Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Londres : attaque à la camionnette contre des musulmans, qualifiée de "terroriste" par les autorités

Une camionnette a foncé sur des fidèles qui quittaient une mosquée située dans le nord de Londres. La Première ministre britannique évoque une potentielle « attaque terroriste ».

La Grande-Bretagne à nouveau victime d’une attaque à la voiture folle. Une camionnette a foncé sur des fidèles musulmans dimanche soir, tuant au moins une personne et faisantune dizaine de blessés dans ce que la Première ministre britannique a qualifié de potentielle "attaque terroriste".

Selon le conseil musulman de la Grande-Bretagne (Muslim Council of Britain), qui évoque un acte délibéré d’islamophobie, un véhicule a fauché un groupe de personnes qui sortaient de la mosquée de Finsbury Park au moment de la rupture du jeûne en ce mois de ramadan.

Selon un témoin cité par la BBC, l’homme qui a attaqué la foule criait « Je veux tuer tous les musulmans ».

 

Un mort et des blessés

La police a précisé qu’un homme avait été déclaré mort sur les lieux de l’incident et que le conducteur de la camionnette avait été immobilisé par des habitants du quartier avant qu’elle n’arrive et qu’elle ne procède à son arrestation.

[...]

La police a confié l’enquête aux services britanniques du contre-terrorisme. Theresa May a ajouté qu’elle allait présider une réunion de crise dans la matinée.

[...]

Sadiq Khan, le maire de Londres, a évoqué « une attaque terroriste horrible » et transmis « ses pensées et ses prières ». Comme pour les attaques précédentes dans la capitale britannique, il a appelé les Londoniens au calme et à la vigilance.

Lire l’intégralité de l’article sur lesechos.fr

À quoi et à qui sert le « terrorisme » ?
Pour comprendre, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le projet "choc des civilisations" est peut-etre sur le point d’entrer dans sa phase de concrétisation...
    En meme temps, a grand coup d’amalgame en whahhabites et musulmans, pas étonnant que ceux qui étaient assez cons pour être charlie se changent en coulibaly !

     

    Répondre à ce message

  • En Marche ! vers la guerre civile ! Kadima !
    Allez cons de goyim, entretuons-nous !

     

    Répondre à ce message

  • N’y a t’il pas plusieurs synagogues dans le quartier ?.

     

    Répondre à ce message

  • #1749010

    Pourquoi terroriste entre guillemets ? Je comprends pas ER la...

    Si c’est un un Arabe ou Musulman c’est un vrai attentat (même si il est false flag et téléguidé par l’oligarchie) mais si c’est un blanc de souche ce n’en est plus un o.O ?

    Merci de m’éclairer sur votre positionnement !

    Désolé, c’est un attentat, prendre une camionnette avec la volonté de tuer des gens !

     

    Répondre à ce message

  • #1749046
    Le 19 juin à 17:05 par la valise ou le cerceuil
    Londres : attaque à la camionnette contre des musulmans, qualifiée de (...)

    C’est rien comparé aux attaques déjà très nombreuses des terroristes immigrés et musulmans

     

    Répondre à ce message

  • Il y en a qui pensent que tant mieux ça va enfin cartonner. C’est un point de vue. Ça aurait été mieux que nos gouvernants pourris (qui doivent au final se complaire dans la situation actuelle) aient pris l’affaire en main dès le début (pas de prison pour les terroristes, des pelotons puisqu’on est en guerre).
    En tous les cas, si on tue un des miens, qu’on n’attende pas de moi de happy day, de bougie à la con, de nounours, ou de besoin psychologique. Danger et injustice aussi ! Et sans état d’âme.
    Disons que si les vengeurs sont de la famille des tués, je leur trouve des circonstances très atténuantes. C’est pas plus choquant dans un sens ou l’autre après tout, c’est juste un dérivé du fameux Vivre ensemble quoi. On vit bien ça va, on vit mal ça va mal, logique.
    Et ce n’est que le début, probablement. Ce sera injuste, aussi injuste que les actions de ceux qui ont commencé.

     

    Répondre à ce message

    • Cartonner ? En slim et en espadrilles ?
      Arrêter de parler pour rien dire les hommes français sont de véritables tapettes il suffit de regarder ce qu’il se passe pas une seule tentative de coup d’état avec ce qu’Israël vous fait subir depuis de décennies, personne ne veut risquer sa vue parce que vous adore la vie d’ici bas plus que tout. C’est la votre perte et rien vous sauvera.
      Qui va se taper ?la clique de transgenres qui pullule dans tout l’hexagone ?
      Les quelques sportifs qui restent et qui sont dans les salles de banlieues ?désolée ils sont tous musulmans maintenant.
      Personne ne va se taper tais toi

       
    • ’Soir Chère Nina,
      Ah mais je ne dis pas que vous avez tort concernant les tarlouzes françaises qui baissent leur froc. Disons qu’une "faction" existe encore (avec des couilles au lieu de raisins de corinthe). Je me targue d’en faire partie. D’où d’ailleurs mon point de vue "personnel", s’il y a lieu, je vengerai les miens. Avec autant d’injustice que les autres évidemment. Sans état d’âme. Ça vous va, j’espère. Parce que les bien-pensants qui s’offusquent des messages parlant vengeance, je les emmerde. Alors quand il y a un attentat dans un sens on doit chialer et pas faire d’amalgame en revanche dans l’autre sens quel tollé de la part des brancheux du vivre ensemble.

       
  • ’’l’homme qui a attaqué la foule criait « Je veux tuer tous les musulmans ».’’

    Vous pouvez dire merci aux sites de propagande identitaire/alt-right sioniste comme fdesouche ou infowars qui passent leurs journées a cracher et diaboliser les musulmans dans leur ensemble faisant volontairement amalgame entre terroristes et musulmans, du coup vous avez des êtres faibles mentalement comme ce type qui ont des vies personnelles misérables et qui détourne leurs haine d’eux mêmes envers une cible extérieure X.
    Hier c’était les nè**** et les communistes, aujourd’hui ce sont les musulmans, demain ce sera les chinois ou les martiens !

     

    Répondre à ce message

    • Avez dit merci à tous les sites de propagande musulmane qui déversent toutes sortes de thèses complotistes anti occidentales et anti chrétiennes depuis des décennies dans le monde entier ?

      Peut être aussi que si les français avaient réagi très tôt avec fermeté contre les racailles et la detestation du pays, on en serait pas là. Un peu de solidarité tribale de notre côté, de fierté, quelques baffes, et moins de laxisme auraient certainement motivé un peu plus de respect MUTUEL, en lieu et place d’une haine qui risque de se terminer beaucoup plus mal.

