Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

Le HuffPost : cela "fait bondir droite et extrême droite"

Ou comment transformer l’agression d’un jeune Français par cinq racailles en menace de montée de l’extrême droite. Comprendre que les violences des racailles sont mauvaises, non pas parce qu’elles touchent des Français innocents, mais parce qu’elles font monter l’extrême droite. L’antiracisme, quoi...

 

 

La gauche idéaliste a du mal à admettre la violence des racailles, car elle n’y est pas confrontée. La seule violence qui vaille, pour elle, est celle de « l’extrême droite » qui, bizarrement, ne s’en prend à personne dans les rues. Et pour cause : elle est uniquement défensive. Et il se pourrait, un jour, que ce soit l’extrême droite, comme les gauchistes la nomment, qui sauve les fesses des Français intoxiqués par l’antiracisme.

Du côté de Valeurs actuelles, naturellement, on enfonce le clou politique :

Même son de cloche du côté de la famille d’Augustin : « Avant, quand on attendait le bus à 23 heures à Lyon, il ne se passait rien », se souvient Jérôme, le père. Pour Claire, « il faut désormais prendre ses précautions, passé certaines heures ». La violence ne touche d’ailleurs pas que les jeunes Lyonnais. « On voit de plus en plus de pompiers, d’ambulanciers et de policiers attaqués », s’indigne le père d’Augustin qui ne croit plus dans le gouvernement actuel. « Ce n’est pas avec Dupont-Moretti que nous allons résoudre les problèmes », estime-t-il. Pourtant, les secteurs difficiles sont connus à Lyon : « Il y a des quartiers où l’on ne va plus. Des bandes sont là, vous regardent et c’est encore pire si vous êtes une fille », dépeint Jérôme.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Un récit publié dimanche soir sur Facebook enflamme les réseaux sociaux. Il est signé Grégoire Richard, lequel se présente comme le grand frère d’Augustin qui, selon ce témoignage partiellement confirmé par Lyon Mag, a été agressé dans la soirée du vendredi 21 août à Lyon, sur la très fréquentée place Bellecour.

 

Utilisant un vocabulaire conforme au lexique de l’extrême droite, l’aîné décrit comment le jeune homme, encore mineur, a été roué de coups par « un groupe de cinq racailles colorées » après avoir porté secours à des filles subissant une agression.

« Voyant cela, mon petit frère Augustin de 17 ans, a pris leur défense en retenant ces individus le temps qu’elles rentrent à l’abri dans le Monoprix. À cinq contre lui avec tout l’honneur d’un homme, ils l’ont fracassé gratuitement sans que personne n’intervienne, ni pour les filles, ni pour lui », écrit le grand frère, dressant le « bilan de l’intervention de sauvetage contre ces cinq citoyens modèles détestant notre pays » : plusieurs dents cassées, une fracture à la mâchoire et une possible opération des cervicales.

Et Grégoire Richard de conclure :

« Merci d’en parler et de faire prendre conscience aux personnes ne voulant pas voir la réalité de Lyon et de notre pays face aux nouvelles populations, qu’il faut agir vite face à ces personnes violentes et sans intelligence détestant notre culture nationale française. »

Au moment de sa publication, le message ne comportait pas encore le hashtag #justicepouraugustin ni le lien vers un groupe Facebook du même nom, ajoutés ce lundi 24 août en début d’après midi.

Ce lundi dans la matinée, plusieurs responsables politiques ont vivement réagi sur les réseaux sociaux, notamment du côté du Rassemblement national. Le député Bruno Bilde, le président du groupe RN à la région Bourgogne-Franche-Compté, Julien Odoul ou encore l’eurodéputée Virginie Joron ont été parmi les premiers à réagir publiquement.

Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson ont aussi commenté cette affaire, tout comme le président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez. [...]

 

 

Candidats RN à la ville et à la métropole de Lyon lors des dernières municipales, Agnès Marion et l’ex-insoumis Andréa Kotarac, ont également condamné l’agression.

[...]

Selon la police, toujours citée par l’AFP, aucun appel n’a été passé aux pompiers ni à la police au moment des faits, ni de la part d’éventuels témoins, ni de la victime. Interrogé lundi par l’agence de presse, un responsable de la supérette présent vendredi soir a répondu n’avoir appris les faits que ce lundi, faute d’avoir vu quoi que ce soit vendredi. La police compte exploiter notamment la vidéosurveillance de la place Bellecour et de ses abords.

Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr

La préférence antinationale

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On ne peut souhaiter qu’un excellent rétablissement à Augustin. Une médaille de reconnaissance, peut-être ?
    J’espère que l’entourage d’Augustin se souvient de l’adage de circonstance : Oeil pour oeil, dent pour dent !

    Quant aux filles, elles n’auraient même pas appelé les secours ?

     

    • Saluer et montrer son courage en exemple aussi, d’autant qu’il a 17 ans ! C’est Wauquier je crois qui avait ce projet de décerner des médailles mais recevoir une récompense de ce genre de politicard...Il faudrait qu’elle le soit par des groupes ou assos indépendants. Cela aurait un sens. Avec des camarades, nous avions inscrit une mesure de ce type dans un programme pour les municipales mais notre petite liste cent pour cent indépendante n’a pu voir le jour et cette idée n’a pas été reprise, évidemment, par les partis présents.


  • #2532325

    Du coup c est quand la grande marche pour soutenir ce courageux jeune homme ? Il y aura la Licra , le Crif, ttes les associations, le monde du show biz non. ? Ah non il n y aura rien , ah d accord. Pardon , autant pour moi.

     

  • Et pourtant le huffpo et la presse "progressiste mainstream" s’étaient emus quand david setait fait chourrer sa rolex la semaine derniere...
    Quoi que dans ce cas les emus font partie de la vraie extreme droite, haineuse et supremaciste.


  • #2532336

    Ah, le Bluffington Post...


  • Selon DP les filles importunées et défendues par Augustin ne lui témoignent aucune compassion . Conclusion de DP : ne jamais vouloir jouer au chevalier servant seul face à une demi douzaine de racailles . Ces connasses se sentent bien plus proches des racailles que des Français .

     

  • Bordeaux : Violemment agressé car il traversait la route trop lentement, un jeune homme est entre la vie et la mort. C’est tout les jours en France. Comme l’a déjà expliqué E&R la racaille d’en haut laisse faire la racaille d’en bas. Les policiers et gendarmes sont plus occupés à traquer les récalcitrants au port du masque ! Le peuple français a voulu cette situation malgré les avertissements de certains qualifié de racistes... Aucune réaction du gouvernement, des verts et des insoumis qui trouvent ça normal...


  • #2532346
    le 25/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    Comme dirait kalifat du CRIJF :" Et sans réponse forte, nous ne parviendrons pas à enrayer cela. J’attends que ce scandale serve d’électrochoc. Trop, c’est trop. Il faut reprendre la main !".
    Ah pardon ! Il parlait d’un tag à oradour ! Autant pour moi !

     

    • #2532460
      le 25/08/2020 par Dupont-Moretti abonné absent
      Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

      Les problèmes se nomment Soral et Dieudonné voyons ! Célèbres ratonneurs en bande organisée !
      Et non pas ces millions d’intrus impunis qui pullulent sur notre territoire et qui continuent d’arriver en flots continus sur nos plages, toute l’année !


  • #2532347
    le 25/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    Dard malin, si fort en hommages, va t’il honorer de jeune homme de chez nous et louer son courage ?


  • #2532350
    le 25/08/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    aujourd’hui où la plupart des gens sont équipés de téléphones qui font des vidéos et des photos,
    Augustin aurait pu appeler la police dans un premier temps,
    enregistrer la scène ensuite

    parce que là, il aurait aussi bien pu mourir

    5 contre 1, ça marche dans les films avec Steven Seagal (à l’époque)

     

    • #2532474

      Donc il aurait fallu qu’Augustin se contente, planqué dans un coin, de filmer les 5 racailles en train de violer les 2 filles ? Qu’il attende sagement que la Police (inter)vienne ?
      Quel panache ! On est loin des Mousquetaires !

      Pour votre info, j’ai été témoin d’une agression avec vol, la victime étant dans une ruelle déserte.
      Comme vous, j’ai pensé que je n’étais pas de taille physiquement (en même temps je suis une petite nana) et j’ai donc appelé la police.
      Ladite police m’a recontactée 3 HEURES APRES !!! en me demandant où l’agression avait lieu pour intervenir !

      PS : la victime était blanche et l’agresseur, un ado noir. Evidemment la Police m’a interdit de décrire physiquement l’agresseur "noir, cheveux crépus ne sont pas des critères physiques que nous retenons ; vous devez le décrire autrement !". Ubuesque !
      Avec ça l’agresseur a dû rester libre et continuer ses méfaits !

      Alors moi depuis, la Police je n’y crois plus guère...

      Vive Augustin et Marin, ces jeunes sont déjà de vrais hommes.
      Que les mecs se lèvent pour défendre l’honneur des femmes.
      Attaquer vos filles, soeurs, mères ou grand mères (certaines se font violer à 90 ans merde !) n’est que la 1ère étape : la prochaine, c’est vous qu’ils sodomiseront/prostitueront/livreront aux trafiquants d’organes ou vous tueront, alors évitez à vous mêmes de futurs ennuis, commencer par défendre les femmes ! Oui c’est dangereux de protéger les femmes, mais la lâcheté ne vous évitera pas d’être tranquilles dans le futur.
      Montrez à ces racailles (colorées pour la plupart) que non, Black Lives Matter ne vous a pas émasculer, que vous ne vous agenouillerez pas comme Castaner, que vous ne leur lécherez pas les pompes comme on l’a vu aux USA !!


    • #2532990

      La belette,

      Vous devez être d’une génération plus ancienne pour ne pas voir à ce point ce qui se joue ici. Permettez ces quelques réflexions :

      "Quel panache ! On est loin des Mousquetaires !"

      Les mousquetaires avaient un sens dans leur époque. Ces poufs, à peine chahutées par ces arabes, sont elles-mêmes racaillisées et ponctuent leurs textos de "wsh" (pour wesh, expression de sous-êtres, les captures d’écran sont dispos sur DP). De plus, comme la quasi-totalité des jeunes femmes, elles sont migrophiles et peuvent sans doute envisager de jouer les PAG ou PAN de temps à autres. Rien de bien ’mousquetable’ dans ces circonstances, vous en conviendrez.

      "Vive Augustin et Marin, ces jeunes sont déjà de vrais hommes."

      Les hommes, pour mériter ce qualificatif, doivent donc défendre aveuglement tout vagin soumis aux conséquences des idées qu’il défend (immigration, vivre ensemble et autre trucs de gonzesses). Etre un vrai homme c’est donc éviter aux femmes d’assumer leurs propres choix et de se faire casser la gueule pour au final voir les filles en question aller soulager la souffrance des éternelles victimes du racisme (qu’elles ne manquent pas non plus de dénoncer, salops d’hommes blancs !).

      "Que les mecs se lèvent pour défendre l’honneur des femmes."
      Que les femmes commencent par prouver qu’il leur en reste encore un peu (en ne soulageant pas le tiers monde par exemple, arf !)

      "mais la lâcheté ne vous évitera pas d’être tranquilles dans le futur"
      Culpabilisation, technique de femme. La lâcheté est avant tout du côté de ceux qui cautionnent la destruction de leur pays et de leur art de vivre par peur du qu’en dira-t-on antiraciste (le cas de la grande majorité des jeunes femmes blanches).

      Bref, jeunes français, si vous intervenez contre des marrons (puisque nous sommes non-racisés et donc sans race pour les progressistes, c’est ainsi que j’appelle leurs protégés), les flics sont contre vous, la justice est contre vous, les masses molles et amorphes sont contre vous et même les jouvencelles seront contre vous. Le pire c’est que vous les priverez d’une juste leçon : il faut assumer.
      Si elle n’est pas de votre famille ou de vos amis, laissez la femme blanche se démerder avec ceux qu’elle veut faire venir en masse et qu’elle veut protéger de vous, l’homme blanc.

      Augustin était trop naïf pour savoir tout ça. Sa vision est sans doute plus claire maintenant.


    • #2533055

      @Matthieu01, très bien résumé.


    • "Augustin était trop naïf pour savoir tout ça. Sa vision est sans doute plus claire maintenant."

      Disons que personne ne devrait donner quoi que ce soit à une michtonneuse, les meufs en question étaient surtout des pétasses attardées, c’est à dire le genre de femme que personne défends (voir qui se fait battre purement et simplement).

      Donc oui, au moins, il a du apprendre que toutes les femmes ne se valent pas (surtout chez les femmes, l’écart entre une pétasse et une femme respectable, c’est une plaine et une montagne ...)

      Bref, la France d’avant, c’est fini, il a du le comprendre. Maintenant, va falloir trimer et ça sera pas joli à voir. Et le pire, c’est que tout ça vient des générations 50-80, une usine à déchets qui a produit d’autres déchets, sauf que maintenant on vit dans une poubelle.


    • #2533282
      le 26/08/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

      @ labelette

      - à te lire, j’ai l’impression que tu n’as pas une grande expérience de la rue et de sa violence :
      car même dans une rixe à 1 contre 1, si le mec sort une lame,
      tu lui fais un exposé sur les mousquetaires ?

      - ensuite, je suis très étonné que la police t’interdise de décrire physiquement un agresseur
      ici dans le 93, c’est monnaie courante, et ils peuvent au besoin te faire parcourir toute une collection de photos d’identité judiciaires archivées

      - tu parles de panache et de lâcheté, je suis au regret de t’apprendre que pour ma part,
      je considère que ma vie vaut mieux que la somme de celles des auteurs et des victimes réunies,
      ce que va peut-être pouvoir méditer Augustin pendant sa convalescence

      recevoir une médaille en chocolat doit être très sympa
      mais post-mortem, ce sont surtout les asticots qui la bouffent
      et encore, pas sûr que ça les intéressent...


    • #2534543
      le 28/08/2020 par L’inspecteur qui enquête à vol de mongolfière.
      Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

      @ labelette

      ’’Vive Augustin et Marin, ces jeunes sont déjà de vrais hommes.
      Que les mecs se lèvent pour défendre l’honneur des femmes. ’’

      Sauver l’honneur de petites pouffes, trop absentes et avec une
      consciences de linotte, juste après qu’on leur soient venue en aide
      ces ’’ honorables femelles ’’ , une fois en sécurité dans le monoprix
      n’ont pas chercher à lui rendre l’appareil, on préféré feuilleter les
      magazines de stars, l’on en fait bêtement laissé se faire
      battre, comme si ces deux dindes lui reconnaissaient ce destin ...

      Dans ton long texte, pas l’ombre de cette moindre prise de conscience,
      il y a surtout plein de clichés vides, hors temps et n’a d’ailleurs
      même pas relevé cette sortie de scènes burlesque de ces deux dindes
      inutiles et donc pas bonnes à être sauvées,
      à laisser se démerder toutes seules !!

      Mon diagnostique : Encore un petit chevalier en armure
      de papier aluminium avec comme exemple de combattant,
      un héros repéré récemment dans un film de super héros
      américain ...


  • #2532352

    Digne descendance de Bouvines,Fontenoy et Verdun le papi que je suis s’incline devant ton courage.
    Et en prime digne descendance de la L.V.F pour le yéti.

     

    • #2534548
      le 28/08/2020 par L’inspecteur qui enquête à vol de mongolfière.
      Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

      Le papi n’a plus beaucoup de jugeotte, pour venir encourager des gestes de courages
      en direction de petites connasses indignes et viles ... Renault c’est toi ??


  • "Sans que personne n’intervienne, ni pour lui, ni pour les filles". Oh pardon, les Wauquier, Bilde et Nda, modèles de courage, de droiture, de dévotion à la cause nationale, Français sans peur et chrétiens sans reproche, se sont exprimés. Racailles ethniques, promues par la république judéo-maçonnique, doivent en avoir perdu le sommeil. Plus sérieusement, Grégoire écrit : "sans que personne n’intervienne ni pour lui, ni pour les filles", et oui encore ; cela me rappelle d’ailleurs le récit de Mister Mayo publié par ER il y a quelques temps.


  • #2532369

    énième ratonnade d’un Français blanc de souche en France
    dans l’indifférence générale ...
    et c’est l’Omerta de la part de cette mafia maçonnique
    alors que si cela aurait été un Mohamed ou un Boubacar
    alors là c’était la guerre civile et ethno-religieuse


  • #2532379
    le 25/08/2020 par Tortue géniale participative
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    Souhaitons tout d’abord un prompt rétablissement au jeune Augustin.
    Pour la suite, il est inutile de préparer une marche blanche ou je ne sais quelle autre ineptie. Il faut au plus vite s’organiser en milices blanches d’auto-défense sur le modèle US, ça fonctionne très bien Outre-Atlantique comme j’ai pu le vérifier de mes propres yeux au Nouveau-Mexique près d’Albuquerque, cela responsabilise les citoyens et apporte une certaine tranquillité d’esprit à l’ensemble de la communauté.
    Toutes autres propositions fera le jeu de ces charognards de politiciens qui jubilent devant la délitement de notre pays tout en essayant de capitaliser sur ce fait-divers.


  • Les pouffes n’ont témoigné aucune reconnaissance pour le brave garçon qui a pris leur défense, au contraire !


  • #2532395
    le 25/08/2020 par Tortue géniale participative
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    D’après les éléments circulant sur les réseaux sociaux, il apparait que les jeunes "princesses blanches weshisées" secourues par Augustin se désintéressent totalement du sort de l’intéressé et ont préféré donner leur snap à leurs agresseurs.
    Le White Knight Augustin et sa maman en sont pour leur frais.
    Je rappelle qu’Augustin a eu 2 dents cassés et attend visiblement une opération des cervicales.


  • #2532396

    Ça va durer longtemps, ce cinéma ? Des tas de jeunes, de toutes origines, se font casser la gueule en France, tous les jours, et on n’en fait pas tout un fromage ...

     

    • #2532562

      Et vous trouvez cela normal, vous, que tant de jeunes (quelle que soit leur origine) se fassent casser la gueule tous les jours dans notre pays ?

      Beaucoup de choses rentreront dans l’ordre quand nous aurons enfin des lois bien plus sévères, et qui seront strictement appliquées ! Les responsables de toutes ces agressions sont d’abord le législateur et le juge !


    • #2532842
      le 25/08/2020 par Guignolerie excessive
      Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

      Guignol va
      Tu as vu des agressions de militants E&R envers des jeunes
      Tu as vu des agressions de paysans envers des jeunes ?
      Tu as vu des agressions de tradis sur des jeunes filles ?
      Tu as vu des tournantes de jeunes nationalistes sur des jeunes mamans ?
      Tu as vu les black dragon se faire agresser par des militants de l’AF pour leur couleur ?
      Tu as vu des dealers abonné de chez rivarol, faits & documents E&R caillasser et bruler des voitures ?
      C’est un fait !
      Y’a-t-il les scouts de la FSSPX qui violentent ivre des personnes dans le RER ?
      As-tu vu les papas et mamans de Civitas lyncher des jeunes et le diffuser sur Facebook ?
      Dire qu’il y a un problème avec les jeunes de banlieues ne fait pas de nous des racistes
      Le problème c’est la récupération politique de sionistes
      Je réitère donc tes un guignol pour rester polis
      Merci Alain et E&R pour votre travail


    • Une violence généralisée, oui. Surtout en milieu urbain, où il y a de la " concentration " : écoles poubelles, centres commerciaux, transports en commun,...
      L’honnêteté est l’affaire des particuliers, non du général.


    • « Ça va durer longtemps, ce cinéma ? Des tas de jeunes, de toutes origines, se font casser la gueule en France, tous les jours, et on n’en fait pas tout un fromage ... »
      C’est peut-être bien le problème !!! Et encore, ça dépend des victimes vu que c’est le tam-tam pour certaines et le silence radio pour d’autres ? Éternel deux poids deux mesures.
      « Je réitère donc tes un guignol pour rester polis
      Merci Alain et E&R pour votre travail »
      C’est ça en effet, et ce n’est pas faute de le lui dire et de le le lui répéter. Le patron en personne était d’ailleurs descendu parmi les commentaires pour lui coller un bonnet d’âne aussi cinglant que mérité. Mais rien n’y fait et il continue de l’arborer fièrement.


  • #2532400

    la petite vidéo, à 40’’, à la question : "que faut-il faire, selon vous ? plus de police ?",

    j’ai cru l’espace d’un instant que la dame allait répondre :

    ".... moins d’immigrés ! ". Je pense qu’elle a hésité, n’a pas osé...(pas encore).

    oui, l’immigration cause bcp de problèmes...mais qu’est-ce qui cause l’immigration ? L’immigration ? ben non, elle ne peut être sa propre cause (à moins d’être de nature divine...et on en est loin).

    si je vous dis "Giscard" ? ....et vérifiez pas vous-même, ce n’est pas un "rouge". Donc ?

    Geof’, rouge-sang


  • Je suis une source proche de l’enquête.
    C’est facilement trouvable sur internet (twitter)

    Les deux filles en question parle le français banlieusard. Elles sont rentrés en uber sans appeler les secours. Pire le lendemain elles se sont moqués d’augustins sur snap et affirment qu’il n’y a jamais eu d’agression enfin qu’elles ne se sont pas senti agressé par la bande des 5 zigotos

    Ne jamais défendre une femme en 2020. Aucune reconnaissance et en écoutant les audios j’aimerai pas être à la place d’Augustin, son sacrifice ne vaut pas le coup.

     

    • #2532595
      le 25/08/2020 par Tortue géniale participative
      Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

      "Ne jamais défendre une femme en 2020. Aucune reconnaissance et en écoutant les audios j’aimerai pas être à la place d’Augustin, son sacrifice ne vaut pas le coup."

      Exactement, Augustin se fait littéralement craché à la gueule par les "princesses blanches weshisées" qu’il pensait venir secourir, avec peut-être l’idée que l’une d’entre elles allait être éblouie par son acte chevaleresque et le considérerait comme son héros (avec tout ce que cela pré-suppose en terme de gratification ultérieure).
      Résultat des courses pour Augustin : des cervicales en compote, 2 dents cassées, et le dédain des pseudos princesses en pseudo détresse. Les agresseurs allogènes, eux, ont eu droit aux snap et numéros de tel des gonzesses blanches.


    • #2533648

      Merci pour votre message.
      Un très bon complément pour ceux qui aiment creuser : les deux vidéos consécutives "l’hyper femelle" et l’hyper mâle" du compte YouTube "Phylogines".
      L’auteur mets les mots juste sur un sentiment diffus : la validation par les femmes actuelles de la virilité sans frein et barbare contre la virilité canalisée et civilisatrice du Patèr.

      On est prévenu...


  • Imaginez un instant : si c’eut été un représentant de la communauté de lumière - en plus, volant au secours de jeunes demoiselles en détresse - le mec aurait eu les honneurs, le président à son chevet, l’ordre du mérite, la croix de guerre... le panthéon à la place de Voltaire...

     

  • sur twitter on remarque néanmoins que l’une des filles communique sur snap avec l’un des agresseurs qui lui demande si elle compte apporter des chocolats à la victime. elles ont ensuite précisé qu’elles n’avaient pas été agressé avant de retirer leur tweet. On voit bien qu’il y a inconsciemment une volonté de s’allier du bon côté du manche en l’occurrence ceux qui ont open bar. La peur de représailles sans doute mais aussi l’attrait de la violence brute pour certaines. Bref ; les actes de chevalerie ne rapporte plus et comme pour les vaccins il faut mesurer le pour et le contre. En l’occurence, on voit que bcp de jeunes blancs apprennent dans le dur la réalité des rapports de force auj.

