Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Liste EELV à Toulouse : un candidat change de sexe et ruine la sainte parité

Dans la Ville rose, Europe Écologie-Les Verts n’avait pas pris en compte le changement de sexe officiel d’une de ses candidates. Si bien que le parti doit réorganiser sa liste pour respecter le principe de parité.

À Toulouse, Europe Écologie-Les Verts se pensait fin prêt pour les municipales. Mais, à moins de 40 jours du scrutin, les voilà contraints de réorganiser leur liste. En cause ? Le principe de parité qui impose aux partis de respecter l’alternance homme/femme dans les villes de plus de 1000 habitants. Les Verts se sont rendu compte juste avant la présentation officielle de leur liste dans la Ville rose qu’une candidate transgenre, Florence Bertocchio, figurait entre deux femmes, à la 31e position.

Comment une telle confusion a-t-elle pu être commise ? Pour Florence Bertocchio, c’est sans aucun doute la lourdeur des procédures de changement de sexe qui est à mettre en cause dans cette affaire. La jeune femme, qui a entamé ses premières démarches en 2009, n’a obtenu qu’en juillet dernier la régularisation administrative de sa situation. « J’ai déposé ma dernière requête en février 2012. Elle a été validée par un juge en décembre suivant. Mais il a fallu que j’attende encore six mois pour que sa transcription soit effective à l’état civil », explique la candidate au Figaro. Une situation qu’elle juge à la fois « absurde » et « problématique ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Autour du sujet, chez Kontre Kulture

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #735270
    Le 21 février 2014 à 19:15 par Maltraitance éducative
    Liste EELV à Toulouse : un candidat change de sexe et ruine la sainte (...)

    Ces écologistes sont tous les même ,pédophilie et ......... À vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

    Répondre à ce message

  • #735303

    Excellent ! Mais elle n’a qu’à faire preuve de bonne volonté et redevenir un homme le temps des élections. Il faut se donner les moyens de ses ambitions, Florence.

     

    Répondre à ce message

  • #735375

    hahahaha l’arroseur arrosé

     

    Répondre à ce message

  • #735396

    Pfiou, ça devient compliqué, là, leur affaire, j’en ai des migraines... Et en cas de torsion testiculaire (ça arrive à plein de gens bien et ce n’est que moyennement agréable) ou de cancer que d’un côté des bourses, suivi de l’amputation, donc si on n’en a qu’une, on est compté comme quoi ? Imaginons : 11 candidats, 5 individus de sexe féminin se sentant femmes, 5 individus de sexe masculin se sentant hommes, et un individu de sexe à moitié masculin avec une seule burne (ayant reçu un coup de pied bien placé dans l’autre), se sentant, pour couronner le tout, à moitié femme. La parité est-elle respectée ? Y a bien 11 bouboules pour 11 personnes. J’ai bon ?

    P.S. Question de contrôle 4-10 = , nombre négatif, on vient de perdre les derniers antifas et socialistes qui auraient pu vouloir venir répondre ici.

     

    Répondre à ce message

  • #735399

    ça a l’air d’être un simple travesti, un homme habillé en femme.

    ni opération, ni hormones, ni rien...

    de plus il a largement dépassé l’âge pour ce genre de chose, c’est quand même bizarre que cette "révélation" qu’il était une femme lui soit venue à 54 ans.

    reste à savoir pourquoi l’état civil accepte comme "femme" une personne poilue, barbue, et avec un pénis.

    sur sa simple volonté..

    demain il s’en lassera et voudra redevenir homme,

    son état civil devra donc à nouveau être changé.

    l’administration se ridiculise.

     

    Répondre à ce message

  • #735908

    A mourir de rire !

     

    Répondre à ce message

  • #735940

    quand un cheval est castré il ne devient pas une jument mais un cheval hongre !!!!!!!!!
    et puis c’est tout !! je me demande pourquoi ? ce n’est pas Noël Mamére depuis temps avec ses idées de taré qui ne se soit pas coupées les gonades ....
    non mais sans blaguer un type ,c’est un type et cet Homme il sera toujours un homme et jamais une femme (( quand même merde !!! )) si il se coupe les choses que préparera t-il pour les autres dans ,, son esprit tortueux on à que trop laissé faire ,il est temps d’agir et remettons les fous à leur place,, mais surtout pas à la tête de l’état pour faire plaisir aux L G B T demain c’est les pédophiles , et zoophiles qui seront nos élus si nous ne réagissons pas(( ils sont tous prêts à s’épauler contre la norme hétérosexuelle )) et ils feront voter des lois pour assouvir leur perversités du genre (( liberté sexuelle à partir de 6 ans )),, que pourrons nous faire à ce moment la ??!! puisque les lois serons effectives nous deviendrons des hors la loi pour sauver nos enfants des griffes des Cohen Bendit , Lang et autres Bergé et Dutroux

     

    Répondre à ce message

  • Et une fois aux manettes ce phénomène va exclure tout ce qui ne sera pas comme ’lui’ et donc 99% du reste de l’humanité tout en prétendant les ’représenter’. Ce qui évidemment ne fonctionnera pas puisque bâtit sur une absurdité grotesque et coûtera de la sueur, du sang, et un maximum d’argent emprunté pour perdurer. C’est l’art et la manière de se précipiter aux abîmes. Si les gens ’normaux’ n’arrachent pas les manettes des mains de ces névrosés on va droit dans le mur.

     

    Répondre à ce message

  • #735960

    C’est drôle ça !
    Dieudo n’aurait pas mieux fait !

     

    Répondre à ce message

  • #736028

    50% de femmes
    5% de blacks
    15% de diversité
    20% de corrompus
    0% idées
    Tout ça pour faire des listes politiquement correctes, pendant ce temps on a plus notre souveraineté, tout ces quotas à la con pour amuser la galerie Sur le coup on pourrait presque en rire.

    jojo : il nous manque des comme ça
    bibi : t’inquiètes machin il cumul en fait, il passe dans 3 catégories

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents