Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Madonna ira célébrer Rosh Hashana en Israël avec Demi Moore, Donna Karan, et quelques 3000 kabbalistes...

Madonna devrait arriver en Israël avec 3000 fidèles du Centre de la Kabbalah du Rav Berg. C’est donc une nouvelle pluie de star qui est prévue puisque le Kabbalah Center de Los Angeles est connu pour avoir conquis de nombreuses personnalités d’Hollywood et Beverly Hills, dont Paris Hilton, Britney Spears et Gwyneth Paltrow. Madonna et sa nombreuse suite doivent arriver vers le 22 septembre à Ben Gurion Airport afin de rester 4-5 jours en Israël durant les fêtes juives du Nouvel An.

Au programme, méditations et études de la Kabbale avec Rav Berg à Rosh Pina et à Meron, puis un tour à Jérusalem, le Golan et un passage à Tel Aviv pour la conférence de presse, où tous les journalistes pourront lui poser leurs questions La popstar Madonna a été conquise par l¹étude remaniée de la Kabbalah avec le rabbin Berg en 1996. Catholique fervente et kabbaliste, ce changement intense a été perceptible dès son album "Ray of Light" sorti en 1998. Rosh HaShana Party à l’Intercontinental de Tel Aviv Pour tous ceux et celles qui veulent célébrer Rosh HaShana dignement avec Madonna, cela se passera à l’hôtel Intercontinental de Tel Aviv. Il vous en coûtera tout de même 3,260 shekels (ou 550 euros).

(Madonna se place 3ème au "Celebrity 100 Power List" avec quelques 100 millions de $ de revenus.)

Le petit bracelet rouge est le symbole de l’étude kabbalistique. Le mouvement néo-kabbaliste a été initié par le Rabbin Philip Berg et aurait conquis 3 millions de fidèles. On compte parmi ses fidèles les stars Madonna, Mick Jagger, Paris Hilton, Britney Spears, Gwyneth Paltrow, Donna Karan ou encore Demi Moore. On a même surpris Britney Spears avec le Zohar en main et Madonna arborant son T-Shirt favori "Kabbalists Do It Better". Toutefois, quelques rabbins indiquent que l’utilisation mal appropriée de la Kabbale pourrait revêtir certains dangers. Le business de Rav Philip Berg pèserait plusieurs millions de $ grâce à une large gamme de produits dérivés et un don de 5 millions de Madonna pour le Kabbalah Center de Los Angeles.

Sentant les attaques percer, les Berg se sont adjoints les services de la célèbre agence de communication de crise Sitrick and Co et l’avocat Bert Fields.

Encore relevé sur l’impayable http://www.israelvalley.com