Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lutte contre la quenelle et stratégie politicienne en France

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

L’inanité de l’argutie juridique utilisée par le pouvoir pour interdire les spectacles de l’humoriste Dieudonné est avérée [1]. La question que cela pose, et à laquelle il faut répondre, est celle des raisons politiques de cet acharnement soudainement ultra-médiatisé du système. En d’autres termes, pourquoi la stratégie de l’édredon, soit le silence politico-médiatique imposé autour de Dieudonné ou encore d’Alain Soral, qui a prévalu pendant des années, a-t-elle subitement été abandonnée ?

À première vue bien sûr, le succès populaire grandissant de la « quenelle » (comme des vidéos mensuelles du président d’Égalité & Réconciliation), dont l’importance n’a d’égale que l’influence du lobby sioniste sur les pouvoirs publics français, rendait cette stratégie mondaine (le mépris) difficilement tenable. Pourtant, il semble qu’une explication plus politicienne qu’idéologique soit également à l’œuvre dans cette affaire.

Le « combat » mené par le système contre le nouvel axe du mal que constitue désormais toute critique pertinente du système de domination, pourrait bien être, entre autres choses, une réaction à la dédiabolisation du Front national menée d’une main de fer par Marine Le Pen depuis qu’elle a pris les rennes du parti.

Élue pour « dégager » Sarkozy, qui avait fini par susciter un ras le bol généralisé, y compris au sein de son propre électorat, la « gauche », après à peine un an et demi de gouvernance, présente un bilan catastrophique et bat des records d’impopularité. Dans ce contexte, les chances s’amenuisent pour le système UMPS de pouvoir faire avaler aux Français une nouvelle dose d’« alternance » aux présidentielles de 2017, alternance « gauche-droite » devenue l’alpha et l’oméga de nos sociétés du marché roi et de la dette. Déjà tous les indicateurs sont au rouge concernant le vote frontiste aux élections municipales et européennes à venir. L’hypothèse d’un « 21 avril à l’envers » [2] en 2017 se fait de plus en plus pressante. Et constitue d’ailleurs une occasion fort alléchante pour un Parti socialiste totalement décrédibilisé d’être reconduit dans un contexte de crise sociale et de grogne populaire généralisée.

Chat échaudé craint l’eau froide et la classe politique française, ayant été prise de court en 2002, tente aujourd’hui d’anticiper en préparant le terrain d’une campagne d’entre-deux-tours sur le thème des champions de l’antifascisme et de la lutte contre l’extrême droite et l’antisémitisme. Manuel Valls, dont les ambitions présidentielles ne sont un secret pour personne et idéalement installé place Beauvau, sort donc naturellement du bois [3]. On conçoit bien alors quelle pourrait être la teneur de la campagne d’entre-deux-tours des présidentielles d’un candidat socialiste face à Madame Le Pen, sur le mode : « Voyez comme nous avions raison de lutter sans merci contre l’extrême droite, car voici que le FN est à nouveau au second tour des présidentielles. » Et de se gausser d’avoir fait taire Dieudonné et désigné Alain Soral comme l’ennemi public n°1.

Cette perspective pour 2017 est en tout cas le pari que semble avoir pris l’inénarrable catalan « éternellement lié à Israël ». Si la tactique politicienne n’explique évidemment pas tout, il est pourtant difficile de comprendre sans cela une attitude du ministre qui pourrait bien s’avérer totalement contre-productive sur le plan de l’opinion pour la majorité. Car dans la France des plans sociaux et de son corolaire l’explosion de la délinquance, il n’est pas sûr que les « veaux » de Français apprécient particulièrement que le ministre de l’Intérieur emploie tout son temps à lutter contre… l’humour et les quenelles [4] ! La loi sur le mariage dit « pour tous » ayant déjà largement semé le doute chez les Français quant à l’ordre des priorités du gouvernement Ayrault, tant la détermination était grande sur de tels sujets quitte à faire du passage en force une méthode revendiquée. Et pourtant, se présenter en rempart de l’extrême droite pourrait bien être la seule chance de maintien du Parti socialiste à l’issue du quinquennat. Sans une nouvelle démonstration de « théâtre » antifasciste, il est à peu près certain que le mécontentement populaire généralisé renversera la majorité.

À cet égard, il faut noter que l’outrance du ministre de l’Intérieur et le caractère juridiquement abracadabrantesque de sa démarche est à la mesure des difficultés que pourrait rencontrer un « candidat républicain » confronté au second tour à madame Le Pen. La tâche pourrait en effet s’avérer plus délicate qu’elle ne l’avait été en 2002 pour « Supermenteur » et son score de république bananière. Le bon peuple français, aussi docile et soumis qu’il puisse être, aura certainement gardé un goût amer d’avoir élu Chirac pour sauver la démocratie et de s’être vu voler son vote 3 ans plus tard, lorsqu’il s’est opposé à la Constitution européenne, celle-ci ayant finalement été adoptée via le traité de Lisbonne et la voie parlementaire.

C’est donc avec plusieurs coups d’avance que joue certainement notre intelligentsia républicaine dans la course au pouvoir, aux places et à l’hégémonie. Cette explication ne contredisant pas celle des motivations idéologiques via les lobbies, ces derniers ayant de toute façon tout intérêt à ce que les partis politiques qu’ils influencent se maintiennent ad vitam æternam au pouvoir.

Deux inconnues subsistent cependant. Tout d’abord, il est difficile de savoir à quel point la démarche de Valls était le reflet d’une ambition individuelle ou au contraire, en conformité avec les souhaits de son milieu politique. Le fait qu’il mène une action en accord avec les désidératas du CRIF dans l’affaire Dieudonné n’implique pas qu’il n’y ait aucune divergence stratégique quant à la manière d’agir au sein de la majorité en place. Tel Laurent Fabius dans l’affaire syrienne et lors des négociations sur le nucléaire iranien de novembre dernier, « Manu » pourrait être allé trop loin, y compris pour certains de ses congénères et pourrait connaître un retour de bâton après avoir « fait le boulot ». Enfin, il n’est pas certain que la politique antisociale, antipeuple et antinationale des Hollande-Fabius-Valls-Taubira et consorts pourra tenir jusqu’en 2017.

Si c’était cependant le cas et dans l’hypothèse d’une confrontation PS-FN aux prochaines présidentielles, cela rendrait rétrospectivement lisible l’acharnement du pourvoir face à Dieudonné. Car les masques tombent et l’ennemi est clairement désigné, les personnalités transcourants émancipées des catégories du Système ayant un large succès tant chez les trentenaires de gauche qu’auprès de la population française d’origine immigrée. Or, c’est bien le nouveau Front national tendance Phillipot qui devrait recueillir les fruits de la conscientisation apportée notamment par les sketches de l’humoriste Dieudonné et les analyses d’Alain Soral chez les populations habituées jusque-là à voter mécaniquement « socialiste ». Quoi que l’on pense du nouveau Front mariniste, il faut comprendre que sa victoire à une élection nationale constituerait un cataclysme pour le système en place depuis 1969 et pour les lobbies qui les soutiennent. Cette éventualité est en effet un cauchemar pour la classe médiatico-politique en place, tant elle l’obligerait à se découvrir et à faire fi des dernières règles de l’État de droit encore en place. Face à cette épée de Damoclès, les pseudo-distinctions droite/gauche s’effacent immédiatement [5].

Gageons enfin qu’un Système aux abois, incapable de régler quoi que ce soit à la crise que traversent la France et les nations européennes, sera prêt à tout pour conserver son pouvoir. À ce titre, la guerre déclarée à tous ceux qui lui résistent authentiquement est, n’en doutons pas, une guerre à mort, dans laquelle tous les coups sont permis. Il est alors nécessaire de redoubler d’attention et de se préparer aux pires coups tordus et manipulations dont nos « élites démocratiques » ont montré qu’elles étaient capables. La pleine compréhension des motivations et des stratégies du Système semble donc plus que jamais vitale.

S. R.

Décrypter le système politico-médiatique avec Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Notes

[1] Critique de l’ordonnance Dieudonné du 9 janvier 2014, par Me Viguier avocat à la cour.

[2] FN vs PS au second tour, ndlr.

[3] On se souvient que Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur de Jacques Chirac avait également pris les devants de la campagne électorale sur le thème de l’insécurité dont il avait compris qu’il serait la clef des présidentielles de 2012, face à une gauche taxée de laxisme.

[4] On notera avec peine que l’assassinat d’un jeune homme dans les jardins du Trocadéro en pleine nuit de la Saint Sylvestre, poignardé alors qu’il tentait de récupérer le sac de son amie qui avait été arraché par une bande, ne semble pas faire l’objet du même acharnement policier quant à l’identification des coupables.

[5] L’information selon laquelle Jean François Copé aurait appelé Manuel Valls, lui demandant d’agir contre Dieudonné, si elle est avérée est à cet égard éloquente.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je voudrais savoir si on a l’autorisation de partager les articles d’E&R sur d’autres sites.

     

    • #685999

      Du moment que tu cites la source, où est le problème ?



    • Agir autour de soi et localement.......... c’est l’eau qui dévaste tout



    • #689221

      Il est bon aussi de faire connaitre et de faire de la pub pour les sites des médias alternatifs. Pendre pour pseudo des noms de site ami fait de la pub a tout les coups. ER, Réseau Voltaire, Oumma, Mondialisation.ca, ... si un pseudo est déjà pris, vous pouvez rajouter des chiffres à la suite. Parmi ceux qui ne connaissent pas, certains auront la curiosité de venir voir le contenu de ces sites en d’en mesurer le sérieux et la consistance. Ils finiront par déserter les creux, les hypocrites, les mensongers médias du système.


  • D’ici à 2017, à force de "dédiabolisation", le FN ne sera plus anti-Systéme, on votera alors pour un parti de centre droit : l’alternance sera ainsi assurée, rassurez-vous !

     

  • Voilà, voilà , voilà , ça "C’est du solide" ! Autre chose que de la "psychanalyse de bazar" !


  • Hmmm article intéressant. Je suis d’avis qu’on a assisté à une campagne orchestrée par les francmacs contre Dieudonné. Une grande mascarade politico-médiatique pour et ce faisant permettre à Valls d’en tirer quelques bénéfices politiques.


  • Rien à dire... Chapeau.


  • Evidemment à travers Dieudonné c’est le FN qui est visé, à l’approche des municipales . On va rediaboliser le FN grace à la Quenelle promue au rang de salut nazi : Le Pen a fait une Quenelle, Le Pen est nazi, et le FN est nazi . Le populo sera-t-il dupe ? Oubliera-t-il que Marine "n’a pas d’avis sur la Quenelle" ? Pas sur, la crédulité de l’électeur n’est plus à prouver . A la fin de "Vol au-dessus d’un nid de fachos" Zizounette insiste lourdement sur les liens qu’il y a entre Dieudo et le FN, par le truchement de Chatillon, et ce n’est pas un hasard .

     

    • #686006

      Cela serait vrai si la Quenelle était vue comme facho par la majorité des gens. Ce qui n’est pas le cas. Je crois que la "gauche" est en train de faire, pour reprendre ce que dit Michel Drac, du sur-codage. Leur grille de codage/décodage de la réalité, prend le pas sur celle-ci. Eux, ils disent que la quenelle est un salut nazi : donc la réalité devrait se conformer à LEUR vision.

      L’UE entière fait pareil : le libéralisme économique & la mise en concurrence des hommes à fond apportera le bonheur aux peuples disent-ils...mais ceux-ci sont de plus en plus pauvres & malheureux.

      Le système de pensée occidentale est devenu fou...et contrairement à ce que veut nous faire croire la propagande hollywoodienne avec le "fou génial" (chose que l’on voit au travers de personnages comme : Wolgang Amadeus Mozart dans le film de Milos Forman, Hannibal Lecter & tous les tueurs en série qui survivent toujours à la fin tellement ils sont géniaux)...la folie, ça vous fait terminer à dormir dans un carton sous un pont comme un animal, à manger vos déjections, à vous suicider ou à finir vos jours shooté & à l’asile...mais ça ne produit JAMAIS de génies.


  • D’après les derniers sondages, Valls et MLP auraient également perdu de 6 ou 7 points d’opinions favorables : coup double pour le tandem Ben Fabius et Ben Hollande : Valls a fait le job et ce concurrent recule dans les sondages, le spectre de la victoire mariniste recule . .


  • #685674

    On est d’accord S.R. : pourquoi cet "acharnement soudainement ultra-médiatisé du système" ?

    Pour entretenir/consolider un réflexe pavlovien de rejet systématique du FN de la partie docile du peuple. Certes, ce réflexe sera sans aucun doute un atout pour la présidentielle de 2017. Mais bon, l’accélération du démantèlement de la France (c’est le discours récent de Flamby) me laisse penser que 2017 n’est plus dans l’agenda du système.

    "incapable de régler quoi que ce soit à la crise" : je dirais au contraire "très compétent a aggraver la crise", ce qui est objectivement leur projet (je ne l’invente pas, c’est écrit dans les textes officielles).

    Ceci dit, 100% d’accord avec toi, on en est la : "une guerre à mort".


  • Je vie une période de remise en question et je souscris à votre analyse, en effet, le vote FN a pris une bien autre signification maintenant et depuis l’arrivé de la nouvelle équipe.

    Ils sont passé d’un partie politique qui n’avait pas aspiration à prendre le pouvoir à une alternative crédible pour le destin du pays.

    L’évolution de notre pays, passera par les urnes à mon sens, inutile de faire une révolution, nous reviendrions au point de départ.


  • Ce à quoi on assiste, à mon avis, c’est à l’auto-sabordage historique de la gauche française, sous les ordres du CRIF.

    Le PS n’aura aucune chance d’accéder au second tour de l’élection présidentielle de 2017.
    Le match se jouera très vraisemblablement entre Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy.

    En revanche, l’issue sera catastrophique parce que :

    1. Sarkozy sera inévitablement élu, et avec un score bananier.
    2. Le FN perdra les législatives à cause du scrutin majoritaire à deux tours,
    et l’ "opposition" parlementaire à l’UMP sera le PS.

    Le système s’en sortira plus fort que jamais, les français vont élire le gouvernement le plus violemment anti pauvres que la France n’ait connu depuis Vichy, et ce dans un contexte de crise terrible.

    Ce à quoi est entrain de jouer Valls, c’est au torpillage de son propre parti pour plaire au CRIF qui rêve de faire de l’UMP le parti unique en France.
    Valls s’en fout, avec un peu de chances il aura une place dans le futur gouvernement UMP, et le PS survivra puisque les législatives de 2017 placeront la gauche en deuxième position.
    Peut-être même que le FDG aura plus de sièges que le FN.

    Mais ceci est logique.
    Qui dit gouvernement de gauche, dit en principe gouvernement proche du peuple.
    Et ça le CRIF n’en veut surtout pas, voilà pourquoi les sionistes mettent une pression monstre au gouvernement actuel, jusqu’à détruire toute sa crédibilité aux yeux de ses électeurs.
    Avec Sarkozy, le CRIF n’avait même pas besoin d’exiger quoi que ce soit pour être servi, c’était du capitalisme décomplexé.

    Croyez-moi, les années qui viennent promettent d’être sombres.

     

    • Salut,
      Je te dirais oui, mais l’UMP n’a pas la maîtrise historique des associations et collectifs de la "bienpensance" qui quadrillent nos quartiers en faisant croire aux djeuns que le deal, l’antiracisme et le rap sont des raisons de vivre. Je ne suis pas sûr que ceux qui commandent aient intérêt à laisser la populasse à ces pensées.
      Je crois plutôt que le "virage" annoncé de Hollande constitue le plan B. Un socialisme décomplexé comme l’UMP avec une dose encore plus forte de droitdelhommisme ! et c’est là que tu vois Valls comme une SYNTHESE ! Ca fait plus flipper que Sarko et Copé réunis.


    • #686014

      Un second tour Sarko-Le Pen...désolé de vous le dire, mais ça serait plutot du pain-béni pour Le Pen. Comme dit Abauzit, si MLP n’est pas élue en 2017, elle le sera en 2022. La gauche fait tellement de merdes qu’elle ne sera plus crédible pour au moins 2 quinquennats. N’oublions pas que le gouvernement Jospin, qui avait été quand-même moins pire que l’actuel gouvernement, après sa défaite en 2002 : il a fallut attendre 10 ans, pas moins, pour revoir la gauche au pouvoir. Surtout que les gens ont voté Sarko en 2007 en croyant que ce serait un Le Pen soft, ce qui n’a pas été le cas.


    • Avec ce qui nous attend on peut pas rester sans rien faire, il faut qu’il y ait une réaction forte du peuple pour bouleverser toute cette "Mafia", ne serait ce que pour les générations futur. Car personnellement je me vois mal rester assis et les laisser se gaver du système.


    • Tout a fait d’accord avec vous.
      L’affaire Dieudo c’est une grosse ficelle de Valls qui joue contre son camp pour assurer qu’en 2017 on ait un duel Sarko vs Marine et pas Valls vs Marine.
      Parce que Valls vs Marine donnerait une bonne chance à Marine de gagner.
      Alors que le "peuple de gauche" ne votera pas Marine, la plupart des gens de gauche dont je faisais parti il y a encore peu de temps n’ont toujours pas ouvert les yeux.
      Je suis très pessimiste sur la possibilité de sortir de ce système pourri par les élections, la grande masse des français n’est plus assez cultivé politiquement pour se réveiller par les urnes.
      Tous les lobbies atlantistes et néo-liberaux poussent dans ce sens : retour de Sarko pour sauver la France du "péril" FN.

      Étrangement la meilleure chose qu’il puisse arriver pour notre pays et la démocratie serait qu’on s’enfonce encore plus dans la crise et qu’il y ait une vraie révolte sociale, mais pour l’instant le peuple a encore du pain et des jeux, donc rien ne bouge.


    • Mais LA question est : la gauche ne s’en rend-elle pas compte ? Ne voient-ils pas qu’ils sont la risée du monde entier ? Que le peuple français les vomit ? Tu le vois quand même, quand tu cours à ta perte, non ? Qu’est-ce que les aveugle à ce point ? A part certains, ils sont tous français. Comment dès lors peut-on oeuvre à ce point contre ton pays, ta famille, tes valeurs, ton éducation. Faire du mal pour le plaisir de faire du mal…. je ne comprends pas. Je vous rassure, je ne cherche plus à comprendre. Je me bats. Manifs, posts, dons, j’oeuvre, à mon petit niveau mais j’enrage….


    • #686337

      Très juste analyse que je partage malheureusement. La seule option pour le FN c’est d’être élu au premier tour, une solution à priori impossible. Je discute autour de moi de cette affaire Dieudonné qui est la marque évidente de la faillite de l’état face aux mafias, mais les français sont des veaux. Les jeunes ont davantage compris qui tient les rennes, mais le surmoi antiraciste a la peau dur, ils voient le scandale mais n’analyse pas plus avant. Dans leur tête le FN c’est mal, un point c’est tout. Les musulmans voteront-ils FN massivement, pas certain.

      Même un second tour PS / FN ne donnera pas la victoire au FN.


    • #709140

      Punaise, vous rêvez tous...

      Ce sera toujours l’alternance droite/gauche avec des petits partis qui gravitent autour...toujours histoire de diviser le pays...

      C’est pas dans les urnes que nous gagnerons surtout avec le decomptage electronique qui arrive...

      Une revolution se gagne dans la rue...et c’est pas demain la veille que cela ce fera...

      Nous sommes de plus en plus formatés, et si c’est pas nous, alors ce sera nos enfants ect....

      Tant que l’armée, la police, la justice sont contrôlés par ce groupe ultra capitaliste, alors nous resterons muselés meme si il y a des personnes comme dieudonné et soral qui essayent de crier la vérité. ..mais peu entendent leurs discours et encore moins agissent.


  • Une autre hypothèse, c’est qu’elle n’obtienne pas les 500 signatures. Et on retrouverais le classique UMP / PS


  • Franchement, jamais je n’aurais pensé dire ça un jour, et encore moins après avoir découvert les travaux d’Etienne Chouard qui n’ont fait qu’accentuer mon rejet du cirque politique, mais même si le FN ne pourra faire que ce qu’il peut et que je suis loin de croire au père Noël, je pense qu’il représente la seule chance pour la France de limiter la casse sur les années qui viennent... à moins d’un coup d’Etat sûr (on croise les doigts). Ca ne sera pas la panacée, mais ça sera le moins pire, j’en suis convaincue. A ce propos, merci à E&R et Dieudo de m’avoir ouvert les yeux.

    En tout cas c’est un bon article qui recadre les choses et ça fait du bien, après cette semaine hystérique que l’on vient de vivre, de lire une analyse dont se dégage un sentiment de calme et de sérieux.... surtout après toute cette merde, écrite par des demi-analphabètes qu’on a dû subir.

