Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron, millions, banlieues : Zinedine Zidane repris de volée par Marine Le Pen

La première frappe de Zidane, entraîneur du Real de Madrid, vendredi 28 avril 2017 (à partir de 1’41) :

 

 

 

La reprise de volée de Marine sur BFM TV le soir-même :

 

 

 

L’émission entière de BFM TV (en deux parties) où Marine Le Pen fait face à Ruth Elkrief :

 

 

 

La connivence inévitable des people avec l’idéologie mondialiste,
à lire sur Kontre Kulture

 

Zidane, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Non Zizou ! Pas toi ! Pas après tout ce que tu as fait !" (Thierry Gilardi)

    Faut le comprendre, il n’a aucun intérêt à voir le FN passer. Il est forcément pro-libéral avec tout ce qu’il touche, il défend ses intérêts même si ça me fait un peu mal de voir mon Zizou se prononcer...

    Néanmoins Marine Le Pen a très bien répondu.

     

  • Magnifique reponse de Marine... Zidanne n’est en rien un exemple à suivre, c est juste une star du ballon rond comme il y en a eu et qui à mon avis sont bien trop payé pour le peu de travail qu’ils fournissement reellement....
    Allez donc voir l’effort que doit faire une star du cyclisme qui gagne 20 fois moins et fait 10 fois plus d’effort et on en reparle...

     

    • Passez toutes les étapes de formation depuis 12 ans, loin de vos parents, la sélection impitoyable qui laissent 90% des gamins sur le carreau, passez pro et ne mangez que du poisson vapeur et du riz sans sauce toute votre carrière.

      Essayez de devenir l’athlète qu’est Zidane, ce sont des milliers d’heures d’un travail acharné...

      ...et on en reparle.


    • @philippe :
      Mon p’tit philou, c’est bien d’aimer le foot, mais essaye de tenir un job d’ouvrier pendant 40 ans, pète toi le dos et le reste du corps, en temporisant les visites chez le toubib parce qu’il faut payer l’appareil dentaire de la petite dernière, et que ton salaire de misère te fout dans le rouge le 15 du mois. Enfin, fini avec une retraite de merde dans un appartement pourri en location via un organisme hlm, en ayant comme seul luxe de t’acheter une paire de pompe en simili-cuir tout les 3 ans, et après on en reparle des sacrifices de ton petit footeux de merde.
      J’ai parlé d’ouvrier ? Oups, pardon, disons la moitié de la population.
      Et toi, tu es quoi ? Coach sportif ? profession libérale ? cadre ? Ou simplement aveugle ?


    • @philippe

      mais bien sûr
      vous êtes au courant que les joueurs de foot sortent (régulièrement) en boîte, se pintent la gueule, ne sont pas toujours très assidus aux entraînements... il y en a même qui fument.

      D’accord pour la sélection (beaucoup de candidats), mais qui se joue à peu de chose et sur des critères qui n’ont rien à voir avec la souffrance physique (il n’y a qu’à voir le nombre de joueuts starifiés très tôt et qui ne démontrent rien par la suite, en partie par manque de travail).

      Bref, on peut aimer le football, mais il serait ridicule de prétendre qu’il s’agisse d’un sport qui apprend l’humilité par la souffrance.


    • Lamino, je suis maintenant technicien mais j’ai travaillé OS sur les chaînes d’assemblage, en intérim en plus, soit les postes les plus durs ; les CDI si on leur donne des postes durs, ils se collent en AM sitôt et le chef de service le sait.
      Par contre j’ai que 6 à l’œil droit ça c’est vrai.

      Untel, quand on commente un fait, on faut bien lire et donc bien comprendre. Là, en l’occurrence, on parle d’une star à 10M€/an, pas d’un sportif lambda qui se torche.

      Quant à la souffrance, allez faire un petit 10km avec un footeux (pas une star mais un joueur pro honnête de division 2) et la souffrance vous allez la connaître.

      Toute façon, Zidane comme les autres joueurs, leur métier c’est de s’exprimer avec leur pied.
      Le seul tort qu’on puisse lui reprocher c’est d’avoir répondu au journaliste.
      D’ailleurs, on connaît le contexte de sa déclaration ?

      Avec cet entre-deux tours à la sauce 2002 où il faut détruire MLP, le journaliste a dû vraiment le mouliner pour qu’il réponde, et répondre ce qu’il a répondu, c’était son seul choix.

      N’oublions d’ailleurs pas qu’en 98, le slogan sur l’Arc de Triomphe était Zidane Président, il représentait une force poilitique énorme, à des années lumière d’un Biolay ou autre semi-artiste, or, il n’a jamais mis sa personnalité dans la balance pour prendre position pour un politique, c’est dire s’il est loin de tout ça ou qu’il a dû être bien harcelé par les journaleux pour qu’il prenne la position qu’ils le sommaient de prendre.


  • Evidemment que ce brave Zizou, maintenant qu’il a fortune faite, grâce à son talent, mais aussi comme faire valoir de l’oligarchie, cherche à préserver ses intérêts immédiats, et hurle avec les loups.

    Quant à sa culture politique, les deux ânes qui broutent dans le pré d’à côté, en ont sans doute au moins autant que lui.

    Excellente répartie de Marine Le Pen sur le cas Zidane à la belle Ruth, employée grassement payée de la même oligarchie.


  • On lui a un peu forcé la main - à la Elie Seimoun, il fait le service minimum.


  • Je ne vote pas Front National mais pour le coup elle a parfaitement raison. Les habitants de banlieues (dont je fais partie) n’ont pas tous pour rêve de devenir le nouveau Neymar ou l3 nouveau Al Capone.

     

  • Étant musulman patriote, je peux vous dire que bon nombre de musulmans sont entièrement d’accord avec marine. Le seul petit probleme est qu elle devrait clarifier sa position quant à ces vrais musulmans qui refusent les drogues le salafisme moderne ou autres délinquance. Poussant la réflexion plus loin je me permettrai d’ajouter versets et hadiths à l appui que marine se rapproche des thèses coraniques et prophétiques sans même s’en rendre compte. De mon point de vue encore marine est en accord avec notre bien aimé Mohammed et tous les prophètes. Je sais que ca en choquerait plus d’un mais posons nous la question de savoir si un musulman doit voter pour marine (France traditionnelle valeurs etc...) ou Macron (banque=riba=plus grand ennemi de l’Islam authentique) ? Réponse : marine....merci

    Ps:il manque à marine un conseiller tel que soral qui en connaît sûrement plus sur l’Islam que ceux qui s’appellent Mouloud et Kader...

     

    • Elle avait même parlé du veau d’or lors d’une de ses interviews, ah je n’arrive pas trouvé la vidéo !


    • On s’en fou de la religion,... C’est personel faut pas tous melanger. Vote Marine c’est tous.


    • Encore une fois lounetouns, je suis Français et chrétien, inspiré de l’évangile de Jean, et, je ne crains rien du FN. Liberté de culte. Tu es Français, musulman (je pense) et bien pour toi, j’ai toujours entendu que c’était le même traitement. Rien à craindre. Tu as l’air en phase avec elle sur pour cibler et traiter les pratiques religieuse à risque.
      Maintenant, si la France accepte toutes les religions, et si tu acceptes d’être Français, alors convenons que son passé et son avenir reste chrétien (puisque c’est lié) et que cela ne doit pas te bloquer. Cela ne t’empêche pas de voter pour qui tu veux. Interroge tes valeurs ou tes intérêts ou les 2.


    • Ce genre de message présents partout devient à la limite du trollage. Si vous ne voulez pas faire l’effort de comprendre, vous en assumerez les conséquences et vous n’aurez personne sur qui pleurnicher à part... Macron.


    • C’est bizarre de lire ce commentaire après la vidéo que je viens de voir sur le même article. Clarifier sa position ? "Ils sont des Français comme les autres qui veulent avoir une chance de devenir normal et pas footballeurs ou dealers" Il faut vraiment être sourd pour ne pas comprendre là.

