Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lucien Cerise – La première chose que devrait faire un roi de France

Éviter une révolution colorée

Lucien Cerise répond à la question « Que doit faire Kevin 1er nouveau roi de France dès son arrivée au pouvoir ? ».

 

 

Retrouvez Lucien Cerise chez Kontre Kulture :

Lire également chez Kontre Kulture :

Lucien Cerise, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lucien, j’espere que toi aussi (comme Alain et Dieudo) tu as un (voir plusieurs) garde du corps...
    Aux plaisirx d’ecouter ta conference sur l’occultisme...

     

    • Pareil, Lucien Cerise du travail sérieux pour le collectif : je finis son dernier bouquin qui notamment évoque l’implémentation satanique liquéfiant la société ukrainienne où quand le judéo bandérisme (notamment des nazis certifiés pas trop antisémites, juste ce qu’il faut par le centre Simon Wiesenthal donc au’d’ssus c’est l’soleil !) cohabite avec le LGBT, les féministes, les sans papiersistes, le NPA, le black block et autres anarchistes,... Bref tout ce bordel contre Adolf Poutine et les chrétiens derrière l’OTAN et Sorros... Avec bien entendu, la pédophilie, les OGM qui arrivent pour défendre les valeurs traditionnelles de l’Ukraine et Mossanto qui annonce être 100% LGBT, 100% Cocorrica Saucisse... Pauvres ukrainiens, avec l’immigration massive qui suit mais quel gloubi-glouba mondialiste : an Open Freaks Society !


  • Une des premières actions : l’élimination et l’interdiction des sectes occultes genre franc-maçonnerie.

     

    • Tous les nobles et aristos sont des collabos ... ça me donne envie de vomir à chaque fois que je vois des noms à particule et des prénoms composés.
      Les ducs, comtes, barons, marquis ...etc...existent toujours. La république est royaliste.

      Le déclin et la soumission de la France ne tiennent qu’à eux.
      Les wasp installent des minorités non désirées par les autochtones à la tête des pays occupés et fantoches pour les administrer.
      Quand la haute finance anglo-saxonne s’empare des points vitaux de la France à coup de planche à billets, la caste obtient des actions ... à l’abris des regards des citoyens grâce à une loi qui permet le secret et la confidentialité de l’actionnariat.

      La France revient au moyen-âge.
      Liberticide, elle empêche toute émergence et émancipation. Ils vont bientôt nous retirer le droit de propriété. Les chasse aux fake news n’est rien d’autre qu’une inquisition.
      On pourra bientôt se marier légalement avec un enfant de 11 ans comme au bon vieux temps catho-royaliste.


    • Un peu excessif.
      Concernant le GODF je ne serais pas contre, mais il existe toujours quelques loges "opératives" et non "spéculatives" et qui ne sont pas athées.


    • #1904974

      @anesthézist
      « On pourra bientôt se marier légalement avec un enfant de 11 ans comme au bon vieux temps catho-royaliste. »
      Lisa Azuelos ,Julie Gayet et Alexandre Astier, sortez de ce corps



      https://www.youtube.com/watch?v=Cl-...
      Il te faut arrêter de croire tout ce que te dit le PS, même en chanson !
      Ça s’appelle de la propagande (lis Edward Bernays, Propaganda, tout y est bien expliqué et par un tenant du manche, j’invente rien )




      Met-toi à lire des livres de chez KontreKulture, de la Librairie de Flore, de Retour aux Sources ou des éditions Saint-Remi, regarde des vidéos de Sacr-Tv, Frederic winkler du Groupe d’action royaliste (tu verras c’est passionnant ) et ça t’éclairera, sur les inepties, que tu écris ,si fort !!!!!


  • La préoccupation première d’un Roi est la souveraineté de son royaume et de ses sujets.. son principal ennemi est l’ingérence de puissances étrangères dans les affaires intérieures de la Nation. Tout le contraire d’une République laïcarde et maçonnique livrée aux intérêts mondialistes grâce à l’intervention d’élites autoproclamées, dont l’influence est manifestement favorisée par le pouvoir sans jamais être contestée... Une révolution colorée est par nature une révolution au service de ces mêmes intérêts, orchestrée de l’intérieur et discrètement pilotée depuis l’extérieur.. Le ver est dans le fruit.


  • #1903775

    Ke vin 1er fera une déclaration solennelle en Quatre points :

    - 1/ Le Christ est seul Roi de France, et Kevin 1er n’est que Son Régent.
    - 2/ Le catholicisme d’avant Vatican II est religion d’Etat et seule Catholicisme et seule Religion en France
    - 3/ La devise de la France est celle de l’Esprit Saint : "Pour la Gloire de Dieu et le salut du Monde".
    - 4/ Marie, Fille du Père, Mère du Fils, Épouse du Saint Esprit est Reine mère de France et la mère de tous les Français qui ont donc leur Roi pour Frère, par là tous égaux en dignité dans la Dignité la plus haute..

    La France s’étant mise ainsi sous la protection des quatre premières Personnes du Ciel, seule Royauté de droit divin au monde pour avoir Dieu pour Roi, et pour Mère Sa Mère, sera à la fois Fille, Épouse, Soeur et Ami de la Ste Trinité et donc par ces élections, invincible,.

    Ce ne sera pas la peine d’appeler Cerise : il n’y aura pas de révolution colorée.
    Il n’y aura même pas une goutte de sang.
    Et les seules détonations que vous entendrez seront celles des pétards du feu d’artifice.

    Il suffira de dire :

    - Vive le Christ , Roi des rois, seul Roi de France
    - Vive la France, seule Royauté de Droit divin
    - Vive les Français, nés pour Servir.

     

    • Ben oui, mais si vous disiez cela aujourd’hui en "Place de Grève", on vous enfermerais pour folie et ce sous les applaudissements de la foule des badauds...
      Conclusion : On a, bien au contraire, "énormément" besoin d’un Lucien Cerise pour désintoxiquer le cerveau de nos concitoyens, ensuite ET seulement ensuite votre commentaire prendra tous son sens...
      Bien à vous.


    • Bien d’accord avec vous @francky, il faut être particulièrement naïf pour penser que les choses puissent se faire sans heurts et simplement à coups de grandes déclarations éthérées (ce qui serait certes préférable). On a donc besoin de gens comme L.Cerise pour partager son expérience et ses réflexions, pour ensuite chacun à notre petit niveau et de proche en proche porter la bonne parole :-)


    • "Ce ne sera pas la peine d’appeler Cerise : il n’y aura pas de révolution colorée.
      Il n’y aura même pas une goutte de sang
      ".

      Sérieusement ? Vous plaisantez là.


    • ça promet ! ça fait penser à la devise du Vlaamsblok "tout pour la Flandre et la Flandre pour le Christ" !
      La bigoterie des flamands je connais bien, j’ai vécu au milieu d’eux. Mais heureusement on était dans la France laïque et républicaine, aussi mon père n’a pas été licencié et ma mère n’a pas été brulée comme sorcière, comme ils faisaient avant.


    • Pour autant @anonyme, le commentaire de @Francois Desvignes, parfaitement respectueux et respectable, n’appelle en rien des considérations sur la bigoterie ou sur je ne sais quelle sorcière brûlée lors de l’inquisition !!! Inquisition que vous avez par ailleurs et sans nul doute bien connue et étudiée ! Par contre, je ne saisis pas trop le rapport entre le fait que votre père n’ait pas été licencié ... et la France laïque et républicaine ???!!! Vous êtes sûr que c’est lié ? Je crois qu’il y a encore un petit problème. Ne faites surtout pas de réponse, par pitié !


    • Pour ma part, il a tout son sens dès à présent.


  • Si la France se rebelle sérieusement l’arme la plus redoutable qui sera utilisée contre elle c’est la racaille de banlieue. On pourra alors parler de guerre civile.
    Cela étant si les canaux de propagande sont neutralisés immédiatement la lutte sera facilitée. C’est clair que dans un scénario de coup d’état c’est la première chose à faire. Oter la parole à l’ennemi.
    Et j’imagine mal les Etats-unis ou ses alliés envisager une action militaire contre une puissance nucléaire comme la France.
    D’ailleurs le jour, s’il vient, où la France aura perdu sa force de dissuasion la messe sera dite...

     

    • #1903941

      " l’arme la plus redoutable qui sera utilisée contre elle c’est la racaille de banlieue."

      lol, tu ne sembles apparemment pas connaître la banlieue et ses racailles...

      Pas bien courageux, effectivement pas très malins : sur quelle base efficace les concernant pourraient-ils être manipulés afin de devenir "" l’arme la plus redoutable." ?
      Une production Luc Besson ?


    • Pourtant la petite affaire Théo à suffit à embourber la France pendant des mois. La racaille en elle-même n’est pas un danger. Elle est menace car manipulable à volonté. Un maillon faible.


  • Le prince Jean ferait un bon roi de France. En plus il aime les jeunes extra-européens auxquels on a enseigné l’amour de la France : http://www.medias-presse.info/le-pr...


  • C’est une blague ? Un roi de France qui s’appellerait Kevin 1er ? ... je ne suis pas au courant, qui est il ? Quelle famille ? Pourquoi des parents qui enfantent le dauphin du trône de France lui donne un prénom de merde anglais ? Désolé mais ça ressemble à une blague du 1er avril.

     

  • Si j’étais le lieutenant du Christ, j’interdirais les manifestations.
    Point barre.


  • Les troupes de "prenons la rue" ou "rassemblement insoumis et combatifs" étaient prêtes en mai juin dernier au cas où MLP aurait été élue !!! il va falloir être bien avertis et éclair-voyants pour ne pas se faire embarquer dans les manipulations ... !?


  • Pardon mais je pense que l’histoire ne repasse pas les plats... L’idée d’un roi ne m’est pas désagréable au regard de ces dégénérés de présidents.
    En histoire il est impossible de transposer les données du passé vers un temps futur. Ce n’est pas la volonté de Dieu... Les Rois de France ont eu une mission (lieutenant de Dieu sur terre) mais en s’éloignant du divin ils se sont brûlés les ailes. L’aristocratie française s’est corrompue avec la bourgeoisie et le libéralisme économique.
    L’humanité évolue, (sûrement en mal) mais elle reviendra par la force des choses vers le divin et la spiritualité. Le capitalisme entre sûrement dans une phase d’auto-destruction. Les mensonges scientifiques tombent les uns après les autres (de nombreuses personnes remettent en question les premiers pas de l’homme sur la lune).


  • Je suis en train de lire"Histoire de deux peuples" de Jacques Bainville . On est ici en plein dans le sujet ::.le Royaume de France de Philippe Auguste à Richelieu(système héréditaire) est/rival de son voisin l’Empire Germanique (système électif)
    La politique française a consisté à maintenir l’Allemagne dans son fonctionnement électif qui générait l’anarchie due à la course au suffrage des princes électeurs que les postulants au trône étaient obligés d’acheter pour être élus .


  • La théorie est belle, mais en pratique, qui va t être ce Kevin ?
    On vote ?


Commentaires suivants