    Cela dit, quand on y repense, les coups de poing sur les voix s’opposant au gouvernement c’est le genre de procédés auxquels le PS nous a habitués tout de même ; la répression a commencé à devenir criante avec la manif pour tous ; même chose pour les 2 hommes portant un bonnet rouge et interpellés sans raison lors du défilé du 11 novembre ; même chose pour le mec de hollandedemission.com qui se fait interpeller régulièrement ; et des exemples on commence à en avoir une petite collection. Donc personnellement, avant la tentative de jouer sur l’anti-racisme pour mettre un coup d’arrêt à la progression du FN, c’est l’avênement de l’Etat policier que je retiens de l’affaire de notre Cher et Grand Dieudonné (Dieu le préserve).

    Je suis ravie que côté classe politique la tactique ait été contreproductive, et satisfaite de voir que côté sioniste la vieille ficelle est sur le point de casser.

    Après ce retour de bâton express pour le joueur de castagnettes, je comprends mieux pourquoi ils essayent de jouer l’apaisement d’un coup.

    Tout ça est tellement excessif et absurde.. ça met la puce à l’oreille des gens, mais battons le fer tant qu’il est chaud, et ne laissons pas les gens qui se sont réveillés oublier l’un des pires épisodes que ces rapaces ont fait vivre à la République et à la Dissidence (en tout cas pour le moment). Il ne faut pas qu’ils votent de nouveau pour ces s******.


  • Analyse qui se tient et met en perspective l’agitation en apparence hystérique de certains mini-stres. Le pont avec le FN est inévitable, car, au final, ce parti représente en quelque sorte le volet politique crédible de E&R et, n’en déplaise, le seul espoir non-violent des Français attachés à la paix.

     

    • LLP est un anti FN ...


    • La paix est incompatible avec le projet maçonnique de "République universelle" (ou "mondialisme" si vous préférez), or le FN comme les autres défendent la République (aujourd’hui nationale), la "démocratie", les Droits de l’Homme, etc.
      C’est peut-être le FN le moins pire, mais plus çà va plus il devient politiquement correct, dès lors quel intérêt pour "les Français attachés à la paix" de voter encore une fois pour les mêmes, même s’ils portent un nom différent ?
      Notre problème c’est le régime républicain qu’on nous impose depuis 1789 ! C’est-à-dire qu’il ne s’agit pas de changer trois miettes dans notre façon de voir la vie, mais d’inverser radicalement la donne, soit le pouvoir au peuple donc un régime réellement démocratique, en lieu et place de l’actuelle "démocratie" républicaine maçonnique... D’ailleurs n’y a-t-il pas de franc-maçons au FN... ?
      (> "FN - Histoire d’une trahison" http://www.nationalisme-francais.co...)


    • Je comprends vos réponses. LLP est droit dans ses bottes mais la politique c’est la politique. Une solution chouardienne me sierait bien mais, soyons réalistes, comment l’appliquer dans les conditions actuelles. Il faut des étapes et faire avec ce que l’on a. Pragmatisme, mais pas cynisme. Au moins, on sait ce que l’on ne veut pas.


  • Chat échaudé craint surtout le connard qui l’a mis dans l’eau !
    Manuel Valls s’est décrédibilisé avec cette histoire. Non seulement il passe désormais aux yeux de la populace pour ce qu’il est, une trompette (et peut-être aussi une marionnette agitée par d’autres), mais en plus le PS va perdre à cause de lui des voix dans les banlieues ;
    Valls va d’une façon ou d’une autre payer sa boulette.


  • Mouais...

    Le FN c’est pas la panacée non plus...
    Qui dit changement de modèle, dit changement de tout le modèle...
    Le FN c’est aussi l’establishment...

    Si on pète l’Europe toute entière ; les Amerlock’s seront toujours 350 mios, les Indiens 1 mia et les Chinois.... rha les Chinois....

    En prime faudra se retaper sur la tronche avec les Allemands et s’allier à Albion...

    Nan, définitivement... le FN c’est une solution temporaire, mais pas LA solution.
    Du neuf, du neuf, du neuf...

     

  • Je sais pas si vous avez raison mais à leur actuelle le resultat c’est que dieudonné peut encore jouer ses spectacles avec même l’adoubement de elizabeth levy et que la campagne publicitaire de ces dernieres semaines c’est du jamais vu. Ils ont demultiplié son audience c’est quasiment sur.

    On sait qu’ils sont en panique et que le filtre de soumission n’aide pas a amener les plus brillant au pouvoir mais la c’est quand même du trés haut niveau de connerie.

    Peut etre faut il attendre la seconde étape de leur supposé plan ou se rejouir de leur betise.

     


    • le filtre de soumission n’aide pas a amener les plus brillant au pouvoir mais la c’est quand même du trés haut niveau de connerie.



      Je pensais à ça justement ! Pour les politiciens, les dîners du CRIF (et autres industrieux lobbys) sont d’importants examens de sélection, le seuil vers le succès ou l’exclusion peut-être définitive. Une étape majeure dans leur carrière !

      Mais pour les organisateurs ? Mettez-vous à leur place. Ils doivent s’en réjouir longtemps à l’avance, faire leur sélection tout en se délectant, et durant la soirée, quel régal ! tout en sondant leurs invités par tous les orifices, et en leur imposant toutes sortes de singeries intellectuelles, ils doivent retenir leurs tripes de toutes leur forces pour ne pas éclater de rire face aux extraordinaires efforts de soumission des invités !

      Un parfait "dîner de cons" ! Mais la plupart des politiciens ne s’en doutent même pas ! Les autres ne font plus de politique depuis longtemps.


  • #685977

    Je crois peu à la présence du PS au second tour des élections de 2017. Regardez comment ça se passe partout ailleurs en Europe. Monti, Zapatero, les libéraux allemands...à chaque fois qu’un gouvernement ou un parti européiste mène ou prône une politique d’austérité ; il est punis électoralement dans les urnes. C’est la raison pour laquelle il y a de très fortes chances (mais ne vendons pas la peau de l’ours) pour que les prochaines élections soient très très décevante pour la gaugauche.



    C’est donc avec plusieurs coups d’avance que joue certainement notre intelligentsia républicaine dans la course au pouvoir, aux places et à l’hégémonie. Cette explication ne contredisant pas celle des motivations idéologiques via les lobbies, ces derniers ayant de toute façon tout intérêt à ce que les partis politiques qu’ils influencent se maintiennent ad vitam æternam au pouvoir.



    N’oublions pas qu’ils ont été assez stupides en 2002 pour se scinder en plusieurs sous-partis à gauche ce qui a ouvert la voie à JMLP. De même, Sarkozy a fait monter Hollande parce qu’il pensait que l’incompétence de celui-ci lui permettrait d’être réélu...ça n’a pas été le cas. Les politiciens sont de grands calculateurs...ce n’est pas pour cela que leurs calculs sont toujours justes, loin de là !

     

    • Je ne crois pas à cette version. La passation de pouvoir (alternance) de droit à gauche avait été orchestrée en très haut lieu (au dessus c’est le soleil (maçonnique) évidemment) : le débat hollande-sarkozy le montre parfaitement. Sarkozy n’a pas perdu ce duel par hasard. Il était venu dans ce débat POUR LE PERDRE. Tout dans sa prestation le prouve. Comment ce débatteur redoutable et endurci qu’est sarkozy a-t-il pu être aussi mauvais, commettre de telles erreurs ?! D’une fiotte comme Hollande, il aurait pu se faire un tapis de chambre en moins d’1/4 d’heure, s’il l’avait voulu. Le "Système" ne voulait pas d’un second mandat de sarkozy. Il avait besoin de la gauche pour lui faire faire ce qu’il ne pouvait décemment faire faire à la droite : ce que nous avons effectivement vu. A bon entendeur.


  • Avez vous l’annonce du patron de licra. C’est devenu très grave. DIEUDO est accusé de conspirationnisme suite au passage de NABE chez tadei :

    Conslusion de NABE :
    ´´Dieudonné, et son complice Soral, sont des ’’porcs’’, des ’’conspirationnistes’’, qu’ils ont ’’moins de conviction que les collaborationnistes pendant la guerre’’, et qu’il faut d’abord les combattre pour ’’conspirationnisme’’

    Apparition du BOSS de la LICRA :
    ´´ avant de les combattre pour antisémitisme car le second n’est que la conséquence du premier. En fait l’antisémitisme est quelque chose de tout à fait secondaire, qui est parfaitement tolérable, en réalité le vrai problème, le seul vrai problème, c’est le conspirationnisme !’’

    ils n’ont pas de limite. C’est devenu un peloton d’exécution, la chute va être terrible.

    source : http://leplus.nouvelobs.com/contrib...


  • #686107

    Cette chasse au nègre était un exercice de mobilisation des sayanims, des agents à la solde d’Israel, comme BHL, Karlsfeld, etc. C’est aussi un moyen pour taper sur le Front National et une tentative d’intimidation des juifs un peu indécis afin de leur faire choisir Israel. C’est aussi un moyen pour faire cesser toute critique sur Israel.

    Le pouvoir sioniste est EN CRISE. Faire plier la France, leur redonne un peu le moral. Nous assistons à une censure délirante de la part des sionistes. Ils espèrent créer le chaos et la discorde. Ce peu de jugement et cette mauvaise gestion va bientôt se retourner contre eux. Le peuple va vouloir défendre ses valeurs et voudra retrouver une situation stable et du travail. Mais les sionistes sont unis et forts. Le danger pour le peuple sera de ne pas se méfier, de ne pas assez s’unir pour repousser l’ennemi et de baisser les bras devant les jours difficiles qui nous attendent.
    Soyons unis, forts, courageux et vigilants et nous réussirons à les battre.

     

  • Le seul film que Mocky n’a pu sortir ni en salles ni en DVD s’appelle "Les ballets écarlates" et traite de la pédocriminalité des élites.

    Le seul spectacle où pour la première fois un humoriste traite de la pédocriminalité des élites c’est "le Mur" (d’où le nom du spectacle).

    Ne cherchez pas des trucs sionistes c’est de la diversion ; les élites flippent car ils savent que Dieudonné sait via les enfants Roche qui recoupent les témoignages de Laurent Louis de Stan Maillaud ou de Serge de Beketch.

    Toutes les élites médiatiques,politiques,financières et scientifiques sont liées par ce baiser de sang.

    Est ce que le sort d’enfants violés, torturés, mise à mort ne vaille pas le coup que l’on arrête tout. Si on laisse faire ça alors nous sommes complices.

    "Fils de César
    Ou fils de rien
    Tous les enfants
    Sont comme le tien
    Le même sourire
    Les mêmes larmes
    Les mêmes alarmes
    Les mêmes soupirs"(...)

    Jacques Brel

     

  • #686177

    J’ai lu tous les commentaires. Tous se tiennent, sont réalistes et cohérents.
    Bien évidemment, tout est possible dans la crise absolue où baigne le monde entier. Une victoire de Marine, une victoire du PS, un retour de Sarko, et surtout : un coup d’état.

    Il reste que le planning ne s’arrête pas en 2017.
    Que le tapis volant du net qui élève prodigieusement les consciences (si, si ; en 5 ans ma propre évolution m’a rendu méconnaissable) soit abattu par des drones ou non : à moyen terme c’est une révolution mondiale qui est en marche.

    De plus, le programme de nos ennemis, nous le connaissons (à travers tous les textes semés depuis la Révolution française) et ce programme est quasiment bloqué du fait d’une crise économique qui est mathématiquement insoluble pour la finance.
    Enfin, ce que nos ennemis ne connaissent pas ce sont nos plans, pour la bonne raison nous ne les connaissons pas encore nous-même. C’est là qu’est la plus grande inconnue et notre plus grand espoir.

     

    • Oui, oui, j’ajouterais une méfiance sur le vote "électronique" sinon ils comptent surtout sur l’abstention.

      Les dissidents devront aller voter, penser bien que beaucoup de jeunes auront 18 ans en 2017


  • Faisons simple et concis : DQ = Double Quenelle !
    Levons les deux bras en l’air, traduire ’Deux fois dans le Q’ !
    J’entends déjà le CRIF hurlé « C’est un double signe nazi » !


  • Article de qualité.


  • Je voterai effectivement FN si il suit la ligne Phillipot.
    La ligne Alliot : non
    La ligne Collard : Hum, hum... no comment.

     

  • Je ne sais plus quel socialo avait déclaré que si le FN passait cela déclencherait une révolution.
    Bon, du coup, je crois qu’on sait tous ce qu’il nous reste à faire.


  • je ne sais pas vous, mais moi, je sens à plein nez la multiplication des machines à voter !

     

  • Cher Alain et tes camarades,
    on fait quoi maintenant ? on a lu, on a vécu, on a vu,
    et maintenant ?


  • #688873
    le 18/01/2014 par PER CAPITA ......................................
    Lutte contre la quenelle et stratégie politicienne en France

    Cet article est certes de bonne qualité mais il ne prend toutefois pas en compte le fait que les choses changent chaque jour avec une accélération fulgurante et que, s’il pouvait apparaitre comme évident que tel ou tel évènement il y a quatre ou cinq ans puisse mener à tel ou tel résultat aujourd’hui ... il me semble (au risque de me tromper) que les choses se précipitent et que,prévoir ce qui se passera dans près de quatre ans, soit en 2017 reste à mon sens du domaine de la thaumaturgie.
    Si l’on ajoute à cela que dans plus 3 ans, des centaines de milliers de gens âgés - votant habituellement pour les partis modérés - seront passés ad patres et que dans l’autre sens, des centaines de milliers de mômes seront en âge de voter ... si l’on ajoute que la folle ouverture des frontières - et notamment celles des Balkans - vous nous amener infailliblement des épidémies qui éradiqueront des centaines de milliers de gens elles aussi, car il ne faut pas perdre de vue - sans vouloir jouer les Cassandre - qu’en dehors de la variole qui a été éradiquée en France, toutes les autres, rougeole, choléra, la polio et tuberculose entre autres, sévissent encore dans les pays auxquels nous avons allègrement ouvert nos frontières, tels que Kosovo, Albanie, Roumanie etc ... et qui eux sont toujours touchés !.
    Il ne faut donc pas exclure le retour en France de ce type d’épidémies que nos dirigeants se gardent bien d’évoquer, nous laissant croire depuis 30 ou 40 ans que tout cela était du passé.
    Je pense même qu’avec le réchauffement climatique et l’installation de milliers de camps de clochards partout, les eaux stagnantes se multipliant nous pourrions avoir un problème avec le retour de la dengue et du paludisme qui, on l’oublie ou l’ignore trop souvent, faisaient des ravages au Moyen Âge .
    Il ne faut perdre de vue tout de même que l’éradication de bon nombre de ces maladies sont le fait AVANT TOUT d’un progrès colossal en matière d’hygiène, et que sur ce plan, force est d’admettre que notre pays est redevenu la poubelle qu’il était au XIXe siècle.
    Des milliers de gens crachent à longueur de temps partout, ce qui est un vecteur incontestable de transmission de la tuberculose !.. Je passe sur le reste, chacun en pensera ce qu’il juge bon d’en penser !
    En conclusion, je pense que toutes les "Pythonisse" du monde journalistique devraient tourner sept fois leur plume entre leurs doigts avant de nous asséner leurs prévisions comme des certitudes ?..


  • J’ai étudié avec une grande attention le salut militaire !

    Après moultes réflexions, je peux affirmer qu’il s’agit là d’un salut nazi cassé (salut nazi, bras plié) !!!...cela est insupportable, il est grand temps que le Ministre DRIAN et le CRIF interviennent pour interdire ce signe de ralliement afin que les descendants de l’Holocauste ne soient pas blessés !!!!!!!!!!!

     

  • En lisant ce texte,je prends conscience du combat déterminant contre un pouvoir inique qui nous attend ! Je crois malheureusement qu’il ne faut pas se leurrer,la répression va s’accentuer inexorablement et lorsqu’on connait la morale et le peu de scrupules de ces gens,pour qui la vie d’un goy-qu’il soit homme,femme ou enfant-n’a que peu de valeur et pour qui un noir doit ètre considéré plus proche du singe que de l’homme,il ne faut pas s’attendre à la moindre pitié de leur part et encore moins à de la compassion,terme chrétien étranger à leur système de valeurs. Face à leurs chiens de garde:catholiques décadants,musulmans dévoyés,francs maçons,bref,collabos en tous genres prèts à faire le sale boulot pour que perdure le système UMPS,moyennant bien sùr grasses rétributions ; Plus que jamais,serrons-nous les coudes,camarades ! Car il va falloir rester unis quelques soient nos différences. A tous, solidarité,force et honneur ! ET VIVE LA FRANCE ETERNELLE ! LA NOTRE,PAS LA LEUR !

     

  • Tapez sur Google :

    Dieudonné :
    Environ 11 300 000 résultats (0,13 secondes
    quenelle Dieudonné :
    Environ 05 540 000 résultats (0,21 secondes)
    shoananas :
    Environ 00 134 000 résultats (0,15 secondes)
    ananas Dieudonné :
    Environ 00 086 700 résultats (0,23 secondes)

    Il faudrait donc hyper intensifier shoananas pour au moins égaler la quenelle cad multiplier l’impact par 60 afin d’avoir 5 millions de résultats.
    Le mieux c’est d’en faire une sonnerie mondiale pour portable en toutes les langues afin de tuer massivement ce virus pestilentiel de la shoa qui a infesté toute la planète.
    Passez-le dans vos bagnioles fenêtres ouvertes pour multi diffusion,
    de vos fenêtres quand ya une manif de juifs extrémistes qui passe en dessous.
    Tous les moyens sont bons pour les anéantir sous un flot impétueux de shoananas.
    Ils ne veulent pas du geste de la quenelle alors balancez-leur des vraies quenelles en pleine gueule avec un lance pierre par ex, ça remplacera la tarte à la crème. Il est possible d’atteindre une cible en pleine face à plusieurs dizaine de mètres, même au dessus d’un cordon de flics.
    Faut les faire craquer, les harceler à mort en les ridiculisant à l’extrème pour qu’ils cessent de nous gonfler une fois pour toute.

     

    • OOh ! Camarades Vous imaginez une FRANCE LIBRE, UNE FRANCE SANS FRANMACONNERIE !!!!!! Je me donne le droit de rêver !!! Les goys n’en ont paraît-ils pas le droit. Un franc-mac m’avait dit ça un jour !


  • Le changement c’est maintenant c’est une double quenelle approprions nous le geste ils ferons quoi


  • #690942

    Bonjour/bonsoir

    C’est un excellent article qui me confirme ce que j’ai en tête, je pense que si Marine le pen se retrouve en tête en 2017 , elle risque de se faire buter tellement qu’elle dérangera . En tout les cas il y aura des tentatives


  • Je ne voterai pas le F.N. Par conviction mais par sanction . Peut-on réélire le parti de Sarko ou celui de Holland ? A mon avis c’est non !


  • Bonjour, suivant depuis peu l’actualité et les divers commentaires sur ce site, je m’aperçois que beaucoup supporte les idées du FN en pensant qu’il est la solution.

    Permettez moi d’émettre de grosses réserves, êtes vous tous si sûr que le FN ne fait pas parti du système ou tout du moins l’entretient ?

    D’autre part, le site se nommant" égalité et réconciliation", n’est il pas paradoxal de soutenir ou de penser que le FN est la solution alors que ce parti porte un combat acharné contre l’islam, les immigrés et, sans le dire, les musulmans et/ou les personnes maghrébins eux/elles pourtant bien nés en France.

    Dernier point, quid des rencontres (rapprochements ?) présumées ou supposées de Mme Le Pen avec des membres de la j....ie sioniste.

    Je précise juste que le PS et l’Ump me font gerber, que je n’irai plus voter sauf pour une personne comme Jacques Cheminade par exemple, qui à défaut d’être charismatique, a l’air honnête lui au moins, et que je ne suis pas anti FN, j’adhère à certains de leurs propos, mais dont je me méfie comme la peste.

    Si tant est que le FN arrive au pouvoir, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’une guerre civile risque de se profiler avec pour conséquence, des gens comme vous et moi sur le carreau, et quand sera mis fin au chaos ,une reprise en main du pays par nos braves politicards corrompus qui assisteront aux massacres en grignotant tranquillement du pop-corn !


  • Constitution du 24 juin 1793
    DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN

    Le peuple français, convaincu que l’oubli et le mépris des droits naturels de l’homme, sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d’exposer dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur ; le magistrat la règle de ses devoirs ; le législateur l’objet de sa mission. - En conséquence, il proclame, en présence de l’Etre suprême, la déclaration suivante des droits de l’homme et du citoyen.

    Article 30. - Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs

    Article 3 1. - Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Article 32. - Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité
    Article 33. - La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
    Article 34. - Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


Afficher les commentaires suivants