Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Liquidation de Ben Laden et décapitation de régimes arabes : des crimes presque parfaits

Par Jocelyn Beaumont

Notre cher Hercule Poirot lui-même se serait arraché les cheveux sur cette affaire, tant elle recèle de mystères et de machiavélisme. C’est une histoire profondément subtile qui a laissé derrière elle la confusion la plus totale, le chaos le plus réussi, et surtout, des coupables impunis, fiers de leur préméditation, et drapés dans leur immunité de hauts fonctionnaires.

Mais venons-en aux faits. Lorsque le 1er mai 2011, à 23h30, le président américain Barack Obama annonce devant la face du monde, la liquidation de l’ennemi public numéro 1 des Etats-Unis, Oussama Ben Laden, la planète numérique est à nouveau sous un choc émotionnel. Cette annonce arrive en plein cœur des révolutions arabes. Dix ans après la chute des Twin Towers, c’est l’icône de l’islamisme par excellence qui se déchire à son tour.

Partout l’on craint un effet de souffle dans le Monde arabe, tellement l’annonce est importante. En France, le patron de la DCRI, M. Squarcini, tel l’inspecteur Japp qui prend toujours les mauvaises décisions, décrète une alerte de niveau maximal. Il craint des représailles : nous sommes au plan Vigipirate rouge, jappe-t-il à un journaliste du Monde le 5 mai, la France est la cible n°2 d’Al-Qaeda ! Que se passe-t-il, au juste, dans les semaines qui suivent ? Rien. Le néant. RAS !

Hormis quelques Africains anonymes1, personne n’a pleuré la mort de Ben Laden. Jusque là, rien de très surprenant si l’on sait que le caïd ne tenait plus qu’un rôle honorifique dans ladite « organisation » Al-Qaeda, qu’il ne maîtrisait plus pour une simple raison que nous exposerons plus loin.

Lire la suite de l’article : lacropole.info

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Et pour cause, qui vous fait croire qu’il était encore vivant lors de la mascarade d’intervention des Navy Seal ?! Même la DGSE le donnait pour mort depuis 2001 !

    Ceci expliquerait beaucoup de chose sur les cassettes douteuses, depuis cette date, l’absence de photo du corps, quand vous repassez "le film" à l’envers ! Jusqu’à l’ineptie du vol 77 volant en dehors de son domaine de vol les réacteurs à quelques centimètres du sol, piloté par un débutant avant de s’encastrer dans un trou de souris ! Quid de la réalité d’Al "CIA" da comme structure terroriste réellement autonome ?!

     

    Répondre à ce message

  • La liquidation de Ben Laden c’est une grosse propagande mensongère , vous pouvez remarquer comme jsute aprés ils ont attaqué la Libye de Kadhafi . Pour pas embrouiller l’esprit de l’opinion publique ils ont fermé un dossier (Ben Laden) pour en ouvrir un nouveau (Libye) . Ben Laden ça devait faire belle lurette qu’il était mort de sa mort naturelle info tenu au secret pour pouvoir agir militairement sous prétexte de sa menace en + en disant que les militaires US qui ont tué Ben Landen sont mort dans un crach d’élicoptère en Afghanistan le dossier et définitivement clos on ne pourra jamais questionnner aucun intervenant dans cette affaire monté de toute pièce et ne parlons pas du fait que la dépouille de Ben Laden aurait été jeté à la mer ...

     

    Répondre à ce message