avait dans chacun de ces pays des centaines et des centaines de petites et modestes écoles coraniques. Elles permettaient aux enfants d’apprendre le Coran mais aussi la langue arabe. Après l’indépendance et l’avènement de l’école publique le nombre de ces écoles a très fortement diminué. Maintenant Mr Ceccaldi affirme qu’elles sont en augmentation. Moi je dis tant mieux car elles permettent aux jeunes enfants non scolarisés des pays dits pauvres de savoir lire et écrire l’arabe et de connaître mieux leur culture. (2) Il parle de cellules dormantes qui peuvent passer à l’action le moment voulu. (a) Comment peut-il en être sûr ? (b) Il sous estime les services secrets des pays européens qui surveillent de près, infiltrent et manipulent toute sorte de petits groupuscules (politiques,religieux ...) plus ou moins secrets. (c) En parlant des 3000 extrèmistes qui peuvent semer le désordre n’est-il pas lui même entrain de monter les gens les uns contre les autres et de provoquer le doute et la pagaille ? Le début de son intervention est clair mais à la fin Mr Ceccaldi devient un peu confus.


Afficher les commentaires suivants