      Pour Zidane je serais moins critique. Il n’y connais rien et ne vit pas en France donc il vote mal.


  • Camarades de E&R
    La dernière phrase de Marine Lepen est très importante.
    Car elle fait la jonction entre les aspirations du prolétariat immigré et le prolétariat de souche.
    Il aurait fallut appuyer là dessus bien plus tôt....
    "Restons unies et la victoire est sûre"
    Ne varietur
    Lavrov.


  • Un joueur de balle au pied, planqué avec ses millions en Espagne, et qui vient donner des conseils aux français qui gagnent entre rien et 2000 balles par mois...il faudrait que le "zizou" de notre cul redescende sur terre depuis sa planète millions d’euros...

    Zidane c’est un gars adroit avec ses pieds qui a été mis au pinacle par la société de consommation, mais qui ne sert à rien, en dehors de ses compétences passées avec la baballe. Et la baballe, ça sert à faire mumuse...rien d’autre !

    Après, ce n’est pas une surprise, on sait que tous les riches comme cet ex-coureur de baballe voteront pour le candidat qui promet de bien préserver leur fortune pour leur petite pomme bien égoïstement...

    Il est évident que les intérets de peuple "normal" français sont très éloignés des intérets de ce nantis millionnaire...devenu millionnaire...avec ses pieds...


  • Zidane ....., j’ai déjà entendu ce nom quelque part. Cela fait longtemps maintenant. Non désolé je ne sais plus qui c’est.

     

  • ça confirme bien tout ce que je pense depuis toujours...le ballon qui fait office de cerveau au footballeur et à leurs supporter n’a pas même la valeur d’un poids chiche....
    Maintenant que les fans de ce clowns suivent ses consignes ça peut ce comprendre vu le niveau intellectuel des supporter en général


  • Zidane fait preuve d’intelligence en s’éloignant des pestiférés. Mais c’est ni un mauvais bougre, ni un ennemi. Il aime l’argent, on le sait et c’est pas un super-patriote, on le sait aussi. Il a compris comment ça marche, il est pas idiot. A Rome, il fait comme les romains, culturellement et aussi dans la lâcheté politique, "l’anti-fachisme" et le pseudo humanisme. C’est vrai que c’est pas terrible, on est d’accord, mais c’est toujours mieux que la racaille de base anti France. Marine fait preuve d’intelligence également en répondant de façon courtoise. Les kabyles de France voteront massivement Marine au second tour, après avoir soutenu, Mélenchon, Marine et Asselineau au premier. Je le sais, j’en suis et j’en fréquente beaucoup. On entend uniquement parler de ces trois oiseaux dans tous les cafés kabyles. Donc c’est pas le moment de taper sur Zidane, ça va les raidir, les kabyles adorent vraiment Zidane, plus que les autres fans du bonhomme, et ils ont un orgueil démesuré. L’insulter lui, c’est les insulter eux. Marine peut taper sur l’islam et les arabes autant qu’elle veut, globalement, ca nous fait ni chaud, ni froid. Par contre, pas touche à Zidane, pas à quelques jours de l’élection la plus importante de l’Histoire de France. Ça serait vraiment stupide de vexer ses nombreux partisans. Français, vous avez un beau pays, ne soyez pas stupide pour le confier à banquier americain. Faites votre devoir. On verra pour Zidane, Cantonna, Yannick Noah et toute la clique après. Vive la France, vive la Kabylie, vive Zidane et vive Marine Le Pen (j’aurais jamais pensé ecrire un truc pareil...) !


  • Rien a foutre de Zidane, qui est en Espagne avec ses milliards.
    Pour qui il se prend.


  • Trop bien parlé Marine. Bravo.


  • Planquer son argent dans des pays étrangers, vivre à l’étranger et.venir donner des leçons de civisme à ceux qui galèrent pour assurer leur sécurité et leur survie face au système qui les broient et les maintien dans leurs misère pour mieux les dominer, continue de frapper dans une balle et ferme ta gueule le crif ne t’en voudra pas !


  • Il avait demandé de voter qui la fois passée Yannick Noah ?

    Zidane c’est quand meme le gars qui s’obstine a aligné Benzema qui marque 5 but par an alors que son remplaçant sur le banc (Morata) est convoité par les 7 plus grands clubs du monde.

    Ne pas oublier que par nature un african est tribaliste donc se fout de la nation.


  • Je ne suis pas "Charlie" et je ne suis pas "Zidane", non plus !


  • On dirait vraiment, à chaque fois, que les journalistes essayent de convaincre Marine (ou philippot...) qu’elle a tord, comme si sa position politique représentait une maladie mentale.


  • Zizounette qui fait de la macro-politique, maintenant. Quelle présidentielle ! Bon, il lui sera beaucoup pardonné pour d’autres raisons honorables. J’ai hâte que Ribéry s’exprime. Footez nous la paix, les gars ! Allez les bleus Marine !


  • Le beur de service au service de l’oligarchie ,du sionisme ,du capital apatride,du Crif ,d’Israel ,des banques ,pour encore plus d’ingérence dans des pays qui n’ont rien demandé avec les centaines et des centaines de milliers de morts...STOP !!
    Zizou occupe -toi du domaine que tu connais bien :le football et ses millions !

     

  • Eh oui t’en es loin de toutes ces idés là Zizou...tellement loin que t’es même salarié off shore ...en franchise fiscale...

    Allez les blaireaux ...continuez à casquer... sur canal et dans les stades...

    Votez Macron et fermez là ...définitivement à tout jamais !

    Le capitalisme du spectacle vous chie dans les trous de nez...Et se torche avec l’éducation de vos gosses.


  • De la Grande Marine, de la répartie, de l’intelligence, de l’humanité...
    donc tout l’opposé du Grand Avatar du CAC40...
    Zinedine est un type sympa, mais son avis n’a pas d’importance sur le sujet politique...


  • En même temps quand on est grassement payé par le Qatar pour parrainer la coupe du monde... on peut comprendre qu’il ne peut pas encourager à voter pour l’ennemi de ces derniers..


  • Toujours les mêmes litanies de l’idéologie libérale bourgeoise, et reprises par les journalistes après toutes ces années, ce racialisme qui s’ignore (ou qui ne dit pas son nom) issu du mensonge « sos racisme » et des années 80, qui consiste à véhiculer l’idée que la destinée des jeunes « d’origine » serait de devenir footballeurs, rappeurs ou dealers (on ajoute « terroriste » maintenant, avec perspective de carrière à l’étranger). L’Enfer est pavé de « bonnes intentions ». Encore une preuve (s’il en fallait) que les icônes médiatiques telles Zidane ne servent que d’alibi pour l’oligarchie régnante.


  • C’est pas lui qui a fait la promo pour la coupe du monde de football au Quatar ?
    Rien à ajouter.


  • Zidane a officiellement reçu 11 millions d’euros pour soutenir le Qatar, pays des droits de l’homme et du travailleur.
    Le président de son club, le pas très catholique Florentino Pérez, a supprimé la croix chrétienne du logo du Real Madrid pour satisfaire les pays du Golfe.
    Un carriériste anti-France de plus.


  • Zidane, comme d’autres sportifs, surtout footballeurs bien évidemment, représente toute l’horreur du capitalisme. Des salaires exorbitants et indécents, gérés par une mafia sportive coupée du reste du monde, et distribués grâce au système écœurant des publicitaires et des médias. Quel monde de fous !
    Certes doué autrefois avec ses pieds, il ne l’a jamais été avec sa langue. Dans sa position, se taire est encore la manière la plus digne de s’en sortir.


  • On ne peut pas reprocher à Zidane son propos, il est cohérent avec lui-même, et à mon avis à milles lieues de connaître tous les rouages de ce qui se joue en ce moment.
    Cependant, quelle réponse ! L’argument sur "soit footballeur, soit dealer", c’est belote, rebelote, et dix de der !


  • Etant de bordeaux, j’ai toujours été un grand fan de Zidane. Mais pour ce qui est d’un sujet plus sérieux comme la politique, je vais m’abstenir de l’avis d’un homme millionnaire sans argument qui a quitté la France il y a plus de 20 ans.

    Les footballeurs, ils sont déjà ridicules quand il font de la promo pour Kinder ou Nike, alors pour les politiques comme Macron...


  • Faut bien continuer à entretenir sa Ferrari !


  • Décidément, elle est très forte Marine. Le débat avec Micron s’annonce croustillant


  • Les salopards ont profité de la notoriété du légendaire joueur de foot afin de guider les votes de la communautés afro magrhébine sur macron. Communauté biberonné au foot , au rap , à sos racisme et ayant un niveau de conscience politique proche du néant ... on imagine déjà les dégât d’une telle recommandation !

     

  • Il faut absolument qu’elle arrive à redire le même genre chose assez tôt dans le débat fasse à Macron. C’est capital.

    Il faut que les Français de toutes origines comprennent la manipulation du PS (et maintenant de EM) qui consiste depuis des décennies à taper dans le dos des Français de branche en leur donnant un ballon pour faire "mumuse" et glaner leurs voix au lieu de tout faire pour qu’ils se sentent (et donc deviennent) des Français comme les autres.

    Qui est le plus raciste ? Celle qui vous dit droit dans les yeux ce qu’elle pense au risque de vous choquer mais qui en fait veut véritablement que vous soyez pleinement Français si vous le méritez, ou ceux qui vous cantonnent dans des sortes de ghettos et qui vous brossent dans le sens du poil lors des élections ?


  • ...merci à Mme Le Pen pour sa réponse claire ,nette et précise....elle décrit bien les aspirations des honnêtes gens qui vivent en banlieue....chapeau bas,Madame... !!...


  • Une preuve de plus que les footballeurs professionnels sont, en majorité, devenus des oligarques ! Inscrivez vos mômes au rugby, le seul sport collectif de combat...


  • J’ai tendance à penser qu’un joueur de foot c’est très stupide.

    J’ai tendance à penser qu’un jeu ne devrait pas être un métier, qui plus est mieux payé qu’un vrai métier ! car vivre pour jouer, c’est complètement malsain pour tout homme digne de ce nom.

     

  • Ils nous prennent par les sentiments, ces enfoirés !

    Zizou, tu votes pour qui tu veux. C’est simplement dommage de balancer ça de ton point de vue d’ultra-riche.
    Tous les mecs des quartiers n’ont pas ton talent et aspirent sûrement à autre chose.

    Mais, je ne t’en veux pas. Tu m’as apporté tellement de joie. Tu m’as tellement fait rêver. Je suis même ému en écrivant ceci.

    Tellement plus d’ondes positives que tous ces connards qui se succèdent depuis 40 ans.


  • Il faut qu’elle souligne les changements abruptes et absurdes de sujets dans l’interview. Bravo à elle, excellente interview ; mais contre le chef de El Frief, il faudra être encore claire quand on lui balance des mensonges à la gueule !! Merci de relayer ce document, c’est assez cocasse comme situation suite à la collusion révélée entre micron et el crief


  • Zizou, ne brise pas tout, on s’aimait bien, pense aux bons moments, pense aux gosses !


  • Un footballeur qui parle de politique, c’est comme un charcutier qui parlerait de mécanique quantique.


  • Très bon avec ses pieds, Zidane a montré qu’il contrôlait moins sa tête. Il y a des précédents. :-)

     

  • Première fausse note de Zizou, surtout qu’il ne vit pas en France et que le Réal est le club de la monarchie, alors de quoi se mêle-t-il ?!


  • Que voulez-vous il y a la tête et il y a les jambes...


  • Je pense que taxer les riches est un acte populiste quasi-obligatoire pour les politiciens qui veulent se donner une image populaire auprès des travailleurs de ce pays.
    En réalité, c’est une mesure contre-productive car elle induit une fuite des capitaux. De plus l’impôt prélevé sur les riches est en réalité dérisoire car l’essentiel provient des classes pauvres et moyennes (TVA, impôts sur le revenu etc...).
    Ne pas taxer les riches serait une mesure plus mature. Cela permettrait à ces gens d’investir et de créer de l’emploi et en plus cela attirerait d’autres riches en France ... Voir le même raisonnement pour les petites PMI/PME.

     

    • C’est faux. Du pognon, y en a des tonnes qui dorment et tournent à la vitesse de la lumière dans le système financier. Ils ne savent même plus où l’investir tellement y en a. Taxer des riches permet d’éviter les écarts monstrueux qui font que certains perdent pied et se croient permis de cracher sur le pays. Et ceux qui s’en vont, les cimetières en sont pleins, ça na jamais empêché la France de fonctionner. Limiter les taxes sur les revenus investis, oui, mais pas pour faire dormir du pognon en espérant qu’il fasse des petits. La tune, faut qu’elle circule. Toute l’économie est bloquée car ils ont toute la tune et refuse d’investir.


    • Alors toi garçon, tu nous a fait un très joli trait d’humour, ou alors t’as rien à faire là.


    • La majorité des emplois chez nous ont les doit aux classes moyennes ce sont les riches qui ont délocalisé en France et aux usa pourtant les usa sont pas un enfer fiscal et ebay paypal amazon appel ne payent pas d’impôts chez nous c’est du foutage de gueule !Expliquer moi le scandale des panama papers des pays du monde entier sont pris dans ce scandale vous trouvez normal que 90% des richesses soit entre les mains d’une poignée d’individus les 85 personnes les plus riches possède autant de richesses que 3 milliards et demi de personnes a ce niveau c’est de l’indécence aux Usa les plus riches achètent des îles et se font construire des bunkers !!


    • Je crois @Bé Hache Elle que vous n’avez pas du tout regardé comment cela se passe dans l’économie de notre pays (et même ailleurs).
      "Je pense que taxer les riches est un acte populiste" Car donner des cadeaux à des multi-nationales et riches c’est quoi ?
      Avez-vous regardé les charges que payent les tpe et les pme ?
      Vous-êtes vous renseignez sur les cadeaux fiscaux de très grandes entreprises comme EADS, TOTAL et j’en passe ?
      C’est sûr que ça ne fait plus vraiment la une des journaux depuis des années, mais on arrive quand même à voir quelques articles là dessus qui ne sont pas des moindres.
      Plus vous êtes riche, plus vous avez de l’influence sur les politiques, cela ne date pas d’hier, donc la logique et le bon sens devrait vous amener à vous dire et regarder "qui sont derrières macron ? Quels sont leurs intérêts ?"

      Tout est dit.


  • Bonsoir à tous ,

    Je ne vais pas être tendre avec Zinedine Zidane , non pas parce que je ne suis pas un grand fan de foot , mais quand on possède une double nationalité franco/algérienne malgré que l`on soit né en France , ben j`estime que l`on n`a pas à exprimer son point de vue politique face à bon nombre d`électeurs , qui eux ne possèdent pas de double nationalité !
    Monsieur Zidane possède donc un privilège que d`autres n`ont pas ! Et c`est déjà anti-démocratique !

    Certes Monsieur Zidane a eut une excellente carrière footballistique et a joué en équipe de France , mais l`essentiel de sa carrière a été en tant que footballeur international ... et je passe le coup de boule sur Materazzi en finale 2006 , parce que ce dernier aurait insulté sa soeur !? (sans commentaire)

    Bref , prendre conseil électoral Avec Zidane , c`est comme confier sa petite soeur à DSK ou réviser son BAC avec Ribery !!!

     

    • Bon je vais essayer d’etre claire au sujet de la bi-nationalité franco algérienne .
      Pour la majorité des algériens , c’est une quasi obligation de faire un passeport algerien au consulat si l’on veut partir en vacances la bas car c’est plus simple et moins long que de demander un visa , et surtout je défie n’importe qui de ne pas faire "caca mou" face a la police aux frontieres Algériennes qui te fais un interogatoire digne du KGB si tu as un passeport Francais alors que tu es d’origine Algérienne (dans tous les cas , on te fait comprendre que ici c’est fini les droits de l’homme) , plus les possibles controles de l’armée et de la police dans le territoire vaut mieux montré que tu es un des leurs ...

      Pour en revenir a zidane , je suis plutot dans la logique d’un des commentaires , on lui forcé la main sur la question a la elie semmoun sur dieudonné et il a pas craché autant que ca non plus et ce n’est pas lui qui a demmander a s’exprimé sur le sujet , c’est comme les interviews qu’ils font sur les personnes qui votent fn , ils prennent des gars du pmu du coin ( et c’est du bas niveau mais la politique ce n’est pas leurs spécialités) , ils vont jamais questionnés un gars de ER ...


    • @Santoryu

      Je ne conteste pas le passage difficile à la police des frontières algérienne , dont vous semblez connaitre le sujet . Cependant , et pour avoir côtoyé bon nombre de français d`origine algérienne , il me semble avoir entendu très souvent parler de "bakchich" à la frontière , donc plutôt de la corruption ... et je vois mal un personnage comme Zidane , passer à l`interrogatoire poste-frontière ... hier peut-être mais aujourd`hui : non . Cela ne doit concerner que le citoyen lambda ...
      Que l`on lui ait "forcé la main" avec une question "téléphonée" par les merdias présents ce jour-là : oui surement ! Cependant on peut tout de même trouver sa réponse contestable , ce qui , pour moi en tout cas , ne redore pas le blason de Zidane , bien au contraire !


    • Vous devriez vous intéresser aux nombres de personnalités qui ont la double nationalité franco israélienne . Vous seriez choqué du nombre important de cas ... et pourtant ces personnes s impliquent encore plus dans les affaires de la France sans que cela ne vous choque


    • @jose ,

      Je suis au courant , et cela me choque bien évidemment .

      Il y a environ une soixantaine de députés binationaux à l`assemblée , dont le meilleur exemple franco-israëlien qui me vient à l`esprit est Meyer Habib !


  • Une pub ambulante ridicule qui fait la morale aux gens simples MDR ! manque plus que son slip sur la tête pour en montrer la marque contre quelques biffetons ! sur son maillot tant que ça lui fait du fric il y aurait écrit "je suis un âne" qu’il le porterait ! Zidane l’intellectuel, l’analyste ! lol de lol !!!


  • La Ruth de secours à Macron nous les gonfle sévère. Qu’elle dise que Marine "s’oppose à des lois qui permettent de déjouer des attentats", c’est de la diffamation et c’est inacceptable ! Ce sont les hommes qui permettent de déjouer les attentats, pas les lois. Faudrait qu’elle arrête ses excès de zèle la mère Ruth et qu’on la calme avec un bon gros procès au cul.
    Ses questions à la noix ne nous renseignent en rien sur notre avenir. Cette chaine de TV devrait être fermée.
    Je suis bien content que les élus FN protègent nos liberté individuelles en ne votant pas des lois qui s’exonèrent d’un contrôle du juge pour la mise sous surveillance des citoyens. C’est Ruth la facho qui défend ce genre de loi liberticide.

     

    • Un procès au cul à Elkrief. Je pense qu’elle sait bien que si le pouvoir change de main, plus de drahitv et direct pole emploi car il devra rebousser l’argent du contribuable que macron a hypothéqué pour que son patron achete Sfr et son soit disant empire médiatique qui est l’argent du peuple


    • Je partage votre avis, s’il n’y a pas de contrôle préalable d’un juge qui autorise telle ou telle mise en oeuvre de moyens d’enquête et de surveillance alors tout sera permis, nous serons tous des numéros 6.