      Peut être aussi que les morts dans le camp musulman les pousseront à faire le ménage au sein de leur communauté. A moins que ça ne renforce leur communautarisme, et ne nous engage vers une situation de plus en plus binaire...

       
    • Tout ces assassintas montrent que la guerre inter-goyim programméee est en train de gagner les esprits ... Rien de bon pour nous tous ! Le petit coq chétif observe de loi, de Tel Aviv ...

       
    • @Tro
      Étrangement le fait qu’il n’y est pas de ’’racailles musulmanes’’ aux États-Unis n’a pas empêché **soi-disant** des types sortie d’une grotte du tiers monde de débarquer via faux passeports, détournés des avions et tout faire péter avec des milliers de morts en 2001....
      Croyez moi avec ou sans ’’racailles’’ musulmanes en France ou en Europe, il y aurait eu et il y aura des attentats ’’terroristes’’.
      Les ricains nous l’ont annoncés en 2001, la Guerre contre la Terreur dixit la Guerre via* la Terreur.

       
    • @tro,
      Quelle thèses complotistes anti-occidentale et anti-chrétienne ?

      Ce qui me paraît ettonant c’est que vous ne voyez pas la manipulation, le conflit triangulé.. Ne m’accusez pas de complotiste, je vous vois venir..

       
    • Ha bon il n’y a pas de racailles musulmanes au états unis ? Des sources ?
      Ceci dit, vous êtes bien le seul à avoir accolé les termes de "racailles", et de "musulmanes".
      Le communautarisme musulman n’a aucun besoin de verser dans la délinquance de rue pour poser problème. Et la délinquance de rue, à l’inverse, n’a pas besoin de prétexte religieux pour poser problème.

      Ensuite le conflit triangulé est une théorie incomplète : Les actions politiques occidentales et juives y sont désignés, pas les musulmanes. Comme si le monde musulman ne comprenait que de pauvres victimes manipulées, et pas de manipulateurs...

      Quant aux théories du complot musulmanes : Tapez Dajjal, par exemple, et voyez le nombre de pages où on accuse la planète entière de bosser pour le "dajjal". Tapez "Bible falsifiée", et tout un tas de mots clés similaires, et voyez les attaques innombrables contre la foi chrétienne, l’histoire occidentale, ainsi que le prosélytisme musulman qui sévit. Tout ceci dans la malhonnêteté intellectuelle la plus crasse bien sûr (voir "miracles du coran" ).

      The signs, the arrivals, etc. Autant de séries à qui nous devons la pollution mentale qui règne en Europe, comme aux états unis. Je vous fait grâce des chaînes youtube, des sites, et des auteurs qui pullulent sur le net et nous vendent la détestation de tout et de tous.

      Toujours les mêmes objections ici, ça faisait longtemps que je n’était pas venu, je me rappelle maintenant pourquoi...

      Votre déni ne sert que la violence.

       
    • @Tro
      Permettez moi d’insister !
      Selon la version ’’officielle’’, des types sortie d’une grotte du tiers monde ont débarqués via faux passeports, détournés des avions et tout fait péter avec des milliers de morts en 2001....
      Avec ou sans population musulmane, il y aura des attentats c’est un fait prouvé par le 11 septembre 2001 ! Donc à partir de là, votre obsession musulmane est inutile et stupide !

       

    • Ha bon il n’y a pas de racailles musulmanes au états unis ? Des sources ?




      Personne n’ignore que les musulmans immigrés aux USA n’étaient pas de la main d’œuvre venant principalement de milieux ruraux et illettrés comme ce fut le cas en Europe.. Les immigrés en Europe sont des sous-prolétaires venus remplacer nos sous prolétaires européens.. Aux usa c’était souvent des diplômés. Un rapide recherche sur Google, 2 secondes, première page :



      a 2007 Pew poll found just 2 percent of U.S. Muslims in the lowest income bracket



      Il y a lien direct entre racailles et sous prolétaires, sous-performants.. Les gens éduqués ayant en moyenne beaucoup moins des délinquants sous leur toits que les sous-prolétaires..



      Ensuite le conflit triangulé est une théorie incomplète : Les actions politiques occidentales et juives y sont désignés, pas les musulmanes.




      Faux, absolument faux.. le pétro-dollar des wahhabites financent depuis des décennies la croissance économique de l’occident.. Vous faites semblant d’ignorer qu’il s’agit d’oligarchie et non des peuples.. D’élites corrompus.. Hassan 2 à espionner la ligue arabe pour le compte du Mossad.. ils lui ont livrés Ben Barka sur un plateau comme remerciements pour services rendus.. https://youtu.be/ru0259ezFmk
      Toutefois, il ne faux pas confondre les caniches avec les maîtres du jeu non plus.. Les dictatures au moyen orient.. et les présidents africains presque tous franc-maçons ont tout de même des intérêts financiers dans les banques sur les grandes places européennes.. Celles si ont tout de même participer à l’extraction des richesses aux profit des grands groupes industriels européens ?

      Si des ONG occidentales ont su informées sur ces délits.. les ONG sont parfois des instruments du neo-colonisation, d’ingérence pour effectuer des changements de régimes peu favorables à l’escroquerie du moment ; désolé si vous avez la fierté mal placée mais c’est ainsi..

      Les oligarchies exploitent également les peuples européens.. le but de désigner les coupables ne semble pas vous emballer autant que d’accuser l’Islam ?..

       

    • Quant aux théories du complot musulmanes : Tapez Dajjal, par exemple, et voyez le nombre de pages où on accuse la planète entière de bosser pour le "dajjal".



      Faux.. Il s’agit de l’Antechrist(le dajjal, l’imposteur, le faux messie).. l’accusation peut être la même pour des chrétiens voyant l’œuvre du diable presque partout ?!.. De plus l’eschatologie musulmane prédit que certains musulmans s’allieront à l’antechrist... alors que d’autres musulmans feront une alliance avec Rum.. c’est à dire les (des) chrétiens.. On est bien a l’opposé de ce que vous présentez comme votre version des choses..



      Tapez "Bible falsifiée", et tout un tas de mots clés similaires, et voyez les attaques innombrables contre la foi chrétienne, l’histoire occidentale,




      Bible falsifiée ? Quelle sont les sources qu’ils utilisent si ça n’est des théologiens chrétiens ?!! Quelle BIBLE exactement ? Je vous dois tout un poste à ce sujet.. je vous répondrais ultérieurement..

      Quelle histoire occidentale ? Les franc-maçons, les satanistes, les Skull and bones derrière tous les présidents us ?.. les mise en esclavage de l’homme à travers l’usure (le riba condamné 70 fois dans le qur’an ; rien sur la barbe et deux versets équivoques sur le foulard pas forcément sur les cheveux), le financement des bolcheviks et de Hitler pour massacrer les européens ?.. La colonisation et l’esclavage comme mission civilisatrice des penseurs occidentaux issuent des lumières anti-chrétienne, le complot talmudo-sioniste, les khazars, le onze septembre, la destruction contrôlée des trois tours dont deux jumelles.. elle est pas belle la vie ?

       

    • ainsi que le prosélytisme musulman qui sévit (à travers la planète en plus ??!!!) Tout ceci dans la malhonnêteté intellectuelle la plus crasse bien sûr (voir "miracles du coran").




      C’est le global village qui vous dérange.. mais pourquoi regardez par la fenêtre ?!!

      Le prosélytisme chrétien vous dérange sûrement moins.. La pseudos malhonnêteté intellectuelle vous oubliez de le dire : c’est de mettre en avant l’avis de scientifiques qui viennent corroborer l’opinion que le Qur’an serait une révélation divine et les preuves ne manqueraient pas.. Vous pouvez être en désaccord sauf que les scientifiques se sont convertis à l’Islam selon ces croyances.. bref, ils ne font pas semblant.. ceux que vous dénigrer y croient.. ils en ont la Foi.. Mais vous parler de malhonnêteté car vous avez la science infuse ?



      
Toujours les mêmes objections ici, ça faisait longtemps que je n’était pas venu, je me rappelle maintenant pourquoi...
Votre déni ne sert que la violence.



      Toujours les mêmes arguments fallacieux.. j’ai déjà débattu en vain avec vous par rapport aux théories fortement contestées par les historiens et les islamologues.. les plagiats de théories d’un prêtre libanais par le Pére Jean-Marie Gallez, le Quran serait selon sa théorie un texte nazaréen falsifié..

      Les musulmans parlent de la BIBLE comme un texte dont les textes disparates ne sont pas attribués aux auteurs que l’ont crois.. comme le disent les théologiens chrétiens d’ailleurs.. ils furent écrit à plusieurs mains.. Voire la théorie de la source "Q" pour comprendre l’origine des sources..

      C’est votre déni qui sert la violence.. Vous n’avez cessez de lire ici-même que les terroristes étaient instrumentalisés quand ça n’étaient pas des agents secrets ou des attentats sous-faux-drapeaux pour redessiner le moyen orient..

      Le plus grand ennemi de Daesh, selon leur propre magazine de propagande (!) serait les complotistes car ils présentent leur faux djihad comme un complot pour détruire le monde musulman et massacrer ses populations..

      Au contraire nous avons prévenu des gens naifs concernant ces fausses révolutions de couleurs et les enjeux géopolitiques majeurs qui se jouent dans la région..

      Trop d’erreurs pour ne pas vous soupçonner d’être un troll prenant un malin plaisir à nous faire perdre notre temps à vous répondre.. À moins que vous n’ayez pas le niveau et tout s’explique..

       
    • Il me semble que les faits contredisent votre avis Mr israhell : Il y a eu en France à peu près 25 attentats depuis 2015. Ajoutez le reste de l’Europe, comparez avec le nombre d’attentats aux états unis et les proportions des populations arabo-musulmanes respectives.
      En intégrant s’il vous plait le contexte post-colonial européen, absent de la problématique américaine. Car la question en effet n’est pas seulement religieuse.

      Ceci dit : et ça c’est pour Peter, il n’est pas besoin de se lancer dans une analyse de l’immigration américaine pour penser à la communauté musulmane noire américaine, qui statistiquement doit bien comporter elle aussi son lot de racailles... Mais bref, c’était une simple remarque en passant.
      Je pense avoir été clair sur le fait que je ne fais aucun lien entre islam et délinquance, ni entre simple délinquance et terrorisme. Les terroristes ne sont pas de simples racailles, ils sont des terroristes, ce qui n’a rien à voir.
      Les racailles qui sévissent dans les rues ne sont pas dans la revendication religieuse, et les gens qui se permettent de prier dans la rue ne sont pas des racailles délinquantes.
      Comprenez moi bien, nous avons plusieurs problèmes, entre lesquels je ne vois pas systématiquement de causalité.
      L’immigration joue bien sûr un rôle déterminant, mais elle ne les explique pas à elle seule : Il faut lui ajouter au moins 60 ans de politique merdeuse pour arriver à la situation actuelle.

      Ensuite non je ne confonds pas élite et peuple, j’ai parlé d’action politique, et je ne crois pas que le quidam juif, occidental, ou musulman, ait une action politique à grande échelle.
      Je vais reformuler la phrase clé de ce que je voulais dire : Le monde arabo-musulman n’est pas qu’un peuple victime, comme dans les mondes juif et occidental, à sa tête se trouve une élite, dont l’action politique est, par contre, trop souvent occultée dans les développements "sionisto-centrés".
      L’explication du monde par les sionistes ne me satisfait pas, je n’aime pas les systèmes manichéens.

       
    • Voici vos nouveaux commentaires, pour lesquels je n’aurai que cette réponse : On se connait bien tous les deux, assez pour savoir que nous ne tomberons jamais d’accord. Nous avons déjà noirci bien des pages ici, ne perdez pas votre temps car je ne perdrai pas le mien.
      Je sais parfaitement ce qu’est le dajjal... Et c’est aussi un thème de propagande musulmane anti-occidentale et prosélyte. C’est un fait, rien de plus, rien de moins.
      Sur ce, répondez sur tout ce que vous voulez, mais ne comptez pas sur moi pour enchérir, je connais d’expérience le résultat.
      Fatiguez vous si vous voulez, mais sans moi.

       

    • penser à la communauté musulmane noire américaine, qui statistiquement doit bien comporter elle aussi son lot de racailles...




      Comme toutes les communautés et alors ? N’avez vous pas compris : il n’y a que 2% des musulmans qui se trouvent dans la proportion des foyers aux plus faibles revenus aux USA.. vous me parlez des noirs qu’en est il des racailles catholiques avec les gangs latinos tous très catholiques (d’apparence en tout cas) ?... C’est vous qui avez fait un lien entre racailles et terroristes..



      Le monde arabo-musulman n’est pas qu’un peuple victime, comme dans les mondes juif et occidental, à sa tête se trouve une élite, dont l’action politique est, par contre, trop souvent occultée dans les développements "sionisto-centrés".
      L’explication du monde par les sionistes ne me satisfait pa




      Encore faux mais vous insistez... On parle bien de wahhabo-sionistes sans oublier les racines sabbathaistes de tout ce beau monde...
      Les plus grands complots, les plus grandes conspirations se font à ciel ouvert, ils ne cachent rien : la trilatérale, le Bilderberg, le grand marché transatlantique..
      Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski sont en librairie.. ils faut juste lire leur livres et arrêter de nous enfumer avec le complot de l’Islam.. Lire également les documents déclassifier de la CIA sur leur propre site.. il n’y a pourtant que les infos qu’ils considèrent inoffensifs.. c’est pourtant de la nitroglycérine : entretiens des réseaux gladio, guerres de l’OTAN.. C’est ce clivage qui structure toute la vie politique et géopolitique de ces derniers siècles...

      Je vous ai démontré que l’eschatologie musulmane ne vois pas tous les musulmans comme des Saints car certains rejoindront l’Antechrist/Dajjal.. alors que les bons musulmans feront une alliance avec les chrétiens..

      Vous croyez sûrement que le bien aimé Prophète sws de l’Islam était l’antechrist et vous êtes persuadé que le Qur’an est falsifié.. avec vous c’est toujours, toujours des inversions accusatoires et c’est en plus très très mauvais..

      Les musulmans prosélytes sans déconner ? Relire la phase 3 de la lettre d’Albert Pike à G. Mazzini si vous avez des trous béants de mémoire.. à moins que vous ayez des sacrés angles morts ? Mais alors là c’est des avenues.. tout un champ de vision.. on se demande même si vous avez la capacité de voire au-delà du bout de votre nez..
      Ps : je vous avez prouvé lors de nos précédents èchanges que vous n’étiez pas chrétien.

       
    • Juste deux lignes, de toute façon vous écrivez beaucoup trop, je n’ai pas lu l’intégralité.

      Effectivement je pense que la communauté noire doit bien comporter un lot de racailles, exactement comme toute communauté humaine. Nulle part je n’ai donné d’exclusivité là dessus à qui que ce soit.

      Je n’ai pas non plus fait aucun lien entre terrorisme et délinquance, c’est écrit noir sur blanc, je ne faisais que répondre à l’assertion de Israhell comme quoi il n’y aurait pas de racailles musulmanes aux USA, et qui ne me paraissait pas si évidente que ça. C’est lui qui a fait un lien, ou a cru en voir un dans mon commentaire, pas moi.

      Pour le reste je me limiterai à ceci : Vos propos sur l’occident démontrent à eux seuls l’efficacité de la propagande musulmane.

      Vous réduisez l’histoire occidentale à tout ce que vous y trouvez de mauvais. Que ce soit le Skull and bones, la colonisation, ou que sais je encore.

      Ce n’est tout simplement pas mon cas, et je ne pense pas non plus que le monde arabe et musulman soit exempt de toute dérive politique, sociale, religieuse etc...

      Je vous l’ai dit, je n’aime pas les systèmes binaires, avec des gentils d’un côté et des méchants de l’autre. Je crois que le bien et le mal ne sont monopolisés par personne, et sont représentés partout et par tous.

      C’est la différence entre nous.

      Sur ce, je vous laisse à vos interlocuteurs potentiels, dont je ne ferai pas partie.

       
    • Je reprends pas assez de place :

      "De plus, l’emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n’existaient pas en 1871 (le congrès de Bâle n’aura lieu qu’en 1897 tandis que le parti politique NSDAP originel de l’appellation « nazi » sera lui créé en 1920) démontre selon les historiens qu’il s’agit d’un faux avec un recul suffisant"

      Quant à Marie Gallez, vous n’avez pas non plus fait le travail comme il faut. Des DIZAINES de chercheurs effectuent sur le coran le même travail linguistique et historique que celui qui a été fait de multiples fois sur la Bible, entre autres.

      Ce n’est pas à moi qu’il faut répondre sur le problème de la rédaction du coran, mais à ces chercheurs. ( comme par exemple Kropp, Luxenberg, Desroches, Dye, Prieur, Mordillat, etc. )

       
    • Bon il manque un post... Sur le fait que la lettre à Mazzini est un faux. c’est un extrait wiki :

      En 1958, le Canadien William Guy Carr publia un livre nommé Pawns in the game15 (Des pions sur l’échiquier15) dans lequel il affirme qu’au British Museum de Londres est cataloguée une lettre de Pike à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle Pike aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour un écrit de 1871. Cet ouvrage reste aujourd’hui encore sujet de controverse puisqu’il est défendu par certains sites conspirationnistes16 alors qu’il est critiqué par certains sites maçonniques17 tandis que la British Library dément avoir jamais détenu une telle lettre16. Dans « Des pions sur l’échiquier »15, William G. Carr affirmait que la lettre se trouve cataloguée au British Museum, or ce qui est vraiment catalogué au British Museum c’est la publication de « Le diable au XIXe siècle », du Dr Bataille, qui contient la prétendue lettre.

      Terry Melanson18 a montré que la source exacte de la prétendue lettre se trouve dans « Le diable au XIXe siècle » (Tome 2 chap.35 p. 594-60619), du Docteur Bataille, pseudonyme du fameux mystificateur Léo Taxil.

      "Terry Melanson18 a aussi le mérite d’avoir montré que cette prétendue lettre de Pike à Mazzini ne présente pas la moindre référence à « trois guerres mondiales », ni même le mot « illuminati », « communiste », « sioniste », « fasciste », « nazisme » ou « islam ». William Carr attribue à la lettre de Pike à Mazzini le passage suivant :

      « La deuxième guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et le sionisme politique. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment puissant pour créer un État souverain d’Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final. »

      Une telle citation ne se trouve nulle part dans la lettre de Pike publiée dans Le diable au XIXe siècle. De plus... "

      Suite, au post précédent donc.

       
    • @Israhell

      Tiens les gauchistes, les traitres et les communautaires se réveillent... Parlez nous un peu de la haine anti occidentale qui sévit sur internet et dans les médias du tiers monde, parlez nous aussi des actes de violences à l’encontre des autochtones dans leurs propres pays, sans oublier les velléités de conquêtes de certains, en passant par l’invasion continuelles des pays européens, les perpétuelles revendications communautaro-religeuses de certains ainsi que la culpabilisation des occidentaux et la volonté de destruction de la civilisation occidentale.

