Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron publie les deepfakes sur son visage pour lancer l’IA en France

Emmanuel Macron dans Le Dîner de cons, en influenceur coiffure ou chantant du Nekfeu... Le chef de l’État a publié une compilation de « deepfakes », des vidéos truquées reprenant son visage et sa voix et réalisées par intelligence artificielle (IA), sur son compte Instagram, dimanche 9 février.

 

 

 

Le chef de l’État entend attirer l’attention sur le Sommet pour l’action sur l’IA, qui rassemble de nombreux chefs d’État et d’entreprises de ce secteur pour évoquer le futur de ces technologies qui promettent de révolutionner de nombreux secteurs, lundi 10 et mardi 11 février à Paris.

[...]

« C’est assez bien fait, ça m’a plutôt fait rire », a expliqué le chef de l’État, qui a ensuite dit vouloir « plus sérieusement » évoquer le potentiel de l’IA, qui peut « changer la santé, l’énergie, la vie dans notre société ». « La France et l’Europe doivent être au cœur de cette révolution pour saisir toutes leurs chances, et pour pousser les principes qui sont les nôtres », estime Emmanuel Macron.

[...]

Invité de France 2 dimanche soir, le président de la République a annoncé 109 milliards d’euros d’investissements en France « dans les prochaines années » pour l’intelligence artificielle.

 

 

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

« Plug, baby plug »

Macron et les trans dans la nasse

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3491712

    Je ne suis pas contre l’IA mais cela va être "intéressant" de voir comment il va gérer le chômage en France d’une part et de l’autre, injecter l’IA partout ou cela sera possible car selon certaines prévisions, l’IA va détruire 40 millions d’emploi en 5 ans au minimum.

     

    Répondre à ce message

  • #3491765

    109 milliards d’euros ?! Mais ça sort d’où ce chiffre ? Il y a un plan concret qui justifie ça ? Quels parasites ça va arroser encore ?
    Les types ne savent pas ce qu’ils veulent faire et ils s’imagine qu’en allongeant notre argent, nos compétences vont bondir comme par enchantement.
    Il aurait fallu commencer par payer correctement nos chercheurs en sciences durs (sciences humaines gauchistes, on peut économiser sur ce poste). Déjà, on aurait conservé les gens au top mondial du domaine comme Yan Le Cun... À la place ils vont foutre tout le pognon dans des data center à duré de vie très limité et au coup de maintenance élevé. Ça coûte infiniment moins cher de payer les bons chercheurs 200000€ l’année pour qu’ils restent en France.

     

    Répondre à ce message

  • #3491810

    Pour moi, c’est pour désamorcer les dernières trouvailles qui commencent à prendre de l’ampleur sur l’affaire de la bite à Brigitte et sur l’enfance plus que mystérieuse de Macron (pour ainsi dire aucune photo de lui avant ses 12 ans, et encore, ce sont des photos dans un cadre scolaire).
    Allez regarder Lilianne de Rothschild, Nelly R. et David de Rothschild, la branche française des R.
    Comment Macron a-t-il été promu si vite dans cette maison familiale ?

     

    Répondre à ce message

  • #3491885

    Qui sont les pères fondateurs du monstre prédateur qu’est l’IA, cette nouvelle boîte de Pandore ?
    - Marvin Minsky (mère militante sioniste), qui recevra 100.000 dollars d’aide de recherche d’un certain Jeffrey Epstein en 2002, et qui organisera des colloques sur son île...
    - John Mc Carthy (mère juive lituanienne immigrante), co-organisateur en 1.956 de la conférence de Dartmouth considérée comme l’acte de naissance du monstre prédateur en question...

    La première boîte de Pandore aura été ouverte par Einstein - qui le regrettera et dira : "Si j’avais su que les Allemands ne réussiraient pas à développer une bombe atomique, je n’aurais rien fait"... - et sera finalisée par Oppenheimer qui - lui - ne regrettera jamais publiquement d’être le père d’Hiroshima et de Nagasaki !?

    L’abjecte déflagration - locale - de cette monstruosité n’est rien comparée à celle de l’IA qui - elle - sera mondiale : en 2017 Elon Musk a demandé aux autorités de réguler l’intelligence artificielle, craignant de la voir prendre le contrôle sur l’homme ...

    Et voilà qu’aujourd’hui, cette marionnette servile et lâche, aux ordres de ses arrogants marionnettistes qui l’on mise en place à coups de pubs mensongères, tente de nous faire croire que ce monstre protéiforme n’aurait qu’un aspect ludique !?

    Quand ce monstre invasif aura étendu ses métastases dans tous le domaines, y compris celui de notre santé qui devra rentrer dans des petites cases pré-établies, après après avoir supprimé des dizaines de millions d’emplois et mis sous surveillance constante tout être humain sans même qu’il en soit conscient, il pourra
    - survenir un bug n’importe où, n’importe quand, comme il s’en est déjà produit, paralysant compagnies aériennes, aéroports, trains, autoroutes, chaînes de productions, usines, banques, hôpitaux etc.
    - se produire la possibilité de soudoyer quelques hackers de génie - et il y en a ! - pour faire du chantage sur n’importe quel État en menaçant de bloquer tout son fonctionnement et de A à Z...

    Il est donc plus que temps de se réveiller pour mettre en place des limites - fermes définitives et au niveau mondial - au monstre et à ses apprentis sorciers délirants qui veulent nous l’imposer dans tous les domaines, en se gardant bien de nous montrer son côté obscur et ses effets dangereux - jusqu’au mortifère ! - à plus ou moins brève échéance !

     

    Répondre à ce message

    • #3492038

      @ Frédérique, votre message est très convainquant, l’idée que l’IA pourrait être utilisée comme un outil de plus, d’une efficacité sans précédent, de contrôle et de contrainte du citoyen, est d’autant plus à prendre au sérieux que le projet de son développement, nous est présenté de manière aussi faussement naïve.

       
    • #3492287

      @ Decul
      Je vous remercie !
      J’ajouterai aussi que le simple fait de voir ce frappadingue de Laurent Alexandre en être l’un de ses plus fervents admirateurs, au point de lancer son délirant "L’IA va vous rendre immortels !" - ??! - à ses étudiants, devrait ouvrir les yeux de ceux qui sont encore capables de rAIsonner plutôt que de se contenter de rÉsonner en échos des media vendus...

      Par ailleurs,compte tenu du délabrement voulu de notre système de Santé pour aller vers une privatisation totale à l’américaine, il est bien évident que seuls les plus riches pourront avoir accès à ces """bienfaits""", mais ça, il se garde bien de le préciser !

      Et votre pseudo m’ayant bien fait rire, je vous en remercie aussi et vous souhaite une belle journée !

       
  • #3492148

    @nettoyageà sec, oui, c’est logique que l’on automatise ces emplois de services, qui sont monotones et répétitifs, sans aucune possibilité de carrière, et qui sont bien sûr pas ou peu rémunérés, cela existe déjà dans l’industrie, l’automobile, depuis plus de 40 ans, donc rien de neuf ou de nouveau sous le soleil, on ne peut pas refuser le progrès, à ce moment là, revenons aux temps préhistoriques, dans les cavernes, et supprimons les trains, l’automobile, les avions, la télévision, les fonctionnaires, les forces de l’ordre, les ordinateurs, etc.

     

    Répondre à ce message

  • Si, de face, celui-là ne ressemble pas du tout à Tarbarly, par contre, de profil, il ressemble vraiment à son bateau...ce genre de quart de Brie est typique chez les inuits, typique...c’est à se demander...

     

    Répondre à ce message

  • Emmanuel en femme, bon, c’est original, mais il aurait pu être taquin et proposer Brigitte en homme.

     

    Répondre à ce message

  • Encore trop timide, le public est désormais suffisamment avisé pour qu’il s’affirme sans complexe dans des vêtements qui lui correspondent. Osons ! D’ailleurs ça n’est plus un secret pour personne.

     

    Répondre à ce message

  • La Grèce aura eu Périclès, la France a son Périclites...Nulla dies sin linea...

     

    Répondre à ce message

  • #3493798

    C’est la deglingue.
    et, il veut nous remonter le moral.
    Prescriptions :
    - plus d’ecran
    - plus de téléphone mobile

    seuls les contacts humains dans le réel sont conservés.

    ces engins rendent cinglés,dépendants, abrutis, c’est un asile psychiatrique à ciel ouvert.
    au secours, ils sont tous dingues. ????

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents