Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Macron n’a pas daigné nous voir" : les salariés de GM&S font chou blanc à l’Élysée

Lundi, les salariés et l’Élysée ont continué leur dialogue de sourds entamé depuis la reprise de l’équipementier, en septembre.

 

« Déçus et amers » : c’est ainsi que les représentants des salariés de l’équipementier en difficulté GM&S ont décrit leur état d’esprit au sortir de l’Élysée lundi 23 octobre au soir, où ils ont été reçus par trois conseillers. Ils estiment n’avoir « rien obtenu de nouveau » mais promettent de « continuer à se battre ».

Première déception : ils n’ont pas rencontré le président Emmanuel Macron comme ils l’espéraient. Il « n’a pas daigné nous voir », a commenté Vincent Labrousse, délégué CGT. « J’espère qu’il passera dix minutes ou un quart d’heure, c’est le minimum », indiquait lundi matin sur RTL Jean-Marc Ducourtioux, délégué CGT de GM&S.

« Ils nous ont dit : "circulez il n’y a rien à voir" [...] Nous n’avons eu aucune avancée », a déploré Vincent Labrousse. « Cette réunion est la pire depuis le début de notre combat ».

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

L’affaire GM&S, sur E&R :

Découvrir le syndicalisme révolutionnaire français avec Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents