Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

Nous pouvons, sans le moindre risque, d’ores et déjà vous annoncer que les jours de l’OTAN/CNT déchanteront d’ici la semaine prochaine et que le vrai leader de la Jamahiriya arabe libyenne et socialiste sera de retour. Et fortement.

Tremblez bande de tueurs d’enfants ! Ah, au lieu de mettre sur pied un vrai gouvernement, l’illégitime CNT s’est engagé dans une partie de poker menteur insipide où, il a simplement donné des postes ministériels par ville. Une sorte de planification hypocrite alors que le « rebelle » choisi de Brega ou de Misrata ne représente que lui-même et non la population de sa zone tribale ou de sa région. Ce Gouvernement fantoche est donc refusé par les chefs de tribus, sans que les médias « meanstream » n’en parlent. Mais, il y a pire.

Ces médias auraient aimé dire urbi et orbi que le leader panafricaniste libyen a été pendu haut et court, qu’il a été arrêté ou même tué. Hélas, tous ces rêves en couleur sont renvoyés aux calendes grecques parce que l’insaisissable guide bénéficie de la protection de vaillants guerriers Touaregs irreperables dans le désert arrivés par milliers sur le sol libyen (12 000 membres) et que des millions de Libyens lui apportent soutien et aide journalière face à la sempiternelle et immémorielle barbarie de l’Occident via l’OTAN contre l’Afrique.

Pour atteindre le guide libyen, faudrait tuer des dizaines de milliers de Libyens. C’est vrai que les monstres génocidaires de l’OTAN ne reculent devant rien et argueront comme depuis le début, alors qu’ils bombardent les populations civiles, que, « c’est pour la protection des civils »…mon oeil. Des opérations d’envergure et inarrêtables auront lieu bientôt, à Tripoli voire Benghazi. Soyez en sûr. Peu à peu, le Libyen sort de sa torpeur et se réhabilite. le danger viendra d’un enfant, d’un vieux, d’une femme. Quoi de plus légitime quand la souveraineté de son pays est menacée ? Quand on veut vous réduire en esclavage ?

Ce qui est réel aujourd’hui, malgré le black-out total sur ces évènements, sachez que Brega, Zawiyah ou encore Ras Lanouf, ne sont plus aux mains du CNT. A Zliten, les renégats sont entrain d’être mis en déroute. la non-information, pour ne pas décourager les « troupes », et surtout pour ne pas montrer que l’intervention de la coalition armée la plus « puissante » au monde est mise en échec par un petit peuple, mais vaillant. Il ne faut pas en parler, donc. La haute technologie, la puissance de feu et la propagande mortifère ne peuvent venir à bout d’un peuple fier.

Ne vous méprenez pas, la prise supposée de Tripoli n’est en rien la fin de quoi que ce soit. Le génocide organisé, enfin, contre les villes de Syrte ou de Bani Walid parce qu’elles sont proches de Mouammar Kadhafi par affinités ethnico-tribales ne changera rien à la situation. Le CNT qui ne peut gagner la guerre face aux loyalistes ne peut imposer une quelconque autorité sur les Libyens. Leur seul salut c’est l’implantation ad vitam aeternam des soldats de l’apocalypse de l’OTAN en Libye.

Après le vrai-faux charnier d’Abou Salim que nous dénoncions, nous sommes heureux de savoir que les médias « meanstream » reconnaissent enfin leur faute. Certains sont allés jusqu’à dire que c’était l’oeuvre d’Hannibal Kadhafi.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #49074
    le 29/09/2011 par Patapouf
    Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

    Faudra faire le procès des médias, c’est intolérable de laisser les journalistes désinformer les gens aussi impunément.

     

    • #49235
      le 29/09/2011 par ifoutquoilemessie ?
      Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

      Ne soit pas naïf, les propriétaires des médias (bouygues et ses petits copains) sont aussi les mêmes personnes qui tiennent la justice et font les lois de ce pays ! enfin pays est un bien grand mot car la France n’est plus qu’un département israélien au même titre que les états-unis.


    • #49428
      le 30/09/2011 par Elevation
      Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

      qu’es qu’un melange entre un departement, un hotel(?) et un paillasson ? La France du 21 siecle...
      Ont merites mieux que ça les amis !!


    • #49430
      le 30/09/2011 par Patapouf
      Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

      Jle pense et jle dis naivement. Je l’écrirai aux députés si je savais écrire. Et si tout le monde en faisait autant, on aurait des procès.
      C’est pas cette attitude de résigné, de soumis, d’esclave qui fera bouger les choses.


  • #49100
    le 29/09/2011 par Delicheres
    Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

    Ouais ! et a part cela qu’avez vous d’autre d’intelligent a dire parce que ca c’est de l’agit-prop !


  • #49101
    le 29/09/2011 par Jiyène
    Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

    Que la victoire soit offerte au peuple lybien qui se bat corps et âme contre les âpotres de l’antéchrist venus lui voler ses richesses pétrolières et tenter de l’asservir.
    .
    Que Dieu Le Très-Haut accorde Justice et victoire à la Lybie et à son peuple, amine.
    .
    Pour ce qui est des mainstream, laissons-les choisir leur camps ! et quoi de plus crétins qu’un crétin qui croit que l’on croit en lui.
    .


  • #49125
    le 29/09/2011 par Matthieu01
    Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

    "la sempiternelle et immémorielle barbarie de l’Occident"
    Sans déconner...L’Occident n’existe que dans la volonté des élites, l’Europe c’est déjà un mensonge alors l’Occident...et de là à lui attibuer une barbarie intinsèque c’est quand même abusé. Que les élites soient traitres et sans pitié, l’Hisoire de toutes les nations le montre mais les élites ne sont pas les peuples.

    "l’intervention de la coalition armée la plus « puissante » au monde est mise en échec par un petit peuple, mais vaillant. Il ne faut pas en parler, donc. La haute technologie, la puissance de feu et la propagande mortifère ne peuvent venir à bout d’un peuple fier."
    Faudrait dire ça aux japonais (Hiroshima et Nagasaki), quoi qu’on en dise la force brute finit par faire son effet (limité au temps de présences des troupes). La ’chance’ de la Libye sur ce coup-là c’est que ça devait rester discret, un soulèvement populaire ne doit pas être trop visiblement mené par des forces armées étrangères, ça fait tâche. Obligé de sous-traiter la partie terrestre (le sale boulot) en grande partie pour ne pas trop avoir à tomber le masque, l’OTAN n’a heureusement pas pu lâcher la bride en terme de puissance de feu.

    Ceci dit, le retour de Kadhafi est plus que souhaitable, ce serait vraiment une quenelle impériale de le voir revenir. Et courage aux lybiens pour la reconstrcution (quel gâchis que tout ça).

     

    • #49155

      Je suis d’accord avec ce commentaire plutôt lucide.
      L’Occident est pris au piège de sa rhétorique droit de l’hommiste et de ce fait ne peut pas faire un usage intégral de sa force de frappe.
      Face à un peuple déterminé à résister, si toutes les méthodes de guerre psychologique ont échoué, l’anéantissement total est la seule solution. Mais est-ce que nos lucifériens sont prêts à montrer à la face du monde leur vrai visage ? Se dévoiler d’une manière si manifeste que leur monstruosité apparaîtra évidente même aux yeux des masses zombifiées ? Sont-ils prêts à assumer l’anéantissement physique totale de peuples et nations entières ? A vrai dire ils le sont mais un tel niveau de monstruosités risquerait de créer des mouvements de dissidences au sein même de l’oligarchie car ne perdons pas de vue que les véritables monstres sont une minorité, la majorité sont des gens prisonniers du paradigme démocrasseux droit de l’hommiste et qui en fin de compte ne sont pas de si mauvais bougres et croient sincèrement agir pour le bien de l’humanité.


  • #49133
    le 29/09/2011 par duc de Guise
    Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

    j’aimerais un article qui m’informe d’un début au moins d’organisation de lybiens exilés défendant la mémoire de la Jamahiriya. Pour l’instant je n’entends que des individus isolés. face à ce que je viens de lire je reste sur un sentiment d’impuissance avec un brin de grandiloquence.

     

  • #49154
    le 29/09/2011 par Montéchristo
    Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

    Il est vrai que les Libyens se sont réunis en début d’année 2011 et même ceux qui étaient contre kadhafi ont signé un document commun reconnaissant Kadhafi comme étant le seul chef d’Etat en Libye reconus par tous les Libyens et par un vote totalement démocratique mais la signature de ce document officiel on en a jamais entendu parler dans les médiats c’est pour ça que moi aussi je pense que ça va être impossible pour le CNT de gouverner ce pays même avec l’aide de pseudos casques bleu sur place c’est l’enfer qui les attend sans compter que ce document officiel reconnaissant Kadhafi comme le chef de l’Etat Libyen va pouvoir servir à poursuivre pour crime de guerre les dirigeants politique occidentaux et leur collabos de la presse . On a bien fait un procés de Nuremberg pour les criminels nazi on pourra trés bien en faire un autre pour les criminels Onusiens .


  • #49212
    le 29/09/2011 par Esprit Lambda
    Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

    C’est vrai Jiyène, même sans être musulman, il faut bien admettre qu’aujourd’hui, Allah est bien le seul à se manifester contre Satan.
    Il rayonne dans le coeur meurtri du peuple lybien pour illuminer le reste du monde d’une puissante espérance.


  • #49714
    le 01/10/2011 par marouanchabibou
    Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

    vous croyez que le troll sarko peut formez un duo avec juppé pour alterné la présidence est c’est donc pour cette raison que juppé n’a pas etait mis en avant durant le démarrage du conflit ?


  • #49891
    le 01/10/2011 par pierre mistwood
    Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

    Allain Jules raconte souvent des bobards encore plus gros que ceux du CNT !

     

    • #49902
      le 01/10/2011 par guillaume5
      Libye : le retour pétaradant de Kadhafi

      Je suis comme toi, à la lecture de cet article je me suis demandé quel légitimité journalistique et intellectuelle a cet ALLAIN Jules . C’est pour moi un parfait inconnu et il affirme plus qu’il ne démontre ou prouve. Affaire à suivre donc.....