Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Madonna a peur qu’on la clone, elle cache son ADN

Madonna est une star internationale et ne s’épargne pas les clichés qui vont avec.

La chanteuse a vsiblement une peur bleue qu’on puisse "voler" son ADN et elle fait systématiquement stériliser la scène et ses costumes, après chaque concert.

Improbable, mais vrai. Madonna a peur que son ADN soit piqué après ses concerts, et l’artiste fait systématiquement stériliser la scène et ses costumes par une équipe spéciale.

Il leur faut absolument tout enlever, du moindre morceau de peau morte aux gouttes de sueur qui pourraient traîner. Même un chewing-gum que la star aurait mis dans sa boucher doit être éradiqué. La star semble penser qu’on pourrait la cloner !

Il est également impossible d’accéder à la garde-robe de Madonna, qui contrôle tout. Alvaro Ramos, le responsable de la tournée de Madonna au Portugal, assure au Mirror qu’il est obligé de faire "extrêmement attention.

On veut la protéger (...) Je comprends le principe mais c’est vraiment extrême là", assure-t-il. Et il semblerait que la star demande qu’une pièce spéciale soit construite et démontée à chaque concert, pour qu’elle et son entourage puissent s’y changer sans qu’on les filme...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • encore une échappée d’asile psy...


  • #175964

    honnêtement qui va aller cloner Madonna, ni belle, ni talentueuse !
    franchement quitte à cloner une femme, je prendrai charlize theron, vivica fox ou Bellucci !

    mais Madonna.....


  • cette pauvre hysterique fait absolument tout pour rester sous les projecteurs


  • elle est vraiment pas bien la pauvre !

    qui aurait envie de cloner ça !?!


  • "MAD"...onna.
    ou
    mA.D.oN.na.


  • #176015

    Pourtant à l’époque où elle avait du succès elle ne se privait pas de jeter ses culottes pleines d’ADN au public...

     

  • après le clonage de Dolly la brebis, c’est vrai qu’on puisse comprendre que les scientifiques aient peur de cloner directement un humain et préfère se faire la main sur un hybrode - en l’occurence Madonna ferait parfaitement l’affaire !


  • si elle fait cela, c’est qu’elle est au courant de quelque chose a ce propos.

     

    • M’ouais, pas si cinglée la guêpe. Il doit y avoir autre chose que ces histoires de clonage. Et cette pièce spéciale pour se changer elle ET ses acolytes... ?? On noie le poisson, là.
      .
      Il se pourrait qu’il s’agisse de quelque chose de plus intéressant qu’il n’y paraît.


    • #176182

      En qu’initiée elle doit effectivement avoir connaissance d’un certain nombre de pratiques fort peu catholiques.
      Sa peur n’est pas forcément liée à l’éventualité d’un clonage mais peut être à des rites magiques sataniques et ou je ne sais quelle autre perversité insensée dont nous n’avons même pas idée...
      Je n’ose même pas imaginer les expériences démentielles qui doivent avoir lieu dans des laboratoires de recherche "underground"...


  • Cloner un clown pareil ?


  • #176063
    le 26/06/2012 par JFK executive order 11110
    Madonna a peur qu’on la clone, elle cache son ADN

    Voilà comment transformer une star en déesse par une sorte d’immortalité. Entre Esther et Isthar (déesse babylonienne), la ressemblance pourrait ne pas être une coïncidence.


  • #176064

    Soit elle est paranoïaque soit elle a connaissance de choses que nous ignorons.

     

    • #176117

      Je pencherais plus pour de la grosse parano aigu, sachant que la dame Esther ne prend jamais ríen a manger au resto, seulement du vin, de peur de se faire empoisoner..non vraiment juste une maigre conne ultra riche et mega parano, pas de quoi foueter un chat !


    • En effet je pense que les Kabbalistes qu’elle fréquente ont du lui glisser quelques mots...


  • #176066

    Elle s’était pas clonée aux frères Bogdanoff ? Va falloir qu’elle les kidnappe !


  • #176125

    Cela me rappel un buzz où il se disait il y a quelques années que Madonna aurait un QI largement supérieure à la moyenne (sous réserve d’accorder une crédibilité à ce genres de tests et donc une personnalité -à priori- de réfléchie).

