Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

MSF fait état de tortures dans la Libye ’’libérée’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un exemple de ce font les mercenaires de BHL :
    - http://www.youtube.com/watch?featur...
    Cet homme est mort "au nom des juifs et d’Israël" (dixit BHL)

     

    • Les mercenaires juifs de Misrata qui tient à coeur cette raclure dégoutante, les mêmes qui avaient lynché à mort le martyr Kadhafi, ces juifs et crypto-juifs qui pratiquent le judaisme en secret et trahissent les nations qui ont le malheur de les avoir accueilli dans leur territoire.


    • C’est répugnant, ça me fout la gerbe, cette cruauté gratuite. Quand est ce qu’on fait quelque chose ?? Il faut dénoncer ces actes de barbaries auprès du grand public puisque les merdias français ne le font pas, dire que l’implication de la France dans tout ça n’est qu’une façade pour servir Israël. J’en ai plein le cul d’observer tout ça de loin et de me sentir impuissant, car personne ne lève le petit doigt. Nous on peut le faire, on a tout le bagage théorique, on incarne le contre-courant sérieux, il est temps de passer à la pratique sérieuse, glisser de la quenelle massive à tour de bras et là où ça fait mal.


  • #92860

    Ce qu’il ne sait pas BHL, c’est qu’il se prépare une place au chaud dans l’au-delà... Il risque d’être très étonnant quand il va passer le Seuil...


  • Chaque torture et chaque mort est signé par BHL, il s’en est assuré en apparaissant partout dans les médias la chemise au vent.
    Si jamais les médias français en parlent, nuls doutes qu’ils accuseront Kadhafi d’être coupable de tout depuis la tombe, et que ces forces sont en fait les forces de ce dernier qui s’auto-torturent, commettant des crimes contre l’humanité sur eux-même (intolérable, tuons les !). Je ne suis même pas sur d’exagérer ...


  • #92937

    Misrata centre de torture et bastion des rats d’Israel. Les résistants libyens, palestiniens ou irakiens capturés ne sont pas considérés comme prisonnier de guerre et par conséquent ne sont pas protégés par les Conventions de Genève qui se foutent du sort des suppliciés . Ces personnes ne se sont pas vu ou ne se verront pas reconnaître le statut de prisonniers de guerre et les droits afférents à un tel statut, et notamment le droit à l’avocat, le droit de parler à un avocat en privé, le droit d’appel auprès d’un tribunal indépendant et impartial et plusieurs autres garanties juridiques consacrées par la Troisième Convention de Genève. Les bourreaux dans toute leur bestialité primitif infligent des sévices en toute légalité sans être poursuivi , au nom de la démocratie en violant le droit international humanitaire. Les conditions de détention de ces personnes et le mauvais traitement inhumain qu’ils subissent sont conformes aux normes fixées par les Conventions de Genève et le droit international coutumier. Sur la scène international on fait feint de s’indigner sans pour autant susciter de condamnation de la part de ceux qui commettent des crimes contre l’humanité en toute impunité.

     

    • bonjour on peut exprimer son désaccord, sa colère et tous sentiments négatifs issus d"un décryptage politico-stratégique où la manipulation est la clef sans pour autant faire dans la généralité et incriminer les juifs qui par définition représente un ensemble hétéroclite comme ls français représente à la fois vos détracteurs et vous mêmes.