     

    • Elles avaient conscience de la situation et non pas apporté assistance à personne en secours , donc elles doivent être condamnées !

      Elles sont littéralement complices en couvrants les agresseurs.


    • De quels blancs parle tu ? Nous les serbes nous desossons ce genre de petite merde ! C ’est de la petite volaille peureuse dés qu ’elle prend comme il faut , arrêtez à de parler ! Chez nous on dit , on cogne d ’abord , on parle ensuite !


  • #2532458
    le 25/08/2020 par qui sont les racistes ?
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    On voit pas trop encore de "nouveaux Montaigne" parmi nos "chances pour la France", Francis Huster - qu’en pense-t-il ?

    Quand c’est un Blanc : silence total de tout le show-biz et consorts gauchistes !

     

  • Ils savent à qui s’en prendre.
    a Montpellier j’ai réussi à faire reculer 3 racailles... quand il voit ta determination à ne rien lâcher, t’inquiètes que ça réfléchissent à deux fois. Pauvre jeune homme gentil.
    bon rétablissement et apprend la boxe la prochaine fois
    dvd du Père Soral haha


  • #2532523

    Si la société française n’était pas intoxiquée par le gauchisme "antiraciste" depuis 40 ans ,si la police française n’était pas noyautée par les francs mac athées , et les flics gauchos couille molles, il en serait autrement......L’Armée est aussi noyautée . Quand je vois le niveau d’endoctrinement des jeunes par la démocratie républicaine je me dis que c’est mal engagé.

    Mais aussi il ne nous est pas permis de faire notre justice nous mêmes... Je suppose que des Français identitaires nationalistes sont armés....ça pourrait chauffer sévère pour les racailles de banlieues et les racailles d’en haut.
    D’ici la il faudra boire la coupe jusqu’à la lie c’est la loi de la vie.
    Notre tour viendra..... il existe un bloc identitaire qui grandit jour après jour .
    soutenons les jeunes identitaires et leurs actions . Courage a Augustin et sa famille et soutien a Marin et sa famille également.


  • #2532591
    le 25/08/2020 par Malcom Porno dit X
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    une énième et lâche agression commise en plein jour
    au vue et su de tout le monde sur un Augustin Saturnin
    par des sauvageons Français ayant la double nationalité

    à force de faire le canard ce n’est pas étonnant
    que les Français soient considérés comme des veaux
    qu’on emmène tout droit à l’abattoir (rituel Halal)

     

  • Les racailles sont les pires espèces avec les antifas. Ils sont lâche, sadique, con, débile, totalement inculte, agressif, violent, capitaliste, anti français, progressiste, gauchiste, et totalement soumis au système mondialiste. Tout est à jeter.

     

    • #2533057
      le 26/08/2020 par Gauthier Perlouze
      Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

      @Franc ils ne sont pas progressistes mais arriérés et ont souvent des QI de 75/80 ( entre le singe savant et le trisomique).
      Ça ne sert à rien de leur parler,surtout aux plus jeunes qui en plus d’être incultes sont des abrutis finis incapables de la moindre logique élémentaire.
      Vaut mieux le éviter si possible et si t’as pas le cgoix frapper pour casser et vite te barrer ensuite.
      Surtout ne pas rester sur place pour attendre la police ou les réprésailles ( à 5 voire 10 contre 1)car dans tous les cas de figures t’es dans la merde...


  • #2532841

    HuffPost : fondé par Anne Sinclair, directeur de la publication Louis Dreyfus... Ok c’est bon

     

  • #2532850

    Rassurez moi, aucun jeune n’a été blessé par cet ignoble militant d’extrême droite ???


  • #2532871
    le 25/08/2020 par Elie Vaisselle & les tatouages malabar
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    S’il s’était appelé David Meyer on aurait un autre son de cloche ou de mêzouzah
    Mais bon Augustin c’est pas assez ou trop.... comme dirait Élisabeth


  • Excellente réponse de la maman, par ailleurs très digne ... L’impunité tue !

     

  • Histoire louche... Imprécise après avoir écouté les propos de la mère sur cnews... Mère que je trouve un peu étrange sur les bords, juste un feeling par comparaison avec des personnes rencontrées particulièrement racistes... Attendons de voir ce que montre les vidéos... La Police d’après les dernières news met des réserves sur les déclarations du jeune homme... Un témoin ne semble pas confirmer les dires du jeune homme...

     

    • Très bien, inspecteur mouloud.

      J’espère que tu gardes le même sang-froid quelque soit l’affaire. Quoique, on voit rarement des français "particulièrement" raciste faire des attaques à 5 contre 1 ... Comme dirait Dieudo, c’est signé.

      Encore la faute du français raciste, on peut même plus se comporter comme un arriéré du désert en paix dans ces pays !


    • La maman est prudente, on la comprend ; la victime de type européen fait presque toujours figure d’accusé en France et partout ou règne le prétendu antiracisme. Elle ou ses défenseurs (si elle a péri) est soumise à un feu roulant de questions d’avocat, à l’apparition de faux témoins rémunérés, etc. Voir la vidéo de Karl Zéro sur un producteur de Hollywood trouvé à l’aube en compagnie d’une défunte starlette poignardée. Ou le procès d’Outreau, dans lequel d’innocentes personnes se retrouvaient accusées sans preuve de délits et crimes commis par des espèces protégées.


    • #2534574
      le 28/08/2020 par La haine c’est pas gentil
      Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

      Mouloud
      Oui c’est certainement ce jeune de 17 ans golè comme un mikado qui est allé seul invectiver et agresser 5 racailles de banlieue en pleine nuit avec sa sœur
      Et tout ça sur les ordres de sa mère néonazi 
      Qu’est-ce qu’il faut pas lire comme connerie
      Donc Mouloud si on est natio royaliste ou militant E&R comme on a l’étiquette extrême droaate si un bronzé euh non 5 nous agressent on doit pas se défendre
      Et donc Mouloud si ta sœur ta femme ta fille ou ta maman se font agresser devant nous , on peut pas les défendre puisque on est le mal absolu et la haine
      Par exemple Soral Benedeti Gabriac Ryssen devraient laisser ta sœur ta fille ta mère ta femme se faire agresser ?
      Ouai sa a du sens de la logique
      Espérons qu’il n’y ait pas trop de fachos pour rester sur ta ligne
      Et beaucoup de Uzul de Gilles Verdez de Matthieu Delormeau et de Philippe Poutou pour défendre nos sœurs de la racaille 
      Mouloud lance toi dans le one-man-show t’as de l’avenir ou un duo avec Pierre Fatus qui sait !!


  • #2533088

    on attend toujours un article sur le site de france info, mais c’est juste un petit blanc

    désespérant....


  • Plutôt que de donner mon avis comme j’ai pu le faire précédemment dans des affaires similaires, je préfère demander son avis à Eric de la rédaction d’e&r qui possède selon lui "un cerveau correctement cortiqué" et visiblement une sagesse et une profondeur de vue que je n’ai pas.

    Donc, selon toi, face au déchaînement de violence dont ils sont victimes depuis des décennies de la part de jeunes allogènes ensauvagés, quelle devrait être la réaction des Français ?

    S’armer comme le font les Suisses et les Français n’étant pas selon la rédaction la bonne solution, que proposes-tu à celles et ceux qui serait tenter de le faire pour assurer leur sécurité et celle de leur famille au milieu des bêtes fauves qui les entourent ?

    Dans l’immédiat et à moyen terme, que proposes-tu aux Français qui seraient tenter de s’emparer du problème devant les carences et le laxisme complice de la Justice et des forces de l’ordre ?

    Concrètement, entre un risque d’embrasement généralisé dont il ne faudrait pas prendre l’initiative en organisant des expéditions punitives par exemple et la violence endémique de cette racaille malfaisante qui ne cesse de croître que proposes-tu aux habitants de Palavas ou des métropoles ?

    Merci de ta réponse

     

    • Votre commentaire posté n’importe où plutôt que directement est quelque peu étonnant @anonyme. Vous mentionnez un message de moi qui ne vous était pas adressé mais qui l’était à un certain chretien2france. Faut-il en conclure que vous êtes un faux-cul qui est prêt à se rabaisser au point de troller ? D’autre part, je ne parlais pas de moi mais de la majorité des gens qui ont une maturité normale donc je ne parlais pas que de moi. Pour le reste, vous n’avez rien compris. D’une part on peut très bien s’armer en France, d’autre part personne ne dit que le fait d’user de plus ou moins de violence pour se défendre soi ou défendre une personne agressée n’est pas légitime. Autre chose est d’en appeler de fait à la guerre civile ou à « ratonner » , ce qui était le propos auquel je répondais, et qui est une « idée » de débile (je persiste et je signe, n’en déplaise aux intéressés). Vous devriez d’ailleurs être d’accord au vu de votre dernier paragraphe !!! Après, d’un point de vue de politique générale, il me paraît plus souhaitable d’envisager des solutions politiques qui permettraient de revenir à la normale avec une justice digne de ce nom et une police qui recevrait des consignes de fermeté à l’égard des délinquants même si pour le moment on en est très éloigné. Les gens sont en colère, je le suis aussi, mais n’oublions pas que si tout est fait pour que nous cédions à cette colère, c’est bien parce que ce n’est pas la voie de notre salut mais tout le contraire. En espérant, sans espoir démesuré, que vous aurez au moins compris cette fois-ci.


  • #2533145

    Et oui le jeune français est non seulement courageux mais aussi téméraire, il se croit guidé et protégé par Dieu que voulez vous ! Parfois ça lui coute la vie, mais c’est aussi ce qui nous différencie de ces autres barbares, qui n’ont ni âmes ni consciences..


  • Plus il y aura de personnes touchées dans leurs chairs mieux ça sera. C’est terrible de dire ça mais c’est ainsi. Les choses changeront radicalement quand la majorité des français qui se croit tranquille et à l’abri sera punie par « nos futurs Montaigne )et de tout le reste. ( non emploi, faillite, etc ). A ce moment là on arrivera peut-être à une révolution fasciste. C’est pourquoi je pense que je vais voter pour le candidat du pouvoir profond aux présidentielles, non sans douleur.


  • BFM WC fait une campagne contre le gamin car il serait d’extrême droite ! BFM WC oublie totalement de parler de tous les actes graves de barbarie . Comment cette chaîne a le droit d’émettre en FRance ?

     

    • #2534572

      C’est BFM l’extrême droite, c’est Valls, le CRIF, l’UEJF, LREM, c’est Estrozi, c’est le Betar, la LDNA, les Antifas, c’est Act-up, Hidalgo, Castaner, le préfet Lalleman, c’est Hollande, BHL, RMC, Jo Dalton, Julien Terzig, Mendes France, Rudy Reichtad....
      Certainement pas ce « gamin »


  • #2533295

    La réaction de jeunes filles qui se lient d’amitié avec leurs agresseurs me rappel un peu le meurtre d’un jeune de 19 ans poignardé devant la gare de Villeurbanne je crois, par un migrant afghan qui voulait punir les mécréants qui ne lisaient pas le coran... la famille de la victime avait diffusé du manu chao lors de l’enterrement, car la victime était un gauchiste bien pensant. Le titre le plus connu étant "clandestino", l’histoire d’un pauvre migrant victime des fachos...
    Un peu à la même époque une jeune allemande fut violée et égorgée par un soudanais. Son père, membre de la commission européenne, organisa une quête en faveur des migrants le jour de l’enterrement.
    Ca rappel aussi la vidéo du "lapin taquin", intitulée 4 cas de dissonance cognitive, video censurée par youtube, où 4 gauchiasses lgbt victimes d’agressions violentes par des immigrés accusent l’eglise catholique et les fachos...
    Voila pourquoi il ne faut pas intervenir en cas d’agression, vous avez de grandes chances de vous prendre un coup de couteau ou de finir au tribunal pour aider une personne qui vous aurait traité de facho en vous expliquant que l’immigration était une chance 5 minutes avant l’agression.


  • #2533304

    Comme la victime n’avait pas de rolex, ce n’est pas du racisme...


  • #2533385
    le 26/08/2020 par blanc non sioniste
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    Étrange. Pourquoi une mère interrogée pour une mise à l’amande ordinaire de racailles sur blanc ?

    Pourquoi pas d’images d’Augustin à l’hosto ? Pourquoi aucune vidéo des faits ?

    Pourquoi un frère qui politise immédiatement le truc et pourquoi c’est immédiatement relayé ? Ce sont des proches de Zemmour toutes cette famille ou quoi ?
    Quand ma mère s’est faite traîner sur 30 metres ce jour où des racailles lui on braqué son sac à 2 sur un scooter en plein Paris il y a 15 ans aucun micro de TF1 n’est venu nous demander ce qu’on en pensait.
    C’était pas dans la politique du moment ou bien ?


  • #2533447

    Apparement, pour certains médias, le problème viendrait du fait que le sale blanc qui protège des jeunes filles ait des accointances avec l’extreme droite...
    Par contre le fait que les agresseurs qui agressent des jeunes filles aient voté macron et voterons a gauche en 2022 ne leur pose pas de problème...


  • #2533460

    Pendant qu’une bande de sales suprematistes blancs d’extreme droite s’emeuvent qu’un membre des jeunesses hitlériennes se soit pris une baffe en allant empecher de braves immigrés sans histoire de compter fleurette à des jouvencelles de gauche, le camp du bien continue la lutte contre le vrai racisme, afin d’aider les vraies victimes...
    https://www.rtl.fr/culture/arts-spe...


  • HuffPost raciste !


  • #2533759

    Puisque on vous dit que le problème c’est le penseur d’extrême droaaaaate Alain Soral, le néo nazi franco-camerounais Dieudonnè M’Bala et le peuple de souche homophobe patriarcal raciste et sexiste.... Et dont les célébrités préféré sont Omar Sy Yannick Noah Florence Foresti et Jean Jacques Goldman
    Il y’a un bug dans la matrice


  • #2533776
    le 27/08/2020 par France, terre d’écueil
    Lyon : l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin

    Allez vite, une marche blanche au lieu de la méthode tchétchène !

     

Commentaires suivants