      Le liste est longue, il ne faut donc pas s’étonner que les sites de """"propagande"""" identitaire/alt-right se fassent les échos de ceux-ci, qui plus est ce que tu qualifies de propagande n’est que tout simplement la liste des problèmes qui se produisent à Calais, Paris, Londre, Molenbeek ou en banlieue, il n’y a rien d’inventé là dedans il n’y a rien que des faits. Cela ne plait pas à certains mais c’est la réalité, tu aurais sans doute préféré que cela reste caché et que les sales culs de blancs ferment leurs gueules et souffrent en silence mais cela ne se passera pas comme ça.

      Ce qui te gène en fait avec les sites comme Fdesouche c’est qu’ils défendent l’Occident, la chrétienté ainsi que les peuples blancs, cela déplait donc fortement à ceux qui souhaitent la destruction de la civilisation occidentale au point où ils se mettent à projeter leurs propres tares sur les autres( regardent le nombre de tes amis déficients mentaux qui peuples nos prisons ou qui sont partis faire le djihad, un ramassis de lumière dans l’obscurité de notre monde).

      Je te conseillerais donc de faire tes valises et de débarrasser le plancher plutôt que de nous les briser.

       
    • Les pitreries, l’avantage : c’est très divertissant.. Les pauvres blancs victimes de leur hégémonie qui dure depuis plusieurs siècles ?.. C’est à mourir de rire.. D’un côté la repentance des gauchistes de l’autre les identitaires qui pleurniche car l’hégémonie de l’occidentale est une vilaine propagande pour que les bronzés évince un place qu’il n’a pas..
      Dès que vous nous amené sur votre terrain favoris de la différenciation raciale ça termine immanquablement en eau de boudin.. C’est ça votre trip ? L’antiracisme inversé ? Vous imaginer que les bronzés vous vois comme des culs blancs ?

      Il n’y a rien de surprenant que la supériorité occidentale fait que les oligarchies qui pillent la planète sont les oligarchies occidentales.. Vous faites semblant également d’ignorer que nous n’avons aucun doute que sionistes ça veut dire sionistes et pas « vaticantistes »...

      La différence entre nous et vous c’est que l’Islam est pour vous l’ennemi désigné.. alors que nous ne faisons que rappeler ce que sont les sionistes, l’OTAN, les services secrets, les banques, le pétro-dollar...

      Vous êtes comme le disent les américains des suprematistes blancs.. Votre truc c’est l’identitaire européen et ma foi un juif européen ça reste un européen peut-être même bien placé à l’avant garde de la barbarie..

      Le discours identitaire ne nous dérange pas.. Satan s’est rebellé contre Dieu car il se croyait supérieur par essence à Adam créature humaine.. À chaque fois qu’une personne dévie un débat sur la supériorité d’un groupe par rapport à un autre ça me rappel le nerf de la guerre..

      @tro, c’est pénible de vous reprendre sans cesse.. Vous avez fait un lien entre terrorisme et racailles qui auraient mérité des baffes.. le manque de baffe envers les racailles nous aurait amené où ont en est.
      La thèse que Galez a plagiée a effectivement très peu de chercheurs. les chercheurs cherchent mais ceux-là trouvent pas grand choseBeaucoup de spéculations. Les thèses sur l’Islam sont nombreuses et variées.. ce qui est intéressant c’est que seul ce microcosme vous intéresse.. c’est particulier.. Surtout lorsque vous nous jouiez l’indigné que des personnes puissent suggèrer que les scribes aient pu falsifier les textes composant la Bible.. des textes maintes fois traduits et maintes fois retranscrit.. D’ailleurs l’ironie c’est que histoiriquement un apocryphe est un texte falsifié seul le Saint Esprit est garant de non falsification..

       
    • "Peut être aussi que si les français avaient réagi très tôt avec fermeté contre les racailles et la detestation du pays, on en serait pas là. Un peu de solidarité tribale de notre côté, de fierté, quelques baffes, et moins de laxisme auraient certainement motivé un peu plus de respect MUTUEL, en lieu et place d’une haine qui risque de se terminer beaucoup plus mal."

      Et s’il existe un lien entre détestation de la France, de l’occident, et ses conséquences diverses comme la délinquance d’une part, et le terrorisme de l’autre, cela ne signifie pas qu’on puisse assimiler les racailles et les terroristes, ou penser que la délinquance serait un chemin qui conduise au terrorisme.

      Le terrorisme a un but politique et religieux, pas la délinquance. Il faut donc une composante religieuse et/ou politique pour faire un terroriste. Aucun besoin de délinquants... Il suffit de repenser aux "radicalisés de dernières minute" pour s’en convaincre. Le chauffard de Nice n’était pas une racaille, l’agresseur au marteau non plus, je ne crois pas qu’on puisse employer ce terme avec Coulibaly, etc.

      C’est ça que je voulais dire, et que j’ai développé dans mes commentaires, mais vous préférez essayer de me faire dire ce qui vous arrange...

      Sinon critiquer le wahhabisme c’est bien, mais critiquer le sunnisme, d’une manière générale, c’est mal ? Une quelconque perfection a-t-elle été atteinte qui l’interdise ?

      P.S : Le messianisme politique musulman n’est pas sioniste.

       
    • @Mot de rire
      ’’Tiens les gauchistes, les traitres et les communautaires se réveillent’’

      Vous voulez parler de Geert Wilders extrême droite soi-disant ’’nationaliste’’ hollandais, amoureux d’Israël où il y a vécu ! Vous voulez parler de Gilbert Collard, extrême droite, amoureux lui aussi d’Israël et qui selon lui la France est aux juifs..... Sarkozy, de droite, Israël combat de sa vie ! Zemmour, de droite, soi disant nationaliste qui nous explique que la France devrait prendre comme modèle Tsahal(armée israélienne) pour nettoyer les banlieues.. alors que dans l’un des cas il y a un envahisseur qui tue les autochtones et vole les Terres et que dans l’autre cas, les ’’racailles’’ ont été importés par les élites françaises elles mêmes et placés dans des bidonvilles et que comme dans tout bon bidonville/ghetto, il y a de la criminalité et des voyous qui s’y forme !
      D’ailleurs allez voir les bidonvilles ’’chrétiens/athée’’ du Mexique, du Brésil ou du Honduras... attachez votre ceinture, ils vont massivement plus violents et meurtriers que les bidonvilles musulmans de France ou d’Afrique du Nord !

      Vous voulez des ’’traîtres’’ comme vous dites monsieur Mort de Rire, des collabos et soumis a l’ennemi(Israël, communauté chuuttt organisé), regarder a droite, il y en n’a autant qu’à gauche !
      Le Soleil est dans le ciel, il suffit de le regarder !

       
    • Le messianisme politique musulman.. LOL..

      Des gardiens de chameaux qui te bradent de la gazoline pour tracter ta bagnole.. Qu’es-ce qu’ils sont cons ces wahhabites.. Toutes ces fortunes et incapables de trouver des industries de pointes, de former une élite scientifique.. à croire qu’ils n’ont droit que d’ouvrir des centre commerciaux pour vendre des produits de luxe occidentaux ? Un prince du pétrole intelligent.. c’est une dizaine de cousins poussés à le remplacer.. dans des intrigues du palais..

      C’est combien le dernier contrat d’armement des gros porcs de saoudiens aux USA ? La dernière fois à ce jeu.. ils ont poussés l’Iran et l’Irak en vendant des armes aux deux camps..

      Et Trump qui diabolise le Quatar FM (franc-maçon/frère-musulman) pour lui vendre des milliards de contrat d’armement la semaine suivante ? Avec au Quatar la plus grande base américain..

      Qui est assez con pour ne pas savoir que les frères-musulmans sont Le Bras armé des anglo-saxons ? Morsi ayant la double nationalité américaine et assez con pour croire que les ricains allez le servir.. alors qu’ils l’ont utilisée pour donner les clés à Sissi..

      Faut avouer que c’est fascinant la piètre qualité de vos prestations Tro.. n’avez vous pas de l’intérêt pour la vérité ? Pourquoi jouer au troll ? Ou alors vous êtes sincère mais juste très médiocre ?..
      https://youtu.be/-SaatHhoKy4

       
    • Le messianisme politique musulman.. LOL..

      Des gardiens de chameaux qui te bradent de la gazoline pour tracter ta bagnole.. Qu’es-ce qu’ils sont cons ces wahhabites.. Toutes ces fortunes et incapables de trouver des industries de pointes, de former une élite scientifique.. à croire qu’ils n’ont droit que d’ouvrir des centre commerciaux pour vendre des produits de luxe occidentaux ? Un prince du pétrole intelligent.. c’est une dizaine de cousins poussés à le remplacer.. dans des intrigues du palais..

      C’est combien le dernier contrat d’armement des gros porcs de saoudiens aux USA ? La dernière fois à ce jeu.. ils ont poussés l’Iran et l’Irak en vendant des armes aux deux camps..

      Et Trump qui diabolise le Quatar FM (franc-maçon/frère-musulman) pour lui vendre des milliards de contrat d’armement la semaine suivante ? Avec au Quatar la plus grande base américain..

      Qui est assez con pour ne pas savoir que les frères-musulmans sont Le Bras armé des anglo-saxons ? Morsi ayant la double nationalité américaine et assez con pour croire que les ricains allez le servir.. alors qu’ils l’ont utilisée pour donner les clés à Sissi..

      Faut avouer que c’est fascinant la piètre qualité de vos prestations Tro.. n’avez vous pas de l’intérêt pour la vérité ? Pourquoi jouer au troll ? Ou alors vous êtes sincère mais juste très médiocre ?..
      https://youtu.be/-SaatHhoKy4

       
  • Encore un fait divers.
    C’est quand même malheureux de dénoncer ceci ou cela, mais de monter tous les faits divers en épingle, dans l’optique d’une guerre de religion, de guerre de civilisation,du grand remplacement, des haines réelles ou supposées...etc.

    Après on accuse les médias, mais le public fait très bien le job tout seul.
    Je ne dit pas qu’il ne se passe rien,il y a le contexte international aussi, mais à force de tout interpréter selon les mêmes critères... ça donne naissance à une vision de l’histoire qui est une prophétie auto-réalisatrice.

    Il y a du terrorisme, mais il y a aussi une majorité de faits divers qui sont rebaptisés terrorisme, en raison du contexte.
    Cette banalisation du terrorisme est encore plus dangereuse que le vrai terrorisme.
    (Qui est organisé,avec des réseaux et des moyens,lui)

     

    Répondre à ce message

  • #1749401

    Dans un pays musulman, il y a longtemps que les résidents non musulmans auraient été persécutés et massacrés si des auteurs d’attentats étaient issus de leur communauté. Déjà que les Chrétiens qui n’ont rien fait se font massacrer en Egypte, en Irak et persécuter ailleurs, imaginez s’ils avaient commis ne serait ce qu’un seul attentat. Cet acte est regrettable mais il faut bien avouer que les occidentaux font preuves de zénitude alors qu’ils sont victimes d’attentats islamiques depuis plusieurs années. Mais à la longue, tout cela risque de mal finir, et la guerre civile n’est pas loin...malheureusement.

     

    Répondre à ce message

    • N’importe quoi vraiment...
      Il y a des juifs par exemple dans tout le maghreb depuis des millénaires meme si bcp durent partir à la création du sionistan, il en reste et bcp qui vivent sans etre inquiétés, alors que l’état qu’on veut imposer comme étant le leur est le plus grand état terroriste depuis sa création
      Il y en a même en iran
      Vous ne regardez pas les choses sous le bon spectre, ceci n’a rien de religieux fondamentalement, ne tombez pas dans le piège tendu, me concernant j’ai tjs eu du mal à me laisser mener par le bout du nez comme un enfant...
      Quoi qu’il se passe, ca ne sert aucune religion, ca sert une idéologie

       
    • Religion et idéologie ont toujours fait bon ménage. Les juifs ne commettent pas d’attentats au Maghreb. Si c’était le cas, il y aurait des représailles, et le pays ressemblerait à la Palestine.

       
    • Deuxièmement tentatives...
      La liberté d’expression à géométrie variable ?

       

    • Dans un pays musulman, il y a longtemps que les résidents non musulmans auraient été persécutés et massacrés si des auteurs d’attentats étaient issus de leur communauté.




      Ça c’est vous qui le dites.. Les mono-obsessionnels contre l’Islam et leur vue d’ensemble ; ils ont du mal à analyser les choses c’est connus ?...

      Historiquement, il n’y a jamais eu un endroit sur terre avec autant de diversité religieuses que le moyen-orient.. Devrait-on rappeler les progroms anti-juifs en Europe et en comparaison la sécurité dont ils ont toujours bénéficié dans l’empire musulman ?
      L’occident, son oligarchie, a toujours jouer un rôle pervers en prétendant protéger les chrétiens d’orient mais en réalité le but a toujours été de les instrumentaliser...

      L’exemple le plus parlant fut Kemal Attaturk son mouvement pro-occidentale laïque anti-Islam des jeunes turcs et le massacre des chrétiens arméniens.. L’Occident, sa presse, fera porter le chapeau aux musulmans alors que les groupes soufis furent persécutés et ses savants massacrés.. L’écriture arabe interdite du jour au lendemain.. les habits perçu comme religieux un signe de rébellion contre l’état..

      Depuis la création de l’état voyou d’IsraHell.. il n’y a eu aucun massacre de juifs par la population à travers le monde musulman.. aucune persécution.. aucun massacre.. Le Mossad a bien essayé les attentats sous faux drapeau pour accélérer l’immigration vers israhell mais toujours pas de pogroms..

      @Jean le cavalier, redescendez de vos grands poneys ou de votre bourricot, la persécution récente des chrétiens d’orient est l’œuvre de terroristes (Takfirists donc contre les musulmans avant tout..) et non pas l’œuvre de la population comme vous voulez nous le vendre : votre islamophobie vous aveugle.. vous ferriez mieux de dénoncer ceux qui arment les terroristes et qui profitent de l’embrasement du moyen orient..

      Les chrétiens d’orient ont honte de ceux comme vous qui crachent sur les musulmans et qui ont aucune compassion pour les arabes musulmans morts tout en exhibant des larmes de crocodiles au sujet des arabes chrétiens du moyen orient.. Personne n’est dupe...

      Ps : parlez nous du complexe militaro industriel que l’on vois si vous êtes un bon chrétien et non pas un usurpateur se faisant passer pour un chrétien...

       
    • @Tro
      "Les juifs ne commettent pas d’attentats au Maghreb", je l’écrirais plutôt les (juifs) sionistes du sionistan ne revendique pas d’attentat au MO ou au maghreb, ils préfèrent avancer masqués
      Et ca marche, la preuve, même vous vous semblez y croire

       
  • #1750054

    Les faits sont têtus et la persécution des Chrétiens en terre d’islam n’est plus à démontrer même aux bisounours qui veulent nous faire croire que les musulmans y sont tolérants avec les Chrétiens. Ils ne le sont pas ici en France et ne le sont pas ailleurs, et ce n’est pas faire preuve d’islamophobie (le mot tarte à la crème habituel pour ceux qui manquent d’arguments et créent des écrans de fumée) que de le constater. Maintenant qu’il y en aient qui instrumentalisent des tensions entre communautés, c’est une évidence et il y aurait beaucoup à dire, mais les musulmans doivent balayer devant leur porte et réformer leur religion avant la catastrophe annoncée.

     

    Répondre à ce message

    • @Jean le cavalier,
      Question tartes à la crème vous êtes un chef pâtissier !!!..

      Justement il faudra nous démontrer que les chrétiens furent massacrés au moyen orient.. Et puisque comparaison vous sert de raison.. n’oubliez pas de mettre en parallèle les persécutions des minorités religieuses en royaume chrétien et plus particulièrement les pogroms anti-juifs..

      J’ai bien connus des chrétiens chaldéens d’Irak.. pas de persécutions.. j’ai bien connus des chrétiens libanais maronites dont un officier à l’armée.. pas de persécutions..

      Et ne me sortez pas que les chrétiens sous-prolétaires en Égypte s’occupant des ordures ménagères sont des véritables gitans.. une caste à part entière..

      Je vous dirai que ça n’a pas gêné tous les occidentaux chrétiens passant par là..

      Ensuite, il faut les comparer aux autres chrétiens oppulant au Liban, en Jordanie.. ou en Palestine..

      J’ai connus des chrétiens palestiniens... c’est une farce de dire que les chrétiens arabes furent massacrés.. Mais vous osez..

      Un conseil.. approchez vous de chrétiens arabes la prochaine fois que vous assister à la messe.. si ça vous arrive d’assister à la messe.. mais j’en doute..

      ps : il y a énormément de palestiniens chrétiens dans les mouvements pro-palestiniens en France.. il faut sortir un peu.. et parler aux gens..
      ps : les chrétiens arabes persécutés aux moyen-orient, les sont au même titre que les chiites, les soufis, les alevis, les druzes, ou les sunnites non wahhabites et anti-Takfirists.. mais ceux-là n’étant pas chrétiens vous vous en foutez car ça ne sert pas votre propagande anti-Islam, choc des civilisations..

       
    • @Jean le cavalier,
      Question tartes à la crème vous êtes un chef pâtissier !!!..

      Justement il faudra nous démontrer que les chrétiens furent massacrés au moyen orient.. Et puisque comparaison vous sert de raison.. n’oubliez pas de mettre en parallèle les persécutions des minorités religieuses en royaume chrétien et plus particulièrement les pogroms anti-juifs..

      J’ai bien connus des chrétiens chaldéens d’Irak.. pas de persécutions.. j’ai bien connus des chrétiens libanais maronites dont un officier à l’armée.. pas de persécutions..

      Et ne me sortez pas que les chrétiens sous-prolétaires en Égypte s’occupant des ordures ménagères sont des véritables gitans.. une caste à part entière..

      Je vous dirai que ça n’a pas gêné tous les occidentaux chrétiens passant par là..

      Ensuite, il faut les comparer aux autres chrétiens oppulant au Liban, en Jordanie.. ou en Palestine..

      J’ai connus des chrétiens palestiniens... c’est une farce de dire que les chrétiens arabes furent massacrés.. Mais vous osez..

      Un conseil.. approchez vous de chrétiens arabes la prochaine fois que vous assister à la messe.. si ça vous arrive d’assister à la messe.. mais j’en doute..

      ps : il y a énormément de palestiniens chrétiens dans les mouvements pro-palestiniens en France.. il faut sortir un peu.. et parler aux gens..

      ps : les chrétiens arabes persécutés au moyen-orient, ils le sont au même titre que les chiites, les soufis, les alevis, les druzes, ou les sunnites orthodoxes (non wahhabites et anti-Takfirists).. Le sheikh Al-Bouti restant l’illustration parfaite de ce qui se joue.. mais ces victimes là n’étant pas chrétiennes vous vous en foutez car ça ne sert pas votre propagande anti-Islam, choc des civilisations.. C’est désespérant que vous osiez vous ridiculiser de la sorte..

       
    • @Peter
      Intéressant comme point de vue, les chrétiens d’Orient ne seraient donc pas persécutés... première nouvelle. Pourtant dernièrement dans ma paroisse il a été question de leurs venir en aide contre les persécutions... le curé a dût probablement perdre la tête se mettre à délirer et à raconter n’importe quoi.

      Cette absence de persécution est sans doute la cause du départ des chrétiens assyriens hors d’Irak pour aller se réfugier aux USA, en Allemagne ou en Suède, d’ailleurs le survote des assyriens en faveur du parti islamophobe des démocrates Suédois n’est sans doute pas lié à cela non plus...

      D’ailleurs il est notable que vous ayez un mépris flagrant à l’encontre des coptes égyptiens... Pourtant les agressions à leurs encontre, les enlèvements de femmes et d’enfants ainsi que les nombreux attentats contre leurs églises sont des faits connus de tous.

      Quant au cas du Liban il faudrait préciser que ce pays est un cas particuliers au Moyen Orient car le mont Liban a toujours été un bastion chrétien( pour combien de temps encore nul ne le sait) depuis l’empereur Constantin, il est donc normal que les chrétiens ne soient pas encore persécutés dans leurs propres pays.

      Pour ce qui est de la fréquentation des églises il est très probable que nous soyons beaucoup plus assidus que vous.

       


    • @Peter
      Intéressant comme point de vue, les chrétiens d’Orient ne seraient donc pas persécutés... première nouvelle. Pourtant dernièrement dans ma paroisse il a été question de leurs venir en aide contre les persécutions... le curé a dût probablement perdre la tête se mettre à délirer et à raconter n’importe quoi.

      Cette absence de persécution est sans doute la cause du départ des chrétiens assyriens hors d’Irak pour aller se réfugier aux USA, en Allemagne ou en Suède, d’ailleurs le survote des assyriens en faveur du parti islamophobe des démocrates Suédois n’est sans doute pas lié à cela non plus...

      D’ailleurs il est notable que vous ayez un mépris flagrant à l’encontre des coptes égyptiens...




      Ce qui est notable c’est que vous faites semblant de ne pas comprendre pour encore une fois agresser les musulmans..

      J’ai simplement dit que les développements récents (merci qui ?) qui ont vu l’agression des chrétiens d’orient par les Takfirists a également fait d’autres victimes telles que les chiites, les Alévites, les druzes, les alaouites, les Ismaélites, les sunnites soufis ou traditionalistes, etc. Tout comme les chrétiens ils payent l’addition de la guerre que l’Occident sioniste a promus dans la région.. Au lieu d’identifier les Takfirists, les soldats mercenaires dont notre ministre Fabius a dit qu’ils faisaient du bon boulot vous préférer accuser les populations musulmane..

      Je ne méprise nullement les coptes égyptiens du Caire (vous inventez comme d’habitude.. à défaut d’arguments c’est bien normale) que Mère Thérèsa a aidée à faire connaître.. La plupart des habitants du Caire vivant dans la pauvreté absolue sont musulmans.. Dans les bidonvilles de mère Thérèsa ils étaient chrétien et vivant comme des intouchables.. ou des gitans en Europe.. Ils sont effectivement une communauté à part mais ça n’est pas les seuls pauvre.. Enfin, ce qui m’ai resté c’est que tous les occidentaux venus en Égypte depuis au moins Napoléon en avaient rien à faire de leur conditions même si ils étaient chrétiens...

      D’ailleurs vous même MortDeRire qui conspué régulièrement la cause palestinienne ici même c’est savoureux de voire que les arabes d’orient sont dans votre cœur..

      Ce sketch est très mauvais.. ou alors vous n’êtes pas très intelligent.. Je pense, personnellement, que c’est les deux à la fois.. mais chacun se fait son avis.. n’es-ce pas ?

      Impatient de lire vos peu reluisante intervention.. Vous êtes une référence...

       
    • @Peter

      En parlant de référence on pourrait parler de votre capacité à inventer des propos aux autres... Je n’ai jamais parlé de la cause palestinienne à aucun moment dans ce fil de discussion et je n’aborde quasiment jamais le sujet car j’estime que cela ne me concerne pas. Par contre le sujet de la Palestine sert d’excellent prétexte pour tenter de dévier l’attention des problèmes en Occident..Le problème des manœuvres de diversion c’est qu’elles ne fonctionnent que sur les imbéciles car toutes personne doté d’un QI à peu près correct parvient à détecter la tentative d’enfumage

      On pourrait aussi reprendre votre commentaire dont les propos sont on ne peut plus claire...



      Justement il faudra nous démontrer que les chrétiens furent massacrés au Moyen orient.. Et puisque comparaison vous sert de raison.. n’oubliez pas de mettre en parallèle les persécutions des minorités religieuses en royaume chrétien et plus particulièrement les pogroms anti-juifs..

      J’ai bien connus des chrétiens chaldéens d’Irak.. pas de persécutions.. j’ai bien connus des chrétiens libanais maronites dont un officier à l’armée.. pas de persécutions..

      Et ne me sortez pas que les chrétiens sous-prolétaires en Égypte s’occupant des ordures ménagères sont des véritables gitans.. une caste à part entière..




      Sans commentaire, et ça ose parler d’invention à défaut d’arguments..C’est beau l’inversion accusatoire, le problème c’est qu’il vaut mieux éviter de faire ce coup là de manière aussi flagrante

      Tout d’abord vous niez ou minimisez les persécutions à l’encontre des chrétiens puis vous venez nous expliquez qu’au final c’est persécutions ne sont au final par bien différentes de ce que subissent les autres minorités..

      Pour rappel les persécutions des chrétiens au Moyen Orient datent de bien avant les interventions de l’OTAN et bien avant la création d’Israël...dommage pour vous mais tout ne peut pas être mit sur le dos de Bush Junior. Mais pour les ennemis de l’Occident les faits n’ont pas d’importance, ce qui compte c’est de cracher son venin quitte à mentir et à omettre les faits, il s’agit d’une lubie connu des milieux gauchistes à savoir le white bashing dont le but inavoué de mettre à bas tout les fondements de la société occidentale

      Étonnement quand il faut déblatérer sur l’Europe, la chrétienté, l’Occident, les blancs,etc vous êtes toujours le premier...Si vous vous détestez tant que cela c’est peut être le signe pour vous qu’il faille consulter un médecin

       
Afficher les commentaires précédents