      Un vote aveugle sur un bloc législatif, c’est pareil qu’un chèque en blanc, ce n’est pas acceptable pour un homme politique digne de ce nom, c’est-à-dire soucieux de l’intérêt public, encore moins acceptable d’une femme politique, les femmes sont sensées être des êtres de nature posée, comptable et réfléchie.

      Pour preuve les anciens livres de cuisine française à destination des familles où il était rappelé en première page que bien des efforts fournis par les hommes au travail le serait en vain, si leurs femmes ne veillaient pas avec soin et intelligence au meilleur emploi profitable du produit de ces efforts pour toute la famille.


  • J’ai voté Asselineau au premier tour. Si Marine Le Pen inclus dans son programme l’éviction de Ruth Elkrief du paysage audiovisuel alors je voterai pour elle.

     

    • Même si l’éviction d’Elkrieff comme bcp d’autre serait une bonne chose,je trouve que si c’est uniquement cette perspective qui vous motive à voter pour le seul et unique parti patriote c’est que vous n’avez pas bien compris la situation critique dans laquelle notre pays se trouve !!!!Virer des journalistes soumis depuis des années ne changera pas notre situation économique et stratégique monsieur !!!L’enjeu est clairement un changement de paradigme total sur notre politique étrangère,le retour de notre indépendance monétaire et militaire ainsi que le retour à une France qui redeviendra la seul leader des pays non-alignés !!!!.......et vous parlez de Ruth Elkrieff qui est comme la plupart des journalistes un agent des services americanos-sionistes !!!!!


  • Camarades,
    Oublions Zidane du Qatar et revenons à La Criffe qui bafouille et cafouille devant les corrections et les leçons mémorables de contre-propagande qu’elle reçoit de Marine et en direct !
    Très réjouissant, cet entretien à écouter inlassablement !
    Marine, Présidente !
    Nicolas, PM !
    Vive Le Front Des Patriotes Debout !
    Vive La France !


  • Madame Marine Le Pen est une femme impressionnante et charismatique dans ce débat.

    Les sourires faux-craquelés, la présentation à charge ou biaisée des points et informations soumis à questionnement, les interruptions abruptes et intempestives de madame Ruth Elkrief dès qu’elle perd pied dans sa pratique journalistique scolaire de sape, ne parviennent jamais à faire dérailler cette locomotive-là.

    Madame Marine Lepen à la sérénité contagieuse dans tout ce qu’elle explique ici : elle donne confiance, envie de croire en l’avenir de notre pays la France.

    C’est tellement vrai hélas, que même cette envie nous finissons par la perdre à force d’être dos au mur tous les jours que Dieu fait.


  • Zidane appartient à cette caste passe-murailles nomade qui pratique des pelouses aux 4 coins du monde. Ces gens là profitent largement de la logique libérale, de la libre circulation des biens et des personnes. Ils ont tout intérêt à l’extension de la suppression des droits de douane pour prendre un max de thune. Ce qui représente le paradigme ultime à leurs yeux, qu’ils soient noirs ou bleus.


  • Zidane n’est pas un modèle pour les jeunes car
    1) il y a plusieurs milliards de jeunes sur la Terre, en 2017 ;
    2) il n’y a que quelques centaines de joueurs de foot qui gagnent leur vie exclusivement grâce au foot.


  • C’est sûr : faut pas sélectionner MLP dans une équipe de foot. On l’a vu, Macron est bien meilleur pour ça même en costard cravate. Même qu’il a marqué un but. Quant à Marine elle est vraiment excellente en commentatrice sportive. Elle connaît bien son sujet, mieux que Ruth Elkrief.


  • Le viril marseillais, les caïras machistes qui font la loi dans les banlieues, les mâles dominateurs et fiers de l’être de Sarcelles, des Tarterets, des quartiers nord, etc. … qui se démènent tant et plus, pour porter à la Présidence de la République : un gay !

    On aura vraiment tout vu dans cette campagne. Tout fout le camp.


  • Vraiment Me Lepen est la Présidente de la république Française.


  • Remettre la France en ordre, c’est instaurer la République Française si telle est la volonté du Peuple.


Commentaires suivants