    Information fondée ou pas quand cette peur de risque d’ADN en vadrouille ce n’est pas incompatible avec un délire paranoïaque et de ce fait Madonna ne doit pas être à l’aise dans ses baskets...

    Madonna une Humaine avant tout.

     

    • #176146

      Sachant qu’il y a 1/6 des gens qui ont un QI supérieur à la moyenne et tout autant qui en ont d’inférieur. Le chiffre tend vers zero au fur et à mesure que l’on s’éloigne en dessous ou au dessus de la moyenne des QI donc quasiment pas de super intello et quasiment pas de super cons.
      Plusieurs chose :
      - Soit le test a été effectué par des crétins de base donc pour eux la moyenne doit être sans doute de 90
      - Soit c’est juste de la flatterie tellement elle est riche et tellement elle a réussi (à bouger son c.. et à se foutre à poil) et que l’idéologie bien pensante gauchiste qui consiste à dire que c’est pas parce que cette femme dévoile son bifteack à la télé qu’elle est forcément conne (ces femmes là sont un modèle social pour les lolitas ils ont pas intérêt à la diaboliser.) et bien qu’étant d’accord je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinairement intelligent à montrer son c.. et fredonner et faire des danses envoûtantes, on peut très bien le faire avec un bonobo bien dressé.
      - Soit cette femme qui est une sorcière kaballiste a jeté un sort sur la machine ou a tout simplement négocié ou triché pour montrer qu’elle est "très intelligente".
      - Soit la machine s’est inversé et cette femme a un QI largement inférieur à la moyenne

      Mais bon comme le dit un bon vieux proverbe : "c’est au pied du mur qu’on voit le cuistot". Autrement dit si cette femme avait ne serait-ce qu’un soupçon d’intelligence elle n’aurait jamais vendu son âme au diable (fan club du dajjal : illuminatis et francs maçons sionistes), elle aurait jamais eu besoin de montrer son c.. à la télé pour vivre, une femme intelligente n’a pas besoin de celà.
      Le showbiz c’est pas un monde où les grands esprits se rencontrent, c’est juste de la pourriture médiocre qui sert d’art moderne et qui pourrit les consciences des masses. Je ne vois pas ce qu’il faut comme intelligence pour celà.

      Une personne intelligente est c’est vrai difficile à cerner, mais Madonna est sans doute celle qui à le QI plus près du Q que du I.

      Pour moi quelqu’un d’intelligent a réussi dans sa vie et est indépendant, Madonna est loin d’en faire partie, bien au contraire. En plus si elle avait été intelligente elle aurait écrit des livres, elle aurait fait des activités intellectuelles ...


  • Qui pensera à cloner un résidu pareil ? ^^


  • #176147

    Le succès rend fou...
    La folie ; je crois que c’est la seule chose qui peut lui faire croire qu’on ait envie de la cloner. Comme si l’humanité n’avait pas assez souffert avec une seule Madonna !


  • #176179

    Une chose de sûre si quelqu’un pique son ADN cela ne sera pas pour reproduire sa sale tronche de sorcière ! Ceci étant dit elle a un vrai talent musical qui malheureusement est au service de Satan...


  • Elle fait ca pour eviter qu’on ne l’atteigne a travers des rites, celui qui peut choper l’ADN (cheveux, bave, etc..) peut faire du bien ou du mal à la personne grace a celui ci.


  • Les gars, soyez sympas avec l’humanite ; clonez ma belle mere a la rigeur mais laissez madona tranquile


  • #176646

    Mais qui voudrait cloner ce singe qui a vendu son âme au diable ?


  • Mr Soral a raison : Nous sommes arrivé à une époque où les masques tombent et là nous voyons le vrai visage de madonna : Une tarée accompagnée d’une laideur sans fin !


  • #187999

    Il y a quelques années, un ami bossant dans un hôtel parisien m’avait raconté que lors des passages de la Madonne dans son établissement, la cuvette en céramique des toilettes de la chambre qu’elle occupait était systématiquement détruite après son passage. Comprenne qui pourra...


Afficher les commentaires suivants