Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché résume l’arnaque : "Le vaccin ne marchera jamais"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Raoult l’a déjà affirmé il y a des mois : " On n’a jamais trouvé de vaccin contre un virus de type corona car le virus mute tout le temps " .

     

    • #2597822

      Si,il y a bien le vaccin annuel contre la grippe (famille des coronavirus) même si il ne sert pas à grand chose (à part enrichir les labos)et que les scientifiques se trompent de souche une fois sur deux ;ce qui a comme effet pervers de plus rendre malade des organismes déjà usés qu’autre chose car 90% des vaccinés ont plus de 65 ans...
      Donc comme vous l’avez peut-être déjà compris,le vaccin devra être renouvelé,le virus mutant moins vite que la grippe classique,tous les deux ou trois ans,ce sera le pactole pour les labos qui reverseront probablement (sur des comptes off-shore) au moins 10% de la manne aux dirigeants qui les ont choisis,
      sans parler les subventions officielles aux partis politiques et aux syndicats et un des plus grands leviers de contrôle social sur les populations n’ayant jamais existé !!
      Ce qui m’avait mis la puce à l’oreille c’était l’expression "carnets de santé à jour" utilisé par Klaus Schwarb et les PDF de la fondation Rockfeller et reprise par le rongeur mondialiste à l’écharpe rouge...
      Le site DEAGEL prévoit une France de 38 M d’habitants pour 2025,entre les vaccinés/euthanasiés par le système car ils ne rentrent pas dans les bonnes cases et tout ceux qui vont bientôt aller "voter avec leurs pieds",ce chiffre me semble de plus en plus réalisable.
      Les écolos-mondialistes seront content,grâce à leur Télécovid-reich ils vont d’ici peu avoir en France tout l’espace vide qu’ils souhaitent...


    • Non les rhinovirus et coronavirus c’est pour le rhume pas la grippe.


  • Ça dépend ce qu’on appelle "marcher"... il faut d’abord se demander quelle est sa fonction ;)


  • Le vaccin fonctionnera pour stériliser les futures générations peut-être ? 7,8 Milliards C’est trop.
    si vous voulez un enfant vous n’aurez qu’à payer. Plusieurs sociétés stockent déjà des semences non vaccinées donc non génétiquement modifiées.
    Un autre business Très lucratif mais auquel n’y aura accès que les riches.
    L’utérus artificiel est en marche aussi,...
    Bref, ...
    Le monde d’après qui se prépare est une Catastrophe !

     

    • #2599470
      le 20/11/2020 par bernard d’arithmétik
      Louis Fouché résume l’arnaque : "Le vaccin ne marchera jamais"

      ok on est peut-être trop, mais sur les 7.8 milliards, 4.5 sont en Asie, 1.3 en Afrique.
      L’Europe c’est seulement 800 M.
      Je ne comprends pas les blancs qui disent ne pas vouloir faire d’enfants car on est trop sur la planete.
      Si une partie de la population mondiale doit être stérilisée, faudrait commencer par les chinois, les indiens, l’asie du sud est et les africains

      "Aprennez leur le bon trou, qu’ils s’enculent ces gens là !"


  • Le type BARBIER est totalement cinglé, il se prend pour un "nazi" ? Un vaccin ARN obligatoire, qui est une technologie OGM au danger potentiel monstrueux, pour une Covid-19 qui a une létalité de 0.2 (chiffre CDC) et donc correspondant à une petite grippe ??? Ce type est fou à lié, il faut déjà l’inculper pour crime contre l’Humanité et l’écarter de tout média !


  • Ben c’est magnifique ! On aurait voulu le faire exprès que l’on ne s’y serait pas mieux pris ! Des vaccins à une jambe, c’est merveilleux ! C’est pas fait pour soigner, mais pour vendre, acheter, vendre, acheter. Tous les marchands du temple seront ainsi servis successivement. Du coup, va me falloir aussi un vaccin contre le complotisme puisqu’apparemment faut soigner ça aussi !


  • #2597759

    C’est pas prévu dans le plan que le vaccin soit fait pour soigner. Nous tuer, oui. Nous handicaper, oui. Nous contrôler, oui. C’est pas prévu pour autre chose. Et puis il sera obligatoire, il y aura tout une palette de sanctions pour les récalcitrants. C’est une des pièces maîtresses de la grande réinitialisation. Couplé au virus traficoté, à la 5g etc...notre avenir proche est esclave en mode rat de laboratoire. Le pire dans tout ça c’est que les instigateurs s’autorisent à sortir du bois car ils touchent enfin au but, leur NOM. C’est vrai qu’en l’état la partie semble pliée. Va falloir se retrousser les manches si on veut pas passer dans la broyeuse.


  • Il va se faire tuer !!


  • Mensonges, escroquerie énorme, modification du génome, surveillance globale, réduction de la population mondiale, destruction de l’économie, destruction de la classe moyenne, revenu universel pour tous, explosion des prélèvements obligatoires, renflouements internes bancaires, nationalisation de votre patrimoine, abolition de la propriété privée, destruction de la famille traditionnelle, destruction des nations, migrants par millions, égorgeurs islamistes manipulés, aliments à base d’insectes et d’excréments, puçage de l’humanité, destruction de toutes les religions non-maçonniques, guerres civiles, Troisième Guerre Mondiale,... voilà le vrai projet politique des Mondialistes Gauchistes Nomades Athées.

     

  • On va rendre obligatoire un vaccin ARN qui va faire de nous des OGM, une technologie à risque achetée à 300 millions de doses, dont il n’y a aucun recul sur les conséquences sanitaires ou génétiques, pour lutter contre une Covid-19 qui a une létalité estimée à 0.2 % (et non 5 % comme l’affirmait l’institut Pasteur), semblable donc à une petite grippe (la grippe c’est de l’ordre de 0.2 à 0.5 % de létalité), alors que l’on interdit l’hydroxychloroquine (et l’artemesia) déjà utilisée sur plus d’un milliard de personnes pendant un demi-siècle, et dont les effets secondaires sont fort bien connus et maîtrisés. Cela parait être de l’ordre de la démence, de la démesure, cela ressemble à des bouffées délirantes comme le dit professeur Raoult, sauf que cette pure folie s’éclaire immédiatement à la lecture des enjeux commerciaux et d’une corruption généralisée que l’on peut qualifier de systémique ! L’âge médian des morts de Covid-19 est établi à 84 ans, il atteste, pour qui celui qui veut utiliser son cerveau, que la vieillesse et la comorbidité associée, dit autrement ceux qui meurent de vieillesse, sont instrumentalisés pour faire croire à une pandémie qui chaque jour paraît plus fictive et frauduleuse. Se rajoutent à cela les innombrables tests PRC bidons à 50 cycles, et non à 20 ou 25, qui confortent chez les spectateurs en état de panique organisée par des médias « chiens de garde », l’idée faussée d’un péril qui serait réel et non fictif, un risque fantasmagorique dont l’illusion est entretenue par le nombre de cas de contaminations dont on suggère que 90 % sont des faux positifs, sans oublier le choix morbide de faire porter le masque à des enfants dont on sait également qu’ils transmettent peu la maladie, sont les vecteurs d’immunité, et ne sont pas touchés par cette maladie. Tout ceci empeste la collusion, le crime organisé, l’ingénierie sociale, la cupidité et la science sans conscience. Il ne va en sortir que la ruine de notre civilisation, quand de surcroît les forces de l’ordre acceptent sans sourcilier d’obéir à des ordres iniques et venant de personnes qui ont des conflits d’intérêts. Quant à avoir laissé mourir les personnes chez elles pendant le confinement, et fait piquer dans les ehpads les vieux avec du Rivotril, une fois les confessions faites des soignants, cela devra être du ressort des tribunaux pour crime contre l’Humanité, ou à titre posthume par l’Histoire.


  • Le vaccin ne marchera jamais . D’ailleurs il n’est pas fait pour cela.


  • Durant la 2e guerre mondiale 5 soldats americains sont morts du tétanos ,tous vaccinés

    L’armée britannique a eu 22 cas de tétanos : 11 soldats sont morts, tous vaccinés
    Les non vaccinés ont survecu !!!

    The British Army had 22 cases of tetanus in which 11 people died. All of the deaths were in tetanus vaccinated soldiers. The 11 survivors were unvaccinated.

    (Dittmann, S. Atypische Verlàufe nach Schutzimpfungen. Johan Ambrosius Barth Leipzig, 1981 ; 156).


  • Un nouveau vaccin prétendûment efficace (bien entendu à 95% ou pourquoi pas 99% ) doit être injecté à suffisamment de personnes, lesquelles doivent être observées pendant des mois sinon des années pour constater éventuellement qu’il a ou n’a pas d’effets secondaires inacceptables. Bill Gates est ainsi à l’origine d’essais probatoires ...en Inde. Avec certains résultats catastrophiques. On a compris que les premiers injectés sont inévitablement, où qu’ils soient, des cobayes.


  • ...donc ceux qui disent "ça y est, on a créé un vaccin efficace" sont de parfaits fumistes, même si ce sont des gouvernements. Il s’agit seulement de vendre de grandes quantité de doses, ça rapporte.


  • Au final , seuls les cons iront se faire piquer, alors bon, c’est presque une bonne nouvelle ce vaccin..

     

  • Les choses deviennent de plus en plus claires. Leur "vaccin" (obligatoire) n’a pas pour but de nous protéger de la maladie mais de nous marquer comme des bêtes.
    Et ils auront besoin de la 5G pour nous contrôler de A à Z jusqu’au jour où ils auront décidé que le moment était venu que nous débarrassions le plancher.
    Bon, il ne faut pas non plus être défaitiste et on va faire ce qu’on pourra. Mais ça va être difficile !


  • D’où le futur caractère obligatoire du vaccin proposé.
    Un "passeport-covid" pour pouvoir voyager....etc.. !!

    Son efficacité n’est pas une priorité. D’ailleurs,les labos ont obtenus l’immunité judiciaire en cas de pépins.
    L’OMS sous entend qu’un seul vaccin ne suffira pas.
    Bill Gates veut vacciner l’humanité (sauf pour lui).


  • Rien que sur le plan scientifique, ce vaccin relève de la malédiction.

    Nombreux sont les scientifiques et professionnels de santé intègres qui ont établi un lien entre la vaccination et l’autisme, la sclérose en plaques, la mort subite du nourrisson, Alzheimer, et j’en passe et des dégâts, bien évidemment occulté systématiquement par l’organisation corrompue et criminelle qu’est l’OMS, agissant conformément aux ordres de l’élite financière apatride en partenariat avec Big Pharma.

    En somme, la vaccination est une escroquerie pasteurienne et un véritable poison pour l’humanité, point final


  • L’état profond a conspiré avec la Chine pour répandre une maladie qui peut tuer plusieurs personnes de par le monde. Ils ont créé le problème, et maintenant il vont créer la solution en ordonnant que tout le monde prenne ce vaccin. L’état profond veut réduire la population du monde en se servant de ce virus et de ce vaccin qui ne guérira pas le virus. Lorsqu’ils rendront ce vaccin obligatoire, ce sera le temps de venir à Mes refuges pour être guéris. Je répète, ne prenez pas le vaccin ou le vaccin contre la grippe, même s’ils menacent de vous tuer. Fiez-vous à Moi de vous protéger contre ces malins. »

    Les coeurs unis Magazine | 17/11/2020


  • IL est vrai qu’entre HCQ et le rivotril, il n’y avait pas à hésiter.
    J’espère que les familles porteront plainte.


  • à compléter avec la fin de la vidéo d’alexandra herion-caude chez bercoff : "le vaccin arn s’immisce dans votre adn et se transmet de génération à génération....."

    (c’est pas mot pour mot hein mais c’est l’enjeu me semble t-il)


  • Bref, c’est un vaccin à une jambe, ce n’est pas fait pour soigner ! Ça sert à vendre, à acheter, à vendre, à acheter. Après, il va falloir un vaccin contre le complotisme, un autre contre la haine, etc.


  • Merci Dr Fouché, mes respects !!!


  • L’arnaque ne réside pas dans l’efficacité du vaccin mais dans son couplage avec un procédé de traçage numérique..c’est pourtant simple à comprendre.

     

  • Il n’est pas dans son domaine de compétence et ne fait que broder sur ce qu’il a appris sur les vidéos de l’IHU de Marseille.

    Vidéo extraite du Rond-Point 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=lCv...


  • #2598254

    Je ne crois pas du tout ce que disent les médecins conventionnels à propos des virus. Je me fie à ce que disent les docteurs Alain Scohy et Tal Schaller, sur le fait que les micro-organismes sont endogènes, sous contrôle de l’organisme, et qu’ils sont là pour faire le travail de neutralisation des radicaux libres, nécessaire à la guérison.

    Dans ma jeunesse, j’ai eu l’occasion de connaître les travaux du professeur Antoine Béchamp, la bête noire de Louis Pasteur qui le plagiait, et la Nouvelle médecine germanique établie par le Dr Ryke Geerd Hamer.

    De ce fait je pense que ce que les savants de Marseille de Big Pharma, et tous les médecins en général, qualifient de virus, ne sont que des exosomes, des capsides d’ARN émises par les cellules quand l’organisme est stressé, dans le but d’harmoniser leur réponse au danger. Selon cette interprétation des choses, les vaccins contiennent des exosomes (quand ils sont censés contenir des virus), qui apportent le message de réaction au stress – qui peut être dû aussi bien à la malbouffe qu’aux rayonnements électromagnétiques.


  • Le système a ainsi révélé au grand jour son vrai visage TOTALITAIRE :
    Plus de liberté et des obligations partout !

    Du contrôle, de la répression, des amendes et des canons à eau !
    Des coups de matraque, des yeux éborgnés, des mains arrachées !

    De la censure en masse, toute interrogation légitime, toute enquête directement calomniées, conspuées, supprimées !

    De la reconnaissance faciale, des patrouilles de drones et d’hélicoptère.

    Interdiction de voir sa famille, interdiction de se déplacer, interdiction de se promener sur une plage, en ville ou en forêt, interdition de VIVRE et de gagner sa vie avec contrôle de ce qui se passe même à l’intérieur de nos foyers !

    Chantage à l’hypoxie pour l’accès aux soins et aux besoins de premières nécessité.

    Interdiction des traitements qui soignent, obligation de crever seul chez soi ou en ephad.

    Collabos et demi molles lâchés partout, devant les écoles, dans les rues et sur les routes pour maintenir en place ce régime de peur et de terreur, des enfants masqués toute la journée, des adolescents masqués, des femmes enceinte masquées, des nourrisons masqués et une mère de famille menotée devant sa propre fille pour l’avoir laissée respirer par le nez !

    Et tout ça pour quoi ? Pour nous foutre en faillite, nous retirer tous nos biens, nous coller un revenu universel au cul et un p***** de vaccin bourré de poisons et de nanoparticules dans les veines.

    Mais quel goulag puant !

     

  • La vaccination, en soit, est un acte criminel !
    Injecter un poison dans le corps, sans savoir réellement les conséquences d’effets secondaires avéré, et tout ça, dans un corps sain, sur une personne qui au départ n’est pas malade, mais en parfaite santé !

     

    • Oui mais il faut garder la foi. Seriez vous un apostat ?
      Le système a toujours punis les apostats en France, et très durement. La Bible ne peut être comprise que par le clergé autorisé, les protestants qui veulent la comprendre par eux même ont toujours été des fauteurs de trouble. Ils devront subir les foudres des armées du roi, sachez le si vous vous entetez dans votre apostasie de vouloir faire la religion à votre guise.


  • Très étonné que la chaîne qui pique n’ait pas trouvé a cracher sur AS dans cette capsule.
    Il ne rate pas une occasion.


Commentaires suivants