Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron et sa femme ridiculisés dans un film d’animation taïwanais

Le film d’animation ci-dessous n’est sous-titré qu’en anglais, mais les francophones purs et durs comprendront aisément de quoi il retourne. De même qu’ils s’étaient allègrement moqué de François Hollande et Julie Gayet, les Taïwanais de TomoNews ont tenté de saisir l’essence de la relation d’Emmanuel Macron avec Brigitte Trogneux, sa femme, âgée de 64 ans...

 

Tourner l’oligarchie en ridicule avec Kontre Kulture :

L’humour et la campagne présidentielle, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1713140

    Probablement du flan, cette relation, ou le besoin d’une mère de substitution pour garder le privilège baby, la soupe au chaud et le psychisme à peu près "en marche" plutôt qu’au fond des drogues. Le vrai pote serait ou aurait été un gandin (tête à claques) comme lui, accro aux vieillards milliardaires suborneurs et manipulateurs, et promu de ce fait à la direction prestigieuse de je ne sais plus quoi.
    Tout cela de notoriété à peu près publique grâce à nos chercheurs d’info.

     

    Répondre à ce message

  • Là les mecs je ne vous suis pas... Les attaques personnels c’est pas bien. L’âge n’a rien à voire, c’est le seul truc que j’aime chez Macron ( vraiment le seul truc, tous le reste je detesste ) c’est qu’il aime vraiment sa femme et ça c’est bien.

     

    Répondre à ce message

  • #1713199

    Macron a été élu par des femmes (qui votent) dont le souci ultime dans la vie est de conserver la sensation de pouvoir encore séduire un « éphèbe », associé à celui de conserver leurs comptes bancaires crédités en Euro, lequel leur donnant accès au sacro-saint statut de « femme libérée ». Donc, cette relation sent le casting opportun, et tout ceci nous donne la raison qui fait qu’une Nation comme la France, au 21éme siècle, risque d’avoir un acteur télé-réalité à la mode "Bachelor", et employé de banque, comme président. Qui mieux qu’Attali et Minc pouvaient connaître les fantasmes et les inquiétudes secrètes de ce type de public, étant d’une certaine manière, eux même concernés par la question... L’on aurait pu dire Tragique, mais la tragédie s’accorde mal avec le pathétique en l’occurrence.

     

    Répondre à ce message

  • #1713329

    arrant que peu y pensent ... ou se refusent d’y penser. Je ne sais combien il y a de voix possibles, chez les jeunes des banlieues, mais ils constituent néanmoins un formidable réservoir de voix. Qu’ils s’abstiennent, votent blanc ou Macron ... serait nuisible pour eux. Donc, qu’ils réfléchissent, Marine a été clair à leur sujet, soit ils sont français ... soit il ne le sont pas, on s’en fout des connards (de chaque camp) qui foutent le bordel. Mais, la balle est dans le camp de Marine et ses cadres de faire le boulot, surtout pas de la lèche qui serait incomprise, mal venue et produirait l’effet inverse, mais juste une mise au point. Les médias en seraient pour leurs frais, eux qui jouent sur le "dit" racisme de Marine ou ses lieutenants.

    Bref, ce réservoirs de voix, non seulement seraient ravis de voter pour une vraie patriote, ne voteraient pas pour l’ennemi déclaré, ne s’abstiendraient pas ... auraient l’impression d’être enfin reconnus comme tels, simplement des français ...

     

    Répondre à ce message

  • #1713356

    Macron a été élu par les femmes qui votent ???"iskandar" tu bois trop de chopomy pour déblatérer des bullshits de la sorte : oui des femmes ont voté pour macron mais pas que ! et cela t’emmerde que les femmes votent ?
    bref ! je trouve ce clip merdique comme toute la culture taiwanaie des mangas de leurs graphisme de merde.
    ridiculisé par eux ? MON CUL !! qu’ils regardent leurs pays, avant de se permettre de nous caricaturé avec toujours le béret,la baguette et le verre de rouge : taiwanais = ringard et lourd.
    JE SUIS FRANCAIS, et j’aime une bonne baguette de pain, et un bon verre de rouge et je ne voterai ni pour macron et encore moins pour marine et j’emmerde les faiseurs de videos taiwanais et leurs humours a deux grains de riz.

     

    Répondre à ce message

  • #1713403

    L’humour Taiwanais demande une certaine initiation

     

    Répondre à ce message

  • #1713407

    Excellent ! Après, Emmanuel Maquereau fait ce qu’il veut de ses fesses, c’est ça vie privée. Mais ça reste tout de même marrant.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve aussi la moquerie facile. Autant on pourrait se poser des questions légitimes de l’influence de la femme chez Valls, autant je trouve que l’attaque chez Macron, qui se "tape" une ménopausée qui n’a aucun sens du pouvoir, assez bas. Pour moi, tant qu’il l’aime sincèrement (et qu’il n’est pas un homosexuel refoulé comme on aime l’entendre), ça ne me pose aucun problème. Alors certes, on peut conclure ceci, ou cela, mais il ne faut pas que ça en devienne un fond de combat voire de commerce. Il vaut mieux privilégier les critiques sur ses accointances avec les plus puissants du milieu des finances que des bassesses de ce type.

     

    Répondre à ce message

  • #1713801
    Le 29 avril à 03:38 par vive l’humanite ; les cultures et les nations
    Macron et sa femme ridiculisés dans un film d’animation taïwanais

    c’est quoi , le truc marrant ???
    C’est de l’humour C8 type Hanouna ou encore Ruquier. C’est la mode du jeunisme ringard colporté par les médias tiroir caisse
    C’est indigne de E et R.

    Macron est un gars des financiers, c’est ça qui m’importe.

    Petite info au passage rigolote, Trogneux , nom de jeune fille de Madame, c’est aussi une famille célèbre depuis des siècles dans le domaine du....Macaron

     

    Répondre à ce message

  • Ça m’a fait mourir de rire ! La vieille qui va à son mariage en déambulateur, c’était tordant !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents