Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libye : le trafic de stupéfiants explose

Découvrir la Libye avant sa destruction, avec Kontre Kulture :

Sur la géopolitique de la drogue, toujours chez Kontre Kulture :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #379994
    Le 9 avril 2013 à 13:07 par cacaoboss
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    C"est beau la paix, la démocratie, et la justice.
    Merci Bernard, merci Nicolas, mille fois merci pour toutes vos contributions angéliques qui je vous le souhaite, vous ouvriront les portes du Paradis éternel.

     

    Répondre à ce message

  • #380006
    Le 9 avril 2013 à 13:21 par djel
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    C’est logique, c’est voulu, et enfin je dirai que c’est la conséquence logique de tout conflit !!!
    On parle souvent du trafic de drogue et de la prostitution au Maroc, mais venez chez moi en Algérie, on a rien à envier au Maroc dans ces domaines. Apres la décennie noire des années 90, l’Algérie connait une descente aux enfers sans limites. Trafics en tous genres, violence, stup, viols, kidnapping, pédophilie, escroquerie ect.... Nous ne sommes pas dans la situation de la Libye bien sûr, mes depuis les années du terrorisme, la société algérienne est totalement déstructurée.

    En fait, c’est voulu par l’oligarchie, mais aussi par les décideurs algériens, militaires et politiques confondus.

     

    Répondre à ce message

    • #380375
      Le Avril 2013 à 22:04 par Trolland
      Libye : le trafic de stupéfiants explose

      Merci de ce témoignage honnête.

       
    • #380906
      Le Avril 2013 à 18:29 par hachi
      Libye : le trafic de stupéfiants explose

      je confirme !!! je suis algériens et m’y suit rendu il y a 2 ans...et je dois avouer que c’est une catastrophe...En faite, L’Algérie est un pays qui n’a aucune structure avec un peuple amorphe sans la moindre capacité d’innovation...c’est un pays qui n’existe pas. On n’est pas mieux que le Maroc.

       
    • #381158
      Le Avril 2013 à 04:54 par sulayman
      Libye : le trafic de stupéfiants explose

      La Tunisie "d’après Ben Ali" aussi n’à pas été épargné par cette "curieuse propagation", avant, le simple fait de prononcer le mot "zètlah" (shit) pouvait t’envoyer en garde à vue, je me rappel meme de l’histoire d’un jeune qui s’été fait arrêter pour détention, ça lui avait coûté 1 an par gramme..... autant dire que le peu de consommateurs qu’il devait y avoir avait plutôt intérêt à être d’une discrétion extrême.
      Aujourd’hui, pas un collège ou lycée ne sert de "point de vente" aux trafiquant qui se sont répandu telle une tache d’huile à travers le pays, c’est ça la "république", ou plutôt la "liberté démocratique", le gouvernement étant déjà plus que dépassé par les problèmes économique de "l’après révolution", les trafics en tout genre ont prospéré de façon exponentiel, drogue, vente d’armes (provenant du trésor de guerre libyen, merci sarko) qui avant était plus qu’introuvable au marché noir. Pour ce qui est de la prostitution, c’est encore très caché, mais on ne doute pas qu’elle risque elle aussi de se banaliser, vu la précarité grandissante de la population (dont le niveau de vie était déjà au raz des pâquerettes avant la révolution..... Bref, pas très reluisant comme bilan....choukan el démocratia !!!!

       
  • #380092
    Le 9 avril 2013 à 15:14 par Erdoval
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    On sait que l’Amérique finance ses guerres notamment par le trafic de drogues. On peut penser que le contrôle de la formation des agents locaux chargés de la lutte contre le trafic est indispensable pour que le trafic se réalise dans les meilleures conditions possibles. Car cela permet d’être intégré dans un réseau dont les informations vous sont accessibles ce qui vous permet de passer au travers du filet, voire même d’organiser les grands trous dans le filet...

     

    Répondre à ce message

  • #380151
    Le 9 avril 2013 à 16:33 par STEF de MARS
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    Tu es content, BHL ?

     

    Répondre à ce message

  • #380191
    Le 9 avril 2013 à 17:33 par Francky
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    @pseudonyme : Je pense que tu te trompes sur le trafic d’opium en Afghanistan, quand la CIA favorisa la guérilla dans ce pays dès 1973, la production d’opium augmenta de manière spectaculaire (de 100 tonnes à 800 tonnes de 1971 à 1979). Après une production de 2000t en 1991, les Talibans ont apparemment arrêté la production d’opium en 2001 qui est arrivé quasiment à 0. Mais après l’intervention US, la production a atteint un record de 5600 tonnes en 2006. Surement qu’il y a du trafic bien sûr à la base, mais l’histoire montre que c’est la CIA qui accentue grandement ce phénomène on l’a vu en Birmanie en 1950 et avec la guerre du Vietnam en 1970 ou la production a augmenté jusqu’à 1000 tonnes avant de décroitre vers la fin du conflit. Bref la vision de base c’est soit c’est la faute aux américains ou soit c’est la faute aux islamo-mafieux, mais approfondissons plutôt vers un consensus réfléchi dans le but d’asservir des intérêts communs. D’ailleurs mes sources c’est aussi Peter Dale Scott "la route vers le nouveau désordre mondiale" un synthèse incroyable avec une multitude d’informations et de sources sur la politique extérieure de USA pour ceux qui connaissent pas c’est vraiment à lire !

     

    Répondre à ce message

  • #380270
    Le 9 avril 2013 à 19:03 par paramesh
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    oulah Pseudonyme, il ne faudrait voir à pas mélanger les torchons et les serviettes. ceux que tu appelles les talibans sont dans leur immense majorité des afghans, des patriotes et de bons musulmans. la bonne vieille histoire sur l’interdiction de la télé et de la musique procédait d’ une vaste propagande , la télé et la musique qu’ils combattaient était celle de l’occident (les michael jackson et autre britney spears ou les merdes holliwodiennes et séries US pourraves). et pour ce qui est de la production d’opium, dès leur arrivée au pouvoir, la répression a été féroce et la production et la consommation ont baissé drastiquement (voir tous les rapports de l’ONU sur le sujet et on ne peut pas accuser l’ONU d’être pro taliban).
    la drogue ce sont les seigneurs de guerre et la CIA,
    ne confonds pas la résistance Afghane et la racaille al quaida de lybie qui , certes, historiquement a combattu avec les moudjaidins en Afghanistan contre les russes, mais est composée maintenant de mercenaires et de racaille de tous les pays musulmans de la région.

     

    Répondre à ce message

  • #380407
    Le 9 avril 2013 à 22:44 par MrVeeshan
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    Bonjour

    Bon eh bien le calendrier suit son cours , rien de surprenant , la prochaine étape , installer des cameras pour la sécurité des Lybiens :D

     

    Répondre à ce message

  • #380444
    Le 9 avril 2013 à 23:58 par Anti sioniste anti semite
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    Avec l’augmentation des chomeurs en france, des drogues a prix reduit pour les "occuper" ?

    Ah les bons plans sionistes !

     

    Répondre à ce message

  • #381008
    Le 10 avril 2013 à 21:52 par Mike
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    Requiem For A Dream, version OTAN

     

    Répondre à ce message

  • #381069
    Le 10 avril 2013 à 23:41 par mimi
    Libye : le trafic de stupéfiants explose

    Comme en Afghanistan après la défaite des Talibans . A croire qu’ILS veulent s’emparer d’un pays pour y faire pousser leurs saloperies, sous la surveillance de leur armée d’occupation ou de ses supplétifs .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents