Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Loi Gayssot - Clash entre Robert Ménard et Jean-Michel Aphatie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Faut arrêter avec Ménard, il est nul, tout ce qu’il sait faire c’est crier et donner des coups de pied à des épouvantails.

     

    • Ça va dans le bon sens, tous ceux qui dénonçaient cette loi étaient boycottés, mais depuis un mois, il ne se passe pas une journée sans que Ménard crie au scandale sur un plateau télé. Ça va éveiller quelques esprits endormis qui vont rechercher de l’info sur le net et qui arriveront de fils en aiguilles sur le site d’ER. pour faire grossir les rangs


    • Ménard est présent sur toutes les ondes pour finalement jouer l’insurgé de service et le pourfendeur des injustices démocratiques mais il manque de maîtrise et de précision.
      Il impose une écoute sacerdotale pour atteindre au fond de ses interventions dont la forme rebute.
      S’il est si présent dans les médias de masses finalement, c’est qu’il n’est pas très dangereux pour le système. Peut-être même, sans le savoir, le sert-il par son affectation systématique ? Son registre très (trop !) émotionnel finit évidemment par lasser et empêche le développement du débat d’idée.
      Au final, la dynamique de toutes ces émissions s’en arrange très bien. Elles (les émissions) fonctionnent sur le principe du zapping... une culture perpétuellement inachevée faite de "teaser" et autre "best of" ! Il en va de même pour les idées : du condensé de prêt à penser pour des cerveaux ramollis par l’hypnose télévisuelle.


    • Complétement d’accord.
      Et son livre et un genre de "indignez vous" à l’envers, bourré de lieux communs, même si estampillé "politiquement incorrect " (si peu)


    • et pourtant, hormis lui je ne vois pas grand monde oser tenir tete aux flics de canal+, de france inter et de libération

      il agit en son nom propre, voila qui merite un peu de notre estime

      peu de monde ira oser condamner la loi gayssot a visage dévouvert, vraiment peu de monde aujourdhui, et moi le premier


    • #10889

      Quel est son intéret de parler comme il parle sinon pour son propre intéret ?
      De nos jours, tout se paie par intéret et encore plus à la télé...alors qu’il soit courageux de dénoncer cela d’accord mais il n’incite pas à un rapprochement vers Le pen ou ne va pas plus loin et pourrais développer ses points de vue en parlant davantage de Dieudonné et de la liberté d’expression qui en son propre nom, est parmi les premiers à vraiment dénoncer toute cette mascarade de domination sioniste en France dans les médias, on voit ce que cela a crée comme tsunami dans les médias !
      La force à travers l’unité


  • Ce qui est révélateur dans cette séquence c’est que De-Villepin sourit mais ne contre pas, dans la période où il est si cela lui apparaissait faut ou trop décalé, simplement par électoralisme il montrait contrer Ménard pour quelque espérance de bulletins supllémentaires, en tous les cas c’est mon impression, elle vaut ce qu’elle vaut.

    Bonsoir.

    Didier


  • #10873

    un mot : la shoah et tout le monde ferme sa gueule. C’est pas comme ça que les juifs vont continuer à imposer tout ce qu’ils veulent ! y’en a assez !...et le génocide arménien, les indiens d’Amérique, la traite des noirs, l’esclavagisme, le génocide rwandais, le génocide khmer...et le peuple palestinien opprimé par Israël, les futurs génocides en Lybie, Irak, Afghanistan ?
    ça va mal finir pour eux !


  • Mais pour qui il se prend ce merdeux, anti-journaliste d’Apathie ???

    "vive la loi Gayssot, vive la loi Gayssot...", bravo Apathie, le crif te donnera un sucre !

     

    • Apathie est un type particulièrement immonde. C’est un de ces rares imbéciles qui me donnent envie de fracasser ma radio.


    • aphatie est ancien garcon de café, il en resté aux discussions de comptoirs, en moins marrant et en plus servile, affichant a présent la satisfaction arrogante de ceux qui font le mal tout en se croyant intouchable, comme beaucoup dans son genre avant lui, rien de nouveau a canal+, ignominie, couardise, pronographie et cirage de pompes des puissants, vive lesprit canal !


  • C’est curieux comme tous ces admirateurs des USA et de l’american way of life, ne se posent pas la question une seconde de savoir comment cette loi inique serait reçu dans ce pays : comme une chose anticonstitutionnelle et même d’absolument impensable !
    Et pourtant il s’agit du pays où la communauté juive est la plus nombreuse,la plus riche et la plus influente du monde !


  • ananas au desert.


  • Ça deviendra intéressant quand Ménard évoquera le lobby sioniste en France, mais c’est déjà pas mal d’oser critiquer la loi guayssot à la télé, c’est quand même un sujet "sacré"...



    "vive la loi gayssot !"




    C’est risible


  • Pourquoi ils trouvent ça si horrible de contester l’existence des chambres à gaz ? Sa me fait penser aux religieux, quand on conteste l’existence de Dieu...


  • Ce qui me choque en réalité au delà de toute l’intrigue , c’est que Apathie est immonde , et il pose avec malice une question qui amène une seul réponse , c’est nié vous la shoah ?
    Premièrement , c’est une fausse question représentative d’un néophyte sur le sujet , car le révisionnisme nie les chambre a gaz .
    Ensuite Ménard ne peut que répondre non car d’une part il est interdit de dire oui , et en plus s’il ose répondre oui sa carrière seras fini , il sera lâché par tous , le propre de la démocratie française est une dictature des idées somme toutes , l’argument d’autorité prédomine et si vous lisez le texte de Bayle( précurseur des lumières) sur l’argument d’autorité vous retrouverais la description littéraire et philosophique de la situation dans laquelle tout ceux qui pensent à contre courant sont .
    Et puis cette question montre bien la méthode argumentative des pro sionistes , qui utilise des arguments des plus malsain et de mauvaise foi possible , certain des argument les plus détestable énoncé par Schopenhauer dans l’art d’avoir toujours raison , que que malheureusement Arthur lui même ne pourrait décemment contrer .

    Jérôme .


  • Les revisionnistes comme Reynouard et Faurisson ont des preuves lorsqu’ils disent qu’il y a manipulation et mensonge sur l’holocauste des juifs pendant la second guerre mondiale, pourquoi on peut pas en parler publiquement ?

    Pourquoi ne pas donner des preuves scentifiques et irréfutable de l’holocauste des juifs pour mettre tout le monde d’accord au lieu de créer de lois liberticides comme la loi Gayssot ?

    C’est pourtant simple, si les révisionnistes qui sont des gens qui ont fait des études, qui sont des gens sérieux, qui ont sacrifié leur carrière, si ils disent des conneries, pourquoi ne pas leur montrer qu’ils ont tort avec des PREUVES concrètes !!??